Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de son sauveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: A la recherche de son sauveur   Jeu 8 Oct - 20:09

Nehmiel était resté un petit moment dans la forêt. Le temps de retrouver un peu visage… okami. Une musculature correcte et profiter de sa liberté. Malgré le rejet de sa race. Ho il aurait pu rester, mais devenir le souffre douleur, très peu pour lui, il en avait assez vu !

Combien de temps passa-t-il à l’état sauvage ? Un mois ? Plus ? Il se savait plus, il avait perdu le compte. Mais au moins il c’était refait une santé et avait retrouvé toute l’étendu de ses sens animal. Puis un jour, au pied de son arbre, le petit okami se réveilla un peu triste. Il se sentait quand même un peu seul et surtout honteux en se rappelant sa fuite précipitée. Il aurait du remercier ces gens…

Alors, Nehmiel se releva et partit pour la ville, essayant de retrouver son chemin malgré le frisson d’angoisse et de dégout que lui rappelait ces rues. Et finalement, il retrouva la boutique. Ha… Il savait plus comment faire maintenant. Entrer pour allez voir s’il était là ? Ou attendre qu’il passe ? Ca risquait d’être long ! Pourtant il ne voyait pas comment faire autrement, la ville n’était vraiment pas son truc ! Trop d’odeurs en plus pour qu’il puisse toutes les identifier. Alors il resta devant la boutique et attendit. Risquant seulement un petit :

-Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Jeu 8 Oct - 20:51

Annick avait décidé de passer faire une surprise à Keslah, il était en mission pa loin et il trouviat ca dommage de ne pas aller le voir. De pllus il était un peu déprimé les siens commencait à douter de lui et surtout il sentait l'deur de Keslah sur eu ce qui les mettaient en rogne. Se rajoutant à tout ça le fait qu'il n'avait toujours pas choisit de Servus.

Une pause n'était donc pas de trop. n arrivant devant la boutique de son amant, il revêtu son sourire idiot pour ne pas l'inquiéter. MAis un okami se trouvait devant et ne semblait pas vouloir entrer. Il s'approcha doucement de lui.

-Je peux t'aider? Tu veus entrer?

Une odeur familière vint chatouiler ses narines, il y a quelques mois, il se souvenait avoir sauver la vie d'un okami sentant le sang de ses semblables. IL le regarda de plus près. Malheuresuement son idiotie parla pour lui.

-Tu pues le sang de nos semblable.

Se rendant compte de ce qu'il avait fait, il le retint avant que celui cine décide de partir et lui demanda pardon.

-Tu es l'okami du marché noir. Moi qui pensait ne jamais te revoir. POurquoi n'es tu pas avec les tiens? Parce que tu sens cette odeur nauséabonde. Moi ca ne me déranges pas pourtant.

Il lui fit un sourire bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Jeu 8 Oct - 23:24

Nehmiel avait fini par s’assoir. Ses yeux rivés sur la boutique. Lorsque qu’une odeur attira son attention et le fit tourner la tête. Il reconnu alors cet homme, rouge comme le sang, et se releva face à lui. Légèrement craintif mais le laissant s’approcher.

-Je voulais venir vous remercier…

L’okami recula la tête en le voyant s’approcher. Mais il eu peur et jappa en l’entendant. Commença à reculer pour s’en aller, ayant peur de se faire rejeter ici aussi. Mais sentit une main autour de son poignet. Les oreilles du jeune loup se plaquèrent sur sa tête à cause de sa crainte même s’il regardait en face son aîné.

-Tu es l'okami du marché noir. Moi qui pensait ne jamais te revoir. Pourquoi n'es tu pas avec les tiens? Parce que tu sens cette odeur nauséabonde. Moi ca ne me déranges pas pourtant..
-En faite… Ils m’ont rejeté à cause de cette odeur. Je suis resté dans la forêt ensuite, mais c’est pas faute d’avoir essayé de m’en débarrassé…

Le garçon fut rassuré par le sourire et se redressa, essayant tant bien que mal de sourire à son tour. Il lui attrapa alors un pan du vêtement d’Annick comme l’aurai fait un enfant.

-Merci , monsieur, de m’avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 12:40

Keslah descendit les marches de la boutique ce matin là un peu démoralisé. Celà faisait déjà trois semaines que Annick était retourné dans sa meute et Keslah devait bien s'avouer qu'il commençait à lui manquer. Il crut a une illusion losrqu'il vit devant son magasin une chevelure rouge. Il ouvrit alors la porte pour vérifier et, immédiatement, un sourire ravis vint se peindre sur ses lèvres.

- Annick ? Qu'est-ce-que tu fais là ?

Keslah était agréablement suprit de la visite surprise de son compagnon. Il s'approcha pour l'embraser, avisant alors un okami s'accrochant à lui. Il eu un froncement de sourcil à peine perceptible, les trouvant un peu trop près à son gout.

- Et tu es ?

Keslah n'avait pas reconnu le jeune okami que Annick avait sauver quelque semaine plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 19:51

Annick le reconntu presque aussitôt ce petit okami dont ilavait sauvé la vie au marché noir. IL lui sourit ce qui apparemment le réconforta. Cependant il fronça les sourcils à l'idée que des okamis puisse abandonner les siens. Si jamais dans sa meute il se passait queqlue chose de ce genre, il ne répondrait pas de lui même.

-C'est très gentil de ta part de venir pour me remercier.Tu...

Il fut interrompu par Keslah qui venait d'arriver, il l'acceuillit d'un sourire et s'approche de lui pour l'embrasser tendrement.

-Surpirse.

IL regarda l'okami.

-Je te présente Kesla. Mon amant et la prunellle de mes yeux. Keslah. Je te présente l'okamiq ue j'ai sauvé du marché noir, et mon servus. Si ca ne te déranges pas bien sûr. D'ailleurs c'est quoi ton nom?

L'idiot sourit à nouveau et attrapa la amin de Keslha pour lui éviter de faire une crise de jalousie et taper Annick. Malgré ses yeux sombres, témoin de son anxiété, il s'efforcait de paraître serein et clame tout en fixant l'okami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 20:17

Nehmiel eu un sourire très timide quand Annick le remercia. Mais il tourna la tête avant lui vu que sa méfiance et sa peur l’avait mit à l’affut de tout. Et donc lui avait fait sentir l’odeur de Keslah qui s’approchait. Il le reconnu après quelques secondes. Mais eu comme une impression que lui aussi ne semblait guère l’apprécier, ce qui le démoralisait un peu.

L’okami lâcha alors tout de suite son aîné pour ne pas se retrouver avec une colère sur le dos et laissa ce dernier le présenter… Et là il resta sans voix quelques secondes ! Lui ? Etre accepté comme servus ?! Sans même réfléchir le jeune loup sourit d’une manière qui renforça son côté enfant.

-Oui j’accepte monsieur ! Et je m’appel Nehmiel. Nehmiel Inuyami !

Le jeune garçon paraissait tout content, il avait vraiment quelque part où retourner maintenant. Il se tourna alors vers Keslah.

-Au faite monsieur l’ange Keslah. Merci à vous aussi de m’avoir aidé en me mettant à l’abris. Désolé d’avoir fuit comme ça.

Il s’inclina rapidement, en reconnaissance pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 20:51

Keslah se serra contre Annick quand il le présenta, très ému par ce que disait son amant. Il le fut beaucoup moins après avoir entendu la deuxième partie de sa phrase. Il se figea entièrement et ses yeux lancèrent des éclaires. Il regarda Nehmiel se présenter sans vraiment le voir et lui répondit d'une voix morne.

- Keslah Lestrange, pas un ange mais un hybride, enchanté.

Il se dégagea brusquement sa main de celle de Annick. Et partis en direction de sa boutique.

- Excusez-moi un moment.

Il se dirigea comme un automate vers son labo, sans faire attention à Sora qui était sortit avec lui et le regardait s'éloigner avant de se tourner vers son papa et de le pousser d'un air mécontent. Pourquoi son papa se comportait comme sa ?

Une fois dans le labo, Keslah se mit en devoir de dévaster la pièce, la colère prenant le dessus sur le choc. Il envoya valser ses produits et balanca ses armes contre le mur. Il était furieux contre Annick qui l'avait mis devant le fait accomplit encore une fois, il n'allait pas pouvoir dire quoi que ce soit vu la joie qu'avait montré Nehmiel à son annoce. Que Annick n'espère même pas le tromper !! Il était à lui, enfin s'il se décidait à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 21:45

Quand il présenta et par la même occasion demanda à Nehmiel s'il voualit devenir son servus, il fut ravi dele voir d'accord mais triste et peureux de sentir Keslah agir ainsi.

-Kelsah? C'est à toi que je demandais si je pouvas faire de lui mon servus.

Malheureusement celui ne l'entendait pas et répondait déjà séchement à ce pauvre nemiel qui ne le méritais pas. Il regarda Keslah s'éloignait, sora le frappait et nehmiel exposait sa joie.
IL s'accroupit et s'adressa à Sora.

-Présentes lui lamaison ton frère...et tout ce qu'il doit savoir. Je vais voir ton père. Nehmiel excuse moi je dois aller me faire tuer.

Avec une certaines peur au ventre. é oui il avait peur de Keslah. IL se dirigea vers son labo et entre sur la pointe despieds près à se recevoir quelque chose au visage.

-Keslah? Je....C'est à toi que je posais cette question....de toute manière tu n'as rien a craindre vu que c'est toi que j'aime...A moins que tu ne me fasses pas plus confiance que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 22:36

Très vite, Nehmiel fut à nouveau sur la défensive en voyant les yeux de Keslah. Et sa main partie automatiquement à sa ceinture. Même si la crainte se voyait dans ses yeux.

-Bi… Bien monsieur…

Il le regarda partir, sa queue s’agitant sous l’anxiété. Puis il sursauta en voyant un autre enfant débarquer devant lui. Ce qui lui fit écarter sa main de sa ceinture. Le jeune servus leva les yeux vers son aîné alors qu’il lui parlait.

-Maître… Je suis désolé si c’est ma faute… J’espère que ça se passera bien.

Puis il se laissa entraîner par le dénommé Sora. Visitant la maison avec curiosité et crainte d’être dans un endroit clos. Timide avec son guide. Se risquant juste à un petit :

-J’espère ne pas avoir apporté d’ennui… Je repartirai dans la forêt sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 23:10

Sora secoua négativement la tête et haussa les épaules pour faire comprendre à Nehmiel que ce n'était pas la peine de partir. Son papa n'avait juste pas apprécié que son autre papa ne lui demande pas avant s'il était d'accord pour qu'il se prenne un servus. Il traina Nehmiel jusqu'au salon et lui fourra une peluche dans les mains pour su'il joue avec lui en attendant Meryah.

Keslah de son coté s'était immobilisé en entendant Annick rentrer dans le labo, il se retourna lentement. Si un regard pouvait tuer, Annick serait déjà six pieds sous terre. Il s'approcha jusqu'à pouvoir le toucher et siffla sa colère.

- J'en ai marre Annick. Je ne pas refuser de garder Nehmiel parce qu'il n'a nul part où aller mais j'aurais apprécié d'être au courant avant du fait que tu voulais prendre un servus ! Pense un peu à moi ! Tu apprécierais toi si je me pointait un jour en te disant que je comptais prendre un servus devant le servus en question sans t'en avoir parler auparavant ???

Keslah sanglotait maintenant.

- J'ai déjà perdu mon amant une fois, je veux pas que toi tu m'abandonne. Je t'aime trop pour le supporter.

Il tenta de respirer normalement, sans grand succès.

- Et lorsque ta meute va te demander de coucher avec lui tu vas faire quoi ? Parce que c'est bien pour elle que tu fais ? Je paris qu'ils en ont assez de sentir l'odeur d'un hybride sur toi, mais le seul moyens de la faire partir c'est de ne plus coucher avec moi et de coucher avec Nehmiel ! Alors tu fera quoi ??

Keslah s'effondra en larme sur une chaise qui avait miraculeusement échappée au massacre. Il espérait tellement que Annick le rassure et le prenne dans ses bras. Il avait besoin de ses bras, de le sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Ven 9 Oct - 23:32

Annick frémit de peur, il s'étonna même de ne pas être mort ou s'être totu tau moins pris quelque chose. IL s'approcha lentment De Kelsah s'efforcant de ne pas paraitre trop tourmenté par ce qu'il disait.

_Bien sur que si tu l'as fait! Avec ce Neshi, tu me l'as résenté en tant que ton servus sans même me 'avoir demandé alors que moi je ne lui demandais pas à lui mais a toi! IL l'a juste pris pour lui!

L'orage retombait, Keslah éclata en saglot en se laissant tomber contre une chaise. Cette fois, ce fut au tour de Annick de laisser exploser sa colère.

-Tu oses prétendre que je te serais infidèle juste parce que ma meute n'approuves pas notre relation! Moi qui pensais que tu me connaissais! En plus il pourrait être notre fils! Je ne le fais pas pour ma meute! IL faudra que tu t'y fasse, c'est toit que j'aime le plus cela restera inchangé mais tu n'es pas la seule chose que je protèges!

M^mee s'il lui en voulait de ce manque de confiance, Annick essaya de le rassurer en lui caresant les cheveux et l'embrassant tendrement.

C'est toi que j'aimes et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 10 Oct - 0:30

Nehmiel hocha doucement la tête sous l’assurance de Sora qui lui faisait comprendre de ne pas partir. En attendant, il c’était agenouillé au pied du canapé et sourit comme un gamin en recevant une peluche dans les bras, la serrant contre lui. Ca faisait si longtemps qu’il en avait pas vu qu’il frotta son visage dessus.

Avant de se mettre à quatre patte et se mettre à jouer avec. Mi-loup, mi enfant. Poussant et faisant sauter la peluche, ce qui le faisait rire. Sans pour autant l’abimer. A un moment, il vint même piquer celle de Sora, mais il lui avait laissé la sienne. Il fini soudain par se stopper et fit face à l’autre enfant.

-Je voulais pas fâcher ton papa… Qu’il ne m’aime pas je peux l’accepter, mais je ne voudrais pas avoir créer de problème dans la maison…

Nehmiel s’allongait en enlaçant la peluche. Attendant le frère dont il avait entendu parler en câlinant la boule toute douce dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 10 Oct - 0:52

- Tu sais très bien que c'est faux ! Quand je t'ai demandé pour Neshi ont étaient seul, et je ne le lui en avait même pas parlé !

Keslah laissa Annick deverser sa colère sur lui, encore plus malheureux.

- Tu es un loup Annick, pour toi la meute représente tout. Alors j'ai peur que si on te demande de le faire tu obéisse. Je t'aime aussi mais je n'es pas confiance dans la pression que peux exercer une meute.

Il baissa la tête, dissimulant son visage par ses mêches de cheveux. Il était maintenant résigné au fait que Annick serait un jour forcé de coucher avec son servus.

- Je sais que tu ne me trompera jamais de ton plein grès mais si tu doit coucher avec lui pour une quelconque raison ne me le dit pas. Toi aussi tu es le seul que j'aime. J'aime tellement quand tu clame haut et fort que tu m'aime, quand tu dit que je suis la prunelle de tes yeux.

Il se laissa caresser les cheveux et enfouis son visage contre le torse de Annick. Il était temps de lui avouer le genre de recherche qu'il pratiquait depuis quelque semaines.

- Je voulais te le dire quand tu rentrerais, te faire une surprise. Annick... il est possible pour deux dominus de faire un enfant à condition de prendre une potion qui modifiera le code génétique du porteur pour lui permettre de porter l'enfant le temps de la grossesse. J'ai fait des expériences et elle est prete, il n'y a plus qu'à la boire. Si toutefois tu souhaite encore avoire un enfant avec moi.

Il scrutta le visage de Annick, attendant une réponse, bien qu'il n'est plus vraiment d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 10 Oct - 17:03

-C'est pareil! Je ne savais pas que tu prendrais un jour un servus je croais que je te suffisais.

Il parlait tristement et s'était agenouillé à terre. Il bercait tendrement Keslah en l'écoutan parlait.

-Je t'aimes. J'aime aussi ma meute. Mais si je evais choisir entre lle et toi. Je te coisirais sans hésiter et même si elle me presse d'avoir un enfant avec mon servus je ne coucherais pas avec lui. C'est toi et toi seul qui a le droit de connaitre mon corps, ce qui me fait frémir. C'est toi que je désires.

IL lui attrapa la main et sourit à l'annon ce de Keslah.

-Un enfant de toi! J'adorerais.;;.J'aimerais tant avoir un flis ayant tes yeux....Je ...Je lui donnerais le nom de Kyra et il sera un Okami Pyros. Bien su r il aurait mes cheveux! Non?

IL sourit et l'amena à l'appartement où ils assistèrent à un spectacle des plus charmants.

-Sora? Tu sais quoi tu vas avoir un petit frère!

Il était si heureux. IL serra Keslah dans ses bras puis Sora et enfin Nehmiel puis partit chercher meryah dans sa cambre en haut de l'armoire où il lui annonca la bonne nouvelle. Mais meryah était trop dans les vapes pour se rendre compte de ce qui se passait. Il chercha alors Neshi, lui annonca la bonne nouvelle le serra à son tour dans ses breas et revint vers Kelsha qu'il serra et embrassa sans se soucier des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 10 Oct - 18:36

Lorsque les adultes revinrent, Nehmiel était allongé sur le dos, sa queue oscillant tranquillement par terre tandis qu’il câlinait sa peluche prés de Sora. Il sourit à ce dernier lorsqu’il entendit la nouvelle content pour lui mais fut surprit d’être lui aussi enlacé ! D’ailleurs quand Annick ne fut plus dans la pièce, Nehmiel préféra se redresser un peu pour s’écarter un peu plus de Keslah. Ne se souvenant que trop du regard qu’il lui avait lancé la première fois.

En haut, Neshiki c’était réveillé il y a peu et rangeait sa chambre. Ses oreilles se dressèrent lorsqu’il vit Annick débarquer et le félicita en souriant. Bien qu’il lâcha son habituel « nya ! » en se faisant enlacer.

En bas, le jeune okami était toujours à la même place lorsque son aîné revint. Et il ne fut pas du tout choqué par le spectacle du baiser apparemment. Mais il pencha un peu la tête en les regardant, pensif. Et il se mit à parler, presque plus pour lui-même :

-Une odeur de rose… Ils ont la même odeur de mélange de roses qu’à mon arrivée…

Le garçon ne savait qu’il était le seul à pouvoir sentir ça. Cela étant une conséquence de son pouvoir qu’il ne maîtrisait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Dim 11 Oct - 17:24

Keslah regarda son amant faire exploser sa joie mais se dit qu'il faudrait peut-être le calmer. Il se laissa embrasser avec plaisir mais, une fois celui-ci finit, tira légèrement sur l'oreille de Annick.

- On se calme mon bel Okami. Le bébé n'est même pas encore conçut alors reste zen. D'ailleur il ne s'appelera pas Kyra, tu rajoute une lettre et sa fait Kyran alors non.

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Kyran, mais un seul était largement suffisant à se coltiner.

- Il s'appelera Erwan Ambroise Kunzite Kruoris.

Il se pendit au cou de Annick et l'embrassa en lui murmure que c'était non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Dim 11 Oct - 18:29

Annick très heureux eut un élan peace and love. Il embrassa de nouveau Kelsha et après s'être arrêté pour reprendre son souffle, il lui tira l'orelle.

-Aaaaaaaaaaïe! Pourquoi tu fais ca!

Annick rit une moue d'enfan contrarié. Ses oreilles se rabattirent sur sa tête. Kesla lui expliqua puis l'embrassa. Il répondit fièvreusement à son baiser, puis attrapa Kelsah par les hanches et le souleva.

-Pour le concevoir ca peut s'arranger!

Il lui fit un sourire besial qui en suggérait beaucoups, ses yeux reprirent la forme d'un loup. Il regarda Nehmiel.

-On va s'eclipser un moment, je te laisses garder Sora e j'appelle Meryah pour qu'il vienne t'aider.

Il se dirigea toujours en portant Keslah vers leur chmbre mais en passant devan celle de meryah, il donna un cou p de pied dans la porte et lui hurla d'aller surveiller son fère. Merayh le fit se doutant de ce qui allait se passait. Une fois dans la cambre, il posa keslah sur le lit et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Lun 12 Oct - 14:59

Alors là, Nehmiel était un peu perdu. Bon, fallait dire qu’il ne connaissait pas encore son dominus, mais au moins ça avait l’air de c’être arrangé avec son amoureux. Mais de là à en devenir euphorique… Heureusement que monsieur l’ange avait l’air plus calme et sage que lui. En tout cas l’air sauvage d’Annick lui donna à espérer qu’il n’allait pas trop dévorer son partenaire…

-Heu, oui pas de problème je vais le surveiller.

L’okami laissa partir les deux adultes, un peu déboussolé. Vu qu’un servus ne pouvait pas en avoir lui-même et qu’ils étaient les seuls à pouvoir avoir des enfants… Il regarda Sora, ne comprenant pas.

-Ton père, monsieur l’ange, est un servus ?

Mais si Nehmiel était le deuxième servus d’Annick, pourquoi s’en encombrer puisqu’il aimait Keslah. Oula fallait qu’il arrête il allait avoir mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Mar 20 Oct - 16:20

Sora répondit par la négative en secouant sa petite tête. Non son papa n'était pas servus mais dominus, comme son autre papa. Seulement son papa travaillait sur une potion pour qu'il ai un petit frêre. Bien sûr tout ce petit discour s'était passé dans sa tête aussi attendit-il l'arrivée de Meryah pour qu'il l'explique à Nehmiel.

Pendant ce temps, Keslah tentait de contenir les élans reproducteurs de son amant et tentait d'en placer une entre deux baiser.

- Ecoute... Je suis ravis que sa te plaise...

Tiens, depuis quand sa chemise et son pantalon avaient disparus ?

- SI TU ME LAISSE PAS EN PLACER UNE SA VA PAS MARCHER !!!

Une fois sûr d'avoir toute l'attention de son amour, bien que ses yeux soient toujours ceux d'un loup, ce qui le faisait frisonner d'anticipation, il put mettre au courant Annick.

- La potion que j'ai crée va me permettre de porter le bébé mais pour le concevoir elle va faire appel à tes instincts reproducteurs de loup, sa risque d'être plutot violent donc si tu ne me prépare pas un minimum je vais être bléssé. Ensuite...

Keslah sortit précautionneusement une petite fiole de son gilet qui gisait à quelque mêtres de là et la brandit avec un sourire sous le nez de son loup.

-... Si tu ne me laisse pas le temps de prendre la potion, sa ne risque pas de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Mar 20 Oct - 17:57

Meryah alla les rejoindre dans les salons, il regarda son frère le nouveau et s'approcha lentement à moitié endormi.

-papa a encore ramassé quelqu'un dans la rue...

Il regarda l'okami et à nouveau son frère qui lui expliqua e le regardant ce qu'il c'était passé.

-ah! Bienvenue dans la famille....Je suis meryah....J'ai moi aussi été ramassé dans la rue...je suis le fils de KeslaH...et non, mon père est dominus.... Pourquoi annick a encore sauté sur Keslah d'ailleurs?

Il regarda son frère qui lui expliqua toujours sans parler. Il s'assit et regarda les peluches, il en prit une et s'en servit d'oreiller.

-Si y'a problème....debout....

Sora tapa des mains pour montrer qu'il avait compris.

Annick se stoppa violemment en entendant Keslah criait. Il se retint le temps qu'il parle.

-Pour les instincts reproducteurs, y'a pas de problème...je suis assez excité pour l'être et j'ai très envie d'avoir un enfant alors....Maintenant prends cette potion que je te prennes.

Sans plus attendre, il écarta les jambes de Keslah et lécha le pourtour de l'anus de Kesalh avant d' introduire sa langue en gémissant. Qu'il avait hâte d'avoir un enfant de lui. Il y ajouta un doigt. Il était décidé à l e préparer vraiment bien pour être sûr qu'il prenne du plaisir à procréer cette enfant. Acartant encore les jambes de Keslah, il y fourra un deuxième doigts et de sa deuxième main, vint appuyer sur le gland de Keslah avant de faire de frénétique va et vient. Il arrêta les mouvements de sa langue.

-Je vais te faire jouir une bonne dizaine de fois! Alors mets ta main sur ta bouche!

Il recommenca à l préparait de sa langue. Il arrêta les mouvements de sa main, gardant cela pour plus tard. Il retira ses doigts, ne le préparant qu'avec sa langue; Son programme était de le faire jouir d'abord avec la langue, puis le masturber, ensuite les doigts et à nouveau la lague pour finir par plusieurs position différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Dim 25 Oct - 3:00

Nehmiel avait quelque peu penché là tête d’incompréhension. Il ne comprenait pas Sora. Pas encore du moins. Peut-être qu’avec le temps il y arriverai ? Il vit enfin le fameux frère. Qui le surprit d’ailleurs. Puisqu’il devait avouer qu’il s’attendait à voir un autre okami plus qu’un neko. Mais la surprise laissa vite place à la vexation à sa première remarque. Oui on l’avait ramassé et alors ? En plus ce n’était pas vraiment ça, il était venu tout seul !

A nouveau il y eu cet échange de regard muet. Et visiblement Meryah sembla comprendre son frère. Au moins l’okami blanc eu les explications qu’il cherchait.

-Ha d’accord je comprend… Et moi je suis Nehmiel au faite…

Le jeune loup regarda le chat prendre une peluche pour coussin. Puis revint à Sora. Il était encore un peu déboussolé par cette famille. Enfin, par les gens tout court en faite… Un peu mal à l’aise, sa queue oscillait sur le sol où il était toujours assit. Il se frotta derrière l’oreille en regardant Sora.

-Désolé, je ne suis pas à l’aise avec les gens… Je vivais en forêt ces derniers mois…

Raison de son malaise pas franchement vrai, mais information exacte au moins. Il prit donc une peluche qu’il recommença à câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 21 Nov - 18:14

Keslah se cambra en gémissant lorsque Annick entra deux de ses doigts en lui. Il se tortilla pour y échapper le temps de prendre la potion et de dresser un écran de fumée qui devrait empêcher leur gémissement de passer. Après plusieurs tentatives, il finit par avaler la mixture qui le fit grimacer à cause de son gout amer.

Les doitgs de son amant s'activaient en lui mais malgrès le plaisir qu'il y prenait, Keslah se demanda s'il était normal qu'il ne ressente aucune sensation. A peine avait-il pensé ca que son corps s'embrasa, un feu brulant parcourut ses veines et il se cambra violement en gémissant. Il sentait que son corps était près à recevoir tout ce que lui donnerait Annick. Sans qu'il puisse s'en rendre compte, il se retrouva à chevaucher son compagnon. Sa peau le piquautait là où elle entrait en contact avec celle de son amant et Keslah pensa vaguement, dans la brume qui lui servait de raison, que son corps devait produire des phéromones visant à réveiller totalement le loup de Annick. Il déglutit et une voix très rauque, emplit de désir, sortit de sa gorge.

- Annick, mon magnifique loup. Prend-moi maintenant, lache-toi complètement...

Il se pencha pour donner un baiser sulfureux à son loup, se laissant maintenant totalement dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 21 Nov - 19:19

Meryah après être arrivé dans le salon et s'être présenté voulu se rendormir. MAlheureusement le sommeil était parti. IL regarda alors Nehmiel.

-Désolé, je ne suis pas à l’aise avec les gens… Je vivais en forêt ces derniers mois…
-Aah...Alors on peut dire que tu es comme mon frère...Pas Sora...Kuroi... TU ne le verras pas il file le parfait amour avec son idiot.

IL regarda encore Nehmiel puis se leva lentement en s'étirant comme un réel félin.

-TU veux manger quelque chose? Ils en ont pour longemps si ils sont en train de procréer..

Il rit et prit le téléphone avec pour projet de commander un pizza sans poivrons.

-Papa ne m'en voudra ps...hein Sora?

Le petit le regarda en acquiescant puis se levant à son tour il partit chercher l'annuaire. Passant alors le coup de fil, Meryah observa son frère qui jouait avec Nehmiel munie d'une peluche. L coup de fil passé, il sallongea à nouveau avec eux et continua à les regarder jouer.

IL se souvint alors que Neshiki n'était pas là. IL l'appela alors disant qu'ils allaient bientôt mange et qu'il y avait du monde.


Annick de son côté avait laissé tous ses instincts reprendre le dessus et se régaler de pouvoir ainsi toucher Keslah pour pouvoir enfin avoir un enfant de lui. Lécant son anus, il sentit un soudain changement en Keslah et avant qu'il ne se rende compte, celui ci était sur lui et le priait de le prendre. IL dégageait de tel phéromones qu'Annick obissant à ses nstincts les plus primaires qui faisait qu'il était soumis aux péromones, ne put que faire ce qu'il lui demandait.

Comme dans un état second, il se remit au dessus de lui et le pénétra sans plus attendre des jappements animals accompagnant les cris de plaisir de Kesla. IL le prenait de toute ses forces sans aucune retenue, toujours plus loin et plus ort, laissant ses cheveux attaché caressait le visage et le torse de Kesla avec délice. Annick gardait les yeux fermait, la seule chose qu'il était encore capable de faire était d s'enfoncer encore plus en Keslah avec plaisir et délice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Mar 16 Mar - 22:13

Balloter sur le lit, Keslah se cramponnait désespèrement aux draps et ne tentait même plus de refréner ses cris.
Les coups de reins de Annick le ravageaient de l'intérieur mais il en voulait toujours plus.

- Encore... En...core

Son corp bougea brutalement pour aller s'empaller plus profondément sur le membre dur comme la pierre de son compagnon. Keslah se cambra brutalement en sentant son point sensible etre durement cogné.

- Annick c'est làAAAAAAAAAh

Incapable de se retenir davantage, Keslah se contracta autour du sexe de son amant avant de jouir entre leur deux ventre serrés. C'était la première fois qu'il jouissait aussi vite, pourtant la chaleur refesait déja surface dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   Sam 27 Mar - 13:02

Annick ne cherchait même plus à restreindre ses mouvements; il voulait posséder entièrement Keslah, ne faire plsu qu'un avec lui. ëtre lui et si Kesl ne voulait pas, il n'y ferait m^me pas attention. Il l'entendait hurler. Mais comme en second plan.Qeul son plaisr comptait. Il l'entendait lui dire plus, mai sAnick avait trovué so pytme et voualit cotinuer ainsi. Les griffes bestiales enfoncé dans la chair de son mant, il jappait tel un loup en rute. Les cris d e Kesla, bien que amoindri par son souffle saccadé et par ses pensées occupé apparaissaient ndas sa tête pour l'exiter encore pus. Un long souire carnassier naquit une fois encore sur ses lèvres. Il accentua ses mouvements, totu comme Keslha.

- Annick c'est làAAAAAAAAAh

I lne put se retenir et hurla de plaisir donnant des coups sec e brute pour à chaque fois atteindre ce point sensible. La lngue rapeuse de l'animal parcourait le corps banc de kesla avec un certain plaisir malsain. IL le sentit jouir, il léca alors sa semence, se retirant de lui pour mieux faire et le reprit à nouveau encore plus férocement qu'avant, touchant son point sensible tellement fort; IL l'embrassa sauvagement, lui faisant passer tout le désir qu'l aait pour lui en ce moment même. Il jouit, mais n'arrêt pas ses mouvements, le prenant encore et encore comme s'ils étaient les derniers sur cette tere et qu'il fallait faire perduré l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de son sauveur   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son sauveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Zone libre :: Centre commercial :: Boutiques :: Magasin d'arme de Keslah Lestrange-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com