Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Repos et soins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:27

Kuroi avait couru jusqu'à l'auberge et commanda ce qui lui passait par la tête. Entre autre, il s'agissait, d'un grand plats de viande, une bouteille de lait et enfin une énorme glace à la fraise et à la chantilly. Quand il vit Kyran arrivait, il sourit.




-J'ai gagné! C'est toi qui paye!




Il replongea alors dans son assiette pendant que Kyran commandait.



- Dis-moi, boule de poils. Est-ce-que tu es jaloux ?




Kuroi releva la tête et la replongea aussitôt.




-Jaloux...Non, je ne crois pas peut-être....Pourquoi?




IL engloutit le dernier morceau de viande et but quelques gorgées de lait. Il avait de la sauce partout autour de la bouche auquel se rajoutait une jolie moustache de lait. IL attaqua enfin la glace, faisan aller sa queue de droite à gauche, fouettant parfois au passage quelques personnes passant par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:11

Kyran lançait des regards d'excuse aux gens touchés par la queue de Kuroi. Sa boule de poils était vraiment encombrante parfois.

Une fois qu'il eurent finit de manger, ils retournèrent dans leur chambre. Après la nuit qu'il avait passé, Kyran aurait dût se reposer, mais il avait d'autre projets.

- Kuroi, vient par là.

Kuroi près de lui, il l'attrapa et le traina jusqu'à la salle de bain.
Il ne s'encombra pas et envoya son chat directement dans l'eau fumante du bain. Lui-même se déshabilla et entra dans l'eau. Il força ensuite Kuroi à s'installer sur ses "jambes".

- Alors ma petit boule de poils, je pense qu'il est temps de te donner un cour particulier. Tu vas devenir mon servus.

Ne lui laissant pas le temps de répondre, il mordilla ses oreille tandis que sa main attrapait sa queue et la caressait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:17

Il montèrent enfin dans la chambre, kuroi s'affala à moitié sur son lit quand Kyran l'appela, il se releva

- Kuroi, vient par là.

Il alla alors le rejoindre et se retrouva entraîné dans la salle de bain. Bien qu'il se débattait essayait de s'accrocher à tous ce qu'il y avait à porter de main et essayait de le griffer, rien y fit il se retrouva déshabillait et balançait dans la baignoire. Kuroi baissa les oreilles et cessa de balancer sa queue. Il regardait méchamment Kyran.


-Pourquoi tu as fait ça?

Il regarda Kyran le rejoindre dans le bain et s'asseya gentiment sur sa queue.

- Alors ma petit boule de poils, je pense qu'il est temps de te donner un cour particulier. Tu vas devenir mon servus.

Kuroi cria entre deux gémissements mêlaient de ronronnements.

-Quoi!! Non, je veux pas!!! Je veux rester libre tu peux pas m'y forcer!

Kuroi se blottit presque assitôt conrte lui en continuant de gémir, griffant pratiquement son torse de ses griffes et cachan sa tête dans son cou, lui permettant ainsi d'étouffer ses ronronnements.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:38

" Décidement, jadore trop l'entendre ronronner. On dirait vraiment un chat."

- Tu dis que tu veux être libre mais tu fais déjà tout ce que je te dis, non ? Et puis ce sera la même situation mais avec du sexe en plus.

Ayant dit celà, Kyran délaissa les queue de Kuroi pour venir pincer les deux petits bouts de chaire présents sur son torse. Une fois qu'ils furent tout les deux dûrs, sa main recommenca sa descente pour arriver au sexe de Kuroi qui, malgrès toutes ses protestations, était déjà dressé.

- Tu dis que tu ne veux pas mais ton corp ne ment pas, lui.

Un sourire ironique flottait sur ses lèvres. Pour empêcher toutes protestations, il embrassa, peut être un peu brutalement, sa boule de poiles. Tandis que sa main l'amenait pas à pas vers la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:55

- Tu dis que tu veux être libre mais tu fais déjà tout ce que je te dis, non ? Et puis ce sera la même situation mais avec du sexe en plus.
-C'est..Pas ...vrai...en plus...Si tu couches ...avec tu te lassera de moi...je ...veux pas ça....

Alors que Kyran lâchai sa queue pour jouer avec les billes qui perlaien su le torse de Kuroi, il gémit un peu plus fort, continua à essayer d'étouffer ses ronronnements en se blotissant contre lui. IL descendi alors plus as, sur lsexe érigé de Kuroi, celui ci griffa le torse en sentant l'effleurement des doigts de Kyran sur celui-ci.

- Tu dis que tu ne veux pas mais ton corp ne ment pas, lui.
-Je ne mens pas... En plus en étant dominus et moi servustu peux me rendre enceinte...je veux pas de Gosse...

C'était trop douloureux pour lui de faire cela, non seulemnt il risquait de tomber amoureux mais en plus, il risquait dêtre malheureux out comme l'était son père. Il retint un émissements plus fort que les autre, il fixa ensuite Kyran avec une lueur dans les yeux qui lui demandait d'arrêter mais de continuer et de l'aimer en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:44

- Me lasser ? Allons ne soit pas stupide. Et puis avoir un petit chiard dans nos jambes sa pourra être pas mal. Je me demande s'il aurait tes oreilles... mais de toute façon je ne compte pas te mettre enceint maintenant.

Captant la lueur dans les regard de sa boule de poils, Kyran sourit.
Il l'embrassa plus tendrement cette fois-çi et continua ses caresse sur le menbre de Kuroi.
Sa bouche, qui était en train de mordiller un oreille vînt lui chuchoter quelque mots.

- Allons, Kuroi. Tu ne crois quand même pas que je te ferais l'amour s'il n'y avait pas un peu d'amour ? Tu me prend pour qui ? Un profiteur ? Un lâche qui joue avec les sentiments des autres ?

Il arrivait à s'énerver tout seul ! Il était vraiment irrécupérable. Kyran fixa Kuroi, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:56

- Me lasser ? Allons ne soit pas stupide. Et puis avoir un petit chiard dans nos jambes sa pourra être pas mal. Je me demande s'il aurait tes oreilles... mais de toute façon je ne compte pas te mettre enceint maintenant.
-Non pas d'enfants!!!


Ill'enbrassa alors tendrement. les forces de Kuroi le quittèrent face à cel, il ne pouvait pas luter contre tant de douceur. Il gémit alors sans retenue.

- Allons, Kuroi. Tu ne crois quand même pas que je te ferais l'amour s'il n'y avait pas un peu d'amour ? Tu me prend pour qui ? Un profiteur ? Un lâche qui joue avec les sentiments des autres ?

Kuroi rougit alors et capitula.

-D'accord, fais moi tien et devient mon dominus....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:50

- Et bien, tu vois quand tu veux.

Kyran décida alors de passer aux choses sérieuses. Tenant Kuroi dans ses bras, il se hissa sur le bord de la baignoire.
Après avoir bataillé avec sa queue pendant quelque minutes, pas facile de faire sécher une queue un tenant une boule de poils dans ses mains, il pût enfin retrouver ses jambes et le porter jusqu'à son son lit.

Il l'y dépossa doucement et s'allongea sur lui.

- Alors dis-moi, que veux tu que je te fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:58

Kuroi voulu rire en voyant Kyran bataillait avec sa queue, mais il e dit rien. une fois sur le lit. il rougit quelque peu.

- Alors dis-moi, que veux tu que je te fasse ?

Kuroi sourit. Il voulait d'abord le torturer un peu.

-Regardes et ne touches pas.

Il écarta les jambes et introduit un premier doigt dans son intimité. Il rougit, c'était assez gênant en fai. il ferma les yeux et mit un deuxième ce qui lui arracha un soupir.

-Tu ne touches pas...Hein?

Nouveau soupir. Il semit ensuite à genous et prit un baiser de Kyran tout en continuant avec ses doigts. Puis de sa deuxième main, il vint se masturber.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:03

Kyran avait maintenant le souffle rauque et sa respiration se faisait difficile. Voir Kuroi se caresser comme ça l'excitait au plus haut point.

- Tu aime me torturer hein ?

Quand Kuroi se masturba, s'en fût trop pour lui. Il plaqua Kuroi contre le matelat et l'embrassa.

- J'en peux plus Kuroi... Laisse-moi te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

- Tu aime me torturer hein ?

IL sourit et ne répondit pas, coninuant à se caresser. Il rajota un doigt toujours en rougissant. Mais kyran le plqua sur le ilt.

- J'en peux plus Kuroi... Laisse-moi te prendre.
-J'ai dit ne me touches pas. pOur la peine je continue.

Il repoussa Kyran et continua. Cinq minutes après, il pria Kyran de le pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:18

Kyranse mordit violement la lèvre quand il fût repoussé. Il n'allait pas resister longtemps lui !!!
Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres quand Kuroi lui demanda enfin de le prendre. Il ne savait pas ce qu'il voulait !!
Il aurait put faire durer le plaisir et torturer à son tour Kuroi mais ça signifiait qu'il devait attendre et il n'en était pas question !!

Sans faire plus de cérémonie, il écarta les jambes de Kuroi et entra en lui avec délice. Il commença à bouger ses hanches avec un plaisir non dissimulé.
Ses coups se fîrent tout de suite puissants et Kyran allait à chaqu fois taper contre le point sensible de Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:24

A chaque coups de reins, Kuroi hurlit. Puis il se modit la lèvre pour étouffer
ses cris.

-Kyran....haaa...on va nous entendre..haa...

Il se tortillait face à ce supplice et demander un baiser de Kyran. Il se relev alors et embrassa les billes de chairs de Kyran...

-Au fait...kyran...um..J'ai...15 ans....et puis si tu veux des gosses, ce sera 6 d'un coups.....

Il hurla ensuite et rejeta sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:35

- Nous entendre ? Mais j'y comte bien mon ange.

Ses coups de reins se faisaient de plus en plus fort et il se fichait pas mal que toute l'auberge, voir tout le village les entendent du moment qu'ils y prenaient du plaisir ensemble.
Il s'arréta pourtant quand il entendit la dernière phrase de Kuroi.

- Chez les Pyros, on est majeur à 14 ans donc il n'y a pas de problème. Quand aux petites boules de poiles... et bien on fera des provisions de couches.

Avec un sourire, il replongea en Kuroi, bien décidé à le faire se casser la voix sous le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

- Nous entendre ? Mais j'y comte bien mon ange.
-Quoi???
Mais j ne veux pas!!!Haa.;





Il
s'accrocha au cou de Kyran, faisant glisser ses mains dan son dos
avant d'y enfoncer ses ongles.





-Par...pardon...




il
lui fit ensuite part de a majorité pyros. Après un autre cri il
lui dit





-Mais...haa....chez
les ...nekos....c'est ….21 ans.....Oh...kyran...arrêts...c'est
trop..;bon...;tu vas me tuer...si u continues....





après
avoir dti cela il jouit et se mit à quatre pattes. Sa peau exaltait
un parfum enivrant, servant d'aphrodisiaque pour son partenaire. Sa
queue continuait cependant, face au désir ardent qui le consumait, à
faire des vas et viens façon balancier. Ses oreilles était basses
et frémissait chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Kyran respira à pleins poumons le parfum que produisait Kuroi. Il adorait voir Kuroi comme ça, complètement esclave du désir qui le consumait.

Puisque Kuroi s'était mis à quatre pattes, autant en profiter pour changer de position. Il se releva sur les genoux et agrippa les hanches de Kuroi. Sans prévenir, il le pénétra d'un ample mouvement et recommença ses aller et venue dans ce corp si désirable.

Il n'avait pas encore jouit mais celà ne tarda pas à cause de la violence avec laquelle il faisait l'amour à son partenaire. Il continua pourtant ses mouvements pour que Kuroi se libère une seconde fois.
Ensuite, ils s'écroulèrent ensemble sur le lit et Kyran ne put s'empêcher de caresser les oreilles du nekos.

- Je suis ton domius alors personne n'a rien à dire au sujet de ton âge et dans le cas contraire, je leur dirait deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Après s'êre libéré, Kuroi s'était mit à quatre pattes pour pouvoir s'échapper de son partenaire. Mais cela ne servit rien car Kyran le pénétra à nouveau et non sans violence.
C'était si bon que Kuroi n'osait pas riposter.
IL avait déjà fait l'amour, c'est vrai, mais pas de cette façon et cette fois, il était entièreemt consentant et il n'y avait pas d'argent à la clef.
Toujours en criant, Kuroi maintenu les draps sous lui pour ne pas hurler plus fort.
C'était si bon.
IL accompagnait les gestes de Kyran par des eptits mouvements de hanche timide et ses éternelsgémissements jouissif et aphrodisiaque. Il était si brutla, mais en même tempssi délectable. Kuroi n'avait pas mal, ou plutôt, il y ressentait tellement de plaisir que la douleur n'étit rien. Bientôt, un liquide haud se fit sentir en Kuroi. IL gémit un peu. Kyran avait jouit.
Bien que Kyran s'était libéré, il continuait toujours avec autant d'ardeur que le début de procurait du plaisir à Kuroi qui ne tarda pas de se libérer une seconde fois.Il se laissa ensuite tomber et ne bougea plus. Il ronronnait seulement face aux caresses de kyran, des caresses si agréable.

- Je suis ton domius alors personne n'a rien à dire au sujet de ton âge et dans le cas contraire, je leur dirait deux mots.
-Là n'est pas la question...je suis trop jeune pour cela...et puis je n'aime pas trop les enfants.... Si je n'étais pas né, mes parents seraient toujours ensemble.....

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, il se maudit de l'avoir divulgué. Puis il se retourna et regarda Kyran.

-En plus on ne doit pas êre ensemble....c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

Kyran fronça les sourcil tout en continuant à lui caresser les oreilles.
C'était quoi encore cette histoire ? Depuis quand la naissance d'un enfant séparait les parents. Non, ca c'était possible. Ce que Kyran trouvait complètement débile était que Kuroi culpabilise.
Il lui fit remarquer avec son tact légendaire.

- C'est quoi encore ces conneries ? T'as jamais demandé à naitre non ? Alors pourquoi tu culpabilise ? T'as rien demandé toi ! Faut que les parents assument un peu leur actes de temps en temps.

Kuroi continua et Kyran soupira, il ne se souvenait pas avoir rencontré une boule de poils culpabilisante.
Il attira Kuroi à lui et le serra dans ses bras, lui procurant toute la chaleure et toute la douceur dont il était capable. Il contait bien lui démontrer que le fait qu'ils soient ensemble ne regardait personne d'autre que eux.

- Si on ne dois pas être ensemble alors tu n'as qu'à quitter mes bras. Mais sâches une chose : si tu reste je ne te laisserais plus jamais repartir. J'assume toujours totalement mes choix et je ne regrette jamais rien. De toute façon, tu pense vraiment qu'un métisse pyros-ondin aurait dut voir le jour ? Non, et pourtant je suis là,alors arrête de culpabiliser et frappe tout ceux qui auront à redire sur ta façon de vivre. De toute façon, maintenant je te protège alors tu n'as plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:29

- C'est quoi encore ces conneries ? T'as jamais demandé à naitre non ? Alors pourquoi tu culpabilise ? T'as rien demandé toi ! Faut que les parents assument un peu leur actes de temps en temps.
-Tu comprends pas... Je n'aurais pas dû naître... pas de cette façon...


Kyran soupira. Il le regard, en ravalant ses sanglots. Quand il senit ses bras se refermaient sur lui, il se blottit contre lui,enfouiit sa tête dans son cou, qu'il lêcha un peu tot le temps qu'il lui parlait.

- Si on ne dois pas être ensemble alors tu n'as qu'à quitter mes bras. Mais sâches une chose : si tu reste je ne te laisserais plus jamais repartir. J'assume toujours totalement mes choix et je ne regrette jamais rien. De toute façon, tu pense vraiment qu'un métisse pyros-ondin aurait dut voir le jour ? Non, et pourtant je suis là,alors arrête de culpabiliser et frappe tout ceux qui auront à redire sur ta façon de vivre. De toute façon, maintenant je te protège alors tu n'as plus rien à craindre.

Il releva enfin la tête et regarda les bras qui le serraient fermement. Il sanglota puis ravala ses sanglots.

-Je peux pas..... Je peux pas faire ça.. Je veux vraimen e tu m epossèdes....mais si on se fait prendre on sera puni..Je veux pas que tu souffres à cause de moi...je te jure.... je veux vraiment être avec toi..mais en plus je porte malheur....

IL montra son tatouage sur l'épaule. Un XIII en rouge et caressa son bandeau. Il respira à fond.

-Je suis né d'un viol...MOn père et son dominus s'aimai masi ils ont perdu un combat et mon père s'est fait violait par l'autre dominus...et je suis né...Alors le dominus de mon père nous a abandonné et mon père m'a rejeté. Il m'inorait mais essayait de travaileler pour m'élever. il s'est vendu, je me uis svendu...j'ai volé... Je l'ai tué...J'ai tué mon père!!!!

Il se mit à pleurait, tenant sa tête entre les mains essayant d'oublie tout, jusqu'à sa propre existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

Que répondre à une chose pareille ? Quand même pas que son père l'avait bien cherché !!!
Kyran rafermit sa prise autour du corp de Kuroi et lui caressa les oreilles jusqu'à ce qu'il se calme.

- Arrête de dire que tu ne dois pas exister. Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute. Je ne peux rien te dire pour ton père mais ce que je peux faire, c'est te prendre dans mes bras et rester comme sa jusqu'à ce que tu te calme. Moi aussi j'ai tué alors je peut te comprendre un peu.

Il lui embrassa doucementla tête.

- Désormais tu m'appartient donc arrête de dire qu'on ne devrait pas être ensemble. Je tuerais tout ceux qui te voudront du mal, je te l'ai déjà dit : je te protégerais. Et personne ne nous fera du mal. De toute façon, j'ai un rêve et j'ai besoin d'être en bonne santé pour l'accomplir alors ne t'inquiet pas pour moi.

Kyran lécha le tatouage de son servus.

- J'adore le chiffre XIII et le rouge est ma couleur préféré. Et puis je ne crois pas au malheur, c'est comme le destin, sa n'existe pas. C'est toi et toi seul qui décide de tes actes, de ce qui est bien ou mal et si tu n'as pas de "chance" c'est que tu t'es planté, pas parce que quelqu'un t'as porté malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

Kyran le serra fort dans ses bras. Kuroi se sentait en sécurité, il oubliait peu à peu son psé et se concentraitsur la douceur des bras qui l'enserrait. Les caresses sur ses oreilles lui arrachai ses petits "ronron" habituel, peut-être un peu plus fort, preuve qu'il se calamit.

- Arrête de dire que tu ne dois pas exister. Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute. Je ne peux rien te dire pour ton père mais ce que je peux faire, c'est te prendre dans mes bras et rester comme sa jusqu'à ce que tu te calme. Moi aussi j'ai tué alors je peut te comprendre un peu.

Un effleurement sur sa tête. Il sourit et se blottit contre lui, continuant de ronronner. ses petits bras blancs montaient lentement le long du torse de son amant pour enserrer son cou.

- Désormais tu m'appartient donc arrête de dire qu'on ne devrait pas être ensemble. Je tuerais tout ceux qui te voudront du mal, je te l'ai déjà dit : je te protégerais. Et personne ne nous fera du mal. De toute façon, j'ai un rêve et j'ai besoin d'être en bonne santé pour l'accomplir alors ne t'inquiet pas pour moi.

IL sécha ses larmes en se frottant les yeux.

-En tant que servus je ferais tout ce qu'il y a en mon pouvoir et même plus pour que ton rêve puisse se réalisé.

Il sourit tristement

- J'adore le chiffre XIII et le rouge est ma couleur préféré. Et puis je ne crois pas au malheur, c'est comme le destin, sa n'existe pas. C'est toi et toi seul qui décide de tes actes, de ce qui est bien ou mal et si tu n'as pas de "chance" c'est que tu t'es planté, pas parce que quelqu'un t'as porté malheur.
-Moi je crois au destin.... JE suis sûr que tu dis ça pour me rassurer mais que tu ne le penses pas.

Il montra son tatouage en forme de soleil.

-Et tu vas me dire que tu aimes aussi le soleil!!!

Son visage s'éclaircit par un petit air taquin. Il vint alors lécher l'oreille de son dominus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

Kyran lui lança un sourire carnassier avant de le plaquer sur le lit et de l'embrasser fougeusement. Il réussit, entre deux baisers, à lui répondre.

- Non, je préfère les couleurs sombres... Surtout lorsqu'elles ont l'apparences d'une boule de poils.

Kuroi allait mieux et celà rassurait Kyran. Il n'avait pas envie de se trainer une boule de poils suicidaire !

Il quitta le lit un instant pour aller ouvrir la fenêtre, la nuit était tombée sans qu'il le remarque depuis quelque temps déjà.
Il s'accouda un instant au rebord et les bruits des animaux à l'extérieur du village. Il adorait la nuit, il se sentait totalement libre.

Il retourna se blottir auprès de Kuroi et le prit dans ses bras.

- Demain on ira au marché faire des provision pour le voyage et acheter de nouveau vêtements. On partira le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

KYran l'attrapa et l'embrassa langoureusement. Kuroi rougit par ce contact si fort. Au momen où il commença à s'habituer, i l le repoussa pour une fenêtre.

- Non, je préfère les couleurs sombres... Surtout lorsqu'elles ont l'apparence d'une boule de poils.
-Je suis pas une boule de poil!!!!! Espèce de poisson!!


Il sourit et Kyran alla ouvrir la fenêtre. C'était la nuit. Kuroi se lev et alla rejoindre Kyran se faufilant entre ses bras. KUroi n'aimait pas trop la nuit. Trop de mauvais souvenir. Puis il fit demi-tour et retourna sur le lit en s'enroulant dans les couete attendant que son nouveau dominus veuille bien le rejoindre.
Quand il fut arrivé, il le prit dans ses bras. Kuroi se serait presque endormi, s'il ne se tracassait pas l'esprit du "qu'en diras t'on?" après tout, la relation entre un dominus et un servus étaient interdit dans la loi.


- Demain on ira au
marché faire des provision pour le voyage et acheter de nouveau
vêtements. On partira le jour d'après.

-POurquoi acheté des vêtements?? Par contre j'aurais bien besoin de nouvelles munitions et de petits couteaux de lancers. J'en i presque plus....



Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

-POurquoi acheté des vêtements?? Par contre j'aurais bien besoin de nouvelles munitions et de petits couteaux de lancers. J'en i presque plus....

Kyran sourit.

- Je crois que tu n'as pas vraiment fait attention à l'état de nos vêtements... De toute façon, il te faut des armes alors autant en profiter pour voir ce qu'on nous propose.

Il embrassa Kuroi sur la tempe et lui caressa les oreilles.

- Maintenant ma petite boule de poils, dors. Demain on a une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

- Je crois que tu n'as pas
vraiment fait attention à l'état de nos
vêtements... De toute façon, il te faut des armes alors
autant en profiter pour voir ce qu'on nous propose.
-mais qu'est ce que tu racontes, mais vêtements sont très bien, j'en prends toujours soin parce queje les garde jusqu'à l'usure et après j'en vole un autre.


Il sourit et se blottit au creux de ses bras.

- Maintenant ma petite boule de poils, dors. Demain on a une longue journée.
-...D'accord....


Malgré tout, Kuroi n'avait pas sommeil. Sûrement était il trop tracasser pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Repos et soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Repos et soins - Page 2 100_3510Repos et soins - Page 2 Deuus10Repos et soins - Page 2 Bouton10Repos et soins - Page 2 Wallfo11Repos et soins - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser