Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erwan Ambroise Kunzite Kruoris

Aller en bas 
AuteurMessage
erwan ambroise

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Erwan Ambroise Kunzite Kruoris   Mar 5 Jan - 2:55

Nom: Kruoris

Prénom: Erwan Ambroise Kunzite

Age : 17 ans

Rang: Servus de personne pour le moment

Race: Hybride

Arme: éventail et aiguilles

Histoire:Tout commença quand deux homme se rencontrèrent..... en vous passant les détails sur la conception, la gestation et la mise à bas, Erwan Ambroise Kunzite et Ellian Jade Shun Kruoris virent le jour à quelques minutes d'intervalle. Dans le jumeau, il y a toujours un dominant et un dominé, et dans leur fratrie on découvrit vite qui était l'un et qui était l'autre. Erwan était bien trop gentil ou naïf ou manipulable pour son age, son frère en faisait ce qu'il voulait. Mais bon il ne faisait pas de grosses conneries non plus, c'était plus du genre, toujours aller chercher le jouets, écouter tout ce que son frères lui dit, se dénoncer à sa place.... Et puis leur parents les aimaient tellement que au finale cette histoire de dominant dominé, c'est plus qui fait le plus de corvées. Il eu une enfance tout à fait normale, des hydrides il y en a partout, des jumeaux c'est moins courants mais c'est aussi normale, l'école c'était "fingers in the nose" et les amis.... ba ça se résumait à des grosse brute qui se prenait pour des prince charmant alors que l'amour de sa vie en maternelle c'était son papa ... Puis vient le primaire, et comme tout les enfants à cet age c'est plus son papa qu'on aime, on le repousse quand en arrivant devant l'école il réclame un bisou, mais c'est pas pour autant qu'il s éloigne tellement de son père, c'est juste que leur relation a évoluer, le petit garçon aime son père mais plus au point de dire à tout le monde que quand il sera grand il se marierait avec. La encore le garçon le trouve bien trop docile et decide de le protégé..... mais la il a l'arme secrète, le "twin"! ba oui quand c'est plus le papa c'est le frère! Mais la il n'en était pas amoureux, c'est juste que pour les bien relou sont frère reprenait le mode dominant. Et quand on finit par apprécier le primaire on vous envoie au collège et rebelotte... Sauf que là "fuck of"! Out le fringin, out le "father", et viva libertad! ouai enfin il c'est émencipé... bon il est souvent rentré couvert de bleu et de coupures mais enfin il se défendait tout seul !

En ce moment c'est le lycée, il méne sa petite vie tranquil d'ado qui se trouve pas "beau" ni "mignon" en rêvant du grand amour et travaillant à coté pour gagner un peu d'argent à dépenser en futilité comme les habits, les cds et vidéos.

Caractère:Ce jeune homme est un joyeux fêtard. En fait, non, il est ingénue et distant d'apparence. Partisant du "jemefoutisme" et du rentre dedans, il n'a pas honte à s'afficher devant les autres et à se pendre des baffes si ça en vaut la chandelle. Il aime le travaille bien fait, qu'on ne lui fasse pas de reproche, qu'on ne l'embête pas, qu'on ne le fasse pas répéter... Bref, tout ce qu'il n'aime pas l'énerve facilement et vite. Malgrés tout il reste calme et posé. Sauf quand ça ne va vraiment pas, il s’énerve de colére noir. Erwan aime toucher… découvrir, capturer ce qu’il désire, mais le toucher reste une chose qu’il aime par-dessus tout. De nature un peu tête en l'air il s'appuie sur les autres pour l'aider à retrouver que qu'il a oublier.Soigné, cultivé,franc, introverti sont autant de mot pour le définir.

Physique : Erwan a atteint l'age ou son corps n'évolue plus, à son grand malheur. Il à pourtant une taille moyenne, des épaules exigu et des bras aussi épais qu'une perche.... a son grand malheur. Lui voulais être plus large, plus fort. Au moins son tour de taille reste correcte, avec une taille fine, on ne passe pas pour le squelette de service ou le bedonnant du coin. Mais bon il a aussi quelques atout de taille, qu'il a hérité de ses pères bien évidement. Un bouche pulpeuse d'une jolie couleur corail qui donne envie de les croquer, des yeux de loups ocre et malicieux, sans oublier une pointe de nez droite et discret. Non pour ça il n'avait pas à ce plaindre, ses trait était bien dessiné,jusqu'à ses sourcils ne faisant qu'un petit trait et ses cheveux entre le roux et le rouge. Bon a par sa coupe de cheveux qui ne lui plait pas, puisque ses oreille de loups ne sont pas mis en valeur pour le coup. En parlant de ça son "pelage" est marron, mais le bout de sa queue est noir. Ce qu ne va pas du tout avec sa couleur, et il ne s'en plain pas assez souvent à ses parents. Coté vestimentaire, un rien lui va mais il est plus street wear, on se sent mieux dans ses habits.

Pouvoirs: Odorat surpuissant, crache du feux (mais ne le maitrise pas), guérison rapide.

Autre: Adore son frère jumeau, déteste ses prénoms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Erwan Ambroise Kunzite Kruoris   Mar 5 Jan - 12:31

Validé,
bienvenue parmi nous! Ramène nous des membres, fais de la pub, respecte les règles et tout le blabla d'usage mais surtout, amuse toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Erwan Ambroise Kunzite Kruoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit