Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loup craintif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:14

Le dernier combat avec Kysay, avait mit les nerfs de anick à rude épreuve. Après avoir banni son milleur ami, il s'était isolé, en compagnie de Nehmiel qu'il garderai touours près delu. celui crut e réconforter en lui donnant l'illusion d'un jardin magnifique portant l'odeur de Keslah, mais ce fut le contraire quand il le vit tomber de fatigue. Cependant, il ne dit rien, et le porta jusqu'à un lit.

Bridge ne mit pas longtemps à savoir la nouvelle et venir prendre des nouvelles de son Chef, il le rassura et le laissa examiner Nehmiel tout en s'endormant. Il ne sentit pas quand Nehmiel aprtit, il était plongé dans so sommeil, faitgué par la marche les combats et les seniments. Ce ne fut que bien plus tard quand il essaya de resserrer son étreinte autour de lui qu'il se rendit compte de son abscence.

D'ailleurs, au moment où il ouvait les yeux, il vit Bridge entrait et lui donner le ruban de Nehm'. Annick le regardaun moment, pas tout à fai réveiller puis le frappa.

-Pourquoi tu ne l'as pas suivit!

Bridge baissa les oreilles, il savait à quel point Annick était suceptible quand il s'agissait d'une personne qu'il aimait. Il lui montra la direction quavait prit Nehmiel ajoutant qu'il ne savait pas pourquoi il était partit. Annick avait un mauvais pressentiment, il avanc alors dans la direction montré pour arriver à la rivière. Il vu Nemiel, mais il n'était pas seul, un loup noir était avec lui. Annick réfléchit ( ca lui as fait mal x3) Un loup noir, son père.

Annick vit un coups de fouet partir pour frapper Nehmiel, il se mit devant et le prit à sa place. Il attira Nehmiel dans ses bras tandis qu'il soutenait le regard de l'auter Okami.

-nehmiel est mon servus. Si tu es son père, va t'en ou tu risques de t'en mordre les doigts.

En disant cela, d'auter okami de sa meute vinrent et menacèrent à leur tour en grognat le père de Nehmiel. Annick sourit, c'était les okamis enfuis et certain qui était avec lui à le meute. Apparemment, ils avaient reconnus Nehmiel comme l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:32

Face à son père, Nehmiel était désemparé. Il n’arrivait pas à choisir s’il devait être furieux de ce qu’il lui avait fait subir, ou en être mort de peur. Même si dans tout les cas il tremblait quand même. Mais après une très courte discussion, plus des remarques d’ailleurs, il vit son père commencer à lever la main. D’instinct le fils se crispa, ferma les yeux et tourna un peu la tête. Mais quelque chose qu’il avait voulu évité se passa très vite.

L’odeur d’Annick se rapprochait. Le fouet claqua, mais sans aucune douleur pour lui. Avant de se retrouver serré dans deux bras puissants. Lorsque Nehmiel rouvrit les yeux pour voir son dominus il comprit ce qu’il c’était passé et eu honte.

-nehmiel est mon servus. Si tu es son père, va t'en ou tu risques de t'en mordre les doigts.

Ca le fit doucement sourire. Mais sa plus grande surprit fut lorsque les autres loups du clan vinrent en soutient. Là, le pauvre garçon était perdu ! Quoique son père montra aussi les crocs, preuve qu’il était vraiment furieux. Cette saleté de gosse avait quand même réussi à trouver un dominus, et chef de meute visiblement !

-J’étais là pour parler à Nehmiel je vous signal ! A moins que vous ne le priviez de sa liberté ?

Ce fut au tour du petit loup de grogner pour avoir insulté son maître. Puis il se retourna vers ce dernier.

-Je vais aller discuter avec lui s’il y tiens. On sera juste à porté d’oreille attentive. Ne t’inquiète pas ça va aller et je reviendrais. Je vais pas abandonner si tôt ma nouvelle famille. Hein papa ?

Il lui sourit pour ne pas l’inquiéter, ne voulant pas rajouter à son stresse. Puisqu’il savait bien que sa force n’était rien comparé à la sienne s’il voulait s’échapper de ses bras. Le petit bisou qu’il lui fit rapidement sur le coin de la lèvre sembla au moins avoir assez surprit Annick pour qu’il desserre suffisamment les bras pour que Nehmiel s’en éclipse et file vers son vrai père. Criant à son maître :

-Tu me gronderas après !

Une fois arrivé face à son père, visiblement passablement énervé, on pouvait se demander où était leur lien de parenté. Mit à part leurs type d’oreilles et queues touffue identiques, ils étaient franchement les exactes opposé.

Le jeune loup baissa alors de nouveau les oreilles sous le regard glacial de son parent qui l’attrapa pour l’emmener derrière un arbre au tronc imposant. Vu qu’il se savait entouré, le Noir parlait à voix basse.

-Un fils inutile, à la couleur ridicule…
-Mais, si je l’ai c’est bien parce que papa était blanc aussi non ?
-Lui au moins il était puissant ! Toi tu n’es rien… Et tes stupides mèches rouges !
-Ca elles me viennent du marché où tu m’as vendu !

Le jeune se fit plaquer contre le tronc.

-Justement parlons-en. A cause de toi j’ai des ennuis. Parce que tu t’es échappé on me demande des comptes… Alors tu vas…

Nehmiel leva le nez. Quelqu’un approchait. La gorge pressée comme il l’avait il ne pouvait pas savoir qui. Alors il mordit son père et lui fit signe de dégager. Si c’était Annick, il ne voulait pas qu’il fasse un massacre de plus. Il en avait déjà trop lourd sur les mains pour l’instant. Et son père qui semblait aussi avoir flairé le danger déguerpi, mais non sans avoir jeté le petit okami par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:30

Face à un mauvais pressentient, Annick s'étit précipité à la recherce de son louveteau pour e trouver en companie e son père. Celui ci tenata de le frapper, ce fut Annick qui prit le coup à sa place. Il prit alors Nehmiel dans ses bras en mencant le père de ce dernier. Aussitôt, tous les okamis enfuis se montrèrent grognant e montra les crocs. Annick leur sourit continuant à fixer inpassiblement le loup. il montra aussi les crocs, faisant rire Annick.

-Tes si petits crocs je ne les voient même pas.

Hilarité générale. Dans cette meute, se moquait des crocs d'un okami était la pire des injures. D'ailleurs celui ci devait se sentir indigné car il réclama son fils. Annick ressera son emprise sur nehmiel qui grognait.

-je n'ai pas envie que tu discutes avec lui même si c'est out près! Tu m'appartiens maintenant, non? OU pluot, tu es mo fils et plus le sien.

Il lui lécha le bout du nez avant de se faire embrasser sur le coin des lèvres, surprit et a la fois honteux d'avoir trompé Keslah il lacha l'étreinte de Nehmiel qui en profita pour décamper.

-Oui, je comptes bien te gronder après ça.

Nehmiel lui tourna le dos et s'éloigna avec son père. Annic fit sine au loups de les encerclaient Bridge pour lecoup les avit rejoint et se tenait près d'annicka u cas où celui ci déciderait de se battre à nouveau. De là où ils étaient il n'entendait ni ne voyait . annick frustrait se rapprocha menacant, juste à tempspour voir le père déguerpir.
Annick attrapa une nouvelle fois Nehmiel par la peau du cou, le regard lourd de menace tandis que la meute rejoignait le campement.

-Si tu recommences ce que tu viens de faire et je parle du baiser comme de la fuite je te jure que je ne me controlerais plus.

Il serra alors le petit okami cotre lui et le porta dans ses bras por revenir auu campement.

-Ne me fais plus autant peur. Qu'es ce que je ferais si mon fils mourrait hein?

Il lui sourit léchant son cou une nouvelle fois. Deux petits okamis de l'âge de Nehmiel vinrent les voir les oreilles basses demandant de leur voix fluette si l'okami à la drôle d'odeur pouvai venir jouer. Annick reposa Nehmiel à terre, lui ébouriffa les cheveux et le laissa avec cette compagnie. Il retourna dans son lit s'agglutina dedans en couinant, Keslah lui manquait beaucoup trop.
Bridge vint le voir avec une écuelle dans les bras.

-Tiens, mange ça.
-J'ai pas faim.
-Toi t'es amoureux.
-Quoi?

Les joues de Annick prirent la teinte de ses cheveux.

-T'inquiètes pas ca fait longtemps que je le sas en fait je crois que tout le monde le sait mais se voile la face après tout le grand chef de meute et Dominus en plus est amoureux d'un hybride. Alors raconte moi à quoi ressemble t-il?
-Si je te le disais tu voudrais le rencontrer et ca je ne veux aps. Et puis j'ai décidé de me marier avec lui regardes;

IL plongea sous ses couvertures prenant une petite boîte Rouge. Il la tendit rougissant à Bridge, la boîte contenait une simple bague d'argent incrusté de rubis. Bridge sourit et fit signe à Anick de se retourner qu'il puisse le coiffer. Annick se laissa faire ayanl'habitude que Bridge lui fasse cela.

-Tu l'aimes vraiment pour vouloir t'engager et prendre des responsabilités.
-Oui je l'aime. C'est la prunelle de mes yeux. On a même deux enfants, un neko et tu te souviens du petit okami hybride celui que j'appelais Shun, c'est son fils. Et j'ai prévu d'en avoir un autre de lui.
-Il est servus?
-Non. C'est un dominus Pyros Lumen. Mais il a trouvé un moyen d'avoir un enfant. Je susi vraimen heureux et fier de lui. Normalement, il est enceint à cet heure ci. j'ai décidé que ce serait un okami pros avec mes cheveux et ses yeux. Et il s'appelera Erwan....Jele raménerais a sa naissance pour le présenter à la famille.

Annick sourit bêtement heureux de pouvoir enfin se confesser à quelqu'un de sa meute. Bridge lui rendit son sourire heureux pour son vieil ami et chef de meute qui avait toujours rêvé de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:54

Comme il l’avait prévu, Nehmiel se fit rattrapé par la peau du cou par un Annick passablement énervé après lui. Du coup, il ne releva même pas ses oreilles déjà rabattues sur sa tête, ni ne leva les yeux vers lui. Honteux. Il y eu le premier reproche, qui le fit couiner avant de se retrouver serré dans les bras de son maître qui fini par le porter. Mais il ne se blotti pas franchement, gardant la tête basse de son acte.

-Ne me fais plus autant peur. Qu'es ce que je ferais si mon fils mourrait hein?
-Je suis désolé… papa… Je ne recommencerai plus c’est promit. Pardon aussi pour le bisou…

Le jeune loup se laissa lécher et tourna juste les yeux lorsqu’on parla de lui. Mais pourquoi tout le monde se repéraient à son odeur ?! C’était presque vexant à la fin ! Mais il était au moins flatté d’être vraiment accepté et se laissa remettre sur ses pieds. Souriant seulement sous la main qui lui ébouriffait les cheveux. Avant d’être tiré à l’écart par l’un des petits loups.

Tout d’abord il fut regardé sous tout les angles, ce qui gêna Nehmiel, avant d’être bombardé de question sur le « comment était-ce d’être le sevrus d’Annick ». Puis ils commencèrent à jouer ensemble. Continuant de parler de la meute ou Nehmiel quand il le pouvait. Mais ce dernier n’aimait pas trop parler de lui. Enfin, pas à quelqu’un d’autre qu’Annick en tout cas. Donc il essayait de rester en majeur partit sur le thème de la meute.

Vint enfin le moment de la pause. Ses deux amis étaient couchés part terre pour se reposer. Et lui était simplement assit. Ca faisait un moment que ça couvait, alors le jeune loup blanc s’écarta et alla vomir au pied d’un arbre. Se mettant soudainement à trembler et pleurer. Ca alerta l’un des garçons qui vint le voir.

-Qu’est ce qu’il se passe ? T’es malade ?
-Si on peut dire…
-Va voir Bridge alors. Ou je vais le chercher pour toi.
-Non, pas la peine… Ca va passer.

Le problème surtout, c’est que Nehmiel avait vite comprit que s’il trouvait Bridge, alors Annick n’était pas loin. Enfin en ce moment du moins. Et il ne voulait pas en rajouter à son dominus qui s’inquiétait assez comme ça. Quand il disait qu’il ne supportait pas de voir des loups noir ; il disait vrai. Mais voir son père était la pire des choses pour lui.

Mais il vomit de nouveau et il n’arrivait pas à contrôler ses larmes. Et encore moins ses tremblements assez important.

-Mais on peut pas te laisser dans cet état. Tu es tout pâle et même tes mains son gelées.
-Ca va j’ai dis !

Vexé mais aussi inquiet, le petit loup regarda son camarade qui c’était redressé. Oui, il avait comprit. Il fila donc trouver Bridge. Mais se fit un peu plus petit lorsqu’il vit que le Chef était là aussi après avoir eu l’autorisation d’entré. Mais il demanda à voir le médecin dehors pour ne pas gêner leur chef, ce que Bridge accepta. Une fois à l’extérieur donc, le petit loup se lança :

-Monsieur Bridge… Je crois que Nehmiel ne va pas bien. Il tremble, il pleure et vomit. Pourtant il n’arrête pas de dire que ça va.
-Et il a essayé de se mettre à l’écart ?
-Oui.
-Il est juste en train de craquer émotionnellement. Je l’ai déjà vu faire tout à l’heure. Il ne voulait inquiéter personne. Attendez que ça passe.
-Mais… Bon d’accord.

Le soigneur sourit et laissa le jeune loup repartir auprès du malade qui était toujours aussi triste. En boule, il touchait la marque de sa hanche maintenant, voulant comme se la griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:24

Annick avait bien vu que lorsque il avait attrapé Nehmiel celui ci se sentait hionteux e ttrist e il ne le gronda alors pas plus, lui faisant comprendre gentiment. Vint alors deux petits okami qui souhaitaient jouer avec Nehmiel. Laissant Nehmiel faire le choix, il le déposa à terre et partit couiner dans son coin de l'abscence de Keslah.
Bridge vint alors le voir, lui dévoilant qu'il était au courant pour Keslah tandis qu'il lui coiffait les cheveux. Annick lui conta alors tou ce qu'il avait sur le coeur vis a vis de Keslah, liu déballant sa vie amoureuse avant d'être interrompu par un petit louveteaux apeuré. Voyan que quelque chose n'allait pas il l'invita à rentrer et Bridge sortit quelques minutes avant de venir le retrouver.

-Alors?
-Secret médical.
-Ah....Mais tu n'es aps médecin...
-Maintenant si.

IL souit, ANnick savait qu'il n'en démorderiat pas plus. IL se remit à faire ses cheveux. Cependant Anick ne sentaita pas vraiment bien, il avait une sensation bizarre au creux de l'estomac. il demanda après Nehmiel.

-Il doit être en train de jouer avec quelqu'un. Ne l'avais tu ps laisser avec des petits okamis?
-Si...mais....

Annick se tut et se rassit jouant avec l'anneau. Il soruit, il imaginait déjà la tête que ferais Keslah en l'ayant et surtout la récompense qu'il aurait. Annick lui donerait d'ailleurs en revenant, illaissera Merah s'occupait de tout. il irait d'abord aux restaurants, un dîner aux chandelles bie sûr, puis ilrait se promener au clair de lune sur la plage et longeant les cascades, il lui donnerait la bague. e là ils s'embrasseraient; annick fémit. Il avait hâte d'y être.
Voyant son chef songer, Bridge décida d'aller voir en douce Nehmiel, histoire d'être sûr. il s'était calmé et s'était assis en plein milieu de ler terrain de jeu. Il le salua et vint s'asseoir à côté de lui.

-Je vois que ca va mieux, j'ai empêchait Annick de venir te voir. le lien qui vous unit est très fort apparemment, il a sentit que tu n'allé pas bien.

il voulu prendre sa température puis se retint, se disant que Nehmiel n'aimerait pas qu'il le touche et qu'il décide de lui arracher le bras. Il se contenta alors de lui sourire et de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:30

Il avait fallu un bon moment à Nehmiel pour se calmer. Essayant parfois de sourire à ses compagnons de jeu qu’il entendait couiner prés de lui malgré ses larmes. Pour ne pas qu’ils s’inquiètent de trop. Il n’aimait pas vraiment qu’on s’inquiète pour lui.

Puis une fois calmé il c’était enfin rassit. Bien qu’encore tout pâle et les yeux rouges. Mais au moins les petits okami avec lui semblaient rassurés. D’ailleurs ils c’étaient rapprochés pour se rouler en boule contre lui. Par contre Nehmiel baissa les oreilles en voyant Bridge arriver et s’assoir contre lui.

-Je vois que ca va mieux, j'ai empêchait Annick de venir te voir. le lien qui vous unit est très fort apparemment, il a sentit que tu n'allé pas bien.
-Je leur avais dit de ne pas allez vous voir… J’étais sûr qu’Annick ne serai pas loin… Je veux pas l’inquiéter… Mais merci de l’avoir empêché de venir.
-De rien. Et que t’est-il arrivé ? Je n’ai pas trop comprit sur le toit, et d’après ce qu’on m’a dit tu as eu l’air de refaire la même chose.

Le jeune okami soupira.

-Rien… Vous sentez bien mon odeur, alors ce qui est arrivé m’a rappelé de mauvais souvenirs. Mais ça a été pire quand j’ai vu mon père. Ca m’a rendu malade. Mais comme Annick a plus besoin de réconfort que moi je ne voulais pas qu’il me voit comme ça. C’est passé au moins, donc plus besoin d’inquiétude pour moi.

Nehmiel sourit, dans l’espoir de rassurer. Même s’il était encore un peu pâle. Il attendit encore un peu, d’aller vraiment mieux et se releva, faisant aussi relever la tête de son entourage.

-Je reviens je vais juste calmer Annick.

Le jeune blanc se dirigea donc lentement vers les maisons et ouvrit avec douceur la porte de son dominus. Passant d’abord timidement la tête pour vérifier s’il pouvait entrer. Une fois sûr il entra.

-Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

annick était tout à ses réflexion, il n'entaendi ni Bride parir, ni Nehmiel arrivait. Il sursauta en l'entendant. Annick lui sourit et ouvrit grand les bras pour l'accueillir.

-Est ce que ca va? J'ai eu comme un mauvais pressentiment tout a l'heure alors je m'inquiétais....

Il le prit dnas ses bras, le serrant contre lui, aussi fort qu'il le pouvait. Il se laissa tomber dans le lit, emportant Nehmiel avec lui dans sa chute. Il ébouriffa ses cheveux inconsciemment tout en souriant.

-Si ca ne va pas je veux que tu viennes me le dire immédiatement, est ce bien clair? Si j'apprends que tu me caches que tu vas mal, je vais être très triste.

Il mis Nehmiel en dessous de lui, et le regarda dans les yeux. IL sourit à nouveau. Il se demandais si son fils lui ressemblaierait quand il serait grand. IL lécha la joue de Nehmiel continuant à lui ébouriffait les cheveux.

-Je vais demander Keslah en mariage. Ca te dirait de rentrer enfin à loa maison? Keslah me manque un peu trop là, et puis je lui ai promis de ne pas mettre longtemps avant de revenir.

Il se releva, cherchant des habits dans une espèce de garde robe.

-Tiens, on va se changer. Prends ce que tu veux ce sont des vêtements de quand j'étais petit.

Après s'être habiller, il se mirent en route aussitôt après avoir dit au revoir à la meute alors que certain couinait de son départ prématuré. Après s'être bien éloignédela meute il se tourna vers Nehmiel à qui il tenait la main.

-Comment trouves tu ma meute?
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:33

Nehmiel se rapprocha en voyant les bras d’Annick s’ouvrir et se laissa enlacer, étouffant un peu sous la force qu’il y mettait.

-Bien sûr que ça va.

Il se laissa tomber avec son maître, un peu surprit. Mais rit un peu de se faire ébouriffer les cheveux. Content de retrouver ce geste familier. Quoique… Ses oreilles se baissèrent inconsciemment de quelques centimètres en entendant la prévention et demande d’Annick. Il préféra alors lui dire une petite vérité.

-C’est juste que… J’ai eu une crise de panique à retardement après avoir vu mon père c’est tout. Mais je ne voulais pas t’inquiéter parce que tu avais l’air plus triste que moi.

Les oreilles du loup blanc se dressèrent lorsqu’il se retrouva en dessous. Et fut surtout très surpris de se faire lécher la joue.

-Je vais demander Keslah en mariage. Ca te dirait de rentrer enfin à loa maison? Keslah me manque un peu trop là, et puis je lui ai promis de ne pas mettre longtemps avant de revenir.
-Je suis content pour vous. Et bien sûr que je suis d’accord pour rentrer à la maison !


Même si rentrer signifiait un peu la solitude pour lui. Il se trouvait plus proche de son dominus que des enfants, mais ne l’avouerai pas…
Nehmiel s’assit sur le lit une fois libre et regarda vers la garde robe. Surprit. S’approchant une fois qu’on lui en donna l’autorisation. Et effectivement, les anciens vêtements d’Annick lui allaient. Aussi se retrouva-t-il avec une tenue rouge, ce qui s’alliait avec ses mèches sanguines.

Le jeune loup blanc dit au revoir en premier à ce qu’il connaissait le mieux, puis plus timidement aux autres. Avant de suivre son dominus en lui prenant la main. Sa question le surpris.

-Heu… J’aime bien ta meute. Au début j’avoue que j’ai eu peur. Mais elle est très gentille, comme toi.

Il sourit, frottant sa tête sur le bras d’Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:44

-Triste? Moi? je le suis plus quand tu me caches quelque chose!

Il lui ébouriffa à nouveau les cheveux en souriant et proposa de rentrer. Il l'amena devant sa grade roe et lui laisa le choix des vêtement; Il se retrouva alors de couleur rouge, Annick ne put s'empêcher de sourire.

-Ca te va bien!

ILs sortirent alors de la pièce et dit aurevoir à toute la meute. Un peu plus loin, il demanda à Nehmiel ce qu'il pensait de sa meute

-C'est juste parce que tu es un okami pur...Avec Sora, ils sont eu du mal à l'accepter au début.

Annick sourit un peu tristement et observa longuement Nehm'. Le rouge lui allait bien. il se souvint alors qu'il n'avait toujours pas acheté des vêtemens pour lui. Il se mit devant lui et le prit dans ses bras.

-Avant de retourner à la maison, on va faire les boutiques pour t'acheter des vêtements.

Annick lui lécha à nouveau le cou, c'était devenu automatique et le faisait sans s'en rendre compte. Il fallait dure que son cou avait bon goût. annick sourit à cette diée, un jour il allait dévorer Nehmiel.

Le voyage du retour lui sembla plus court, il n'avait mis que 2 jours au lieu de 3. il lui désigna une petie boutique tenu par un vieil okami de sa meute qui fut banni. Mais ce banni escélai dans l'art vestimentaire.

Ils y entrèrent, le vieil okamis'inclina en reconnaissant annick, même s'il était banni par le précédent patriarche, il avai totu de même un profond respect pour Annick. IL se tourna vers Nehmiel

-Choisis ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:17

[Désolé c'est pas top]

Annick fit semblant de rien fce aux remarques de Nehmiel. IL avait décidé qu'il le rhabillerait un point c'est tout.

Arrivé à la buoutique, avec l'aide de 'lokami la tenant, il réussit à attirait ou plutôt a pousser le jeune loup blanc dans une cabine.
Il en ressorit alors rouge de la tête au pieds; Annick s'avanca lentement, une main sous le menton.

-Dis, il y aurait aps d'autre bottes mais avec des boucles et lui arrivant aux genoux plutot qu'a mi mollets, je pense que ca ferait mieux.

L'okami inclina la tête et partit chercher ce qu'on lui demandait. Il revint alors avec une autre paire comme Annickl'avait demandait. il les fit essayer alors à Nehmiel. Satisfait, annick siffla.

-On prends ca, ca te va bien. refait un tour et prends toi au moins un manteau été et un hiver et une autre paire de chaussure et deux pyjamas. Je reviens je vais faire quelque chose, attends moi ici.

IL lui sourit et sortit de la boutique après li avoir ébouriffé à nouveau les cheveux. puis il se rendit à une bijouterie et regarda les colliers. Son choix s'arrêta sr une chaîne en argent avec un pendentif en forme de rose. Il l'acheta et retourna voir Nehmiel.

-Alors? Tiens c'est pour toi.

Puis il partit payé le tout après avoir doné le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:09

Nehmiel, aussi rouge que son pantalon, laissa Annick lui prendre le menton. Et le laissa demander d’autre botte qu’il enfila. La queue entre les jambes tant ça le rendait mal à l’aise. Il enfila quand même les nouvelles bottes. Mais lui donna un petit coup sur l’épaule en l’entendant siffler. Pas habitué d’être complimenté ainsi.

-Arrête ça c’est embarrassant ! Mais merci… Je suis content que ça te plaise…

Suite à ça il eu la demande de prendre d’autre vêtements. Aussi Nehmiel grogna-t-il désespérément qu’il n’avait pas besoin d’autant d’habits ! Mots qui furent superbement ignorés visiblement… Puisque lorsque son dominus s’en alla il se retrouva à nouveau attrapé par le gérant.

-Allez ! Va essayer ton autre tenue Avant que je te montre les manteaux.
-Grrr… Mais c’est un complot contre moi ici !

Il enfila donc un pantalon court bleu nuit terminant par de la dentelle. Un haut violet se resserrant par un ruban à chaque poignet et un lacet permettant de plus ou moins ouvrir le vêtement à mi-torse. Un ruban en dentelle noir autour du cou. Des bottes avec de la fourrure noir. Puis il chercha des manteaux. Un long violet à broderie de fleurs noires et fourrure blanche pour aller avec sa tenue actuelle. Un autre simple en cuire noir pour son autre tenue, long aussi et le dernier sans manche qui lui descendait au genou. Puis il prit deux pyjama comme demandé, mais en ronchonnant. Un blanc et un bleu ciel pour ses yeux.

-T’inquiète pas. J’offrirai les manteaux.
-C’est quand même gâcher de l’argent pour moi !

L’homme rit alors que Nehmiel partait se rhabiller avec ses premiers habits en ronchonnant. Lorsqu’il ressortit de la cabine, Annick était à nouveau là.

-J’ai fini de m’habiller… Mais je te préviens que tu as finis de m’habiller pour les 10 prochaines années !!
-Tu vas grandir pendant ce temps tu vas devoir t’habiller entre temps.
-Maieuh ! Des vêtements pareils valent une fortune, pas la peine de dépenser tout ça pour moi.

Une vraie tête de mule. Mais il sembla abandonner lorsqu’il vit Annick lui donner un collier. Marmonnant quelque chose du genre que Kelsah allait être jaloux s’il continuait comme ça. Mais il souriait quand même, parce qu’il aimait ce collier.

-Merci… De m’offrir tout ça…

Le jeune loup vint alors l’embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:13

Ignorant royalement totes les remarques que pouvait lui faire Nehmiel, Il le poussa dans la cabine et il se retroua alors rouge de la t^tet au pieds en sotant. annick sourit, cela sortait un peu de l'ordinaire et il n'était pas trop haitué à le voir comme ca, mais ca lui allait plutôt bien. IL siffla après avoir demandé d'autres bottes. Puis ilpartit acheter un collier qu'il offrit à Nehmiel à son retour.

Regardant approximaivement ce que nehmiel avait choisis, il partit le payer et rit sous l'argument d'un Nehmiel plutot heureux qui ne voualit aps accepter un présent qu'il aimait.

-Crois moi, Keslah ne m''en voudra aps vu ce qeu je comptes faire.

IL souri et se laissa embrasser sur la joue, léchant à son tour le bout du nez de nehmiel.

-Alors tu vois que ca te palit de fare les boutiques. On en fera d'autre ne t'inquiètes pas.

Annick s'était trouvé unnouvea jeu, emmenait Nehmiel faire les boutiques. Il achetait peu, il trouverait un moyen pour le faire acheter plus. mais pour l'instatn, Anick voualit rentrer à la maison retrouver son Keslah. Il regarda l'heure. C'était l'heure de manger. Il décida alors de faire un petit détor par un restaurant.

-On va manger dans un restaurant ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:14

Nehmiel avait baissé les bras en voyant qu’Annick se fichait complètement de son humeur et ses remarques vis-à-vis de ces achats. Mais il leva les yeux au ciel en soupirant :

-Oui je sais ce que tu comptes faire. Et ne compte pas sur moi pour t’aider dans tes préparatifs ou autre pour Keslah !

Mais zut, voila qu’il se faisait lécher le bout du nez maintenant. Il n’y était pas habitué là.

-Ca va papa poule, arrête. Mais je maintient ce que je dis, je n’aime pas faire les boutiques et encore moins de vêtements !

Bon certes, il avait sa raison personnel pour ça. Qui faisait qu’on ne pouvait pas trop lui en vouloir. Vu que depuis le marcher noir il n’aimait pas être dans un endroit clôt quel qu’il soit. Et une cabine d’essayage n’était donc pas de ceux qu’il préférait ! Et visiblement le gérant l’avait remarqué… Enfin, plus ou moins :

-Claustrophobie aigüe? Tu étais pire que mal à l’aise dans la cabine quand je t’ai aidé.

Il donna un petit coup de pied dans la cheville de l'homme. Lui signalant qu'il aurait pu s'abstenir de parler. Mais répondit quand même.

-Hum, m’oui. En gros c’est ça.

Nehmiel ne regardait même pas Annick à ce moment là. De peur de se faire disputer ou de le décevoir. Puis il entendit la proposition de restaurant et bougonna :

-Tu peux pas garder ça pour ton amoureux non ?

Mais son ventre affamé le trahis en grognant plus fort que lui. Le faisant rougir. Ce qui l’obligea à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:50

[Pardon c'est vraiment court!!!]

-De toute manière je ne te demandais aps d'aide!

Pour le coups, Annick se sentit vexé. Pourquoi il prenait ces distances tout à coups? annick ne di rien et se mit à ignorer le petit loup, qui l'avait blessé; Il paya et commençant à avoir faim, il proposa le restaurant.

-Mon amoureux? très bien nous 'y allons pas.

Il ignora ensuite le fait que Nehmiel ait accepté et se dirigea vers la maison de Keslah pour pouvoir se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:45

[pas grave, et désolée de ce poste un peu… affreux ?]



Nehmiel sentit tout de suite qu’il l’avait vexé et baissa les oreilles. Bon, c’est vrai qu’il avait mauvais caractère dés qu’on l’enfermait, mais là il se sentait fautif. Et quand il répliqua pour le restaurant, il ne comprit pas l’emportement de son dominus qui lui fit baisser la tête. Lui aussi blessé dans un sens. D’accord il savait qu’Annick n’était pas très malin mais quand même.

Bien qu’il connaissait les risques, à mi-chemin le jeune okami prit la fuite. Filant aux abords de la ville où il trouva un endroit où se pelotonner tranquillement. La tête sur sa queue pour cacher ses larmes. Il supportait pas d’avoir fâché Annick à cause de son mauvais caractère. Mais bon, au moins il se consolerai avec Keslah…


Quoique… Nehmiel sentit une odeur étrange qui l’obligea à se relever. Un homme s’approchait de lui avec –presque- le même air qu’Annick quand il voulait sauter sur Keslah. En plus il le reconnaissait. Double danger…

-Regardez ce mignon petit chien.

-Laissez-moi tranquille.
-Dommage, j’aurai bien aimé te faire un câlin.

L’okami lui grogna dessus juste avant d’essayer de s’enfuir mais fut rattrapé et le mordit au bras. Ce qui lui permit quelques mètres de plus avant d’être ceinturé et il griffa cette fois. Mais on injecta quelque chose au loup blanc qui se retrouva sans force… Et l’innommable fut commit sur sa personne.

Il se mettait alors à pleuvoir lorsque son violeur partit enfin. Laissant Nehmiel complètement recroquevillé sous la pluie. Une main aux griffes plantées dans la terre et l’autre posée sur son ventre. Il pensait déjà au pire après ce cauchemar ! Et d’ailleurs ses lèvres remuait en mots muets pour l’exprimer :

« Pas d’enfants… pas d’enfants… »
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:56

Annick décida alors de rentrer chez eux. Cette fois, il ne tenai pas la main de Nehmiel. Il regretta bien vite de ne pas l'avoir fait. Il regarda Nehmiel courrir, ne se rendant pas tout de suite compte de ceui se passait. Ue fois son cerveua allumé il se rendit à sa poursuite.

Il le chercha longtemps et passa même au marché noir snas succès, juste quelques contusions mais rein de grave. Il commencait à dévboussoler un peu trop à son goût; Voilà qu'il pleuviat maaintenant. Annick laissa couler ses larmes se disant qu'avec la pluie on ne verrait rien. Il erra commme u damné à travers les reus, cherchant toujours Nehmiel.

Il vit alors quelques chose de blanc et rouge sur le sol.

-Ne....Nehmiel?

Il était bizarre, et il était à moitié vêtu. Annick s'énerva contre lui même et hésita à serrer Nehmeil contre lui. Il avait compris ce qui s'était passé. Il se baissa et le prit doucement dans ses bras lui sussurant des mots pour l'apaiser puis le ramena chez un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:52

Nehmiel eu l’impression que des heures s’écoulèrent avant qu’Annick le trouve. Dans son état, il n’avait même pas sentit son odeur, mais il avait reconnu sa silhouette rouge. Il leva juste les yeux vers lui lorsqu’il entendit son nom. Pour approuver que c’était lui. Puis se laissa porter en couinant un peu. Posant doucement sa tête sur son torse.

-Pardon… D’avoir filé… et vexé…

Sa voix était rauque. Et il n’osait pas le regarder. En plus il avait mal, ses yeux se fermaient. Se laissant porter jusqu’au médecin.

-… Peur…

Un fois chez le médecin, Nehmiel grogna longtemps sur le médecin lorsqu'il voulu approcher la main de son corps. Avant de rester tête baissée alors qu’on l’examinait et constatait les quelques blessures qui furent pansées... Ainsi que…

-Il risque d’y avoir un enfant.
-Je n’en veux pas !!!

Sursauta d’un coup le loup en reprenant vie, se mettant aussi vivement que possible à secouer la tête par la négative.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:37

Après l'avoir cherché pendant des heures, il retrouva enfin Nehmiel à moitié vêtu et le regard vide. Comprenant tout de suite ce qu'il s'était passé, il emmena tout de suite au médecin en essayant de le réconforter.




-Je ne t'en veux pas, je ne t'en veux pas.... tout va allez bien tu vas voir....




Arivé chez le médecin, voyant que Nehmiel ne se laisserais pas toucher facilement, il lui prit les mains et continua à le réconforter. IL blêmit à l'annonce du médecin et regarda nehmiel secouai la tête. Il le prit dans ses bras, le calmant par ce geste.




-Il ne peut pas les garder. Faites le avorter.

-Ce n'est pas encore sûr, revenez dans 2 semaines et je vous le dirais. S'il l'est, je le ferais avorter si le souhaite toujours.




Il sourit. Annick le paya alors et tenant toujours Nehm' dans ses bras, lui chuchotant encore des mots réconfortant il l'amena dans un petit appartement.




-On sera tranquille ici. Keslah ne connait pas cet endroit, tu veux quelque chose.




Il le posa dans un canapé et s'assit à coté de lui lui caressant la tête et les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:01

Nehmiel avait laissé Annick lui prendre les mains pour continuer à le réconforter. Afin qu’il se laisse toucher. Il était peut-être pour l’instant la seule personne dont il acceptait encore le contacte. En tout cas le jeune loup ne supporta pas d’apprendre qu’il avait des chances d’avoir un ou des enfants. Il n’en voulait PAS ! Et en fut très reconnaissant à Annick lorsqu’il demanda qu’on le fasse avorter. Par contre grogna après le médecin de sa réponse.

-Il n’y aura pas de « si je le souhaite toujours » je n’en veux absolument pas ! Je refuse de porter ces saletés plus que je ne le serai obligé !

Visiblement, Nehmiel avait quand même réussi à légèrement choquer le médecin. D’après ce qu’il pu voir avant de retourner pleurer contre le torse de son dominus qu’il laissa quand même payer. Puis il ferma les yeux en chemin, perché des les bras d’Annick, se laissant bercer par le rythme et essayant d’oublier. Mais il rouvrit les yeux en se sentant entrer dans un endroit inconnu.

-Tu devrais le rejoindre… Monsieur l’ange. Il te manque tellement. Je bougerai pas d’ici.

Il posa timidement la tête sur ses genoux, avouant qu’il ne voulait rien. Il avait bien faim avant. Mais maintenant il avait plus envie de vomir qu’autre chose. Et puis il ne voulait plus bouger. Enfin, après un moment d’hésitation, il se décida à rouvrir la bouche. Hésitant et gorge nouée :

-Si… si je l’avais gardé… L’enfant… Ca aurait été un okami pur… Parce que… C’était un des collaborateurs de mon père qui m’a fait ça. Je l’avais aussi déjà vu au marcher.

Nehmiel baissa les oreilles et se reteint de pleurer, ne voulant pas faire culpabiliser Annick. Même si une ou deux larmes lui échappèrent. Avant qu’il ne tombe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:16

Annick secoua vivement la tête à son tour. Même s'il ne pouvait pas comprendre les sentiments de Nehmiel à ce moment, même s'il avait toutes les raisons du monde de réagir ainsi, il ne put s'empêcher de le trouver cruel vis a vis des enfants qu'il risquaient de porter. IL lui caressa les cheveux et demanda plus de renseignements. Il paya enfin laissant Nehmiel pleurait contre lui tout en ne cessant de lui murmurer des choses réconfortantes.




Ils arrivèrent enfin à l'appartement de Annick. Il le posa dans le canapé, le laissant se blottir contre lui totu en caressant ses cheveux. Nehmiel avoua alors qui avait fait ça. Annick fit comme si de rien était mais se jura de leur faire regretter.




-Tu sais, l'enfant n'y ait pour rien. Ne lui en tiens pas rigueur et réfléchis bien avant de vouloir avorter. Regardes combien je voulais un enfant, réfléchis y s'il te plait.




Il laissa Nehmiel s'endormir. Après s'être assuré qu'il dormait bien profondément, il sortit de l'appartement recherché des informations sur le violeur et rentra avant que Nehmiel ne se réveille. Il lui prépara alors des œufs au plats
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:37

Nehmiel écouta l’avis d’Annick sur son avortement, avant de baisser les oreilles. Il le savait ça… Aussi essaya-t-il d’expliquer son sentiment et point de vue.

-Je sais bien que l’enfant n’y est pour rien. Je me suis trop emporté. Mais je n’en veux vraiment pas. Pour divers raisons ; Il me rappellera ce que j’ai subis. La personne qui me l’a fait. Et surtout, je n’aime pas cette personne moi. Pas même un minimum. Au contraire, je la haie. Je peux pas garder un enfant qui me rappellera une personne que je haie ! A mon âge c’est pas l’envie d’enfant qui prime… Mais si j’en ai un je veux au moins aimer un peu la personne qui me donnera cet enfant.

Il leva alors timidement les yeux vers Annick.

-Et pour l’instant, tout ce que j’ai c’est un nouveau père. Alors j’ai le temps de grandir pour avoir d’autres enfants et que tu deviennes grand-père.

Le jeune loup sourit un peu avant de s’endormir à point fermé. Ne se rendant pas compte que son dominus était partie, même si, inconsciemment il se roula un peu plus en boule.
Son violeur lui, était repartit à la meute, annoncer sa mission accomplie au père biologie d’Inuyami. Et devait revenir au marcher noir le lendemain.

Nehmiel fut réveillé par l’odeur de la nourriture. Encore tout ensommeillé, il se redressa doucement pour regarder autour de lui. Il essaya de se relever pour allez voir ce qui cuisait, mais failli tomber, ses jambes encore faibles et son derrière douloureux. Il prit donc la sage décision de se rallonger et attendit qu’on le serve pour manger lentement.

-Merci.

Une fois terminé, le jeune servus demanda s’il pouvait avoir un drap ou une couverture. Resté si longtemps sous la pluie lui avait donné froid et il commençait à frissonner. Pas la peine qu’il s’enrhume en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:58

Il caressa les cheveux de Nemiel, ilsavait tous ca, il savait. C'estpourquoi il n'en voulait pas à Nehmiel d'avoir dit ça. Ille laissa s'endormir et partit à la pêch aux informations istoire de le faire regaretter de s'être attaquer à son dominus. Une fois sûr de sa position, il envoya un message aux membres de son clan. Ils les attaqueraient et réduirait à néant cette meute qu avit fait du mal à l'un des leurs.

Il rentra enfin, fier de son exploit et prépara le déjeuner pour nehmiel.

-Il n'y avait que des oeufs.

Il lui apporta directement su rle canapé, se doutant qu'il ne pourrait pas trop bouger. Il faillit presque lui donner la becquée. IL lui caressa à nouveau les cheveux. Il ne leurs pardonnera jamais.

Il lui demanda une couverture. Annick le prit alors dans ses bras et l'amena dans la chambre il le posa sur le lit et commença à le désabiller parès êtr sûr qu'il le veuille bien. Il lui mi l'un des pyjamas qu'ls avaient acheté et après s'être dévêtu à son tour, il se glissa dans les couvertures mettnat Nehmiel bien au chaud contre lui.

-On dors un peu tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:13

Nehmiel mangea tranquillement, assurant que ce n’était rien pour les œufs, que ça lui convenait aussi. D’ailleurs, pendant qu’il mangeait, il avait une drôle d’impression. Il était peut-être en état de choc, mais pas encore stupide. Il se dégageait quelque chose d’Annick qui lui disait qu’il préparait quelque chose. Ce qui fit intérieurement soupirer le jeune loup. Il ne manquerai plus qu’il retourne à la bagarre le connaissant ! Mais bon, il ne pouvait pas trop objecter pour le coup…

Alors après avoir remercié pour la nourriture, le jeune servus demanda une couverture. Histoire d’être au chaud. Et se retrouva porté jusqu’à la chambre. Là il eu un mouvement de recule, essayant presque de grogner quand Annick approcha sa main de ses vêtements, comme effrayé.

-Pardon… Ca a été instinctif…

Nehmiel fini par se laisser faire, oreilles basses. Se laissant plus facilement enfiler son pyjama qu’on ne lui avait enlevé ses vêtements. Avant de se retrouver un petit moment après bien au chaud sous des couvertures et contre Annick.

-Oui, avec plaisir. Mais files pas en douce pendant que je dors pour faire je ne sais quoi…

Il posa sa tête contre son épaule, grelottant encore un peu. Levant ses yeux encore un peu fatigués vers son aîné.

-Les miens sont très rancunier si c’était ton idée…

En faite le jeune loup pensait que son dominus allait faire une bêtise du genre achever son violeur uniquement. Il ferma d’ailleurs les yeux, somnolant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:59

Annick attendit que Nehmiel arrête de grogner pour le déshabiler. Il gardait sa maain sur son épaule et le regardait.

-Je ne t'en veux pas....

IL lui sourit et le dévêtit pour ensuite le rabiller de son pyjama et le mettre au chaud dans les couvertures. Il s'installa à ses côtés, voualnt dormir lui aussi. Durant ses deux derniers jours il ne fermait pas l'oeil de la nuit préférnt faire le guet au cas où des contrebandiers du marché noir faisait leur apparition.

-Je ne comptais ps partir, je suis fatigué!

Il lui sourit caressant se cheveux avant de somnoler.

-Je penses que c'est pareil pour toute les meutes, mais sache que dans lea mienne aon ne touche pas aux nôtres sans conséquence. On est également très rancunier.

IL s'endormit juste après Nehmiel et ne se réveilla que bien plus tard en entendant quelqu'un dans l'appartement. Il se leva faisant bien attention à ne pas réveiller Nehmiel. C'était bridge qui venait grâce à son pouvoir de téléportation.

-On les a trouvés. Qu'est ce qu'on doit faire.
-POur l'instant rein, attendons que Nehmiel se réveille et ensuite je partirais avec toi. Tu veux quelque chose à boire.

Il acquiesca et but son té dans le salon en compagnie d'un annick fatigué qui dormait à ses côtés attendant que Nehmiel ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:56

Nehmiel préféra faire aucun commentaire sur le faite que la meute d’Annick était également rancunière. Inutile de discuter là-dessus à son avis… Et pire, inutile de dissuader Annick ! Il préféra donc dormir. Bien au chaud.

Il ne sentit pas tout de suite que son dominus était partit ni que quelqu’un était entré dans l’appartement. Se contentant de se lover. Ce ne fut qu’un peu plus tard qu’il émergea.

-Hmm… Annick ?

Mais ce fut Bridge qui vint le voir à la place.

-Bonjour. Annick dort au salon.
-J’ai fais une bêtise ?
-Non ! Il c’est juste endormit pendant que nous parlions. Ne prend pas la faute sur toi.

Bridge sourit gentiment au petit loup.

-J’ai appris ce qu’il t’est arrivé, et c’est aussi pour ça que je suis là. Je suis désolé.
-Ha, Annick veut encore faire des bêtises…
-Au moins il attendait ton réveille avant de faire ses bêtises.

Le loup sourit et s’assit au sol pour discuter tranquillement avec le jeune blanc en attendant le réveille de son Chef. Parlant de la meute d’Annick et lui de la sienne. Leurs points forts : Des illusionnistes parmi eux pour protéger la meute notamment. Et points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup craintif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup craintif   Loup craintif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup craintif
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre renards, un loup et un ange [PV Akatsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Loup craintif - Page 2 100_3510Loup craintif - Page 2 Deuus10Loup craintif - Page 2 Bouton10Loup craintif - Page 2 Wallfo11Loup craintif - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser