Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suivont le chat !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:01

Kyran avait vu sortir Kuroi dela chambre, il s'était alors relevé et l'avait appelé. Comme Kuroi ne l'avait pas entendu, il se mit à lui courir après en jurant.
C'était lui qui avait besoin d'être rassuré mais c'était lui qui se retrouvait à courir après son amant. La justice n'éxistait plus de nos jour !

Il déboula comme un dingue devant le précipice et faillit tomber dedans. Il se reprit au dernier moment et tenta de voir le fond, sans succès.
Ne voyant Kuroi nul part, il se dit que sa boule de poils avait très certainement eu la brillante idée de descendre.

C'est donc vêtu d'un simple pantalon que Kyran se mit à descendre le précipice, pestant contre sa boule de poils même pas fichues de lever les yeux alors qu'il était sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:07

Kuroi sachant qu'il avait fait une bêtise s'était mis à la recherche de kyrna. Selment, il n'avait pas eu l'idée de lever la tête. Après tout Kyran n'était pas un chat donc il ne devait pas être sur le toit. Il courait doc partout pour le chercher avant de se retrouver au bord d'un précipicee.
Là il entendit un chant lui rappelant Kyran. Sans cela, il ne lui serait jamais venu l'idée d'y descendre. Malgré la pente raide et roceuse interminable, il ne mit pas longtemps à descendre grâce à son agilité de félin. Il sembla à Kuroi qu'il était arrrivé au centre de la terre tellment il faisait caud et que l'air était rare. Il regarda autour de lui, rien que des roches rougeoyante. Il retira son manteau et le balança sur son épaule puis avança en direction du chant.

Il marcha peu avant de es retrouver le pieds dans l'eau. Il recula d'un bond avat de pestiférer. Il voyait mal yran sautait dans l'eau pour aller nager. Il s'apprêta à faire demi tour quand il se rendit compe que le chant s'était arrêté. Il se rendit presqu immédiatement invisible au moment où son bras se fit happer par quelque quelque chose. Il tourna la tête pour voir un visage.

-Kyran! Tu m'as fait peur! pardon je ...

Après mûr réflexion il se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de Kyran, le visage parraissait trop vieux pour. Et puis il n'avait pas la même lueur dans les yeux de l'individu.

-Qui es tu? Comment connais tu Kyran?

Kuroi se mit à tremblrer de peur, l'homme le jeta aussitôt dans l'eau à un endroit où Kuroin'avait pas pieds. Il allait se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

Kyran était également en bien mauvaise posture. N'ayant pas l'habilité naturelle de Kuroi pour escalader une montagne, il peinait à conserver un équilibre déjà bien précaire.
Il étendait également un chant qui venait du fond du gouffre, il espérait que Kuroi n'avait pas été se fourrer dans des ennuis pas possibles.

Avisant quelque mêtres plus bas une corniche, il choisit de s'y laisser tomber, comptant sur la chance pour ne pas se casser un membre.
La chance étant avec lui, il se retrouva sur la corniche sans mal et, sans préter attention à ce qui l'entourait, jetta un regard vers le bas. Il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir, il ne voyait pas encore le fond du gouffre et CROA !!

Kyran se retourna très très très lentement, avec une très grande impression que la situation allait empirer, pour se trouver nez à nez avec... une mouette... qui faisait deux fois sa taille... Tout allait bien, c'était tout à fait logique qu'une mouette génétiquement modifiée se balade dans un volcan.

- CROAAAAAAAA !!!!!!!!!!

La mouette, pas ravie d'être dérangée alors qu'elle couvait, se jeta sur lui et essaya de le piquer avec son bec.

- Au secour, elle va me bouffeeeeeer. Chuis pas comestible !!!!!!

Kyran attaqua également la mouette et un combat acharné eu lieu pendant quelque instant avant que Kyran, perdant patience, ne lui balance une boule de feu qui la fit griller sur place. Le pauvre était couvert de bleus et de griffure mais il décida de continuer sa descente, après avoir pensé à embarquer le poulet roti. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:41

Kuroi se noyait donc. Il pouvait hurler mais tous ce qui se passait c'était qu'il buvait cette eau chaude et répugnante. L'homme se décida à bouger.

-Mais quel imbécile ce chat! descendre ici alors qu'il ne sait pas nager! Non masi quel idée.


Après avoir pestiférer lui aussi, il décida enfin à plonger pour faire apparaître sa longue argenté pour secourir Kuroi. Une fosi sur le rivage après maite griffue causé par un Kuroi apeuré il s'assura que tout allait bien pour lui.

-oui...espèce de sale ondin

A ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti cette insulte, d''ailleurs normalement elle était réservé à Kyran. Cet individu lui rappelai t étrangeent son amant. d'ailleurs...

-Bien, tant mieux....non mais ca va pas de plonger dans l'eau comme ça alors que tu sais pas nager! et puis d'où connais tu mon frère et qui es tu est ce que mon frère va bien?

Kuroi respira lentement et sourit. ce sourire qu'il fait avant de faire une bêtise. Il lui sséna un grand coup dans le ventre.

-Je ne sais pas nager c'est pour ca que j'ai fait demi tour et c'est toi qui m'a envoé dans ls'eau et jene te connais aps je connais aps ton frère alors laisse mon chercher mon chéri et dégages!
-oh! mais je veins de te sauver la vei alors me dit pas de dégager et tu as parlé de Kyran c'est pour ça que....

Nouveau coup de poing et Kuroi s'enfuit en courant avant de senir une odeur de grillé. Son premier réflexe fu t de regarder si sa queue n'était pas en feu, comme illui était déjà arrvier. Puis il regarda e haut (pourquoi, il n'en svait rien) jsute à temps pour voir quelque chose tomber sur lui.
Kuroi se retrouvait donc en dessous de quelque chose avec l'omme qui accourait. Ils e releva et jeta un regard avant de partir à la chose qui était tomber sur lui. Il vit alors Kyran et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:56

Kyran sentit avec effroit la corniche se dérober sous ses mains et c'est avec un cris bloqué dans la gorge qu'il bascula dans le vide.
Il pensait que sa dernière heure avait sonnée et s'apprétait à faire ses prières lorsqu'il se senti chuter sur quelque chose. Il roula un peu plus loin et se blessa un peu plus.

Il se releva en position assise juste à temps pour recevoir Kuroi dans ses bras. Soulagé d'avoir retrouvé sa boule de poils adoré, il l'entoura de ses bras pour le rassurer et l'embrassa avant de lui parler d'une voix peu assurer, conséquence de la trouille que lui avait causée sa chute.

- Salut chéri. J'ai trouvé le diner.

Il désigna d'un signe de tête l'oiseau roti qui s'était échoué lamentablement un peu plus loin. Il fixa ensuite Kuroi d'un air inquiet, sans avoir remarqué l'homme qui s'était arrété à quelque pas d'eux.

- Tu vas bien ? Qu'est-ce-qu'il t'a prit de partir de l'auberge comme sa ?? J'étais super inquiet ! Et en plus pourquoi t'es descendu dans ce ravin, c'est super dangereux ! J'ai faillit y laisser ma peau face à une mouette géante.

Pour souligner ses paroles, il désigna son torse couvert de griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:14

La chose ou plutôt l'homme venant de tomber du ciel était Kyran. aussitôt il se jeta dans ses bras par crainte et aussi pour le réconforter.

- Salut chéri. J'ai trouvé le diner.
-Idiot...il ya.....

Il regarda l'oiseau rôti avant de sourire, il allait se régaler, mais pour l'instant il 'avait pas trop faim.

- Tu vas bien ?
Qu'est-ce-qu'il t'a prit de partir de l'auberge comme sa ??
J'étais super inquiet ! Et en plus pourquoi t'es descendu dans
ce ravin, c'est super dangereux ! J'ai faillit y laisser ma peau face
à une mouette géante.

-Je te cherche, je voulais me faire pardonner parce que j'ai fait quelque chose de mal, mais je ne sais pas quoi....

Il embrassa les plaies de Kyran

-De toute façon fallait pas venir comme ça...En plus il y a un homme bizarre qui me cours après en me demandant pourquoi je connaissait son frère...Il a même essayé de me noyer et il te ressemble en plus...

Kuroi se retourna pour déignait d'un signe de tête l'homme derrière lui avant de se blottir contre Kyran.

-Ky...Kyran???
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:54

Kyran jeta un coup d'oeil à l'homme que lui désignait Kuroi, pas plus interessé que sa, et croisa son regard. Aussitot, sa respiration se bloqua dans sa poitrine et il ne put articuler un mot.
Il déglutit difficilement avant de hocher la tête. Il n'eu pas plus tot fait ce geste que l'homme se jetait sur lui, les faisant tout trois tomber par terre.

- Kyran... Mon petit frêre... Je suis si heureux...

- Souan...

Kyran enlaca son grand frêre de toute ses force et se mit à sangloter contre sa poitrine.

- Je croyais que...

- Que j'étais mort ?

Souan se détacha légèrement de son frêre pour le regarder dans les yeux.

- Kyran, grace à toi j'ai put m'enfuir avant que ce sale type ne m'attrape. Je ne voulais pas te laisser mais je n'étais pas assez fort pour l'affronter, alors je suis parti pour m'entrainer et revenir te libérer, mais quand je suis repasser chez ce dingue il n'y avait plus rien. Alors j'ai pensé que tu étais mort. Je suis désolé.

Kyran rougit légèrement et détourna le regard, un peu géné.

- Ben en fait... J'ai un peu pété les plombs et j'ai brulé sa baraque avant de me tirer.

Souan éclata de rire.

- Je te reconnais bien là petit frêre... Et sinon c'est qui la boule de poils qui s'accroche à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:38

Kuroi assista à la retrouvaile des deux frères sans trop comprendre ce qui e passait. Tous ce qu'il faiait c'éait se blottir un peu plus contre Kyran, les oreilles basses remuant lentement la queue faisant miroiter son oeil valide.

Je te reconnais bien là petit frêre... Et sinon c'est qui la boule de poils qui s'accroche à toi ?

Boule de poils? IL ne manquaient plus que ça. Kuroi se mit à bouder et vociféra quelques parolees incompréhensible.

-Kuroi....Namida....le servus de Kyran et le porteur de ses enfants.....

Il n'en dis pa plus. C'était à Kyran de le résenter pas à lui! Il se leva et alla attraper le poulet rôti, non pas qu'il avai t vaim, il voulait juste montrer son mécontentement en mangeant tout le poulet à luis eul. Quoi que ça ne changera pas de d'abitude. Mais ce n'était pas grave, au moins il faisait quelue chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:52

Souan haussa un sourcil amusé en regardant cet espèce de chaton. Kyran se frotta la tête en poussant un soupir.

- Oui, donc Souan je te présente mon compagnon Kuroi. Il va avoir des bébés.

A cette pensée, un sourire idiot se dessina sur ses lèvres. Il se releva ensuite et se dirigea vers Kuroi qu'il prit dans ses bras. Il lui embrassa une oreille.

- Kuroi voici mon grand frêre Souan. On a été séparé il y a quelque années à cause du dominus d'un de nos parents. C'est la première fois que se revoit depuis. S'il te plait ne fait pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:33

Kyran vint le rjoindre peu après, l'enlaça. Il embrassa une de ses oreilles ce qui le fit ronroner et frémir un court instant.

- Kuroi voici mon grand frêre Souan. On a été séparé il y a quelque années à cause du dominus d'un de nos parents. C'est la première fois que se revoit depuis. S'il te plait ne fait pas la tête.
-Fais pas la tête.....suis pas une boule de poil...et puis j'ai faillit me noyer....Laisse moi je mange.

Il renfouit sa tête dans la volaille en jetant un dernier regard à Souan puis se blottit contre Kyran pour manger.

-Suis.ta boule de poils....Pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:10

Kyran attrapa Kuroi et le serra contre lui.

- Je n'es jamais dis le contraire. Tu devrais pourtant savoir que je ne te partage pas. Mais tu sais il a le même caractère que moi mais en pire alors tout ce que je pourrais lui dire n'y changera rien. S'il te plait essaye de l'apprécier, c'est mon seul frêre.

Kyran retira ensuite un morceau de la mouette et la lanca à son frêre qui le remercia d'un signe de tête.

- Il a un sale caractère ton chat.

Il avait dit ca d'un ton ironique, observant Kuroi de la tête aux pieds. Il trouvait cette boule de poils particulièrement intriguante et en même temps très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:20

-m'en fiche...Je veux pas qu'il m'appelle boule de poils....et puis il s'est même pas excuser poour avoir failli me noyer il a dit que c'était de ma faute ce sale ondin!




Kuroi voulu griffer au passage la main de Kyran qui arrachait un bout de la mouette.




-Et alors! C'est mon problème si j'ai mauvais caractère.....et puis de ta faute je vais plus pouvoir jouer avec Kyran et après il sera trop tard...




Il avait ajouter la 2 partie plus basse pour que seul Kyran entende. Il le regarda d'un air suppliant en faisant glisser sa queue sur la cuisse e Kyran puis il s'éloigna plus loin pour finir la volaille loin de Souan qui ne s'était toujours pas excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

- Pourquoi est-ce-que je m'excuserais ? C'est lui qui m'es tombé dessus.

- N'oublie pas qu'il est enceint alors s'il te plait fait toi aussi un effort et ménage le.

- Bon ok, va la chercher ta boule de poils, je m'excuser.

Kyran lança un regard reconnaissant à son frêre et parti retrouver Kuroi qu'il prit une fois de plus dans ses bras.

- Il va s'excuser mon amour. Ne lui en veux pas, il est encore plus casse-pied que moi. Et pour ce qui est jouer, je te rappel qu'on vient de faire l'amour et tu étais d'accord pour ensuite t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:42

Il va s'excuser? Tu as dit qu'il était comme toi! Et puis je vais m'abstenir pendant toute ma grossesse alors pourquoi tu me veux pas, Parce que je suis devenue une grosse vache alors je suis devenu moins attirant?




Ca c'est ce qu'on appelle des sautes d'humeur, tantôt boudeur et colérique, il se met à pleurer. Il se serra contre kyran.




-C'est de ta faute si je suis devenue gros et laids! C'est toi qui m'a rendu enceint! Et maintenant tu me détestes!




Il plonge sa bouche à nouveau dans la volaille en pleurant. Il faillit s'étouffer puis il se redressa et partit voir Souan.




-Je te pardonnes!




E il fit demi tour pour s'asseoir au bord de l'eau, il avait arrêter de pleurer et maintenant bouder Kyran pour le trouver moins attirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:15

" D'accoooooooord... Pas de panique. Tout d'abord il faut que je le rassure. Aller Kyran, courage !"

D'abord déboussolé par la crise de Kuroi, Kyran mit le compte de cet éclat sur le compte de sa grossesse et se mit en devoir de le rassurer.
Il vint s'asseoir à ses côtés et lui parla doucement, pour ne pas risquer de provoquer un nouvel hurlement.

- Mon amour, je te promet que je te trouve très attirant. Tu n'es même pas gros, c'est vrai que ton ventre va s'arrondir mais c'est normal, et même alors je te trouverais désirable. Je t'ai fait l'amour il n'y a pas plus de quelque heures. Sa devrait te suffire comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:53

Kyrna vin s'asseoir à côté de lui. IL se retourna de l'autre côté pour ne pas voi Kyran, il boudait et ne voulait surtout pa lui parle pour le moment. Pour bien le faire comprendre, il redressa ses oreilles et le fouetta par moment avec sa queue.

- Mon amour, je te promet que je te trouve très attirant. Tu n'es même pas gros, c'est vrai que ton ventre va s'arrondir mais c'est normal, et même alors je te trouverais désirable. Je t'ai fait l'amour il n'y a pas plus de quelque heures. Sa devrait te suffire comme preuve.

Il fit volte face, une lueur de folie dans les yeux, il regarda froidement Kyran. il se dressa ur toute sa hauteur et jeta la volaille au loin.

-C'est donc pire! il y a quelues heures, tu n'avais pas ton frère mais tu m'avais moi je remplacais ton frère vu que maitenant tu l'as, et tu ne m'aimes plus.

Kuroi se mit à couiner rassemblant ses forces pour ne pas pleurer, il alla voir souan et se jeta dans ses bras pour pleurer, espérant tout de même que Kyrna ne viendrait pas le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:46

- Heiiiin ? Mais qu'est-ce-que tu raconte Kuroi ! Toi et Souan, c'est pas du tout pareil, enfin ! Je ne l'aime pas comme toi et jamais je ne pourrais te remplacer, par quiconque d'ailleur !

Malgrès sa surprise, Kyran préférait rester en retrait par rapport à Kuroi pour ne pas risquer de le voir s'enfuir. Désespéré, il lança un regard suppliant à Souan, en quête d'une aide providentielle.

Souan soupira. Comment son petit frêre avait fait pour se dégoter un énergumène pareil ??? Il lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'il allait tenter d'aranger les chose mais laissa tout d'abord Kuroi pleurer tout son soûl, histoire de bien le fatiguer.
Quand il fût un peu calmé, il forca Kuroi à le regarder dans les yeux.

- Bon écoute boule de poils, il n'as jamais dit qu'il ne t'aimait plus donc arrête de panser sa. Va le consoler, il est malheureux à cause de toi.

Il poussa Kuroi en direction de Kyran qui lui lança un regard implorant.

- Tu vois ? Déjà qu'il avait pas l'air bien en arrivant ici, maintenant c'est pire alors débrouille toi pour le consoler. T'es son petit ami oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:37

- Heiiiin ? Mais
qu'est-ce-que tu raconte Kuroi ! Toi et Souan, c'est pas du tout
pareil, enfin ! Je ne l'aime pas comme toi et jamais je ne pourrais te
remplacer, par quiconque d'ailleur !
-Ah ouais? et pourtant tu veux plus me toucher depuis qu'il y a ton frère....

Il se suva pour atraper Souan et pleurer encore et encore. Il aurait put pleurer comme ça out le temps si la atigue ne s'était pas faite sentir. Ses yeux commença à se fermer lorsque SOuan lui fit relever la tête.


- Bon écoute boule de
poils, il n'as jamais dit qu'il ne t'aimait plus donc arrête de
panser sa. Va le consoler, il est malheureux à cause de toi.
-Suis pas ta boule de poil....J'ai peur...j'ai peur qu'il ne veulles plus de moi mainteant qu'il t'as;;;;vous avez l'air si proche.

C'était plus facile à dire maintenant qu'il somnolait. Il disait tous ce qui lui passait par la tête qans aucune retenue.

-Je suis jaloux de toi...

- Tu vois ?
Déjà qu'il avait pas l'air bien en arrivant ici,
maintenant c'est pire alors débrouille toi pour le consoler.
T'es son petit ami oui ou non ?

-Oui....je le cherchais pour m'excuser et je t'ai entendu...Je croyais que c'était lui...c'est pour ça que je suis descendu....

Il alla voir Kyran et s'assit moitié sur lui moité par terre.

-Pardon...j'ai peur que tu me quittes....tu ne le feras pas....pas vrai....Je t'aime tant....Je voulais m'excuser...Je sais pas ce que j'ai fait de mal tout à l'heure mais pardon...

Kuroi laissa tomber satête sur l'épaule de Kyran, sa queue caressant légèrement ses cuisses au fur et à mesure que celle ci bougeait. IL était fatigué, il avait sommeil. Il voulait se sentir en sécurité dans les bras de Kyran.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Kyran attrapa Kuroi et le serra tout contre lui, sa tête dans les cheveux de sa boule de poils adorée, il huma son odeur.

- Tu es pardonné, c'est pas ta faute. Mais tu le sais pourtant que jamais je ne t'abandonnerais, même pour mon frêre.

Kyran se raidit et baissa la tête.

- Tu n'as rien fait de mal... C'est moi... Je veux pas qu'on me touche comme sa... pardon.

Kyran sentit quelque chose de mouillé couler sur sa joue. Il détourna la tête pour que Kuroi ne puissa pas voir les larmes qui remontait au souvenir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:53

Kyran le prit dans ses bras. Ils e sentiat soulagé, il ne semblait pas lui en vouloir malgré le fait qu'il lui en est fait baver depuis 5 minutes. Il se laissa alller et se mit à ronronner malgré la présence de Souan.

- Tu es pardonné, c'est pas ta faute. Mais tu le sais pourtant que jamais je ne t'abandonnerais, même pour mon frêre.
-Je susi rassuré.....Je ne sais pas ce qui se passerai si tu m'abandonnais....

IL regarda son amant et vu mêm e la lrme couali le long de sa joue, jugeant qu'il était préférable de ne pas lui aire remarquer enen parlant il se contenta de le prendre à son tour dans ses bras.

-Je taime...Je t'aime plus que tout.

Il l'embrassa longuement alors que Souan qui commençait à s'ennuyer s'amuser à roucouler. Kuroi lui jeta un regard noir qui le fit taire immédiatement.

-Ton frère est bête. Il te ressemble, mais lui il a accepté sa partie ondine....

Il le taquina de sa queue dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:43

- Mon frêre est un cas bon pour l'asil. Remarque, même eux n'en ont pas voulut.

Kyran haussa les épaules et attrapa la queue de Kuroi pour jouer avec. Ses oreilles connurent quelques secondes après me triste sort du gratouillage de n'oreilles.

- Le jour où je commencerait à aimer ma partie ondine, c'est que je me serait pris un coup sur la tête.

Il se releva ensuite, Kuroi toujours dans ses bras, et l'embrassa.

- On rentre ? Maintenant que tu es sûr que je ne t'abandonnerais pas, Souan peut venir ? En plus j'ai fait, tu as mangé toute la mouette à toi tout seul.

Il se tourna ensuite vers son frêre.

- Tu viens avec nous ? On est à l'auberge Pyrha pour l'instant.

- Je vous suis. Sa fait un bout de temps que je ne suis pas allé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:28

Kyran se mit à jouer avec parties neko le faisant fr&mir et ronroner. Il n'opposa pas de résistance contrairement à d'habitude et semblais plutôt s'en délectait. Il se relev le gardan près de lui. Kuroi se blottit un peu plus en son sein.

- On rentre ? Maintenant que tu es sûr que je ne t'abandonnerais pas, Souan peut venir ? En plus j'ai fait, tu as mangé toute la mouette à toi tout seul.
-On m'avait provoqué
- Tu viens avec nous ? On est à l'auberge Pyrha pour l'instant.
- Je vous suis. Sa fait un bout de temps que je ne suis pas allé en ville.
-D'accord, il dormira dans mon lit comme ça j'aurais une bonne raison de dormir dans ton lit Kyran

Il lui fit son sourire taquin et sauta de ses bras pour se mettre à monter la pente ardu avec so ailité de félin. Laissan loin derière les deux frères qui peinaien à monter.

-On devrait l'attacher si tu veux mon avis to petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:38

Kyran faillit tomber en posant son pied sur un morceau de roche qui se détacha.
Il ne dut son salut qu'aux réflexes de son frêre qui le rettrapa in-extremist.
Il jeta un regard envieux à Kuroi qui était déja en haut.

- Plutôt lui passer une corde autour de la taille et le laisser nous tracter.

- Pas faux.

Lorsque Kyran et Souan arrivèrent en haut, ils étaient essouflés et avaient les membres en feu. Ils s'écroulèrent sur le sol et prirent quelques minutes pour retrouver leur respiration.
Minutes durant lesquelles Kyran attrapa Kuroi et le plaqua contre lui.

- Tu aurais put m'attendre quand même.

Il se mit à lui mordiller l'oreille pour entendre ce ronron qu'il adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:56

Kurio arriva en haut très vite et attendit Kyran et SOUan en s'asseyant à terre où il s meit à faire sa toilette en commençant par sa queue. En effet face à la poussière u'il y avaiit en bas, il était de nouveau sale.
Ils arivèrent. Kuroi se leva pour rejoindre Kyran à terre. Il se gilissa à ses côtés, le liassant reprendre sa respiraion; Il l'atrap et lui mordilla les oreilles ce qui le fit ronronner et rire en même temps.

- Tu aurais put m'attendre quand même.
-Je pensais que tu étais derrière. C'es pour ça.

Il ouvrit ses bras pour se blottir contre lui en ronronnant. Il aimait être dans ses bras. IL se mit à réfléchir à leur avenir avec les enfants. Il se demandait si Souan accepterait de vivre avec eux. Il était persuadé que Kyran en serati ravi, mais Souan. Il ne le connaissait pas assez pour le dire. Ce qu'il pouvait affirmer c'est qu'il étit comme son frère. Donc..... Il serait d'accord. Il se retouna touours collé à Kyrna.

-tu voudrais vivre avec nous et nos enfants. IL vont être 6 alors on aura besoin d'uun baby sitter si je veux que Kyran me fasse l'amour et puis ca ser marrant de vivre avec toi mêmem si tu vas m'embêter. Maasis je t'interdis de m'appeler boule de poil y'a que kyran qui peux.

Il le regarda souriant et fourra sa tête dans le creux du cou de Kyran. Les nausées reprennaient. Il se leva etcommença à avancer en direcion de l'auberge.

-Dis Kyrna... Si onveu acheter une maison, il faut l'acheter. Jene suis pas capale de voler toute une maison..... Je ne suis pas aussi fort.... S'il faut l'acheter. Il faut de l'argent. s'il faut de l'argent. Il faut un travail.... J'ai pas de travail....Je sais rien faire.....même pas écrire et lire....

Il se mit à rire et sourut après un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:37

- De l'argnet j'en ai, c'est pas un problème. Après il faut se renseigner sur le type de maison qu'on peut avoir. Pour le travail c'est pareil, je suis considéré comme un mercenaire donc je n'es qu'à aller à l'agence pour répondre à une demande. Toi je te verrais bien tenir une boutique de fleurs.

Kyran regarda son amant courir après un papillon et sourit de le voir ainsi après la crise qu'il lui avait faite. Toutefois, il s'interogea sur la dernière partie de sa phrase.

- Si tu ne sais pas lire, il va falloir que tu apprenne. Je peux m'en occuper si tu veux.

Il embrassa Kuroi pour calmer la frénésie qui l'habitait et qui l'épuisait tout de même un peu. Il fit ensuite signe à son frêre de les suivre en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivont le chat ! Empty
MessageSujet: Re: Suivont le chat !   Suivont le chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivont le chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chat perdu... (pv)
» Meryah petit chat
» Emplettes pour petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Suivont le chat ! 100_3510Suivont le chat ! Deuus10Suivont le chat ! Bouton10Suivont le chat ! Wallfo11Suivont le chat ! Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser