Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armes et colocation [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:45

- Aller au bain !

Keslah déshabilla Meryah en trente seconde et le déposa dans l'eau.
Comme l'eau était devenue froide, il rajouta de l'eau chaude et regarda Sora jouer avec la mousse.
Une légère douleur sur son torse lui fit baisser les yeux et il poussa un cri de surprise en constatant qu'il était bléssé. Il se releva et attrapa de quoi se soigner.

- Joue avec ton petit frere le temps que je me soigne. Maintenant que tu es dans l'eau sa ne sert à rien de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:57

Merah se retrouva dans le bain, mais il n'était pas encore décider à se laver. Il attendit que Keslah parte pour sortir de l'eau sous le regard surpris de Sora puis s'enroula d'une serviette.
Il s'installa sur le bord de la baignoire et regarda Sora, il lui tira la langue. Sora se mit à rire et envoya de la mousse sur Merah.

-Ce n'est pas sympa...Tu aurais pu me soutenir....j'ai peur de 'leau tu sais....c'est pas parce que je susi neko...Mais j'ai failli me noyer alors....

Il plongea sa queue dans l'eau et fit gicler de l'eau sur Sora. Avec sa queue toffu et rop petite il ne pouvait pas en faire de même alors il fit avec ses mains. Meryah sourit. Qunad Keslah serait de retour, il irait peu être dans l'eau. S'il était là, il n'y aurait rien à craindre pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:36

Keslah revint quelque minute plus tard et soupira en voyant Meryah perché sur le bord de la baignoire.

- Meryah, s'il te plait va dans l'eau. Je sais que les chats n'aiment pas l'eau mais j'aimerais que tu fasse un effort sur ce point. Je suis là, tu ne craint rien et tu ne risque pas de te noyer tu sais ?

Sora tendit alors les mains vers son papa.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

Comme Sora faisait oui de la tête, il se déshabilla et rejoignit son fils dans l'eau. Une fois dedans, il tendit les bras à Meryah.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:55

- Meryah, s'il te plait va dans l'eau. Je sais que les chats n'aiment pas l'eau mais j'aimerais que tu fasse un effort sur ce point. Je suis là, tu ne craint rien et tu ne risque pas de te noyer tu sais ?

Meryah se reourna. il fit lentement tomber la servviette et avec un certain dégoût affiché sur le visage fit lentement glissait son pied dans l'eau puis s'y immergea complétement. Alors que Sora tendait les bras, Meryah lui atrapait la main de Keslah.

- Tu veux que je vienne avec toi ?

Il ne répondit pas, la questio ne lui était pas adressé. Il regarda l'eau tandsi que Keslah se déshabillait, une fois qu'il fut a son tour dans l'eau, il n'attendit pas que Keslah l'invite et se jeta dans ses bras aant de se mettre à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:05

Keslah reçut tant bien que mal Meryah dans ses bras et le serra contre lui en lui caressant la tête tout en l'écoutant ronronner.

- Alors tu vois ce n'es pas si terrible que sa ? Tu ne risque rien et comme sa tu peux t'amuser avec nous.

Sora avait déniché le sac dans lequel était rangés les jouets pour le bain et il se fit un devoir de tous les vider dans le bain.
Keslah regarda son fils chercher pamis la mousse un petit bateau qu'il tendit ensuite à Meryah en lui faisant signe de jouer avec lui. Sora c'était dénicher une étoile de mer en plastique et apparement, il voulait entamer une bataille navale contre le grand méchant monstre venu des profondeurs pour réduire le sous-marin à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:42

meryah se mit contre Keslah pour se mettre à ronronner ensuite.

- Alors tu vois ce n'es pas si terrible que sa ? Tu ne risque rien et comme sa tu peux t'amuser avec nous.
-Je....j'aimes pas l'eau....Je ne ferais pa toujours ça...même si tu es là...

Meryah fut d'abord intriguer par ce que Sora avait dénicher. Il ne savait pas ce que c'était vu qu'il n'avait jamais pris de bain ( que des douches vu que son père aussi détester l'eau) Il prit ce que Sora lui tendait et se retourna pour regarder Keslah, le questionnant du regard sur ce que pouvait être cet objet et ce qu'il fallait en faire.

Après avoir reçu les explicatins nécessaire; Tout en jouant avec Sora, Meryah commença à le questioner.

-Où est le père de Sora? Que li es il arriver?

Se doutant que Keslah ne dirait peut ête pas aussi faclement tout ca, il attendit les oreilles à la fois dressé et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:32

- Annick ? Il ne lui est rien arrivé, que vas tu t'imaginer ? Demain c'est son jour de visite, tu pourra le voir. Sora, tu veux bien présenter ton papa à Meryah ?

Keslah avait parlé sur un ton joyeux tout en décrassant Meryah. Sora lui répondit par un grand sourire et tapa dans l'eau, éclaboussant au passage son père, pour montrer qu'il voulait sortir de l'eau.
Keslah fut le premier à sortir et tendit une serviette à Meryah avant d'attraper son bébé pour le sécher en le frotta vigoureusement.

Une fois celà fait, il passa une grenouillère à son fils avant de regarder Meryah.

- Pour ce soir, je vais te passer un grand T-shirt et demain nous iront faire des courses pendant que Annick gardera Sora.

Il se tourna vers Sora et lui demanda d'un air espiègle.

- Alors mon bébé, tu dort avec Meryah où je lui prête mon lit ?

Pour toute réponse, Sora attrapa la main et le traina vers sa chambre,Keslah sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:50

- Annick ? Il ne lui est
rien arrivé, que vas tu t'imaginer ? Demain c'est son jour de
visite, tu pourra le voir. Sora, tu veux bien présenter ton papa
à Meryah ?

Meryah regarda Sora tapait dans l'eau. Annick devait sûrement être un okami. Il ne savait pas s'il pourrait s'entendre avec après tout les chats et les loups ne s'entendait pas souvent. Quand keslah sortit, Meryah le suisvit immédiatement, il ne voulait pas rester dans l'eau seul. Il se sécha bien vite et commença à remettre ses vêtements puis il s'arrêta.

- Pour ce soir, je vais te passer un grand T-shirt et demain nous iront faire des courses pendant que Annick gardera Sora
-Pa....tu es sûr que a ira...

Il avait failli l'appeler papa mais il s'était retenu, il avait peur que Keslah ne le prenne mal, ou il aait peur d'oublier qui il était dans cette nouvelle demeure où il n'y avait pas Kuroi pour lui rappeler. Il releva la tête puis la secou pour faire sécher ses cheveux. Il n'arrvaiti jamasi à les sécher ses stupide cheveux. Il s'étira un peu, il commençait à avoir sommeil de nouveau; Sans s'en rendre compte il avait attraper la ain de Keslah avant que Sora que Sora n'attrape la sienne pour le mener dans sa chmbre.

Arriver à sa chambre provisoire, Sora suivit de Meryah s'effondrèret dans le lit avant de s'endormir profondément. Malheureusement, Meryah qui aait perdu l'hbitude des litss se réveilla en pleine nuit et grimpa sur la penderie de sora; Enfin il pu commencai une vraie nuit de sommeil. IL ne se réveilla qu'au petit matin, en sentant une odeur de bon pain chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:28

- Tu sais tu peux m'appeler papa si tu le souhaite.

Keslah regarda les deux enfants s'endormir comme des masses et partit lui-même se coucher après avoir enfilé un pantalon lui tombant sur les hanches et un ample T-shirt.
Le lendemain, quand, avec les cheveux en batailles, il poussa la porte de la chambre, il paniqua un peu quand il ne vit pas Meryah mais se rassura bien vite quand il vit une queue se balancer en haut de l'armoire.
Il referma doucement la porte et alla préparer le petit déjeuné.

Lorsque Meryah arriva avec sa mine de chaton ébouriffé, il lui fit un sourire et déposa un baisé sur sa tête.

- Bonjour mon chaton.

Il fit ensuite un calin à Sora qui avait suivit Meryah et le déposa sur sa chaise. Il tendit ensuite biberon, bol et tartines.
Alors qu'ils mangeaient, du vacarme se fit entendre dans l'entrée.

- Chuis làààààààà ! Y a personne pour m'accueillir ?

A ces mots, Sora descendit prestement de sa chaise haute et courrut se jeter dans les bras d'un bel Okami roux au visage séduisant barré d'un grand sourire. Keslah lui répondit tendrement.

- Tu rentre tôt pour une fois, on vient de se lever. J'aurais aimé être habillé pour t'accueillir.

- T'inquiet pas ! De toute façon tu va pas garder tes habits longtemps tel que je te connait.

Keslah rougit violement et se tourna en se raclant la gorge vers Meryah.

- Annick, voici Meryah, il va vivre avec nous et...

Mais avant que Keslah est put finir sa phrase, Annick s'était jeté sur Meryah pour lui frotter les oreilles.

- T'es trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:25

- Tu sais tu peux m'appeler papa si tu le souhaite.
-...Pa...papa?

Meryah lui fit son plus au sourire e alla s'endormir su rle lit puis plus tard dans lanuit sur la penderie. Il ne se réveilla qu'en sentant l'odeur de bon pain chud; C'éit l'heure de se réveiller lui criait son ventre en grognant. Il se leva alors et sauta de son armoire habilement. Il s'étira longuement sous le regard de Sora qui l'imita ensuite. Meryah tapota sa tête et lui prit la main pour alle à la cuisine.

- Bonjour mon chaton.
-Bon...Bonjour papa.


Il avait encore un peu de mal à l'appeler papa, mais cela viendrait sûrement avec le temps. Il s'installa à table et prit ce u'on lui donnait. IL regarda un insant la nourriture. C'est bon pas de piège, pas de légume. Il mangea tout voracement quand il entendit une oix en bas. encore un peu craintif, il se leva e alla se cacher dans les bras de Keslah bien qu'il avait vu Sora se précipitait en bas.
Un okami venait d'arriver dans sa nouvelle demeure. Sora se cahca un peu plus derrière Keslah.

- Tu rentre tôt pour une fois, on vient de se lever. J'aurais aimé être habillé pour t'accueillir.

- T'inquiet pas ! De toute façon tu va pas garder tes habits longtemps tel que je te connait.


Il se décida à sorir de sa cachette. Si Keslah lui fasait confiance, il pouvait également lui faire confiance. Il sorit tout doucement tandis que Keslah le présentait. Soudain orreur une boule de feu lui arrivait dessus pour toucher à tout pris à ses oreilles.
Meryah poussa un miaulement rausue avant de se mettre à ronronner out en essayant de s'échapper de son emprise.

-Papa!!!!!



Voilà que Meryah n'arrivait même plus à respirer. Il le lâcha enfin regardant avec plus d'attention Meryah qui se contentai de soutenir son regard.



-Mer..Meryah..Hitori...ravie de te rencontrer......
-Annnnick! Mais appele moi papa! Après tout c'est tout comme pas vrai Keslah



Il lui lanca un regrd à la fois pervers et à la fois bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:54

Keslah regardait sa petite famille famille d'un oeil amusé tout en résupérant Sora qui lui tendait les bras.

- C'est vrai que c'est tout comme mais je n'es pas mon mot à dire. C'est à Meryah de décider s'il veut te considérer comme son pêre où pas.

Sora, lui fixa son frêre d'un regard curieux.
Quand son papa lui avait frotté la tête il s'était mit à ronronner, c'était amusant.
Il tendit les bras vers Meryah et une fois dedans, il se mit à lui frotter la tête.
...
Sa marche pas ?
Les oreille peut-être ?
Et voila Sora qui s'amuse à caresser les oreilles de Meryah sous l'oeil hilare de Annick.

- Regarde mon amour comme il sont mignon nos bébééééééééééés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:09

- C'est vrai que c'est tout comme mais je n'es pas mon mot à dire. C'est à Meryah de décider s'il veut te considérer comme son pêre où pas.

Meryah les fixa timidement. devait il se risquer à le dire,même s'il risquait à nouvea de se faire éouffer par une masse orange rouge.

-Pa;;

Il fut couepr dans son élan par SOra qui réclamait son frère avant de se metre à lui frotter la tête une fois dansses bras. il le regarda avec des yeux ronds puis Sora attrapa ses oreilles maldroitement faisant pousser un peit cri de douleur de Meryah.

-Rrraorrrrrrrrr

Il venait de caresser ses oreilles et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Après qelques instant de supplice il s'arrêta enfin pour courri partout à la recherce d'un doudou à donner à Meryah. Meryah avança timidement vers annick, peut etre par peur ou par timidité pure. Il allait traiter Keslah et annick sur un même pied d'égalité. Il lui atrapa la manche et le rearda attentivement ccherchant les mots juste.

-Je..... J'ai faim papa....
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:48

- Kyaaaaaaaaaaa mon bébéééééééééé

- Courage Meryah, cet énergumène ne repart que dans un mois.

- Hé ! Tu vas bien en profiter de l'énergumène !!!

Sur ces bonnes paroles, Annick se fit un plaisir de faire des tartines pour Meryah et Sora, qui avait été rappatrié dans sa chaise haute par Keslah.

- Bon Annick occupe-toi des petits s'il-te-plait je vais ma changer

Sur ces bonnes paroles, Keslah alla rejoindre sa chambre. Plusieur minute après, Annick décida de le rejoindre. Pour être parrer à toute éventualité consernant les enfants, il sortit le tapis de jeu et casiment tout les jeux.
Une fois les enfants installés, il alla ouvrir doucement la porte de leur chambre pour tomber sur une vision de rêve.

Keslah c'était déshabiller et tournait le dos à la porte sans se douter que Annick avait une vue imprenable sur la courbe de ses fesses. Il sentit soudain deux mains fermes et légèrement caleuses se poser sur sa taille. Il se laissa alors aller contre le torse de son compagnon, se doutant qu'il avait bien fait les choses pour empêcher les deux enfants de venir les déranger.

- Tu sens bon, j'ai envie de toi.

- Déjà ?

Annick inspira l'odeur de la peau de Keslah dans son coup, les fesant frissonner tout les deux. Annic était en train de retrouver ses instints de loup.

- Sa fait trop longtemps. Laisse toi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:43

- Kyaaaaaaaaaaa mon bébéééééééééé

Meryah soupira, il n'aurait peu-être pas du l'appeler ainsi. il se mit à rire à la remarque de Keslah et mangea toute sles tartines que lui avait fait Annick. repu, il alla s'aseoir dans le salon. Il avait encore sommeil, Sora vint le rejoindre et s'assit à côté de lui avec quelques jouets. annick vait sorti tous les jeux et s'était eclisé. Se doutant de ce qu'il pouvait faire avec le père de Sora il ne dit rien et trouva une occupation. Francement des jeux pour l'occuper. Il n'avait plus 5 ans! Sora luitendit unmarteau etmontra un jeu élécronique ou il fallait frapper le plus vite possible sur certaines taupes. Trouvan ce jeu amusant, il commnça à y jouer avec Sora qui l'encourageait en tapant des mains et riant.

Annick avait rejoint Keslah dans sa chambre et après avoirf it part de son désir, il allngea amoureusement Keslah sur le lit avant de se déshabillait à son tour. Il l'embrassa passionément. ses inxtincts de loups ayant refaut surface il se mit à lécher tout le corps de Keslah Prenant le emps de goûter à ous ses arômes qui lu avait manqué. Ils étaient déjà ous deux durs. Il l'embrassa à nouveau.

-Je suis désolé j'ai du mal à me retenir...

Il descendit à l'entre jambe de keslah et le lécha tendrementil pit la verge en main et la léca tout le long avat de titiller le bout de sa langue. Il commençait à avoir des bouffées de chaleur. Il avait chaud et transpirait déjà alors qu'il venait seulement de commencer. Il se sentait bien entre les jambes de son amant. Il descendit délaissan le sexe de son companon pour sattaquer à l'entrée encore vide pour pas très longemps de Keslah. Illa lécaà son tour. Il fit d'abord le pourour et écartant assez sauvagement malgré les lui les cuisses de Keslah, il itroduit sa langue en émettant de petit jappements de loups affamé. Il allait dévoré keslah en cette matinée radieuse. IL mit sa main sur la bouche de Keslah, il se souvenati que celui ci criait très for et il ne voulait pas être dérangé par les deux enfants. Il introduit sa langue plus loin encore dans le corps de Keslah, il allait le faire jouir rie qu'avec sa langue. Il toucha son point sensible et sentit le cambrement de Keslah jusqu'au plus profond de lui même. Pour se retenir de ne pas prendre out de suite ce corps si désirable il fit glisser sa main sur son prpre etrejambe et entrepri de faire de simple va et vient lent. IL ferma les yeux, il voulait encore senir l'odeur du corps excité d eKesla, goûter cete arôme qu'il n'avait que dans ses moments là. Il toucha à nouveau son point sensible et fi une pression plus forte avec sa main sur sa bouche. Il ouvrit les yeux regarda son amant se courber, danser sous le plaisir que lui donnait Annick.
Il allait le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

- Hum... Hummmm

Keslah agrippa brutalement la main de Annick et l'appuiya plus fortement sur sa bouche pour étouffer ses cris qui se faisaient de plus en plus fort.
Le corp de son loup lui avait manquer bien plus qu'il ne l'aurait cru durant ce mois. Tout son être brulait d'un feu interieur alors que Annick l'explorait avec sa langue.

Espèrant diminuer les sensations pour ne pas crier plus fort, il se contracta autour de la langue de son amant. Il se rendit compte que c'était une mauvaise idée quand il sentit plus intensement ce bout de chair mouite le lécher de l'intérieur. Il s'en rendit compte trop tard et ne put se retenir de se déverser sur son torse, plaquant la main de son compagnon sur sa bouche dans une futile tentative d'étouffer ses cris.

Il se laissa retomber sur le matelat en haletant et croisa le regard de son loup qui le fit frissonner de la tête aux pieds.
Annick était tellement excité que ses yeux avaient changés de couleur. Ils avaient maintenant la forme de ceux d'un loup.

Il lui tendit alors la main et le supplia, espèrant le faire craquer.

- Annick, vient s'il-te-plait. Dévore moi comme tu sais si bien le faire. Il n'y a que toi qui sache autant me faire vibrer... Annick... je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:54

Keslah appuyait plus fort sur ses lèvres à l'aide d la main de Annick; Décidement ce qu'il pouvait crier. Lui avait il tant manquer? Annick ricana en son for intérieur tandis qu'en un dernier coup de langue il senti Keslah se contractait e se libérait. Il respira l'odeur que faisait Keslah à ce moment. Une si onne odeur. Il fit à nouveau ces petit jappements de loups affaméss que Keslah aimait tant, il posa son regard sur le torse puis le visage de Keslah qu'il se mit à lécher. Il attrapa sa main.

- Annick, vient s'il-te-plait. Dévore moi comme tu sais si bien le faire. Il n'y a que toi qui sache autant me faire vibrer... Annick... je t'en prit.
-Il ne faudra pas te plaindre s tu as mal ou si ton fils arrive parce qu'il t'entends crier. J'ai vraiment envie de toi en plus.

Sans plus de manière, il écarta encore plus les jambes de Keslah et s'y installa doucement. ILle pénétra avec cetted ouceur qui lui était propre avant de donner de puissant coup de rein tout en léchant le cou de Keslah, appuyant sa main contre sa bouche pour qu'il n'hurle pas et de l'autre de s'occuper de son mambre. Il ralentit la cadence, lécha le torse de Keslah et le regarda dans le syeux. ce qu'il l'aimait ainsi. Un ombre s'ajouta au tableau. ilne pourait jamis avoir un enfant de lui. Tous deux étaient des Dominus. Il le pénétra plus vite pour oublier cette pensée. Ils avaient Sora et même Meryah. Il retira délicatement sa main de la bouche en lui demandant de ne pas hurler le temps qu'il l'embrasse. Son regard deloups s'était tout de même un peu assombri, mais rien de grave. Il aimait toujours autant Keslah et lui faisait toujours autant l'amour. il l'embrassa passionément dans un baiser qui dura très longtemps. Quand ils s'arrêtèrent u file de salive les reliaient encore mais déjà Annick le pénétra plus porfondément et avait replacer sa main. Il émit un autre jappement.

-je vais craquer.....Je vais jouir....Keslah...Je vais.....jouir;..Ensembble je t'en ....supplie...

Il jouit.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

Keslah criait contre la main de Annick. Il aimait trop se faire prendre ainsi.
Il dut se retenir de ne pas jouir immédiatement lorsque Annick plongea ses yeux de loup dans les siens.

Il hocha faiblement la tête et se rentint de crier le temps d'un baisé, il savait ce qui assombrisait le regard de son amant et il se promis de chercher un moyens d'y remédier. En attendant, il se mit à accompagner langoureusement les mouvements de Annick.

La jouissance le submergea lorsqu'il entendit Annick le supplier et il se resserra autour de lui alors qu'il se libérait.
Annick s'écroula sur lui et il le serra brievement dans ses bras avant de se dégager.

- Met toi à quattre pattes mon amour. Ce n'est pas finit. Je vais te faire l'amour comme tu aime.

Une fois Annick à quattre pattes devant lui, Keslah s'agenouilla devant lui et entreprit, comme il l'avait fait quelque minute plus tôt, de le préparer à sa venue.

- Annick je t'aime. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:38

Tout en émettant de petits jappements de loup affamé, l'okami roux pénérait langoureusement son ami. tout en posant sur lui ce reard de loup affamé. Quand il sentit qu'il allait craqué, il supplia Keslah de venir avec lui. Ce qu'ils firent aussitôt.

Il l'entoura de ses bras épuisé. Mais Keslah se dégagea bien vite pour ne pas dire trop vite.

- Met toi à quattre pattes mon amour. Ce n'est pas finit. Je vais te faire l'amour comme tu aime.
-Mais....les enfants, ils faudraient qu'on y retourne.

Bien u'il disait cela, il s'étai mis à quatre pattes, sa raison lui disait d'arrêter alor sque son corps voulait continuer. keslah commença à le préparer, et Annick montra une nouvelle facette de sa personnalité, un loup domestique jappat et aboant face à son maître. Quand keslah lui déclara sona mour, il ne put s'empêcher de gémir, un gémissement ressemblant à un aboyement. Il aggripa les draps sous lui, il adorait ce e que faisait Keslah mais en général ne supportait pas logntems ce qui faisait que Keslah devait soit s'arrêter soi le retenir pour ne pas qu'il jouisse trop vite.
Du vacarme se fit entendre dans le salon. Annick voulu se lever pour voir ce qu'il se passait mais keslah le retint et Meryah lança de sa voix fluette de félin que tout allait bien. Annick gémit et se remit en position soumise. Ses oreilles basses et sa queue fière et haute.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:15

- C'est toi qui es venue me trouver Annick. Ne viens pas te plaindre ensuite...

Lorsque du bruit se fit entendre, Keslah retint Annick. Si quelque chose de grave était arrivé, un des enfants serait tout de suite venue les trouver. Hors, il n'y avait pas eu de réaction, ce que confirma Meryah un peu plus tard. Il sourit et décida de reprendre là où il s'en était arrêté.
Il adorait être prit par Annick, mais il aimait aussi le voir complètement abandonner dans ses bras.

Sentant que son partenaire n'allait pas tarder à jouir, il arrêta ses mouvements de langue et le pénétra lentement en posant un petit gémissement qu'il étouffa par précaution de sa main.
Une fois enfoncer jusqu'à la garde dans l'intimité chaude de Annick, Keslah se laissa aller contre son dos, ses longs cheveux se répandant autour du visage de l'Okami. Puis, il se mit à onduler, ses reins poussant doucement le corp de son compagnon.
Il le prit tendrement, ne cessant de lui répéter des mots tendres.

- Annick mon amour... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:09

- C'est toi qui es venue me trouver Annick. Ne viens pas te plaindre ensuite...
-Mais c'est toi qui m'a provoqué en venant ici alors que tu savais que j'avais envie de toi! Tu m'as tant manqué le temps que j'étais chez moi dans ma meute.

A bout de souffle, il sentait qu'il allait bientot venir. Il émit de petit jappement qui traduisait so envie de jouir. Keslah s'arrêa alors e t le pénétra tandis que Annick aboyait de plaisir et de ha^te. Avant même que Keslah ne prenne l'initiative de bouger, Annick le fit, il volait le senir tout au fond de lui, le sentir toucher son point sensible. Sentir, qu'il ne faisait qu'un avec lui. Ilse mi contre lui, faisant tomber ses cheveux en casacade autour de l'okami roux. Il aimait l'odeur de ses cheveux. Il se sentait apaisé quand il les sentait. Annick sentait qu'il allait bentôt venir une fois encore. Ses mouvements s'accentua; Il voulait jouir en même temps que keslah comme d'habitude bien qu'à chaque fois, il jouissait avant. Il baissa la tête pour tenter de se contenir; MAlheureusemnt les moss d'amour que lanciat Keslah ne le laissait pas indifférent.


-Keslah...Keslah jevais...Jouir...En même temps...Je t'aime...Dis moi encore que ut m'aimes...Mon amour..je vais jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:02

Keslah accéléra ses mouvements de hanches lorsque Annick le prévint qu'il allait venir. Contrairement à son amant, Keslah voulait le voir jouir en premier. Il adorait voir le plaisir qui ravageait les trait de son loup lorsque l'orgasme le submergeait.

Il se pencha à l'oreille de Annick et la lui mordilla.

- Ne te retient pas mon ange. Mon amour... Laisse toi aller.

Pour le faire craquer, il agrippa le torse de son amant de le releva. Ils étaient maintenant à genoux, Annick dos à Keslah.
Keslah se mit alors à s'enfoncer en lui de toute sa longueur, alant toucher à chaque fois le point sensible de son homme.

- Je vais bientot venir....

C'est au moment où il disait ses mots que la jouissance le submergea. Il se deversa en de long jets puissants dans l'intimité de son compagnon, avant de s'écrouler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:21

Annick le prévint qu'il allait jouir et qu'li vouulai le faire en mêm temps que lui. Annick sentit son oreille se faire mordillerce qui le fit pousser un petit gémssement d'aise.

- Ne te retient pas mon ange. Mon amour... Laisse toi aller.
-Non....en même temps....

il se retrouva sur les genoux de Keslah l'accompagnat avec de sensuel movemet de hance. Il sentait Keslah tout au fond de lui, tapait encore et encore contre son point sensible faisant japper Annick de plaisir Il porta la main à la bouche pou réviter que les enfants ne l'entendent. IL fit un denrier mouvement de hanche et se liéra. Il releva la tête come pour hurler et appuya plus fort sur sa bouche, il hurlait réellement tel un loup au clair de lune.

- Je vais bientot venir....

Annick se laissa retomber sur lui tandis que Keslah se vidait à son tour; Annick jappa à nouveau puis se retourna pour faire face à Keslah, il luilécha lelobe de l'oreille, épuisé. Il tomba laors sur annick. Il l'enserra de ses bras et prit ue mine boudeuse.

-Je voulais ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:48

Keslah gloussa doucement et embrassa Annick sur le bout du nez.

- Et moi j'adore te regarder lorsque tu jouit.

Il passa une main dans les long cheveux de l'Okami et rabattit les mêches collées sur son front par la sueur vers l'arrière.

- Tu as une expression magnifique à ce moment.

Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de Annick avant de se relever.

- Tu viens ? Le petit nous attendent.

Les phéromones dégagé pendant leur ébats étaient encore présent dans la pièce et lui faisaient un peu tourner la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:06

- Et moi j'adore te regarder lorsque tu jouit.

annick se sentit rougir. Bien qu'il le savait déjà, Keslah ne ui avait jamsi dit clairement donc il ne s'y attendait aps réellement. La main de Keslah passa parmi ses cheveux. Anncik ferma les yex et sourit êtement avan d'embrasser tendrement kelsah.

- Tu as une expression magnifique à ce moment.
-toi tu es beau peu importe quand mon amour....

Ce fut au tour de Keslah de l'embrasser avant de se lever pour rejoidre les enfants.

- Tu viens ? Le petit nous attendent.
-Et que compes tu inventer comme excuse pour le peti chat, à mon avis il n'est pas dupe et vu qu'on est rouge et couvert de sueur.....

Il sourit et se rhabilla.

merah jouait avec Sora tou le temps de l'absence des deux adultes; parfois quelques gémissements passaient à travers la porte de leur chambre. Sora ne s'en souciait guère alors meryah en fit de même. Toute fois quand il fit tomber le jeu électronique dnas un grand vacaarme il signla que rien de grave n'était arrivé. Et joua à cache cache dans le salon avec Sora mais ils arrêtèrent ien vite; Il n' avait pas de cachette. Le ventre de Meryah gargouilla. SOra alla alors lui chercher un biberon que Meryah but et laissa l'autre moitié à Sora qui bu aussi . ils étaient maintenant faigué; ils s'allongèrent sur le canapé, SOra dans les bras de Meryah et s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:48

Keslah haussa les épaules. Ce n'était pas important, il doutait que Meryah se pose des questions. Au pire il trouverait bien quelque chose. De toute façon, ils n'avaient rien fait de mal !

Il s'habilla en vitesse et, suivit de son compagnon, se rendit au salon. Là-bas, il eu la surprise de retrouver ses bébés qui terminaient leur nuit tranquilement sur le canapé.
Il se tourna vers Annick et lui sourit.

- Tu vois ce que je vois ? Pas besoin d'explication comme sa.

Il s'approcha du canapé et les réveilla doucement.

- Les enfants ? Debout... On doit allez acheter des vêtements.

Il sourit à Sora qui venait d'ouvrir un oeil et le prit dans ses bras.

- Toi mon chéri, Annick va t'emmener jouer dehors.

Sora hocha la tête et tendit les bras vers son autre papa. Une fois Sora rappatrié dans les bras de son pêre, Keslah se tourna vers Meryah et lui caressa la tête pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et colocation [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et colocation [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Armes et colocation [PV] - Page 2 100_3510Armes et colocation [PV] - Page 2 Deuus10Armes et colocation [PV] - Page 2 Bouton10Armes et colocation [PV] - Page 2 Wallfo11Armes et colocation [PV] - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser