Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~Révélation....~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

-Non...je....non je vais pas partir...

ILme prit dnas se bras. Immédiatement je me serra contre lui m'accrochant a son cou et ses cheveux. J'essayais de me calmer mais l'idée de me retrouver seul me faisait peur. Je ne voulais plus être seul..

JE partirai pas...jamais...jamais...................pleure plus s'il te plait...ca va....je vais bien...alors pleure plus Artémis.... Pitié....pitié pleure plus.....Artémis.....je partirai pas....

J'essayaias de me calmer regardant sa palie mes larmes coulaienttoujours je n'arrivais pas à les arrêter.

-Je peux pas....Je peux pas te soigner..Je peux pas..C'est trop...POurquoi t'as pas..Fait ce que je t'ai dit...

J'attrapa tout de même mon sac et le fit s'allonger, il fallait que je le soigne quand meme, je devais essayer. Je ne voulais pas le perdre.

-BOuge pas...Laisse...Moi....Soigner...Pitié
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

-Je peux pas....Je peux pas te soigner..Je peux pas..C'est trop...POurquoi t'as pas..Fait ce que je t'ai dit...


Je me sentis allonger et le vis attrapé de quoi soigner. Ce quil commenca a faire pleurant.

-BOuge pas...Laisse...Moi....Soigner...Pitié

JE ferma les yeux.

-Je ne bougerai pas......alors..

je les rouvrit le fixant des mon regard mouillé.

-ALors ne pleure plus s'il te plait.....

Je resta un instant a le fixer avant de serrer les dents de douleur quand il commenca a touché a la plaie.ME contractant.Je poussa un leger cri de douleur. je sentaits ma sueur glisser sur mon corp.

-aou......

pleurais je comme un animal en serrant la fourrure entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:51

IL se laissa allonger et je pus le soigner. Malgré que mes larmes coulait encore j'avais réussi à me calmer et je pus essayer de réparer les dégâts un maximum.

-Je ne bougerai pas......alors..ALors ne pleure plus s'il te plait.....

JE le regarda me forcant a sourire hochant la tete; MAis la vérité est que j'avais si peur que je n'arrivais pas a sourire je le regardais faire, serrant ma fourrure entre ses doigts tandis que je m'efforcais de le guérir.
Quelques heures passèrent alors que je lui faisait ses oin s tout en caressant ses cheveux pour l'apaiser, lui passant de l'eau sur le front a l'aide d'un linge. enfin le sang avait arrêté de couler, la plaie entièrement désinfecté et recousu. J'effleura du bout des doigts la plaie vérifiant que je n'avais rien oublier. Puis je le regarda.

-Fini murmurai je doucement.

JE me baissa m'allongeant nous reouvrant de la fourrure.

-J'espère que ca ira....J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:11

Des heures passèrent me sembla t il. DEs heures ou je souffra a ne plus pouvoir me battre. mais ou je resta eveillé ......Le linge plein d'eau sur mon front m'empechant de sombrer.

-Fini
murmura Artémis aprés avoir passer ses doight sur ma plaie.Je souffla alors emettant un souffle de douleur.Je tourna mes yeux vers lui qui s'allongea a mes côté couvrant nos deux corps nu de sa simple fourrure.

-J'espère que ca ira....J'espère....

JE lui souria , le distinguant a peine a travers mes yeux mi clos ressentant la douleur.

-Ne t'en fais pas.....tu soigne bien....tu es......fort.....arté....mis...

murmurais je avant de fermer les yeux offrant un visage crispé de la douleur passé et de fatigue. Je n'entendait plus comme a mon habitude les son que je pouvait distinguait dans mon sommeil...non...j'était completement assoupi.......je n'entendais plus......plus que artémis contre moi ....sentant sa chaleur me reconforter. Je dormais.....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:26

Je l'aida à se rétablir, soignant un maximum ses plaies. Je ne voulais pas qu'il me quitte. DEs heures passèrent. Après quoi je me coucha près de lui le regardant s'endormir.

-Ne t'en fais pas.....tu soigne bien....tu es......fort.....arté....mis...
-MErci

Je lui sourit l'embrassant à nouveau dans le cou puis je le laissa dormir caressant es cheveux du bout des doigts espérant qu'il se réveille en pleine forme, qu'il n'ai plus rien.

DE nouvelles heures passèrent.

Je n'osais bouger, j'avais peur de le réveiller, je voulais cependant aller chercher le dîner, il devrait recouvvrir des forces en mangeant. Mais je n'en fis rien et resta é veiller sur lui. Quand il se réveilla enfin, je ne sais s'il l'était totalement, je me leva et fila vite chercher des fruits puis je revint. IL était toujours réveiller. J'avais oublier de passer un coup d'eau sur mon visage pour effacer les traces de mes larmes j'espérais qu'il ne le verrais pas, en attendant je lui tendit les fruits.

-TU dois recouvrer des forces, alors mange des fruits, c'est plein de vitamine, même si t'aime pas ca soufflia je.

Je m'asseya à ses côté et mangea les restes du midi, que je n'avias pas eu le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:27

LEs heures passèrents surement lors de mon sommeil. J'ouvrit les yeux et remarqua artémis disparitre dans les feuillages. Ma tête tournée horriblement et je m'asis alors attendant artémis.
Il revint enfin plein de fruits qu'il me tendit.

-TU dois recouvrer des forces, alors mange des fruits, c'est plein de vitamine, même si t'aime pas ca.

Je l'observa finir son lièvre et grimaca mangeant les fruits...enfin les trois premier j'essaya alors d'attraper mon reste de lièvre enfin plutot le lievre que je n'avait pas manger pour justement le devorer.

-Ca c'est meilleur !!

souriais je avant de froncer un sourcil ma douleur venant doucement puis se tassant a nouveau. Je me lecha les babines.

-Tu as raison j'aime pas les fruit cest pas bonnnnnnn

soufflais je croquant a nouveau dans mon lièvre si délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:33

Je lui tendis des fruits pour qu'il puisse les manger tandis que moi je mangeais les restes de mo lièvre. comme je pensais ca ne dira pas longtemps avant qu'il ne rattrape son reste.

-Ca c'est meilleur !!Tu as raison j'aime pas les fruit cest pas bonnnnnnn

Je ris finissant ma viande j'entama un fruit le fixant

-Tu réagis comme un loup...t'es venu au monde loup enf ait t'es un morphe a sens inverse.

Je me mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:50

ALors que je manger mon tendre lièvre déclarant quil était meilleur; Artémis ria.

JE me tourna vers lui tendit qu'il saisissa un fruit.

-Tu réagis comme un loup...t'es venu au monde loup enf ait t'es un morphe a sens inverse.


Je souria avant de reflechir.

-Bah je sais pas......

Je mordit dans ma viande.

-Maintenant que j'y pense jai jamais vu de morphe de ma meute naitre en morphe...;

je leva la tete vant de sourire l'air un peu bebete, me lechant les babines sans me rendre compte que un morceau etait coller en bas de mon menton.

-Mais jai jamais vu non plus de naissance.....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:34

-Bah je sais pas......Maintenant que j'y pense j'ai jamais vu de morphe de ma meute naitre en morphe...

Je ris encore plus. Et la suite ne fut pas là pour me calmer voilà qu'il me prlait avec sériex alors qu'il avait de la nourriture accrochait au menton. Je l'aida l'enlever continuant à rire.

-Oui oui, mange des fruits fit je

Je li tendis a nouveau un fruti tandis que j'en reprenait un. MOrdant à pleine dent dedans j'alla raviver les flammes du foyer. Je regarda le ciel. IL ne m'inspirai pas confiance il était gris et quelque peu nuageu et il me sembliat qu'il commencait a faire de plus en plus froid. IL me faudrait remettre mes vetements sales;.

-Tu crois qu'il va pleuvoir? Parce que dans ce cas, on va finir noyé ici si on n fais pas uin toit au sommet de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:03

-Oui oui, mange des fruits voila ce quil me disa aprés avoir retirer de la nouurriture de mon menton hurlant de rire. Je rpis alors un fruit et le grignota pas ravi.Je senti alors l'air devenir plus froid et leva la tete en meme temps que artemis.

-Tu crois qu'il va pleuvoir? Parce que dans ce cas, on va finir noyé ici si on n fais pas uin toit au sommet de l'arbre.

j'hocha la tete.

-JE pense que il va y avoir une petite averse mais cest vrai on risque d'etre un peu mouiller car les feuilles rattraperont pas toutes les gouttes!

murmurais je avant de me lever . Je tituba alors un peu.

-Je vais aller chercher de quoi nous protégé je reviendrai vite

souriais je avant de m'appuyer sur le tronc réflechissant que ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:28

IL se mit à manger un fruit comme je lui avait dit. Je finis par me lever et remarquea le ciel. A force de vivre dehors on commencait a comprendre le temps capricieux. Et pour etre sur qu'il allait pleuvoir je demanda confirmation à Hope.

-JE pense que il va y avoir une petite averse mais cest vrai on risque d'etre un peu mouiller car les feuilles rattraperont pas toutes les gouttes!
-mmh... FIt je pour toute réponse.

Je commença à me rhabiller avec l'intention de grimper au sommet de l'arbre accrochait les branches au dessus de nous pour faire un toit quand je vit hope se lever.

-Je vais aller chercher de quoi nous protégé je reviendrai vite
-Mais bien sûr!

Je le poussa pour qu'il aille se rasseoir.

-Toi je viens a peine de te soigner t'es nul pour grimper aux arbre et t'es nu et tu verux monter tout là haut pour faire un abri! Moque toi de moi, c'est moi qui y vais!

Je pris mon arc sur l'epaule et chercha après un couteau. Je le fixa mencant avec mon couteua

-Et si tu bouge jete coupe ce que tu as entre les jambes est ce clair?

Sur ce je commenca à grimper
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:45

-Mais bien sûr!

Je me fit repousser et retomba assis en douceur tandis quil prenais ses affaires.

-Toi je viens a peine de te soigner t'es nul pour grimper aux arbre et t'es nu et tu veux monter tout là haut pour faire un abri! Moque toi de moi, c'est moi qui y vais!-Et si tu bouge jete coupe ce que tu as entre les jambes est ce clair?


Fit il me fixant d'un regard froid et pointant son couteau. Je le fixa de mes grands yeux.
Je ne pu repondre qu'il partait deja. JE le regardais alors d'en bas et soupira. Je me leva malgrés tout pret a le rattraper si jamais il retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:38

Je grimpa donc à l'arbre en vitesse. En dix minutes j'étais arriver au sommet je commença a rassembler les branches vers le milieu, tressant les plus fines entre elle afin de former une surface solide sans trous. Comme çà on serra à l'abri. Une petite demi heure suspendu dans les air et nous voil) avec ue adorable petite maison au creux d'un arbre. Le sul hic, c'est que j'avais oublié qu'on aurait plus d lumière....

Heureusement que le tronc était assez large pour faire du feu. Je redescendis sans grande encombre et vint me coller à Hope pour me réchauffer. Faisait froid là haut.

-Je pense qu'on devra entretenir le feu plus souvent......Quand l'averse sera passer, je remontrais là haut pour essayer de pousser le toit pour nous refaire de la lumière....

J'attrapa un fruit.

-Finis de manger les fruits si tu veux pas que je te fasse griller tes parties génitales sur le feu...Je les servirait avec des herbe s aromatique....Parait que ca se mange les testicules de loup....
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:07

Il resta un moment la haut avant de redescendre et se coller a moi me faisant fremir et de froid et de plaisir.


-Je pense qu'on devra entretenir le feu plus souvent......Quand l'averse sera passer, je remontrais là haut pour essayer de pousser le toit pour nous refaire de la lumière....


j'hocha la tete avant qu'il n'attrape un fruit ajoutant:

-Finis de manger les fruits si tu veux pas que je te fasse griller tes parties génitales sur le feu...Je les servirait avec des herbe s aromatique....Parait que ca se mange les testicules de loup....

Je soupira . Je trembler un peu du froid dehors et mangeant un fruit reflechisssa. Je pouvait me transformer de facon que ma taille ne brise le tronc...meme si cela m'utiliserai beaucoup de force.......et avec ma douleur l'amplifierai surement...Mais cela allez plaire a artemis...
J'avala le fruit.

-C'est pas bon je croit ce que tu dis.MAis....

Je me transforma alors en loup de dimension appreciable et me colla a lui pour le rechauffer.

-Tu as vraiment envie de me les arraché ou de les manger dis moi?

souriais je en loup cachant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:28

Une fois redescendu, je lui fit part de mes observations mangeant de nouveau un fruit. Sur ce je le menaça une fois encore sur ses parties génitales; En réalité je n'avais pas vraiment envie de les manger mais si avec ça je pouvais lui faire obéir, je le ferais.

Il frissonna de froid, je me serra un peu plus contre lui le couvrant un peu mieux de ma fourrure.

-C'est pas bon je croit ce que tu dis.Mais....

Je le regarda se transformer en loup. Aussitôt je m'accrocha a lui, m'allongeant sur lui, l'écoutant finir de parler.


-Tu as vraiment envie de me les arraché ou de les manger dis moi?
-Si ça peut te faire obéir oui.

Je me retira un peu de sur lui, il avait toujours sa plaie, d'ailleurs je la regarda furtivement. Elle ne saignait pas ce qui était bon signe. Je soupira prenant un autre fruit.

-J'ai envie de manger de l'écureuil....

Je me mit à rire tout seul laissant mes longs doigts caressait ses poils si doux. Je ferma les yeux, j'étais maintenant totalement relaxé. Enfin pour un temps car bizarrement je repensa à mes pères, enfin, à l'image de l'un et l'odeur putride de mort. Je me colla un peu plus à lui. Comment faisais t on pour aimer un semblable. Je n'avais connu que les animaux depuis la mort de mon père, non même avant je ne connaissais que eux car les souvenir s de mon père remonte à l'origine de ma haine des dominus, je ne me souviens de rien d'autre à part cela, l'odeur qu'il avait quand j'ai décidé de m'éloigner de son cadavre pour manger. JE trésaillit.

-Comment on fait pour aimer....

Maintenant qu'il me répondait il pourrait y répondre. Car je lui avait déjà posé, mais il avait préféré le silence.

-Je veux dire...Enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:58

-Si ça peut te faire obéir oui.

il se retira de ma fourrure ou il s'était plongé.

-J'ai envie de manger de l'écureuil....


Je souriais avant qu'il n'eclate de rire me caressant ma fourrure blanche.
Je remarqua ses yeux fermer il sembla rever en se rapprochant de mon flan,c et tressailli au bout d'un instant.

-Comment on fait pour aimer....-Je veux dire...Enfin tu vois...

Je le devisagea et lui lecha la joue.

-je ne sais pas cela vient tout seul.....On ne veut plus voir l'etre qui compte souffrir ...ni partir...quand il n'est plus la on le cherche...

je reflechissa...lui racontant tout ce qui me passer par la tete ....tout ce que je pensais de lui, ne me rendant compte que je redevint humain affichant un visage calme serieu et amoureux.

-On est pret a tout pour quil ne se mettent plus a pleurer ou souffrir pour que personne ne lui fasse de mal......tout
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

PErdu dnas mes pensées je finis par lui demander comment on aimait. Je n'avais pas connu de compagnie non animale, ou alors ce que j'avais entrevu était trop froid et sanguinaire. Les dominus avait été ma seule compagnie.UIL me lécha, sa facon a lui de sourire je l'avais compris et il me répondit.

-je ne sais pas cela vient tout seul.....On ne veut plus voir l'etre qui compte souffrir ...ni partir...quand il n'est plus la on le cherche...

IL reprit alors forme humaine, je n'avais pas ouvert les yeux, je pouvais jusgte le sentir car je ne touchais plus ses longs poils que j'aimais tant.

-On est pret a tout pour quil ne se mettent plus a pleurer ou souffrir pour que personne ne lui fasse de mal......tout
-Alors dans ce cas je t'aime fit je sans rien faire d'autre ou dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:47

-Alors dans ce cas je t'aime

Je me tourna vers lui rougissnat les yeux grands ouverts et rougissant.

-TU.....

je me recula trop surpris et glissa soudain pour entrainer artemis dans ma chute. Je me retrouva allongeait endessous de lui rougissant. Mon coeur battant a cent a l'heure.

-Tu....m'aime...
répétais je géné
-....tu sais aimer cest important...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:28

IL m'expliqua ce qu'était aimé et donc si je suivais sa logique, je l'aimais alors je lui dit aussitôt.

-Tu....m'aime...

JE le sentis tombé m'emportant dans sa chute me retrouvant maintenant au dessus de lui. Je rouvris les yeux pour le voir rougir. Je le regarda surpris. Était si exceptionnelle de dire je t'aime. Oui j'aimais hope dans ce cas car je ne voulais pas qu'il me quitte et que dès qu'il avait mal j'avais mal aussi et j'avais peur de le perdre. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il y avait de si extraordinaire.

-....tu sais aimer c'est important...
-Oui, j'aime Hope, j'aime le loup, le morphe je ne sais pas encore mais je crois, non en fait je suis sure, que je l'aime aussi, il réagit comme le loup et il est débile. Donc j'aime Hope peut importe ce qu'il est, même si ce n'est qu'un dominus de plus.....Mais...Bizarrement je ne te vois pas comme un dominus....
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:00

-Oui, j'aime Hope, j'aime le loup, le morphe je ne sais pas encore mais je crois, non en fait je suis sure, que je l'aime aussi, il réagit comme le loup et il est débile. Donc j'aime Hope peut importe ce qu'il est, même si ce n'est qu'un dominus de plus.....Mais...Bizarrement je ne te vois pas comme un dominus....

je le regarda hébété. Je lui caressa alors le visage souriant et reveur. Artemis aimait hope....il m'aimai moi....hope....moi...messiah en hope....
je rougissa alors et plongea mes yeux dans les siens avant de lui embrasser le front.

-Merci

murmurais je alors re plongeant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:49

IL eut le regard le plus idiot qu'il m'eut été donné de voir, enfin sur les animaux. Il semblait heureux mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. IL m'embrassa sur le front, alors je me laissa faire fermant les yeux. Je lui sourit. Pourquoi ces simple mots pouvait il le rendre si heureux. Enfin bref, c'était Hope, il ne fallait pas vraiment chercher à comprendre......Quoi que cela me tracassait énormément.

-Pourquoi le fait que je t'aime te rend il si heureux? C'est normal d'aimer non? Alors pourquoi?

Je me remit sur lui écoutant son cœur battre étrangement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:45

-Pourquoi le fait que je t'aime te rend il si heureux? C'est normal d'aimer non? Alors pourquoi?

Je le devisaga alors avant quil ne se colle à mon torse . ainsi mon coeur ne battu que plus encore. Je rougissa et lui caressa les cheveux cherchant une explication.

-Car j'avais peur que tu ne m'aime pas....... tu es tout pour moi sans toi je ne vivrais pas je donnerais ma vie pour toi.....JE.....

j'embrassa sa tete fermant les yeux.

-Car d'habitude les gens n'avoue leur amour trop géné......comme je le suis la....car..;

je pris son menton entre mes fines mains lui levant la tete et plongea mon regard dans le sien.

-JE t'aime artémis......
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:48

IL me caressait les cheveux c'était une sensation bizarre que d'être touché par de s mains humaines chaudes et chaleureuses. Je soupira légèrement d'aise tandis que son cœur battait plus fort.

-Car j'avais peur que tu ne m'aime pas....... tu es tout pour moi sans toi je ne vivrais pas je donnerais ma vie pour toi.....JE.....
-Je trouve ca idiot.
-JE t'aime artémis......
-oui je sais.

fit je le plus simplement du monde à son adresse continuant à le regarder dans les yeux. Il l'avait dit, il avait dit qu'il ne voualit pas me voir souffrir et je l'avais compris en voyant son comportement avec moi, enfin je l'ai compris quand ilm'a dit ce que c'était aimé. Je me rallongea alors, pensant que je n'avais pas pris mon bain, dommage. Je le prendrais surement dès que la pluie aurait terminé. Je souleva la fourrure pour pouvoir regarder les bandages de Hope. Histoire de voir 'il saignait de nouveau ou cet idiot continuait à faire semblant qu'il allait très bien. Je le fixa puis me recoucha;
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

-oui je sais.

Il me fixa alors avant de regarder mes bandages et se coucher dans ses fourrures.
JE souriais.
Avant de fermer les yeux ecoutant la pluie en caressant les cheveux de artemis.
Un moment passa avant que tout cela ne me calme et m'endorme.
Tout devint silence. Ma main s'evanouissa aux coté de artemis dont je sentais la chaleur.
En m'endormant je pensa alors a une chose que je ne lui aurai jamais dites.....enfin si je ne m'endormais pas.

-EMbrasse moi.....

les reves me prirent alors avant que je ne sursaute sentant un mouvement qui m'eveilla de ma transe.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:01

Je lui déclara que je savais qu'il m'aimait d'après les explications qu'il m'avait fait. J'en avais donc tiré cette conclusion, Hope m'aimait. Mais l'aurais je su s'il n'avait pas pu me parler? S'il était resté loup? Non surement pas, car je n'aurais pas su la définition d'aimer. Je soupira et regarda ses bandages rassurer de n'y voir aucun sang; Je me recoucha alors et écouta la pluie tomber doucement.

C'était silencieux mis à part ça, et relaxant. J'étais bien au chaud, crasseux et j'avais mangé à ma faim. Quand on vivait comme moi, c'était le paradis, enfin presque,si j'étais propre.

-EMbrasse moi.....

Je le regarda avec des yeux rond ne comprenant pas trop si c'était a moi qu'il paralit ou pas. Je soupira et me recoucha continuant d'écouter la pluie. Quand elle s'arrêta, je me dégagea de l'emprise de Hope pour aller monter en haut de l'arbre. J'améliora le toit, je fis une sorte de bassine géante avec les feuilles que je tissa si solidement entre elle que l'eau ne parviendrait pas à y passer, j'espéra juste qu'en cas de fortes pluies, il ne céderait pas sous le poids. Quand tout cela fut fini je redescendis enfin et regarda Hope dormir. IL passait son temps à dormir depuis hier.

Nouveau soupir. Je partit chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Révélation....~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Révélation....~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Silva :: Forêt des pins-
Sauter vers:  

Partenaires
~Révélation....~ - Page 2 100_3510~Révélation....~ - Page 2 Deuus10~Révélation....~ - Page 2 Bouton10~Révélation....~ - Page 2 Wallfo11~Révélation....~ - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser