Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loup craintif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:44

Annick soupir profondément. Et bien son père est lui n'était pas sortie de l'auberge. il se tourna vers Snow qui cotinuait de sourire tout en veillan que Hykari e se jette pas à la gorge de Keslah. Il lui donna un coup le regardant avec des yeux suppliant afin qu'il calme un peu Hykari. Snow haussa les épaules, le calmer? autant demander au soleil de ne plus éclairer la journée! Anncik soupira et ses oreilles se redrésseèrent à la phrase de Keslah.

- Vous n'avez pas à décider pour nous ! Nous allons avoir un enfant ensemble et vous ne nous en empécherez pas !
-oui nous....

Le regard que lui lanca Keslah le fit taire aussitôt. Sow éclata de rire avant que Hykari ne lui jette le même regard. LEs deux amants soupirèrent et partit s'asseoir un peu plus loin.

-Je décide du meilleur pour mon fils et le meilleur ce n'est pas vous! Il aurait du choisir un loup de la meute, il n'y aurait pas eu de problème d'hybridité dans la famille. Surtout avec vous hideuse créature!

Il remarqua que Keslah avait prit la bague et l''avait mit, le loup noir grogna avant de se jetter sur lui. Par chance, Sow qui avait anticipé ses mouvemnts s'était jeté sur son amant aant et le maintenait fermement au sol lui forttant les oreilles et murmurant des mots doux.

- Je me fous complètement de ce que vous pensez ! Nous allons nous marier dès ce soir ! Et ce n'est pas un chien pouilleux dans votre genre qui va nous en empêcher ! Vous n'avez aucun ordre à me donner !
-Hein? Quoi?

La voix du père Snow et de Annick s'était lié d'une seule sous la surprise.

-Ce soir? répéta annick. Non! Je ne veux plus! enfin pas tout de suite! 'abord Erwan et ensuite le mariage là tu le fais par provocation.

Satisfat, Kykariavait cessé de bouger, bien que Snow en profitait pour introduire sa main dans son pantalon. Et ca c'était résumé à une grande baffe dans la figure pour le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:16

Keslah en avait ras-le-bol de se faire insulter sous pretexte qu'il était un hybride !

- C'est quand même pas de ma faute si je suis né comme sa ! Je ne vais pas m'excuser d'être un hybride, c'est complètement débil !

Il fusilla Annick du regard.

- La ferme toi ! T'es pas concerné ! Je te rappel que toi aussi tu voulais te marier alors faudrait savoir !

Il se tourna vers Hykari, près à en découdre, ce qui semblait être également le cas au vue du regard que lui lançait le loup. Il furent toutefois interomput par Sora, qui se précipita dans les jambes de son père en tremblant.

- Sora... ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:00

-Non, vous devriez plutot vous excuser d'avoir corrompu mon fils!

Il rétorqua à la place de son fils qui avai ouvert la bouche mais pas assez vite.

- La ferme toi ! T'es pas concerné ! Je te rappel que toi aussi tu voulais te marier alors faudrait savoir !
-Oui mais il a compris la vraie nature de son soi disant bien aimé! Qui voudrait se marier avec vous.
-Père tais toi! La t'en fais trop!

C'est ce moment que choisis Sora pour inetrvenir. Hykari s'était relevé en même temps que snow car même si Sora était aussi un hybride, il avait du sang okami et il le traitait comme leur petit fils. Annick s'était alors précipité au ped de Keslah pour atraper le petit tout tremblant encore. Snow s'était alors retourner pour voir voir ce ui s'était passé.

-Jared!

Jared était un petit loup blond et il tenait une mèche de ceveux de Sra dnas ses mains en souriant.

-Mais pourquoi t'as fait ça! Bridge vient t'occuper de ton fils.

Bridge l'attrapa et le gronda. Jared avait la fcheuse mnie de collectionner les cheveux, il les arrachait et allait les coller dans u livres, seulement voilà, ca faisait mal et malgré toutes les réprimandes il continuait voyant pa c e qu'il faisait de mal. Hykari c'était alors approché de Sora et lui caressati la tête en parlant doucement comme le ferait un père. Snow donc jaloux, avait balancé son manteau sur Hykari.

-t'as pas le doit de montrer ce visage à quelqu'un d'autre que moi.

Bridge s'excusa pour son fils et le confia a una utre loup, brun aux yeux verts.

Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:33

Keslah rappatria Sora dans ses bras et lui frotta doucement la tête pour faire passer la douleur. Plusieurs mêches de cheveux manquaient, il n'y avait pas été de main morte...

Sans se préoccuper de la crise de jalousie qui avait lieu juste a coté de lui, il sortit une de ses ailes et effleura la tête de son fils. Aussitot, ses cheveux repoussèrent et le bébé laissa échapper un soupir.

- Sa va mieux mon chéri ?

Sora lui fit un grand sourire et hocha la tête. Keslah le reposa alors par terre. Sora se dirigea tranquillement vers Jared. Une fois parvenu près de lui, il lui sourie... et tira de toute ses force sur une mêche de ses cheveux. Jared se mit à pleurer et parti se réfugier dans les bras de Bridge.

- SORA !

Sora regarda son père avec un air de dire " Ben quoi ?? Au moins maintenant, il m'embétera plus".
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

Annick regarda ses pères se batre. Comme d'habitude. Snow ne faisait que des crises de jalousie. Annick avait de qui tenir. Il soupira regardant Kesla calmait Sora. Au moins, il avait calmé le jeu avec son père. Nouveau soupir. Il regarda alors Sora partir voir Jared. Meryah faisait dailleurs signe de l'autre côté. Sora souri, annick eut une idée qui germa dans son esprit; il n'allait pas....?

Jared urla. et si il allait. Annick soupira, le cri faisant arrêter ses pères qui regardèrent Sora, snow pouffa de reire et Hykari partit. Annick alla alors voir Meryah.

-C'est toi qui lui as fait signe de faire ca pas vrai.

meryah regarda à terre puis s'enfuit en riant. Et bien, si les deux fils s'y mettait. Il approcha de Kesla lui demandant un baiser avant de chuchoter à son oreille.

-Tu te souviens du jour ou je vous ai emmené dans un guêpier. Et la facon dont je me suis fait pardonner...

Un sourire qui mit les choses au claires toute suite; Il allait se faire pardonner de la même facon. Il caressa les oreilles de Sora et le prit dans ses bras pour aller voir Bridge qui tenait Jared dans ses bras, le loup brun, Letty à ses côtés. IL regarda Jared qui séchai ses larmes.

-Jared excuse toi s'il te plaît. On t'as déjà expliquer que ce n'était pas bien.

Il balanca les pieds dans le vide avant de s'excuser en regardant le sol et à voix basse. Annick regarda alors Sora pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il le fasse aussi. Et il lef it. Annick leur sourit et revit pèrs de Keslah et lui prit la main pour les mener à la tente de ses parents.....en mauvaise position. Annick soupira et referma derrière lui, des hurlements s'en suivit puis des bruits et Hykari arriva, Snow derrière les oreilles basses.

-Père, excuse toi.

Hykari tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:29

- N'espère pas m'avoir cette fois-ci.

Keslah laissa Annick lui prendre Sora et le regarda s'excuser. Annick allait devoir se surpasser s'il voulait que Keslah n'accorde ne serait-ce qu'une oreille à ses excuses. En attendant, il tripota la bague qu'il avait mise à son doigt. Annick aurait dut la lui mettre si tout c'était bien passé. Il soupira avant de se faire entrainer, laissant son fils sous la garde de Meryah.

Il grimaca en voyant les parents de Annick en pleine action et détourna la tête.

- Si tu pouvais m'épargner ce genre de visions je t'en serait reconnaissant.

Quand Annick demanda à son père de s'excuser, il ne put retenir un rire sarcastique.

- Voyont mon chéri pourquoi veut tu qu'il s'excuse, il est persuadé d'avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:32

Il ne prit pas compte de la remarque de Keslah. Il savait qu'il allait se faire pardonner alors. Emmenant sora se faire pardonner et inverse, il revnt ensuite pour faire le même avec Keslah et son père. Quand il alla les voir malheureusemetns, ses parents n'était pas dans la bone position alors après une remarque méprisante de Keslah, ses pères revinrent dans la onne ce coup ci et les habits en prime. IL lui demanda de s'excuser.

- Voyont mon chéri pourquoi veut tu qu'il s'excuse, il est persuadé d'avoir raison !
-Keslah commence pas! Oh et puis j'en ai marre de vous deux!

Là Annick en avait marre, il avait rien fait pour mériter cela, tous ce qu'il voulait c'était être avec Keslah. Il regarda froidement Keslah puis son père et partit. IL en avait marre, qu'avait il fait pour mériter cela. Se jetant dans son lit, il regarda le plafond d'un air pensif. Son père et Keslah, ils avaient aché son bonheur; Se rouant e boule, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:39

Voyant son compagnon être malheureux, Keslah ressentit une pointe de culpabilité. C'est vrai qu'il n'y avait pas été de main morte avec lui. Mais en même temps, Annick avait l'art et la manière de le fourrer dans des situations impossible à gérer.

Dévançant Hykari, Keslah entra dans la chambre de Annick et claqua la porte au nez de ses parents. Ignorant les cris qui provenaient de derrière, il s'approcha doucement du lit.

N'obtenant pas de réaction, il s'assit près de son compagnon et lui éffleura les oreilles. Il lui parla doucement, inutil d'envenimer la situation.

- Je suis désolé mon amour mais je refuse de me laisser marcher sur les pieds quand il s'agit de notre relation.

Keslah marqua une pause en priant pour ne pas énerver encore plus son loup. Il lui parla sur un ton toujours aussi doux pour qu'il ne prenne pas ses paroles comme des remontrances.

- De plus, tu dois avouer que prendre les enfants sans me prévenir n'était pas vraiment une bonne solution non ?

Il retira sa veste et se mit de profil pour que Annick voit la petite rondeur toute neuve qui déformait son ventre.

- Regarde. C'est le premeir signe de la force de notre couple. Je n'ai pas besion d'être accepté tant que tu es à mes cotés.

Il lui caressa la tête.

- Je voulais te le montrer ce matin mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:43

Annick en avait amrre, il parit dans sa chambre suivit par Keslah. IL l'ignora complétement, même quadn ils e devêtit pour lui montrer une part de leur bébé. Enfouit sous les couvertures, il retenait ses larmes. Pourquoi avait il fallut u'il se disputent ses deux là. Lui ils les aimait tous les deux. Il soupira puis se leva du lit pour ouvrir la porte laissant entrer ses parens puis il parit dans la forêt. Il avait besoin de réfléchir. Snow se fit un devoir de plaisanter?

-Tiens, il fait comme toi, Hykari....Faut qu'il pleuve.

Puisil regarda Keslah.

-Va faire pleuvoir.
-Ca veut dire va l'ider à pleurer. Ift Hykari à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:09

Pestant contre ces fichus loups incapables de montrer leur sentiments correctement, Keslah fonca vers la foret sur les traces de Annick.

Après avoir tourné en rond un bon moment et s'être éloigné de plus en plus, il finit par hurler après Annick.

- Annick espèce de salecon montre-toi !!! Pourquoi t'es pas capable de faire comme d'habitude et de pleurer ! Tu te géne pas quand on est tout les deux !

Comme une réponse, la pluie se mit à tomber, le trempant comme une soupe en deux secondes. Keslah laissa échapper un "génial, manquait plus que sa" et continua son chemin, bien décidé à retrouver son compagnon. Une fois qu'il l'aurait retrouvé, il le ramènerait chez eux, à la boutique, de force s'il le fallait !

Une pente raide se dressa soudain devant lui et il se pencha pour voir s'il n'y avait pas un chemin en contre-bas. L'idée d'escalader ne l'enchantait pas plus que sa mais au point où il en était, autant continuer jusqu'au bout.

Alors qu'il se préparait mentalement à descendre, il se sentit brutalement pousser en avant. Il bascula et roula tout le long de la pente, il eu toutefois assez de réflexes pour amortir le choc de ses bras.

Une fois la chute terminée, il se redressa tant bien que mal et s'assit. La tête lui tournait et il ressentait une douleur au ventre. Ce n'était pas normal. Il releva la tête et essaya de voir au travers de la pluie le visage de celui qui l'avait poussé mais ne vit rien. Fermant les yeux, il se concentra pour localiser une présence mais ne trouva personne. Qui que ce fut, il était partit. Tentant de se relever, il s'apperçut que sa cheville était certainement foulée ou cassée. Se laissant retomber à terre, il se mit à hurler pour que Annick passe par là sinon il risquait d'y rester !

Derrière un arbre, une silhouette observait le spectacle. Cet hybride avait eu le malheur de sortir avec le chef de meute qui avait détruit sa vie. Annick devait payé et c'était tombé sur son amant, pas de chance pour lui. Ne faisant aucun bruit, l'adulte s'éloigna des appels de Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:06

Anick était parti dans la forêt, s'isoler un peu afin de repenser à tout ca. Il n'aurait jamais du les préseter. Mais il voulait qu'on partge son bonheur; Cela faisait si longtemps que Kesla vivait cacher par Annick et qu'annick cachait ses sentiment inlassablement. Pourquoi son père et son amant ne voulai pas comprendre!

Il se mit à pleuvoir, Anick leva les yeux au ciel, regardant la pluie qi tombait, le ciel s'obscurcir. Il devrait peut être rentrer. D'un pas lent et lourd il retourna chez lui et s'allongea dasn snon lit. Aussitôt Snow vint le rejoindre.

-Tu nes pas avec Kesla? Il est parti à ta recherche.

Annick leva les yeux vers son père.

-Il doit être en train de vociférer quelque part papa.
-Tout de même tu ferasi mieux d'aller le chercher. J'ai vu Kysay d'ailleurs, il rôdait autour du campemetnt maiintenant qu'il est banni...

annick se redressa d'un coup et courutà la recherche de Keslh. Kysay était d'un naturel jaloux. S'il voyait Keslah et qu'il avait entendu sa déclaration en mariage, il risquait de s'en prednre à lui. Il courut ainsi, jusqu'au bord d'un précipice. il entendait la voix de Keslah. Sans réfléchir, comme d'habitude, il plongea dans cce prépice our aller chercher Keslah. Le trouant il le prit dans ses bas le serrant contre lui avant de le couvrir de son manteau.

Il remont péniblement la pente et apèrès l'avoir déshabillé puis séché et à nouveau rhabillé. Il appela Bridge car il lui semblait avoir vu que sa cheveille avait enflé.

Une fois Bridge près d'eux, il lui demanda de faire attention et de vérifier que leur fils n'avait rien et partit dehor s appelant d'autre okamI.

-Chercher Kysay.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

Keslah poussa un soupire de soulagement en voyant Annick descendre la pente. Enfin il était venus ! Se laissant porter, il s'agrippa à lui de toute ses forces. Il reçut avec plaisir le manteau dans lequel il s'enroula. Par rapport à la peau de Annick, la sienne semblait glacée. Il faillit vomir durant le voyage à cause des cahots que faisait Annick en marchant.

Une fois parvenu au village, il se laissa déshabiller et sécher avant de s'écrouler comme une masse sur le lit. Il n'avait qu'une envie, dormir. Mais on ne lui laissa pas ce luxe et il dut subir l'examen de Bridge. Il voulut retenir son amant pour qu'il reste avec lui mais n'en eu pas le temps. Il reporta donc son attention sur Bridge qui vérifia que le bébé n'avait rien et lui banda la jambe. Il lui assura également que ses nausées disparaitraient une fois le choc passé. Bonne nouvelle.
Toussant à cause de son angine nouvellement attrapée, il se glissa avec bonheur dans les draps. Tandis que Bridge lui donnait ses dernière recommandations avant de s'en aller.

- Vous voulez quelque chose ?

- Annick...

Bridge acquiessa et partis retrouver Annick pour le rassurer et lui faire part de la demande de Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:13

Annick avait ramen Kesla dans sa chambre et était ressorti pour envoyer quelq'un à la recherce de Kysay. ridge vint alors le rejoindre et le tint au cournat au sujet de Keslah. Annick soupira elasant son vieil ami et le remerciant avant de l'envoyer chercher Kysay à son tour.

Il se remit aux côté de Keslah, lui caressant les cheveux.

-tu m'as fait peur...Qu'est ce qui t'as pris de partir ainsi das la forêt. Tu aurais pu te perdre.....

Il lui embrassant son front brûlant masi ne s'inquiéta aps. Bridge avait dit que tout allait bien. Il souleva les couvertures regardant le ventre nouvelle ment gonflé de Keslah avec un sourire et se leva pour se chnger avant de se glisser ans les couvertures.

-Ce soir, dîner aux chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:42

Keslah rouvrit difficilement les yeux sous la caresse mais grogna de mécontentement.

- T'avais qu'à pas te barrer comme un idiot dans la forêt. Ton père m'a envoyé te chercher mais je te trouvais pas et après on m'a poussé dans le ravin alors je t'ai appelé pour que tu vienne me chercher. Heureusement que t'as entendu d'ailleur.

Obligé de respirer par la bouche à cause de son angine et parlant avec une voix de canard, Keslah se sentait un peu minable et diminué. Heureusement que Annick était là, il lui servait de chauffage. Keslah se bouina contre lui, il était gélé et Annick était maintenant reciclé en radiateur.

Il rit à l'affirmation de son compagnon mais le regretta aussitot lorsqu'une quinte de toux le prit.

- Tu rigole j'espère ? Je suis malade et j'ai le nez aussi rouge qu'une tomate, je serais pas de bonne compagnie. Même si je t'aime comme un fou là, à moins d'aller mieux en quelque heure, pas question que je sorte de ce lit. Ni toi d'ailleur.

Pour confirmer ses dires, Keslah enroula ses bras et ses jambes autour de son amant. Il n'était absolument pas motivé pour le laisser partir.

- Au fait, où sont les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:47

Annick restait aux côtés de Keslah l'écoutant attentivement couvrant son front de baiser.

-Et alors? Moi j'aime bieen te voir aussi fragile....J'ai envie de te faire des choses....Mais je t'en veux toujours...

Le lassant se serrer contre lui, il rit légèrement.

-Les enfants sont avec Bridge. Sora joue avec mes pères et meryah neshi se prélasse dans une tete avec Nehmiel...E si je voulas, je pourrais partir comme je le souhaite. M'enserrer de cete manière ne sert donc à rein!
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

Keslah serra encore plus Annick dans ses bras.

- Tu oserais me laisser seul ? Moi qui suit si faible ? Je risquerais d'avoir des problèmes, comme dans la forêt...

Keslah frissonna en repensant à cet évènement. Il n'avait jamais eu aussi peur et était furieux contre lui-même de s'être fait avoir de cette façon. Comment avait-il put se faire avoir ?? Pourquoi n'avait-il pas sentit de présence ? Il releva la tête pour regarder son amant dans les yeux.

- D'ailleur qu'est-ce-qui c'est passé là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup craintif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup craintif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quatre renards, un loup et un ange [PV Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Loup craintif - Page 4 100_3510Loup craintif - Page 4 Deuus10Loup craintif - Page 4 Bouton10Loup craintif - Page 4 Wallfo11Loup craintif - Page 4 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser