Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec un frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:08

Aujourd’hui visiblement, Annick voulait rendre visite à quelqu’un. Et Nehmiel avait beau lui demander qui, il n’arrivait pas à avoir la réponse. Ce qui le vexait un peu, mais bon, tant pis. En plus il devait avoir un peu la nausée à cause du louveteau dans son ventre. Parce que maintenant c’était sûr, il était définitivement enceinte.

Finalement, ils arrivèrent à Eolia. En ville. Mais qu’est-ce qu’ils venaient faire là franchement ?! Le servus suivit son maître jusqu’à un petit appart’.

-Annick ? On vient voir qui à la fin ? J’aimerai éviter les crises cardiaques dans mon état !

Il entendit alors quelqu’un entrer et se recula d’instinct à côté de son dominus. Mais lorsqu’il vit un loup noir… Ce fut pire que de l’instinct, ce fut une peur viscérale. Même s’il savait que tout était fini, il ne se contrôla pas et montra les crocs. Ce fut la main d’Annick sur sa tête qui le ramena à la raison. Il resta donc tranquillement à côté de lui, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:28

Annick s'était bien gardé de dire quoi que ce soit à Nehmiel, qui d'ailleurs était maintenant enceint de 5 mois (hj ca va pas trop vite c'ets bon?). Il lui sourit en lui annonca qu'ils étaient arrivé. IL pénétrèrent dans l'appartement. Annick sourit alors en voyant un loup noir lui tournait le dos. Il ébouriffa les cheveux de Nehmiel le rassurant par ce geste et clama haut et fort pou que son frère se retourne.

-Je te présente mon frère! Yuki! je te présente mon servus, Nehmiel!

Annick s'avanca et prit son frère dans ses bras. Le serrant contr elui souraitn bêtement et ébourrifant ses cheveux.

-Comme tu m'as manqué! Tu t'en sors avec ta mission, elle est pas trop dur tu veux un coup de main? T'as besoin de quelque chose? J peux rester, bien sûr que je peux rester.

IL lacha son frère et alla cercher un verre de lait qu'il tendit à Nehmiel et alla s'écrouler dans le canapé du salon en soupirant.

-Que c'est bon d'être chez soi.

Il n'était pas réellement chez lui, tout come Yuki d'ailleurs. Certes, c'était une maison que Yuki avait choisi, mais Annick l'avait acheté, elle servait de QG à la meute quand il s avaient des missions à Eolia. MAis en général, il y avait reès rarement de mission ici et Annick avait dit à Yuki qu'il pouvait rester ici tant qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiryû
Servus
Yuki Kiryû


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009

Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:12

Yuki était surprit de voir son frère faire comme chez lui. Certes il y était mais un peu de tenue quand même non? Quand son frère arriva chez lui il était entrain de préparer le repas. Il avait reconnu la présence de son frère et c'est pour cela qu'il l'avait laissé entrer chez lui sans se déplacer. Comme on le sait chaque loup a une odeur bien propre à lui et celle de son frère il la connaissait par cœur. Et voila que son frère le décoiffait, ce qui le fit légèrement grogner mais apréciait aussi ce jeste. Il salua le compagnon de sonf rère l'invitan a s'assoir. porter des nourissons ne devait vraiment pas être facil pour lui. Il se présenta également comme il se devait et le proposa de rester manger avec lui vu qu'il allait passer à table.

Il enlaça aussi son frère quand se dernier le prit dans ses bras mais ne le garda pas longtemps. Il ne voulais pas rendre jaloux le compagnon de sonf rère. dire que lui il revenait tout juste de mission; Il avait eu le gros lot avec cette mission il était fier de lui. c'est comme cela qu'il a put s'offrir de la bonne bouffe. En parfait hote de "maison" il s'occupea tout au long du repas de ses invités leur demandant ce qui leur ferait plaisir et les servant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nehmiel Inuyami
Servus
Nehmiel Inuyami


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:11

Nehmiel hocha se calma dés qu’Annick lui ébouriffa les cheveux et lui dit qui était ce loup. Par contre il ne pu s’empêcher de toussoter doucement lorsqu’il proposa son aide. Marmonnant dans sa barbe.

-Vu les états dans lesquels tu ressorts des missions à chaque fois, je préfère pas…

C’était plus taquin qu’un reproche, mais il s’inquiétait quand même un peu d’une éventuelle acceptation.

L’okami blanc sourit doucement, timide, pour saluer Yuki et fut soulagé lorsqu’on lui proposa de s’assoir. Surtout après une si longue marche. Et une fois là il préféra se faire tout petit. Se sentent un peu de trop dans ces retrouvailles. Mais lorsque vint le diner, on aurait dit un petit ogre dans sa façon de mangé ! Bon, d’accord, il avait une excuse. Mais ça restait quelque peu embarrassant pour une première impression devant le frère d’Annick.

Juste après le dîner il retourna sur le canapé, s’y couchant à moitié. La position la plus confortable qu’il avait trouvé depuis qu’il était ainsi. Posant une main délicate sur son ventre. Geste plus instinctif qu’autre chose. Ce qui avait beaucoup fait rire Bridge après avoir tellement entendu râler Nehmiel sur le fait qu’il n’avait peut-être pas d’instinct paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

-Vu les états dans lesquels tu ressorts des missions à chaque fois, je préfère pas…

Annick l'ignora et après s'être assis sur le canapé, ayant la bougeotte, il se releva et tourna autour de Yuki pour voir ce qu'il faisait et l'aider si le besoin se faisait sentir. Malgré tout, il ne lui apporta aucune aide et se retrouva à table, une assiette bien fourni devant lui. pour ne pas que Nehmiel se sente trop seul à manger comme un ogre il en fit de même et une fois terminé poussa un long soupir de satisfaction.


-Tu cuisines vraiment bien. Tu ferais un parfait servus de maison.

Il lui sourit en l'aidant à débarasser la table puis aida Nehmiel à s'installer dans le canapé, se calant sous lui pour lui servir d'oreiller. Nehmiel ue main sur le entre et Annick une main sur les cheveux de Nehmiel. Il avait l'ai r d'un papa poule ainsi mais il s'en fichait. l appela son frère près d'eux. Il n'avait pas encore parlait de la soirée. Lui faisant un sine discret, il le fit s'asseoir à côté de lui et lui lécha le cou.

-Alors, dis moi que fais tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kiryû
Servus
Yuki Kiryû


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2009

Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:51

Décidément quand mon frère rentrait chez lui il devenait hyper protecteur, que ce soit envers sons ervus ou envers moi son frère. Je le rassure et lui dit que tout allait bien. Même i j'étais un servus j'arrivais a suivre la mission. Je lui rappelais que j'avais été entraîne pour faire ça. Même si de part mon apparence tout pouvais laisser penser le contraire. Une fois le repas terminé je les installe dans le canapé et leur set une boisson chaude que les humains appel café. Je regarde Nehmiel et lui souri lui proposant d'aller se reposer dans mon lit. Il serait bien plus confortable qu'ici.


Je leur propose même de passer quelques jours, histoire de ne pas avoir fait toute cette route pour rien. De plus que Mehiel avec son ventre n'auraais pas supporter le trajet retour enfin je crois. Je leur préppare tout corectement tell un hôte respectueux de ses invité. Je sors une espece de chaise roulante(de notre époque)faite avec les moyen du bors et invite le jeune mal à s'y instaler. Je leur propose alors une sortie dans la ville ou simplement rester ici au chaud profitant du calme de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un frère Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un frère   Rencontre avec un frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Eolia :: Habitat :: QG de la meute d'Annick-
Sauter vers:  

Partenaires
Rencontre avec un frère 100_3510Rencontre avec un frère Deuus10Rencontre avec un frère Bouton10Rencontre avec un frère Wallfo11Rencontre avec un frère Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser