Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de son sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Mer 5 Jan - 20:50

Keslah n'était plus capable de faire un geste, à vrai dire il n'était même plus capable de penser. Tout son corps était focalisé sur ce point qui les reliaient lui et Annick.
Il se laissait ballotter sur le lit, incapable de faire quoi que ce soit sinon de gémir sous le plaisir que lui donnait son mari.

- Annick....

Il jouit encore une fois, alors qu'il n'avait pas encore reprit ses esprits après son dernier orgasme. La tête lui tournait et il avait du mal à rester conscient. Il avait d'ailleurs l'impression de s'être évanouit une fois.
Pourtant, il se laissait prendre encore et encore par Annick, animé uniquement par la volonté de procréer, comme si sa vie en dépendait.

Son corps se contracta pour la énième fois, il ne savait même plus comment il s'appelait. Tout ce qu'il pouvait dire était le plaisir que lui donnait son amant et la chaleur qui se dégageait de son corps ainsi que les cris qui s'échappaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 19 Mar - 22:26

EN réalité, même si leur envie d'avoir un enfant bien à eux était forte, c'était peut être une très mauvaise idée. Car, si Keslah avait trouvé la solution pour en être capable, il restait un point pour le moins obscur.

La REPRODUCTION.

POur un loup, c'est une chose essentielle, et un être en chaleur à ses côtés le rend fou. POssédé par ce brûlant désir, il ne pense plus à rien. A part sa semence qui doit entièrement consumé l'être apte à porter la vie. Et ca, Keslah ne l'avait pas pensé.

Annick était un loup. Un loup pur sang. Vivant dans une meute. Un loup alpha. Un loup possessif. Et de ce fait un loup dangereux. Plaçait quelqu'un en chaleur à côté de lui et il perd complètement les pédales. Et c'est ce qui se passe en ce moment. Animé uniquement par le besoin de procréer, il ne fait plus attention au sentiment de Keslah, il ne fait pas attention à son plaisir. Et s'il y en avait, il ne ferait pas non plus attention à sa douleur.

PAr chance, du moins pour le moment, aucune douleur n'était présente. Mais cela ne durerait peut être pas.

Annick avait trouvé son point sensible, et il prenait un malin plaisir à y taper à chaque coup de butoir, de plus en plus fort de plus en vite. Il enchaînait les orgasmes, tout comme son amant. Et tandis qu'il continuait ses va et vient, il parcourait le corps avide de désir de Keslah à l'aide de sa langue rugueuse. Non seulement les phéromones libéré le rendait ivre de plaisir, mais le goût de Keslah, le goût d'un fruit défendu était sublime. Un mélange de Canelle, de grenade...Et de sang. Les loups aiment le sang.

ANnick hurla à la lune, mordillant la nuque de Keslah alors qu'il enserrait sa taille de ses deux mains grandes et puissantes. Ses deux mains qu'il utilisait pour le défendre, pour le caresser et pour tuer. IL poussa un nouvel hurlement et se libéra une nouvelle fois. L'appel du loup était passé et il ne restait plus que le doux Annick, l'amant idiot et haletant au dessus du corps du Lumen. Il se laissa tomber sur lui, retrouvant lentement ses esprits. IL caressa ses cheveux.

-Je ne t'ai pas fait mal?

POur le moment, c"tait le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche de son sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Centre commercial :: Boutiques :: Magasin d'arme de Keslah Lestrange-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit