Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annick Wolfgang Kruoris, mercenaire 27 ans en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Annick Wolfgang Kruoris, mercenaire 27 ans en couple   Dim 4 Oct - 14:27

Nom:
Kruoris

Prénom:
Annick Wolfgang

Age :
27 ans

Rang:
Dominus de Nehmiel Inuyami
Race:
Okami

Arme:
de simples aiguilles d'acupuncture et son intelligence

Histoire:
Sa famille est une longue dynastie de okami qui vit en meute. De plus cette famille ne sont pas pour les mélanges, les okamis doivent resté avec les okamis. Cette famille est une famille de mercenaire, la plupart sont des servus existant très peu d'okami pur dominus. A la naissance de Annick, le vieux patriarche de la meute venait de décédé suite à une mission trop périlleuse. Ce décès lui valut le nom de Wolfgang mais aussi la vie d'un paria à qui on reproché la mort du patriarche
. Il vit alors reclus avec ses parents allant de villes en villes exécuter des petites missions. Annick se spécialisa bien vite dans l'art des aiguilles, il semblait avoir un certain talent, lorsqu'il se battait avec des camarades de ne toucher que leur point vitaux. Ses parents décida alors de se servir de cette faculté.
C'est ainsi qu'il fut décidé qu'il deviendrai le prochain patriarche. Alors qu'Annick devenait de plus en plus fort et de plus en plus grand de multiple personne lui reprochait maintenant son envie d'être ailleurs, celui ci semblait ne pas aimer rester dans sa meute surtout depuis qu'on découvrit qu'il était Dominus, chose très rare et qu'on voulait absolument qu'il choisisse un servus dans la famille. Ainsi, Annick sortait souvent le soir et flânait dans les ruelles; Tout cela jusqu'à l'âge de ses vingts où il dut enfin prendre ses responsabilités de patriarche.


Malgré lui, il les prit et devint très vite le meilleur patriarche de toute la dynastie, il ne choisissait que les missions les mieux payés mais les moins dangereuses et tout le monde le lui rendait bien malgré qu'il n'ait pas encore de servus. C'est durant l'une de ses missions qu'il rencontra Keslah, ou plutôt Sora qui ayant échappé à la surveillance de son père c'était aventuré seul dans les rue de la zone libre. Voyant ce petit okami seul, Annick décida alors de le ramener quelques temps dans sa meute où il s'occupa de lui comme son propre fils et l'amener tous les jours dan la zone libre en espérant ainsi retrouvé ses parents.


Un mois était passé quand, Sora ayant reconnu sa maison s'était précipité dans une boutique d'armes dirigé par un très bel homme. Après avoir manqué de s'être fait tué et expliqué ce qui s'était passé, il se lie d'amitié avec Keslah, le père de ce petit okami qu'il avait surnommé Shun. Et au fil des années, il devinrent profondément amoureux. Se doutant de la réaction de ses parents, Annick ne fit jamais part de son amour pour un hybride 'ayant pas de sang Okami et alla tous les deux mois lui rendre visite l'autre mois étant pour ses obligations de patriarche


Caractère:
Malgré son apparence plutôt terne et son intelligence lors des combats, Annick pourrait être ce que l'on qualifierait de gros idiots. Il a toujours le mots pour rire et ne contrôle pas ses instincts de loups sauvage. De plus, lorsqu'il voit quelqu'un d'autre que lui approchait Keslah. Il rêve de descendance et de liberté, loin de sa meute, (mais pas trop) afin de pouvoir vivre tranquillement avec Sora qu'il traite comme son propre fils et que ses parents traite aussi comme tel ainsi qu'avec Keslah qu'il aime par dessus tout. IL est jovial et s'énerve très rarement, ça ne veut pas dire qu'il ne s'énerve jamais, il ne s'énerve qu'en cas de danger vis a vis de sa meute et de ses amours (Sora et Keslah) IL est donc un père et un petit copain aimant mais aussi un chef de meute très responsable malgré les apparences parfois douteuse. IL est fidèle envers Keslah.

Physique :
Annick a un visage long et fin d'une beauté remarquable. Ses yeux perçants ont l'étrange couleur violette agrémenté de points doré et de long cheveux rouges qu'il tient par deux baguettes en une queue haute. Sa queue est touffu rousses avec des teintes de noirs en hiver elle devient blanche. Ses oreilles rousses, fière et droites son percées par de multiple trous. A l'oreille droite il possède un anneau et deux boucles d'oreille simple et de l'autre une lourde boucle d'oreilles pendante argenté incrusté de rubis. Il enserre sou cou fin d'un ruban noir auquel il accroche des chaînes.


Il est très grands possède une musculature très fine et de longue jambes faisant fantasmé plus d'un. Un torse bien dessiné, un ventre sans « tablettes de chocolat » mais dur comme du béton et une anatomie avantageuse à l'entrejambe (lol). Il a de longs doigts décoré de bague et ses ongles sont longs et peint de couleur rouge.


Annick préférera s'habiller dans des couleurs aux tons rouge. Un long gilet par dessus un T shirt de couleur plus sombre lui arrivant au nombril et u pantalon de couleur assortie au reste cernée par une ceinture noir a laquelle pendouille des chaînes de toutes sorte.




Pouvoirs:
Force surhumaine, contrôle des pensées et capable de voir les poings vitaux des gens

Autre:
Il lui arrive de laisser parler ses instincts e dans ce cas ses yeux deviennent ceux d'un loups


Dernière édition par Annick le Dim 11 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Annick Wolfgang Kruoris, mercenaire 27 ans en couple   Jeu 8 Oct - 20:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Annick Wolfgang Kruoris, mercenaire 27 ans en couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Couple sous couverture. Trouée
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Dominus :: Fiche validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit