Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un chat perdu... (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:16

Keslah se releva et se précipita sur Neshi pour voir ce qu'il avait. Il fut rassurer en voyans qu'il respirait. Il c'était simplement endormit. Il devait être épuisé. Keslah alla le porter dans la chambre de Meryah et retourna près de ses enfants.

Il s'étonna du manque de réaction de Meryah mais après réflexion, se dit qu'il devait être trop concentré sur sa glace pour faire que ce soit d'autre. Il le regarda vider son verre ainsi que sa glace et lui tendit le paquet de gateau. Il rajouta de la chantillit sur celle de Sora. Il sourit à la demande de Meryah.

- Hé bien. Que me vaut de tels compliments ?

Il attrapa la brique de lait et servit Meryah avant de prendre le biberon que lui tendait Sora et de le remplir. Une fois son fils occupé avec sa glace et son biberon, il s'écouda à la table.

- Je t'écoute. Que voulais-tu me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:16

Neshiki c’était cogné la tête en tombant, mais rien de grave. A présent il dormait enfin tranquillement après autant de temps. Il ne ressentit même pas qu’on le portait.

Au début ce fut le calme plat au milieu de son sommeil. Avant de cauchemarder sur son abandon. Puis ça se calma et il se mit à rêver de ce qu’aurait pu être sa famille d’origine ainsi que sa vie d’aujourd’hui.

Se tournant encore et encore dans le lit, jusqu’à se retrouver en boule. Et se mettant à dormir plusieurs heures. Lâchant parfois des :

-Nya…

Ou ronronnant durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:57

Meryah, trop concentré dans sa gourmandise, ne se rendit même pas compte u eNeshi s'était évanoui. Unef ois sa glace terminé et son verre vide, il fit du chantage et de la flatterie à Keslah. QUand son verre fut rempli il attenidt que Keslah lui demande pour répondre.

-Annick m'a dit que comme il avait presque fini son travail il ne viendrait peut être pas demain.

l fit une pause, laissant Keslah se tracasser involontairemenet et lapa une gorgée de lait.

-Mais ce soir....

IL rebut son verre, le vida et regarda autour de lui.

_-Ou est Neshi? IL me suivait pourtant.....C'est quoi la suite du programme au sinon papa?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:10

Keslah panniqua lorsque Meryah lui dit que son amant n'allait pas le rejoindre. Il était déjà en train de se faire tout un scénario catastrophe quand Meryah finit sa phrase. Aussitot un petit sourire idiot vint se dessiner sur ses lèvres. Il avait tellement hâte de revoir son amour.

Sora aussi avait paniqué en entendant que son papa ne viendrait pas, croyant qu'il préférait faire autre chose plutot que de les voir. Il donna un petit coup de pied à Meryah pour le réprimander de lui avoir fait peur comme sa. Puis il se mit à fixer la queue de son frêre qui passait et repassait devant lui. Avant que Meryah n'est put comprendre ce qui se passait, les instincts de Sora avaient repris le dessus et bondissait sur lui, atterissant sur ses genoux.

Keslah regarda son bébé se comporteren petit loup avec un sourire puis reporta son attention sur Meryah.

- Neshi vient de s'écrouler de fatigue, je l'ai porté dans ta chambre pour qu'il se repose. Sinon, j'ai fini d'emballer mes cartons à jeter alors on va transporter les meubles dans la nouvelles chambre, ensuite il faudra passer un coup dans la salle de bain attenante à la chambre et vous pourrez allez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:35

Neshiki se redressa brusquement au bout d’une heure, ce qui lui fit tourner la tête.

-Nya ! Ita…

Il porta la main à sa tête, ce vertige était vraiment désagréable et il avait plus qu’envie de retourner dormir. Mais il était sûr que le ménage n’était pas fini avant qu’il s’évanouisse. Même s’il n’avait aucune idée de combien de temps il était resté endormit.

La boule de poile se força donc à se lever et marcha dans la maison pour retrouver les autres. Il ne voyait pas pourquoi lui dormirait pendant que les autres travailleraient ! Il les trouva enfin.

-Désolé… J’ai eu un malaise passager... Ca va mieux maintenant.

Ho le jolie mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:36

Meryah répondit bien tranquillement en prenant son temsp sans se rendre compte qu'il faisait paniqué sa famille. Jusqu'au moment où, Sora lui donna un coup de pied. Il coprit aussitôt.

-Dsolé je n'urais pas du prendre autant de temps pour répondre vous avez dû vous imaginer des trucs.

Curieux de savoir Pourquoi Sora agissait ainsi, il agitan plus vite sa queue s'en sans rendre compte mais compruit que Sora en avait après sa queue. IL acquiesca quand Kesah lui parla tout en caressant la joue de SOra du bout de sa queue pour le taquiner et la ui retirer pour qu'il ne puisse pas l'attraper.

-On pourrais plutot attendre que annick revienne pour bougerles meubles et laver aute chose en attendant. Lui il arriverait à les bouger seul avec sa force...

Meryah fit une petite mou et miaula de surprise en sentant SOra attraper sa queue. Celui ci rit et Merya le suivit. Du bruit se fit entendre derière eux. Neshi venait de les rejoindre. IL se retouna le regarda puis se retourna à nouveau.

-Oh le menteur....

IL ne dit rien de plus. Sora s'en cargea pour lui en faisant une moue efféré en regardant Neshiki.

-Ce n'est pas bien de mentir pas vrai SOra?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:25

Sora acquiessa en regardant Neshiki. Meryah avait raison ce n'était pas bien de mentir, surtout à son papa. En plus sa se voyait sur son visage qu'il n'était pas bien. Keslah se contenta d'une phrase.

- Retourne te coucher Neshi.

Il se dirigea alors vers lui et lui passa une main dans les cheveux.

- Tu n'as vraiment pas l'air en forme. Je serais plus rassuré lorsqu'un médecin t'aura examiner, je vais aller le chercher. D'ici là repose-toi. Il y a eu une révolte des boules de poils qui en ont assez de travailler.

Sora, tout heureux de pouvoir jouer, tira son frêre par la main jusqu'au salon où il se mit à sauter pour attraper sa queue. Il adorait essayer d'attraper ces machins pleins de poils et n'avait pas encore comprit qu'il en avait une aussi. En attendant il sautait partout pour essayer d'atteindre celle de Meryah.

Keslah s'éclipsa en recommandant à Neshi de s'allonger pour aller chercher un médecin et demanda à Meryah de s'occuper de surveiller qu'il le faisait bien et de surveiller Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:36

Neshiki baissa les oreilles sous les accusations, bien que vraies, qu’on lui portait. Puis il tourna le visage lorsqu’il entendit Keslah qui lui demandait de retourner d’aller dormir.

-Mais… Je ne vais pas vous laisser travailler seul.

Bredouilla le sevrus.

Instinctivement, il se crispa un peu en sentant la main se poser sur lui, vu qu’il savait que du point de vue des autres il avait fait une bêtise. Mais il se détendit en sentant que ce n’était pas méchant. Ronronnant même sans le vouloir. Ce qui l’amena à rougir de gêne. Mais soudain, les oreilles du neko se dressèrent sur sa tête.

-Un médecin ? Mais ça va bien, pas besoin d’allez jusque là pour moi !

Mais Neshiki n’avait même pas eu le temps de finir de protester que Keslah s’occupait déjà de partir en chercher un. La pauvre boule de poile était pourtant sûre que c’était pas la peine. Il était d’ailleurs encore en train de tergiverser là-dessus quand il sentit qu’on lui tirait la queue.

-Nyaa !!

Ca ne lui avait pas fait mal, mais fichu une peur bleue, pensif qu’il était à ce moment là. Et en voulant voir le fautif il vit Sora à qui il donna un petit coup de sa queue sur la tête. Mais le garçon lui montra le canapé.

-Oui oui… Je sais je dois m’allonger…

Vaincu, car sûr qu’entre les deux frères il ne gagnerai pas, Neshiki partit s’allonger. Se retrouvant à nouveau en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:48

Meryah n'agissa pas du tout lorsque son père parlait mais il acquiesca quand celui ci lui dit de les surveiller. En attendant, il balnçait sa queue pour s'amuser avec SOra. Puis il se leva suivit de son frère qui alla attraper la queue de Neshi et lui montra le canapé. Il les suivit n'agissant pas et s'assit à terre laissant le canapé pour que Neshi puisse se reposer.
Il joua alors avec Sora qui avait ramener ses peluches. Puis fatigué, il s'était roulé en boule contre Sora et toute la petite famille de boule de poil s'endormit.


Quand Annick arriva il fut bien surpris de ne trouver personne pour l'acceuillir. IL monta alors à l'étage et vit trois boule de poils endormi. Les deux par terre étaient ses fils l'autre il l'ignorait. Il allongea ses fils dans le canapé à l'autre bout de l'autre nko et les recouvrit d'une couverture.
IL alla alors ans sa chambre pour se changer, il n'allait pas garder ses vêtements sales où il y avait du sang. IL se changea en se disant que sa chambre paraissait plus spacieuse et mit ses vêtements a laver.
Il entendit du bruit à la boutique, un acheteur, il y descendit et s'occupa de lui avant que Keslah n'arrive. Il l'acceuillit avec un grand sourire.

-Bienvenue dans notre humble boutique. Que puis je faire pour vous?

IL passa par dessus le comptoir et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

Keslah n'avait eu qu'à parcourir quelques rues pour parvenir chez le médecin. Malheureusement, celui-ci ne pouvait pas quitter le cabinet aussi Keslah fut-il dans l'obligation de lui décrire les symptomes de Neshiki. Le médecin lui donna une pommade à appliquer sur la tête et une infusion à prendre pendant quatre jours.

Keslah retourna au magasin mais sursauta en attendant une voix lui souhaiter la bienvenue de SON magasin. Il eu juste le temps de voir Annick sauter le comptoir avant de se jeter sur lui. Il se laissa aller contre le torse de son compagnon avec plaisir et lui caressa la poitrine.

- Tu m'as manqué mon amour.

Il vérifia ensuite qu'il n'était pas bléssé puis décida de lui parler de Neshi.

- Tu sais, j'ai trouvé un nekos devant la boutique. Il m'a dit qu'il avait été abandonné par son dominus. Je voudrais savoir si tu serais d'accord pour qu'il devienne mon servus afin de lui donner une protection, ou au moins le garder le temps qu'il aille mieux. Bien sur je ne coucherais jamais avec lui, c'est juste pour éviter qu'on le maltraite. Et puis se sera l'occasion de s'installer dans le grenier pour avoir un peu d'intimité... Qu'est-ce-que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:01

Sans s’en rendre compte, Neshiki c’était rendormit après avoir un moment écouté les deux frères jouer ensemble. Sa queue pendant du canapé. Vaguement, au milieu de son sommeil, ses oreilles avaient bougées en entendant quelqu’un entrer. Mais il c’était encore plus resserré en boule lorsqu’Annick s’approcha pour installer Meryah et Sora pour dormir. L’air de dire :

« Non je veux dormir ! »

Attitude qui rendait le neko très mignon alors qu’il se mettait à ronronner. Tapant de sa queue -sans s’en rendre compte- le grand okami pour le déranger dans son sommeil. Avant d’y replonger complètement avec un petit « nya… »
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:51

-Si tu vérifies que je susi blessé je ne le susi pas...

Il lui sourit l'embrassant à nouveau.

-Oui je l'ai vu, qund je me suis approché il s'est roulé en boule....ca veut dire qu'il apeur de moi ou qu'il était fatigué???

Il embrassa à nouveau Keslah le désirant en ce moment plus que tout. Il commenca à lui défaire sa chemise.

-ca te dirait que je te prennes derrière le comptoir? Les enfants dorment.....
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:08

- Non, il était juste fatigué...

Il rougit à la demande de Annick mais ne put empêcher un sourire de venir fleurir sur ses lèvres.

- Tu veux prendre le risque qu'un client nous voit en train de faire l'amour ? Je suis donc si irrésistible que sa ?

Keslah se dégagea doucement des bras de son amant pour venir s'appuiyer derrière le comptoir de façon à ce qu'on ne puisse pas voir quelqu'un d'agenoullier.

- Je te laisserais me prendre derrière ce comptoire si tu réussit à me faire la meilleure fellation de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:55

Neshiki dormit encore un peu avant qu’un mouvement de sa queue ne trahisse son réveille imminent. Relevant doucement la tête pour regarder autour de lui. Il remarqua alors les enfants endormit avec lui. Mais pour le moment c’était son ventre qui lui criait famine. Il se releva donc en silence pour se diriger vers la cuisine. Y cherchant quelque chose à grignoter. Il prit un ou deux gâteaux, espérant ne pas être grondé. Mais il avait l’impression que s’il ne mangeait rien il allait à nouveau tomber dans les pommes !

D’ailleurs le neko fut surprit de ne pas avoir vu Keslah. Il déambula donc un peu dans la maison, voulu allez voir du côté de la boutique. Mais son ouïe le prit de court pour lui dire de ne pas descendre ! Sans avoir entendu quoi, elle avait au moins dit qu’une autre personne était avec son hébergeur. La boule de poile retourna donc au salon pour câliner machinalement l’une des peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:24

Annick sourit tandis que Keslah l'aguichait toujours un peu plus.

-J'encours ce risque bien que je n'autorise personne à voir ton corps, tu le sais bien....Cepenant, il me semble que te fire une fellation qui restera gravé dans ta mémoire est une chose bien facile.

Ses yeux de loups miroitèrent, il laissa libre cours à son pouvoir lui permetant de voir les points. Il avança vers Keslah et s'agenouillant, il commença lentement à abaisser le pantalon de Keslah. D'ailleurs, bien qu'il n'avait rien fait pour le moment, le memre de Keslah se dressait fièrement à travers le tissu qi servirait de barrage.

-Tu vas te sentir à l'étroit.....

IL sourit, de ce sourire qui signifiait qu'il allait dévoré Keslah. Il embrassa le membre à travers le tissu, léchant par moment tandis que ses mains caressait amoureusement les cuisses de Keslah. Annick laissa échapper un jappement, il n'arriverait peut être pas à se contenir. Sa main vint alors caresser les fesses rondes et fermes de Keslah, attirant ses hances à lui. Laissant toujours ce barrage séparer ses lèvres du membre, il prit en bouche ce qui il désirait, l'une de ses mains caressant les cuisses tandis que l'autre se faufilait à l'intérieur du boxer par en dessous pour jouer avec les bourses de Keslah. Oh! oui, il allait le faire craquer rien qu'en faisant ca etil ne compterais pas s'arrêter tant qu'il ne jouit pas dans ses propres sous vêtements.
IL sentait quelques gouttes venir humidifier le tissu tout comme sa langue. Il sourit sa bouche toujours pleine, accélérant le rythme en l'attiant en même temps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:59

Chaud, brulant même. C'était dans cet état que devint le corps de Keslah dès que Annick commenca à le toucher. Faire l'amour dans le magasin était un de ses fantasme et il était ravit que son amour le réalise sans le savoir.

Il poussa un gémissement rauque lorsque son loup commença à le sucer au travers du tissus. Son membre emprisonné par ces parois le faisait souffrir mais il ne comptait pas demander à Annick de le délivrer, si Annick voulait le faire jouir, Keslah était bien décidé à le faire entrer en lui avant.

S'appuiyant contre le comptoir, il rejeta la tête en arrière en donnant de petits coups de hanches pour s'enfoncer plus profondément dans la gorge de son amant. Heureusement que Annick le maintenait sinon Keslah n'aurait jamais réussit à se maintenir debout tout seul tant l'éxitation était intense.

Depuis la porte d'entrée, on ne pouvait pas voir Annick, caché par le comptoir. Une chance car au moment ou Keslah allait se laisser emporter par la jouissance, la sonnette annonçant l'arrivée d'un client retentit. D'un bond, Keslah se retourna pour lui faire face et tacha de ne pas gémire alors que Annick s'activait toujour entre ses cuisses. Il pria intérieurement pour ne pas avoir besoin de quitter le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:13

Alors que Annick s'activait entre ses jambes, lui donnant encore plus de désir bien décidait à le farie jouir, quelqu'un entra. Tentant de apraître "normal" Keslah c'était retourné pour l'acceuillir. Annick s'arrêta. Il nevoualit aps que so amant se mette à gémir devant un inconnu. Il le laissa faire affaire, lui présenter diverses armes et regarder le client partir. Il se remit à travailler, faisant glisser une mai sousle boxer de son amant afin de chatouiler le gland humide. IL se mit à rire.

-Si tu veux que je retire ton sous vêtements, il faudra me le demande. Moi je ne fais rien.

IL osurit, prenant en bouche le membre à travers le tissu. Il fit de rapide va et vien, caressant les bourses des ses ongles sous le vêtements e fit gliser ass deuxième main sur les fesses fermes de son amats afin de préparer son intimité à être remplie; Car a^rès cette fellation, il était décidé à prendre comme il se le deviat son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:19

Keslah ne put empêcher un cri de franchir ses lèvres en sentant une présence s'insinuer délicieusement en lui. Il se cambra et dut se retenir au comptoir pour ne pas tomber. Malheureusement pour Annick, Keslah n'avait pas l'intention de céder. Ce fut avec un sourire qu'il répondit.

- Désolé mon amour, mais je pense que, toi, tu ne sera pas capable de te retenir. Voyons qui tient le plus longtemps.

Keslah rejeta la tête en arrière et cria une fois de plus. Annick l'ignorait mais se faire faire une fellation sous son boxer l'exitait et rendait la chose plus délicieuse encore. Il voulait de plus faire craquer son loup le premier. Qu'il ne puisse plus se retenir et le prenne dans un ample coup de hanche.

- Tu pense que tu vas pouvoir résister à l'envie de me prendre le temps que je craque ?

Il gémit alors qu'un autre doigts entrait en lui. Il se mordit les lèvres pour s'empêcher à la fois de crier trop fort et pour ne pas supplier son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:10

Essayant de satisfaire au maximum son amant pour pouvoir ensuite exaucer ses propres souhait, Annick avait opter pour une fellation à travers un tissu. Bien sûr, comme il savait ce qui l'attendait après, il le préparait après avoir glisser son doigts entre les deux masses de chair tout en caressant de ses griffes les bourses offertes.


- Désolé mon amour, mais je pense que, toi, tu ne sera pas capable de te retenir. Voyons qui tient le plus longtemps.
-Ce sera moi, je peux être très endurant tu le sais bien....Ne te fait pas autant de mal mon amour?

Et comme pour appuyer ses dires il fit sa bouche plus pressante et son doigts plus téméraire en appela un autre.

- Tu pense que tu vas pouvoir résister à l'envie de me prendre le temps que je craque ?
-je te l'ai dit, j'y arriverais. E t puis ce n'est pas toi qui disais que j'aurais le droit après t'avoir fait la meilleur fellation de ta vie. Ca n'en serait pas une si je ne réussit pas à te faire jouir voyons fit i avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

- Tu vas me faire jouir chéri... mais je ne te supplierais pas !

Keslah cria et se cambra alors qu'une deuxième présence s'insinuait en lui. Son intimité se contracta autour d'elle et il dut plaquer sa main sur sa bouche en la mordant afin de s'empêcher de supplier son amant. Malheureusement pour lui, il avait une fierté et ne comptait pas craquer avant son amant, enfin il entendait pas là, ne pas le supplier.

Keslah poussa un autre gémissement et fut incapable de se retenir plus longtemps. Il se libéra en de longs jets avant de se retenir au comptoir pour ne pas s'écrouler, la respiration saccadée.
Jetant un coup d'oeil à Annick, il se débarassa de son sous-vêtement souillé d'un coup de hanches et regarda Annick.

- Et maintenant ? Tu attendant je te supplis, ce qui ne risque pas d'arriver ou tu continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:32

- Tu vas me faire jouir chéri... mais je ne te supplierais pas !
-Je te trouve bien sur de toi.

Rajoutant un doigt faisant crier à travers sa min keslah, Annick étira ses lèvres en un long sourire démoniaque. Il les posa très délicatement sur les bourses, àtravers le tissu, il entreprit de les embrasser tandis que ses doigts dansaient une valse torride. IL le voyait se mordre la mai n e connaissant parfaitement son amant, il se douta que celui le suppliait mais ne voulait pas qu'i l'entende alors il retira la main.

-Interdit, supportes ou supplit.

IL se cambra alors et jouit. annick ne retira pas son visage et se laissa éclabousser par le sperme chaud.Il le regarda un long moment, le regarda se déshabiller et se mit à son niveau, se redressant.

-Et maintenant ? Tu attendant je te supplis, ce qui ne risque pas d'arriver ou tu continu ?

-Je veux d'abord que tu lèches, et comme tu n'as pa ssuppliait, je ne te prendrais pas. Je te l'ai di je suis endurant quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:07

De nouveau dur, Keslah attira Annick contre lui et se frotta contre son corps en relevant une jambe.

Il passa lentement sa langue sur le visage de son loup, léchant son propre sperme avant de frotter leur visage l'un contre l'autre.

- Je t'aime...

Il se laissa glisser le long du corps désiré et se mit au niveau du sexe de son amant.

- Moi aussi je veux te faire du bien.

Pour empêcher son amant de répondre, il prit directement en bouche le membre tendu et le suça vigoureusement. Comme celles de Annick un peu plus tôt, ses mains se placer sur les bourses de son amant et les caressèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:45

Annick n'était pas prêt de perdre ce petit défi de plaisir. IL allait gagné et il voulait le montrer. JOuant de sa langue habile et de ses mains expertes, il ne laissa pas un moment de répit à son amant. Et il rajouta des petites règles au fur et à mesure que le jeu avançait, car Keslah aussi était fier et il préférait s'étouffer que de céder. IL dût donc l'empêcher de se bailloner et le fit presque aussitôt jouir. SUr son visage, la semence de Keslah contrasté avec la peau mat et les yeux foncé de Annick.

Jouant d'un dernier ordre, il le fit lécher sa propre semence alors qu'il s'agglutinait sensuellement contre lui. Mais Annick aussi ne supplierait pas. Ce sera Keslah quile fera, fois de loup.


- Je t'aime...
-Moi aussi

Il le laissa glisser le long de son corps, le caressant au passage et ne le quitta pa des yeux une seconde.

- Moi aussi je veux te faire du bien.

IL retint un hurlement quand il le prit en bouhce et le regarda avec un sourire de loup, remuant des hanches en rythme avec lui.

-En fait, c'est ce que ut voulais dès le bébut. Alors je ne te prendrais pas du tout. Tu viens de perdre tout tes chances de m'entenre te supplier. Déjà qu'elles étaient minimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat perdu... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat perdu... (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivont le chat !
» Meryah petit chat
» Emplettes pour petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Centre commercial :: Boutiques :: Magasin d'arme de Keslah Lestrange-
Sauter vers:  

Partenaires
Un chat perdu... (pv) - Page 2 100_3510Un chat perdu... (pv) - Page 2 Deuus10Un chat perdu... (pv) - Page 2 Bouton10Un chat perdu... (pv) - Page 2 Wallfo11Un chat perdu... (pv) - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser