Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fantome du passé (PV Souan Sorrow)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:50

Cela faisait plusieurs moi maintenant depuis qu'il avait rencontré Souan.L'hiver avait laissé place au printemps qui avait laissé place à l'été. Sa blessure avait également laissé place à une cicatrice qui le torturait de douleur quelques foi la nuit ou quand il se souvenait de cet homme aux cheveux bleu.

Profitant de la journée ensoleillée, Kaleyl décida de faire un brin de toilette dans la cascade près de son repère d'été. IL avait donc avancçé jusqu'a cette cascade puis parès s'être désabillet, était rentré dans l'eau tiède. Il plongea sa tête dedans écoutant le son que faisait La cascade en arrivant dans leau. Il se sentait apaisé dans ces moments là. Sa cicatrice à l'épaule lui fit mal. IL se redressa et pressa sa main contre. La douelur passa. IL nagea un peu pour se dégourdir les jambes et déploya ses longues ailes. Il crut un instant nager dans de l'eau noir, ses ailes se réfletant dans l'eau.

Il les ébroua un peu et se dirigea sous la cascade pour se faire un peit massage par la même occasion. Il repensa à Souan. Il repensa à la facon dont il s'était abandonné dans ses bras, à toutes ses sensations nouvelle qu'il avait sentit en lui grâce à SOuan. Toutes ses choses qu'il ne connaitrait sûrement plus jamais.

Sa cicatrice le lanca.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:50

Souan poussa un cri de joie en trouvant la cascade dont lui avait parler le marchand qu'il avait croisé il y a quatre jour. Depuis le temps qu'il la cherchait !

Il se déshabille et rentra dans l'eau, sa queue de poisson aux reflets bleues se matérialisa immédiatement et il plongea dans l'eau, se laissant un peu porter par le courant avant de rejaillir à la surface d'un coup de nageoire. Il joua un peu dans l'eau avant de se détendre et d'écouter le bruit appaisant de la cascade. Contrairement à son frêre, Souan pourrait passer des journées entières sans sortir de l'eau.

Avisant un petit rocher sur lequel venait frapper un rayons de soleil, Souan nagea jusqu'à lui et s'y hissa, ayant décider de se faire un peu dorer les écailles. Il s'allongea dessus, la queue allant parfois taper dans l'eau, et contempla le fond du lac, ténébreux.

Il repensa à Kaleyl. Celà faisait plusieur mois qu'il l'avait quitté et il arrivait parfois à Souan de ressentir un pincement au coeur quand il y pensait. Il se mit à chanter doucement, dans la langue des ondins. Une musique douce s'éléva dans l'air, une prière pour que leur chemin se croisent de nouveau où au moins que Kaleyl soit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:44

Kaleyl avait décidé de se laver à la cascade. C'était l'été et il ne risquait pas d'avoir froid, alors autant en profiter. IL se déshabilla et entra dans l'eau. IL alla se laver sous la cascade tandis que sa cicatrice le faisait souffrir alors qu'il pensait à Souan.

Une mélodie s'éleva dans l'air. Kaleyl alla se cacher derrière le rideau que former l'eau tombeant de la cascade et écouta.
Cette voix méliodeuse lui fit monter les larmes aux yeux sans trop savoir pourquoi et pourquoi cette cicatrice le faisait tant souffrir? Sans réfléchir, il avanca dans l'eau à la recherhce de l'origine de la voix. C'était de l'autre côté de la rive.

L'homme était un ondin, cela n'avait rien d'extraordinaire vu la voix. IL avança un peu pour écouter de plus près et entendre un peumieux les paroles sans faire de bruit. Cette silhouette lui semblait familière, elle lui rapelait quelqu'un.
Sa cicatrice lui fit mal et il ne put retenir un petit cri de surprise. Kaleyl se fit tout petit et il reconnut l'omme qu venait de se retourner.

Souan

Que faisait il ici? La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était dans une auberge de la Zone libre. L'erebus fier se releva et le regarda de haut avant de faire demi tour pour continuer à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:44

Souan se retourna quand un petit cris retentit. Ses yeux rencontrèrent alors ceux de la personne qu'il s'attendait le moins à voir. Souan lui fit un grand sourire bien que Kaleyl ne semble pas ravis de le voir.

- Salut Ka... Hé attend !!!

Kaleyl se détournait déjà et retournait se laver sous la cascade, ne semblant pas avoir envie de parler avec lui. Pas démonté pour deux sous par cet accueil glacial,il savait à quoi s'attendre avec Kaleyl, Souan descendit de son rocher et plongea sous l'eau. Il émergea tout près de Kaleyl, l'attrapa à la taille et le souleva contre lui, l'obligeant à s'accrocher à lui.

- C'est pas sympa de m'ignorer.

Souan lui déposa un baiser sur la joue avant de le serrer contre lui et de lui dire qu'il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:02

Se rendant compte de qui il s'agissai, kaleyl fit demi tour, ignorant Souan. Il s'apprêta à se relaver quand Il se sentit attraper et soulever hors de l'eau.

-Je t'ignores parce que je me lave triple idiot!

Kaleyl rougit quand il l'embrassa. Sa cicatrice le lanca, il venait de se souvenir de cette fameuse nuit. Il essya de se dégager en lui donnant de petit coups sur les épaules sans succès.

-Lâches moi! je ne partirais pas!

Il agita ses gandes ailes et planta son regard dans celui de Souan. Pour appuyer ses dires il l'embrassa puis le gifla.

-Je veux me laver!
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:15

- Aieuuuh.

Se faire gifler ne faisait pas franchement partit des plans de Souan. Pour calmer Kaleyl, il le forca à se mettre dos à lui et le plaqua contre la roche de la cascade.

- Tu es contradictoire entre tes gestes et tes paroles, si tu voulais vraiment te laver, il ne fallait pas m'embrasser.

Souan glissa une main sur le ventre de Kaleyl et effleura son sexe, doucement pour ne pas l'effrayer. Il se plaqua contre lui en gémissant, il avait oublié a quel point le corps de Kaleyl pouvait lui faire perdre la tête. Il voulait de Kaleyl devienne son servus.

- Je vais t'aider à te laver... et à te soulager.

Il prit en main le membre qui, malgrès tout ce que pouvait dire Kaleyl, était déjà dressé et le caressa lentement. Il lui mordilla l'oreille droite et murmura contre son oreille, arrachant des frissons à l'homme.

- C'est bon non ? Avoue-toi que tu veux que je continue, que tu as pensé à moi durant tout ce temps.

Lui en tout casy avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Kaleyl lui avait fait comprendre qu'il ne partirait pas, en l'embrassant puis il le gifla pour ne pas lui laissait de faux espoirs. IL se retrouva coller contre la roche humide et glissante.

-Je ne suis spas contradictoireee! Lache moi! J'ai payer ma dette.

IL frémit au caresses, il ne s'attendait pas à ca. Le souvenir de leur première nuit revint le hater. Il gémit.

-Je;;;j'ai pas besoin....d'aide.

Il gémit à nouveau, laissant faire Souan, ses forces le quittant lentement. Sa cicatrice le brulait. Il essaya de porter sa main sur elle. Tandis que l'autre affamé, se jettait sur son membre dréssé malgré lui.

-Non! Non je n'ai pas pensé a toi! Si je penses a toi, ma cicatrice brûle alors lahce ....Moi......

Son souffle commencait à se saccader et ses hanches bougèrent seul. Kaleyl essaya de les arrêter mais elles continuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:36

- Tu me dis non mais ton corp me dit le contraire. J'ai envie de toi Kaleyl.

Il le fit se retourna l'embrassa légèrement, histoire de ne pas se faire mordre la lèvre. Ses lèvres descendirent ensuitele long du corp de Kaleyl, passant sur sa clavicule, sa poitrine, son ventre dont il lécha tendrement le nombril, avant de parvenir à l'objet de son désir qu'il effleura.

Il donna de légers coups de langue sur toute la longueur de la verge dressée avant de la prendre entièrement en bouche, réussissant à faire lacher à Kaleyl un gémissement. Il la suca énergiquement, voulant que Kaleyl reconnaisse qu'il avait pensé à lui, même un tout petit peu.

Il redressa la tête et souffla sur le gland rougit d'envie et humide de salive.

- J'arrête pas de penser à toi Kaleyl. Je veux que tu devienne mon servus.

Sans attendre la réponse, que de toute façon il pensait négative, il se remit à sucer le sexe de Kaleyl. Ses mains empêchaient son amant de bouger en lui caressant les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Kaleyl était bloqué. Il ne savait pas résister aux caresses de Souan même s'il ne voualit pas y répondre; cela fut plus fort lorsqu'il le parcourut de sa langue jusqu'à son intimité. Kaleyl posa ses mains sur la tête de Souan.

-Ah! Non...non arrêtes...j'ai pensé à toi..je te l'ai dit....dès que je le fais ma cicatrice me brûles...Arrêtes;;;;

Kaleyl faillit se cogner la tête en la rejetant en arrière. Il n'avait plus aucune force et se laisser tomber petit à petit contre Souan; Il aurait pu lui dire n'importe quoi, il aurait acquiescait. C'est d'ailleurs ce qu'il fit.

-Oui....oui....je....ton servus...je suis ton servus.....

Il se libéra dans sa bouche, tombant sur Souan. Il l'embrassa timidement.

-D'accord....je suis ton....servus...
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:33

Souan poussa un gémissement de joie en entendant la réponse de Kaleyl. Lui qui était persuadé du contraire ! Il avala la semence de son amant jusqu'à la dernière goutte, martyrisant un peu le gland pour être sûr de ne rien laisser. Il se dégagea ensuite doucement de Kaleyl et ouvrit les bras pour le recevoir alors qu'il s'éffondrait contre lui.

Il répondit au baiser de Kaleyl avec euphorie.

- Je vais bien m'occuper de toi tu verra. Je te protégerais toujours. Je serait un bon dominus, je te le promet.

Souan allongea doucement Kaleyl, sans cesser de l'embrasser, sur la pierre, maneuvrant de façon à ce que l'eau de la cascade tombe sur eux. Il décolla doucement ses lèvres de celles de Kaleyl.

- Tu vas adorer faire l'amour sous une cascade, c'est comme si tu le faisait dans l'eau.

Il lui relava doucement une jambe et fit rentrer deux de ses doits dans l'intimité de Kaleyl, l'eau lui permettait de ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:07

Kaleyl se laissa convaincre, et tomba enfin sur Souan.



-Oui...ne me fais....Pas....regretter....



il donna l'impression de sourire; Il se laissa allonger contre la pierre alors que la cascade tomber sur eux. Kaleyl soupira, l'eau étai glacé bizarrement. Deux doigts entrèrent lentement en lui. IL se cambra gémissant fortement.



-Non! Non.....Souan....Pas encore....Je....Laisses moi faire....occupes toi....de mon membre....



Il entra ses doigts en lui écartant les jambes pour que Souan puisse voir. Kaleyl l'observa longuement d'un regard séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:09

Souan se recula un peu pour contempler Kaleyl.

- Très bien mon bel ange, c'est comme tu veux.

Pour garder un oeil sur le spectacle que lui montrait Kaleyl, Souan se positionna allongé sur lui, la bouche au niveau du sexe de Kaleyl. Il donna de léger coups de langue sur lui avant de le prendre entièrement en bouche. Il le suca vigoureusement, attentif au gémissements qui s'échappaient de la bouche de Kaleyl.

Son regard glissa vers l'anus de Kaleyl dans lequel s'activaient ses doigts, il frémit d'anticipation à l'idée que son membre allait bientot pouvoir plonger en lui. En attandant, sa main glissa vers son sexe et il se masturba au même rythme que ses coups de langue. Il mordilla doucement le gland de son amant, recueillant ainsi quelque gouttes de sperme qu'il ne pouvait plus retenir. Sa bouche glissa ensuite vers les bourses encore pleines afin d'y déposer quelque suçons.

Souan attendait avec impatience que Kaleyl lui dise qu'il était près.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:28

Kaleyl proposa à Souan de se préparer lui même. Ecartant les jambes au maximum pour offrir une meilleur vue, il se sentit tremblait de plaisir sous le regard ravi de son dominus. Il vint alors s'installer sur lui ce qui en premier lieu inquiéta Kaleyl qui n'avait pas cessé ses mouvements. DE là ou il était il ne voyait plus rien.

Il sentit alors Souan le prendre en bouche ce qui fit a nouveau gémir Kaleyl qui ne rtint pas sa voix et la laissa se répercuter contre les parois de la cascade, il sentit bientôt les mains de Souan venir se caresser ce qui eut pour le coup le don de faire sursauter Kaleyl. IL ne s'en occupa pas plus et continua à se préparer. Jugeant que c'était bon, au sentit des dents de Souan sur son membres. IL retira ses doigts et ne di rien attendant qu'il le prenne.

Souan n'étant plus sur lui, il le regarda dans les yeux, lui laissant le libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:11

Souan haussa un sourcil en voyant que Kaleyl ne faisait plus rien.

- Chéri je préfère quand mon partenaire est actif.

Il se pencha sur lui pour l'embrasser, continuant ses caresses sur le membres dressé fièrement de son amant. Il mourrait d'envie d'entrer en lui après tout ce temps passer à y penser mais il ne voulait pas d'un partenaire inactif, il n'était le seul cessé y prendre du plaisir.

- Dis-moi que tu veux que je te fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:26

- Chéri je préfère quand mon partenaire est actif.

Kaleyl le regarda un peu étonné, il venait à peine d'arrêter. Se retirant de sur lui, il egarda Souan. une idée vint fleurie danss on esprit mais elle fut vite effacé.. Il avait voulu le faire complétement dans l'eau, il aait entendu que les ondins pouvoit doner le souffle marin permettant e respirer sous l'eau. MAis s'il pouvait le faire, sa queue réapparaitrait et doncil ne pourrais plus lef aire. LEs mains de SOuan l'extirapa de ses pensées profondes par un gémissement.

- Dis-moi que tu veux que je te fasse l'amour.

Pour toute réponse il écarta provoquamment les jambes avec un sourire en disant long. Puis voyant son partenaire ne plsu rien faire, il se remit debout, agenouill sur la pierre, il attira le sublime ondin à lui.

-Je n'en ai pa envie, j'ai une idée...Je suis très bon nageur....

N'en disant pas, il plongea dans l'eau et nageant à la même vitesse qu'un ondin, il s'enfonca profondément dans l'eau devenant de plus en plus glaciale. eureusement qu'on l'avait formé à respirer très longtemps sous l'eau. IL pouvait y respire plus de 10 minutes. rrivé bien en bas. L'eau glaciale frappant sa peau bouilante, il regarda Kyran s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:41

Avant que Souan ai put répondre quoi que ce soit, Kaleyl plongeait déjà dans l'eau.

- C'est malin ! Et je fais comment moi avec ma queue ?

Inquiet pour le jeune homme, bien qu'il soit plus agé que lui, Souan se dépécha de plonger à sa suite. Il plissa les yeux pour tenter d'y voir quelque chose tant l'obscurité était dense au fond du lac.

Il nagea un peu en scruttant les alentours. Enfin, il repéra la shilouette de son amant qui semblait l'attendre. Il nagea vers lui à toute vitesse puis, voyant que Kaleyl ne semblait pas encore avoir de difficulté à respirer, il s'arréta.

Souan contempla l'homme nu qui lui faisait face, détaillant chacunes de ses courbes appétissantes, avant de se pencher vers lui et de lui insulfer de l'air. Il le regarda ensuite avec un regard qui semblait demander : "Et maintenant on fais quoi ?", attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:10

Kaleyl avait lancée une sorte de défi à nouveau dominus. Histoire de tester ses capacités d'ondin. Kaleyl nageait d'ailleurs aussi vite qu'eux, on aurait pu le prendre pour un ondin s'il ne savait pas respirer sous l'eau.
Souan approchait efin. KAleyl ne le voyait pas vraiment, il n'avait pas la vue sous l'eau, mais il savait u'il devait être sublime. Lui souriant, il tendit les bras vers lui pour qu'il le prenne dans ses bras. souan lui rendu ainsi un peu de souffle. I ln'auriat pas à remonter dasn peu de tempps qpour respirer. Kaleyl se colla sensellement à lui, jouant avec ses cheveux bleutés qui ondulait das l'eau.

Que faire? Kaleyl haussa les épaules, il ne savait pas et ne pouvai pas non plus parler comme Souan au risque de boire la tasse. L'eauglacé commencait à engourdir ses membres? Attrapant la main de Souan, ils remontèrent lentement à la surface. Arrivé, Kaleyl rejeta la tête en arrière aspirant une grande bouffée d'air. Il regarda Souan un instant puis se raccrocha à lui, enserrant son cou de ses bras et sa taille de ses jambes. IL l'embrassa avant de murmurer sensuellement à son oreille.

-Ramène moi sur le rivage et prends moi.

il mit alors sa tête dans le creux de son cou et le laissa nager. Une fosi arriver, il s'allongea sur le sol et tire Souan pour qu'il se mette sur lui. Il fit de langoureus mouvements de bassin; Quand la queue argenté de Souan disaprut, il fit glisser sa main entre leur deux corps et arriver au membre de Souna, il s'en saisit et le caressa du bout des doits, écartant les jambes. il voualit qu'il le prenne, il lui fit alors comprendre d'un regard érotique; Ce fut à peine si ce n'était lui qui avait introduit cette chose si désirable en lui. Il passa alors ses jambes autour se sa taille et pria Souan de le prendre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:23

Souan remonta à la surface en restant derrière Kaleyl de peur qu'il ne vienne à manquer de souffle. Il laissa l'erebus s'accrocher à lui et l'embrassa, se servant de sa queue pour rester immobile dans l'eau. Un sourire plein de promesses vint se plaquer sur ses lèvres lorsqu'il entendit la demande de son amant. Enfin, il le lui demandait !

- A tes ordres chéri.

Enlassant Kaleyl de ses bras, il se propulsa de grand coups de queue jusqu'au rivage où il déposa doucement Kaleyl avant de se faire tirer vers son amant.

Il gémit sous les mouvements de Kaleyl qui le faisaient frisonner. Sa queue, zone sensible, bougeait rapidement sous l'excitation sans qu'il ne put rien faire pour l'en empêcher, d'ailleur il n'en avait pas envie.

Une fois ses jambes de retour, Souan n'eut pas eu le temps de souffler avant que Kaleyl se saisisse de son membre. Soulevant les jambes de Kaleyl, Souan le pénétra immédiatement, l'eau fit office de lubrifiant et lui permit de bouger immédiatement en Kaleyl sans le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:09

Kaleyl le pria de le prendre après l'avoir amené sur le rivage. Tout le long, il ne l'avait pas lacé et déposait de petit baisers timides dans son cou.

Arrivé enfin sur le rivage, il avait attiré Souan à lui avant de faire de langoureux mouvements de bassin afin de l'échauffer un peu; Ce fut avec plaisr qu'il se rendit compte que sa queue était sensible; Il pourrait aisi en profiter dans l'avenir. Les jambes de retour, Kaleyl prit le membre avant qu'il ne soit introduit en lui; tout c'était passé très vite, Kaleyl était vraiment impatient Une fois à l'intérieur, Souan fit de rapide mouvement qiu eut le don de faire crier Kaleyl de plaisir. Contrairement a la première fois , il n'avait pas autant mal, il éprouvait même plus de plaisir.

Ses ailes s'ébrouèrent dans un geste fluide et les encadrèrent, allant caresser le dos de Souan; Il fit venir ses mains entre leur deux corps et commenca à se masturber tout en embrassant Souan.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

Souan poussa un gémissement rauque lorsque les ailes de Kaleyl vinrent se perdre dans son dos. Il adorait leur texture si douce.

Il répondit fiévreusement au baiser de son amant et ses coups de reins se firent plus langoureux. Souan voulait encore entendre Kaleyl crier de plaisir. Il s'enfoncait tout au fond de lui, le remplissant totalement de sa présence, puis en ressortait d'un coup avant de revenir en lui plus lentement. Il pouvait ainsi sentir les étroites parois de Kaleyl se contracter autour de son sexe.

Lorsque Kaleyl commença à se masturber, Souan se pencha pour attraper entre ses lèvres l'un des téton de son amant et se mit à le mordiller doucement, le faisant passer de rose pâle à rose foncé. Il fit subir le même sort à son jumeau tandis qu'une de ses mains, l'autre le maintenant dans une position apte à pénétrer son ange, allait rejoindre celle de Kaleyl et l'accompagnait dans ses mouvements sur son membre brulant.

- C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

Délicieusement conquis, le corps de
Kalel se mit à bouger fiévreusement sous le regard de l'homme. Il
commença à se masturber ce qui fit que l'homme commença a jouer
avec les deux perles sur le torse de l'erebus. Il se tordit de
plaisir, accélérant son rythme su son membre, levant la tête de
souan d'une main, il lui vola un baiser fiévreux et passionné,
mordillant quelque fois les lèvres sous le coup de la passion qui
l'habitait.





  • C'est bon ?

  • Oui, c'est
    bon, j'adore ce que tu me fais.






Il était loin de
mentir, lors de la première fois il avait déjà décidé que le
fait d'entrer et sortir violemment serait s façon préféré d'être
pris; Souan semblait l'avoir compris, Kaleyl hurla sous un coup plus
fort e s'accrocha encore plus désespérément à lui délaissant
son sexe que Souan avait attrapait. Il hurlait pratiquement dans les
oreilles de Souan ne pouvant se contenir; la sensation bizarre refit
son apparition.






  • Sou...Souan
    je vais jouir....Je vais venir...

Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:51

- Moi aussi...

Souan se déversa dans l'intimité de Kaleyl quelque seconde plus tard tandis que l'erebus se libérait à son tour dans un cri. Il se laissa tomber sur lui, prenant queque minutes pour retrouver une respiration normale.

Ensuite, il se dégagea doucement du corp de son amant et se laissa tomber à ses cotés. L'attirant à lui, il se mit à rire en contemplant leur corps.

- Mon ange, je crois qu'on est bon pour une autre douche.

Disant celà, il se leva et s'approcha de l'eau. Les yeux fermés, il se laissa collé. Son corps devenait brulant dès qu'il faisait l'amour et il devait se mouiller sinon ca pouvait devenir dangereux.
Une fois la température de son corps redevenue normale, il remonta à la surface et sourit à Kaleyl.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:21

Sentant la jouissance venir, il en fit
part à celui qui le dominer et tout ce que celui ci trouva à aire,
c'était de le devancer; et donc, Kaleyl ne pu que le suivre ardemment
avant de retomber sur le sol humide les yeux noyés dans un océan de
plaisir. IL le sentait contre lui, cet être qui l'avait initié à des
plaisirs insoupçonné, reprendre lentement s respiration. Kaleyl était
incapable de faire le moindre mouvement, il se sentait si lourd, si
fatigué et si vide. Ses bras était toujours resserré tel un étau autour
du cou de Souan et ils ne se défirent qu'en sentant Souan s'échappait
lentement sur le côté pour le prendre à son toru dans ses bras.


- Mon ange, je crois qu'on est bon pour
une autre douche.


IL
émit un long gémissement en sentant Souan se retirer pour aller dans
l'eau. Pendant ce temps, Kaleyl eut le loisir de reprendre ses esprits
lentement tout en pensant à ce qu'il venait de faire. IL fut alors pris
de panique. Et si tout recommencer et si Kaleyl allait à nouveau être
trompé; Il se redressa d'un ample mouvement avant de regarder autour de
lui, cherchant après Souan. Le voilà qui ressortait tranquillement de
l'eau. Alors pour régler tout de suite les petits détails, Kaleyl se
leva et surplomba de toute sa hauteur Souan.

-Autant
que tu le sache tout de suite, en m'acceptant pou r servus tu joues à
un jeu très dangereux. Je suis facilement jaloux et je te conseille de
toujours tout me dire si tu ne veux pas avoir de problème car je
serais capable d'acte cruel si tu ne le fais pas. Es tu d'accord avec
cela?


Il
le fixa un instant avant de s'immerger à son tour dans l'eau pour laver
son corps. L'eau semblait maintenant gelé par apport à son corps qui
bouillait encore de désir face à ce qui s'était passé un peu plus tôt.
Il s'était mis dans l'eau de sorte qu'il n'y es que sa tête qui
dépasse. De cette façon, il pouvait garder un oeil sur Souan et voir
s'il pouvait lui faire réellement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

- Allons mon ange, je ne coucherais avec personne d'autre que toi. J'ai pas beaucoup de qualités, c'est clair, mais je suis fidèle. Et je ne compte pas faire de l'oeil à quiconque, j'ai un minimum d'instinct de survie merci bien.

Il s'approcha de Kaleyl d'un mouvement fluide et le prit dans ses bras.

- Et toi mon ange, tu accepte un type à la fois pervers gamin et sadique comme dominus ?

Sans attendre de réponose, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:31

- Allons mon ange, je ne coucherais avec personne d'autre que toi. J'ai pas beaucoup de qualités, c'est clair, mais je suis fidèle. Et je ne compte pas faire de l'oeil à quiconque, j'ai un minimum d'instinct de survie merci bien.

Il espérait, car sinon il risquais de lui faire très mal dès u'il l'aurait su, car c'était sur, il l'aurait appris un jor ou l'autre. I le laissa s'approcher pour le prendre dans ses bras alors qu'il était immergé dans l'eau et il le rearda un long moment sans rien dire ni faire le laissnat parler en l'écoutant.

- Et toi mon ange, tu accepte un type à la fois pervers gamin et sadique comme dominus ?

Ils s'embrassèrent à pleine bouche. Kaleyl gémissant de la caresse deleur lague l'une contre l'autre. IL ferma les yeux et ne les rouvrit qu'une fois le baiser terminé.

-Tu as déjà eu ma réponse, pourquoi te la donnerai je à nouveau?

Il lui sourit avant de se dégager de ses bras et alla nager un peu pour es détendre...Et réfléchir à ce u'il venait de faire, se lier avec quelu'un. Il avait tout de même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: Fantome du passé (PV Souan Sorrow)   Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantome du passé (PV Souan Sorrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souan Sorrow
» Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]
» Kyran Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Eolia :: Cascade-
Sauter vers:  

Partenaires
Fantome du passé (PV Souan Sorrow) 100_3510Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Deuus10Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Bouton10Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Wallfo11Fantome du passé (PV Souan Sorrow) Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser