Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:45

Annick était resté tout au long de la fin de grossesse. IL était au petit soin avec lui et ils avaient même prévu de se marier une fois que Keslah aurait retrouvé un tour de taille normal. Et donc ce matin, il s'était levé tôt, avait fait le petit déjeuner puis était parti faire couler un bain pour Keslah. Quand le bain fut prêt, il alla le réveiller. Caressant sa joue, il l'embrassa sur le bout du nez.

-Mon amour, réveilles toi, ton bain est prêt.

Keslah réveiller, il l'embrassa amoureusement et partit réveiller les garcons pour qu'ils aillent déjeuner. Meryah peis son habituel plat d'oeuf du matin, Sora son biberon de lait et ses biscuits aux céréales, Neshiki, Nehmiel et lui, se contentant d'une petit déjeuner classique.

Meryah voulu alors se promener avec son frère dans les rues, Anncik confia alors l'importante mission de les surveiller à Nemiel et Neshiki. De cette façon, il se retrouva seul avec Keslah qu'il partit rejoindre dans la salle de bain.

Quand il arriva, il était en train de s'habiller. Annick l'aida alors tout en couvrant son corps de baisers. Il fallait se l'avouer, Annick était en manque, se retenir pendant 9 mois étaient vraiment très difficile. Keslah était sec, habillé mais une flaque d'eau se trouvés sous lui et son pantalon était trempé. Annick remua la queue content avant de paniquer. Keslah avait perdu les eaux.

Attrapant un autre pantalon qui lui enfila après avoir retirer l'autre, il laissa un mot pour les enfant leur signalant qu'ils étaient à l'hôpital puis ils partirent à l'hôpital. Annick portait Keslah qui ne pouvait marcher tant la douleur était vive.

Arrivé à l'hôpital on les prie tout de suite en charge et Annick ne quitta pas d'une semelle Keslah et resta à se côtés tout le long même s'il se faisait parfois griffé et frappé par Keslah ou même insulté. Une heure plus tard, Erwan Ambroise Kunzite Kruoris venait au monde laissant Keslah complétement épuisé. Mais on ne les laissa pas ensemble. Les infirmiers avaient mis Erwan dans ses bras et lui avait aussitôt demandé de sortir disant qu'il y avait des complications.

Annick resta alors avec un bout de chou dans les bas aux cheveux rouges, hurlant et pleurant dans le couloir. Il s'inquiétait pour Kesla, il espérait qu'il ne deviendrait pas veuf et leur fils orphelin car il ne s'en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Annick n'avait pas la notion du temps. A moins que ce ne soit Keslah. Toujours est-il que le temps parut très long à Keslah. L'accouchement n'était pas une partie de plaisir et il était sur d'avoir brisé la main de Annick à force de la serrer.

Enfin, au bout d'un temps qui lui parut interminable, Erwan naquit enfin. Avec un soupire de soulagement, Keslah se laissa retomber sur la table, il n'en pouvait plus, il se sentait tellement fatigué.

Il n'eu pas la force de réclamer son bébé et assista vaguement au départ de son enfant. Les médecins s'activaient autour de lui. Il comprit qu'il était en train de faire une hémoragie interne. Puis ce fut le trous noir.

Une fois son état stabilisé, un infirmier alla prévenir Annick.

- Monsieur Kruoris, nous avons évité le pire. Votre servus est sortit d'affaire, toutefois il lui faudra se reposer et éviter de s'énerver durant quelque jours. Nous l'avons transféré dans sa chambre, il serait bon que vous et votre enfant soyez présent lors de son réveil.

Il ne se réveilla que bien plus tard, dans une chambre individuel. Il était pâle et épuisé mais le pire avait été évité. Lorsque son regard se posa sur son amant, il eu la force et le courage de réclamer son fils.

- Mon bébé... Donne le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:20

Annick avait été viré de la pièce. Serrant son enfant pleuran dans se bras, il écoutait ce que le médecin disait derrière la porte. Il posa les yeux sur leur fils. Il ressemblait à Keslah, il était exactemen comme Annick le voulait. Il déposa un baiser sur son front avant qu'un infirmier ne l'emmènes pour pouvoir le laver.

Une fois cela fait, on revint le chercher pour lui prévenir que Keslah avait échappé au pire.

- Monsieur Kruoris, nous avons évité le pire. Votre servus est sortit d'affaire, toutefois il lui faudra se reposer et éviter de s'énerver durant quelque jours. Nous l'avons transféré dans sa chambre, il serait bon que vous et votre enfant soyez présent lors de son réveil.
-Ce ne va pas être facile de ne pas l'énerver...Je fais que des bêtises...


IL rit quand on le prit pour son servus. Keslah un servus, c'était drole à imaginer. Il suivit l'infirmière jusqu'à la chambre puis il s'assit dans une chaise à côté. IL montra alors à Erwan a quoi ressemblait son père.

-Tu vois, c'est ui ton papa, il est beau hein? Tu lui ressemebles c'est bien.....

Il se mit à pleurer e joie. Il était si heureux. Kesla se réveilla et demanda Erwan. Annick le ressera plus ocntre lui.

-Non, c'est mon fils.....TIens fait atention...tiens bien sa tête surtout, et puis relève toi, tu le porteras mieux comme ca. fais attention.

IL lui donna tant bien que mal ne cesant de répéter de fare attention puis au bout d'une minute il le reprit.

-Tu es fatigué, faut que t dormes...En plus, tu risques de le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

- Annick... Je sais comment porter un bébé. Je te rapel que j'ai élevé Sora.

Il soupira mais sourit en voyant la bouille de son bébé. Bébé qui, après avoir gigoter un moment, se trouva une place confortable dans les bras de son père et s'endormis. Keslah lui caressa doucement la joue et déposa un baiser sur son front.

Il écarquilla les yeux lorsque Annick le reprit. On ne privait pas un père de son enfant !

- Annick rend-moi Erwan. J'ai passé plusieurs heures à le mettre au monde, je veux pouvoir le tenir dans mes bras plus d'une minutes ! En plus, il doit s'habituer à mon odeur pour ensuite la reconnaitre.

Il tendit les bras, attendant que Annick lui restitu son bien.

- Je ne le ferais pas tomber, je ne suis pas irresponsable. Même si je m'endort, il ne tombera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:01

- Annick... Je sais comment porter un bébé. Je te rapelle que j'ai élevé Sora.
-Oui mais...si jamis...

Peut importe ce que dirais Keslah, Annick s'en ferait toujours. IL regarda son fils se faire bercer par l'homme qu'ilaiamit avec un sourire. Il coryait qu'il ne verrait jamias cela. IL posa sa main sur la tête de Kelsah puis l'embrassa et reprit leur fils.

- Annick rend-moi Erwan. J'ai passé plusieurs heures à le mettre au monde, je veux pouvoir le tenir dans mes bras plus d'une minutes ! En plus, il doit s'habituer à mon odeur pour ensuite la reconnaitre.
-Et moi 'ai passé plusierus heures a me faire broyé la main. Tu es fatigué faut qe tu dormes.

IL soupira quand Keslah tandis les brasmais lui rendit quand même Erwan avant de s'allonger à ses côtés tout en vellant sur eux.

-TU as vu, il te ressemble parfaitement mais il a mes oreilles et mes cheveux.

IL sourit
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:31

- Je ne dormirais pas tant que je n'aurais pas eu mon fils plus de trente seconde.

Keslah eu un sourire victorieux en récupérant son bébé. Il l'installa confortablement dans ses bras en faisant attention à ne pas le réveiller.

Il caressa tendrement ses petites oreilles qui bougèrent.

- Oui, c'est moi en loup. Tu es heureux ? C'est ce que tu souhaitait.

Keslah embrassa doucement Annick et se blottit contre lui. Erwan poussa un petit soupir de contentement. Il était bien calé entre les bras de l'homme aux cheveux dorés. Il reconnaissait cet odeur et le bébé savait qu'il était en sécurité dans ses bras.

Keslah couva son fils du regard avant de sortir doucement ses ailes avec lesquelles il effleura la joue du petit, ce qui lui valut un petit gazouillit.

- Erwan... Tu vas le présenter à ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:44

- Je ne dormirais pas tant que je n'aurais pas eu mon fils plus de trente seconde.

Il soupira avant de lui rendre Erwan avec un soupir. Ce nest pas, qu'il ne lui fasai tpas confiance, jiste qu'il avait peur pou son filx. IL regarda le charmant spectacle qui s'offrait à lui quadn il se souvint, qu'il pourrait enfi coucher avec son amant. U sourire s'étira sur son visage alors qu les ailes de Keslah venait chaouiller le visae de Erwan.

Il prit une mèce de cheveux de Keslah qu'il embrassa.

-Il te ressemble, il est parfait....

Le laissant se blottir contre lui, il l'enserra de ses bras.

- Erwan... Tu vas le présenter à ta meute ?
-Bien sîr, c'est mon fils, mon héritier.....Espérons qu'il ne sera pas aussi débile que moi.

Il rit embrassant une fois encore Keslah. Il le regarda intensément, lui montrant combien il l'aimait avant de reprendre Erwan et le posait dans le berceau à côté.

-Faut que tu dormes.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

- Hummm...

Keslah aurait bien protesté en lui assurant qu'il n'avait pas sommeil, mais dès que Annick reprit Erwan, il sentit la brume du sommeil venir envahir son esprit.

Il soupira en se bouinant contre son loup. Maintenant qu'il n'était plus géné par son ventre, il pouvait enfin se blottir tout contre lui, tout à son aise. Avant de sombrer complètement, une idée lui traversa toutefois l'esprit.

- Annick ne te barre pas avec Erwan pendant que je dord. Je ne veux pas faire tout le trajet pour aller récupérer le petit.

On ne savait jamais ce que Annick avait dans le crane, il agissait sur le moment en fonction de ses impulsions. Aussi Keslah préféra le mettre en garde, mieux vaut prévenir que guérire comme on dit.

Morphé l'emporta dans ses bras tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:17

Il ne permit pas à Kesla de redemander son fils. cette fois, annick était ferme, il devait dormir. reposant le bébé dans son berseau, il s'allongea à côté de lui encore une fois et le laissa se blottir contre lui. IL était si heureux, Keslah lui avait donner le plus beau cadeau et le plus beau bébé du monde.

- Annick ne te barre pas avec Erwan pendant que je dord. Je ne veux pas faire tout le trajet pour aller récupérer le petit.

Annick rit, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit...Pour une fois. IL regarda Keslh s'endormir et parti. Les visites étaient terminées.
Dès l'ouverture des visites, Annick était déjà a l'hopital et bercait son bébé qui gazouillait dans son berceau alors que Kesla dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:41

Keslah ouvrit les yeux et s'étira mollement. La nuit avait été courte, il avait oublié qu'un bébé se nourissait toute les trois heures.

Il tourna la tête vers le berceau de son fils et sourit en voyant deux têtes rousses. Il éffleura doucement la queue de Annick pour se faire remarquer puis la tira doucement à lui. Il se lova contre son propriétaire.

- Inutil de demander si tu es là depuis longtemps. Les enfants vont bien ? Ils n'ont pas fait de bétises ? Personne n'a fait bruler la maison ni détruit le magasin ?

Ca n'était pas qu'il n'avait pas confiance, non... Mais il connaissait assez bien cette bande de bras cassés. Un léger gazouilli attira son attention et il se leva pour prendre son fils avant de retourner dans son lit pour le nourir. Il lui caressa la tête en attendant.

- Encore un peu de patience mon bébé.

Erwan détaillait les odeurs qui étaient présentes dans la pièce. Une odeur de foret, d'herbe, de rose et de loup... Il connaissait la personne et l'aimait bien. Une odeur sucrée, de poudre, la même de rose que l'autre... La personne lui faisait des calins et lui donnait à manger ! Cette odeur de rose il la connaissait, il avait la même. Alors c'était ses parents ! Ambroise gazouilla jouyeusement à l'adresse de ses papas pour leur montrer qu'il les avaient reconnus. Keslah l'effleura de nouveau de ses ailes et le bébé s'y blottit, c'était tout doux et tout chaud, comme un doudou vivant !

- Annick, tu m'as amené de quoi me changer ? Et les affaires que j'avais préparé pour Erwan avec doudou et pyjama ? J'en ai marre de porter cet horrible ensemble vert.

L'infirmier entra à ce moment, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour à la petite famille ! Voila le biberon du petit trésord.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:57

Annick jappa en sentant sa queue se faire attraper. Il avait portant bien dit qu'il avait horreur qu'on la touche! il retomba à côté de Keslah qui se serra contre lui.

-Je suis là depuis l'ouverture! Les enfants vont bien, j'ai réussi à les calmer. Il voulait venir mais je leur expliquer que tu avais besoin de repos...alors bien sûr, Meryah à pester en disant que ce n'était aps juste et Sora l'a imité. J'ai donc fai face à une mutinerie. Mais je ne dois pas rester longtemps...Depuis ce matin Nehmiel ne se senta pas bien...Je crois que lui aussi ne va pas tarder à accocher. J'ai demander au cas à Neshiki que si quoi que soit d'anromal se passer de le ramener aux urgences et de me prévenir. De toute facon, Bridge est avec eux.

Il lui sourit, lui donnant le bébé au centre des attentions qui réclamait à boire. Il l'écouta gazouillait et sauta de joie. Son fils l'avait reconnu comme son père. IL était si heureux! Il se blottit contre les ailes de Keslah. Annick soupira.

-Moi tu veux pas que je touche à tes ailes...C'est pas juste... Oui, je t'ai ramené ta valise...Je peux mettre le joli pyjama rouge à Erwan...tu ais celui que j'ai choisis...je veux lui mettre.....

Il fit la moue quand l'iinfirmier entra. Il lui prit le biberon et le remercia tout en demandan à Keslah s'i lpouvait le faire. Annick llai prendre son rôle de père au sérieux. Il allait voir.Embrassa Keslah, il prit délicatemen le bébé pour lui donner son biberon. IL l'attrapa goulument dans sa bouche. Ce qui fit par ailleurs sourire Annick ui avait oublié le monde aux alentours de
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:21

- Je te rappel que mes ailes sont un point sensible. Si tu y touche je vais forcément avoir une réaction.

Keslah caressa la tête de Erwan qui tétait voracement. Alors qu'il avait mangé il y a trois heures !

Erwan lacha finalement le biberon encore à moitié plein et détourna la tête. Il voulait retourner contre son doudou !
....
Dès qu'il serait propre !

Keslah ne put s'empêcher de rire en voyant son bébé faire la grimace.

- Hé bien Annick, puisque tu veux t'occuper de ton fils change le ! Tu pourra lui mettre son pyjama.

Il désigna la table à langer et ferma les yeux... Le temps qu'une boule de poils se précipite dans la chambre.

- Sora !

Sora grimpa sur le lit en vitesse, avant de se faire choper par Annick, où l'acceillit avec joie Keslah. D'un regard, il lui fit comprendre que Meryah et lui avaient désobéis parce qu'ils étaient trop préssés de voir leur petit frêre. Keslah sourit et lui ébourrifa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:45

-Mais oui mais erwan il peut....Ah oui que c'est pas juste chéri, fit il a l'adresse du petit qui gazouilla. Tu vois il est d'accord.

Erwan buvait son biberon dans les bras d'annick pour son plus grand plaisr. il ronronnerait presque ce père poule! Enfin, s'il était un chat. Il eut enfin fini et demanda à retourner au creux de ailes de Keslah. ce fut là qu'Annick proposa de l'habiller.

-oui! Je vais le changer.

Il allait se pencher pour attraper son fils quand il reconnu un petit éclair passant entre ses jambes. il l'attrapa juste à temps avant qu'il ne se jette sur Erwan, il le pit dasn ses bras et le donna à Keslah puis se retourna vers Meryah

-Je vous avais dit de rester à la maison..... Vous m'écoutez même pas.... Ou est nehmiel?
-Il est resté à la maison avec Neshiki.....Je voulais voir Erwan et Sora ussi alors on est venu.

Il sourit s'approchant d'un pas rapide pour voir la tête rousse.

-Il te ressemble papa...mais il a les cheveux d'Annick....Espérons qu'il ne soit pas aussi intelligent que lui...

Il savait pertinnement que Meryah avait raison alors il ne dit rein et prit Erwan pour le changer. Après l'avoir changé, il lui enfila son pyjama et lui dona le doudou qu'il jeta aussitôt. Annick le regarda avec des yeu ronds ne comprennt pas pourquoi il faisait ca.

-t'aimes pas le doudou? Mais Kesla l'a acheté exprès pour toi!...
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:17

Keslah dissimula un sourire en enfouissant son visage dans les cheveux de Sora. Annick avait encore des progrès à faire en matière de psychologie bébérienne. Il décida de laisser son compagnon se débrouiller.

Erwan gazouilla joyeusement quand son papa le changea. Il se retrouva ensuite avec une chose toute douce dans les mains qu'il jeta d'instincts par terre.

Ravi de la voir se faire ramacer, il recommenca, sa marchait toujours aussi bien. Il continua son petit manège, puisque son papa semblait heureux de la lui ramasser, il n'allait pas l'en priver. En plus c'était rigolo !

Sora s'échappa des bras de son père et vint se poster près de son nouveau petit frêre. Il lui caressa doucement les oreilles. Immédiatement, un petit bruit de moteur se fit entendre dans la chambre, amenant un sourire attendrit sur le visage de Keslah pendant que Annick s'échinait toujours à ramasser le doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:22

Annick s'évertuait à redonner le doudou a son fils lui demandant pourquoi il ne voulait pas le prendre. mais erwan recommencait touours en gazouillant. Et Kesla ne l'aider pas du tout! C'était la première fois qu'il voyait un bébé lui! Sora se pencha alors au dessus de Erwan suivit par Meryah. Annick soupira enfin, Erwan allait arrêter de lancer le jouet.

Il s'installa çà côté de Keslah après avoir remit le bébé dans le berceau, merya et sora toujours au desus en riant au gazouilli du bébé.

-Va falloir que tu ailles voir mo père Keslah... Evitez de vous engueler cette fois....Moi et papa on en a marre de vous retenir l'un et l'autre.

il soupira alors que les rires d'efant emplissait la pièce.

-Oh faite, le médecin a dit ue demain tu pourrais revenir à la maison...Je vais enfin pouvoir te faire une chose que je ne t'ai pas fait depuis 9 mois.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

Keslah se braque immédiatement en entendant Annick.

- Je ne vois pas pourquoi je devrais aller le voir ! Il ne m'aime pas et c'est réciproque ! Il me gonfle à dire que je ne suis pas assez bien pour toi, il ne me connait même pas !

Il se renfonça dans les oreillers et bouda jusqu'à ce que Annick lui annonce la bonne nouvelle. Il s'étira de tout son long, dénouant ses muscles fatigués.

- Enfin ! Je préfère me reposer à la maison que ici.

Il attira doucement Annick à lui.

- Je paris que ca t'a manqué mon amour. Malheureusement, tu vas devoir encore attendre, je ne suis pas près pour.

- Satisfait de son petit frêre, Sora regrimpa sur le lit et réclama un calin à Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:39

- Je ne vois pas pourquoi je devrais aller le voir ! Il ne m'aime pas et c'est réciproque ! Il me gonfle à dire que je ne suis pas assez bien pour toi, il ne me connait même pas !
-De toute facon, vous êtes aussi têtu l'un que l'autre et si mon père te détestait, tu serais mort. Tu te souvient je t'avais dit que j'avais eu un sexe. Lui mon père le détestait. Le mois suivant après la présentation, il était mort.

Il lui sourit et l'embrassa tout en glissant sa main contre sa cuisse. Le temps qu'il s'étire il regarda les efants s'il ne faisait pas trop d'annerie avec leur petit frère tout neuf.

- Enfin ! Je préfère me reposer à la maison que ici.Je paris que ca t'a manqué mon amour. Malheureusement, tu vas devoir encore attendre, je ne suis pas près pour.
-attendre encore!

Il regarda Sora s'installait puis Meryah toujours au dessus du berceau.

-Pourquoi je dois encore attendre...ah oui...c'est bon je sais pourquoi....Mis j'aurais le droit à des dédommagements? Je demande pas grand chose. Hein? Sil te plait? J'ai l'impression de ne plus savoir commet c'est de...

IL se tut, Sora le fixait, ce n'était pas un langage à avoir avec un enfant. Il soupira et regarda sa montre.

-Je les emmmènes manger et on revient. Tu veux que je te ramène quelque chose d'autre peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:41

- Je te remerci de m'avoir présenté dans ce cas. Ne t'étonne pas si dans un mois je disparait brutalement.

Keslah ne blaguait qu'à moitié, il n'avait aucun mal à imaginer le père de Annick kidnapper l'amant qu'il jugeait indigne de lui. Il n'allait pas être très détendu durant les prochains jours... De toute façon, il comptait bien éviter tout contacts avec lui, alors le voir non merci ! Mais il savait très bien qu'il ne pourrait pas résister si Annick jouait sur sa sensibilité, ou s'il décidait pour lui. Quoique la deuxième option aboutirait forcément à une punition.

Il boucha les oreilles de Sora en riant.

- Mon amour surveille tes paroles. Et je suis certain que tu te souvient parfaitement de comment on fait.

Il attrapa le poignet de Annick pour voir l'heure, 12h30. C'est pour sa que son ventre grognait. Il acquiessa en tendant les bras.

- Trouve-moi quelque chose sans légumes et un dessert au chocolat s'il te plait. Je voudrais aussi mon fils s'il ne dort pas encore.

Il récupéra son fils qui se bouina contre lui et regarda sa petite famille partir. Alors qu'il laissait sa tête reposer contre les oreillers sa porte s'ouvrit. Ce n'était pas Annick ou l'un des enfant mais une personne que Keslah se serait bien passer de voir encore un peu, le plus longtemps possible en fait.

- Qu'est-ce-que vous faites ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:34

-Mais non, je t'ia présenté il y a plusieurs moi de cela, s'il voulait le faire, il aurait déjà essayer. Or, il a rien fait. et puis, il sait que c''est sérieux entre toi et moi, la peruve et ce qui tiens à peine dans le creux de mes bras et qui s'endors à petit feu.

Il rit et l'embrassa avant de repartir dans son monologue sur le sexe. Avant de déposer ses yeux sur Sora qui le fixait, alors qu'il se taisait, Kkeslah boucha les oreilles de celui ci.

- Mon amour surveille tes paroles. Et je suis certain que tu te souvient parfaitement de comment on fait.
-Je n'en suis pas trop sûr...Et puis j'ai rien dit de...frivole?

Voyant l'eure, il proposa d'aller manger avec les enfants, par la même occasion, il les déposerais à la maison, Meryah n'avait pas fait ses devoirs et il ne se sentait pas confiant de laisser Neshi seul avec Nehmi.

- Trouve-moi quelque chose sans légumes et un dessert au chocolat s'il te plait. Je voudrais aussi mon fils s'il ne dort pas encore.
- Tiens, comme c'est bizarre, moi j'aimerais que tu dormes. Mais tiens, mais faut que tu dormes.

Lui donnant leur fils, ils partèrent ensemble après avoir embrassé chacu Keslah.
Annick croisa ses pères, leur adressant un sourire, il passa comme si de rien était et partit manger.

Arrivé devant la chambre de Keslah, Snow hésita. Il ne fallait pas que Hyari pique ue crise, mais c'étiat lui qui avait demander à venir. IL soupira et ouvrit la porte faisant passer Hykari en avant.

- Qu'est-ce-que vous faites ici ??

Snow empêcha Hykari de aprler

-Voir notre petit fils. mais si ca te dérages on repassera, mais Hykari a des choses a te dire, pas rai? Que tu as des choses à lui?

Le noir se colla au blanc langoureusement chuchotant à son oreille.

-Oh mais Annick a 27 ans et il est chef de meute, fallait t'attendre à ce qu'il se marie. Remets en, ce n'est plus ton petit garcon!
-Si! Annick est mon petit garcon! Je ne veux aps le partager! PAs même avec toi!

Les oreilles du noir se rabaissèrent alors qu'il fixait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:53

C'était quoi ce cirque ? En même temps, Keslah commençait à mieux comprendre les raisons du comportement de son beau-père. Il avait oublié, vu les caractères, que c'était Hykari qui avait donné naissance à Annick. Il murmura.

- Instinct de conservation...

Voyant Snow lui faire un grand sourire du style "t'as tout comprit", Keslah soupira. Pourquoi est-ce-qu'il ne rencontrait que des personnes bonnes pour une psychothérapie ? Peut-être qu'il y avait des tarifs de groupe...

Keslah soupira. Après tout, si sa pouvait arranger un peu les choses...

- Il s'appel Erwan. Vous pouvez le voir si vous voulez.

Erwan gémit doucement. C'était quoi ces nouvelles présences ? Elles avaient un peu la même odeur que celle de son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:05

Annick était parti laissant ses pères salué le nouveau okami de la meute avec Kesla Bien sûr, il espérait que cela ne tourne pas en émeute, connaissant le caractère de son amant e celui de son père. Il emmmena donc les enfants mangeaient.

De leurr côté, Hykari piqua une crise de jalousie. Il ne voulai pas partager son fils. Après avoir décalré cela, il se sentit idiot et donc rabattit ses oreilles sur sa tête avant de partir en vitesse. Snow s'assit donc à côté de son gendre demandant s'il pouvait porter l'enfant. IL le prit délicatement dans ses bras en souriant.

-ca me rappelle quand Annick est venu au monde. Hykari c'était enfermé dès la naissance dans sa chambre et si quelqu'un s'approchait, il lui sautait à la goge même moi je ne pouvais pas. Ca a durer 5 jours. J'ai finalement réussi à le convaincre mais il n'arrivait pas à quitter Annick des yeux pendant une seconde. Et il ne supportait pas qu'on l'approche...Il a toujours rêver d'avoir des enfants...Et puis, les conditions de naissance de Annick l'a fait encore plus protecteur...

Il joua avec les petitsdoigts de l'enfant en souriant.

-Je suis fier de vous vous avez un très beau fils.

Hykari revint, les oreilles basses. Il regarda l'enfnt et tendit les ras vers lui comme un enfant réclamant un câlin. Snow lui donna avec un sourire, aussitôt les yeux du noir s'illuminèrent et un sourire idiot et ravi vint se pendr e à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:54

Keslah écouta le récit de son beau-père. Bon, il pouvait comprendre qe Hykari soit protecteur envers son fils, lui-même ne l'était-il pas ? Toutefois, celà n'excusait en rien son comportement odieux envers lui.

- Celà n'excuse pas le fait de m'insulter ni de se permettre de faire des commentaires sur notre relation.

Keslah détailla son fils en entendant le compliment de Snow. Il sourit tendrement à son minuscule bout de chou. Erwan tenait à peine dans les bras de son grand-père, il était tout petit, adorable.

- Evidemment qu'il est magnifique. En plus il est comme Annick le souhaitait.

Lorsque Hykari rentra une nouvelle fois dans la chambre, Keslah s'abstint de déclencher de nouveau une guerre. Pour une fois que tout se passait à peu près bien... Il regarda le loup noir prendre son fils et demanda à Snow :

- Il va pas refaire le coup rassurez-moi ?

Erwan détailla la nouvelle odeur dans laquelle il se trouvait. Elle ressemblait beaucoup à celle d'un de ses papa. Quelqu'un de la famille peut-être ? Comme son papa n'avait rien dit lorsqu'il avait changé de bras, ca devrait être sa. Il gazouilla à l'adresse de Snow et tenta d'enserrer sa main dans ses petits doigts, ce qu'il était grand !

Il changea encore de place et se retrouva dans une odeur beaucoup plus guerrière, mais il y sentait aussi le parfum de la tendresse alors c'était bon aussi. Le bruit d'un petit moteur envahit une fois de plus la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:34

Bie^n sûr, Kelsah avait raiso. Mais c'était Hykari, il n'avait que ce moye de s'exprimer donc on ne pouvait aps lui en vouloir, mais dans le cas de Snow, même s'il en vait assez par moment, il lui pardonnait toujors.

Fiasant unn compliment sur son petit fils, Keslah lui signaal qu'il étiat comme Annick le voulait. Snow sourit

-Mon fils obtient toujours ce qu'il veut...Enfin je crois...

Il sourit alors que sa moitié venai d'entrer; A nouveau, il sourit et lui donna leur petit fils; Devant le visage si ravi de l'autre lou, il ne put s'empêcher de lui caresser les hanches en l'embrassant puis il se rassit à côté du gendre. Hykari se risqua à un compliment, fixant toujors le nouveau né.

-Il...Il est très beau...il te ressemble.

Redonnant le fils à Keslah, il s'asit sur les genoux de Snow qui lui caressa les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:58

Keslah récupéra avec joie son fils. Enfin son bout de chou était de retour. Il le serra doucement contre lui en lui caressant la joue. Son fils était magnifique sa c'était une évidence. Mais c'était toutefois gentil à Hykari de le faire remarquer.

Erwan repassa une fois de plus dans les bras de son papa, sauf que cette fois, il n'avait pas envie d'en changer. Il serra de toute la force de ses petites mains l'une des plumes de son père, bien décidé à ne pas le lacher. Malgrès tout, l'heure de la sieste le rattrapa et l'emmena doucement mais surement dans les bras de morphé.

Constatant que son bébé était en train de s'endormir, bien qu'il lutte pour que ce ne soit pas le cas, Keslah alla déposer doucement son fils dans son berceau avant de retourner se coucher. Lui aussi se sentait fatigué mais il souhaitait attendre le retour de Annick, d'ailleur il ne savait toujours pas comment Snow et Hykari avait sus que le petit était né. Bien qu'il est prit de bonne résolution, Keslah sombra dans le sommeil dès que sa tête toucha l'oreiller. Celà ravirait certainement Annick, lui qui voulait qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:36

Hykari sur les genoux de Snow regarda son petit fils s'endormir. Fier de ce petit bout de chou qui était en quelque sorte, une partie de lui même. IL sourit. Une fois Keslah endormi, il se pelotnna contre son amant. Ses oreilles bougeant régulièrement collé contre son cou pour le caresser, il le léca.

-J'ai envie d'avoir un autre enfant....J'en ai perdu un...

Snow se mit à rire nerveusement. Un autre enfant? Et supporter à nouveau son amant en état d'hystérie permanente? Hykari ayan comprit ce qui se passaias dans la tête de son loup, se releva et le regarda.

-Tu veux le porter?

Snow s'étrangla tout seul. MAis il n'eut aps le tempss de répondre car ont oqua à la porte et un médecin entra, portant un nouvelle boule de poil.

-voilà le petit frère! déclara -t-il enjoué.

Hykari et Snw le fixèrent, légèrement à l'ouest.

-Vous ne le saviez pas? Pourtant un infirmièer devait vous le dire. M. Lestrange avait eu des complications. C'était dû à la naissance de ce deuxième enfant. IL est né le fessier d'abord, ce qui est très dangereux. On l'a ardé enobservation pour s'assurer que tout allé bien.

Ils continuèret à le regarder encore plusperplexe; Le médecin laissa alor l'enfant dans les bras d'Hykari. Ils se regardèrent mutuellement.

-Un tout fait...on pourrait..
-Ca va pas Snow, on peut pas faire ça! Les petits vont sentir qu'il leur manque quelque chose......leur jumeau...

l'enfant, se sentant près de son frère et de son père, se mit à pleurer. Kesla se réveilla donc et au même moment, Anick entra. Voyant 2 fils, il s'approcha fixa son père, l'efnat et Erwan. Puis, idiot comme il l'était, il le prit dans ses bras pour le bercer;

-Chut mon petit Ellian....

Puis prenan un biberon de laut, i lui donna et s'assit à côté de Kesla qui l'obserait. Tout en lui donnan à manger, il le détailla. Exactement similaire à son frère, sa seul différence résidait dans ses yeux non pas doré, mais violet, ceux d'Anick. D'ailleurs, en voyant cela, il sourit. Une fois l'enfnat repu il l posa dans le berceau de son fère. Ils se pelotonnèrent l'un contre l'autre aussitôt, s'enserra chacun dans les bras de l'autre. Hykari vint alors à ses côtés et l'embrasa sur la tempe.

-Félicitation, tu feras un o père;;;;Et tu vas avoir un autre petit frère.

pui ses parents partirent, se sentant peut être en trop. Annick n'avait pas réagi. Au moins cette fois il était au courant, il fixa Keslh et se mit à califourcon dessus et l'embrassa.

-Si je peux pas te le faire, fais le moi! ca fait trop longtemps....Je veux faire un avec toi!


IL ne faisit bien sûr pas attention au fait d'avoir un enfant de plus, cela pouvait troubler, mais lui, il n'était qu'un idiot heureux de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]   Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keslah Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Hôpital-
Sauter vers:  

Partenaires
Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] 100_3510Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Deuus10Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Bouton10Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Wallfo11Mon coeur[Pv Kelsah Lestrange] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser