Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:52


La nuit était tombé, c'était en faveur des ombres de la nuit qui en profiter pour sortir en douce et vaquer à leurs occupations nocturnes. Parmi ces ombres s'en trouvait une plus grandes plus mystérieuse qui se faufilait à travers les tombes.
C'était la nuit et un grand erebus sombre se faufilait à travers les tombes. Il allait commettre de nouveaux larcins se guidant par sa faim et ses instincts appris dès sa naissance. Se faufiler, se cacher tuer et voler. C'était la pleine lune et malgré l'hiver approchant et la neige tombante on la voyait très distinctement. Kaleyl rajusta son manteau noir et sa capuche et resserra en frissonnant son boa au plumes noires. IL respira l'odeur qu'il dégageait. Il lui rappelait tant cette personne. IL frissonna à nouveau. IL avança d'un pas certain vers la grande cathédrale près de la zone du marché nocturne où se cachait le marché noir. Là il pourrait y faire ses emplettes, voler quelques victuailles, quelques nouvelles et pourquoi pas un peu d'argent et de quoi s'habiller.
Il détestait cette période de l'année, se cachait été plus dur le froid et la faim menaçait un peu plus. Kaleyl regarda autour de lui il se sentait suivit. IL vira à droite prenant une ruelle plus sombre etplus étroite et déploya ses grandes ailes au plumage noirs. De là il s'envola sur le toit sans aucun bruitet regarda derrière lui. Un homme le suivait. L'homme regarda autour de lui, une deuxième personne le rejoint. Kaleyl redescendit toujours sans aucun bruit. Il se maudit de ne pas avoir pris son arme, cet idiot. Utiliser son pouvoir de destruction ferait trop de bruit, manipuler les ombres trop risquer. Il ne restait plus que l'illusion.
Mais comment faire. Il fouilla dans la poche de son large manteau. Un petit poignard. Il pourrait s'en servir. Distraire l'un avec une illusion tandis qu'il trancherait la gorge de l'autre.
Et de un, le deuxième maintenant, il s'approcha de lui invisible à ses yeux grâce aux illusions.
Un grand bruit comme un coup de feu.
Le silence.
L'odeur du sang.
Le froid mordant.
Quel erreur de débutant.
Il allait mourir, la veille de son anniversaire. Quel ironie, il était si seul.
Une larme.
L'obscurité.
Une chaleur.
Un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:40

Souan avancait tranquillement dans la nuit. Il adorait se balader le soir, quand personne ne pouvait le déranger. Il repensait à son frêre qui avait disparut. Il se mit à chanter doucement, comme Kyran le faisait quand ils étaient petit.

Il se faufila dans la rue ayant subitement envie d'aller faire un tour au marché noir histoire de voir si son marchand avait reçut de nouvelles armes.
...
Pourquoi une forme était-elle allongée en plein milieu de la rue. Il s'en approcha tout en vérifiant autour de lui pour voir s'il ne s'agissait pas d'un piège.
Il poussa prudemment du pied la forme pour la retourner. Un jeune homme gisait à terre, bléssé par balle. Histoire de voir s'il n'allait pas aider un cadaver, il posa une question.

- Hé ! Tu es encore en vie ou je te laisse là ?

Un gémissement lui répondit. Il décida donc de charger l'homme sur son dos et de l'amener dans la petite auberge discrette où il résidait en attendant de trouver mieux.

Une fois qu'il y fut parvenu, il lacha le garçon sur le lit et partis chercher de quoi le soigner. Une fois celà fait, il s'assit et attendit le réveil de la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:05

Kaleyl avai plus chaud, il ne sentait plus l'oder de son boa; dan sles méandres de son sommeil, il sentit de l'alcool etune douleur encore plus vive à l'endroit ou il s'était fait tiré dessus. Il essaya de bouger, d'ouvrir les yeux, il se demandait qui le soignait. Ca ne pouvait que être c. Durant un instant il crut qu'il n'était jamsi partit; Il sentit d'autre lamre coualit le long de ses joues.

IL força pour se réveiller et ouvrit un oeil sur un homme. il frémit, et essaya de fouiller dans ses poches pour pouvoir partir e n douces. Même s'il l'avai soigné, il e voulai pas resté pour voir si celui ci lui voulait du bien ou du mal. Il se leva d'un coup et fit explosait quelque chose près de l'homme aux cheveux bleus, malheureusemen sa vue était brouillé, il avai voulu visé son épaule et non derrière. IL trébucha, il n'avait plus d'équilibre. IL laca un regard plein de dédain à l'homme alors qu'il déployait ànouveau ses grandes ailes ténébreuses
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:29

Souan, qui s'était endormis, se releva d'un bon en entendant une explosion derrière lui. Il se releva juste à temps pour voir l'homme s'écrouler par terre.

- Tiens, t'es encore vivant ?

Il haussa un sourcil en voyant des ailes noires se développer dans le dos de l'homme. Lui, il l'aidait et voilà comment il se faisait remercier, le comble ! Il jeta un regard derrière lui pour voir les dégats causés. Une chaise finissait de se consumer joyeusement. Il reporta son regard bleu sur l'inconnu.

- Je te préviens, c'est toi qui rembourse la chaise. Tiens toi tranquille, j'aurais du mal à expliquer la présence de ton cadavre dans la chambre si tu meurt parce que tu t'es trop agité et que tes blessures se seront réouvertes. D'ailleur on attaque pas les gens sans se présenter c'est un minimum, moi c'est Souan, j'ai 23 ans et je suis un hybride ondin-pyrhos.

Nullement impressionner par le fait que l'homme est tenté de l'attaquer, ni par ses ailes, il se pencha et ramassa le corp avant de le laisser retomber sur le matelat.

- Bouge pas, tes blessures se sont réouvertes, je vais chercher de quoi refaire tes bandages.

Souan se dirigea ensuite tranquillement vers la salle de bain pour reprendre les bandages. Sachant très bien que l'erebus ne pourrait pas partir de si tot, il prit donc le temps de descendre à la cuisine de l'auberge pour demander de la soupe. Il remonte ensuite et alla changer les bandages de l'erebus. Une fois celà fait, il prit le bol de soupe.

- Tiens je t'ai amené sa, il faut que tu mange.

N'obtenant aucune réaction, il soupira et porta le bol à ses lèvres. Il en prit un peu puis souleva la tête de l'inconnu. Il posa ses lèvres sur les siennnes dans le but le lui faire passer la nourriture. Il releva la tête et après avoir vérifié que l'autre avalait bien, refit le même manège jusqu'à vider le bol. En même temps qu'il le nourissait, Souan ne pouvait s'empêcher de penser que, malgrès le fait qu'il soit resté étendu dans la neige pendant un bon moment, l'erebus avait des lèvres très douces...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:40

Souan se sentit en danger n oyant l'homme il ne se l'avouait pas mais il avait peur. IL seleva en menacant l'hmme avant de se retrouver a terre. IL lui lanca toute sa puissance a travers un seul regard et déploya ses ailes imense et ténébreuse malheureusement ses plaies s'étant rouverte il ne dura paslongtemps éveillé et sombra à nouveau inconscient. IL se sentit à nouveausoulevé près de cette chaleur très réconfortante et à nouvau dans quelque chose de moelleux et agréable. Il n'entendait rien autour delui. A part ses propres battements de coeur.

Enfin, ilentendit alors une porte grincé et un voix avant de sentir queelque chose coulaitle long de sa gorge. ILne fit rien pour riposter mêm s'il avait peur que ce soit du poison. ILlaissa ce breuvage couliat le long de sa gorge. Ses choses douces pressaient contre ses lèvres pour le lui verser. Il aimait cette sensation. IL se sentait bien. Quand il ne sentit plus le liquide coulait. IL essaya de se réveiller.

Il ouvirt à nouveau ses yeux sur l'homme qui se nommait Souan celui ci sembalitle regarder. Il regarda autour de lui et vit un bol vide encore chaud. IL se tourna vers l'homme et essaya de se redresser. ILle regarda intensément faisant régner dan sl'air une impresion de mustère.

-Merci. Je...Je n'ai pas de quoi payer... Je te loues mes services....

IL inclina la tête et chercha après son boa. Ilse sentait mal quand il ne l'avait pas autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:04

Souan fixa l'homme dont il ignorait toujours le nom, le détaillant de la tête aux pieds. Il le trouvait très sexy et ce corp devait être parfait pour faire... Souan avala sa salive.
Il tenta de détourner ses pensées pas très catholiques avec une autre question.

- Au fait c'est quoi ton nom, ton age et ton espèce ?

Malgrès lui, un sourire radieux vint se peindre sur les lèvres de Souan quand il entendit la proposition de l'homme.

- Ben alors dans ce cas... Couche avec moi !

Olala mais qu'est-ce-qui lui prenait ? Voila qu'il voulait coucher avec un homme qu'il ne connaissait même pas... Mais quel homme ! Avec un corp de rêve ! Il secoua la tête.

- Bien sûr, si tu accepte de coucher avec moi je te prendrais ensuite pour servus. Je ne te laisserais pas tomber ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: CRT   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:34

La question de Souan concernant sonnom et son espècele ift réfléchir. devaitil lui dévoiler,

-Erebus Kaleyl

Il ne dit plus rien et chercha après son boa qu'il retrouva sur son manteau près du lit. Il l'entoura autour de son cou. Il se sentai mieux ainsi.
Il crut qu'il allait s'étouffer à la proposition de l'homme. Lui coucher avec queqlu'un? IL ne l'aviat jamais fait. Mais pourquoi pas. Il n'avait rien à perdre après tout. Et puis l'hommelui avait sauvé la vie.

IL se leva, ou du moins essaya de se lever du lit pour aller s'asseoir sur les genoux du commenditaire.

-Servus? Pas totu de suite je préfère être sur. Tu ne m'as pas encore accroché. MAis coucher avec toi avec plaisir.Mais sache que je n'ai aucune expérience sexuel.

Kaleyl s'essaya à l'embrasser. IL posa ses lèvres sur les siennes tout doucement comme s'il avait peur de les casser. Il fit glisser sesmains contre son corps se disant que ce n'était rien de plus qu'une danse sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:06

- Sa ne me géne pas. Je vais pouvoir tout t'apprendre comme sa.

Souan laissa Kaleyl l'embrasser pour voir ce qu'il savait faire. Il fronca les sourcils en sentant la façon dont Kaleyl le caressait. Il le repoussa doucement mais le garda dans ses bras.

- Mon bel erebus, je crois plutot que tu vas me laisser faire. Tu vas voir comment on caresse quelqu'un pour lui donner du plaisir.

Sur ses bonnes paroles, il souleva Kaleyl et le rallongea sur le lit. Il s'installa ensuite entre ses jambes.

- Je vais te faire chanter mon bel oiseau.

Il commenca alors à retirer le haut de l'erebus tout en l'embrassant. Il lui sucait doucement la langue, jouant avec par moment dans des gestes experts que ses nombreuses conquetes lui avaient faites développer. Le pantalon de Kaleyl vint faire connaissance avec le plancher. Toutefois, il s'arrêta son enlever le boxer et regarda Kaleyl.

- Tu es vraiment sûr de toi ? Dit moi non maintenant et j'arrête, sinon après il sera trop tard. Tu ne devra pas venir te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:28

-M'apprendre?Et bien je comptes sur toi Monsieur bleus.

IL ne trouvait pas comment lui donner un surnom. IL l'embrassamais l'ehommed'en face semblait mécontent de plus il sembliat aussi que les caresses ne le satisfiasait pas. IL s'arrêta quand celui ci lui fit comprendre

-D'accord....

Allongé sur le lit, il ressentait les moindres caresses que lui donnait Souan , le faisant frémir et soupirer. Etait cela un baiser. Il aimait cela. etait cela faire l'amour? IIl aimait aussi cela.
IL n'avait plus de sensation, plus de T shirt. Et la chaleur l'envahissait.
Plus de pantalon il ne restait que son boa dont il ne voulait pas se séparer . Il se cambra.

-J'en suis sûr.Sur.Continues.Réchauffes moi encore.

Il s'essaya à nouveau à l'embrasser en y mettant tout ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:42

Souan grimaca en entendant le surnom.

- Je préfére encore que tu m'appel Sousou ou Sou.

Souan sourit en entendant la réponse de son amant. Il était plutot réceptif pour quelqu'un qui n'avait aucune expérience.
D'un doigt, il fit glisser le boxer le long des fines cuisses d'albatre. Il mourrait d'envie de les embrasser mais ce contint, pas maintenant, ce n'était pas le moment. Au lieu de celà, il répondit au baiser de Kaleyl. Il sourit.

- C'est beaucoup mieux. Je vois que tu commence à comprendre.

Souan se débarassa ensuite rapidement de ses vêtements, s'offrant aux yeux de Kaleyl dans toute sa nudité, et s'allongea sur le corps presque nu de son amant.
Son sourire se fit plus grand encore en constatant la bosse qui se formait au niveau de l'entrejambe de son compagnon. Il fut tenter de retirer le dernier morceau de tissus qui le séparer de la verge de son amant mais se retint une fois encore. A la place, il s'allongea sur le corps brulant de son compagnon et se frotta contre lui.
Sa bouche délaissa celle de Kaleyl pour venir mordiller une perle rose, l'autre se faisant torturer par sa main.

- Je vais te faire hurler de plaisir Kaleyl.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:15

Kaleyl ne s'était jamis sentit aussi bein de sa vie. Les baisers, les moindres peties attention l'envoyait tout droit au septième ciel t il menacait de ne plus jamais redescendre. Durantun court instant il se demanda quel eure il était. C'était peut être le jour de son anniversiare?

Le dernier rempart céda emportant avec lui toutes les pensées de KKaleyl, tous ses souvenirs, son identité tout de lui.
Il gémit et écarta les jambes encore p^lus offrnat une superbe uve sur sson anatomie. IL avait les yeux mi clos il ne se controlait plus dut tout. IL ignorait qui il était.

-Oui....fais moi hurler....

Kaleyl se laissa guider par son plaisir et écarta encoreplus les cuisses avant de coller Souan contre lui. Bas contre BAs et de se mettre à bouger encore plus langoureusement et érotiquement que le faisait Souan un peu plus tot. iL l'embrassa. IL glissa sa main dans sa chevelure.
Kaleyl pleura. IL pleurait de joie. IL n'avait jamais ressenti autant deplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:26

Souan délaissa le torse humide de salive de son amant pour répondre à son baiser.
Il lécha les larmes qui perlaient aux coins des yeux de son amant et, se méprenant sur leur significations, lui chuchota quelque mot.

- Ne pleure pas. Je vais tout te faire oublier.

Là-dessus, Souan traca un sillon humide à l'aide de sa langue sur tout le corp de Kaleyl, jusqu'à atteindre son bas-ventre. Il l'effleura de son souffle avant de le lécher sur toute sa longueur. Sa main vint alors taquiner les bourses offertes. Il les prit en main avant de les caresser.
Après quelque minutes, sa langue délaissa le sexe dressé de Kaleyl pour prendre la place de ses mains, qui remontèrent d'un cran jouer avec la hampe d'où perlaient déjà quelque gouttes de spermes. Souan lécha et suça un long moment les bourses de son amant, attentif au moindre de ses gestes et se délectant de chaque gémissements qui franchissaient la barrière de ses lèvres.

- Laisse moi te donner encore plus de plaisir.

Souan engloutit alors le sexe de Kaleyl et le suca avec gourmandise, le prenant entièrement en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:26

KAleyl se sentait bien. Trop bien pour qu'il ne puisse penser que tout cela était la réalité. IL se pensa dans un rêve. IL était d'ailleurs sur que tous cela n'étais qu'un rêve. Alors si tout cela n'était qu'un rêve. IL pouvait faire tout ce qui lui passait par la tête.Un sourire béat illumina son visage qui se transforma presque aussitôt en un sourire carnassier. IL rouvrit les yeux et gémit sans retenur lorsque la langue de Souan le parcourut de long.

Il arriva à son bas ventre et sur ses bourses, il y passa sa langue le goûtant. Il les suca ne semblantpas être satisfait du goût fade qu'elles avaient eu Une fois las il se mit à lécher le membre dréssé goûtant à nouveau le liquide qui s'écoulait sans retenue. Sans réfléchir, Kaleyl posa ses mains à plat sur la cevelure bleuté de l'individu, lui ndiquant toutjours inconscimment un rythme.

SOn memebre se trouver maintenant dans la bouche umide et chaude de SOuan et ses mains lui indiquèrenet un rythme plus soutenu alors que Kaleyl hurlait. Des pas se firent entendre dans ce qui semblait être le couloir et alors qu'une voix vieille et fatigué hurlait à son tour de faire moins de bruit qu'il ne s'agissait pas d'un love hotel, Kaleyl hurla de plus bel ou se mêla quelques instants des injures contre cce vieil homme fustré de ne pas avoir trouvé de botte à son pieds.

Il ricana un onstant alors qu'il se sentait de plus enplus ben.Ignorant toujours le vieil hommme qui venait de rentrer d'humeur massacrante, il se libéra dans la bouche de SOuan. Aussitôt, se croyant dans le plus dox des rêves, Kaleyl inversa les positions et enfourcha Souan le maintenant dans ses puissants cuisses blanche. IL ne pouvait faire plus aucun geste. Kaleyl l'embrassa tandis qu'il attrapait ses mains etles ramena au dessus de sa tête. Il se mit à faire des mouvements laxiste sur le corps de Souan allant à chaque fois taper contre son propre membrequ'on avait oublié. Quelque fois, lorsqu'il rentrait tard de son entraînement il pouvait surprendre son maître d'arme et le chef de famille se faire cela mutuellement. Il décida alors de calquer ses mouvement sur eux.

Tenant d'une main celles de Souan il porta sonautre main àla bouche et suça quelques instant ses doigts qu'il fit ensuite glisser le long de son corps. L'homme était toujours là, bouche bée par la beauté du spectacle qui s'offrait à lui. Sa main arriva enfin à son entre jambe et relevant légèrement un genou son doigts s'insinua entre deuxx forme blanche de chair. IL y enfonça un doigt et caressa ses parois internes.

Il décida enfin de lâcher les mains de SOuan et fit monter son corps au noiveau de la tête de Souan tandis que sa tête se touvait au niveau du sexe de celui ci. Il avait toujours une lain occué et de l'uatre il décida de s'occuper d'un tout autre objet sexuel, le sexe de Souan qu'il caressa du bout des doigts très tendrement alors que sa langue faisait exactement pareil.

Il ne se souciait pas de l'homme pas de ce qui l'entoura juste de lui et de Souan. C'était la première fois que Kaleyl donnait par envie et non par obligation ou pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:39

Souan avala avec délice la jouissance de Kaleyl. Il le laissa le chevauche avec plaisir, ravis de voir de l'homme prenait des initiatives qui s'avéraient aussi érotique. Toutefois, lorsque l'aubergiste fit irruption dans la pièce, il lui hurla de dégager. Personne n'avait le droit de contempler Kaleyl, il était le seul à avoir ce privilège. Comme le vieil homme ne réagissait pas, il le vira de la chambre d'une décharge d'énergie bien placé. Il retourna à son amant et gémit quand il se frotta contre lui. Le contact de leur deux corps l'électrisait complètement.

Il se laissa obligement bloquer les poignets, tout en observant Kaleyl se préparer seul, il se dit qu'il avait de la chance d'assister à un tel spéctacle. Les rayons de la lune venaient tomber sur le corp mince de Kaleyl, le rendant ainsi presque irréel.

Il se cambra en sentant les mains de Kaleyl sur son membre. Dans cette position, son visage vint se plaquer contre le sexe de Kaleyl, ce qui le fit gémir encore plus.

Il chassa doucement la main de Kaleyl et la remplaca par sa langue. Il lécha le poutour de l'anus de son amant avant d'y faire pénétrer sa langue. Il le goutta ainsi durant de longues minutes, ses mains s'activant sur le sexe de Kaleyl, qui fit par se libérer sur le torse de Souan. Il le mit alors à quattre patte.

- Je te fais du bien ? Ce que je vais te faire vas t'emmener au septième ciel.

Il s'enfonca alors dans l'intimité brulante de Kaleyl. Une fois totalement à l'intérieur, il resta un moment immobile, rejetant la tête en arrière et savourant pleinement la sensation. Une fois sûr que Kaleyl n'aurait pas mal, il se mit à le pénétrer en de lents mouvements, allant jusqu'au fond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:49

Kaleyl avait inversé les positions se fiant aux souvenirs flou qu'il avait. Il allait se prépare seul, il humidifia ses doigts et les fit lentement glisser le long de son corps il fit glisser un doigt le long de son sexe et redescendit vers son anus. Il y introduit un doigt tandis qu'il se bassait pour atteindre le sexe de Souan qu'illécha délicatement après l'avoir caressé de ses doigts et de sa langue. IL parcourut ses bourses de baiser doux et tendre avant de le prendre une nouvelle fois en bouche. Il sentit la langue de Souan se rendre en lui ce qui le fit se cambrer et incapable d'autre mouvment, il ne put que gémir toujours plus fort et se cambrer. Ses mains allèrent chercher les draps qu'il maintenu fermement. Il se cambra puissament, Souan venait de toucher son point sensible. IL hurla

-Sou.....Souan...........HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Il alla s'empaler encore plus profondément sur la langue deSOuan adorant la sensation que cela lui prouriat tandis que se mains essayait vaillement de revenir su le sexe de Souan. Une fois parvenu, il réussit entre deux gémissement de le mettre en bouche. Il le chatouilla de sa langue sentant sur le bout de celle ci unn gout tout nouveau pour lui, la semence de Souan. Kaleyl sentait à nouveau cette sensation bizarre et se mit à hurler plus for que jamais tandis qu'il se libérait sur le torse de Souan.

IL se retourna et le regarda désolé. Il s'apprêta à lécerles dégâts quand il se retrouva à quatre pattes. UIL sentit quelque chose de douloureux ce qui cette fois le fit hurler de douleur. IL se laissa tomber sur le lit et attrapa les draps en pleuran à nouveau de douleur.

-J'ai...J'ai mal....
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:32

- Sa va passer Kaleyl. N'es pas peur c'est normal.

Malgrès tout inquiet d'entendre son amant pleurer, Souan se pencha le plus doucement possible contre lui et prit son membre en main. Lui intimant de douces caresses, Souan murmuraient des paroles douces à Kaleyl dans l'espoir de lui faire oublier la douleur.

Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de gémir. Inconsciement, Kaleyl donnait de petits coups de reins et se contractait autour de lui. Souan devait faire un sérieux effort sur lui-même pour ne pas se laisser aller, mais c'était la première fois que Kaleyl se donnait à quelqu'un et il ne voulait pas lui en laisser un mauvais souvenir, surtout s'il devait par la suite être son dominus.

Accélérant ses mouvements sur le sexe de Kaleyl, seul signe de son excitation, il lui murmura à l'oreille.

- Détend toi. Je ne te ferais pas de mal, la douleure va passer et je ne bougerais pas tant que tu ne me le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:10

-Non là j'ai vraiment mal!

Cependant, Kaleylne fit rien pour bouger, faisant entièrement confiance à l'homme prénommé Souan. D'ailleurs celui ci ne bougeait pas, laissant Kaleyl s'habituer à lui. IL vint à nouveau caresser le membre de Kaleyl le faisant petit àpetit oublier la douleur sous ses caresses et le faisant bientôt gémir. IL donna un coup de rein sans s'en rednre compte ne ressentit aucune douleur. Kaleyl rouvrit les yeux et se redressaà quatre pattes, essayant de se retourner pour aller embrasser l'homme qui voulait prendre soin de lui. Ill'embrassa et mit dedans toute la confiance qu'il pouvait ressentir pour lui.

Se sentant deplus en plus confiant quand au sujet de sa douleur, il donna d'autre au coup de rein mais cette fois volontaire, pour voir s'il pouvait résister à la douleur et voir surtout si l'homme allait réagir.Il ne le fit pas et ne ressentait aucune douleur. MAis les caresses sur son sexe allant de plus en plus rapidemnt le distrayait et l'empêcher de le prévenir. Alors il ne dit rien et tous ce qui franchit ses lèvres fut ses gémissement toujours plus érotiques.

-Bou....Bouges....Oh je t'en suplies....bouges!

Kaleyl par un mouvement fluide et impulsif se retourna et attrapa les hanches de Souan qu'il se mit à faire bouger frénétiquement afin qu'il puisse aller bien plus profondément en lui. IL tapa contre son point sensible et Kaleyl hurla de plaisir en se cambrant. IL se tordait dans tous les sens et ne se contrôalnt plus, fit sortir ses iales d'ébèenqui s'ébrou dans un geste ample et c=encadra les deux nouveaux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:10

-Non là j'ai vraiment mal!

Cependant, Kaleylne fit rien pour bouger, faisant entièrement confiance à l'homme prénommé Souan. D'ailleurs celui ci ne bougeait pas, laissant Kaleyl s'habituer à lui. IL vint à nouveau caresser le membre de Kaleyl le faisant petit àpetit oublier la douleur sous ses caresses et le faisant bientôt gémir. IL donna un coup de rein sans s'en rednre compte ne ressentit aucune douleur. Kaleyl rouvrit les yeux et se redressaà quatre pattes, essayant de se retourner pour aller embrasser l'homme qui voulait prendre soin de lui. Ill'embrassa et mit dedans toute la confiance qu'il pouvait ressentir pour lui.

Se sentant deplus en plus confiant quand au sujet de sa douleur, il donna d'autre au coup de rein mais cette fois volontaire, pour voir s'il pouvait résister à la douleur et voir surtout si l'homme allait réagir.Il ne le fit pas et ne ressentait aucune douleur. MAis les caresses sur son sexe allant de plus en plus rapidemnt le distrayait et l'empêcher de le prévenir. Alors il ne dit rien et tous ce qui franchit ses lèvres fut ses gémissement toujours plus érotiques.

-Bou....Bouges....Oh je t'en suplies....bouges!

Kaleyl par un mouvement fluide et impulsif se retourna et attrapa les hanches de Souan qu'il se mit à faire bouger frénétiquement afin qu'il puisse aller bien plus profondément en lui. IL tapa contre son point sensible et Kaleyl hurla de plaisir en se cambrant. IL se tordait dans tous les sens et ne se contrôalnt plus, fit sortir ses iales d'ébèenqui s'ébrou dans un geste ample et c=encadra les deux nouveaux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:56

Souan gémit lorsque Kaleyl se mit à bouger sur son membre. Mettant ce mouvement sur le compte de l'inconscient, il ne fit rien. Ce fut seulement lorsque Kaleyl le supplia qu'il se mit à le pénétrer profondément. Apparement, ce ne fut pas assez au gout de Kaleyl qui se retourna et le forca à accélérer le rythme.

Souan se laissa alors aller et l'allongea sur le lit. Il lui releva les jambes et les écarta le plus possible, lui surélevant ainsi les hanches. Il avait bien l'attention d'entendre son amant hurler. Il bougea frénétiquement dans l'intimité étroite et chaude de Kaleyl, s'enfoncant le plus possible avant de se retirer brutalement et de revenir. Il contempla le visage couvert de sueur de Kaleyl, où se lisait un plaisir incontrolable.

Kaleyl sortit ses ailes et Souan y jetta un coup d'oeil, attiré malgrès lui. Il tendit une main, l'autre soutenant ses hanches afin d'aller plus loin en lui, et caressa l'aile, guettant la réaction de son amant. Il se demandait si ses ailes étaient aussi sensible que le reste de son corp.

- Tu aime ?

Il se mit à aller et venir le plus loin possible en lui, tapant à chaque coups de reins contre le point sensible de Kaleyl. Pour voir, il lécha l'aile qu'il tenait dans sa main, mouillant quelque plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:59

Kaleyl hurlait de plaisir, il se laissait aller pour une fois dans sa vie. IL s'abandonnait complétemnt dans les bras de Souan. Celui ci prenait son temps, il ne semblait pas presser de le prendre même si celui ci se trouvait à l'intérieur de son étroite intimité. Et malgré tous les mouvements que celuici faisait il ne faisait toujors rien, jusqu'à ce qu'il lui dise de bouger en le suppliant.

Un tout autre plaisir naquit en lui. Il le laissa aggriper ses cuisses pour les surélever et rejeta sa tête en arrière, le plaisir le subergeant entièrement. IL laissa ses Ailes s'ébrouer et entouré les deux nouveaux amants. IL ne faisait plus attention à ce qui l'entourait a part Souan qu'il bercait en son sein. Il sentit alors quelque chose contre ses ailes, cela le fit frissoner mais augmenter un peu plus son plaisir. IL fit une fois encore battre ses puissantes ailes, balayant un oeu ce qu'il y avait aux alentours alors que son corps bougeait deplus en plus vite sur le corps de Souan, enfoncant toujours un peu plus l'homme en lui.

-Non....Non...Je 'naime pas....J'adoooooooooore!

IL se cambra, allant chercher un baiser passioné de Souan tandis qu'il lui lancer un regard torride malgré lui. Le fait que Souan entrait puis ortait, lui donnait énormément d'envie. Il ne pouvatp as le comparer aux autres facons de faire l'amour, mais ce serait cete facon qu'il préfererait. IL senti à nouveau cette sensation bizarre au fond de ses entrailles, cette fois il put s'avori d'où cela venait. IL allait bientôt jouir.

Cependant ilfit tout pour ne pas le faire tout de suite préférant d'abord faire craquer Souan qui lui n'avait pas encore jouit alors que Kaleyl l'avait déjà fait deux fois. IL se tortionna un peu plus, de facon une fois encore que Souan aille plus proondément pour lui donner encore pljus de plaisir. Kaleyl n'arrivait pas à réfrener son propre plaisr et dans une voix érotiquement sensuel il lui parla.

-Tou...Touches moi...touches moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:05

Souan redressa brutalement Kaleyl sur ses genoux, s'enfoncant en lui jusque la garde. Il murmura à l'oreille de son amant qu'ils allaient jouir ensemble, connaitre le plaisir en même temps. Il se mit alors à donner de puissants coups de reins qui ne tardèrent pas à les envoyer au septième ciel. A l'instant où il se libéra dans l'intimité de Kaleyl, Souan sentit le corps de celui-ci se contracter autour de lui, signe qu'il avait également jouis.

Il restèrent un moment dans cette position, cherchant à reprendre un souffle perdu depuis longtemps. Il se dégagea lentement du corp de son amant et se laissa partir en arrière, s'éffondrant sur le lit, Kaleyl dans les bras. Il lui caressa doucement les ailes.

- Alors ? Décidé à renouveller l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyl
Servus
Kaleyl


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:22

Vidait de toute énergie.

Kaleyl dansait sur le corps de Souan. Il ne contrôlait plus aucun de ses gestes, il ne contrôlait pas le fait qu'il dansait sur un rythme effréné enfoncant encore plus Souan en lui. QUand il se sentit au bord de la jouissance, il accéléra les mouvements; Quand il sentit l jouissnce le submergeait alors que Souanlui faisait part de son souhait d le faire ensemble il ne put retenir un cri de plaisir avant de retomber sur le corps essouflé de OSuan. IL essaya de retrouver son propre souffle. Il avait oublié la douleur qu'il ressentaità l'épaule dû à la balle. Mas maintenant il la sentait à nouveau.
IL se dégagea de l'emprise de Souan, pour essaer de se rhabiller alors qu'il grimacait et que son amant lui disait qu'il y aurait une prochaine fois. Kalel fit prendre à ses yeux sombre une lueur encore plus sombre. La magie étant passé, sa dette remboursé, il laissa son vrai lui sortir.

_Il n'y en aura pas. J'ai remboursé ma dette.

IL enroula son boa autour du cou et remit son manteau et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Souan Sorrow
Dominus
Souan Sorrow


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:33

- Ho... Ok comme tu veux.

Souan était un peu déçut de ne pas avoir put garder Kaleyl plus longtemps mais il n'allait pas le forcer à rester ni le supplier. Il ne voulait pas d'un servus prit par la force. Il le regarda se rhabiller, le détaillant de la tête aux pieds. Sa blessure semblait le faire souffrir mais Souan préféra ne pas s'en mêler. Pourquoi se soucier de quelqu'un qu'on ne reverrait pas ? D'accord c'était contradictoire avec ce qu'il avait fait un peu plus tôt mais c'était comme sa.

- Fait gaffe à toi en chemin. Sa serait dommage de t'évanoire ou de mourrir bêtement.

Il rabattit le drap sur son corp nu et mit ses bras sous sa tête, observant Kaleyl sortir de la chambre. Une fois seule, il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil, hanté par deux beaux yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]   Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souan Sorrow
» Kyran Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] 100_3510Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Deuus10Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Bouton10Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Wallfo11Une nouvelle vie [PV Souan Sorrow] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser