Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repos et soins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:54

En pénétrant dans le village, Kyran avait bien remarqué que Kuroi était bléssé. Alors s'entendre dire qu'il ne supportait pas la douleur alors qu'il avait le front couvert de sueur était un peu fort.

- Tu te fiche de qui en disant sa ? Arrete de parler ta blessure va s'ouvrir encore plus.

Sans attendre de réponse, il traina sa boule de poils en dorection de l'auberge.
Dès qu'il entra, il se dirigea vers le comptoir et s'adressa au patron.

- Excusez-moi. Nous aurions besoin d'un docteur, allez m'en trouver un. Préparez-nous aussi une chambre avec deux lit et un bain. L'argent n'est pas un problème.

L'aubergiste ouvrit des yeux ronds en voyant la blessure de Kyran, les gens d'ici ,e devaient pas être habitués à voir débarquer des bléssés à l'auberge mais Kyran n'avait pas envie d'aller dans un cabinet médical.
Un serveur vînt les chercher pour les conduire à leur chambre. Celle-ci était assez petite mais douillette avec tout le nécessaire, le garçon les informa qu'un bain avait été préparé à leur intention et Kyran lui donne une pièce pour le remercier.
Il balanca ses affaires sur un des lit et on frappa à la porte. C'était le docteur.

- Faites voir votre bras.
- Occupez vous plutôt de la boule de poils, moi sa peut attendre.

Il s'affala sur le lit pendant que le docteur allait vers Kuroi. Kyran espèra qu'il se laisserait faire et qu'il n'aurait pas à batailler.
Sa blessure n'était pas trop grave et pouvait attendre mais il avait perdu beaucoup de sang et risquait une anémie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:47

- Tu te fiche de qui en disant sa ? Arrete de parler ta blessure va s'ouvrir encore plus.

KUroi grimaca.


-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il disait cela alors qu'il tenait ses côtes. Mais il se détendit bien vite et les lâch, se redressa en avançant fièrement mais ne pouvant s'empêcher de grimacer de douleur. Kyran le traîna jusqu'à une auberge.
- Excusez-moi. Nous
aurions besoin d'un docteur, allez m'en trouver un.
Préparez-nous aussi une chambre avec deux lit et un bain.
L'argent n'est pas un problème.

-Mais je vais bien!!!!! Je veux pas dormir dans un lit je veux dormir dans un arbre!!!!! Sa le ondin lâche moi!! Je suis pas une boule de poil.

IL se débattait rageusement alors que le patron les regardait d'une manière très étonné. Kuroi se retourna vers lui.

-Quoi tu as jamais vu un Neko de ta vie!!!

On les monta en suite à l'étage où Kyran avait balancé Kuroi sur un lit et ses affaires sur l'autre. Kuroi fêla, il n'était pas un bagage et ne comptait pas se laisser tripoter par un médecin.

-Kyran, je vais bien.....Je veux pas de médecin...
.

Ses oreilles s'étaient rabattus et il parlait d'une petite voix en fixan par terre. On toqua et u médecin entra.

- Occupez vous plutôt de la boule de poils, moi sa peut attendre.


Kuroi se rabatu de l'autre côté du lit près à bondir si le médecin s'approchait trop.

-Kyran je veux pas tu peux pas m'obligeait! T'es même pas mon dominus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:00

Kyran en avait assez des protestations de Kuroi. Il s'approcha d'un pas rapide du lit sur lequel l'autre s'était retranché et plaqua ses mains violement sur le mur, de chaque côtés de la tête du chat.

- Ecoute-moi bien, boule de poils. Je suis épuisé et anémié donc ma patience est mise à rude épreuve. J'ai pas envie de me trainer un chat qui agonise durant tout mon voyage alors tu vas laisser le médecin t'éxaminer, il ne te ferait pas de mal, si c'est sa qui t'inquiet, parce que je le tuerais dans le cas contraire. Ensuite je ne suis certes pas ton dominus mais s'il n'y a que sa pour te faire plaisir, sa peut s'arranger. Au moins, comme sa, tu écouteras ce que je te dis quand c'est pour ton bien.

Les belles prunelles dorées de Kyran luisaient furieusement et on aurait pût y voir la puissance dévastatrices des deux magies s'il n'essayait pas de se controler.
Il s'éloigna brusquement de la boule de poils et retourna s'allonger sur son lit, les nerfs à fleur de peau. Il fallait qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:09

Kyran vint alors le voir. Il était furieux, et cella, Kuroi l'avait sentit. Il se terra dans son coin les oreilles rabattus et écouta sagement Kyran.

- Ecoute-moi bien, boule
de poils. Je suis épuisé et anémié donc ma
patience est mise à rude épreuve. J'ai pas envie de me
trainer un chat qui agonise durant tout mon voyage alors tu vas laisser
le médecin t'éxaminer, il ne te ferait pas de mal, si
c'est sa qui t'inquiet, parce que je le tuerais dans le cas contraire.
Ensuite je ne suis certes pas ton dominus mais s'il n'y a que sa pour
te faire plaisir, sa peut s'arranger. Au moins, comme sa, tu
écouteras ce que je te dis quand c'est pour ton bien.

-Mais....


Pourtant, il se laissa examiner. IL retira son manteau, puis son T-shirt en grimaçant. La plaie était monstrueuse et son T shirt avait un peu collé à la blessure. Le médecin commença par soigner sa blessure..avec de l'alcool. Kuroi n'arrêtit pas de hurler,mais il se gardait bien d'essyaer de s'enfuir. Une fois cela finit, il lui fit un pansement et partit s'occuper de Kyran après lui avoir donner de quoi calmer la douleur et renouveler son pansement. IL essaya alors de se rhabillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:21

Durant tout le temps que prirent les soins de Kuroi, Kyran se boucha les oreilles en essayant de s'étouffer avec son oreillé. C'est qu'il criait fort pour une petite boule de poils ! Tiens, d'ailleur il avait quel age ?
Il fût interompus dans ses réflexions par le médecin qui lui demanda à voir sa blessure. Il retira doucement son pansement par faire une grimace à la vue de ce qu'il y avait en dessous. La plaie était infectée, donc il fallait réouvrire.
Les soins fûrent vite accomplis, au grand soulagement de Kyran qui lui se retenait pour ne pas hurler.
Il remercia le médecin et le paya sur le pas de la porte.

Quand il fît demi-tour, il découvrit sa petite boule de poils tenter de se rhabiller.

- Qu'est-ce-que tu fais, pas la peine de te rhabiller tu vas prendre un bain.

"Vive l'effet de surprise" pensa Kyran en attrapant Kuroi alors qu'il n'avait pas assimiler totalement ce qu'il venait de dire.
Il passa dans la pièce attenante à la chambre, qu'il verrouilla, pour découvrir une salle de bain avec une grande baignoire d'eau chaude.
S'il haissait sa nature d'Ondin, il adorait prendre un bain, même s'il se retrouvait avec son horrible queue.
Il lacha Kuroi et entra dans l'eau.

- Je te préviens, on ne sort pas d'ici temps que tu ne t'es pas lavé.

Il bougea les jambes mais découvrit à la place sa queue d'Ondin. Il grimaca mais s'enfonca un peu plus dans l'eau.
Il jeta un regard à Kuroi qui ne lui laissait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:51

- Qu'est-ce-que tu fais, pas la peine de te rhabiller tu vas prendre un bain.

IL recula aussitôt mais ce fut trop tard, Kyran l'avait attraper. Il le traîna alors dans la slle de bain,bien que Kuroi protestait et se débattait. IL le lacha et alla dans l'eau. Kuroi le regardait faire, les oreilles rabattus.

- Je te préviens, on ne sort pas d'ici temps que tu ne t'es pas lavé.
-Non....Je resterais là mais n'entrera pas dans l'eau quoi que tu dises


IL recula contre la porte et défia Kyran du regard bien déterminé à ne pas rentrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:57

- Quoi que je dise, hein ?

A peine eu-t-il prononcé cette phrase qu'une grosse giclée d'eau attérissait en plein sur Kuroi. Kyran n'avait pas utilisé ses pouvoirs, les seau d'eau marchaient très bien aussi.

- Maintenant que tu es mouillé, tu te décide à venir avec moi ?

Malgré tout ce qu'il pouvait dire, l'eau avait des effets apaisants sur lui et, bien qu'il soit épuisé, il comptait bien attendre que Kuroi cède.

- Kuroi, j'ai pas envie de perdre mon temps à me disputer avec toi alors rentre dans l'eau et plus vite que ça. On ne sortira pas avant que je t'ai lavé, ce qui veux dire que tu ne mangear pas avant d'être propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:49

- Quoi que je dise, hein ?

Kuroi se retrouva alors mouillé. Il regarda Kyran toujours avec défi.
- Maintenant que tu es mouillé, tu te décide à venir avec moi ?

Lentement, il commença alors à se déshabillait en regardant l'eau les oreilles basses. Il enleva son Tshirt, faisant découvrir son fin torse blanc puis son shirt, faisant apparaître ses longues jambes blanches et fines.

- Kuroi, j'ai pas envie de
perdre mon temps à me disputer avec toi alors rentre dans l'eau
et plus vite que ça. On ne sortira pas avant que je t'ai
lavé, ce qui veux dire que tu ne mangeras pas avant d'être
propre.


Il fit un pas puis se mit sur le rebord de la baignoire. IL mit un pied lentement puis un autre et vint se blottir contre Kyran. Rien à dire, il détestait bel et bien l'eau. Malgré tout, il ne fit pas attention au fait qu'il s'était blottit par instinct contre Kyran.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:11

Kyran sourit victorieusement quand Kuroi commenca à se déshabiller. Il avait réussit, il était le meilleur !!
Observant le chat à la dérobé le temps que celui-ci rentre dans l'eau, il se fit la réflexion qu'il n'était pas mal... pour une boule de poils.

Kuroi se décida enfin à entrer dans l'eau pour aussitôt venir se couler à lui. Machinalement, il entoura le corp fin de ses bras. Il était assez surprit que Kuroi vienne se blottir contre lui mais en même temps, il se disait que Kuroi devait se chercher une bouée de sauvetage à laquelle se racrocher. Et c'était lui la bouée bien évidemment.

Attrapant un savon, il commenca à lui laver la tête, maudissant ses oreilles de chat qui l'empêchaient de le laver correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:49

Alors qu'il se blotissait contre lui pour échapper à l'eauc elui ci l'enserra de ses bras. Kuroi essaade ne faire aucune remarque, continuant à baisser la ête et fixer l'eau les oreilles toujours aussi basse.

Il commença enfin à le laver. Kuroi ferma son oeil valide en fronçant les sourcils. Il n'aimait pas nonplus se laver, il fit un effor cependant et ne dit rien le laissant faire à sa guise. Malheureusement, en frotant derrière son oreilles, il lui fit arraché un petit gémissement.

Kuroi rouvrit son oeil et fixa Kyran avant de rougir. Il essaya de sortir de l'eau.

-c'est bon je suis assez propres, laisse moi sortir!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:19

Depuis quandles chats gémissaient-ils quand on leur frotta l'oreille ? Peut-être que... Kyran eu un sourire sadique. Peut-être que c'était là une zone sensible ?
Il n'y avait qu'un sel moyen de le savoir.

Attrapant Kuroi alors qu'il allait s'échapper, il le remit dans l'eau et le força à s'assoir sur sa queue.

- Allons, ma petite boule de poils adorée, où est-ce- que tu fuit comme ça ?

L'immobilisant d'une main, il se mit à frotter derrière les oreilles de Kuroi en faisant de petits mouvements de haut en bas.
Une idée lui vînt soudain à l'esprit. Et quand était-il de sa queue ? Elle était d'ailleur en train de se balançer juste sous son nez. Il l'attrapa donc sans lui faire de mal et sa caressa aussi.
Attentif aux réactions du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:56

Il attrapa Kuroi qui esayaide s'échapper.

- Allons, ma petite boule de poils adorée, où est-ce- que tu fuit comme ça ?

Il se mi alors à lui caresser les oreilles ce qui fit gémr Kuroi puis sonronner. Automatiquement, il se blottit contre lui et se mit ensuite à balancer lentement sa queue de droite à gauche.

-Lâche moi...je susi assez propre....Arrêtes ça...

Il attrapa alors sa queue.

-Non...non lâche la!!!

Il gémit un peu et se remit à ronronner toujours blottit contre Kyran.

-s'il te plaît arrêtes...je serais sage....

Une larme coula alors le long de sa joue guche tandis qu'il fermait les yeux et cessait de se débattre.

-Promis....J'arrêtes....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:34

Kyran arrêta ses caresse en voyant une larme couler le long de la joue de Kuroi.

- Pourquoi tu pleure ? C'est mignon une boule de poils qui fait des "ronron". En plus quand je te gratte derrière les oreille tu es calme, sa me fait des vacances. Et puis j'aime bien tes réactions de chaton.

Là dessus, il reprit son gratouillage d'oreille. Au bout de quelque minute, il laissa tranquil Kuroi et pendant que la boule de poils s'enfuiyait de l'eau, il se savonna.
Une fois celà fait, il se mit sur le bord de la baignoire et sécha sa queue. Ensuite il déverrouilla la porte et, armé d'une serviette, emmena Kuroi sur son lit pour le sécher, sans intention de l'embêter. Il fit de même avec son propre corp et une fois sec, ils descendirent dans la salle pour commander à manger.
Ils s'assirent à une table et Kyran demanda un plat de viande, luttant contre son envie de sucré que lui demandait sa partie ondine.
Il se tourna vers Kuroi.

- Tu veux quoi ? Je ne sais pas ce que sa mange une boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46

- Pourquoi tu pleure ? C'est mignon une boule de poils qui fait des "ronron". En plus quand je te gratte derrière les oreille tu es calme, sa me fait des vacances. Et puis j'aime bien tes réactions de chaton.

Bien qu'il disait cela, il coninuait à grattouiller la tête de Kuroi celui-ci continuait de n pas bouger et se contenta de ne rien répondre. Quand enin il le lâcha, il s'enfuyant et attendit devant la porte en secouant pour se sécher.
Une fois la porte ouverte il se précipita sur son lit et restabien sge jusq'à ce que Kyran est fini de le sécher et de se sécher. En suite il descendirent manger un morceau, Kyran se commanda un plat de viande sur lequel Kuroi avait dans le projet de se pencher pour y enfourner tous ce qu'il y avait dedans.

- Tu veux quoi ? Je ne sais pas ce que sa mange une boule de poils.
-Viande....avec de la glace au caramel chocolat et à la vanille.

Il s'assit dans le fond de sa chaise et attendit patiemment ou presque la commande, sa queue traduisant sa ha^te par ses mouvements de balancier rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:21

Kyran commanda un second plat de viande avec la glace et le serveur partit.

"Ne pas lui toucher la queue, ne pas lui toucher la queue, ne pas lui..."

Trop tard.
La queue de Kuroi avait un effet hypnotique sur Kyran qui adorait la lui toucher, surtout quand elle se balacait juste sous son nez, en plus elle était toute douce. Trente seconde plus tard, un léger ronron se faisait entendre à coté de lui. Il n'y pouvait rien s'il trouvait adorable d'entendre Kuroi ronronner.

Il le lacha quand le serveur revînt avec leur commande et Kyran réussit à éloigner son plat juste avant que la boule de poils ne précipite dessus.

- N'essaye même pas de manger ma part, tu as la tienne. Si tu as faim on t'en commandera une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:35

Il passa la commande. Kuroi attendait patiemment quand soudain il sentit quelque chose lui happait la queue et la caressait. IL se mit alors à ronronner et cessa bien vite par fierté quand le serveur arriva. Il posa les plats . Kuroi s'apprêta à sauter sur l'assiette de Kyran mais il la retira aussitôt.




- N'essaye même pas de manger ma part, tu as la tienne. Si tu as faim on t'en commandera une autre.

-Mais c'est meilleur dans ton assiette....




Il sourit et commença à manger sa viande goulument puis sa glace en ronronnant. Une fois fini il regarda Kyran finir. Puis il se leva et s'apprêta à retourner dans la chambre en devançant légèrement Kyran.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

Kyran soupira, il avait réussit à sauver son repas de justesse. Il mangea de bonne appétit. Il se releva ensuite et alla payer au comptoir tandis que Kuroi regagnait la chambre.

Mais au moment ou sa boule de poils passa près d'un groupe de trois Pyros, l'un deux lui fit une réflexion qui déplut fortement à Kyran. Il s'avanca, un grand sourire plaqué aux lèvres, vers le groupe et... balanca un coup de pied dans leur table pour leur renverser dessus.

- Oups, désolé. Mon pied à glissé.
- Sale c****** ! Excuse-toi tout de suite.
- Et puis quoi encore ? C'est plutôt auprès de ma boule de poils qu'il faut que TU t'excuse.
- Dans tes rêves !

Kyran esquiva souplement une chaise et poussa Kuroi dans un coin.

- Ne bouge pas, c'est pas la peine que tu te fatigue pour ces minable. Laisse-moi faire.

Il se retourna vers les trois autres en faisant craquer ses doighs. Un sourire démoniaque était plaqué sur ses lèvres et ses yeux dorés luisaient d'anticipation.

- Bon, vous êtes près ? On peux y aller ?

Et il se jetta sur les Pyros.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:21

Kuroi allait partir pendant queKyran payait mais il entenditun gransfracas puis des éclats de voix dont celle de Kyran faisait parti. IL se retourna alors pour voir que celui-ci discutait avec d'autres hommes. IL courut alors le rejoidre tandis qu'onlui balançait une chaise. Il allait les attaquer quaand Kyran l'éloigna.

- Ne bouge pas, c'est pas la peine que tu te fatigue pour ces minable. Laisse-moi faire.

Il le regarda perplexe.

-Mais pourquoi tu fais ça????

Mais le pyros ondin ne l'écoutait déjàplus et se battait contre les hommes. Kuroi soupira, il allait rouvrir sa blessure l'imbécile. Sa queue fit un dernier mouvement lent tandis qu'il fixait l'un des pyros qui s'approchait de lui. Il eut un sourire sadique et disparut pourasséner un coup violent derrière le crâne de ceului-ci qui tomba immédiatement dans les pommes. pas besoin de faire plus de manières, leurs plaies allaient se rouvrir.
Toujours invisible, il se plaça silencieusement à ses côtés afin d'attendre et de lui porter secours au cas où. Il sortit un de ces petits couteaux. Il s'efforcaient de ne pas bouger sa queue pour ne pas faire retentir sa clochette, il en mit une sur le couteau qu'il avait prit et le lança dans le ventre d'un des hommes que Kyranse chargea tout de site parès tandis que l'autre avait été distrait par le bruit de la clochette et cherchait Kuroi du regard. A l'aide de son pouvoir de télékinésie, il fit bouer unechaise vide puis une table pour l'éloignerain qu'i ne puisse pas prendre Kyran en traître. Cela marcha, et il se lança à la poursuite d'un fantômecroynt q'il s'agissait de Kuroi qui avait fait bouger la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Dès que Kyran entendit la clochette il soupira. Il avait pourtant demander à Kuroi de ne pas s'en mêler !
Il termina rapidement d'éclater les trois hommes et contempla les dégats.
Les clients formaient un grand cercle autour de lui et des meubles détruits. Plusieurs chaises avaient été fracassées contre les murs et deux tables étaient brisées. Il se passa une main sur l'arrière de la tête en toussotant, un peu géné tout de même.

- Kuroi, tu peux te montrer sa ne sert plus à rien.

Il se dirigea ensuite vers l'aubergiste et lui demanda à combien s'élevaient les dégats. Il remboursa sans faire d'histoire, après tout, c'était de sa faute si les meubles avaient pris. Il aurait put défier les Pyros dehors mais il n'y avait pas pensé sur le coup.

Il allait monter dans sa chambre quand il croisa le regard d'un jeune serveur plutôt mignon. Il lui fit un clin d'oeil et celui-çi rougit.
Avec un peu de chance, et s'il s'y prenait bien, Kyran ne passerait pas la nuit seul. Une petite aventure d'une nuit lui convenait parfaitement en attendant de trouver son servus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:29

Kuroi était rester auprès tout le temps qu'il lui avait fallu pour régler ses comptes, sans se montrer bien sûr. Il failli se tordre de rire quand Kyran avait toussoter gêné.

- Kuroi, tu peux te montrer ça ne sert plus à rien.
-Qu'est ce qu'il t'avait fait?

Demanda t-il en réapparaissant, tandis qu'il rembourser l'aubergiste. Celui-ci l'avait fait sans faire d'histoire, mais Kuroi lui allait en faire, mais pas avec l'aubergiste, avec Kyran.

-Tout de même, quelle idée de te battre, tu aurais pu rouvrir ta plaie....Remarque moi aussi, mais moi c'est différent j'ai pas bougé.

Tandis qu'il remontaient dans leur cambre, il remarqua un serveur aguiché Kyran, il ne fit aucune remarque et sourit quand Kyran rougit. Oh, qu'est ce qu'il allait s'amuser en le lui rappelant! Mais il abandonna bien vite.

-Ce soir, je dors dehors, comme ça tu auras la chambre pour toi seul, n'est-ce pas une bonne idée sale ondin?

Sur ce, il partit à grande enjambée à l'opposé de la chambre pour sortir hors de l'auberge et se trouvait un arbre où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

Kyran haussa un sourcil, surpris.

"Mais pourquoi il m'insulte ?"

Préférant ignorer l'insulte, il lui ferait payer plus tard, il déposa son armes sur le lit de la boule poils et tira le rideau.
Il attendit qu'il fasse nuit noir pour redescendre. L'auberge avait fermée et, une chance pour lui, il ne restait plus que le jolie serveur. Kyran s'approcha doucement de lui et le prit par la taille. Il l'entraina dans sa chambre où ils passèrent une grande partie de la nuit.

Le lendemain, Kyran s'éttira et descendit pour chercher Kuroi. Il croisa le serveur mais ne lui accorda aucun regard. La nuit passée, il perdait tout son charme. Et puis il avait repéré Kuroi, perché sur sur un arbre.

- Hé, ma boule de poils, tu descend qu'on puisse aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:59

Kuroi avait cherché un arbre pas trop mais confortable et à l'abri des regards ce qu'il ne tarda pas à trouver pas trop loin de l'auberge. En deux temps, trois mouvements, il était en haut et dormais déjà.

Il regarda un peu autour de lui, de sa place, il avait une vue imprenable sur le ciel et sur la terre. Il regard un peu les étoiles et il se remémora un peu son père, du moins ce qui restait de lui dans ses souvenirs embrumés, c'est à dire pas grand chose. A part qu'il avait aimait tendrement son dominus et que cela l'avait anéantis de le quitter. Kuroi secoua la tête pourquoi pensait il que c'était de sa faute? Après tout ce n'est pas lui qui avait perd contre un dominus.

Alors pourquoi avait il toujours était si froid avec lui, ne lui donnant que de quoi manger pendant qu'il n'était pas en âge de travailler et dès qu'il le fut, prostitution, vol à l'étalage, tout était bon pour vivre. C'était sûre, il ne vivait pas d'amour et d'eau fraîche... C'est peut-être pour ça qu'il s'était mis à pleurer alors que Kyran lui caressai les oreilles. IL ne voulait pas être vu comme un objet sexuel de sa part. Il secoua la tête. Pourquoi diable pensait il à lui?

Il était temps de dormir maintenant. Il ferma les yeux. Mais le sommeil ne vint pas. Quelque chose le déranger depuis qu'il avait penser à Kyran...avec un autre homme.
Le matin arriva enfin et Kuroi n'avait toujours pas dormi. Il bâilla. Il aurait bien voulu descendre s'il n'était bloqué. Il soupira, il avait toujours cette fâcheuse manie de dormir dans les arbres et rester toujours coincé pendant des heures. Il soupira puis se recoucha en attendant qu'on vienne le chercher.

- Hé, ma boule de poils, tu descend qu'on puisse aller manger ?

Kuroi fit volte face et hurla:

-Je suis pas ta boule de poils!!!! Et puis je suis coincé...

IL avait dit la seconde partie plus bas, il ne voulait pas être aidé par lui, mais pourquoi? Et pourquoi en le regardant, il se sentait comme trahi. Il ferma les yeux, puis caressa le bandage de son oeil invalide. IL était tracassé par ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:33

Kyran bloqua quelque seconde. Bloqué ? Pourquoi ?
Il se rappela soudain que, si les chats adoraient monter aux arbres, ils ne savaient pas en redescendre.
Il soupira et attrapa une branche. Il grimpa doucement jusqu'à la branche où était Kuroi, faisant attention à ne pas tomber car lui ne savait pas retomber sur ses pattes.
Une fois parvenue à la hauteur de Kuroi, il lui tendit les bras.

- Allez ma boule de poils adorée, viens par là. Je vais te faire redescendre.

Il savait que Kuroi n'aimait pas être appelé boule de poils mais il adorait ce surnom. Et puis, peut-être quand l'énervant un peu, Kuroi allait lui dire ce qui n'allait pas. Il n'était pa idiot, il avait bien vu que quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:44

Alors que Kuroi s'était retourné et ne lui adressait plus la parole, il entendit des bruits de branches en dessous de lui, il se pencha pour regarder et découvrit que Kyran montait à l'arbre.

-Pourquoi tu montes?

Il continua à le regarder, le soutenant au cas où avec son pouvoir de télékinésie. Une fois en haut il soupira. Celui-ci lui tendit les bras et l'appela.

- Allez ma boule de poils adorée, viens par là. Je vais te faire redescendre.
-Je ne suis pas ta boule de poils.

IL eut une légère moue contrarié mais ne posa aucune résistance quand au fait de descendre avec lui. Il se posta sur son dos et attendit d'être descendu.

Une fois en bas, il sourit et se mit à avancer en balançant sa queue lentement et en baissant les oreilles.

-Tu t'es bien amusé cette nuit?

Pourquoi baissait-il les oreilles? Il enroula sa queue autour de sa cuisse et bailla longuement.

-J'ai faim,on se dépêche? Le dernier arrivait paye!

Il disait cela mais même s'il arrivait en dernier, il ne paierai pas, il n'avait jamais eu d'argent et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer. Il se mit à courir, libérant sa queue pour s'en servir comme balancier alors qu'elle se balançait rapidement de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:07

- Ben voyons.

Alors que Kuroi filait vers l'auberge, lui ne se pressait pas. Il savait bien que Kuroi ne payerait pas même s'il arrivait en dernier.

Un petit sourire machiavelique flottait sur ses lèvres. Il pensait avoir comprit d'où venait la réaction de sa boule de poils.
Quand il pénétra dans l'auberge, Kuroi était déjà en train de manger, ou plutôt, de dévorer. Il s'installa à table et commanda également à manger. Il en demanda plus que d'habitude en se disant que le chat allait certainement essayer de lui voler de la nourriture.

Comme il voulait parler à Kuroi d'un sujet qui risquait fort de le facher, il le gratouilla derrièr les oreilles pour le détendre.

- Dis-moi, boule de poils. Est-ce-que tu es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos et soins Empty
MessageSujet: Re: Repos et soins   Repos et soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Repos et soins 100_3510Repos et soins Deuus10Repos et soins Bouton10Repos et soins Wallfo11Repos et soins Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser