Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loup craintif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:03

Nehmiel avait suivit Annick il ne savait pas trop ou. Il était obligé de courir de temps en temps, à cause de ses petites jambes par rapport à lui. Mais lorsqu’ils arrivèrent à la forêt qu’il reconnaissait bien il s’arrêt net.

-Maître… Vous voulez retourner à la meute ? Je ne peux pas y allez moi ! Je suis un rejeté, je vais sûrement me faire attaquer si j’approche trop prêt.

Le garçon secoua la tête, ce qui faisait bouger ses oreilles. En plus il ne savait pas qu’Annick était un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:23

Annick alllait présenter Nehmiel à sa meute. Il ne pouvai malheureusement pas ramené Keslah avec lui alors il avait décidé de faire a le plus vite possible. cependant, Nem' s'arrêta evant la forêt.

-Tu ne risques rien, s'il te font quelque chose je les banni et ensuite les tue d'accord?

Comme à son habitude, il embrassa Nehm' sur son front et lui ébouriffa les cheveux en faisant son sourire bienveillant; Il le prit par la main et avanca.

Ils arrivèrent bientot au nid de la meute d'annick. Tout le monde se pressa autour de lui pour le saluer. La plupart était des servus qui voualit que Annick les choisisse. Annick les salua et présenta Nehm'.

-Je vous présente mon servus Nehmiel Inuyami.

Il leur lanca un regard qui interdisait toute réflexion. Alors chacun se tut et regarda Nehm' et Annick
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:41

Nehmiel regarda son maître. Surpris de ses paroles, mais ne fit aucune réflexion dessus. Juste un petit :

-Bien… Si vous le dite…

Puis il sourit de son attention, comme un gamin, riant même légèrement de se faire ébouriffer les cheveux. Et il se laissa faire, le suivant avec un peu d’appréhension quand même.

Une fois sur place le petit okami était crispé, à moitié caché derrière son maître. Mais malgré la prévention d’Annick après la prévention Nehmiel sentit une odeur bizarre… Une odeur qui ne lui disait rien de bon et il leva la tête vers son maître.

-Maître… L’odeur… Je crois qu’on m’aime pas…

D’ailleurs sa main c’était refermée sur la chemise de son aîné en voyant un regard froid qui venait de derrière.

-Il put notre sang !

Lança quelqu’un. Ce qui fit littéralement détaler le jeune okami qui avait de suite paniqué en entendant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:20

Annick avait avancé en direction de son campement en tenant la main de son servus. Après l'avoir présenté et lancer un regard qui interdisait toute réflexion, il en eut quand même qui en fi une faisant ainsi fuir Nehmiel.

Le temps de réaction d'Annick a ce moment fut très court. Il se lança directement à sa poursuite, maudissant presque sa race. Quand il l'eut rattrapé, pas très loin de la meute, il l'immobilisa et le prit dans ses bras, cherchant à le rassurer. Il caressa ses cheveux.

-Chut;..t'inquiètes pas, il te feront rien.. Il n'ont juste pas leur langue dans la poche. De toute façon tu sera toujours à côté de moi et donc personne ne pourra te faire de mal. D'accord?

Il lui reprit la main et ayant réussis à le convaincre de nouveau l'emmena à la meute. Il avait une petite idée de qui avait fait ça. C'était sûrement un ancien qui avait un fils avec qui il voulait qu'il se lie.

Arrivé au campement, il se dirigea directement à l'endroit où se réunissait les anciens, l'effervescence de son retour s'étant dissipé. Il attrapa le seul qui avait un fils non lié et lui donna un de es cous de poings. Bien sûr il avait éviter d'utiliser ses pouvoirs, il ne voulait pas le tuer en tout cas pas encore.

-Il est mon Servus. Que ça te plaise ou non!

Il se retourna et regarda la foule s'étant groupé.

-Quelqu'un à quelque chose à redire? Vous m'avez pressé pour trouver un servus, j'en ai un. Le prochain qui dit quelque chose est banni ou tué et s'il lui arrive quelque chose, je vous prie de croire que je laisse les dominus entrait pour tous vous asservir ou vous violer!

Ses yeux inspirait la folie. Personne n'osa parler. Il retournèrent tous à leur occupation laissant l'ancien frappé à terre. Annick reprit son sourire idiot et ébouriffa les cheveux de Nehmiel.

-T'as plus rien à craindre. Bon viens on va se laver, ça fait des jours qu'on marche ça nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:01

Prit d’une panique qu’il n’avait pas pu contrôler, Nehmiel c’était enfuit. Mais ça avait quand même était de courte duré pour qu’il se fasse rattrapé. Se laissant aller contre son maître pour se calmer.

-Je suis désolé, j’ai juste paniqué… Comme j’ai aussi entendu la même chose chez moi… En plus la voix se rapprochait de celle de mon père…

Il baissa les oreilles. N’allant pas plus loin. Vu le peu de son caractère qu’il avait vu, il ne préférait même pas lui dire que sa propre famille l’avait vendu ! Puis il fini par se laisser convaincre et suivit de nouveau son maître dans la fosse… Aux loups !

Arrivé visiblement à un endroit précis le servus resta tout près en laissant son maître faire. Bien qu’il fut surprit de son geste. Pourquoi il se permettait de frapper l’un de ses aînés ?! Même pour lui c’était exagérer, seul les chefs on le droits de le faire non ? Heu… « banni », « tué »… Attendez ? C’était lui le chef de sa meute !?! Nehmiel eu soudain les oreilles qui se dressèrent sur sa tête en le comprenant.

Il avait vaguement entendu la fin de la menace, qui lui avait filé des frissons. Trop absorbé par sa découverte. Mais il revint à la réalité lorsqu’on lui ébouriffa les cheveux, riant.

-Ho oui ! Ce laver, j’adore l’eau !

Il trottina derrière lui pour le suivre et une fois qu’ils furent seul pour se laver, il l’aida à se déshabiller en bon servus qu’il était. Puis le jeune loup regarda son maître.

-Merci de me protéger. Mais je suis désolé que vous ayez été obligé d’agir de la sorte envers les vôtres. Et merci de m'avoir choisi aussi. En tant que servus...

En regardant un peu partout et humant l’air pour vérifier qu’il n’y avait personne et pas de vent, Nehmiel rougit et dégagea un simple parfum de fleur, espérant que ça relaxerai un peu Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:43

ILs arrivèrent à une petite rivière ui s'écoulait jusqu'au rivière d'aqua. Il respira un coup l'air marin qu'il transportait. IL soupira et commença à se déshabiller avec l'aide de Nehm'. Une fois nu, il lui ébouriffa à nouveau les cheveux pour le remercier et se mit dans l'au.

Ses muscles se décontractèren. Il ferma les yeux, respiran le délicat parfum de fleur et tenditla main vers nem' les yeux toujours fermé.

-T'attends quoi pour venir Viens elle es très bonne.

Il rouvrit les yeux et semit àpenser à Keslah. il préférait quand même prendre ses bains dans une baignoire étroite en compagnie de son amant.
une fois Nehmiel dans l'eau il l'attira à lui et frotta ses cheveux pour retirer la crasse. IL détacha les siens préférant les lacher dans l'eau; Ils y tombèrent en cascade aussitôt, teintant l'eau de rouge, inspirant quelque chose de mystérieux.

-Quand on aura fini j'essaierai e te présenter à ma famile. En espérant qu'il soit là. Oh! j'ai oublié, ne parle surtout pas de Keslah, d'accord? Ils ignorent son existence et c'es mieux ainsi. S'il le savait, il le tuerait;
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:30

Toujours au bord de la rivière, Nehmeil rougit lorsqu’Annick lui demanda de venir.

-Je… Je ne voulais pas vous déranger pendant votre bain… Et puis je pensais que seul Monsieur l’ange pouvait être avec vous dans l’eau.

Il appelait toujours Keslah ainsi.

Mais vu qu’il semblait avoir l’autorisation, il se déshabilla et se précipita dans l’eau, tout contant. Oubliant qu’à présent son dominus pouvait voir sa marque du marché noir. Après autant de jours de marche, ses cheveux étaient plus devenu gris qu’argenté. L’okami était en train de jouer dans l’eau lorsqu’il sentit deux grandes mains s’attaquer à ses cheveux. Dévoilant parfois son tatouage qui n’était plus à moitié caché par son ruban à clochette.

Puis, pour la première fois, il vit les cheveux de son aîné détachés. Ce qui le laissa un instant en admiration. Nehmiel commença d’ailleurs à lever la main vers eux lorsqu’il entendit la voix d’Annick.

-Quand on aura fini j'essaierai de te présenter à ma famille. En espérant qu'il soit là. Oh! j'ai oublié, ne parle surtout pas de Keslah, d'accord? Ils ignorent son existence et c'es mieux ainsi. S'il le savait, il le tuerait.

Il jappa directement, mais resta sur place au moins.

-Maître, je promet de ne rien dire sur monsieur l’ange. Mais dite moi qu’il n’y a aucun loup noir parmi votre famille. Sinon je risque de ne plus répondre de mes actes.

Ses yeux étaient devenus rouge-violet.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:58

-Tu ne me déranges pas! et puis c'est plutot vrai que je ne laissa d'habitude que Keslah prendreson bain avec moi masi je ne vais pas te laisser seul sur le côté ici.

Il lui souit à nouveau. Une fosi dans l'eau, il se fit un devoir de le laver et lâcha ses cheveux. Voyan tla main de Nehmiel approhait il sourit. Ses cheveux faisait toujours cette effet.

Nehmiel jappa puis s'expliqua.

-Un loup noir? Non, en général on est presque tous girs dans ma meute. Cependan il y a mon petit frère qui est noir. d'ailleurs, lui aussi est seul. Pourquoi?

Il avait finit de laver les cheveux de Nehmiel. Il s'attaqua alors au sien. Les séparant e deux puis trois, il essya de les frotter en froncant les sourcils et gémissant parfois de douleur. Il avait orreur de se laver les ceveux. Il n e les gardait long que pour faire plaisir à Kesla et ses parents. Même si ceux ci était la fierté de Annick. ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un okami sans sang pyros roux.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:23

En apprenant qu’il risquait bien de croiser un loup noir Nehmiel plaqua ses oreilles sur sa tête et se mit à trembler un peu. Ses yeux regardèrent un peu autour, comme s’il cherchait une échappatoire. Mais il fini par déglutir avant de s’expliquer, ses griffes se plantant dans le rivage pour contrôler un sanglot :

-Mon père était un loup noir… Comme la moitié des miens. Et… Si vous m’avez trouvé au marcher noir c’est parce qu’il m’y avait vendu. Je ne sais toujours pas pourquoi il a fait ça. *frisonne* Lorsque j’ai voulu revenir je l’ai bien vu derrière qu’il ne s’attendait pas à mon retour. Pourtant il n’a rien fait pour m’aider. Au contraire il a tourné le dos le premier jour. Et le deuxième jour il a dis qu’il ne reconnaitrai jamais un fils comme moi.

N’y tiens plus et se met à sangloter. Essayant de tourner le dos à Annick pour ne pas qu’il le voit faire.

-Depuis je ne supporte plus de croiser un loup noir. Ca me rappel trop tout ça et le marcher. Je suis désolé, je sais bien pourtant que votre frère doit y être pour rien. Alors j’essayerai de me contrôler. C’est promit.

Nehmiel se rapprocha lentement malgré ses larmes et essaya d’aider son maître à se laver les cheveux. Avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:39

Annick ne fit rien durant les explications. Il voyait bien que son servus pleurait, masi que pouviat il faire, en plus il semblearit qu'il essayer de le cacher.
Annick grogna, il venait de se tirer pour la enième fois les cheveux. Il ébouriffa les cheveux de Nehm' li montran t qu'il serait toujours la et qu'il devait se calmer. Neh'm se calma un peu et l'aida à se laver les cheveux. Annick ne bouge plus. Mêm Kesla ne l'aidait pas à se laver les cheveux! IL le regarda étonné avant de sourire bêtement.

IL ébouriffa à nouveau de sa grande main les cheveux de Nehmiel, puis ferma les yeux, essayant de se relaxer. Il sentait une odur bizarre maintenant. Il se releva, poussant doucement Nehmiel et regarda aux alentours. Il sortit de l'eau. Cel sentait le brûler; il se rhabilla faisant signe à Nehm' de faire pareil et partit voir sa meute.

Le camp brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:30

Nehmiel était surprit d’essayer d’être réconforté pour ça aussi. Alors il sourit un peu et sécha ses larmes. Il nettoya ses griffes qu’il avait planté dans la terre et vint aider Annick à se laver les cheveux. Visiblement, ce dernier semblait surprit. Aussi eut-il peur d’avoir fait une bêtise. Mais le sourire qu’il reçu, un peu bête dont il avait prit l’habitude, le rassura. Et ses cheveux furent à nouveau ébouriffés.

-Maître ! A ce rythme là je n’aurai plus de coiffure du tout !

Mais le loup riait. Lorsque soudain il se sentit repousser.

-Mais…

On lui dit de se taire et il fut surprit. Il observa son dominus sortir de l’eau et se rhabiller, obéissant à son ordre d’en faire autant. Il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait avant de sentir lui aussi l’odeur et suivre Annick à toute jambes. Et s’arrêta net devant le spectacle.

-Maître… Votre… votre…

Quelqu’un arriva derrière eux dans le but d’attaquer son maître, mais Nehmiel réagit au quart de tour. Sa main avait attrapée son éventail et tranché le cou de l’agresseur. Ses yeux à nouveau rouge-violet
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: it de faire couler,   Loup craintif Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:48

-Mais si, tu auras toujours des cheveux!

Il lui sourit avant de sentir une odeur étrange. Se doutant que quelque chose sn'allai pas, il sortit de l'eau et se dirigea vers sa meute.
Le camp brûlait.

Annick resta quelques instant paralysé. En sentant l'odeur de sang que Nehm' venait de faire couer, il reprit ses esprits. Mais pas les bons. Anick ne contrôlait pas ses instincts et fasse à ce spectacle encore moins.

Il hurla.

ce qui avait fait ca allait le regretter. Il courut au milieu du camps et hurla de nouveau, il hurlait de venir immédiatement. Ce qui ne s'était pas enfui vinrent se rassembler autour de lui en pleurant tandis qu'ils étaient poursuivi par les assaillants. Une mission avait mal tourné.

Annick les attaqua, se fichant des coups qu'il recevait explosant littéralement la t^te des autres. Les autres Okamis l'aidait autant qu'il le pouvait.

Une fois cela finit, Annick se laissa tomber à terre. Calmé pour le moment. Il s'éait pris des coups de couteaux dans le ventre et crtaines flèches dans le dos étaient resté coincés. Son arcade sourcillière droite et ses lèvres saignaient. Les okamis vinrent à ses côtés. S'asseyan à terre. Ils hurlèrent tous ensemble. Annick s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:46

Nehmiel était triste pour son maître, mais tant pis, il devait d’abord se concentrer pour le soutenir au combat. Usant de sa chaine, son éventail et parfois son parfum. Mais quand tout prit fin il accourut aussitôt auprès d’Annick. Le spectacle le figea et il termina d’approcher tout doucement couinant un peu. Et en arrivant près de son dominus il couina à nouveau, triste. Ne voyant pas ce qu’il pouvait faire. A par qu’il aurait du mieux le protéger même s’il était assez blessé lui aussi. D’ailleurs, certains en le voyant si proche de leur chef lui grognèrent dessus, un essaya même de le menacer en claquant des crocs près de sa queue. Mais le sevrus ne bougea pas. Il ramena juste les cheveux rouges d’Annick dans son dos. Suppliant intérieurement pour qu’on puisse le sauver. Alors qu’il entendait vaguement les conversations autour.

-Aucun signe vitaux n’est touché heureusement, mais faudrait vite le soigner.
-Mais presque tout ce qu’on avait à brûler, ça ne suffira jamais.
-Bon sang on c’est bien planté sur ce coup là !

Le jeune okami entendit aussi quelques reproches à son égard, mais il n’y prêta pas plus d’attention. Tout ce qu’il voulait c’est de quoi aider son dominus. Après tout lui tant pis, mais sinon monsieur l’ange allait vraiment être triste non ? Et il ne supporterai pas l’odeur qu’il sentirai à ce moment là. Et vu qu’il c’était promit il y a très longtemps de mourir aussi si son dominus devait périr, il préférai sentir autre chose qu’un tel chagrin en dernière odeur !

-Regardez !
-Quoi ?! Comment c’est venu là ça ?
-J’en c’est rien c’est apparu près de lui.
-Hein ? Vous croyez que c’est ce gamin porte malheur qui a fait venir ça ?

Nehmiel sorti de ses pensées noires pour voir ce qu’il se passait. Apparemment une ou deux personnes étaient déjà en train de se jeter sur tout un amas de matériel, plante et autre pour les soins. HEY ?!

-Comment c’est venu là ? Je croyais que vous n’aviez plus rien ?
-Quoi tu n’en est pas conscient ? C’est apparut soudainement à côté de toi.

Les oreilles du loup se dressèrent. Comment avait-il pu faire ça ? Son parfum n’avait pas cette capacité ! En tout cas il du s’écarter pour laisser les autres soigner leur chef. Mais il restait quand même assit à proximité. Ne se rendant même pas compte de l’aiguille planté sur son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:25

le combat finit, sa meute et lui se réunirent à nouveau au centre de la ville. Ils hurlèrent, pour faire revenir ceux qui étaient partis, ceux qui étaient morts e pour pleurer.
Annick s'écroula au sol a bout de force, il n'entendait plus ce qui se pasait autour de lui. Il yeu un couinement, seul chose qu'annick put réellemt entendre dans son sommeil. Sa main s'étendit devant lui et attrapa les cheveux de Nehmiel. IL l'attira près de lui, le serrant et lui caressant les cheveux dans un état demi inconscience. il grogna, il reprenait ses esprits et entendait qu'on disait du mal de l'okami qui lui servait de Servus

Il sentit qu'on le soulevait, on le déplacait sûrement ailleurs pour le soigner; Mais il ne sentait plus Nehmiel à ses côtés. Il le chercha de sa amain et ne le trouvant pas, il rouvrit les eux. Tous le regardèrent éberlué en continuant de le soignait. Il se rleva pour s'asseoir et grogna, Nehmiel n'était pas là.

-Il est restait dehors....

Fit un jeune okami qui lui bandait un bras. Annick appela Nehmiel. IL lui avait promis qu'il le protégerait, il devait rester à ses côtés. Il regarda Nehmiel entrait en souriant et le fit venir s'asseoir à côté de lui. personne ne dit rien, il ne fallait mieux pas en ce moment.
Annick était torse nu, on lui bandait le ventre, c'étai un okami blond d'âge moyen qui le faisait, annick lui grogna dessus.

-Bridge! Tu me fais mal....
-T'as peut -etre une force phénoménal masi t'as rein dans la caboche! t'aurais pu y passer!

Annick lui sourit, Bridge en fit de même, il serra alors un grand coup le bandage faisant hurler Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:42

La main de Nehmiel continuait de glisser dans les cheveux d’Annick, espérant ainsi le rassurer ou n’importe quoi d’autre. Mais il fut très surprit lorsqu’une main s’accrocha à ses cheveux. L’attirant contre ce corps blessé et rouge. Alors, malgré les lèvres pincées qu’il avait pu apercevoir et la certaine gêne qu’il avait pu avoir, le garçon se blottit quand même. Laissant ses cheveux être caressés ce qui l’apaisait doucement.

Cependant, quelqu’un tira le jeune loup blanc en arrière pour qu’ils puissent porter leur chef. L’étranger à la meute resta donc un peu en retrait. Malgré le fait qu’il voyait la main le chercher il ne bougea pas, un autre regard le dissuadant. Alors, arrivé à destination, lui resta dehors. Quand même inquiet. Pourtant il fini par entendre son maître l’appeler, ce qui le fit automatiquement sourire de soulagement. Le faisant bondir sur ses pieds, la clochette de son cou prévenant son arrivée.

-Maître ? Vous êtes sûr que c’est prudent d’être déjà assit ?

Nehmiel bondit souplement pour s’assoir près de lui. Faisant à nouveau sonner sa clochette. En tout cas une chose est sûre tout le monde étaient trop affairé à s’occuper de leur chef pour s’occuper d’un pauvre servus comme lui. Parce que même s’il faisait le tout contant, il devait bien avouer qu’il ne se sentait pas bien. En plus il n’arrivait plus à sentir les parfums comme d’habitude.

En faite, l’aiguille qu’il avait dans le cou, cachée par le bas de ses cheveux, était en train de l’affaiblir progressivement. Il était un peu pâle d’ailleurs, mais ça il pouvait le mettre sur le dos du sang qu’il avait perdu et perdait encore un peu.


Deux loups semblèrent le remarquer que ça n’allait pas et parlèrent entre eux, à voix basse :

-Regarde Porte-malheur. Il a pas l’air bien.
-Arrête de l’appeler comme ça tu vas te faire tuer. Mais oui quelque chose n’a pas l’air d’aller.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:09

Annick se réveilla à l'abri en train de se faire soigner, mais il n'y avait aucune trace de son okami. Il l'appela. Celui ci arriva en sautillant. Annick li rendit son sourire et éouriffa ses cheveux.

-T'inquiètes j'ai vu pire. Je peux rester assis.

Il lui souri à nouveau continuant à careser ses cheveux et secrètement vérifié qu'il n'avait rien. Une fois son ventre bandé, Bridge s'inslina et regarda le servus. Il commenca à l'examiner sous l'oeil attentif de Annick et l'oeil effaré de autres. Bridge arracha ce qui sembalit être une aiguille et l'a tendit à Annick pour q'uil la regarde.

-Non, c'est pas les miennes.

sans douceur, il ne l'avait pas fait exprès, il plaqua la tête de nehmiel contre ses genous et regarda d'ou elle provenait. Il ne semblait rien avoir de grave mais pour s'en assurer, il planta une autre aiguille dans le dox près de la base du cou pour le relaxer. Il caressa ses cheveux et le fit s'asseoir sur lui pour ête sûr qu'on ne lui fasse rien.

-T'es un bon servus. je suis content de t'avoir choisis.

Une coupelle en fer tomba et résonna dans la forêt. Un okami furieux venait de partir. Annick le regarda d'un oeil mauvais s'éloignait. Bridge sourit mais fit signe à annick qu'il devait le soigner. annick le fit alors descendre de ses genoux, l'assi à côté de lui et Bridge s'occupa de lui tandis qu'on finissait de le soigner. Unefois toues blessures pansées, il se leva e ébouriffa à nouveau les cheveux de nehmiel.

-Je reviens, Bridge si lui arrive quelque chose je t'arraches la tête.

Sur ce il partit après l'okami furieux. Il le retrouva non loin du camps. c'était Kysay, le servus le plus dévoué à Annick. Il lui tournait le dos, annick s'approca doucement et posa sa main sur ses épaules. le jeune homme se retourna et l'observa longuement avant de se dresser sur la pointe des pieds et embrassait Annick. Celui ci ne fit rien, il ne le repoussa pas pour le froisser mais ne répondi pas à son baiser pour Keslah.

-T'avais pas le droit de choisir un autre Servus que moi! Et cet odeur d'hybride sur toi! Pourquoi tu me fais ca! Je t'aimes ellement, j'ai fait tout ca pour toi!

Annick ne dit rien, laissant l'autre se blottir contre lui et sanglotait.

-c'est toi? C'est toi qui les a fait entré. Ou est celui qui est ton dominus maintenant?

KYsay trésaillit. l s'éloigna et s'inclina pour partir en direction d'un homme, un kitsune semblerait il. Annick le regarda, il essayait de controler sa fureur. L'homme s'approcha, Annick lui sauta dessus e ils comencèrent à es battre, Kysay prenant la place de Son maître, tanndis qu'il pleurait. Le kitsune les regarda combattre. cE qu'ils ne savaient pas tous les ois c'est que Brid avai envoyait quelqu'un le surveillait au cas ou Annick se serait mis en tête de se venger. En voyant cela, l'okami fit demi tour et couru le plus vite possible vers Bridge et Nehmiel.

-C'est Kysay, c'est le traître! Annick se bat contre lui, mais il a un dominus! Faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:10

Nehmiel grimaça lorsqu’on lui retira l’aiguille. Se frottant le cou.

-Ailleuh…

La force qu’avait mit Annick pour l’allonger lui coupa le souffle quelques secondes. Mais effectivement, ça n’avait rien touché de grave… A part l’endroit d’où partait principalement son pouvoir parfumé.

-Heu non, c’étaient pas les votres. C’était une attaque lancé sur vous. Mais je croyais les avoirs toutes esquivé ou rejeté.

Le jeune loup fut surprit de sentir une piqure, qui le fit d’ailleurs tressauter, puis se relaxer. Et nicha sa tête dans son cou une fois sur lui. Rassuré de sa présence et en plus de sentir son pouvoir lui revenir tout doucement. Même si la forme c’était pas encore ça. C’est alors qu’il entendit le compliment.

-Vrai ?! Je suis à la hauteur ?!

Pour le coup il avait à nouveau l’air d’un gamin. Mais sursauta en entendant la gamelle de fer tomber. Sans son pouvoir, il n’avait pas sentit la haine venir. Nehmiel était d’ailleurs trop occupé à cherché ce qu’il c’était passé qu’il sursauta encore lorsqu’on le soigna. Se rendant compte en même temps qu’il n’était plus sur les genoux de son dominus. Qui se leva ‘ailleurs une fois qu’on en eu fini avec lui.

-Maître ?

En voulant le suivre Bridge l’arrêta.

-Tu as entendu. Il va me tuer s’il venait à t’arrive quelque chose.
-Mais ça va ! Je vais bien maintenant !
-Tu es encore blanc comme un linge.
-Ca c’est normal je suis un loup blanc !

Bouda l’enfant. Mais sa réflexion fit rire le soigneur et ricaner ceux qui avaient pu entendre. C’est donc à contre cœur que le petit okami resta sur place, n’aimant pas rester en arrière pas des temps aussi instable. Mais dés qu’un autre loup vint prévenir du combat de son maître, Nehmiel ne réfléchit même pas ! Ses yeux violet-rouge, et fila à l’extérieur, griffant ceux qui voulaient le retenir, suivant l’odeur de son maître. Il arriva juste à temps pour s’interposer devant une attaque, n’ayant pas le temps pour autre chose.

Ha visiblement Annick n’était pas contant. Pourtant Nehmiel arrivait à se relever. Problème, il vit que le dominus et servus adverse voulait attaquer en même temps. Temps pis, il ne pouvait en faire qu’un. Il prit sa chaine qui, comme à chaque fois devint aussi acéré qu’un lame et s’occupa de son collègue.

-Je ne laisserai personne s’en prendre à mon maître !

Une aura lourde se dégagé de Nehmiel furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:47

Annick une fois soigné s'était levé, il avait senti que ce qui s'était passé avait quelque xhose a voir avec Kysay. Il était doc partit à sa recherche, laissant nehmiel au bon soin de Bridge.

Arrivé devant Kysay, il fut "présenté" à son domnius. Un combat s'en était siuvi. Annick n'avait aucune envie de se batre contr Kysay, c'était son meilleur ami. Malheureusement, en déclarant la guerre à son dominus, le servus ne pouvait que riposter. IL se retrouvait alors à se batre conre lui sans aucune envie, ne faisant qu'éviter ses coups toujours plus puissants et dangereux. Annci avait envie de pleurer. Masi il ne le ferai pas, ses larmes n'appartenait qu'à Keslah et seul lui pouvait les voir. IL se demandait comment Kysay avait pu se laisser avoir par ce kitsune comment il osait dire que c'était pour lui quand il a laissé entrer les autres. perdu dans ses réflexion et son chagrin, il ne vit pas un coup arrivé.
Ce coups fut pris par Nehmiel. Annick grogna et attrapa Nehmiel par la peau du cou et le lanca de l'autre côté tandis qu'il essayait de jeter sur Kysay.

-Restes la bas!

Lui lanca t il furieux. L'aura dangereuse de Nehmiel et Annick fit flotter un air froid même glaciale. Annick s'approcha de Kysay qi avait reculé les oreilles rabatu. Illui donna un coups de poing qui lui fit éclaer la ête par terre.

-tu ne me laisses plus le choix.

Une larme tomba près de la tête de Kysay. Celui ci releva la tête pour découvrir pour la première fois le visage pleurant de l'idiot qui était so chef. Kysay se releva et s'inclina bien bas les oreilles basses la queue entre les jambe alors que son dominus hurlait. Kysay ne bougea pas, il avait de nouveau reconnu Annick comme son chef et abandonnait son dominus. Annick s'agenouilla. Que pouvait il faire? Il devait tuer Kysay pou r les avoir trahi, mais comment faire quand on a passé toute sa vie avec cette personne.

Le dominus les attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:28

Ca, Nehmiel l’avait en quelque sorte prévu… Annick n’avait pas vraiment été content de son intervention, ce qui lui valu d’être reprit par la peau du cou pour être mit à l’écart. Soit. Il ne pouvait pas désobéir à un ordre. Aussi se contentait-il de surveiller de très près les moindres faits et gestes du dominus adverse pour qu’il n’y ai aucune surprise.

Mais en voyant un geste de trop la boule de poile envoya sa chaine s’enserrer autour de la taille du renard. Les mailles déchirant ses vêtements alors qu’il le tirait par terre, vacillant aussi sous leurs différence corporel.

-Tu ne bouges pas. Ca ne me gênerai pas de te déchiqueter.

Un parfum étrange d’ailleurs, se dégageait du petit loup sous sa fureur. Et sans qu’il ne comprenne pourquoi le Kitsune se débâtit, un peu paniqué. En faite il voyait trois Nehmiel et deux Annick de plus. Alors comprenez bien, même si c’était une petite bête –et blessée !- quatre Nehmiel à affronter ce n’était pas la joie quand même !

Pourtant, peut-être était-ce de la folie ou de l’inconscience, le dominus se libéra et attaqua directement celui qui l’avait entravé d’abord. Enfin, une ses illusions. Ce qui permettait à l’okami de jouer au chat et à la sourie. Pour ne pas non plus risquer de se prendre un coup surhumain à la fin de cette histoire !

-Sale clébards venez-ici !
-Attrape-moi d’abord si tu veux risquer ta vie !

Oui, c’était très osé, mais il voulait donner du temps à Annick. Il savait que c’était son affaire. Il faisait donc tout pour attirer l’attention et la garder. Et puis une chose étonnait Nehmiel, c’était qu’il ne c’était toujours pas reçu un pouvoir en pleine figure, pourtant il y était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:52

annick étai trop occupé à pleurer, pour une fois qu'il se laissait aller, pour se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. IL releva enfin la tête, enlacan kysay pour la dernière fois et se dirigea vers le dominus occupait à courrir après son servus. Il l'attrap par les cheveux, lui planta un aiguille dans un point sensible pour le paralyser et le regard de haut.

-Tu as tué ma famille, ma meute. Sais tu que c'est la pire des choses que tu puisses faire à un okami?

IL lui sourit, un sourire qui faisait froid dans le dos. Il sorit un paquet de cgarette de sa poche ainsi qu'un briquet, il fumait rarement, mais cette fois il en avai besoin. Il alluma sa cigarette toujours en regardant le kitsune. Il appela Nehmiel près de lui.

-Est ce que tu peux causer des dégas très douloureux avec ton pouvoir?

Il posa sa cigarette allumait sur l'oeil de l'homme le faisant hurler de douleur. Annick ne ressentait pourtant aucune compassion pour lui aucune pitié. IL le regarda souffir, et son deuxième subissa le même sort.

-Si tu peux le faire Nehm', je veux que tu l e fasses souffrir en dégradant ses organes vitaux.

Kysay approcha lentement, à quatre pattes, se posant près d'annick après être sûr qu'il n'y voyait aucun inconvénient. Il regarda son ancien dominus se faire torturer sans ciller juste en pleurant d'avoir trahi Annick.

une fois l'homme mort, il se releva et alla vers le camps ruiné. Suivit de Nehm' et de Kysay. Arrivé là bas, Kysay subit les injures de tous, il se colla un peu à Annick. Il lui lanca un regard glaciae.

-Je peux pas te tuer. Alors va t'en et ne reviens jamais.

Ksay le regarda terrorisé, les oreilles basses puis partit en courant se faisant jeter des choses à la figure. Il était banni. Annick regardait le sol. Il était si triste. Il s'isola gardant tout de même Nehmiel près de lui et pleura en cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:28

Nehmiel continuait de courir. Parfois l’une de ses illusions se faisait avoir, disparaissant. Ce qui visiblement agaçait encore plus son poursuiveur. Ce dernier qui fini par se faire attraper au bout d’un moment, dissipant l’illusion du petit loup qui avait était distré par le couinement du kitsune. Il revint donc auprès de son dominus dés qu’on l’appela. Les oreilles dressées, aux aguets.

-Oui maître, tout à fait !

Il se crispa un peu sous le cri qu’il entendit et qui lui transperçait les tympans. Puis juste après, comme il en avait eu l’ordre Nehmiel se concentra. Une odeur d’abord acre, puis très acide, lourde même, se dirigea vers le renard.

-Arrêtez ça je peux plus respirer !

Le servus jeta un regard à Annick, mais vu qu’il n’avait pas d’ordre contraire, il continua. Dégradant lentement les organes internes de l’homme en face. Ce qui eu vite des effets extérieurs. Jusqu’à ce que son cœur se mette à lâcher avec leurs tortures combinées.

Nehmiel vacilla un peu. Cela faisait longtemps qu’il ne c’était pas autant concentré. Mais il n’y prit pas garde. Se contentant de suivre son maître qui retournait déjà au camp. Il resta en arrière, silencieux, regardant les choses se passer. Puis suivit encore son maître lorsqu’il s’isola. Il ne s’avait pas quoi faire pour le consoler. Là il avait trop perdu pour qu’il puisse l’aider. Alors, timidement, il posa quand même sa main sur l’épaule d’Annick.

-Je suis désolé maître…

Le jeune okami se blottit en boule dans son dos, essayant de lui donner de sa chaleur sans le regarder pleurer. Lui envoyant très légèrement l’odeur de Keslah pour le calmer. Même s’il était plus que fatigué d’avoir autant utilisé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:01

Cette journée fut la pire pour Annick. Il était loin de Keslah, sa meute avait été attaqué, les deux tiers de celle ci était soi morte ou en vadrouille loin d'ici. Il avait été trahi par son meilleur ami pour couronner le tout. Il ne fallait donc pas lui en vouloir, si, il se mettait à pleurer une fois seul.

Il sentit une main se posait délicatement sur son épaule, il relevalégèrement la ête pour voir Nehmiel. Il se botit contre son dos lui apportant l'odeur de Keslah. Il se retourna, le prit dans ses bras en l'installant sur ses genoux. il posa une main sur ses cheveux qu'il frotta doucement et affectueusement. Il sourit toujours la tête basse.

-Tu sais, je crois que t'es plus un fils pour moi qu'un servus, alors arrête de m'appeler Maître si tu veux me faire plaisir.

Annick avait besoin de réconfort il serra Nehm' contre lui, léchant son cou (sans arrière pensée, il est pas suicidaire) comme il l'aurrait fait à son frère ou même son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:15

Nehmiel resta bien sagement contre le dos d’Annick. Se mettant à somnoler au bout d’un moment. Il sursauta alors lorsque que deux bras le soulevèrent et qu’il se retrouva sur les genoux de son maître. Pour une fois il ne ria pas mais avait juste un petit sourire.

-Promis, j’arrêterai de vous appeler Maître… Papa.

Sourit, il voulait le faire sourire un peu en l’appelant « papa » même s’il ne recommencerai pas. Vu qu’il ne voulait pas trop agacer Keslah et se faire croire trop important.

Nehmiel se laissa enlacer puis lécher le cou. Se blottissant comme un enfant contre lui. Ses bras comme il le pouvait autour de lui, une main lui caressant les cheveux. Essayant de le consoler au mieux. Regrettant d’avoir apporté des ennuies. Il était même convaincu que tout était de sa faute. Car oui, il avait bien remarqué que c’était à cause de la confirmation qu’on l’aimait bien en tant que sevrus que celui qui avait trahis avait définitivement fait tomber son masque. Mais il restait muet, passant le réconfort de son dominus en priorité. Le petit okami vint même jusqu’à frotter sa joue sur la mâchoire d’Annick.

Soudain, Nehmiel tenta quelque chose. Il se souvenait du parfum qui avait fait perdre la tête au Kitsune, alors il tenta de le reproduire. Les enveloppant d’un décor d’un jardin enchanteur. Un vent portant l’odeur de Kelsah. Il ne tint l’illusion que quelques minutes cependant, avant de s’endormir. Complètement à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:31

Nehmiel crut le faire rire en l'appelant Papa. Il avait réussi. il r aux éclats, se disant que si Keslah était là, il ferait les gros yeux.
Il lu lécha le cou, faisant passer sa tendresse dans cet acte. Nehmiel faisait tout pour le réconforter et cela soulageat énorméement Annick qui devait faire avec l'bsence de Keslah. Il eu soudain la vision d'un jardin où l'odeur de Keslah était un peu partout. Il sourit. L'illusion s'estompa, laisant à sa place un petit okami bien fatigué. Annick le prit dans ses bras, le serrant contre lui et embrasan son front.

Il le porta jusqu'à un lit, ou il le déposa et le recouvra d'un légerdrap. Il s'asit à ses côtés et repoussa quelques mèches de son visage. On vint le voir. Bridge venait prendre de ses nouvelles. Il avait entendu dire pour Kysay et sachant que c'était le meilleur ami de Annick, il s'inquiétait pour le chef de meute. Annick lui sourit le rassura et s'alongea aux côtés de Nehmiel. Il allait lui aussi faire un petit somme avant de revenir chez Keslah et de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:48

Nehmiel était contant d’avoir pu faire rire Annick en l’appelant « papa ». C’était une grande récompense pour lui de pouvoir le faire alors qu’il était si triste. Alors il se laissa lécher, souriant. Avant de provoquer l’illusion qui termina d’épuiser ses forces. Tombant ainsi complètement endormit sur le torse de son dominus. Ayant vraiment l’air d’un enfant. Il ne broncha même pas sous l’étreinte d’Annick ou lorsqu’on le transporta jusque sur le lit.

Après c’être assuré de comment allait leur chef, Bridge avait jeté un œil à Nehmiel. Soupirant en repérant le coup qu’il c’était prit lors de son intervention. Il laissa donc leur chef dormir, mais essaya avec le plus de discrétion possible de soigner le petit protéger.
Cependant… le jeune okami était en train de faire un cauchemar qui fini par le réveiller en sursaut.

-Chut… Doucement.

Le soigneur lui montra Annick qui dormait à côté de lui. Mais, les oreilles basses, Nehmiel s’enfuit à l’extérieur. Bridge le suivit, et après une petite recherche le retrouva sur le toit, en train de pleurer.

-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Rien laissez-moi.
-Tu préfères parler avec Annick ?
-Pas question ! Il est déjà trop triste avec ce qu’il vient de ce passer pas là peine que je lui rajoute mes problèmes.

Le jeune loup, en boule, essayait d’étouffer ses pleures dans sa queue. Bridge essaya alors lui aussi de lui poser la main sur les cheveux mais il manqua de se faire mordre. Continuant de pleurer.

-Ne me touchez pas ! J’ai eu une peur bleue pour Annick… Il est la seule famille qui me reste… Il m’a accepté malgré le fait que je sois un rejeté et un assassin !

Bridge pencha un peu la tête. Ne comprenant pas tout.

-Je crois que ton rêve t’a sacrément chamboulé…

Le soigneur laissa donc la petite boule de poile pleurer, restant à côté sans savoir quoi faire. Il raconterai tout à Annick à son réveil. Parce que pour l’instant il ne pouvait pas le toucher, ni s’éloigner à cause des autres.

Mais soudain les yeux de Nehmiel devinrent violet-rouge alors qu’il jappait, couinant presque. Cette odeur au loin… Il se releva alors péniblement séchant comme il pouvait ses larmes mais il tremblait à la place. Il retira le ruban de son cou et le donna à bridge.

-Tenez, donnez-le à Annick. A papa.

Il sourit. Mais il paraissait terrorisé. Juste avant de sauter du toit et filer dans la forêt sans laisser le temps au soigneur de réagir. Le petit okami repartait vers là rivière où son dominus et lui c’étaient lavés avant tout ça. Mais là l’y attendait… Un loup noir. Avec lequel il garda plusieurs mètres de distance, oreilles plaqués sur la tête, queue entre les jambes.

-Tu as quand même réussi à survivre seul dans la forêt…
-Papa…
-Silence ! Tu n’es pas mon fils.

Un coup de fouet fut porté à Nehmiel. Entaillant sa joue et le faisant couiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup craintif Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup craintif
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre renards, un loup et un ange [PV Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Loup craintif 100_3510Loup craintif Deuus10Loup craintif Bouton10Loup craintif Wallfo11Loup craintif Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser