Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~°Révélation°~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Lestrange
Dominus
Sora Lestrange


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:24

Entendre Meryah hurler exita Sora. Ses coups de reins se firent plus pressant encore.

- Je vais te faire craquer Meryah...

Sora plaque Meryah contre l'arbre de façon à pouvoir le pénétrer sans avoir besoin de le maintenir, Meryah étant coincé entre lui et l'arbre. L'une de ses mains se posa sur l'arbre pour avoir la possiblité de lier leur deux corp plus étroitement encore tandis que l'autre s'était saisit de la queue de Meryah et le frottait doucement. La queue de Meryah était une zone sensible et Sora comptait sur elle pour faire jouir Meryah. Les oreilles de son amour, autre zone hérogène, étaient la proie de la bouche de Sora. Il déposait dessus une pluie de baiser, l'embrassait, la léchait ou la suçait selon ses envie, les cris de Meryah l'aidant à voir ce qu'il préférait.

- Accorche toi à moi.

Sortant ses ailes avec lesquelles il les maintint contre l'arbre, Sora utilisa sa main libre pour se saisir du sexe de Meryah et le caresser en de rapide vas et viens. Son sexe gorgé de désir le faisait souffrir et Sora sentait les quelque gouttes de sperme qu'il ne parvenait pas à retenir mouiller l'intimité de Meryah avec la pluie qui parvenait à s'y infiltrer.

Sora voulait s'occuper de toute les zones hérogènes de son amant afin de lui faire perdre la tête. Il invoqua ensuite un léger vent et le modela de façon à sensibiliser les tétons de son amour. Il allait lui faire perdre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:36

-Non.....Tu ne me feras pas craquer....je ne jouirais pas tout...De suite....Haaaaaa



IL sentit sa queue se faire attraper, il gémit. C'était de la triche. Ses oreilles se firent atrapé par la bouche de Sora, il hurla. Et maintenant, Sora, le masturber. Meryah hurla.



-Tu n'as pas le droit...tu triches!!!



Sora fit aller ses ailes contre celle de Sora et les fortta contre de façon à les caresser, sir Sora comptait le faire jouis, Meryah ferait pareil. Il se demandait comment Sora pouvait le porter, lui qui était si petit par rapport à Meryah. Mais une caresse un peu trop appuyé sur son membre le fit à nouveau hurler, oubliant ses pensées. Il craqua e joui en un puissant jet sur le torse de sora. Il se laissa tomber contre lui, l'enserra encore plus de ses bras;



-On va être malade en rentrant....Papa va me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lestrange
Dominus
Sora Lestrange


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:46

Sentant Meryah se contracter autour de lui, Sora ne put se retenir plus longtemps de jouir. Son cris fit éco à celui de son amour tandis qu'il jouissait violemment dans le corps de son amant.

Il laissa Meryah tomber sur lui et se laissa glisser sur l'herbe, le souffle court. Il rit doucement aux paroles de Meryah avant de le regarder dans les yeux et de répondre d'un ton plus sérieux.

- Jamais je ne laisserais qui que ce soit te faire du mal mon amour. Je te protégerais toujours. Je t'aime.

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de son amour avant de se blottir contre lui, l'entoura de ses bras.

- Tu as attendu si longtemps pour m'avoir... Tu es satisfait de ta propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:13

Meryah finit par céder et jouit en hurlant. Cependant, son plaisir n'atteigna son maximum qu'en sentant Sora jouir à son tour en lui. Meryah se laissa alors retomber sur lui, l'embrassant amoureusement.

-Papa va me tuer

Le rire de Sora lui fit chaud au coeur et se relevant péniblement, attirant Sora à lui, il l'emmena à la tente.

- Jamais je ne laisserais qui que ce soit te faire du mal mon amour. Je te protégerais toujours. Je t'aime.
-Tu sais, c'est au servus de protéger le dominus pas l'inverse. Donc c'est moi qui te protégerais...Comme je l'ai toujours fait par ailleurs.

IL répondit aussi tendrement au baiser, laissant sa queue vagabonder le long de sa cuisse.


- Tu as attendu si longtemps pour m'avoir... Tu es satisfait de ta propriété ?
-Ah...je t'ai toujours eu tu le sais bien...Tu étais incapable de faire un geste sans moi...Depuis que je te connais. Et puis, si on en revien tau rapport dominus servus...C'est pluto moi ta propriété non?

IL sourit et se dégagea de ses bras protecteur pour lui sécher et le cheveux et le corps afin d'éviter si c'était encore possible qu'il ne tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lestrange
Dominus
Sora Lestrange


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:51

Sora laissa son amour se sécher avant de répondre à la question qu'il lui avait posé d'une voix qui exprimait toute la tendresse et l'amour qu'il avait pour Meryah.

- Tu m'appartiens autant que je t'appartiens. N'oublie pas que tu m'as prit mon coeur et que je ne suis pas près de le récuperer.

Sur ses mots, Sora attrapa la main de Meryah et l'entraina sous la tente. Une fois à l'intérieur, il poussa doucement son amant sur les couverture et s'allongea sur lui.

Il le contempla durant un long moment, mémorisant chaque courbes du corps qui c'était offert à lui. En même temps, il ne cessait de lui répéter les même trois petits mots qu'il avait tant voulut lui dire.

Sora finit par déposer un baiser sur les lèvres de Meryah et se blottit contre lui. La tête dans le cou de son amant, respirant son odeur, il lui posa une question qui le turlupinait quelque peu.

- Meryah est-ce-que... Est-ce-que tu as aimé ? Je veux dire... comme c'était la première fois que je... enfin...

Sora se félicita interieurement d'avoir caché son visage pour que Meryah ne le voit pas rougir, bien que ses oreilles durent le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:48

- Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
N'oublie pas que tu m'as prit mon coeur et que je ne suis pas
près de le récuperer.


La réponse de Sora le fit rougir.MAis il n'avait pas totalement tout a fait tort, si Meryah était réellement en possession du oeur de Sora, il ne lui rendrais pas de si tôt. Pénétrant à l'intérieur de la tente, il sécha son frère puis ensuite lui. Sora le poussa sur le lit. Se laissant faire, il laissa Sora s'llongeait sur lui. Il caressa ses cheveux encore humide.

IL se sentait merveilleusement bien serrait contre ce frère qu'il avait tant désirait et qui ne cessait de répéter qu'il l'aimait. IL ferma les yeux en total béatittude.

- Meryah est-ce-que... Est-ce-que tu as aimé ? Je veux dire... comme c'était la première fois que je... enfin...

Meryah se mit à rire, relevant son frère qu'il devianti rouge pour le regarder dans les yeux.

-Tu sais bien comment je suis, Si je n'avais pas aimer,, je n'aurias pas jouit de u et de deux, je t'aurais repousser aussiot pour te le dire. Alors devine d'après ce que e viens de dire.


IL léha le bout du nez de son frère et mit les couvertures sur eux pour s'endormir.

-Bon allez, faut qu'on dorme, demain on se réveile tôt pour rentrer sinon papa enverrra toute la meute d'annick à notre recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lestrange
Dominus
Sora Lestrange


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:27

Sora se bouina contre son amant en souriant.

- Tu dis sa mais moi je suis sûr qu'il n'a pas arrêter de stresser depuis qu'on ai partis. Pauvre papa, papa a dut etre infernale. J'espère que Erwan à su le calmer sinon on va retrouver une boule de nerf en guise de père.

Il déposa un baiser sur les lèvres de Meryah avant de poser sa tête sur son torse.

- Bonne nuit mon amour.

Sora gesticula un peu pour se trouver une place confortable sur le ventre de Meryah, se roula en boule et ferma les yeux. Sa queue se balancait doucement à mesure que le sommeil l'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Révélation°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Révélation°~   ~°Révélation°~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Révélation°~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
~°Révélation°~ - Page 2 100_3510~°Révélation°~ - Page 2 Deuus10~°Révélation°~ - Page 2 Bouton10~°Révélation°~ - Page 2 Wallfo11~°Révélation°~ - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser