Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emplettes pour petit chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:27

Annick regarda Kelsah s'éloignait avec out de même un peu de regret. Puisil aida Meryah à regarder des vêtements dont Sora disait s'il aimait ou pas en tapant des mains. Ses choix s'arrêtèrent ur deux tunique à bordure à dentelle où sur l'une, violette, des papillons étaient rodés et sur l'autre noire des roses rouges étaient également brodés, pis trois sort dont deux assortis aux tuniques et l'un violet simple et un pyjama rose aec froufrou et dentelle.

Après cela, Kesla vint les rejoindre.

-Il ne reste plus que les manteaux et les chaussures.

Il prit le paquet et jeta iscrètement un oeil dedans. Sora qui attendait qu'Anick, son complice lui réponde sourit en voyant Annick sourire. Il avait fait des cadeaux. Merayh se précipita à l'autre bout du magasin et sortit deux parires de chaussure noires avec de la fourrure violette et l'autre avec des roses violettes brodés. Il les montra à Sora qui choisit la première avec la fourrure. Merah les dona alors à Keslah et se précipita au manteau. Là, il ne trouva rien à son goût, il regarda Sora perplexe qui demanda à descendre. Il se dirigea alors vers un manteau qu'il avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:35

Keslah avait bien vu le manège de Sora et Annick mais il ne leur dis rien. Il avait déjà sa petite idée pour leur faire regretter.

En attendant, il mit les affaires de Meryah dans les bras de Annick. Histoire de l'embéter, alors que les enfants étaient partis en quête du manteau parfait, il se blotti contre Annick et nicha sa tête dans le creux de son cou. A l'abrit des regards, il respira le parfum de sa peau, lécha et mordilla doucement son cou. Annick ne pouvait rien faire puisqu'il avait les mains encombrées.

Une fois que Sora et Meryah furent revenu de leur chasse, il entraina Annick et les enfants vers les caisse où il paya. Ils sortirent ensuite à l'air libre et Keslah regarda sa montre.

- Il est déjà 13h, vous voulez allez manger au restaurant ? J'en profiterais pour te donner ce que je t'ai acheté tout à l'heure Meryah.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:44

Meryah suivit Sor qu ilui avait troué le manteau idéal; Un anteau log noir avec de la fourrure violette et un autre d'été en dentele violette. Sora les lui montra et Meray acquiesca.
Pendant ce temps, lors que Keslah taquinait Annick, celuici se trouvait en mauvaise position, il voulait à nouveau faire l'amour avec Keslah; Pour lui faire comprendre, il grona doucment e se ermit à sourire en voyant les enfants arriver. Il pri les manteaux et se dirgea vers la caisse derrière SOra qui ouvrait la marche.
Une fosi payés, il se senti à l'aise, les achats se trouvait dans des saches, c'était moins encombrant.

- Il est déjà 13h, vous voulez allez manger au restaurant ? J'en profiterais pour te donner ce que je t'ai acheté tout à l'heure Meryah.
-Tu m'as acheté quelque chose d'autre?
-Oui c'est....

Annick se tut, il venait de vendre la mèche et de recevoir un mii coup de pieds dans le tibia de la part de sora. Merya le prit dans ses bras avant que so ventre grommèle sa faim; il rougit.

-Je crois que le restaurant est une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:58

Keslah éclata de rire.

- Hé bien allons manger dans ce cas. Sora, tu nous montre le chemin ?

Sora acquiessa et prit la main de son pêre avant de les tirer dans une direction.
Il parvinrent ainsi à un joli petit établissement où des fleurs poussaient un peu partout. Le serveur reconnus Keslah et Sora. Il fit un sourire au bébé qui s'était planté devant lui pour signaler sa présence et fit un signe de tête à Keslah.

- Salut Kes', Sora. Vous voulez la même table que d'habitude ?

Keslah acquiessa et le serveur les guida jusqu'à une table un peu en retrait d'où on pouvait voir tout les restaurant et la rue.
Keslah installa Sora dans sa chaise haute et ils eurent les menus.
En attendant, il tendit son petit paquet à Meryah.

- Tiens Meryah, ton cadeau.

Il empêcha Annick d'attraper les autre en réquisitionnant le paquet.

- Vous deux vous attendrez ce soir puisque vous vous êtes déjà renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:39

Meryah rougit encore plus en entendan le rire de Keslah. puis il suivi Sora à travers les ues pour arriver à un mignon restaurant entouré de fleur. meryah eut alors un large sourire. Lui qui adoré les fleurs étai ravi. Annick lui de son côté eu malgré lui ses yeux canins qui refit surface en voyant le serveur, plutôt mignon, s'adresser à Kelsah. Celui ci ne lui appartenait qu'a lui seul et il n'acceptait pas de le partager. Il essaya malgré out de se contenir et Avança dignement derrière le serveur et les enfants.
Arrivé à able,Meryah fut encore plus heureux. La table où ils étaient installé était tout près d'un banc de fleur et il s'amusa à faire grimper l'une des plantes autour de la chaise haute de sora.

- Tiens Meryah, ton cadeau.
-Cadeau?

Merayh prit ce qu'on lui tendai avec un certain sourire surpris et sauta de joie, ou plutôt au cou de Keslah, en voyant un colliier argenté avec un pendentif en forme de croix gravé de rose. Il l'embrassa bruyamment sur le joue tandis qu'Annick essayai de prendre le reste des cadeaux.

-Quoi? Mais c'et injuste nous ignorions qu'ils'agissait là de cadeaux et encore moins de bijoux!

Il prit un air indigné et sora enf it de même sauf qu'il étai en meme temps suppliant. La carte arriva enfin et sans même avoir jeté un oeil dessus, Meryah savait déjà ce qu'il aller prendre.

-Viandes avec Crèeme glaçé à la menthe avec supplément de chantilly chocolaté.

Sora fit un signe de ête pour dire qu'il voulai pareil. Meryah, fier de son choix, fi croître à ses côtés une énorme Rose argenté. Annick n'ayant pas envie de choisir regarda attentivement Keslah avec ses yeux de bête sauvage et son sourire bestiale.

-Je prendrais ce que toi tu prendras mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:31

Sensible aux manières de loup que prenait son compagnon, Keslah tenta tant bien que mal de se concentrer sur la carte. Chose difficile avec le pied de Annick qui venait se frotter contre sa jambe.
Ilavait abandonné l'idée de faire manger des légumes à Meryah pour cette fois mais ne voulait pas que Sora en soit dispensé. Toutefois, il se contenta de regarder les féculents que Sora mangerait à coup sûr.
Lorsque le serveur revint, il donna la commande de Meryah et Sora.

- Mais rajouez des frittes pour le petit et donnez lui un steack haché. Quand à nous nous allons prendre une entrecote avec de la purée. Ainsi que des profiteroles pour deux dans une même assiette.

Il tourna ensuite son regard vers Annick.

- Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

Annick trop jaloux pour réfléchir, décida prendre la même chose que Keslah. en attendant, il lui faisait des attouchements sexuels sous la table à l'abri des regards indiscrets. Tant bien que mal, Keslah essayait d l'ignorer en ce plongeant dans le menu. Cela fit rire Annick. Puis il s'arrêta émerveillé par la rose que veniat de faire Merayh. Le serveur arriva et Annick décida de faire miroiter ses yeux pour faire sgnaler que Keslah n'appartenait qu'à lui seul Et que s'ill'apporchait il se briserait des côtes. Sa queue alla caresser les fesses de Keslah se faisant frémir lui même d'envie.
Meryah pendant ce temps jouait avec son frère qui s'amusait à l'imiter quand il le pouvait et Meryah lui rendait la pareil en l'entourant par de multiples fleurs jaunes. Ebloui, Sora s'arrêtait par moments pour applaudir. Le serveur arriva alors Qu'au milieu de la table fleurissait une autre rose de couleur violette. Le serveur se mit à sourire.

-Très jolie la fleur, un peu hors du commun mais joli. C'est quoi sinon la commande?

Keslh donna la commande. Le serveur se baissa pour cueillir cette fleur violette mais Meryah qui détestait que l'on fasse cela lui griffa la main en vociférant.

-Tu vas la tuer!

Le serveur hurla et partit sans rien dire. Meryah l'air de rien se tourna vers Keslah ontrigué par l'une de ses paroles tandis que Annick riait aux éclats animés par sa jalousie.

-C'est quoi des frites?
-Des légumes salés!

Fier de sa bêtise il caressa les hanches de Keslah avec sa queue toujours en riant.

-Sinon, ca me convient parfaitement mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:03

- Meryah !

Keslah se tourna vers Meryah pour le gronder. Toutefois, il garda un ton doux pour faire comprendre à Meryah son erreur. Inutile de s'énerver à son tour.

- Que tu ne veuille pas qu'il y touche est une chose, mais je ne veux pas que tu griffe quelqu'un. Tu peux même lui crier dessus mais pas l'agresser. Tu comprend ? Quand il reviendra je veux que tu t'excuse.

Il attrapa ensuite la queue de Annick, qui commençait légèrement à l'énerver, et la posant sur les genoux de son propriétaire pour le punir de dire n'importe quoi.

- Ne dis pas n'importe quoi ! Les frittes ne sont pas des légumes. Meryah tu gouttera dans l'assiette de Sora et si sa te plait je te commenderais une assiette. Tu verra que ca n'a pas le gout de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:23

Meruah regarda Keslah qui s'apprêtait le gronder avec froideur.

- Que tu ne veuille pas qu'il y touche est une chose, mais je ne veux pas que tu griffe quelqu'un. Tu peux même lui crier dessus mais pas l'agresser. Tu comprend ? Quand il reviendra je veux que tu t'excuse.
-Il allait la tuer! Je ne m'excuserais pas!

IL tira la langue et s'enfonça dans sa chise arrêtant de joer avce Sora ui regardait Meryah puis son père et inverse. Annick sursauta quand sa queue fut prise puis mit sur ses genoux. Sans le vouloir il se mit à grogner. Il détestait qu'on touche à sa queue!

- Ne dis pas n'importe quoi ! Les frittes ne sont pas des légumes. Meryah tu gouttera dans l'assiette de Sora et si sa te plait je te commenderais une assiette. Tu verra que ca n'a pas le gout de légumes.

Ne sachnat pas s'il s'aggissait là d'une manoeuvre pour faire manger des légumes à un enfant il ne di rien e lui aussi s'enfonca dnas sa caise en boudant et caressa sa queue sur ses genoux le regard fixe dean lui tout comme Meryah;
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:59

Keslah soupira mais tacha de ne pas s'énerver. Il ne manquerait plus que lui aussi se mette à bouder !
Lorsque le serveur revint avec les commandes, Keslah fut obligé de s'excuser à la place de Meryah. Le serveur lui fit un grand sourire et lui dit qu'il ne pouvait faire l'effort de lui pardonner puisque Keslah le lui demandait. Il leur servit leur assiette et Sora eu le droit en prime à du ketchup, ce qui plaque un grand sourire sur le visage.

Une fois le serveur partis, le bébé tandit sa cuillère à Keslah, pas motivé pour manger tout seul. Keslah attrapa la cuillère et lui fit manger sa viande, le laissant ensuite se débrouiller avec ses frittes et s'en mettre partout, il lui laverait la figure à la fin du repas.
Sora tandis gentiment une fritte à Meryah pour lui faire gouter en lui faisant de grands yeux suppliant.

Pendant ce temps, Keslah ayant bien vu que Annick faisait la tête, lui prit la main sous la table et la serra, lui caressant le dos de la main avec son pouce pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:21

Meryah boudait parce qu'il se faisait gronder pour avoir sauver la vie d'une fleur. QUand les erveur arrvia, ils furent deux à l'accueilir avec un regard glaciale. Lui et Annick. Merayh se jeta sur sa viande tandis que Annick jouait avec. Après avoir engloutis son assiette, Meryah lorgna sur celle de son petit frère. Ses frites l'intriguait mais ilo 'nosait pas piquer dans son assiette. IL se reposa profondément dans son siège et mangea sa glace. Sora lui tendit une frite.
Sans même la prendre dans ses mains, il l'attrapa alors que Sora l'avait toujours ce qui le fit rire. IL sourit, ce n'était pas si mauvais, cs légumes salé. Anncik le regarda et de son habituel ton joueur lui parla.

-C'est bon?
-Oui, j'aime assez.

Un e main se glissa dans celle de Annick. Il savait Qu'elle appartenait à Keslah. Son instinct canin fit bouger joyauesment sa queue sur ses genoux et il se décida enfin à manger à ce qu'il y avait dans son assiette tandis que Sora s'attaquait à sa glace.

Une fois la famille repu, le restaurant payé et Meryah et Annick de meilleur humeur, Anncik décréta vouloir aller au marché, il paraitrait qu'il ait un trafic de servus okamis et il ne pouviat laisser passer cela. Bien sûr il n'en dit rien à Keslah ni à quelqu'un d'autre. Il avança devant laissant Keslah et les enfants derrière, mErayh courant parfois après un papilon ce qui faisit rire annick.
IL passait maintenant dans une ruelle plutôt étroite et Certaines personne voyant passé Annick et sora se passait lemot. Anncik s'arrêta. Merayh commencait à sentr le danger. Donc Keslah aussi. IL fit son sourire idiot.

-You compte fait. Je croisqu'il y a pas de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:42

Keslah avait sentit le danger et se demandait dans quoi Annick les avait encore fourré. Il eu une partie de la réponse lorsque plusieurs types les encerclairent.

- Je me disait aussi... Meryah vient par là s'il te plait. Tu l'importante mission de protéger ton petit frêre, je te fais confiance.

Une fois Meryah aux cotés de Sora, Keslah s'alluma un cigarette et vint se poster près de son amant. Il souffla doucement la fumée de sa cigarette et de la brume encercla les attaquant, les laissant momentanément hors de danger. Keslah se tourna alors vers Annick et une masse compact de fumée vint se saisir de l'okami.

- Annick, mon amour. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je tiens à te préciser que tu a réussi à me mettre en colère. Donc si tu veux avoir une chance que ma colère retombe pour ce soir tu as interet à répondre. Qu'as tu oublié de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:05

Merayh écouta son père quand il lui dit de veiller sur SOra. IL avait d'aileurs déjà sortit ses dagues et se concentrait pour user de ses ailes en cas de besoin. Il pouvait se battre avec Sora dans son ods. ce seraitplus facile pour lui. IL fit grimper sora sur son dos. IL commencait à avoir peur. Il esayadele rassurer en le caressant avec sa queue au niveau du dos. IL regarda autour de lui. Il n'y avait pas d végétation dont il pourrait se servir; Une fumée envahit les environs. Il se rapprocha de ses pères pour les avoir toujours près de lui au cas où et guetta les environs près à défendre son frère.

Annickne réagit que trop tard. On les encercalit déjà. Il soupira. Il allait se faire tuer par Keslah. IL fit le guet le temps que Keslah allume sa cigarette et donn les instructions. Il mit ses gant alors que Keslah montait à son niveau et sortit quelques aiguilles au cas où on s'approcajiot trop des enfants.
IL se fit attraper par la fumée de Keslah.

- Annick, mon amour. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je tiens à te préciser que tu a réussi à me mettre en colère. Donc si tu veux avoir une chance que ma colère retombe pour ce soir tu as interet à répondre. Qu'as tu oublié de me dire ?
-Trafic d'okamis.....C'est une mission. Mais il y a vraiment un marché amis je ne me sosuviens pas où.

IL soupira à nouveau quand Keslah le lâche et lanca une aiguilles sur un homme qui essayait de s'approchait furtivement.

_t'en fais pas je vais me rattraper personne ne toucheras à nos enfants.

IL sourit et se lança dans le tasleplus épais pourappaltir le plus d'homme possibles sans pour autant les tuer et perdre de vue les enfants.

Merayh quand àlui avit trouver une petite fleur et le temps que ses parents finissent de régler leur compte, elle avait déjà encerclé Sora et lui et les protéger de toutes éventuelle attaques ennemis. IL fit grimper une branche, y accrochant Sora et la fit monter.

-Sora, s'il te plaît ne bouges pas jusqu'à ce que je vienne.

Hors de portée mais pas de vue pour Meryah, Il asséna un coup à un homme derrière lui. Le revoilà à se battrepour sauver sa vie et celle de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:17

- Meryah nom de dieux ne t'en mêle pas !

Keslah venait de jurer, signe qu'il était vraiment très en colère. L'explication de Annick ne l'avait pas détendu, loin de là. Il n'avait pas hésité à mettre la vie des enfants en danger et ca, ca exaspérait Keslah. Il savait que son amant avait des problèmes au niveau de connexion des neurones mais tout de même ! Il envoya des flamêches sur un homme qui s'approchait de Meryah.

De plus en plus énervé, il invoqua une rafale de fumée qui envoya valser tout les hommes, les envoyant s'assomer un peu plus loin. Sans un regard pour Annick, il se détourna vers Sora et lui tendit les bras pour qu'il descende de son perchoir. Confiant, le petit okami se laissa tomber dans ses bras.

- C'est bien Meryah tu l'as protégé et vous n'êtes pas bléssé. Désolé de t'avoir crié dessus. Je suis fière de toi.

Il commenca alors à s'éloigner.

- Annick on va au vrai marché. Tu n'aura qu'à nous rejoindre quand tu aura fini tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:39

Meryah sursauta quand Keslah lui hurla dessus. Qu'avait il fait de mal? Sora n'avait rien pourtant. IL s'arrêta, ne s'attaquant qu'à ceux proche delui. C'est à dire très peu vu que malgré le fait qu'Annick était débordé, il s'arrangeait toujours pour faire en sorte que personne n'approche à moins de deux mètre les enfants. IL voualit en faire de mêmpour Keslah mais il ne pourrait pas, il devait alors faire un choix. Et il opta pourles enfants se doutant que s'il choisissait Keslah celui ci lui ferait regretter. Il ne restait bientôt plus personne. Annick regarda les efnant se croyant hors de portée quand un coup se fit resentir dans son ods. Il fit comme si de rien était tua la pesonne alors qu'il commencait à sentir le sang.

Il reagarda Keslah le sermonait puis partir avec les enfants. IL ne fit rien pour le retenir. IL l'avait mérité.

Meryah navait donc rien à faire et le combat était déjà terminé. Il regarda OSra se faire dénicher et suivit Kesla jusqu'au marché.

-Dis y' a quoi d'intéressant au marche pour qu'on y aille? Et puis tu ne devrais pas en vouloir à Papa. IL ne pensat pas à mal. Les okamis sont sa race. C'est comme sa famille. Cest normal qu'il veuille la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:06

- Meryah s'il te plait ne t'en mêle pas.

Il ralenti l'allure et soupira, conscient qu'il ne devait pas en vouloir à Meryah.

- Excuse-moi. Comme tu l'as dit c'est normal qu'il veuille les protéger. Seulement je n'accepte pas qu'il vous mette en danger en ne me disant pas clairement qu'il veut aller faire une descente au marché noir !

Keslah était aussi un peu jaloux que Annick, à peine rentrer, décide de partir en chasse alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un mois et qu'il n'avait pas été tranquil depuis beaucoup plus longtemps. Oui Keslah était jaloux de l'attention que portait Annick à sa meute, même s'il le comprenait, il avait peur qu'un jour il ne revienne pas, peur de le perdre. Mais pas question de dire sa à Meryah.

Il soupira de nouveau et tendis Sora à Meryah.

- Rentrez à la maison tout les deux.

Il fit demi-tour et retourna auprès d'Annick. Une fois parvenu devant lui il s'arreta.

- Tu es un con.

Il s'agenouilla ensuite face à lui et l'enlaca, soignant par la même occasion la blessure de son dos.
Jamais il ne ferait par de sa deception à Annick. De même que jamais il ne lui dirait sa deception de ne pas passer une journée tranquil rien qu'eux deux, ni qu'il lui avait manqué, celà aurait fait de la peine à son compagnon. Il soupira encore et se releva en tendant la main à son amant.

- Allons au marché puisque tu veux aller te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: as   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:35

Meryah était rentré à la maison avec son frère laissant les deux adults seuls.

Annick n'avait pas bouger. IL avit mal et s'était agenouillé sur le sol a la recherche de quelques forces.L'espace d'uninstant il crut que Keslah l'avait abandonné et cela lui tordit le coeur. IL sentait presque quelques larmes venir perler. Il reprit ses esprits entendant des bruits de pas.

-Je sais...JE SUIS CON....Mais je t'aime...

IL sentit partir tout se doutes au moment où Keslah le orut dans ses bras et le soigna.

-Je suis désolé....Je ne pensais pas qu'ils allaient attaqués en pleine journe c'est pour ca que je voulais y aller. Je ne voulais pas te mettre en danger toit et les enfants. Je vous aime trop pour ca...


IL enserra Kelsah de ses bras alors que celui ci se levait.IL attrapa sa main.

-Es tu sur de vouloir venir avec moi à ce marché? Je peux y aller seul is tu veu.

Il avait gardé la main de Keslah au reux de la sienne. Pour rien au mon de il ne l'aurait lâcher. IL plongea ses yeux dans le regarde Keslah, il lui montrait combien il l'aimait. IL avança devant lui, il ne savait plus ou était l marché il n'avait pas menti. IL regarda autour de lui et se sevant de son odorat canin, il renifla l'air à la recerche de l'odeur de ses semblables et pourquoipas d'humains étant très fréquent aux marché noirs. IL se mit à avancer sans s'en redre compte?. IL avait fermé les yeux et se guidé à l'odorat.Il passèrent ainsi à travers trois rues pour se retrouver en face d'une porte en fer rouillé: l'entrée du marché noir.Il toqua et un vieux borgne ouvrit la lorgnette. Annick le regarda et glissa quelque cose dans la main du vieil homme. Illeur ouvirt. IL n'avait toujours pas lacher la main de Keslah et il le rapprocha un peu plus près de lui pour avancer.

-Surout ne lache pas ma in et restes près de moi.

IL glissa sa main libre dans sa poche pour y attrapaer des aiguilles et se concentra pour voir le moindre mouvement et points vitaux grâce à sa vue. Il fit à nouveau appel à son flair pour avancer. IL se guidiat à l'odeur d'okami.
Ils arrivèrent bientôt à un étalage de viande ou un boucher hurla à tue tête vicaire d'okami, coeur d'okami.

Annick sentit son sang bouillir. Il se serait jeter sur l'homme s'il n'y avait pas eu Keslah. IL reprit son sourire idiiot et demanda c'était combien.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:39

Keslah n'avait absolument aucune intention de lacher la main de Annick. Il avait trop peur qu'il ne fasse une bétise.

Une fois entré dans le marché, il sorti une cigarette de son paquet et la fit distrettement tourner entre ses doigts. Il pourrait l'allumer avec son pouvoir de Pyros et s'en servir pour aider son compagnon.

Lorsqu'ils parvinrent à l'étalage, Keslah ne put retenir une grimace de dégout et détourna le regard. Il pensait à son fils et avait des sueurs froides en pensant qu'il aurait put voir sa. Il jeta un regard à Annick et pressa sa main pour l'empécher de tuer l'homme et lui rapeller qu'il était avec lui.
Alors que le marchand annoncait la couleur à Annick, Keslha repéra un groupe qui se rapprochait, cherchant visiblement à les encercler. Il les désigna discrétement à son compagnon et alluma sa cigarette, se tenant près à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:35

Arrivé au marché, Annick avait laissé place au loup qu'il étiat,ilse conduisiat à l'odeur à la recherche de ses semblables.MAlheureusement, il ne les retrouva pas dans l'état qu'il espérait. Se rappelant dela présence de Keslah par ses bons soins c'est à dire une pression sur sa main, il ne se jeta pas tout de suite sur l'homme. IL se souvenait qu'il y avit une légende qui circulait commme quoi, les okami pourrait rndreplus fort s'ils étaient mangés cru. Il sentit un frisson parcourir son échine lorsq'il demanda le prix. De plus une odeur de danger se faisait de plus en plus pressante. IL n'avait pas besoin du coup d'oeil de Kelah pour s'en rendre compte. Mais son attentionfut attiré par de petits jappements animals ou plutôt okami dissimulé derrière le boucher gras.

Sans se dépatir de son sourire il demanda à l'homme s'il n'avait pas autr chose préférant faire de lui même ses apéritifs". Le boucher sourit et dit qu'il fallait comptait cela pour plus chère et l'invita à le rejoindre. Avec regret il lacha la main de Keslah tandis que les hommes reculaient un peu ils n'étaient interéssé que par Annick. Ils montèrent dans la camionnette du boucher. Une odeur pestilenteil y régnait. Cela hérissa le poil d'Annick.

-Ici. Vous avez de la chance, il ne me reste qu'un spécimen.

IL désigna une cage ou un okami était recroquevillé sur lui même. La cage était beaucou trop petite et l'okami en question semblait attendre son heure. Annick grogna un peu puis fixa le boucher.

-Malheureusement, ce n'est pas cela qui m'intéresse.

Il attrapa une aiguille de sa poche et la planta dansla gorge de celui ci avnt de libéérer l'okami. Il attrapa sa main, et sortit en trombe et attrapa au passage celle de Keslah.

-Désolé, je crois que j'ai fait une bêtise à nouveau.

Le boucher sorit et se mit à crier au voleur. Aussitôt tous les oindividus se jetèrent à leur poursuite. IL se dirigeait ver la sortie du marché et Annick se doutant que le vieux borgne ne les laisserait pas sortir aussi facilement regardait les alentours pour chercherune autre sortie. Il eut soudain une idée. Les ailes. Keslah savait voler. Il s'arrêta brusquement et balancant l'okami dans les bras de Keslah lui hurla de voler tout de suite.

-Ne t'inquiètes pas je risque rien occupes toi d'abrod de lui, mets le en lieu sur et je te rejoint chez toi!

Il prit une autre direction laissant les autres le poursuivre. Il jeta un dernier regard derrière lui pour voir Keslah prendre son enol avec un poncement au coeur. Et si il ne le revoyait plus jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:51

Keslah soupira en voyant sortir Annick de la boutique en trombe. Il devinait aisement ce qui s'était passé en le voyant tirer un okami à l'air terroriser derrière lui. Il se laissa attraper et s'enfuit derrière Annick, surveillant leur poursuivant.

- J'aurais dut m'en douter. De toute façon, dès que je te laisse seul, tu fais une connerie.

Il équarcilla les yeux en se retrouvant avec une boule de poils dans les bras. Il allait protester mais Annick faisait déjà demi-tour. Il voulut le rejoindre mais un gémissement terrifié ramena son attention vers l'okami dans ses bras. Il jura. Il était jaloux de cet okami qui les mettait dans une situation pas possible et les séparait encore. Mais malgrès sa, il ne pouvait pas le laisser se faire reprendre, il risquait de finir comme ses congénères.
Il déploya alors ses ailes et lui recommanda de s'accrocher, manquerait plus qu'il se blesse.

Il vola à toute vitesse vers la boutique. La fenêtre du salon était ouverte. Il s'y engouffra et appela ses enfants. Il leur confia l'okami et reparti en sens inverse, volant encore plus vite si c'était possible. Il se fit tout de même la réflexion que sa maison commençait à ressembler à une auberge.
Il parvint à l'endroit où Annick et lui s'étaient séparé. Il prit aproximativement la direction qu'il pensait que Annick avait prise.

Il vola encore quelque minute avant de l'appercevoir, il se posa près de lui.

- Annick pauvre con ! La prochaine fois que tu me fais un coup comme sa je te tue ! Je ne veux plus être séparé de toi tu m'entend !

Il continua à lui hurler dessus encore un bon moment, le traitant d'abruti, de crétin, d'inconscient etc. Il finit par s'arrêter, sa gorge le brulant. Sans un mot, il tendit la main à Annick et s'envola avec lui vers la maison. Il ne fallait pas qu'il lui hurle dessus pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:38

Annick couriat comme un fou tout en réfléchissant à comment faire pour sauverla peau de l'okami et de Keslah. IL savait que le gardien ne les laisserait pas passer et il y avai t pas d'autre sortie, a part les airs. IL confie alors l'okami à son amant et partit dans la direction opposé. Il ne lui fallut guère de temps pour les semer, il courrait baucoups plus vite maintenant qu'il était libre de ses fardeaux.

IL s'arrêta et se mit à rélfécir. QU'allait il faire maintenant, il ne pouvait toujours pas sortir, il devaient surement l'attendre la bas tout à sa réflexion il reconnut une vois bienfamilière l'interpelllait et le traiter de tous les noms. Il se mit à sourire bêtement, fier de son amant.

Quand il eut finit de hurler ille tira à lui et l'embrassa.

-Je sais pas ce que je ferais sans toi! Surement pas grand chose à vrai dire.

Il laissa l'attraper et le porter, il savait qu'il avait sûrement du poser l'okami à la maison ce qui fit sourie Annick intérieurement.

-Tu sais, je t'aimes beaucoups trop!

Ils arrivèrent enfin à la maison. Merya les attendait en bas avec son frère dans les bras, il avait fait prendre son bain à SOra et lui avait mêm donner à mangermalheureusement l'okami s'était enfui.

-Oh ce n'est pas grave,il a du rejoindre les siens je suppose!


https://darkworld.forumsactifs.net/centre-commercial-f28/une-soiree-rien-qu-a-nous-pv-keslah-lestrange-t59.htm#641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplettes pour petit chat Empty
MessageSujet: Re: Emplettes pour petit chat   Emplettes pour petit chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes pour petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryah petit chat
» Suivont le chat !
» Un chat perdu... (pv)
» petit cours[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Emplettes pour petit chat 100_3510Emplettes pour petit chat Deuus10Emplettes pour petit chat Bouton10Emplettes pour petit chat Wallfo11Emplettes pour petit chat Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser