Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:15

Keslah se réveilla en sursaut en entendant un bébé pleurer. Erwan ??? Non il était dans son berceau... Alors qui était la boule de poils dans les bras de Hykari ?

Il mit un moment avant de comprendre qu'il s'agissait de son fils. Keslah fixa bétement Annick alors que celui-ci, pas démonté pour deux sous, nourrissait le bébé et le couchait.

Il ne reprit ses esprits qu'au moment où Annick s'assit sur lui. D'un coup de hanche, il l'envoya promener sur le lit et se leva. S'approchant doucement du berceau de ses bébés, il contempla son nouveau bout de chou. Lui éffleurant la joue, il s'adressa à son compagnon.

- Toi quand tu fais quelque chose, tu la fais jamais à moitié. Pas question de faire l'amour alors que les enfants son dans la chambre.

Il retourna près de son loup et se blottit contre lui.

- Deux d'un coup... Va falloir s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:02

Ne réagissant pas au fait d'avoir deux bébés au lieu d'un, il s'occupa d'Ellian comme si de rien étai et après que ses parents soit partie et le dernier couché, il proposa une petite offre à Keslah.

-QUoi? Mais les bébés dorment, ils ne s'en rendront même pas compte tu sais...Et que veux tu dire par ne pas faire les choses a moitié?

Laissant Keslah se blottir contre lui après qu'il est inspecté Ellian, il le regarda, caressant du bout des doigts les cheveux de leurs bébés avec un sourire.

-S'organiser? Alors moi je m'occupe de Erwan et toi de Ellian. Ah oui, je les appelais Evillian. Comme le père de Sora. Il s'appelle aussi Shun et je cherche un troisième prénom, un nom de pierre. Comme ca ils auront chacun trois noms.

Souriant bêtement, il embrassa le front de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:11

- Je veux dire qu'au lieu de un on se retrouve avec deux bébés. Et non, on n'aura pas un bébé chacun, on s'occupera d'eux ensemble. Pas question que Ellian s'appel Shun, je ne supporte pas ce prénom trouve autre chose. Si tu veux un nom de pierre, qu'est-ce-que tu pense de Ambre ?

Soupirant de contentement sous le baiser de Annick, il se laissa davantage aller dans ses bras. Il glissa une de ses mains sous le T-shirt de son loup et carressa son torse, ayant besoin de ressentir sa chaleur.

- Je t'aime.

Se rappellant soudain quelque chose, il releva la tête vers son amant.

- Au fait, tu as trouvé de quoi me nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

-Si moi j'aime bien Shun, je n'aime pas Ambroise et j'ai rien dit parce que tu ne me laisses pas le choix! Alors laisse moi l'appeler Shun, j'ai toujours voulu un fils du nom de Shun. Quand à Ambre, ca ressemble trop à Ambroise faut un autre nom. Opale? Jade? Rubis? Nphrite c'est déjà pris, dommage.

Il ferma les yeux réfléhissant.

-Oh et je voulais pas dire que chacun aura le sien, par exemple la nuit ce sera chacun son tour, pour donner à manger on en donnera chacun à l'un. Tu vois?

Kesla cressa son torse ce qui le fit frissoner de désir. Il voulait pas le fair, mais il lui donnait envie, c'est pas malin ce truc. Il soupira réfléchissant toujours au nom.

-Te nourrir? le sachet à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:17

Keslah plongea sur le pauvre sachet qui ne demandait pas tant de considération et le délesta de la nourriture qu'il contenait en trois seconde.

Une fois son déjeuné avalé, Keslah retourna se bouiner contre son loup.

- J'aime bien Jade.

Keslah était conscient de l'effet qu'il produisait sur son amant. Se disant que Annick méritait quand même quelque chose pour tout ses longs mois d'abstinence, il se leva et l'entraina vers la petite salle d'eau.

Il le posa doucement à l'intérieur et l'embrassa alors que sa main se glissait dans le pantalon de son amant et allait retrouver un endroit longtemps délaissé.

- Désolé mon amour mais je ne suis près ni à être prit ni à te prendre. Par contre je peux t'aider à patienter.

Disant celà, il glissa son autre main sous le T-shirt de son loup et frotta doucement ses perle de chair.
Le pantalon de Annick était baissé depuis longtemps et la main de Keslah s'activait sur l'érection de son compagnon.

- Si tu fais un seul bruit j'arrête tout. Tu préfère quoi, ma bouche ou ma main ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:43

IL regarda Keslah dévorait son déjeuner avec appétit, un peu fier que ce maigre repas lui fasse du bien et subissent ses nerfs.

- J'aime bien Jade.
-de sera Jade alors...Et Shun!

IL rit, se laissant couler près de lui et le serrait dans ses bras quand celui ci se releva d'un bond et le poussa à l'intérieur de la salle de bain. Avant même que l''information puisse arriver à son petit cerveau, il se retrouva sans pantalon et son amant l'embrassant. Surpris, il avait bien évidemment gardait les yeux ouverts. Mais les mains de Keslah le rappelèrent et il se réveilla alors.

- Si tu fais un seul bruit j'arrête tout. Tu préfère quoi, ma bouche ou ma main ?
- Attends mon amour;;;Je ...je veux bien que tu me fasses ca mais. tu sais que je ne peux m'empêcher de japper, je vais pas réussir à me taire!

Son corps se cambra en un violent spasme tandis qu'il appuyait ses mains contre ses lèvres, la tête rejetait ne arrière les yeux mi clos retenant un hurlement de loup excité.

-Ce que... tu veux... Fais ce dont tu as envie....
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:11

- Si tu n'arrive pas à te retenir tant pis pour toi.

Disant celà, Keslah lança un regard langoureux à son amant de lécher son torse sur toute sa longueur avant d'atteindre le membre de son compagnon. Il souffla doucement dessus, ce qui eu pour effet de faire perler au bout quelque goutte de sperme.

- Je vais utiliser ma bouche alors...

Il embrassa délicatement le gland avant de le lécher sur toute sa longueur, plusieur fois. Ensuite, il prit le sexe de son amant en bouche et lui imposa un rythme d'abord très lent. Sa main vint ensuite taquiner les bourses encore pleine de son compagnon, les pinçant et les caressant selon ses envies. Keslah sentait le corp de Annick trembler contre lui. Il lui plaque les hanches contre le mur pour le sucer de façon plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:00

-Mais tu n'as pas le droit!

Se retenant de japper, le corps de Annick se mit à bouger seul dans un rythme effréné alors que Keslah n'avait même pas encore commencer. Et donc quand il lui dit qu'il allait utiliser sa bouche, il le regarda étonné avant de retenir juste à temps un hurlement bestiale. Il n'arrêtait pas de trembler de ce mauvais traitement. IL savait qu'il n'arriverait pas à se retenir mais Kesla ne lui avait pas laissé le choix et il se devait d'obéir aux règles de son amant s'il ne voulait pas être puni de cela. Se trouvant alors coller au carrelage froid du mur de la salle d'eau, ses mouvements se retrouvèrent bloquer et donc, il était encore plus difficile pour lui de se retenir. Il regarda Kesla de façon suppliante, il n'allait pas pouvoir tenir plus d'une minute à ce rythme.

-Keslah....Je vais pas réussir......C'est trop bon....

Après abstinence, tout était toujours plus bon et surtout quand Annick se retrouvait dans une position de dominé.

-Laisse moi japper.....S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:16

Sans cesser de sucer son amant, Keslah releva les yeux et plongea son regard dans celui embrumé de Annick. Lui donnant un petit coup de dent, il murmura.

- Je t'ai dis que tu ne pouvais pas faire de bruit. Je n'arrêterais pas tant que tu n'aura pas jouis, donc laisse-toi emporter et profite.

Sa bouche se plaqua contre l'une des bourse de son amant et y appliqua un suçon. Il marqua sa jumelle du même sort tandis que sa mainavait remplacé ses lèvres sur le sexe dur de Annick et le caressait à un rythme soutenue.

Puis, cédant aux supplications de son amant, il remonta jusqu'à ses lèvres.

- Tu peut gémire dans ma bouche, sa étouffera tes cris.

Sans lui laisser le temps de répondre, il scella leur lèvres en l'embrassant voracement, sa main toujours active plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:08

Annick avait du mal à se
contrôler, mais cela,Keslah semblait s'en moquer complétement, où
plutôt il s'en amusait. Les mains du loup affamé se posèrent sur la
tête de Keslah où elles appuyèrent très légèrement vu qu'il aimait ce
qu'il faisait.

- Je t'ai dis que tu ne
pouvais pas faire de bruit. Je n'arrêterais pas tant que tu n'aura pas
jouis, donc laisse-toi emporter et profite.
-Si je me laisse....Emporter, je vais hurler...Je fis ce que je peux pour ne pas le faire....

IL ferma les yeux,sentant la langue de Keslah
caressait ses bourses pour y laisser des marques tandis que ses mains
caressait sa verge.

-Keslah...

IL l'embrassa lui laissant quelques indications.
IL en profita alors pour l'embrasser passionnément avant de suivre à la
lettre ce qu'avait dit Keslah, laissant quelques fois sa langue venir
jouer avec sa jumelle avant de repartir pour laisser place à un petit
jappement d'excitation. Leurs lèvres se séparèrent un moment.

-Keslah...Je t'aime...

Et elles replongèrent à nouveau sur leurs âmes soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

- Moi aussi mon amour, moi aussi...

Keslah répondit avidemment au baiser de son compagnon, il avait l'impression que ses lèvres le brulaient tellement elles étaient chaudes. 9 mois sans rien faire c'était long ! Même si Keslah ne se sentait pas le courage d'aller jusqu'au bout, il pouvait au moins donner à Annick un apperçut de ce qui l'attendait une fois rétablit.

En attendant, sa main redescendit le long du ventre de son loup et, tandis que l'autre attrapait sa nuque, elle se saisit du membre de son amant et frotta son gland, l'humidifiant de sperme.

Il sentait son amant trembler contre lui et le caressa asser brutalement pour le faire jouir.

- Je t'ai manqué mon loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:55

- Moi aussi mon amour, moi aussi...

ILs s'embrassèrent.Annick ne cessait de japper sous les caresse de son amant, Depuis le temps qu'il les voulait. S'abstenir epndant une grossesse était horriblement long et très insupportable pour un loup affamé tel que Annick. Ses mais parcouraient enfin le corps du loup et même si lui ne pouvait faire de même, il en avait terriblement envie et avai du mal à se retenir. Et Keslah ne faisai rien pour ralentir cette passion dévorante. Car Bientôt le loup ne pouvant se retenir encore plus, tremblant contre le corps tant désiré de Keslah, il hurla tel un loup à la lune.

- Je t'ai manqué mon loup ?

Que dire, oui il lui avait manqué car même s'il était prêt de lui, il était si loin en même temps car ils ne pouvaient se toucher plus qu'un simple câln. IL se contenta de japper, se serran contre liui, se sentant prêt à jouir. Mais sa main cola le long du corps de son amant pour descendre jusqu'au pantalo où une bosse s'était formé. Il y glissa alors sa main et fit les même traitements
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:33

Keslah se mordit la lèvre pour se retenir de gémir, s'il demandait à Annick de se taire il devait le faire également.
Il accéléra ses mouvements sur le sexe de Annick pour le faire car il sentait que, même si Annick venait de commencer à le toucher, il ne pourrait pas se retenir bien longtemps.

Il colla sa bouche contre l'oreille de son amant afin de murmurer son nom.

- Annick... Annick...

Le vague de jouissance le surprit alors qu'il sentait son amant jouir entre ses doits. Après c'être libéré aussi, il se blottit dans les bras de son compagnon et l'embrassa.

- Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Keslah Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Hôpital-
Sauter vers:  

Partenaires
Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 100_3510Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Deuus10Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Bouton10Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Wallfo11Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser