Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loup craintif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:31

nnick avait rejoint Bridgedans e salon avant de se rendormir. Il ne se réveilla qu'en entendant des éclats de voix. Il se leva et se ddirigea das la chambre. Il observa en silence et souriant. Il ne l'avait pas remarquer ni même senti. Bridge sursaute et ferma les yeux, il avait senti son Cef. Annick se mit alors lentement devant eux.

-J'interromps quelque chose?

IL sourit et chercha après ses vêtemnts étant toujours en boxer. Il se rhabilla alors et ébouriffales cheveux de Nemiel.

-Je sors faire une course. Tu peux rester ici et m'attendre?

Bridge se leva et enserra le cou de Annick de ses bras pour se téléporter.

Une fois hors de l'apparement, il récita ceq ue Nehmiel lui avait dit.

-Il nouc faudra alors des gens qui puisse annuler les pouvoirs.... Je ne pourrais pas tous les retenir avec Le mien.....

Il sourit et se passa la main dans les cheveux peu sûr de luiqand au fait de laisser Nehmiel seul.Bridge posa sa main sur son épaule.

-Je penses qu'il ne rique rein.

Les autres loups de la meute (tous étaient présents) vinrent se mettre à leurs côté puis s'agenouillèrent en attente d'un ordre. Bridge fit alors pareil qu'eux. Annick les regarda, et de toute sa puissance Hurla. La bataille commencait enfin. Ils commencèrent à encercl la meute adverse et allèrent lentement égorger chaque loups ne leur lassant pas le temps de riposter. Quand il furent décourvert, la vrai lutte commença, ceux pouvant annuler les pouvoirs en première ligne. Annick pensa à Nehmoiel et Keslah, s'ilsavait ce qu'il faisait, ils le tueraient. Perdu dans ces réflexions, il n'eut pas le temps d'éviter un coup traître qui le fit tomber dans le coma. Il perdait énormémen de sang, et personne ne s'en rendait compte, tous étant bien trop loin dlui, même Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:14

Nehmiel se laissa ébouriffer les cheveux, même si son état ne lui permettait même pas de sourire. Et lorsqu’il lui demanda s’il pouvait allait faire une course, il accepta silencieusement. De toute façon que pouvait-il faire contre lui?

-En plus tu mens très mal…

Marmonna-t-il une fois son dominus éclipsé. Se rallongeant essayant au moins avec précaution de se rhabiller, puisqu’il n’avait plus sommeil. Mais une fois cela terminé, il se mit sur ses gardes en ressentant une présence familière. Mais qui n’était ni celle d’Annick, ni celle de Bridge.

-Ton Dominus est très contrariant gamin…
-Vous… Sortez d’ici ne m’approchez pas !

Le collaborateur de son père était revenu et se tenait devant lui. Faisant sortir les crocs au jeune okami. Même si son poile s’hérissait aussi de peur.

-Tout doux gamin. Rentre voir papa et on laissera les nouveaux chiens qui te servent de meute en vie.

Il en était sûr ! Annick était partit faire une bêtise ! Et visiblement une énorme ! Alors, même s’il lui en coûtait Nehmiel accepta.

-Très bien, je vous suis.

Son interlocuteur sourit et fila à une vitesse ahurissant à travers les bois pour rejoindre sa meute sont l’attaque commençait déjà. Mais il ne pu rien faire car on l’enferma dans une maison avec son père. Qui l’accueilli avec un coup de fouet sur chaque joue.

-Ca, c’est pour les ennuies que tu me donnes. Et je te préviens. D’accord ou non tu vas gardé cet enfant.
-Hors de question !
-Ho que si ! Après tout c’est moi qui m’en servirai tu n’auras même pas à l’élever. Soit il sera un meilleur fils que toi, soit une meilleurs monnaie d’échange.
-C’est écœurant !
-Au moins tu auras servie à quelque chose ! A cause de toi j’ai perdu mes deux servus qui se sont fait la guerre pour te garder comme enfant et se sont entre-tuer. L’un d’eux, ton père, parce qu’il voulait t’élever loin d’ici et l’autre le contraire. Nehmiel Nephrit Inuyami !

Le jeune loup était sous le choc. Ce fut une odeur qui le ramena à la réalité. Une odeur de sang. Celui… D’Annick ! Cette odeur le rendit fou furieux, développant son pouvoir de parfum corrosif au maximum. Laissant ainsi son père étouffé alors qu’il s’échappait. Cherchant avec frénésie la source même de l’odeur, malgré ses difficulté à marcher et tuant sur son passage. Vite il le trouva et déplora son état. Cherchant quelqu’un d’autre des yeux alors qu’il compressait la plaie. Il envoya alors son parfum à l’adresse de Bridge, qui alerté et intrigué vint voir.

-Nehmiel ? Et… Annick !!
-J’arrive pas l’aider…
-Vient, faut allez chez un médecin à ce point là.

Il les téléportèrent chez le même médecin que pour le loup blanc qui fut surprit. Mais vu l’urgence, fit son travail. Recousant la plaie et…

-Il lui faudrait du sang.
-Moi je veux bien lui donnez le miens.
-Mais Nehmiel…
-J’ai déjà fait mon travail et ne peux faire plus. Mais toi tu dois continuer.

Fit le petit loup, un peu menaçant envers son compère. Qui ne dit plus rien et repartit. Le loup blanc s’installa donc et se laissa faire quand on lui posa le matériel pour transférer son sang à Annick. Restant juste oreilles baissé, car c’était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:15

Annick avait mal, il ne sentait plus rien d'autre que sa douleur. Il n'avait même pas senti Nehmiel à ses côtés. Peut être juste un profond malaise, quand celui ci lui donna son san. IL couina enfin dnas son sommeil, appelantd'abord Keslah puis Nehmiel.

Plusieurs heures passèrent sans qu'annick ne redonnent signe de vie. Il ouvrit lentment un oeil, puis sursauta, se croyant encore sur le champ de bataille. Se voyant dnas une chambre d'hôpital, il se leva et s'ahabilla.

-Non! Annick, que fais tu!
-Je m'habilles, ils sont resté là bas, tu connais la règle, ne jamais laissé les autres au combat!

Bridge le gifla. Furieux.

-Que tu mettes ta vie en danger, j'y susi habitué, mais je t'interdis de faire en sorte de blesser Nehiel! Il t'a donné son sang, respecte ça! Je viens d'aler voir la meute. On a gané, ils ont tués tout le monde sauf les enfants, et ils sont rentrés avec eux.

Annick baissa les oreilles et regarda Nehmiel. Il s'ageouilla devantlui après avoir demander pardon à Bridge; Puis attrapant l'une des mains du louvetaux, il la baisa et le remercia. Il fut pris d'un vertige, Bridge le remit alors au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:12

Nehmiel ne se sentit soulagé que lorsqu’il entendit Annick parler dans son sommeil. Au moins il devenait hors de danger et il avait servit à quelque chose même s’il avait mené son aîné à foncer tête baissé encore ! Mais ce n’est pas pour autant que le jeune loup fut sage… Il refusa que le médecin lui retire ou arrête la transfusion quand il estima que c’était assez. Juste parce qu’il avait peur pour lui.

-Laissez ça tranquille ! Ca me pose pas de problème alors n’y touchez pas !

Alors que voulez-vous faire lorsque votre patient montre les crocs et pose la main sur son arme ? Ce fut Bridge qui lui arracha presque l’aiguille du bras à son retour en voyant le jeune garçon faiblir.

-C’était pas la peine d’allez jusque là !
-Mais il avait perdu beaucoup de sang…
-Il est plus coriace qu’il n’a de neurone, alors tu n’es pas obligé de te vider de ton sang. Il m’aurai tuer en plus si tu l’avais fait.

Nehmiel sourit un peu, amusé. Avant de s’allonger correctement pour mieux récupérer. Jusqu’au réveil d’Annick. Le pauvre servus qui c’était endormit fut réveillé en sursaut par les cris. Ce qui lui donna un léger vertige sur le coup. Il regarda alors la scène, presque amusé. Mais fut surprit de la façon dont le remercia son maître, bien qu’il sourit.

-De rien. J’allais pas te laisser comme ça. Mauvais menteur !
-Héhé. C’est lui aussi qui t’a retrouvé sur le champ de bataille. D’ailleurs comment ça se fait que tu étais là ?

Le garçon rougis, baissant les oreilles et entrepris d’expliquer tout du début à la fin. Depuis l’appartement à sa découverte d’Annick évanoui.

-Ton père est vraiment givré…
-Etait… Sauf si tu veux parler de celui-là mais je pense pas qu’il apprécie l’insulte.

Il avait enlacé son dominus à partir de « celui-là », ce qui fit sourire Bridge. Qui leva les mains.

-Non non, je parlais de l’ancien.

Dans tout les cas, Nehmiel les remercia de ce qu’ils avaient fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:32

Annick s'étit pris ue gifle, sans riposer, il s'était excusé et avait reercier Nehmiel.
Annick sourit, la remrque de Nehmiel était amusante, un mauvais menteur lui. Il mentit alors qu'il était en couche et saait très bien le faire.

il écouta attentivement les explications de Nehmiel, grognant parfois contre lui même et ce père. Bridge à ses moments là lui donnait un coups de pieds discret. Il se retourna quand Bridge dit que son pèr e était givré, il grogna contre pensant que cette remarque était pour lui. IL fut agréablement surpris en sentant Nehmiel l'enlacait. Il lécha son cou, il aimait cet enfant. Il rpit alors une grande résolution.

-Garde le...Garde cet enfant....il....Il ne symbolisera pas ton viol, mais le fait que tu m'ai sauvé la vie et ...l'amour que j'ai pour toi.

il rougit. Bridge fit alors ce mêm geste que Annick faisait sur la ête de Nehmiel. Il lui ébouriffa le cheveux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:29

Nehmiel ne releva même pas les mensonges qu’Annick essaya de faire. Se mettant juste à raconter ce qu’il c’était passé et donc comment il l’avait trouvé. Et même si Bridge essayait de le faire taire, il entendait quand même Annick quand il commençait à grogner. Mais ce qui le fit rire, ce fut de voir qu’il avait vraiment prit la remarque de son ami pour lui, comme quoi son père serai givré. En même temps, ça le touchai de voir que son dominus le prenne à se point pour son fils.

Quoique il y a quelque chose à laquelle le jeune loup ne s’attendit pas… Ce fut la demande d’Annick qui le laissa coi un instant. La main sur son ventre. Remit un petit moment avant de redescendre sur Terre et soupira.

-Bon, très bien le grand-père. Je le garde. Va surtout falloir que je réussisse à l’élever. A mon âge !

Bridge avait pouffé de rire en entendant son Chef se faire appeler « grand-père ». Bien que la suite l’amusait aussi.

-Au pire, vu que c’est lui qui te demande de le garder, si tu n’arrives plus à gérer l’enfant met le lui dans les pattes pour qu’il s’en occupe.
-Bonne idée oui !
-Et donc ne foncez plus tête baissé dans les combats Chef. Tête de mule comme l’est ce petit Nehmiel il va vous accompagner partout. Mais maintenant il faut qu’il protège votre petit-fils avec.
-Bridge ! Fini de te moquer de moi avec oui ?!
-Ne dis pas le contraire : tu es une tête de mule ! D’ailleurs je me demande ce que donnera ce Nehmiel miniature. Avec un père et un grand-père pareille.

Le jeune loup grogna, mais Bridge ne fit que sourire en échange. Mais l’okami blanc regarda Annick.

-Ca te plait tant que ça l’idée d’être grand-père ? Après tout tu vas déjà avoir un enfant avec Keslah.

C’est vrai qu’il se posait la question. Pourquoi garder le sien si son dominus était déjà accaparé par Keslah et leur propre enfant ? Même si ce « Nehmiel miniature » comme disait Bridge, avait ça symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:56

Annick après avori fait cette demande particulière resta devant Nehmiel attendant une réponse.

-Ne t'en sens pas obligé....

Ses oreilles se baissa et se dressèrentensuite. Nehmiel était d'accord.

-Qu'est ce qu'il a ton age? Le frère de Meryah a ton âge e lui il a 6 gosses!

Il se retourna en entendant Bridge rire.

-Il sera sûrement comme lui. Un tête de mule, se fichant des ordres de son Dominus. Et u sais quoi Bridge; TU seras son père!

IL le regarda de toute sa hauteur après s'être relevait. Bridge baissa les oreilles et s'apprêta à répliquer.

-C'est un ordre; voi ca comme une mission! Non rémunéré!

Bridge s'inclina, que povait il faire d'autre. Il fut pris d'un vertiga, Bridge le remit dans son lit puis le prit par les épaules et de son autre main attrapa celle de Nehmiel. en un instant, il fut dans l'appartement d'Annick, Lui dans son lit et Nehmiel à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:07

Nehmiel fut surprit d’apprendre que Meryah avait un frère. Mais bon pas plus que ça, après tout, tout le monde avait le droit d’en avoir un. Mais le coup des 6 gosses au même âge que lui le choqua presque.

-Quoi ?!?

Remit, il secoua la tête.

-S’il a l’instinct paternel tant mieux, mais moi je ne l’ai pas ! Enfin je pense pas l’avoir en tout cas.

Corrigea-t-il en rougissant. Après tout, après toutes ces années, donner de l’amour après en avoir si peu eu il se l’imaginait mal. Enfin, peut-être que c’était instinctif ? Mais en entendant qu’on se moquait encore de lui, Nehmiel se vexa :

-Je vous signal cher dominus, que ça vous a bien aidé quand même que je sois tête de mule à ce point ! Non mais ! Et pourquoi Bridge le père ? Il va pas me piquer l’enfant quand même ?!

Il vit alors Annick prit de vertige et soupira après lui. Franchement il n’apprendra donc jamais ? Puis sans vraiment comprendre, il se retrouva à l’appartement, l’okami blanc retournant contre son père adoptif.

-Maintenant arrête de te lever. Tu as encore besoin de repos.
-Tu vois tu fais déjà le papa poule avec Annick. Un entrainement ?
-Hey ! C’est fini Bridge ? Je m’inquiète juste pour mon père ! C’est compréhensible non !

L’ainé rit en acquiesçant. Précisant quand même à la boule de poile que lui aussi devrait se reposer. Chose qui n’était pas la peine de dire à Nehmiel. Il le savait. Ce dernier se rendormit d’ailleurs assez vite contre Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:26

Annick le regarda souriant du fait qu'il soit étonné pour une si petite chose.


-D'après ce que j'ai vu il n'a pas du tout, la fibre paternel, au début il était vraiment hésitant mais il n'en as jamais fait part à son petit copain. Et en plus, il est jaloux de ses enfants. Et lui aussi, n'a jamais eu de père. Alors ne t'en fais pas.... En plus, Bridge sera là.



Il sourit à nouveau.



-Non, je n'ai jamais dit que tu était un mauvais Servus à ne pas m'écouter, sache que je suis même content que tu sois une tête de mule, car sinon Keslah m'aurait tué de m'être laissé mourir..... Et puis Bridge ne te piquera pas ton enfant, il veillera juste sur toi et l'enfant comme si c'était le sien également.

Annick fut alors pris de vertige et se retrouva chez lui, il grogna.



-Je suis pris de vertige, et toi, tu me téléporte! Tu veux ma mort, j'en étai sur!
-Si je voulais ta mort, je t'aurais laisser mourir tout à l'heure!



Bridge rit aux éclats vant de faire la petite remarque à Nehmiel, annick ajouta alors.

-tu feras un bon père, vu que tu es capable de t'occuper de moi!



IL regarda Nehmiel s'endormir, Bridge étai reparti à la meute et Annick ne tarda pas à sombrer li aussi dans un profond sommeil dont il ne se réveillera peut être pas, ne respirant pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:51

Nehmiel avait les yeux écarquillés. Etre jaloux de ses propres enfants, hé bien ! En même temps, il pensait comprendre pourquoi. Mais ça restait bizarre à entendre. Puis il regarda Bridge. Oui, il serai aidé et ça le rassurait au moins. Avant que son attention ne tourne à nouveau vers Annick. Se mettant à rire.

-« Si tu meurs je te tue » C’est ça ? J’y penserai car je crois qu’en tant que ton servus j’aurai aussi le droit à de sérieux ennui si tu y restais.

Ils se retrouvèrent alors à l’appartement. Son dominus grognant sur son ami mais un détail le fit grogner à son tour :

-Tu nous aurai laissé comme ça et je t’aurai fais la peau !

Puis le jeune loup retourna s’occuper d’Annick avant qu’on ne se moque de lui, ce qui le fit répliquer. Son père adoptif venant ensuite prendre sa défense. Ce qui le fit rougir. Aussi, sans un mot, il préféra s’endormir, tête contre son torse. Après avoir failli le perdre, ça le rassurait d’être bercé par sa respiration et son cœur.

Mais au bout d’un moment cependant, il se réveilla. Quelque chose n’étais pas normal… Il releva alors la tête et chercha quelques secondes avant de comprendre le problème.

-Papa !!

Il regarda partout, respirant. Bridge n’était même plus là. Ce qui le fit paniquer. Il ne voulait pas le perdre et retourner à la rue. Au marcher… C’est alors qu’il se souvint de quelque chose.

« Saleté de Lumen et leur pouvoir de guérison qui espérait guérir notre prochain pactole… »

Les Lumens… Keslah ! N’avait-il pas dit en être un ? Le jeune loup se releva malgré son corps affaibli et douloureux et se mit à courir. Courir le plus vite possible. Se faisant bousculer dans la rue. Tombant. Prit des vertiges que son don de sang provoquait. Son corps lui faisant mal. Mais finalement, il arriva chez le Lumen.

-Keslah. Keslah !!

L’okami blanc, malgré que son teint devenait presque gris-vert, continuait sa recherche et une fois trouvé, lui expliqua tout.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:01

Keslah sursauta en voyant débouler Nehmiel dans sa boutique. Il s'inquieta immédiatement quand il vit que, de une Annick nétait pas avec lui, et de deux que Nehmiel était dans un sale état. Il écouta le récit du jeune Okami tout en maudissant la stupidité quasi innée de Annick.

Il attrapa son sac de potion au cas ou sa magie ne suffirait pas et, après avoir laisser la boutique aux bons soins des enfants, demanda à Nehmiel de le guider jusqu'à l'appartement.

Une fois arrivé, il inspira doucement pour se détendre et fit appel à sa magie. Il passa ses mains au-dessus du corp de son amant pour voir le problème. C'était grave mais rien qu'il ne puisse pas soigner.

- Sa va aller, je vais le guérir.

Il déploya ses ailes et fit appel à son don de guérison. Dès qu'il eu terminé, il vérifia les signes vitaux de Annick.

- C'est bon, il ne risque plus rien. Maintenant viens par là et allonge toi, je vais te donner de l'énergie pour compenser la perte de sang que tu as eu.

Il refit la même maneuvre que pour son amant mais insulfa un peu de son énergie a jeune Okami.

- Maintenant dors. Sinon tu ne pourra pas récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:40

Annick se réveilla subitement e sentant le souffle lui revenir; Cependant, il n'ouvrit pas de suite les yeux, restant à demi réveillé. Il ne les ouvrit pas quand il entendit Bridge l'appelait du salon.

Bridge arriva alors dans la chambre se outant qu'il devait encore dormir. Il tomba lors nez à nez avec Keslah. Un large sourire vint alors naitre sur son visage;

-Keslah? Ravi de vous rencontrer? Aimez vous la bague de fiancaille? Elle est jolie n'est ce pas.

Pour le coups, Annick se réveilla furieux et jeta un regard noir à Bridge ce qui eut pour but de lui faire baisser les oreilles. Il ignorait encore ce qu'il avait fait de mal mais il n'allait pas tarder à le savoir.

-bridge!! Je te retiens! Je voulais lui faire la surprise! Pourquoi tu lui as dit? Pourquoi t'es là? Pourquoi tu regardes Keslah? Va t'occuper de cette foutu meute de chiens galeux.

Annick était LEGEREMENT énervé, sa surprise était tombé à l'eau encore plus qu'elle ne l'était déjà, ma preuve, c'étit qu'il aait insulté sa propre meute. Bridge s'inclina le reconnaissant a ce moment comme son chef.

-Vous;;;vous m'avez dit de m'occuper de Nehmiel...je venais voir si tout se passait bien...Quand...quand à notre meute, nous...nous nous occupons des enfants de l'ancienne meute de Nehmiel....Nous avons du mal à les contenir....Ils veulent leur parents...ils veulent également vous voir...

Annick se retourna, il caressa les cheveux de keslah et lui chuchota d'attendre. Il s'accroupit et réveilla doucement nehmiel.

-Nehmiel...T'as assez de force pour une mission....T'inquiètes pas, c'est rien de grave je veux juste que tu parles aux enfants de la meute de ton père.

Il se releva, ignorant Bridge. Il s'agenouilla au pied de Keslah les oreilles basses. Il se doutait qu'il allait en prendre plein la figure.

-Je......Je m'étais fait tout un programme pour te demander en mariage, je voulais le faire dès ce soir mais j'ai fait les boutiques pour rhabiller Nehmiel...et après il s'est fait violer....et comme d'habitude j'ai pas réfléchis...alors j'ai déclarer la guerre à sa meute....et je me suis fait tué, si Nehmiel n'aurai pas été là....Tu serais veuf...Maintenant tu peux me disputer me frapper faire ce que tu veux....

Il baissa la tête, Bridge toujours agenouillé était ébahi par le discours de son chef, lui qui était si idiot et fier s'agenouillait devant quelqu'un. Oui, il aimait ce Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

Nehmiel était soulagé d’avoir trouvé Keslah. Maintenant, il dû faire le chemin en sens inverse et ce fut tout aussi dur pour lui. Arrivé à l’appartement, dans la chambre, il resta en retrait, assit par terre. Tremblant et le souffle court de son effort. Laissant le lumen faire. Mais lui s’en voulait énormément. Considérant que c’était de sa faute tout ça.

Quand il apprit qu’Annick était sauvé, il sourit. Et obéi quand on lui dit que c’était son tour. Par contre il ne dormit pas tout de suite, levant les yeux vers Keslah.

-Merci. Mais s’il vous plait… Ne le grondez pas trop… C’est ma faute ce qu’il c’est passé…

L’okami blanc se roula alors en boule et cacha son visage avec sa queue pour qu’on ne voit pas ses larmes silencieuses. Jusqu’à ce qu’il tombe de fatigue.

A l’arrivée de Bridge, il dormait toujours, imperturbable. Et lorsqu’Annick commença à gronder, il entendit vaguement quelque chose, ce qui lui fit bouger une oreille, mais il resta à dormir. Inconscient de la conversation assez chaotique qu’il se passait. Ne se réveillant que lorsqu’on vint le chercher, même s’il fut très long à émerger. Les yeux encore à demi fermés pour écouter son dominus.

-Très bien… Je vais y aller. Ca me fera sûrement un entrainement pour le coup…

Nehmiel lui offrit un timide sourire d’encouragement, avant d’allez s’habiller et rejoindre Bridge. Lui remontant la mâchoire en soufflant discrètement.

-Va falloir t’y habituer ! Allez viens on a du boulot !

Il poussa son aîné hors de la pièce pour qu’il puisse le téléporter sans les déranger. Arrivé à la meute, le loup blanc se fit sauter au cou par ceux qu’il avait connu étant petit. Mais les trop jeunes s’écartaient de lui avec une méfiance bien visible. L’un de ceux à son cou rit d’ailleurs.

-Je crois qu’ils n’aiment pas ton odeur Nehmy.
-Je sais, ça m’arrive souvent en ce moment. Et pourquoi tu n’arrêterais pas de m’appeler comme ça à ton âge ?
-Parce que c’est plus court et joli Nehmy !

D’autre, qui étaient simplement à distance par intimidation, répétèrent le surnom. Faisant soupirer leur semblable d’un gros « ho non… » et rire l’ami à l’origine de ce… Problème.

-Moi aussi je trouve ça joli Nehmy.
-Bridge c’est pas le moment !

L’okami blanc demanda aide à son ami pour parler avec les autres. Après réticence de certains, ils purent aller un peu à l’écart et ainsi discuter. Malgré le fait qu’il essayait de faire ça en douceur, il y eu quand même des crises de larmes. Qu’il réussit à calmer puisqu’ils avaient fini par le le reconnaitre comme un des leurs en quelque sorte. Après quelques heures il retourna enfin au sein de la meute avec les enfants.

-Maintenant il devraient être plus sage. Mais faut pas trop les bousculer encore. En cas de problème faut m’appeler. Mais c’est pas pour autant qu’ils accorderont facilement leur confiance.

Ca se voyait, puisqu’ils restaient tous en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:12

Keslah regarda les deux okamis partir et soupira en entendant la déclaration de Annick.

- Oui tu n'as pas réfléchi, comme d'habitude. J'espère pour toi que vous n'avez pas assassiner les parents des enfants sous leurs yeux. Mais à quoi tu pensais Annick ? Tu as fait tuer des gens qui n'y était pour rien ! D'ailleur tu n'était pas obligé de hurler sur Bridge, il ne savait pas.

Keslah soupira, ne sachant pas vraiment comment réagir face à ce qu'avit fait son amant. Les enfants ne reverraient plus jamais leur parents à cause de la meute d'Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:38

-Je ne sais pas s'ils le sont tués sous les yeux des enfants! De toutes manières, c'était une guerre. Il fallait que ca se termine etpuis, Bridge svait, je lui ai interdis de te parler! Et toi aussi! je t'avais interdis de paler à quelqu'un de ma eute! Imagines ca aurait été mon père! Il t'aurait tué!

Annick s'énerva inconsciemment, il s'inquiétait pour Keslah et leur fils.

-Je t'avas interdit de lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:15

Nehmiel resta encore un peu à la meute. Quelques enfants restant près ou accroché à lui. Soupirant de se faire appeler Nehmy et grognant chaque fois que quelqu’un en rigolait. A un moment il se mit à japper de surprise parce que l’un d’eux c’était mit à jouer avec sa queue. Ce qui provoqua le rire de Bridge… Notamment.

-Ca t’entrainera pour plus tard.
-Bridge arrête de te marrer ça me changera. Et pour t’entrainer aussi tu pourrais jouer avec eux !
-Dis Nehmy ? Qu’est-ce qu’il raconte le monsieur ? Quel entraînement ?

L’okami blanc baissa les oreilles, fusillant son aîné du regard.

-Laisse tomber.
-Il va juste avoir un louv…

Il frappa dans la jambe de l’adule qui grimaça, faisant rire son ami qui n’avait pas eu le temps de comprendre. Alors Nehmiel préféra quand même faire un peu approcher les enfants des autres loups pour qu’ils s’habituent. Même si lui même était moins à l’aise avec eux. Avant de les laisser un peu pour dormir encore un moment.

Le jeune loup fini par se réveiller et regarda autour. Le temps d’émerger il retourna auprès de Bridge.

-Tu me ramènes chez Annick ? Mais pas dans la chambre pour pas les gêner. Si vraiment ça me réclame encore reviens me chercher.
-Comme tu veux.

L’adulte le prit par les épaules après les au revoir et le téléporta dans le salon de son Chef. Laissant le servus s’allonger sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:43

Keslah ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en entendant Annick. C'était lui qu'on engueulait ? La moutarde lui monta immédiatement au nez du fait des hormones.

- Tu te fout de moi !!! Réfléchis un peu si tu ne t'étais pas fait blesser j'aurais pas eu besoin de débarquer ! Si j'ai parler à Bridge c'est de ta faute ! Tu n'as pas le droit de m'interdire quoi que ce soit on est pas marié !

Il essuiya ses larmes d'un geste rageur. Il avait été inquiet pour Annick et maintenant il était furieux et malheureux en même temps.

- J'étais tellement inquiet pour toi que j'ai tout laissé en plan pour venir te voir comme un bon petit toutou et je t'ai soigné. Et pour me remercier et me rassurer tu m'engueule ?! T'es qu'un pauvre con, je me tire puisque tu ne veux pas de moi ici !

Sur ces bonnes paroles, Keslah fit demi-tour et sortit d'un pas furieux. La pluie c'était mit à tomber, le trempant en deux secondes. Epuisé, Keslah éclata en de gros sanglots et ne réussit pas à ce calmer tout le long du chemin jusque chez lui. Une fois dans son appartement, il se dirigea d'un pas trainant vers sa chambre sans passer voir les enfants, de toute façon il devait offrir un spectacles trop pitoyable. Il retira ses vêtements mouillés qu'il jeta en tas sur le sol avant de se glisser sous sa couette, l'odeur de Annick impregnait encore les draps et Keslah se roula en boule avant de passer une main sur son ventre où il avait remarqué ce matin un petit renflement. Il sanglota de plus belle en pensant que Annick aurait été heureux de le voir. Il fit par s'endormir après un longue heure.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:03

Annick se mit inconsciemment à hurler sur celui qui venait de demander en mariage. Enfin en quelque sorte. Il entendit vaguement un bruit dans le slon annoncant la venue de Bridge et Nehmiel. Puis il regarda à nouveau Keslah qui à son tour s'énerver.

- Tu te fout de moi !!! Réfléchis un peu si tu ne t'étais pas fait blesser j'aurais pas eu besoin de débarquer ! Si j'ai parler à Bridge c'est de ta faute ! Tu n'as pas le droit de m'interdire quoi que ce soit on est pas marié ! -MA faute??? Tu rigoles? Marié? S'il faut être marier pour qu'on puisse s'inquiéter de la personne qu'on aime fallait le dire plus tot! Je ne t'aurais jamais connu alors! Et puis!!! Arrf!
- J'étais tellement inquiet pour toi que j'ai tout laissé en plan pour venir te voir comme un bon petit toutou et je t'ai soigné. Et pour me remercier et me rassurer tu m'engueule ?! T'es qu'un pauvre con, je me tire puisque tu ne veux pas de moi ici !
-Non! Attends j'ai pas fini!

IL regarda Keslah partir. Il se rendit enfin compte de ce qu'il avait fait. Il était dans de beaux draps maintenant. Soupirant, les oreilles basses, il attrapa l'écrin rouge contenant la bague et alla dans le salon. IL regarda un instant dormir Nehmiel. Bridge était toujours là, il avait tout entendu et ne savait pas quoi faire. Annick le regarda.

-Emmènes moi à la meute puis revient chercher Nehmiel tu le mettras dans ma chambre qu'il puisse dormir tranquillement. Ensuite, tu vas chez Keslah la boutique d'arme pas cher dans la Zone libre, sans faire de bruit tu évacues les enfants que tu rémèeras aussi à la meute. Je te demanderais de les ramener à mes côtés pour éviter les ennuis. Ensuite,...Je suppose que Keslah sera dans la chambre en train de dormir. Tu le réveilleras et tu le ramèneras à son tour...Avec un bouquet de rose...

IL partit dans le placard du salon et en sortit le bouquet en question.

-Il est temps qu je le rpésentes officiellement. Papas seront là je crois.... Si ca dégènre, je veux que tu ramènes imédiatement Nehmiel mes fils Neshi et Keslah, le temps que je m'explique à avec eux....JE présenterais tout le monde et je ferais ma demande en mariage....

Il sécha ses larmes qui commencait doucement à tomber. Bridge avait tout écouter sans le moindre bruit puis s'inclinant lentement, il prit Nehmiel dans ses bras et le téléporta à l'endroit convenu. IL enfit ensuite de même avec Annick puis les enfants et enfin Keslah.

Il alla le réveiller dans la chambre comme convenu.

-Monsieur? Je vais vous demander de bien vouloir me suivre après vous être habillé... Annick va vous présentez à la meute.

En attendant, Annck avait rassemblait tout le mode, son frère n'était pas là, mais il était déjà au courant alors. Ses pères étaient au premier rang. Lentement il présenta les enfants. Sora, qu'il connaisait déjà sous le nom de Shun puis Meryah qui avait fait tourné sa langue dans sa bouche et qui ne vociféra aucune parole. Meshiki, qui restait collé à lui intimidait par les loups. Puis au moment au Keslah apparu, un long silence s'installa. Il hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

Keslah bondit sur Bridge dès qu'il entendit une voix inconnue lui parler. Une dague sous la gorge du loup, il lui fallut un moment avant que les paroles de Bridge n'atteignent son cerveau.

- Laissez-moi le temps de prévenir mes enfants.

Devant l'air géné de Bridge, il sonda rapidement la maison pour découvrir qu'il n'y avait plus personne.

- Où sont-ils ?!!!

Se doutant bien de la réponse, il n'attendit pas Bridge et se releva d'un bond, s'exposant ainsi totalement aux regards de Bridge qui le détaillait de la tête aux pieds.

- Un peu d'intimité c'est possible ?

Bridge le laissa dans la chambre et Keslah s'habilla en pestant contre la stupidité de son amant. Cette fois c'était clair, il allait le tuer.

Il retourna auprès de Bridge qui les téléporta jusqu'au QG de la meute de Annick. Dès qu'il le vit, Sora se précipita dans ses bras, suivit de près par Neshiki et Meryah. Keslah fusilla son compagnon du regard. Annick pouvait clairement deviner qu'il allait s'en prendre plein la tête. Keslah tourna ensuite son regard vers la meute de Annick, peu impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:15

Bride ne savait pas trop quoi faire. il comprenai pourquoi Annick avait peur, il sortit de la chambre et le ramena au côté de son chef.

Pendan ce temps, la meute s'était rassemblé, il avait présenté les enfants et Meryah n'avait aps pu s'empêcher intimidé de se coller à annick. Quand il vit Keslah, il sentit sa dernière heure approché.

Avant que Keslah n'est eut le temps de dire quoi que ce soit, il s'genouilla alors que Bridge lui lancait la bague.

-veux tu m'épouser?

C'était pas tout à fait ce qu'il imaginait comme déclaration, mais là leur vie de couple était dans un stade critique. IL avait aissé la tête alors qu'un mouvemen de répréhension avait envahie la meute. Mais Annick n'avait aps bouer attendant la fatale réponse de Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:35

Keslah resta de marbre face à la demande de Annick. Oui leur couple était dans une phase critique mais lui demander de l'épouser n'y changerait rien. Annick devrait d'abord se faire pardonner son comportement intolérable de ces derniers temps. En plus, Keslah jeta un coup d'oeil aux loups qui les entouraient, ce n'était pas dutout le bon moment pour faire sa demande. Son regard croisa celui d'un loup noir porteur d'une cicatrice qui le fixait avec une pure hostilité au fond des yeux.

- Non

Il regarda le visage de l'homme qui l'aimait se décomposer. Il préféra s'expliquer avant que sa ne tourne au drame.

- Ne me demande pas de t'épouser pour sauver notre couple. Demande le pour les bonnes raisons.

Il rajouta tout bas pour que seul Annick puisse l'entendre.

- En plus, je sais pas si tu l'as remarqué, mais je suis entouré d'une meute de loup. C'est pas vraiment la bonne situation pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:51

- Non

Cette phrase résonna comme un glas sinistre a ses oreilles, qui s'était rabattu. Il s'était redressé et n'écouter plus trop Keslah. Il avait avancé dans la meute qui s'écartait à son pasage. Puis il vit un éclair noir passer suivit d'un éclair blanc. Cette fois ses oreilles se redressèrent et courut à la suite des éclairs en hurlat

-Papa! Je t'interdis de faire ça!!

IL s'adressais au noir, son père hikari. Il était brun, grand et musclé, ses yex d'un proffond noir l'un barré par une cicatrice. L'autre loup, l'autre père de Annick avait les cheveux blanc et les yeux violets, il se nommait snow, c'était le domnius de Hikari. Snow avait retenu Hikari en souriant bêtment, le sourire de Annick, par la taille et lui caressait les oreilles

-Voyons mon tout beau si tu fais ca Annick t'en voudras.

Hikari s'étais relevé et avait acquiescait avatn d'ajouter sur u ton méprisant.

-De toute manière, je ne veux pas que mon gendre soit un hybride mal odorant. T'as comprit Annick

Annick baissa les oreilles, s'il ripostaot, ca allait retomber sur Keslah, il retint à temps Sora qui avait voulu donner un coup de pied dan le tibia de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:20

Keslah s'étouffa de rage. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Ce n'était pas parce que c'était le père de son amour qu'il allait se laisser faire sans réagir ! Keslah siffla entre ses dents.

- Mieux vaut être un hybride qu'un sale clébard puant !

Furieux, Hikari se retourna et se figea devant Keslah, le foudroyant du regard. Peu démonté, Keslah soutint son regard en y mettant tout le ressentiment qu'il éprouvait envers ces être qui l'empêchaient de vivre une vie normale avec l'homme qui l'aimait.

- Moi non plus je ne veux pas de vous comme beaux-pères ! Qui voudrait de chiens galeux ??

Oui Keslah était énervé et oui sa allait faire mal. Tant pis pour ceux qui lui chercheraient des poux.

Sentant venir l'orage, Sora alla tranquilement s'assoir sur une souche d'arbre, bien à l'abrit.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:41

Annick faillit s'étouffer, s'il commencait à se battre ca promettait. lii recul par précaution suite par son père Snow qui riait.

-On va assistait à un duel à mort mon fils.
-Papa c'est pas drôle...

Il regarda Sora s'éloignait alors que ses oreilles se rabattait sur sa tête.

-Papa tu devrais peut être....
- Moi non plus je ne veux pas de vous comme beaux-pères ! Qui voudrait de chiens galeux ??

les oreilles de Snow se redressèrent et son regard se fit menacant. Il se mit entre Keslah et Hykari et ouvrit la bouche pour parler; Maisil fut interrompu

-Snow la ferme.

Snow repartit de son côté les oreilles basses

-Tu le sais pourtant qu'il allait dire ca...
-Oui mais, Keslah va en prendre plein la figure...
-Ja parierais pas.

Qu'est ce que il disait. A peine avait il finit sa phrase que son père sortait de se gongs.

-Annick, il est hors de question que tu ais un efnfant de lui et surtout que tu te mries avec!
-Mais
-IL est hors de question! Snow! Et toi sale hybride ne remets plus jamais les pieds ici!

Anncik baissa les oreilles, et la tête, il devrait peut être rejoindre Sora et Meryah. Son père lui caressant le cheveux en soupirant. Si seulement ils étaient moins bête, il n'aurait pas choisi des furies comme amant; Voilà à quoi penser le père et le fils à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:11

Keslah gronda. Pour qui ce prenait-il ce sale chien ?? Il n'avait pas à lui dire ce qu'il devait faire ou pas !

- Vous n'avez pas à décider pour nous ! Nous allons avoir un enfant ensemble et vous ne nous en empécherez pas !

Récupérant la bague dans la main de Bridge, Keslah la passa à son doigt et montra sa main à Hykari.

- Je me fous complètement de ce que vous pensez ! Nous allons nous marier dès ce soir ! Et ce n'est pas un chien pouilleux dans votre genre qui va nous en empêcher ! Vous n'avez aucun ordre à me donner !

Sora balancait ses petits pieds dans le vide et louchait sur la queue de Snow qui se balançait doucement près de lui. Son papa en avait pour très longtemps avant de se calmer et il s'ennuiyait. Il releva la tête lorsqu'un petit loup de son age s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup craintif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup craintif
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre renards, un loup et un ange [PV Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Loup craintif - Page 3 100_3510Loup craintif - Page 3 Deuus10Loup craintif - Page 3 Bouton10Loup craintif - Page 3 Wallfo11Loup craintif - Page 3 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser