Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit cours[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:22

après être arrivé à l'école et s'être installé, Kynarios li fit part de ses sentiments vis à vis de la classe.

-Les élèves de ta classe n'ont pas l'habitude de voir de nouvelles personnes ou bien c'est moi qui est étrange?
-Non, c'est moi qu'ils regardent, ils n'ont pas l'habitude de me voir accompagné. Désolé si ca te mets mal à l'aise....

Il lui sourit. Le cours commença. Caeles écouta d'une oreille distraite le cours, non pas que cela ne l'intéressait pas, juste qu'il avait déjà vu ce cours lors de son ancienne vie avec son père, il était donc occupé à griffonné quelques dessins sur le coin de sa feuille quand une règlevola sur le bureau. Caeles leva la tête et regarda le professeur car c'était lui qui l'avait envoyé.

-Mon cours ous ennuie t-il? voulait vous le faire à ma place.
-SI vous le souhaitez.

caeles se mit alors à réciter entièrement le cours sous les yeux hagards du professeur.

-Voilà avez vous des questions monsieur?


Le prof se retourna et continua le cours laissant Caeles dans son coin. Il se tourna alors vers Kynarios.

-Tu ne t'ennuies pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Kynarios avait simplement hoché la tête quand Caeles lui avait dit la raison des regards des autres élèves vers eux. Il dit simplement 'Je m'en fiche' avant de se rapprocher un peu plus de son dominus. Le servus était distrait et ne se sentait pas très bien. Du coup, quand le professeur vit frappé de bureau de sa règle, il eut un énorme sursaut. Il ricanna quand l'élève montra qu'il avait dépassé le maître. Il lui dit alors:

«La matière serait déjà plus intéressante donnée par un mignon garçon que par un vieux croûton ennuyant...»

Quand Caeles posa sa question, Kynarios haussa les épaules et s'appuya sur le coin du bureau, sa tête posée sur ses bras, le regard posé sur son vis à vis. Il répondit alors en chuchotant pour ne pas trop déranger ceux qui les entouraient.

«J'ai vu cette matière quand j'étais encore tout petit, alors le cours ne m'intéresse pas vraiment. Mais je ne me sens pas très bien, je pensais pouvoir tout supporter sans rien dire, mais je ne sais pas combien de temps encore je vais pouvoir tenir ainsi... Ceci dit, je crois que ce n'est pas le bon endroit pour parler de cela. Caeles... Pourquoi suis-tu les cours si tu connais déjà la matière qui y est donnée? Ça ne fais que te faire perdre du temps, non?»

Ses yeux carmins restaient posés sur le visage de Caeles, se fichant éerdument de ce qui pouvait se passer autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:07

Après avoir envoyé balader le prof, Caeles répondit alors à Kynarios

«La matière
serait déjà plus intéressante donnée par un
mignon garçon que par un vieux croûton ennuyant...»
-Tuas raison.

Caeles ria à son tour puis il s
e tourna vers Kyanrios pour savoir si celui ci ne s'ennuyait pas autant que Caeles.


«J'ai vu cette
matière quand j'étais encore tout petit, alors le cours
ne m'intéresse pas vraiment. Mais je ne me sens pas très
bien, je pensais pouvoir tout supporter sans rien dire, mais je ne sais
pas combien de temps encore je vais pouvoir tenir ainsi... Ceci dit, je
crois que ce n'est pas le bon endroit pour parler de cela. Caeles...
Pourquoi suis-tu les cours si tu connais déjà la
matière qui y est donnée? Ça ne fais que te faire
perdre du temps, non?»

-Oh je vois; J continues le s cours car il me semble ne pas avoir encore tout vu. De plus, si je reste chez moi je perdrais encore plus mon temps car je ne ferais rien de me s jounées. Alors c'est beaucoup mieux d'aller à l'école, non?

Caeles observa alors Kynarios un long moment, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Il se leva alors en levant le doigt pour interpeller le prof.

-Je vais à l'infirmerie.

Il prit ensuite la main de Kynarios et l'emmena voir l'infirmier, un jeune lumenis plutôt fringuant.

-Mon servus ne se sent pas bien.
Oh j e vois pourquoi personne ne vient me voir quand il se setn bien! Cela dit c'est normal vu que je suis médecin...

Ils oupira puis rit avant d'installer Kynarios sur un lit pour l'ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:54

Kynarios avait avoué ne pas se sentir très bien à Caeles, ainsi une fois de retour ils pourraient peut-être faire quelque chose. Puis il lui avait posé une question dont la réponse avait fait sourire le pyrros.

«Tu t'ennuierais peut-être moins... Tu pourrais suivre des cours à distance et avancer plus rapidement... Ou bien tu pourrais te battre contre d'autres dominus et les vaincre.»

Il se redressa lentement, il sentait le sommeil commencer à l'attirer. Il comprit à retardement ce que venait de faire son dominus et ce ne fut qu'un fois dans le couloir qu'il lui dit:

«Mais non, pas besoin d'aller à l'infirmerie!»

Il se laissa néanmoins guider jusque là-bas. La blague ne le fit pas vraiment rire, il savait qu'il n'avait plus aucune chance de cacher un tant soi peu son état. Seul avec Caeles il aurait toujours pu dire que ce n'était pas bien grave mais il savait bien que l'infirmier verrais tout de suite que son état était grave. Assis sur le lit, il poussa un long soupire et avoua:

«Pendant près de deux semaines, j'ai marché dans les différentes villes qui sépare ma maison d'ici, je me suis blessé quelques fois en chemin sans prendre le temps de me soigner, je n'ai pratiquement rien mangé car ma faim était coupée par l'acte que j'avais fait et je n'ai pas pu non plus dormir car je faisais des cauchemars aussitôt que je m'endormais et dernièrement, je souffre d'étourdissements et de maux de tête... Ce sont des sortes de pilules énergétiques qui font que je pouvais continuer sans presque rien laisser parraître, mais maintenant, même si j'en ai pris une ce matin même, elle ne fait déjà presque plus effet. Mais c'est pas si grave...»

Il savait qu'il allait sûrement se faire sermonner et que contrairement à ses dernières paroles, c'était grave. Mais comme l'infirmier aurait tout découvert de toute façon, il préférait tout avoué et peut-être éviter de devoir montrer son corps couvert de cicatrices. Il ajouta avec un petit sourire:

«Sinon je vais très bien! Pas besoin de s'inquiéter!»

Le servus tentait au moins de convaincre son dominus, mais il voyait bien qu'il ne convainquait pas du tout l'infirmier qui le regardait sévèrement et semblait un peu se demander comment il avait tenu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:17

«Tu t'ennuierais
peut-être moins... Tu pourrais suivre des cours à distance
et avancer plus rapidement... Ou bien tu pourrais te battre contre
d'autres dominus et les vaincre.»

Caeles y réfléchirait sérieusement, mai s pour le moment il devait s'occuper de son servus et l'emmenait à l'infirmerie.Il se leva alors pour demander ou plutôt dire qu'il allait à l'infirmerie et y traîna Kynarios sans lui laisser le temps de répliquer. Une fois arrivé il présenta le problème. sans perdre une minute après une blague de mauvais goût, Kynarios exposa le faits. Le médecin fronça les sourcils.

-J'allais demander à ton dominus de sortir pour que tu puisses lui cacher mais bon.

Il se mit alors à fouiller dans le placard pour en sortir des comprimé.

-Prends en deux avant de dormir. Ils sont tellements efficces que tu ne rêveras pas. Et vu que tu ne manges il faudra que tu te forces un peu plus pour cela, tu prendras ca, ces pilules donne faim. Voilà. MAintenant prends deux pilulues et dort ton Dominuus peut rester avec toi.


Sur ce, le médecin tira le rideau et partit, laissant les deux garçons seuls.

-Tu devrais l'écouter.

Il vint s'asseoir à ses côtés et lui prit la main. Il était inquiet pour Kynarios, il avait peur que celui c i ne tombe gravement malade en refusant de manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

Kynarios avait été forcé d'aller à l'infirmerie et comme il n'avait pas particulièrement envie que l'on découvre toutes ses cicatrices en l'oscultant, il avait avoué d'un coup ce qu'il lui était arrivé depuis son départ de chez lui. Il n'aimait pas particulièrement le regard sévère que l'infirmier posait sur lui. Quand celui-ci lui dit qu'il avait l'intention de faire sortir Caeles pour qu'il ne sache pas, le servus répondit:

«Mieux vaut qu'il sache, après tout, c'est lui qui s'occupe de moi...»

Il écouta les instructions du médecin et hocha la tête. Quand il fut seul avec son dominus, il laissa avec plaisir ce dernier prendre sa main. Il regardait les médicaments avec soucis.

«...Je suis vraiment obligé? Les médicaments ont parfois des effets bizarres sur moi...»

Il savait qu'il n'avait cependant pas le choix de les prendre s'il ne voulait pas que l'épuisement prenne définitivement le dessus sur lui. Il fit une mine boudeuse et dit finalement:

«D'accord, je vais les prendre, mais je veux un bisou...»

Il attira Caeles vers lui et l'embrassa. Puis il soupira longuement et avala deux comprimés. Il s'allongea dans le lit et sombra immédiatement dans le sommeil. Il prit instinctivement une position foetale, se repliant sur lui-même comme pour se protéger d'une menace inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:46

Il avait forcé Kynarios à aller avec lui à l'infirmerie où il détailla tou ce qu'il avait sans opposer de résistance à la grande surprise de Caeles, le médecin lui fit également peur de son étonnement d'autant plus qu'il comptait éloigné Caeles. Ce que répondit Kynarios alors rendit fier Caeles.


«Mieux vaut qu'il sache, après tout, c'est lui qui s'occupe de moi...»
-Oui tu as sans doute raison rétorqua t-il avec un sourire.


Une fois seul avec Kynarios, il eut l'irrépressible envie de sentir sa chaleur il glissa sa main au creux de la sienne. Une fois encore, il ne le repoussa ce qui fit sourire Caeles. Il lui fit alors part de ses inquiétude.


«...Je suis vraiment obligé? Les médicaments ont parfois des effets bizarres sur moi...»
-S'ils sont vraiment trop bizarre, on ira voir un médecin pour qu'il te prescrive d'autre médicament d'accord?
«D'accord, je vais les prendre, mais je veux un bisou...»


Avant qu'il n'ai eu le temps de répondre ou même de se préparer il se fit embrasser par Kynarios se qui le fit rougir, il cacha alors son visage dans le creux du cou de Kynarios.


-Tu aurais pu attendre ma réponse.....


Les deux comprimés avalés, il ne mit pas longtemps à s'endormir sous les yeux bienveillants de Caeles qui reprit son apparence d'okami pour se blottir contre Kynarios bien décidé à dormir lui aussi le temps qu'il dorme de tous son saoul.


La sonnerie annonça le fin des cours servit de réveil à Caeles qui regarda autour de lui se demandant où il était et ce qu'était ce bruit. Il comprit alors qu'il était à l'école et reprit son apparence de garçon avant de s'asseoir et attendre que Kynarios se réveille quand il vit le médecin rentré.


-Bien dormi?
-Oui merci, nous allons partir, 'attends juste qu'il se réveille.
-très bien, comme tu le souhaites. Je laisse les clefs de l'infirmerie ici quand vous partirez j'aimerais que tu fermes à clef et mette les clefs en haut de la porte s'il te plaît.
-Oui, d'accord....


Le médecin fit alors demi tour et partit laissant Kynarios et Caeles à nouveau seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:48

L'infirmier avait donné à Kynarios des médicaments à prendre, mais celui-ci n'avait pas vraiment envie de les prendre, les médicaments avaient parfois des effets étranges sur lui. Il fit part de sa crainte à Caeles qui tenta de le rassurer, attirant un hochement de tête du malade. Ce dernier avait accepté de prendre les comprimés, mais il voulait en échange un bisou. Il embrassa Caeles sans prendre le temps de lui demander sa permission. Devant la complainte de son dominus, le pyrros ne fit que rire et répliquer:

«Si j'avais pris le temps de te demander avant, j'aurais eut un risque que tu dises non, alors pourquoi l'aurais-je fait alors que je sais très bien de toute façon que ça te plait... Mais bon, si ça te dérange, je ne t'embrasserai plus...»

Il disait cela, mais il savait très bien que Caeles aimait bien qu'ils s'embrassent et il ne comptait pas arrêter sauf si celui-ci lui disait clairement qu'il n'aimait pas cela. Le servus avala alors les médicaments et sombra aussitôt dans le sommeil. Lorsque son dominus vint se blottir contre lui, Kynarios se colla instinctivement un peu plus à lui. Il dormit encore un long moment après que la sonnerie annonçant la fin des cours. Il ouvrit lentement les yeux, poussant un petit gémissement grognon. Il mit un certain temps à émerger et se rappeler où il était. Il s'assit lentement et en voyant Caeles, il lui fit un petit sourire en lui disant d'une voix endormie:

«'jour...»

Il n'était pas encore totalement présent, mais il l'était assez pour pouvoir se déplacer. Il se leva lentement du lit et demanda d'une voix gamine:

«On retourne à la maison?»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:05

[Désolé pour le retard ^-^']



Caeles et Knarios s'étaient endormis l'un contre l'autre après que Kynarios ait bien voulu prendre ses médicaments; Caeles avait dormi d'un sommeil lourd et ne se réveilla qu'en attendant la sonnerie de la dernière heure de cours.

IL découvrit alors le médecin scolaire qui lui laissa ses instructions et les clefs avant de les laisser de nouveaux seuls. Caeles avait alors poser les yeux sur Kynarios qui ne tarda pas à lui aussi se réveiller.

«'jour...»

Caeles lui sourit tout en le regardant regarder autour de lui comme il l'avait fati un peu plus tôt. Il sourit encore plus avant de se blottir contre lui.

«On retourne à la maison?»
-Oui, si tu le veux....

IL posa un rapide baiser sur sa joue avant de sauter à pieds joint sur ceux ci et d'aller chercher la clef laissé sur le bureau. Il referma soigneusement la porte avant de sautiller pour atteindre son encadrement et y mettre la clef.
Une fois cela fait, il avança, Kynarios tenant sa main jusqu'au manoir de Caeles où son lapin ne l'y attendait pas. Il fronça les sourcils, il avait oublié de le poser ici au matin et se mit à parcourir l maison pour enfin le retrouver dans le salon. Puis il retourna voir Kynarios et lui demanda timidement s'il voulait à manger bien qu'il se doutait de sa réponse. En tout cas lui n'avait pas faim. Enfin, pas ce genre de faim, une faim tout autre dont il ne réussissait à mettre un nom dessus.

[ Je te laisse répondre à la maison ]
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit cours[PV] Empty
MessageSujet: Re: petit cours[PV]   petit cours[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit cours[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplettes pour petit chat
» Meryah petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
petit cours[PV] 100_3510petit cours[PV] Deuus10petit cours[PV] Bouton10petit cours[PV] Wallfo11petit cours[PV] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser