Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~Révélation....~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:11

-Oh! C'est pour ça que tu me disais de ramasser l'herbe...Je me disais aussi que ca n'avait rien avoir avec les soins.......Aide moi à me déshabiller...

Je me tourna vers lui et le devisagea un moment avant de m'assurer que le repas était prêt.
Je m'approcha de lui et vint l'aider a se dénudé puis l'enveloppa dans sa fourrure.
Je souriais .

-Ca va mieux comme ca?

Demandais je avant de lui servir de mon repas dans une espece de bol sculpté.

-Allez mange tu vas voir en plus de guerir cest bon!!

Soufflais je en prenant a mon tour les yeux brillant comme un enfant heureux de manger son plats préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:13

-Ca va mieux comme ca?
-Oui beaucoup, merci.
-Allez mange tu vas voir en plus de guerir c'est bon!!

JE prie le bol qu'il me tendais mais ne le porta pas tout de suite à mes lèvre,s le regardant soufflait sur sa soupe. Cela me fit sourire, et je goûta enfin la soupe, tentant de ne pas faire trop de mouvement pour ne pas déchirer encore plus mes plaies. Malheureusement, ce fut si difficile que j'en renversai sur moi et me brûla le torse, m'arrachant un petit cri de surprise puis de douleur.
J'attrapai l'outre d'eau fraîche pour me la couler sur le corps, mais au lieu de faire mieux, avec lemouvement, je me fis encore plus mal et geignit de douleur.

Je reposa le bol, pour éviter de faire plus de catastrophe qu'il y en avait déjà et ne boueait pmlus, assimilant la douleur de la brûlure et des plaies rouvertes.

-J'ai mal fit je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:42

IL criat soudain, renversant le bol et prenant une gourde pour calmer la douleur qui sembla s 'amplifier. Il ne bougea plus surement pour éviter de n'aggraver tout ca et souffla qu'il avait juste mal. Je posa alors mon bol et m'approcha de lui . Je l'allongea et enleva ses pansements afin de refaire ses pansements et juger de l'état des plaies. Heureusement rien n'avait bouger et n'avait couler dans son corps. Je soupira de soulagement et lui refit de nouveau pansement. Une fois cela fait je le mis demi assis et rempli son bol avant de me tourner et m'approcher de lui a nouveau.

-- Ouvre la bouche!
fis je en lui donnant la becquait. Je resta sérieux me disant que son état serait plus grave si il ne mangé pas.

Je lui donna ainsi a mangé jusqua ce qu'il n'en veuille plus ....Enfin qu'il n'en reste plus aussi .
Je souria et posa le bol avant de , ne tenant plus, embrasser son front puis sa joue.

-Repose toi d'accord? je veillerai sur toi!
souriais je le devisageant et caressant ses cheveux pour les replacé sur sa joli petite tête.

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:23

A ceux qui en doutait: Bouger en ayant mal, et bien ca fait mal. Mon corps n'était plus qu'une plaie géante et cela ne s'arrangea pas quand je voulus porter le bol à mes lèvres. Non seulement, je m'ébouillanta, mais en plus en voulant me rafraîchir, je rouvris mes plaies. Juste assez pour me donner l'envie de ne plus faire un seul geste et de souffler, sans trop bouger mes lèvres, que j'avais mal.
Mon sauveur, en quelque sorte fut Hope, qui s'occupa de nouveau de moi sans me témoigner le moindre ennui à cette tâche. JE lui en fut reconnaissant, c'était déjà assez humiliant d'être traiter comme un enfant. Moi qui n'avais jamais eu besoin de l'aide de personne. Enfin, presque jamais, je n'oubliais pas cet épisode dans la bouche de l'enfer où je serais encore si Messiah ne m'avais pas secouru en me libérant de mes chaînes.
En y réfléchissant, mon loup, avait toujours été là quand j'en avais besoin. Ce qui était bizarre pour un Dominus. ILs étaient si..égoiste.Il me resservit alors un bol et voulut me donner la becquée.

- Ouvre la bouche!

Je secouai la tête et serrai les lèvres. C'était trop chaud, mais j'avais peur d'ouvrir la bouche pour le lui dire de crainte qu'il prenne cela pour un accord. J'attendis qu'il comprenne, fasse refroidir la nourriture et me laissa faire docilement, même si la honte et la gêne étaient présentes. C'était...Humiliant. A la première bouhée, je reconnut aussitôt le goût du basilic. Et du poisson. Je détestais le poisson, mais essaya de ne rien dire. Il avait fait ce repas pour moi, pour prendre soin de moi, malgré se gênes de Dominus et je me devais, un minimum du moins, à honorer son repas. Mais je ne supportas pas plus de la moitié. J'essayais de repousser le bol; lui disant que c'était assez, le priant puis le suppliant de ne plus rien me donner et d'aller manger, mais il ne voulut rien entendre et je dus finir le bol, non sans lui jeter des regards suppliant à chaque bouchée.
IL me sourit, une fois le bol vide et je me mordis la langue pour ne pas l'agresser verbalement. IL me réinstalla confortablement, et m'embrassa.


-Repose toi d'accord? je veillerai sur toi!

Je poussai un soupir d'aise et me tortilla prudemment sur ma couche pour m'installer plus confortablement. Je le regarda manger, sentant le sommeil venir.

-Toi aussi reposes toi...Tu es blessé... marmonnai je

Ayant l'habitude de dormir contre lui, les mains enfouies dans sa fourrure, je levai une main que j'emmêlais dans ses cheveux en souriant.

-Ils sont si doux....Comme ta fourrure...Dors avec moi, Hope....

J'avais chaud. Et je savaisque ce n'était pas dû à ma fourrure. C'était une chaleur désagréable, qui se propageait dans mon corps à travers des fourmillements tout aussi déagréable. Je fermais les yeux.

-J'ai chaud hope...Me laisse pas...;
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:10

Lorsque je lui donna à manger je remarquais son refus et son regard suppliant. Quel souffrance ne devais je point me faire pour le nourrir. La fami est le pire de tout les maux et je le savais bien alors je me disait chaque fois qu'il se devait d'être nourris. Une fois le repas fini je lui soufflais je de se reposer et il sembla obéir en soupirant. Il se tortilla un moment et me fixa tandis que je me nourrissais. Ses yeux envoutant semblaient tentés de se fermé.

Me reposer ? Blessé...? Oui il est vrai que je l'étais mais je ne m'étais pas reçu un repas brulant sur le corps et mes blessures. Une fois fini a mon tour de me nourrir je m'approcha de lui et il me surprit. Il engouffra ses deux petites mains dans mes cheveux blanc et sourit de leur douceur aussi comparable que celle de ma fourrure. Il me pria alors de dormir a ses cotés. Mais a peine me fus je approchais et collais à lui qu'une chaleur me pris. Etait ce moi ou lui qui dégager cette chaleur.? Ses yeux clos il me répondu presque. Inquiet je toucha alors son front. Il avais de la fièvre. Surement du au choc du chaud sur les plaies.

Je ne fis ni une ni deux et lui embrassa le front avant de m'eclipser un instant pour revenir quelques minutes après le retrouver et le couvrir de frapicheur. Mon corps et mes cheveux mouillé d'eau fraiche et un tissu imbibé d'eau je me colla de nouveau a lui et déposa le chiffon sur son front. La fièvre pourrait ainsi tombée plus aisement. Je retourcha son front de mes lèvres au bout d'un bon moment et posa la gourde que j'avais également remplis au cas ou dans le coin le plus frais du tronc. Je me devais de le sortir de ce mauvais état. La fièvre tomba alors me rassurant. Le soleil se leva et je remarqua alors que j'avais passé la nuit à le veiller, à m'occuper de cette chaleur malsaine le prenant et qui étais parti au lueur du jour. La fatigue me pris alors et de nouveau je l'embrassa mais cette fois sur ses lèvres humides.

-Je ne te quitterais pas....

Je ferma alors les yeux me laissant porté par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Révélation....~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Révélation....~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Silva :: Forêt des pins-
Sauter vers:  

Partenaires
~Révélation....~ - Page 3 100_3510~Révélation....~ - Page 3 Deuus10~Révélation....~ - Page 3 Bouton10~Révélation....~ - Page 3 Wallfo11~Révélation....~ - Page 3 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser