Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~Retour à la maison~ [PV Caeles]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:45

Kynarios après une longue sieste s'était finalement réveillé. Pas complètement réveillé, il se rendit tout de même bien compte du bisou qu'il reçu et cela le fit sourire. Il partit alors vers la maison avec Caeles, main dans la main. Ce ne fut qu'une fois entré que le pyrros se sentit complètement émerger de son sommeil, sentant tout de même son corps encore un peu engourdit. Son dominus était partit à la recherche de sa peluche dès qu'ils furent entrés et le servus décida d'aller le rejoindre, le croisant en chemin. Quand celui-ci lui demanda s'il voulait manger, Kynarios secoua la tête, priant pour que son vis à vis les médicaments qu'ils devaient prendre.

«Non, je n'ai pas faim. On verra plus tard. On va au salon?»

Il ne laissa pas vraiment le choix à Caeles, l'entraînant avec lui. Une fois arrivé, il laissa la main de son dominus. Il s'installa dans un fauteuil, posant son regard carmin sur le lapin en peluche. Il prit une moue boudeuse et dit de manière enfantine:

«Caeles, je vais finir par être jaloux de toute l'attention que tu porte à ce lapin...»

Il tenta du mieux qu'il put de garder son sérieux, mais il finit par se mettre à rire.

«Nan, c'est pas vrai. Mais tu vas bien t'occuper de moi aussi? Je suis un grand malade...»

Il fit un grand sourire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:45

En voyant que son lapin ne l'attendait pas à l'entrée comme d'habitude, Caeles se sentit un peu triste, il était alors parti à sa recherche sans plus faire attention à Kynarios qui le suivait. Une fois qu'il l'eu trouvé dans la chambre où ils avaient dormis, il se tourna vers Kynarios lui demandant s'il désirait manger.




«Non, je n'ai pas faim. On verra plus tard. On va au salon?»

-euh oui d'accord mais prends quand même tes médicaments....




Ils e laissa traîner jusqu'au salon Caedius dans ses bras. Arrivé dans le salon, il reprit son apparence d'kamis et alla à sa place, devant le feu crépitant quand Kynarios fit une remarque qui le laissa perplexe.




«Caeles, je vais finir par être jaloux de toute l'attention que tu porte à ce lapin...»

-Mais....C'est mon seul ami....




Il prit un air désolé en allant le rejoindre quand Kynarios explosa de rire en lui déclarant qu'il s'agissait d'une blague.




-Ce n'est pas drôle je t'ai vraiment cru!




IL s'assit sur ses genoux e plongent son regard violet dans le sien. Il retira enfin son bandage pour retrouve entièrement la vue. Il se mit alors à rougir en embrassant timidement les lèvres de Kynarios puis il le posa une seconde fois et une troisième de façon plus passionnée. IL mit fin à ce baiser et baissa les oreilles et balançant timidement la queue.




-Fais moi l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:10

Face à la phrase concernant ses médicaments, Kynarios se contenta de marmonner qu'il les prendrait plus tard. Il entraîna Caeles dans le salon et lui fit une blague à propos de son lapin.

«Il est ton seul ami? Je suis quoi moi alors?»

Quand son dominus vint prendre place sur ses genoux, il passa ses bras autour de la fine taille, admirant les beaux yeux de son vis à vis. Le servus rendit chacun des baisers qu'il reçu avec plaisir, adorant la sensation des lèvres qui se posaient sur les siennes. Les joues rougies et encore l'esprit embrumé par les baiser, il ne se rendit pas tout de suite compte de ce que lui demandait Caeles. Quand l'information eut atteint son cerveau, ses joues devinrent un peu plus rouge et il posa sa tête contre l'épaule de son dominus. Il marmonna alors, embarassé:

«J'aimerais bien mais... mais... je... je sais pas comment faire...»

Il n'avait jamais eut la moindre conversation avec son père ou le moindre cours à propos de sexe et jamais il ne s'y était particulièrement intéressé, alors le pauvre Kynarios se retrouvait bien embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:41

La blague que fit Kynarios l'avait laissé un peu perplexe puis il y répondit en disant que caedius étai son seul ami.


«Il est ton seul ami? Je suis quoi moi alors?»
-....Je ne sais pas....pas encore...;mon servus?


Il alla s'asseoir sur ses genoux comme la veille et se blottit tout contre li afin de l'embrasser toujours plus langoureusement et amoureusement. Le servus lui répondait toujours, pour le plus grand plaisir de Caeles qui finit par se laissait emporter pour poser la question fatale.
Durant le temps où Kynarios semblait réfléchir, un temps extrêmement long pour le jeune morphe, il avait caché son visage en feu dans le cou de Kynarios, ne bougeant plus. Seul sa queue continuait à se balancer semblant compter les secondes qui passait très lentement. Un murmure fit redresser les oreille de Caeles.


«J'aimerais bien mais... mais... je... je sais pas comment faire...»


Il n'en dit pas plus, et caeles aussi, de longue seconde passèrent à nouveau. Faire l'amour...pour Caeles aussi c'était difficile, lui aussi n'avait jamais fait cela, c'était à peine, s'il avait déjà ressenti de l'amour envers quelqu'un.
Il releva la tête et regarda Kynarios en souriant, puis d'un mouvement fluide se leva des ses genoux et sortit du salon en lançant:


-Moi non plus....Je vais me coucher.


Si Kynarios voulait le faire, il devrait le suivre, sinon Caeles devrait s'en tenir à jamais des baisers qu'ils se feraient mutuellement.


Arrivés dans sa chambre, il s'engouffra dans son lit après avoir retiré son uniforme scolaire, restant en boxer. Il déposa Caedius sur son oreiller et déposa un baiser sur ses oreilles douce. Maintenant, il fixait la porte attendant que quelqu'un la franchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:31

Quand il avait entendu la réponse de Caeles concernant ce que Kynarios était pour lui, le coeur de ce dernier c'était serré, mais il avait fait comme si de rien était, profitant simplement des baisers qui lui étaient offerts. Il avait rougis quand son dominus lui avait fait sa demande avant de lui avouer qu'il ne savait pas comment faire. Le servus fut complètement déstabilisé par la phrase qui suivit, il ne s'attendait pas vraiment à cette réaction.

«Tu vas te coucher...? Mais... il est bien trop tôt...»

Il se leva finalement et suivit Caeles jusque devant la porte de la chambre de celui-ci. Le pyrros ruminait ce qui venait de se passer. Il posa sa tête sur la main qu'il avait posée contre la porte de la chambre. Ses yeux s'embuèrent alors qu'il repassait sans cesse la phrase de son dominus dans sa tête.

*Je ne suis que son servus... rien de plus?*

Il entrouvrit la porte et dit à voix basse:

«Caeles, tu dors? Je vais m'entraîner dehors... pour bien jouer mon rôle de servus...»

Il savait bien que dans son état il valait mieux qu'il ne s'entraîne pas, mais qu'il prenne ses médicaments et se repose, cependant, il avait besoin de se changer les idées un peu. Il sortit dehors et commença à s'entraîner jusqu'à en être épuisé. Au bout d'un moment, il se laissa tomber à genoux, à bout de force. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était blessé au poignet tant il était distrait par ses pensées. Comme il faisait de plus en plus sombre, il laissa ses larmes couler. Il ne voulait pas retourner à l'intérieur, au cas où Caeles ne dormait pas, il ne voulait pas qu'il le voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:18

ILs s'embrassaient tous deux quand Caeles lui fit sa déclaration après laquelle Caeles déclara vouloir se coucher. Ainsi, il verrait si kynarios l'aimait vraimen et cela lui permeerais de se demader ce que représetnait vraimen Kynarios. on emrasse pas un servus comme il le faisait, et son coeur ne bat ps aussi vite. Il rapprocha ses symptôme de ce qu'il avait entendu dire, il éti amoureux de Kyarios. IL sursauta enentendatn la porte s'ouvrir.


Elle se referma alors dans un murmure rauque, laissant Caeles abasourdi par ce qu'il veati d'entendre. " Un bon servus?" Etait ce à cause de ce qu'il avait dit, Il s'en voulut aussitôt. il sortit alors de son lit et s'en prendre le temps de s'hailer ou de prendre sa peluche chercha Kynarios. Il le découvrit alors, il s'entraînait comme il l'avait dit. La nuit était fraîche, mais Caeles préféra rester dehors et atendre que Kynarios eut fini; IL atendit un on moment, son corps était maintenant devenu gelé etil grelottait de froi quand Kynarios s'écroula à terre. Il alla alors le rejoindre à pas feutré et se glissa le long de son dos. Il etnedit alors ses larmes et sentit le sang sur Kynarios;

-Pourquoi tu pleures tu t'es fiat mal?

Il regarda alors où kynarios s'était fait mal et en déduisit que c'éait son poignet. Il se mit alors devant lui, et se mit à lécer la plaie sans prendre attention à ce que pourrait dire Kynarios;

-Ta plaie n'est pas si grave, alors arrête de pleruer d'accord? J'aime aps te voir pleurer... Allez sourit moi! En plus tu n'a spas pri tes médicaments? Viens on va les prendre.

Il aida Kynarios à se relever pour rentrer à l'intérieur. Il sortit alors les médicaments de son sac et sortit les comprimés quil tendit à Kynairos.

-je vais te chercher un verre d'eau, tu les avaleras en haut come ça tu t'endormiras sur le lit.

Il revint avec le verre et guida Kynarios à l'étage dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:52

Kynarios avait été s'entraîner, l'esprit tourmenté par les paroles de Caeles. Il s'effondra au bout d'un certain moment, blessé, en larmes, mais ne voulant pas rentrer pour que son dominus ne le voit pas. En sentant le corps de celui-ci le long de son dos, il sursauta et tenta de cacher ses larmes. Il répliqua rapidement:

«N... non! Ce n'est rien... Je n'ai rien... Je vais bien... Je ne pleure pas...»

Il resta figé en sentant la langue de Caeles passer sur sa blessure.

«Que... que fais-tu? Ne fais pas ça, c'est pas bien! Je sais qu'elle n'est pas grave...»

Même s'il le voulait, il n'arrivait pas à sourire, des larmes coulaient toujours le long de ses joues. Il se laissa entraîner à l'intérieur et regarda les médicaments d'un mauvais oeil. Il mentit alors, n'ayant pas envie de les prendre.

«Je... J'ai déjà pris ceux pour me donner faim...»

Il prit cependant ceux pour faire dormir que l'hybride lui tendait, sachant que s'il tentait de mentir pour ceux-ci aussi il ne réussirait pas. Pour faire un peu diversion, mais aussi inquiet pour le maître de la maison, il le sermonna:

«Tu es tout froid! Depuis combien de temps m'observais-tu? Tu es fou ou quoi tu pourrais tomber malade! Vas te réchauffer! Ne te soucie pas de moi...»

Il se laissa néanmoins guider jusqu'à la chambre, soupirant. Il avala les médicaments pour le faire dormir et le verre d'eau avec une grimace de dégoût. Il s'allongea dans le lit, encore tout habillé car il ne voulait pas que Caeles voit son corps. Déjà à demi assomé, il demanda d'une petite voix:

«Vas-tu... Vas-tu rester dormir avec moi?»

Il n'eut pas le temps de parler plus, sombrant rapidement dans un profond sommeil qui dura plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:39

Après que Kynarios ai décidé de s'entraîner, il le suivit discrétement dehors, attendant malgré le frois qu'il eut fini. Quand ceal fut fai il partit le rejoindre et essaya de le réconforter car il pleurait.

«Que... que fais-tu? Ne fais pas ça, c'est pas bien! Je sais qu'elle n'est pas grave...»
-La salive des chiens, et des Okamis ont un pouvoir cicatrisant.

Kynarios essayait de ravaler ses sanglots, il le savait bien, mais il ne fit aucune remarque à part celle de ses médicaments. Une foisencore quel piètre manteur, mais il est vrai qu'il préférai qu'il dorme plutôt que de manger.

Il le conduisit alors à l'intérieur et lui tendit ses somnifères avec un verre d'eau.

«Tu es tout froid! Depuis combien de temps m'observais-tu? Tu es fou ou quoi tu pourrais tomber malade! Vas te réchauffer! Ne te soucie pas de moi...»
-Je te regarde depuis que tu es venu dans ma chambre. ne t'en fais pas j'ai connu pire ce n'est pas cette petite baise de température qui m'emmenera dans la tombe.

Il souri et conuisit Kynarios dans sa chambre ou il prit bien sagement ses médicaments sous le regard de Caeles. Il lui caressait les cheveux par un geste qui se voulait tendre.

«Vas-tu... Vas-tu rester dormir avec moi?»
-bien sûr.

Il ne savait pas si Kynarios avait entedu ou pas mais ce n'était pas grave, il s'allongea à ses côtés et s'endormit avec Kynarios dans ses bras.

Le lendemain quand il se réveilla, il était trop tard pour aller à l'école, et puis de toute manière il allait peut être arrêter d'ller en cours vu que ça ne lui servait à rien. Kynarios n'était pas nonplus à ses côtés, il décida alors de le chercher dans out le manoir, sans prendre une fois encore le temps de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:20

Malgré ce que pouvais dire Caeles, Kynarios était inquiet à son propos. Mais comme il devait prendre ses médicaments qui l'assomèrent aussitôt, il n'eut pas le temps de continuer à s'inquiéter. Il dormit profondément toute la nuit, collé à son dominus. Il se réveilla tard dans la matinée. Après un long moment, le pyrros soupira et se leva, pas encore complètement réveillé, mais ayant assez émergé du sommeil pour être attentif à ce qui l'entourait. Il sursauta en voyant l'heure, l'école était déjà commencée depuis un certain temps et les deux garçons n'y étaient pas... Tant pis, de toute façon le servus n'en avait pas de besoin et le maître de la maison était en avance sur la matière qu'il apprenait en classe, alors ça ne faisait pas de différence. Il posa un baiser sur la tête de Caeles avant de descendre à la cuisine, ayant dans l'idée de leur faire à manger. Il prit à contre-coeur ses médicaments avant de commencer à préparer à manger. Un fois qu'il eut tout finit, il posa deux assiettes bien remplies sur la table. Il voulu alors monter réveiller son dominus, mais il fut prit en cours de route de nausées qui le menèrent à genoux dans la salle de bain à vomir de la bile dans la cuvette, les larmes aux yeux à cause de la douleur que ça lui causait. Les médicaments, au lieu de l'aider semblaient le rendre un peu plus malade encore. Il se rinça la bouche et sortit de la salle de bain, sans prendre le temps d'essuyer ses larmes. Il vit alors Caeles qui semblait le chercher et il s'exclama aussitôt:

«Caeles! Vas t'habiller! Tu vas finir par attraper froid!»

Il prit la main du garçon et l'entraîna vers la chambre pour l'obliger à se vêtir.

«Tu devrais faire un peu plus attention à toi...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:56

Il ne tarda pas é trouver Kynarios après s'être réveilller, ou plutôt ce fut Kynarios qui le toruva; D'aillerus presque aussitôt il le sermonna ce qui fit sourire Caeles.

«Caeles! Vas t'habiller! Tu vas finir par attraper froid!»
-Mais non! Ne t'en fais pas, mon père m'emfermer nu en hiverdans un petit piès qui n'ati pas chauffé alors j'ai l'habitude, je ne ressens plus de froid.

Cependant il se laissa guider jusque dans sa chambre sous les sermons de Kynarios où il finit par s'habiller. Il lorgn alors sur la tenue de son servus.

-Tu peux mettre les habits que je viens de t'acheter tu sais, je les ai vu dans l'entrée. Viens.

a son tour, il lui prit la main e l'emmena dans le vestibule pour le faire cangre; Il sentit alors l'odeur de nourriture et alla dans la ciusine.Il regarda ce qu'avait préparer Kyanrios. Il étai heureuxx, c'était la première que quelqu'un cuisinait pour lui sans rien demander en échange. Il se retounra alors pour regarder Kynarios qui l'avait suivit.

-Tu as cisiné? Tu as faim? Tu as pris tes cachets?

Il remarqua alors les larmes dans les yeux de Kyanrios.

-Pourquoi pleures tu? Ta blessure d'hier te fai mal? D'ailleurs, on va metre quelque chose dessus parce que même si je l'ai léché, il faut quand même soignait cela.

Il lui prit à nouveau la main en piquant une assiete au passage pour qu'ils puissent y picorer dedans tous deux et l'emmmena dans la pharmcie". il osrtit alors de quoi bander la plaie et de quoi la désinfecter. Il commença laors son ouvrage.

-Ce que je t'ai dit hier...Je penses en fait que tu es beaucoups plus qu'un servus....J'y ai réfléchis et maintenant je ne pourrais plus vivre sans toi, je me suis habitué à ta présence alors.... Ca ressemble à ce que dirais un Dominus à son servus, ce qui es un peu le cas mais moi....enfin...restes avec moi pour toujours...

Ilse mit alors à rougir et attrapa quelque chose dans son assiette en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:17

Devant les paroles de Caeles, Kynarios ne put s'empêcher de s'exclamer:

«Ton père était un véritable imbécile.»

Une fois son dominus habillé comme il le voulait, il se laisa guider. Avant qu'il ne vienne à l'esprit de Caeles de le faire se changer devant lui, le servus promit qu'il allait se changer, mais plus tard. Il fut bien heureux de voir que le maître de la maison appréciait ce qu'il avait fait et il répondit à toutes ses questions alors qu'il se faisait tirer pour se faire soigner correctement.

«Oui j'ai cuisiné, non je n'ai pas faim, ou du moins, pas vraiment et oui j'ai pris les médicaments... mais c'est à cause de ça que je pleure, pas à cause de la blessure. Ils me rendent malade...»

Kynarios se laissait docilement soigner, écoutant en même temps les paroles de Caeles. Un petit sourire éclaira son visage. Il attendit que l'hybride ait finit de manger ce qu'il avait en bouche et releva son visage pour l'embrasser doucement. Rougissant, il lui murmura:

«Je crois que... Je t'aime Caeles...»

Il rougissait de plus en plus, sa timidité naturelle ne l'aidant pas du tout à dire et faire ce genre de choses. Puis, tentant de faire comme si de rien n'était, le pyrros tenta de changer de sujet:

«Tu aime ce que j'ai fait? Je ne crois pas être un très bon cuisinier, désolé si c'est mauvais...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:44

«Ton père était un véritable imbécile.»
-Surement

Il avait di cela d'u on froid. Une fois hbillé, il voulu que Kynarios se change , il le li promi lors de le faire plus tard et répondit a toute les questions de Caeles.

-Il te rende malade? Peut être que c'est oulu. O ira voir un médecin.

Puis il le fit monter à l'étage pour le soigner aant de faire ce qui ressaemblait à une décalaration. et de manger quelque chose. Une fois avalé, il se fit embrasser.

«Je crois que... Je t'aime Caeles...»

Il recula alors violemment à l'autre bout de la pièce plus précisément vant de bégayer. Il l'aimais,? Caeles n'étit pa spréparer psychologiquement et cela l'étonnait énormément que quelqu'un déclare l'aime. lui qui était si souvent seul.

«Tu aime ce que j'ai fait? Je ne crois pas être un très bon cuisinier, désolé si c'est mauvais...»
-Tu;;;es sur?...Sur de m'aimer.... euh oui très bon.

Il rougit lui aussi et tenta de se rapprocher timidement de Kynarios.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:39

Kynarios n'avait pu s'empêcher de rire face à la phrase que lui dit Caeles.

«Nan, franchement, je crois pas que c'est voulu... Ça devrait me soigner, pas me rendre encore plus malade, nan? ...On doit vraiment aller voir un médecin? J'aime pas vraiment...»

Il savait néanmoins qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Puis ils montèrent à l'étage pour que le dominus soigne la blessure que le pyrros s'était faite au poignet la veille. Suites aux paroles que lui avait dit Caeles, le servus, rouge de gêne, lui avait avouer son amour. La réaction qui suivit blessa Kynarios qui changea de sujet. Cependant, son vis à vis ne le laissa pas faire. L'aîné soupira et lui répondit:

«Oui, je suis sûr ou à peu près... Sinon je ne sais pas ce que c'est. Mais tu n'avais pas besoin de réagir aussi vivement. Tu aurais simplement pu dire que je ne t'intéressais pas, j'aurais compris.»

Le servus fit un petit sourire qui se fanna rapidement.

«Je crois que je vais aller prendre l'air et te laisser te remmettre de tes émotions...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:20

«Nan, franchement, je crois pas que c'est voulu... Ça devrait me soigner, pas me rendre encore plus malade, nan? ...On doit vraiment aller voir un médecin? J'aime pas vraiment...»
-Oui on doit vraiment allez voir un médecin que tu le veuilles ou non!

Il lui sourit et l'emmena à l'étage pour soigner sa plaie. Kynarios lui fit alors sa déclaration qui fit réagir violemment Caeles. Il lui demanda alors s'il était sûr de lui. Après tout personne ne l'avait jamais aimé alors pour lui c'était une chose assez bizarre.

«Oui, je suis sûr ou à peu près... Sinon je ne sais pas ce que c'est. Mais tu n'avais pas besoin de réagir aussi vivement. Tu aurais simplement pu dire que je ne t'intéressais pas, j'aurais compris.»

caeles encore sous le choc ne répondit pas tout de site et écoutait toujours ce que disait Kynarios tout en se demandant si Caeles aimait lui aussi Kynarios. Ce ne fut que quand il vit le sourire de Kynarios et qu'il reçut un pincement au cœur qu'il fut sûr de ses sentiments.

«Je crois que je vais aller prendre l'air et te laisser te remettre de tes émotions...»

IL rattrapa son bras en rougissant avant que Kynarios ait eu le temps de se lever; Il alla alors se blottir contre lui et l'enserra de ses bras fins.

-Tu n'as pas compris ...j'ai réagis comme ça parce que ça m'a étonné pas parce que je ne t'aime pas! ...Au contraire...Je crois que je t'aimes....

Il baissa les oreilles et lécha lentement le cou de Kynarios. Cet idiot n'avait pas compris les sentiments de Caeles et il devait maintenant se mettre dans une situation embarrassante. Et puis, s'il ne l'aimait pas, il ne lui aurait jamais demandé la veille de lui faire l'amour, à la rigueur couché avec lui mais pas l'amour. IL releva la tête et regard les yeux pourpre de Kynarios toujours plus rouge.

-Je t'aimes ...Je t'aimes.

Un baiser pour clore ses paroles, un baiser qui se voulait tendre et rassurant mais aussi puissant et déterminé. Il allait lui montrer qu'il l'aimait, il allait lui montrer. Il se leva alors et fit couler un bain, ils ne s'étaient toujours pas lavé, ils allaient alors prendre leur bain ensemble. Puis il commença à se déshabillait en rougissant et voulut aider kynarios à se déshabillait, mais il savait que Kynarios était recouvert de cicatrice. Tout comme Caeles d'ailleurs. Il fit alors d'une voix douce.

-Si tu ne veux pas que je voie ton corps à cause de tes cicatrices....regardes j'en ai moi aussi plein...

Il lui montra son torse nacré et glabre recouvert de cicatrices et lui tourna ensuite le dos pour lui montrer celle qu'il avait derrière. Une cicatrice plus grande coupé son dos en deux partie. Il lui montra d'un doigt puis se retourna.

-Celle là à failli me tuer. Elle m'a fiat tomber dans le coma pendant des mois et à mon réveil je n'ai pas pu marcher pendant un an. Mais j'ai réussi à remarcher et j'ai recommençai à me battre plus durement cette fois. Alors tu vois, tu n'as rien à craindre pour tes cicatrices....

Il lui sourit et alla s'asseoir dans le bain et ne regarda plus Kynarios le temps qu'il le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

Kynarios, suite à la réaction de Caeles face à sa déclaration, voulu sortir prendre l'air pour être un peu seul et laisser sortir sa peine, mais il fut arrêté par la main de son dominus sur son bras. En entendant l'aveu lui étant destiné, il sourit et entoura le petit corps de son vis à vis de ses bras. Il frisonna en sentant la langue passer dans son cou, rougissant face au geste. Son sourire s'agrandit un peu plus lorsqu'il entendit la déclaration d'amour claire et précise. Il réponsit avec plaisir au baiser, laissant passer un geindrement de mécontentement quand Caeles s'éloigna de lui. Le servus rougit lui aussi en voyant l'hybride se déshabiller. Il eut un mouvement de recul quand celui-ci vint pour l'aider à faire la même chose et il secoua la tête. Il fut surpris d'entendre les paroles suivantes. Il posa doucement un baiser sur la plus grande des cicatrices dans le dos de Caeles, écoutant les explications.

«Je suis heureux que ça ne t'aie pas tué... Mais comment as-tu su pour mes cicatrices? ...Je... J'en ai beaucoup plus que tu en as, mon corps est affreux...»

Il se déshabilla malgré tout, regardant l'eau de mauvaise façon. Il entra finalement dans le bain, allant se coller à Caeles, assez tendu. Il empèchait des images d'arriver à son cerveau. Sachant que son dominus devait sûrement se poser des question, il lui dit:

«Depuis un certain nombre d'années maintenant, j'ai une phobie de l'eau... Même un simple bain me stresse énormément...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: is   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:49

Kynarios n'avait pas réagi aussi rutalement que l'avait fait Caeles. Mais c'est un peu nomal, c'est lui qui s'était déclaré en premier. Caeles sooourit naïvement quand Kynarios le prit dans ses bras. Il était heureux, il voulait alors lui montré à quel point il l'aimait en prenant un bain ensemble. Il se déshabilla alors et quand il voulut déshabillait Kynarios, il eut un mouvement de recul, il comprit otu de site pourquoi. Il lui montra alors ses cicatrices. Et expliqua d'où elle provenait et raconta l'histoire de la plus grande dans son dos. Kynarosl'embrassa ce qui le fit frémir de plaisir.

«Je suis heureux que ça ne t'aie pas tué... Mais comment as-tu su pour mes cicatrices? ...Je... J'en ai beaucoup plus que tu en as, mon corps est affreux...»
-Il...il ne peut pas être affreus.;;parce que c'est ton corps...Alors, il n'est pas affreux...et puis je t'accepete comme tu es....

Il rougit fortement et alla se cacher dans l'eau en attendant que Kynarios vienne le rejoindre. Il lui fit alors part de ses inquiétudes.

-Ne t'en fais pas...Je suis là, et puis ce n'est pas profond.

Il resserra alors son étreinte sur Kynarios et se mit à l'embrasser lngoureusement, un baiser qui voulait approfondir les choses. Malheureusement, il faisait cela non sans rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:26

Kynarios était plus qu'heureux de savoir que ses sentiments étaient réciproques. Devant l'histoire de Caeles, il n'avait pu s'empêcher d'embrasser la grande cicatrice barrant son dos. Puis il parla de son corps, le décrivant comme affreux. Il rougit aux paroles de son dominus, tout de même gêné pour son corps. Il alla le rejoindre dans la baignoire, se collant à lui, tendu par sa phobie de l'eau. Il lui avoua ses inquiétudes et eut un petit sourire alors que Caeles tentait de le rassurer.

«Même si ce n'est pas profond, ça m'angoisse un peu... Si tu n'étais pas là je ne serais jamais entré dedans... Ça me ramène trop de mauvais souvenirs...»

Il n'en dit pas plus, combattant mentalement ces dits souvenirs. Les gestes de son dominus à son égard le rassuraient cependant un peu et l'aidait un peu à oublier où il était. Il profitait de l'étreinte et du baiser, rougissant tout autant que Caeles. Une fois le baiser terminé, il sourit et malgré son propre rougissement, il lui dit:

«Tu es tout rouge Caeles...»

Il rit doucement, un peu plus détendu que plus tôt. Il recommença alors le baiser, ne pouvant se passer des lèvres de son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

Malgré la gêne de Kynarios, Caeles avait tout de même réussi à le réconforter et il alla le rejoindre dans la baignoire, aussitôt, alors que le servus s'accrochait à lui, il l'enserra de ses bras. Une fois encore, il lui fit part de son angoisse à la quelle, Caeles répondit à nouveau en essayant de le réconforter.



«Même si ce n'est pas profond, ça m'angoisse un peu... Si tu n'étais pas là je ne serais jamais entré dedans... Ça me ramène trop de mauvais souvenirs...»


Caeles sourit, fier d'être d'un quelconque secours à son amant et embrassa ses cheveux avan t d'embrasser ses lèvres plus passionnément. Pendant le court instant où leurs lèvres n'étaient pas liés, il lui dit qu'il étai rouge. Caeles se contenta de sourire timidement en rougissant plus.


Le baiser recommença alors. Mais Caeles désirait plus, il fit alors glissait sa main le long du torse de Kynarios et alla jusque le nombril, n'osant pas aller plus loin. Il y entreprit de faire des caresses à cette endroit. De douce et lente caresses, qui timidement, s'aventurait un peu plus bas à chaque mouvement. Elle arriva alors au sexe de Kynarios. D'un geste maladroit et timide, elle s'en saisit et commença à y faire de lentes caresses. Caeles et son servus s'embrassaient toujours, mais leurs lèvres se quittèrent et Caeles lécha le cou de kynarios, puis s'arrêta ne pouvant aller plus loin que ça.


-Je préférerais que tu me fasses l'amour...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49

Malgré son angoisse d'être dans l'eau, Kynarios parvenait en partie à oublier où il était grâce aux petites attentions de Caeles et il en profitait pleinement. Cependant, il devint un peu plus rouge encore en sentant les caresses de son dominus sur son corps. Son visage s'empourpra encore un peu plus quand les caresses descendirent plus bas. Il laissa passer un petit gémissement de plaisir dans le baiser, commençant à caresser lui aussi le corps de son vis à vis, passant ses doigts tendrement dans le dos et sur le torse de Caeles, n'osant pas descendre plus bas, desssinant des formes imaginaires sur le corps de son aimé. Quand le baiser arrêta, le pyrros rougit en entendant les paroles lui étant adressées.

«Pourquoi es-tu désolé?»

Il hésita un instant et lui murmura à l'oreille:

«Montre-moi, apprend-moi à le faire et je le ferai... Car je veux le faire, mais je ne sais pas comment...»

Il attira Caeles dans un nouveau baiser, se collant un peu plus à lui.

«Je t'aime...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:34

Caeles et Kynarios s'embrassaient mutuellement; caeles se mit alors à approfondir les choses en se mettant à caresser son torse et la fit descendre jusqu'au nombril. Puis timidement, il s'aventura jusqu'au sexe de Kyarios dont il se saisit avant de faire de maladroit va et vient sur le sexe déjà gonflé de plaisir de Kynarios. Puis il s'arrêta brusquement, s'excusant de ne pas pouvoir allle plus loin.
Sur ce, son servus lui glissa tendrement à l'oreille de lui apprendre pour ensuite lui refaire. Caeles réfléchit alors un instant avant de se sentir attiré vers kynarios et de se faire embrasser. L'évènement suivant n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. il s'était mis à rougir fortement.

-Je.....je moi aussi....Je t'aime.

Il se décida alors à continuer ses caresses timidement.Comme tous deux désiraient que l'autre lui fassel'amour, il avait décidé de faire u compromis. Il dirigerais le jeu alors que Kynarios serait le seme. Il attrapa alors l'une des mains et en rougissan, la dirigea vers sonentre jambe.

-Si ca te gêne trop retire ta main.

Puis d'un doigt, li fit comprendre de l'introduire en lui. Il continauit toujours ses caresses sur le sxe de Kynarios tout en lui faisant faire des vas et vients avec son doigt, puis il lui fit signe d'en rajouter un second puis un troisième.
Après cela, il le lêcha et se positionna assis sur lui il lâcha alors Kynarios et se saist de samain pour la positionnait sur sonmemebre avant de s'empaler avec la verge tendu de Kynarios en rougissant.

-Tu n'as pas mal?

Il le regardait intesément bien uq'il rougissait très fortement. Pui sil se mit à bouger une fois qu'il fut s^r que Kynarios n'avit aps mal. Il roula des hanches en embrassant sulfureusement Kynarios à chacun de ses mouvements, il lui lécha le lobe de l'oreille en laissant échapper un soupir de plaisir.

-Ky...na...kynarios...;c'est...si bon...

Il se blottit contre lui ne pouvant plus rien faire, en tout bonne esclave du désir qui le consummait Il voulait que Kynarios aille plus vite, plus profondément. mais les seuls choses qui étaient capable de sortir de ses lèvres fut des gémissement qui résonnèren à travers la salle de bain. Il hurlal alors son prénom. Manquant de griffer au passage le dos de Kynarios où il avait cahcé ses mains. Il rejetta la tête e arrière puis la remeit droite pour planter son regard dans les yex carmins de son amant. Il étai tellement déboussolé par le plaisir qui affluait en lui que ses yeux changeait sans cesse de couleur du violet au noir en passnt par le rouge te le rose. ses cheveux faisait exacteent pareil et sa queue battaiit follemnt l'air. les oreilles basses, il alla frotter sa tête contre la joue de Kynarios.

-Je t'aime.....HAn....;..je t'ai..me;.;


Les mots firent échos contre le carrelage blanc de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:54

Kynarios, même s'il ne savait pas exactement comment faire, tenait à faire l'amour à Caeles et lui demanda donc de lui apprendre comment faire. Il sourit en entendant son dominus lui dire qu'il l'aimait aussi, ils devaient tous deux être drôle à voir, tous deux le visage rougit par la gêne. Le pyros se laissa guider, hochant simplement la tête à l'indication. D'abord peu certain de lui, il commença à préparer le corps de son aimé à sa venue en lui, un peu maladroitement. Les caresses sur son sexe le distrayait un peu et l'aidait à se détendre et mieux préprarer Caeles, suivant ses indications. Il rougit un peu plus et gémit de plaisir quand ce dernier vint s'empaler sur son érection. Il l'enlaça tendrement et lui murmura, inquiet:

«Qu'est-ce que tu raconte, c'est trop bon... mais ça devrait être à moi de te demander si tu as mal... ça va?»

Il caressait le membre tendu de son compagnon au même rythme que celui-ci bougeait au dessus de lui. Il répondait à tous les baisers qui lui étaient donnés, gémissant au travers des bisous. Il posa ses lèvres dans le cou de Caeles pour lui faire une petite marque qui resterait sûrement encore longtemps. Ses mains étaient posées sur les hanches de son dominus pour le faire bouger plus rapidement. Il releva la tête et croisa le regard de son amour qui le troubla énormément. Il rit doucement et embrassa langoureusement Caeles, allant encore un peu plus rapidement et profondément en lui.

«Tes yeux... et tes cheveux... c'est trop flippant...»

Il gémissait de plus en plus, se sentant de plus en plus près de la jouissance.

«Mmm... moi aussi je t'aime... je.. t'adore...»

Il avait l'impression de brûler de l'intérieur.

«Je... tiendrai pas... plus longtemps... c'est trop bon...»

Peu après, il jouit, criant le nom de Caeles. L'esprit encore embrumé, il attira le garçon dans un baiser langoureux, le gardant tout près de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:50

IL s'empala alors lentement su lui une ois qu'il fut sûr d'être bien préparer. IL poussa un râle de plaisir et demanda à Kynraio s'il allait bien.



«Qu'est-ce que tu raconte, c'est trop bon... mais ça devrait être à moi de te demander si tu as mal... ça va?»
-Moi je vais bien...très bien....han....


Ses yeux et ses cheveux se mirent à jouer au arc en ciel. Caeles ne s'en rendi compte que qund il li fit remarquait. Il se contenta alors de sourire, essayant de se clamer mais cela ne servit à rien.
Il hurla à nouveau son plaisir, il accéléra alors la cadence, se remuant de plus en plus vite. Lui aussi brûler il brûler et comme un fait exprès, ses cheveux et ses yeux s'arrêtèrent sur la couleur rouge tandis qu'il rejetait s tête en arrière à nouveau.


-Tiens, encore.....Encore!


Mais ce fut trop tard, déjà Kynariso se libéra en lui faisant gémir Caeles qui continua ses mouvements, moins vite, afin de ranimer la flamme intérieur de Kynarios. Il l'embrassa, faisant valser leur langue ensemble comme dans en une ultime danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:54

Jamais Kynarios n'avait ressentit quelque chose d'aussi bon que faire l'amour à Caeles. Il n'avait cessé de gémir de plaisir et n'avait pu tenir plus longtemps avant de venir en son dominus en criant son nom. Le baiser et les mouvements de vas et viens continuant sur son sexe eurent raison de lui et il ne mit pas beaucoup de temps avant de redevenir en érection. Il rougit, puis murmura à l'oreille de Caeles:

«C'est trop bon...»

Une de ses mains s'amusait à parcourir le corps de son amour pour trouver les points faibles qui le ferait frissonner de plaisir alors que l'autre était occupée par l'érection du uke.

«Bouge plus vite mon coeur... s'il te plait...»

Il attira à nouveau Caeles dans un baiser, y mettant toute la passion qui brûlait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus
Caeles Moyers


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:42

Bein que Kynarios eut joui, caeles nel'avait toujours pas fait. Il vouliat faire durer le plaisir et donc se retenait. Il continua alors ses vas et vient afin que kynariso se ressent d'attaque. Caeles hurlait de paisir continuellement, à s'en casser la voix.
Quand il déclara uqe c'était bon, il ne put s'empâcher de rougir à sont our et d'aller plus vite. La main parcourant son corps fit frémir Caeles quand elle arriva au bas de son dos. Il se cmbra en se blottissant contre lui. Surtout en rajoutant la main qui le caressait à l'entrejambe.
IL le pria d'aller plus vite. Caeles lui sourit et s emit à se mouvoir plus vite tandis que ses mains s'arrêtèrent sur les hanches de son amour.

-PLus...profond.

Kynarios l'embrassa et il sentit monter en lui un feu brûlant. Il jouit, lui aussi hurlant le nom de son camarade. Mais il ne sarrêta pas pour autant de bouger. Puis il s'arrêta et regarda Kynarios, il n'vait pas joui une seconde fois.

-On jouit ensemble cette fois.....

Il se leva alors et s'enveloppant dans une serviette il ent endit une autre à Kynarios. Bien qu'il eut joui, il était oujours en érection.

-Prends ça. on continue dans la chambre.....

Il rougit. Une fosi sortit du bain, il attrapa la main de Kynarios et le guida à la chambre la plus proche où poussa Kynarios gentiment sur le lit avant de s'asseoir sur lui et de l'introduire en lui. Il recommença ses mouvements. Plus rapidement. Puis il voulut inverser les positions et se retourva en dessous de Kynarios.

-Fait..le...prends moi....plus fort......

Il rougit et gémit plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus
Kynarios Zaitsev


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Quelque part perdu dans mon imagination...
Date d'inscription : 07/03/2009

~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

Kynarios n'avait pas mis beaucoup de temps à redevenir en érection après avoir jouit. Il se sentait si bien ainsi avec celui qu'il aimait. Sentir Caeles se resserer autour de son sexe quand il jouit à son tour le mena à bout, mais le pyros ne jouit pas à nouveau. Il se demanda d'abord pourquoi le dominus sortait du bain, mais il ne se posa pas la question bien longtemps, sortant rapidement à son tour, n'ayant pas envie d'être seul dans l'eau. Il s'entourra de la serviette, souriant à la proposition. Il ne put s'empêcher d'embêter Caeles:

«Tu préfère finir de manière classique?»

Il rit doucement et suivit avec plaisir Caeles. Il rit alors que son chéri le poussait sur le lit. Il gémit doucement alors qu'il retrouvait sa place à l'intérieur du corps du dominus. Quand ce dernier inversa leur position, il sourit et embrassa avec passion Caeles. Il bougeait à différents rythmes en lui, cherchant à aller le plus profondément qu'il pouvait en son amour pour leur donner à tout deux du plaisir.

«Je t'aime... tellement...»

Il ne cessait de gémir de plaisir, embrassant et parcourant de caresse le corps de Caeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Retour à la maison~ [PV Caeles] Empty
MessageSujet: Re: ~Retour à la maison~ [PV Caeles]   ~Retour à la maison~ [PV Caeles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Retour à la maison~ [PV Caeles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a la maison
» Caeles Moyers
» La rencontre [PV Caeles]
» Retour des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
~Retour à la maison~ [PV Caeles] 100_3510~Retour à la maison~ [PV Caeles] Deuus10~Retour à la maison~ [PV Caeles] Bouton10~Retour à la maison~ [PV Caeles] Wallfo11~Retour à la maison~ [PV Caeles] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser