Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyran Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Kyran Sorrow   Jeu 22 Jan - 0:46

Nom:Sorrow

Prénom: Kyran

Age : 20 ans

Rang: Dominus de Kuroi Namida

Race: Hybride Pyros-Ondin

Arme: Des mitaines en cuir noir qui renforce son pouvoir de Pyros ainsi qu'une épée aquatique très fine qui lui permet de combiner sa force avec son pouvoir d'Ondin.

Histoire: Kyran est née de l'union contre-nature d'un Ondin et d'un Pyros. Son père Ondin était quelqu'un de très influent parmis son peuple et était le servus d'un puissant homme. Un jour il rencontra un Pyros duquel il tomba immédiatement amoureux. Il fuit son dominus et partis avec le Pyros. Les deux hommes se cachèrent et l'Ondin donna naissance à un premier enfant, le frêre de Kyran, Souan. Peut de temps après, Kyran vînt rejoindre l'heureuse famille. Il fut élevé avec son grand frêre par ses parents jusqu'à ses 18 ans, âge auquel tout deux furent tué par l'ancien dominus de son père Ondin. L'homme voulut emmener Souan avec lui, car il avait le physique d'un Ondin, mais Kyran réussit à le retenir le temps que Souan fuit. Il fut donc obligé de prendre la place de son frêre. L'Ondin le ramena dans sa demeure où il resta un an, subissant jour après jour les sévices de l'homme. C'est durant cette période que sa haine pour sa partie Ondine se manifesta.
Un jour qu'il recevait une correction pour avoir été une fois de plus insolent, il invoqua sans le vouloir une épée aquatique, Lem. Il tua l'homme dans un accès de rage mais alors qu'il ne parvenait pas à arrêter sa folie, les gants qu'il avait garder de son père lui permirent de faire appel à son pouvoir de Pyros.
Il quitta donc sa prison, qu'il ne manqua pas de bruler en partant, et voyagea sans but précis.


Caractère: Kyran à un sale caractère avec de multiple personnalité. Tantôt joyeux, tantôt râleur, il ne manque jamais d'une moquerie. Il préfère se faire passer pour un idiot, incapable et langue de vipère plutôt que de se montrer réellement aux autres car c'est trop fatiguant et beaucoup plus drole comme ça. Il déteste les Ondins à cause de ce qu'il a vécut étant jeune et refuse son héritage d'Ondin, même s'il n'hésite pas à se servire de son épée aquatique. Il adore embéter les gens et n'est sérieu que durant un combat où il révêle ses capacités de destruction ; mais il a beaucoup de mal à se contrôler lorsqu'il utilise trop longtemps ses pouvoirs de Pyros et risque la folie si l'envie de meurtre devient trop grande car il ne pourra plus contrôler ses pouvoirs lui échapperons.

Physique : Kyran a, comme tout les hybride Pyros, les yeux dorés, mais il les cachent sous des lentilles de contact rouges. Il a les cheveux long noirs dont il se teint les pointes en rouges, sinon, elles sont bleues.
Il a un beau physique avec juste ce qu'il faut de muscles. Il est fin et élancé mais il tape fort !
Il essaye de ne pas s'approcher de l'eau sinon, à son grand désespoir, une queue de poisson prend la place de ses jambes comme pour tout les Ondins.
Il aime laisser ses bras nus et porte et porte un bracelet en argent en forme de serpent qui se mord la queue à son bras gauche. Il ne porte que des bottes même s'il apprécit de ne rien porter du tout aux pieds et ne se sépare presque jamais de ses mitaines de cuirs. Il a également une boucle d'oreille en argent à l'oreille gauche et un anneau au poignet droit.

Pouvoirs: Comme tout les Pyros, Kyran peut manipuler et produire du feu. Son héritage d'Ondin lui permet de manipuler l'eau sous toute ses formes et peut respirer aussi bien sur terre que sur mer. Son pouvoir personnel lui est encore inconnu mais il semblerait qu'il puisse envouter les autre en produisant des sons, en chantant, sifflant, murmurant ect... ainsi qu'en dansant, même s'il n'a pas encore fait l'essais de danser, il sait que la puissance de l'envoutement varie en fonction de l'intensité du son.

Autre: En plus de ses bijoux visibles, il à un piercing au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Kyran Sorrow   Jeu 22 Jan - 20:52

bienvenue ô mon cher dominus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Kyran Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]
» L'organisation Hellsing!
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Jarek Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Dominus :: Fiche validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit