Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un chat perdu... (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:23

Neshiki marchait déjà depuis un moment. Ses vêtements étaient sales, déchirés. Tout comme lui qui était égratigné et visiblement perdu, fatigué. Mais ses yeux rouges regardaient partout. Où donc était partit son maître ? Pourquoi l’avait-on encore abandonné. Etait-il vraiment si mauvais que ça ? Il avait pourtant tout fait pour le satisfaire malgré leur élément opposé.

Le neko sentit pour la énième fois ses larmes lui monter aux yeux en ressassant de telles pensées. Mais les effaçat très vite. Son rang ne lui permettait pas de pleurer, c’est ce qu’on lui avait apprit. Encore moins sans l’accord d’un maître. Alors il continuait d’errer, ressemblant vraiment à une âme errante. Bien que quelqu’un pensa autre chose…

Un coude heurta ses côtes l’envoyant choquer contre un mur. Ce qui le fit couiner de douleur.

-Dégage de là sale bête ! *Non mais n’a ton pas idée de laisser trainer des déchés pareil !*

Entendit-il dans son esprit ensuite. Sans pouvoir contrôler son pouvoir, l’homme le pensant si fort et avec tant de conviction.

N’en pouvant plus, Neshiki resta là, à terre, en boule. Ses oreilles noires baissées et sa fine queue noire plaquée contre lui comme en protection. N’ayant pas remarqué qu’il était juste à côté d’une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:38

Keslah fini de noué le manteau de son fils et lui prit la main pour aller prendre l'air. Celà faisait longtemps et Sora avait besoin de se dégourdir les jambes.
Il lacha la main de son fils le temps de fermer la porte de sa boutique et se retourna... pour voir que Sora n'était plus là.

Nullement paniqué, son fils ayant l'habitude de s'éloigner de quelque mêtres dès qu'il voyait queqlue chose d'interessant, il scrutta les alentours.
C'est ainsi qu'il apperçut son bébé qui lui faisait de grands signes de sa petite main. Il s'approcha tranquilement de lui avant de remarquer la petite boule blottie contre l'un des murs de sa boutique.

- Qu'est-ce-que... ?

Il s'approcha rapidement et s'accroupi aux cotés de la forme qui n'atait autre qu'un neko au vue de ses oreilles, que Sora s'amusait à caliner pour rassurer leur propriétaire. Keslah posa doucement une main sur le dos du chat.

- Est-ce-que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:58

Une main... Neshiki sentait une main le caresser et inconsiemment il se mit à ronronner. Encore semi inconscient. Il n'avait d'ailleurs toujours pas rouvert les yeux. Il ne le fit que lorsqu'il sentit une autre main se poser sur son dos et une voix differente s'adresser à lui. Une voix fatiguée, avec un arrière font de douleur contenu.

-Ca ira pour moi... Ne vous dérangez pas pour quelqu'un comme moi monsieur...

Le neko sourit un peu au garçon pour le remercier de ses caresses avant de fermer à nouveau les yeux. Esperant au moins dormir. Ne l'ayant pas fait depuis une journée compléte. Mais il rouvrit soudainement les yeux, presque dans un sursaut.

-Si ma présence vous dérange, je peux m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:20

- Ce n'est pas ta présence qui me dérange, plutôt le fait que tu ai l'air complètement seul. D'ailleur je ne vois pas ce que tu entend par "quelqun comme toi".

Keslah sourit en voyant que Sora était retourné à la porte de la boutique.

- Il semberait que mon fils ne veuille pas te laisser comme ca et je suis d'accord avec lui. Tu vas venir chez nous te reposer.

D'autorité, il releva le jeune neko et l'aida à marcher jusqu'à la boutique. Il le soutint d'un bras tandis qu'il ouvrait la porte. Sora les précéda ensuite dans la boutique pour ouvrir le rideau qui montait à l'étage et à leur appartement.

- Au fait, je m'appel Keslah, et le bébé c'est mon fils Sora. Et toi ?

Une fois dans le salon, il assit le petit chat sur le canapé et fila chercher de quoi le soigner. Il s'agenouilla ensuite face à lui et commenca à soigner les égratignures visibles. Sora avait quand à lui décidé de recommencer sa séance de calinage d'oreille, Meryah était content quand on lui grattait les oreilles alors pourquoi pas lui ?

- J'ai soigné tes blessures visibles, tu es blessé ailleur ?


Dernière édition par Keslah Lestrange le Lun 5 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:41

La situation échapait à Neshiki. Il ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. Lui qui avait été busculé et ignorer jusqu'ici, voila qu'on voulait s'occuper de lui! C'est yeux remplit d'incompréhention passaient d'ailleurs tantôt sur le père puis sur le fils.

Il marcha quand même avec l'aide de l'homme jusqu'à leur appartement. Il fut un peu timide pour répondre.

-Je m'appel Neshiki... Monsieur...

La boule de poile s'assit doucement et grimaça de temps en temps sous les soins. Ce qui le rendait soit drôle soit mignon en fonction de sa grimace. Mais il leva aussi les yeux vers ses oreilles, surpris qu'on y touche encore mais ça le fit sourire.

-Merci beaucoup... A vous deux.

Il resta un moment silencieux, il y avait bien son coup aux côtes mais bon, il aurait juste un bleu. Puis il repensa à sa toute première question et baissa un peu la tête. Lui donnant un air triste.

-En faite je suis un servus... Et je crois bien que mon maître m'a abandonné. Je le cherche depuis trois jours en vain. Pour ça que vous me trouvez dans cet état et que certain ne me voit pas d'un bon oeil. Un servus abandonné...

Se force à ricanner. Mais ses oreilles tombent d'elles même malgré les caresses qu'il aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:04

Keslah écouta l'histoire de Neshiki et fut surprit d'apprendre qu'il avait put passer trois jours à chercher un homme qui l'avait abandonné.

- Tu veux me raconter ce qui c'est passé ?

Keslah voyait bien que les oreilles de Neshiki étaient le reflets de ses véritables sentiments, or elles étaient basses sans doute parce que la boule de poils était triste.
Si Neshilki voulait se confier à lui, il voulait bien l'écouter et l'aider à retrouver le sourire si possible.
Une expression de la boule de poils lui revint en mémoire.

- Tu sais, je ne pense pas que les gens devraient te jeter la pierre sous prétexte que tu ai été abandonné parce que je suppose que ce n'était pas ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:23

Neshiki soupira tête baissé.

-Je devrai pas vous embêter avec ça...

Puis il entendit son avis et fini par lever ses yeux rubis vers lui. Il joua maladroitement avec sa tenue abimée.

-Je ne comprent même pas ce qu'il c'est passé... J'ai pourtant tout fait pour le satisfaire et qu'il soit content. Puis il a disparut du jour au lendemain. A mon reveil il n'était plus là. C'est mon côté loyal qui m'a poussé à le chercher si longtemps.

Ferme les yeux.

-Mais apparamment les gens pensent le contraire. Que j'ai été... Une sale bête comme diraient certains...

Sourit gentiement à l'enfant en le sentant essayer de continuer à le rassurer sur ses oreilles. Et lui passe même sa queue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:42

Sora essaya immédiatement de choper la queue de Neshiki au passage de celle-ci. Ses instincts canins reprenant le dessus, il se mit à donner de petits coups de dans pour jouer avec. Ses oreilles étaient levées, signes de sa grande concentration pour essayer de prendre la queue de Neshiki dès qu'elle passerait à sa portée. Ce nouveau jeu semblait beaucoup l'amuser, comme en témoignaient les yeux de Sora, fixés sur sa queue qui bougeait doucement.

Keslah prit la suite de son fils pour rassurer Neshiki en lui caressant les oreilles.

- N'écoute pas ces idiots, les gens comme sa jugent sans savoir ni connaitre les raisons. Il semblerait que tu n'es rien à te reprocher. Dans ce cas, ils n'ont pas à te qualifier de sale bête, ce que tu n'est pas d'ailleur.

Lassé de ne pas pouvoir attraper la queue de Neshiki, Sora abandonna, il réssayerait plus tard. En attendant, il tira sur la manche de son père pour lui faire signe qu'il avait faim.

- Sora veut son biberon, tu veux quelque chose à manger ? Tu dois être mort de faim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:44

Meryah était parti depuis une semaine chez son frère pour voir les nouveaux nés. Certes ils étaient très mignon mais son frère Sora lui manquait. Il décida d'écourter son séjour et retourna très vite à la boutique d'armes miteuse qui était leur logis. Là il emprunta ce qu'il appelait avec Sora « le passage secret » qui n'était autre que l'entrée de l'appartement. Il monta les escaliers quatre à quatre et hurla.




-Soraaaaaaaaaaaaaaaaa!




Un éclair argenté fila tout droit dans ses bras qu'il avait grand ouvert pour l'occasion; Aussitôt ce petit éclair chatouilla ses oreilles pour lui souhaité la bienvenue il se leva et prit Sora dans ses bras.




-Papa je suis rentré!




Il avança dans le salon où il y découvrit un inconnu. D'n mouvement fluide et rapide, il se mit en position de combat et sortit ses dagues. Il avait appris à se méfier des nekos vu que son autre père semblait être fétichistes. En voyant Keslah à ses côtés, il arrêta et reposa Meryah en ignorant l'inconnu. Il partit dans la cuisine prit un biberon pour son frère et une glace en cornet à la pistache pour lui et revint dans le salon. Il tendit à son frère son casse croûte. Ce dernier imita la ose de son grand frère pour manger.




-J'ai vu Anncik ce matin à Pyrha il m'a dit de t e prévenir qu'il serait de retour demain, il a moins de travail que prévu.




Ignorant toujours royalement l'inconnu il s'assit à l'autre bout du canapé et finit sa glace avant de se rouler en boule pour dormir Sora au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:55

En sentant une petite main taper sur sa queue, Neshiki fut surpris et regarda ce qu'il se passait. Souriant vaguement d'amusement en voyant que c'était Sora qui s'amusait avec. Il la laissa alors danser dans le vide pour laisser jouer l'enfant, touchant parfois gentiment le garçon.

Puis il revint au père.

-Mais ils ont peut-être raison... J'ai du faire une bêtise pour avoir été abandonné de la sorte. Ne pas avoir été correcte. Même si je ne vois vraiment pas en quoi...

Baisse la tête.
Le chat vit Sora venir à son père qui lui proposa aussi de manger. Il allait répondre quand un cri le fit sursauter.

Il vit alors un éclaire entrer... Puis le menacer. Pour toute réponse Neshiki se recroquevilla sur lui-même. Après tout il n'était pas chez lui, il n'avait pas à se montrer hostile. Encore moins avec ce qui semblait être la famille d'une personne qui avait été gentille avec lui.

Neshiki se détendit une fois le danger passé. Mais il du discrètement effacer des larmes naissante. Essayant de faire croire à de la fatigue.

-Excusez-moi... Je crois que je dérange... Je ferai mieux de partir. Merci beaucoup de votre gentillesse et hospitalité.

Il se releva et marcha quelques pas, mais se retrouva vite à vaciller et dû s'agenouiller de lui-même avant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:06

Keslah ne fit pas un geste pour retenir Neshiki, sachant qu'il n'allait pas aller bien loin. Trente seconde plus tard, il se relevait pour aller récupérer la boule de poils par terre et la ramener sur le canapé.
Il lui fit un sourire d'excuse.

- Ce que tu viens de voir est Meryah, c'est mon autre fils. Il ne l'a pas fait méchament c'est juste... c'est Meryah, je ne vois pas d'autre explication désolé. Il marche à l'instinct en fait. Quand il sera réveillé vous pourrez parler plus... normalement.

Il passa sa main sur les yeux de Neshiki pour sécher ses larmes.

- Tu ne me dérange pas, sinon je t'aurais viré depuis longtemps. Et puis Sora t'aime bien.

Sora s'était effectivement dégagé des bras de son frêre pour retrouver la queue du chat et tenter de l'attraper.
Keslah se releva.

- Donc, est-ce-que tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:22

Neshiki regarda Kaslah quand il revint le chercher. Il ne comprenait pas trop pourquoi il l'aidait comme ça. Mais en même temps il n'était pas en état de réfléchir.

-J'ai pris l'habitude de ce genre de réaction en trois jours. Mais comme tout le monde il a ses raisons je supose.

Sourit doucement puis tresaille un peu sous la main et se frotte le visage.

-Vous n'étiez pas obligé... Je ne pleure que très peu de toute façon. *sourire pâle* Ca m'est interdit sauf autorisation de mon maître.

Sent l'enfant jouer à nouveau avec sa queue et s'amuse à parfois lui mettre hors de porté comme se la laisser attraper.

-Heu... J'ai effectivement faim après trois jours mais je ne voudrai pas abuser...

Timide.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:56

Merayh avait royalement inoré le nouveau venu et ne s'en souciait pas plus cependant ses oreilles se redressèrent en entendant le nekos tombait à terre.Ilgrommela dans son sommeil sans se lever pour autant. Il ne manquerait plus que ca.

Il ne dit rien quand son père le présenta, quad Sora le quitta pour un autre neko. Il sentit tout de même un pincement au coeur.Il se leva tout de même et écouta toute la converstaion. Sans rien dire. Il tendit les bras vers Sora qui l'ignora. Nouveau pincement au coeur.

-Meryah...meryah hitori.... Je suis le fils adoptif de keslah depuis 6 moi enchanté..... Désolé pour mon comportement je n'aime pas trop les nekos je m'en méfie toujours....Pardon encore.

IL se leva et s'approcha doucement de l'autre neko les oreilles basses.

- si t'as besoin de quelque chose je oeux t'aider come par exemple pour tes blessures.

Il tendit la main devant lui et effleura àpeine le nekos sur tout son corps. Ses blessures nouvelles et anciennes disparurent certaines laissant des cicatrices d'autre non. ILlui fit un sourire gêné et se rassit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:20

De la cuisine, Keslah fit sourit à Meryah pour lui montrer qu'il était fière de lui et de l'effort qu'il avait fournit.
Se demandant si l'aversion pour les légumes était génétique chez les nekos, il sorti de la viande et attrapa un paquet de gateau au passage. Il apporta le tout dans le salon et tandis le paquet de gateau à Sora avant de tendre l'assiette de viande à Neshiki.

- Tu veux autre chose avec la viande ? Et toi Meryah tu veux quelque chose ?

Il repartit de toute manière dans la cuisine, suivit de près par Sora. Il lui tendis un biberon de lait chaud et prit pour lui une canette de coca. Il ramena aussi de l'eau et du lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:03

Les oreilles de Neshiki se redressèrent, montrant qu'il entendait et écoutait Merayh.

-Enchanté Merayh... Je m'appel Neshiki. *sourit doucement* Ce n'est pas grave, je vous pardonne. J'ai juste était surprit et un peu paniqué sur le coup. Mais ça va ne vous inquiétez pas.

Il se laissa approcher, un peu plus rassurer.

-Ho, ne vous inquiétez pas ça ira pour moi.

Mais fut surprit d'être soigné, ses oreilles se dressant sur sa tête. Il regarda l'un de ses bras pour vérifier son état, indemne. L'adolescent eu alors un grand sourire envers son soigneur.

-Merci beaucoup!

La boule de poile entendit alors le père revenir et lui tendre une assiette, qu'il prit en le remerciant, sans le regarder. Instinct de servus.

-Non merci, je pense que ça m'ira. Mais je suis désolé, j'aurais dû vous aider.

Il mangea quand même de bon coeur, d'autant plus qu'il était affamé.
Une fois fini il alla rendre docilement l'assiette et revint vers Merayh.

-Pardon si ma présence te gêne... C'est juste que... Ca fait trois jours que je cherche mon maître sans relâche et je suis tombé d'épuisement juste là. Sora m'a trouvé. Je ne voulais embêter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:56

Meryah vait vu Keslah de ol'lautre bout de l'appartement lui montrait qu'il était fier. Ses oreilles se redressèrent tandis qu'il rougissait. IL se posa aux côtés de Neshiki et regarda son père servir à manger. Bien sûr il ne changea pas ses manières et refusa l'offre de Keslah mais piocha dans l'assiette de Neshiki "L'herbe est toujours pllus verte chez le voisin." Merayh le savait bein. Il attendit que Neshiki aie fini en attendan Sora avait decidé de lui reparler et s'était blottit sur ses genoux pour lui caresser les oreiles le faisant ronronner doucement.

-Je n'aims ps trop les dominus. Certains ne sont bon qu' à violer les servus des autres se fichant des conséquences. D'autres traite les servus comme des moins que rien alors que c'est grace à eux qu'ils sont nés.

Il lui sourit et regarda Sora.

-Toi Sora tu ne deviendras pas comme ça pas vrai?

SOra prit una ir indigné et frotta avec plus de force les oreilles de son frère.

-J'ai un lit, tu peux t'en servir si tu veux. Je ne dors pas dessus. Je préfère dormri en haut de l'armoire de mon frère. C an e te déranges pas papa?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:41

Keslah revint vers les enfants en réflechissant.

- Je préfère que tu garde ta chambre Meryah, on ne sait jamais. En grandissant vous vous disputerez peut-être un jour avec Sora. Dans ce cas mieux vaut que tu garde ta chambre. Annick et moi allons transformer le grenier qui ne sert à rien pour en faire notre chambre, sa fait longtemps qu'on en parle. Neshiki prendra ainsi celle à coté des votre. Vous serez au même étage comme sa.

Keslah se releva et alla ouvrir la porte de sa chambre pour juger de son état.

- Je vais donner un coup de peinture, ensuite Neshiki me dira comment il souhaite la désorer. A quatre on devrait avoir fini de déménager ma chambre demain. En attendant Meryah tu prétera ta chambre à Neshiki.

Il se tourna alors vers la nouvelle boule de poils et lui sourit.

- Tu viens de gagner une famille Neshiki. C'est Annick qui va être surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:41

Neshiki ne répondit rien à la question du dominus. Lui qui avait toujours été élevé pour être escalve et ne jamais protester depuis qu'il se souvenait des choses... Il ne savait pas comment réagir. Mais d'un coup la conversation lui échappa complétement. Et ses oreilles le montrèrent d'ailleurs.

-Mais je...

Le neko les regardèrent. Il comprenait plus rien là et marmonna, presque plus pour lui que pour les autres:

-J'ai toujours dormit au pied du lit de mon dominus, pas la peine de m'offrir une chambre. C'est trop...

Quoique la suite le désapointa encore plus, le faisant rougir.

-Fa... mille?!

Il secoua la tête faisant voler sa longue chevelure et bouger ses oreilles. Montrant qu'il comprenait plus rien. Puis il fini par se calmer et soupirer, un petit sourire s'affichant sur son visage.

-Merci beaucoup. Je ferais tout pour ne pas être un fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:03

Meryah proposa sa chambre.

_Me disputera vec SOra? Papa tu n'y penses pas.

POur appuyer ses ires, SOra prit un regard sévère et se blottit contre Merayh.

-quad à la chmbre. C'est vraique ca fait longtemps que je vous entends en parler d'ailleur, Annick regardait la dernière fois qu'on est allé faire les courses du papier peint pour mettre dans votre chambre. Et puis ca ne mé déranges pas Neshi de te passer a chambre le temps quetu en ai une.Je n'y vais jamis de toute facon. sauf pour m'habiller.

Sora, dans le but de lui faire visiter lui prit la main et l'amena à travers k'apartement dans la chabre de Merayh puis de Sora. IL fallait se l'avouer, Merayh se sentait ùencait par ce nouveau venu qui accapariat les pensées de son petit frèr. Il les suivit et arriva à sa cambre.

-Ta prochaine chambre sera ici. Bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:25

Keslah tiqua en entendant Neshiki.

- Neshi, ici je ne veux pas que tu pense que tu es un esclave. Tu es un être humain et tu aura ta chambre, tu n'es pas un chien ! N'y pense même plus. D'ailleur il faudra aller te racheter des vêtements.

Il laissa les enfants faire le tour de l'appartement mais rectifia en entendant Meryah.

- Seulement pour ce soir Meryah n'oublie pas, ensuite il emménage dans la mienne. D'ailleur...

Il entra dans sa chambre et se mit à fouiller dans les tiroirs. Il revint quelque minutes plus tard vétu d'un grand T-shirt, il lança l'autre à Meryah et mis une ample salopette à Sora.

- On va commencer les cartons maintenant, Sora et Meryah vous aller passer un coup de balais dans le grenier, c'est pas compliqué la pièce est vide et carré, faite la course, je donne une glace au premier qui termine son coin.

Il se tourna ensuite vers Neshi et lui proposa de les aider à faire les vitres du grenier mais sans le brusquer. Comme sa Neshi pourrait s'habituer auxenfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:21

On lui donnait maintenant un surnom ! Là c’était le comble pour le pauvre Neshiki. Mais il en était heureux. En tout cas, il ne comprenait pas qui était ce… Annick ? Dont il entendait parler. Et il ne voulait pas le demander, pas pour l’instant, de peur d’être impoli. Mais autre chose lui fit largement baisser les oreilles. Ce fut lorsqu’il entendit la réprimande de Keslah. Sûrement son côté pyro, fit qu’il répondit dans son coin :

-Désolé d’avoir toujours été élevé comme ça et ne pas savoir réagir à tout ça… Et oui je suis pas un chien mais un chat.

Ca avait été plus fort que lui. Son petit côté rebelle de pyro, même s’il ne l’avait pas vraiment dit en face.

Soudain, il sentit une petite main prendre la sienne et sous la surprise un petit « nya ?! » lui échappa. Il se détendit en constatant que ce n’était que Sora et se laissa guider. Mémorisant les lieux. Puis l’aîné revint, attirant son attention.

Avoir une chambre pour lui seul était encore une chose difficile à envisager pour la boule de poile. Mais visiblement il ne pouvait rien y faire... Il tourna alors les yeux vers son interlocuteur lorsqu’on lui proposa de les aider.

-D’accord. Je vais allez les aider.

Il prit ce dont il avait besoin et rejoignit le grenier pour commencer son travail essayant de gêner le moins possible. Souriant un peu de voir les enfants entre eux et s’appliquant à sa tâche. Dont il avait l’habitude puisque c’était lui qui devait parfois faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:57

Meryah pouffa de rire en entendant Neshi répondre à son père. IL eta un regard discret à Sora uqi lui aussi avit compris ce qui se passait et riait à son tour.
IL suivit les instructions de son. Il détestait faire le ménage mais son frère le traînait déjà dans le couloir du grenier pour y passer un coups de balai. Il y délimita deux zone l'une pour lui, la plus grande et l'aurte pour Sora. Le premier suiq finiriat sa partie aurait une glace? Et bien ce serait Sora m^me si il fallait avouer que Meryah adorait les glaces mais il voulait faire plaisir à son frère. IL se mit alors à l'ourage commença après SOra et se mt à balayer lentement en fasiant bien attention de le passer partout.
IL regarda Neshi et le détailla des pieds à la tête.
-Tu comptes devenir le servus de papa? Je te souhaites alors bonne chance pour survivre à Annick. IL est très jaloux tu sais? Annick est un okami. C'est l'amant de Papa. Il est un peu bête, il ne oeux pas réfléchir à plusieurs truce à la fois mais il eet gentil. Unefois, ils nous amené dans un guet appens tout ca parce qu'il voulait vérifier quelque chose, le problème c'est que c'était un coupe gorge et Sora était là. Ils ont dunous défendre moi et SOra. et personne ne c'est approcher de nous car Annick y veiler constamment. IL est très gentil. tu t'entendras bien avec lui. D'ailleurs quand il va te voir il va te sauter au cou. Il m'a fait ca la première fois.
IL sourit et continua ses petites affaires en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:00

Keslah de nouveau seul, il s'attela à la lourde tache de trier le bazarre qui reignait en maitre dans leur chambre depuis que Annick y avait également élu domicile. Il attrapa un sac et jeta dedans tout ce dont il ne se servait plus.

Après avoir fait un peu de place, il se mit à trier ses vêtements, laissant ceux de son compagnons de cotés à qui il refilerait la tache. Il mit de coté certains vêtements qui pourraient peut être convenir lorsque les enfants seraient adultes. Il prit ensuite plusieurs cartons et les remplit. Ce fut à cette occasion qu'il retrouva plusieurs peluches qui lui avaient appartenu étant petit ainsi qu'un carton à dessin dans lequel ses parents avaient religieusement gardés tout ses dessins. Je tant un coup d'oeil dessus, il remarque que déjàà l'époque, il dessinait des croquis d'armes. Sa destinée était toute tracée se dit-il en souriant. Mais il était sur que rien n'aurait put prévoir les trois boules de poils qui se trouvaient dans son grenier à faire le ménage.

Voyant l'heure, il laissa le carton de coté et embarqua les peluches dans la cuisine où il sortit trois bols. Il y mit de la glace au chocolat, un peu plus dans un bol pour féliciter le vainceur qu'il connaissait déja, du lait en biberon et en verre, sorti la chantillit du frigo et les gateau du placard. Une fois les préparatifs terminés, il alla apeller les enfants pour le gouter.

Sora remarqua les peluches dès qu'il entra dans la pièce et fonca dessus. Il les serra toute contre son coeur, chose assez difficile pour ses petits bras.

- C'étaient mes peluches quand j'avais ton age. Tu les veux ?

Voyant son fils hocher vigoureusement la tête, il emporta les peluches dans la chambre de son fils, lui en laissant une à caliner. Il les posa sur le lit et retourna dans la cuisine.

- Alors le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:11

Neshiki entendit les enfants rire de sa rébellion et les laissa faire sans honte. Avant de les suivre pour le ménage sous la demande polie de Keslah.

Il nettoya alors les vitres avec application. Ecoutant un peu ce qu’il se passait dans la pièce. Mais surtout, il essayait de rester debout et conscient. Car après tout, 24h sans dormir après trois jours continu de recherche, le pauvre neko était éreinté. Mais il n’avait quand même pas pu refuser son aide. C’était ainsi chez lui.

Soudain, ses oreilles se dressèrent de surprise sur sa tête quand il se rendit compte qu’on lui parlait. Il se tourna donc vers Meryah.

-Je crois surtout que ton père ne voudrait pas de moi en tant que servus de toute façon. Donc heu… Annick ? N’a rien à craindre je pense. Je vais juste devoir m’habituer à la situation… Etre un obéissant servus je m’y suis fait et plus. Alors je m’imagine mal une vie autre mais s’il doit en être ainsi...

Neshiki sourit puis retourna aux fenêtres. Jusqu’à ce qu’on les appelles. Souriant en voyant Sora avec la peluche.


-Je viens juste de fini…

Il ne fini même pas sa phrase. Son épuisement l’avait rattrapé et il venait de s’écrouler endormit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:25

-Qu'est ce qui te fait dire que mon père ne voudrait pas de toi? Il est vraiment très gentil.

IL lui sourit et reparti faire son ménage laissant largement de l'avance àSOra. Mais il finit tout de même avant lui et fit semblant de continuer à passer le balai jusqu'a ce que son père les appelle.

-Sora a ganger.

IL s'assit à table, regardant son frère caliner une nouvelle peluche avec comme toujours un pincement au coeur. C'était des glaces au chocolat. IL se jeta dessus sans attendrele feu vert et but d'un rait son verre de lait tous cela avec une élégante moustache de chocolat et de lait qu'il nettoya d'un coup de langue. IL lui tendoit son verre.

-Encore s'il te plaît papa chéri....Et je te dirais quelque cose d'autre...

Ce n'était pas son attention de faire du chantage, il ne s'en rendait pas compte. IL attendit patiemment que son père lui remplisse son verre pour le vider de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat perdu... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un chat perdu... (pv)   Un chat perdu... (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat perdu... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivont le chat !
» Meryah petit chat
» Emplettes pour petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Centre commercial :: Boutiques :: Magasin d'arme de Keslah Lestrange-
Sauter vers:  

Partenaires
Un chat perdu... (pv) 100_3510Un chat perdu... (pv) Deuus10Un chat perdu... (pv) Bouton10Un chat perdu... (pv) Wallfo11Un chat perdu... (pv) Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser