Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~Retour à la maison~ [PV Caeles]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:05

Caeles invita Kynarios à sortir du bain pour le rejoindre dans un lit.

«Tu préfère finir de manière classique?»
-Je crois bien...


il lui sourit en rougissant quelques peu. Arrivé dans une chambre, il poussa son servus sur lui et intervertir les positions.
il répondit tout aussi passionément au baiser, tout aussi chaleureusement. il cherchait à toucher l plus sensiblee des points de Caeles ce qui le faisait frémir à chaque fois. Il s'accorcha désespéremment au ou de Kynarios avant de se relaisser tomber et de se masturber en hurlant.

-Oh! PLus vite....;Je t'en supplie....

Il n'en pouvait plus. Les cheveux collé par la sueur à son front, son fin et blanc corps tout aussi luissant de sueur que de l'eau du bain, lui donne un air sensuel et sulfureux encore inconnu à ce jour, de plus il aait l'air plus âgé. Les yeux mi clos, il continuait à hurler, toujours plus fort.

-KY....Tu vas me tuer.;.je vai s mourrir de plaisir....c'est vraiment trop bon!

Il lâcha son membre et vient recouvrir son front de ses mains gémissant plus fort que jamais; Il voualit essayer de se mettre à quatre pattes. Ce qu'il fit. De cette façon, Kynarios allait beaucoups plus loin et Caeles y prenait plus de plaisir;
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:43

Kynarios avait docilement suivit Caeles quand celui-ci l'avait amener dans la chambre. Une fois que leur position furent inversées, le pyros se donna à fond, cherchant toujours à aller plus rapidement et plus profondément en son dominus pour leur donner du plaisir. Il gémissait, embrassant et caressant le corps de son vis à vis pour le faire réagir. Il lui murmura:

«Tu es si beau...»

Il ne put s'empêcher de sourire devant la phrase que lui dit son chéri. Il s'arrêta un instant alors que Caeles changeait de position et il eut un petit sourire maléfique et ne bougea pas immédiatement pour embêter un peu son amant avant de recommencer à le pénétrer profondément. Kynarios s'amusait à poser des bisous le long de la colonne vertébrale et de la nuque du dominus, continuant de ses mouvements en lui de plus en plus rapidement, se sentant peu à peu approcher de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:35

Kynarios allait toujours plus vie, plus profondément. Caeles pouvait sentir chaque cellule de son être s'imprégner de la force et de l'amour que lui portait Kynarios. Et ses caresses, sebaisers, si infime soit elles, lui procurait un tel plaisir, qu'il en oubliait la réalité.

«Tu es si beau...»

IL ne put s'empêcher de rougir, puis il lui déclara qu'il allait le tuer, ce qui le fit souire. Un feu brûlait à l'intérieur d'eux, son foyer éait leur coeur, chaque molécule de leur corps criait le nom de l'autre.

il se retourna, préférant se mettre à quattre pattes pour accentuer leur plaisir. Kynarios ne bougea pas tout de suite au grand damne de Caeles qui sentait sa liqueur montait; Elle allait bientôt exploser hors de lui. IL brûlait. Ille reprit non sans foce et fougue. Caeles hurlait se contorsionnait, les gouttes de sueur parcouant son corps tous comme les mains de Kynarios. C'était sib on. Il se retouna et de sa langue fraîche et pointu, il alla lécher les lèvres de Kynarios. C'était trop rapide. CAeles ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, il sentiait juste Kynarios s'enfonçait toujours plus en lui, toujours plus loin.

*Dieu, si tu existes ne nous sépare jamais*

Alors que Caeles allait jouir, tout son être se mit à briller. La pièce s'illumina de milles étoiles alors qu'il se libérait en un cri rauque.

-Je brûles, Kynarios!!!!

IL retomba alors à bout de force dans les bras de Knarios, il avait perd conaissance et le charme étoilé étai rompu.

*Dieu, laisses moi lui appartenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:45

Quand Caeles avait décidé de changer de position, Kynarios n'avait pas immédiatement bouger pour l'embêter un peu. Mais quand il reprit ses mouvements, ce fut avec rapidité et profondément, voulant leur procurer du plaisir à tous les deux. Il s'amusait à caresser et embrasser le corps qu'il dominait. Quand le dominus vint caresser ses lèvres avec sa langue, il en profita pour l'embrasser avec passion, continuant d'aller toujours plus vite et plus profond. Le pyros ne cessait de gémir, il était si bien, c'était si bon... Il n'avait jamais connu ça auparavent et aurait bien aimé connaître avant. Il se sentait appocher la jouissance de plus en plus, il se libéra en même temps que son amant, remarquant un peu ce qui c'était passé sans pour autant que ça ne l'atteigne immédiatement. Il se retira du corps de Caeles, se laissant tomber à côté de lui. Puis ce qui était arrivé lui revint en tête, il était horriblement inquiet pour son dominus, pensant qu'il n'était absolument pas normal que son amant se soit mis à briller de tout son être. Il remonta les couvertures sur eux, enlaçant tendrement le garçon à ses côtés.

«Caeles? Est-ce que ça va? Caeles?»

Kynarios commença à passer tendrement une main dans les cheveux du maître de la maison, posant des baisers sur son visage, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54

dans cete position,Caeles, pouvait ressentir plu de plaisir et Kynarios pouvait aller et venir à sa guise. c'était si bon, Si délicieux que Caeles se mit à prier pour que cela dre éternellement. Alors que Caeles alllait enfin se libérer, il se mit à briller de mille feux, laissant recouvrir la pièce de milliers d'étoiles brûlante.Il ne l'avait pas remarqué, trop occupé à sentir Kynarios en lui. Ils n'étaient qu'un.

Caeles retomba alors lourdement sur el lit, trop épuisé pour faire le moindre geste et pour garder sa propre conscience, il s'était endormi dans un sommeil salvateur et apaisant. Les étoiles avaietn disparu, avant meêm que Caeles puisse se rendre compte de leur présence.

Il entendait qu"on l'appelait, mais il était trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Juste dormir un tout petit peu; MAis se souciant de son servus. il se réveilla et l'observa à demi assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:07

Dès qu'ils eurent jouit, Caeles sombra dans le sommeil, ce qui inquiéta Kynarios un peut comme ce qui c'était passé un peu avant. Il se retira du corps de son dominus avant de les couvrir de la couverture. Il commença doucement à caresser les cheveux de son amant, l'appelant avec douceur et inquiétude. Quand il le vit ouvrir les yeux, il se sentit à demi rassuré, mais sans plus.

«Caeles...»

Il l'embrassa doucement avant de continuer:

«Dis-moi est-ce que ça va?»

Il hésita un instant puis ajouta:

«Est-ce que... tu peux m'expliquer ce qui c'est passé? Je suis certain que ce n'est pas normal...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

Caeles était tombé inconscient après avoir irradié de tout son être. IL s'était réveillé malgré l'envie qu'il avait de dormir pour ne pas inquiété son servus qui paniquait déjà; Il l'embrassa après avoir répété son nom. Il lui avait répondu faiblement puis sourit.

-Est-ce que... tu peux m'expliquer ce qui c'est passé? Je suis certain que ce n'est pas normal...»
-Oui....je vais...bien....je ne sai pas ce qui c'est passé.;.;je me sentait brûler de l'itérieur et quand j'ai voulu ue ca s'arrête ca s'est passé.....

Il essaya de se relever péniblement en souriant et essaya d'attrape r Kynarios pour le serrer contre lui.

-Ne t'en fais pas d'accord je vai sbien....je suis juste fatigué..et j'ai faim.....

Il se ralongea alors en enant toujors aussi fermement son amant contre lui.

-Ca ressemblait à des étoiles.....Tu crois que c'est mon dernier pouvoir? Faire des étoiles?

il se mit à rire trouvant cela supide. Puis il relacha son étreinte.

-Je t'aimes vraiment tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:37

Kynarios continuait de caresser avec tendresse les cheveux de Caeles, inquiet. Les explications qu'il reçu ne le rassura pas le moins du monde et quand son amant le força à s'allonger avec lui, il répliqua:

«Tu es vraiment certain que tu vas bien? Si tu as faim va manger... ou bien repose-toi un peu...»

Face aux paroles qui suivirent il ne put s'empêcher de pousser un long soupir.

«T'es con... Ça m'inquiète vraiment, ne blague pas avec ça...»

Quand le dominus relâcha son étreinte sur lui, le pyros resta tout contre lui. Un sourire apparut sur ses lèvres en entendant ce qu'avait à dire son amoureux.

«Je t'aime vraiment moi aussi...»

Il enlaça ses doigts avec ceux de Caeles, la tête posée sur son torse, écoutant les battements de coeur du plus jeune.

«Tu sais, si on doit aller voir un médecin pour moi, on pourrait aussi lui demander à propos de tes étoiles et ton corps qui s'illumine... Ça m'inquiète vraiment...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:13

«T'es con... Ça m'inquiète vraiment, ne blague pas avec ça...»
-mais, kynarios, il faut mieux en rire que en pleurer tu ne trouves pas?

Il lui sourit et l'embrassa pour enfin se lever.

-je vais me chercher quelque chose à manger....
«Tu sais, si on doit
aller voir un médecin pour moi, on pourrait aussi lui demander
à propos de tes étoiles et ton corps qui s'illumine...
Ça m'inquiète vraiment...»

-Je suis sûr qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, alors ce n'est pas la pein e d'aller voir un médecin pour moi. Toi c'est plus urgnet tu ne trouves pas? Moi je trouve.

IL lui sourit et descendit à la cuisine sans attendre de réponse. Il se fit alors une tartine de hocolat et remonta les escaliers quatre à quatre pour venir s'écraser comme une masse dans les bras de Kynarios.

-Re coucou je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

À la phrase que lui répliqua son amant, Kynarios soupira simplement à nouveau.

«Il vaut mieux ne pas plaisanter avec certaines choses, je m'inquiète vraiment!»

Le pyrros hocha la tête quand Caeles se leva. Mais devant les paroles qui suivirent, il répliqua automatiquement:

«Peut-être, mais en même temps d'y aller pour moi on pourra demander à propos de toi.»

Il le laissa descendre en bas, se laissant tomber sur le dos. Il ne se sentait pas bien et ce n'est pas son inquiétude envers celui qu'il aimait qui allait aider à son état de santé. Il se releva légèrement en entendant Caeles remonter et il l'entoura lentement de ses bras une fois qu'il fut contre lui.

«Vu le peu de temps que tu as passé en bas, je ne peux que dire non, désolé mon coeur.»

Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser.

«Mais sur une plus longue ériode de temps tu sais bien que tu me manquerais.»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:01

«Peut-être, mais en même temps d'y aller pour moi on pourra demander à propos de toi.»
-Nous verrons bien....

Caeles lui fit son plus beau sourire avant de descendre se chercher à manger. Puis il remonta très vite.

«Vu le peu de temps que tu as passé en bas, je ne peux que dire non, désolé mon coeur.»
-Quoi?
«Mais sur une plus longue ériode de temps tu sais bien que tu me manquerais.»
-Tu m'as fait peur....

Il lui sourit et mangea sa tartine. Une fois qu'il eut fini, il avait du chocolat tout autour de la bouche;

-Je vais prendre un rendez vous pour toi chez le médecin et oui, on ira aussi le voir pour moi bien que je sois sûr que ce ne soit rien d'important.... Tu sais quoi? La prochaine fois, j'essaierais de te le faire!

Il lui sourit et l'embrassa avant de l'allonger et de se coucher dessus.

-On ne s'est même pas lavé!! On est saaaaale!

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:54

Kynarios rit doucement en entendant Caeles après son retour lui dire qu'il lui avait fait peur. C'était en effet le but de la manoeuvre.

«J'espère bien que je t'ai fait peur...»

Il sourit et hocha la tête à ce qui suivit.

«Tu pourras en prendre un rapidement? Car je me sens faiblir de plus en plus... Quant à la prochaine fois, j'espère bien que ce sera bientôt...»

Il sourit un peu plus et posa un baiser sur le nez de son amoureux et le taquina:

«Tu sais, tu es bien plus sale que moi, tu ne sais pas manger correctement mon coeur. Et puis, on a qu'à aller se laver maintenant. Et on changera les drap après... Tu viens?»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:29

Caeles rit, il ne voulait pas aller chez le médecin et maintenant il changer d'avis. Il ne fit pas de remarque, se contenant de sourire.

-La prochaine fois peut ête plus rapide que ce que tu crois!

Il sourit.

-Je ne suis pas sale voyons!

Il se passa un long coups de langue sur les lèvres pour ressuyer le chocolat.

-T'as vu?

Ill'embrass langoureusemen et longuement.

-A la douche.

il lui prit la main et l'amena à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:53

Kynarios ne fit que sourire face aux paroles qu'il entendit. Il se demandait si son amant n'était pas devenu un peu accro... En même temps, c'est pas comme si ça le dérangeait. Il se mit à rire lorsque Caeles lécha le chocolat entourant sa bouche. Il répondit avec passion au baiser, goûtant en même temps à l,arrière-goût de chocolat qu'avait la langue du dominus.

-Je te suis mon mignon.

Il le laissa lui prendre la main et le diriger jusqu'à la salle de bain, où il lança un regard semi-effrayé à la baignoire. Il demanda alors:

-Tu me fais encore subir le supplice de la baignoire ou bien on prend une douche?

L'un comme l'autre ne le dérangeait pas vraiment, il avait découvert qu'un bain pouvait être agréable, même s'il préférait les douches qui l'effrayaient moins.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:32

Caeles sourit à la réplique de son servus et l'attira doucement dnas la douche.

-J'ai dit qu'on prenait une douche pour pas que tu es peur cette fois.

Il l'embrassa à nouveau et attrapa du shampooing avant de se metre à laver les cheveux de kynarios. IL se colla à lui.

-Après tu me laves.

[la j'ai du mal à rp sur ce sujet, on le cloture?]
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

Kynarios sourit à la réponse de Caeles et l'embrassa tendrement. Il se laissa faire, acquiesçant à la demande de son amoureux. De toute façon, il avait l'intention d'en faire de même au départ. Du coup, quand il fut tout propre, il lava à son tour, tout en caresses le corps de son bel amant.

Vers la forêt avec un petit saut dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Retour à la maison~ [PV Caeles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison
» Caeles Moyers
» La rencontre [PV Caeles]
» Retour des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 100_3510~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Deuus10~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Bouton10~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Wallfo11~Retour à la maison~ [PV Caeles] - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser