Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chatîments et amours [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:00

Kuroi alla sur la plase du village en tenant l main de Kyran. Arrivé là, il vit son père atendre avec deux nekos ondins. celui ci sourit et Kuroi s e mit à ttrembler avant de regarder Kyran.

-J'ouvre le bal....

IL sortit alors son arme et se rendit invisible. Le combat commença.


Dernière édition par Kuroi Namida le Lun 8 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:56

Kyran laissa Kuroi se charger des deux servus tout en le surveillant du coin de l'oeil et il se dirigea vers le père.
Une fois face à lui, il sortie son épée et se mit en position d'attaque.

- Je te le redit : Je ne te laisserais pas emmener Kuroi avec toi.

- Et bien c'est ce que nous allons voir tout de suite mon cher.

Le combat débuta entre les deux hommes et Kyran put immédiatement se rendre compte de la puissance de son adversaire quand il faillit se prendre une boule de feu en pleine tête. Il l'évita de justesse et répliqua par une gerbe d'eau qui surpris son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:25

Kuroi s'était précipité sur les servus dans le projet de ne pas faire éternisé le combat. Se rendant invisible et grace à sa petit stature qui lui donnait un avantage, il put se débarrasser du plus jeune aisément. Le deuxième était plus dur, c'es comme s'il voyait toujours Kuroi. Pourtant sa clochette ne faisait aucun bruit. Pour faire diversion il envoya un de ces petits couteaux avec une clochette. Mais une foi encore, le servus l'évita et regardait toujours e direction de Kuroi. A quoi bon etre invisible? Il se rendit donc visible en souriant avant de se décrocher un énorme coup de genoux dan le ventre. Kuroi vola a quelques mètres de là. Kuroi hurla alors; son ventre! Ses bébés! IL ravala quelques larmes du au choque et se remit en position de garde bien déterminé à faire flamber le servus.




Il se rendit alors compte que Kyrna se battait avec son père et sans prêter attention à l'autre, il s'y précipita aussi. Il eut alors un deuxième coup plus fort dan le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

- Kuroi !!!

Kyran se précipita vers son amant et se posta à ses cotés en le tirant vers un mur.
Il posa sa main sur le ventre de sa boule de poils et parla d'un ton qui m'admettait pas de réplique.

- Reste assis, je me dépèche d'en finir et tu vas chez le médecin.

Il se releva avec une pointe de folie dans les yeux.
Alors que le dernier servus allait se jeter sur lui, Kyran plongea son regard dans le sien et parla avec une voix étrangement sifflante.

- Arrête toi.

Sa voix était devenue sifflante mais en même tant ressemblait à un chant.
Kyran venait de faire appel à son pouvoir personnel qui lui permettait d'envouter les autres grace aux sons.
Celà marcha très bien car le servus s'immobilisa en écarquillant les yeux.

- Inutil d'essayer de te soustraire à mon envoutement tu ne le pourra pas. Tu va payer pour ce que tu as fait MON servus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:07

Kuroi vit alors la vie en rouge a cause du deuxième coups. Il vit Kyran aussi accourir vers lui délaissant son combat; Kuroi grommela quelque s phrase incompréhensible même pour lui.



- Reste assis, je me dépêche d'en finir et tu vas chez le médecin.


Vu le ton employé, kuroi ne dit rien même s'il en mourrait d'envie. Il le regarda se préparer à combattre l'autre.


- Arrête toi.


Kuroi écarquilla lui aussi le yeux devant le spectacle; Il lui obéissait malgré les cris de son père. Kuroi voulut se lever pour voir cela de plus près mais Kyran se retourner déjà pour lui ordonner de rester par terre; I les rassis alors et assista à la fin du combat en se maintenant le ventre et gémissant parfois de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:04

Kyran continuait son petit envoutement sur le servus.

- Ne bouge pas.

Il sortis son arme et neutralisa le dernier rempart avant le père de Kuroi.
Il s'approcha ensuite de lui sans annuler sa magie mais la fit passer sur l'homme. Il pointa son arme juste sous sa gorge.

- Je n'es pas beaucoup de temps à t'accorder alors tu a deux possibilités : soit tu laisse Kuroi en paix à jamais, soit je te tue. Je veux une réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Kuroi frémissait en entendant la voix de Kyran. Il aimait cette voix masi il sembliat furieux. Kuroi aussi l'était, ses bébés..... IL se mit à sangloter, en plus il avait si mal auu ventre. Les nausées remontèrent, le faisant ainsi vomir près de lui. Il essaya de se lever quand Kyran menaca son père. Il lui pri le bras et se blottissant contre lui, il se remit à sangloter.

-Kkyran....Mes bébés....J'ai mal au ventre.... Si mal.;.Kyran.....

IL lui fit lâcher son pèr e et se mi aux creux de ses bras.

-Partons...Si tu le tues tu ne vaudras pas mieux... Mes bébés...Je veux mes bébés....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:33

Kyran stoppa son enchantement et ressera sa prise sur Kuroi, cette fois plus qu'inquiet.
Il le souleva dans ses bras et se mit à courire en direction d'une clinique, se fichant royalement de ce qu'il pourrait advenir du père de son compagnon.
Dans sa hate, il bouscula plusieurs personnes mais il le remarqua à peine.

Il déboula comme un fou dans la salle d'attente et attrapa un médecin qui passait près de lui.

- Hé toi ! Mon servus attend des enfants mais il c'est prit plusieurs coups dans le ventre pendant un combat, occupe toi de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:47

Kyran atrapa presque aussitôt Kuroi et l'emmena aussi vite que l'éclair au médecin le plus proche. Kuroi serrait aussi fort qu'il le pouvait Kyran et son ventre. Jamais il n'avait ressentit cette peur et ce malaise.
Kyran attrapa un pauvre médecin qui voyant bien ue cela ne servait à rien de discuter il leur dit de le suivre. Il demanda ensuite à Kuroi de se déshabiller. IL le dévorait du regard cet okami mais Kuroi fit comme si de rein était trop inquiet pour ces enfants. Il l'ausculta enfin, alors que Kuroi continuait à pleure ren tenant le bras de Kyran. Il voulait ses bébés, il voulait les serrer contre lui.

le médecin appuya sur son ventr le faisant hurler. Il se releva alors.

-les bébés ont l'air d'aller bien. il y aura peut être des risque de mal formation mais pas de fausse couche, ils sont trop jeune...Soulagé monsieur?

Tout en parlant il continuait de dévorer des yeux Kuroi vêtu de son seul caleçon. En entandant cela, Kuroi sauta au cou de Kyran et l'embrassa mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:14

Kyran soupira de soulagement et se laissa ensuite embrasser par Kuroi en le serrant contre lui.
Il releva ensuite la tête vers le médecin et lui dit avec un sourire mauvais.

- Très soulagé, mais si vous continuez à le regarder en bavant je vous assure que je fait un malheur. Est-ce-que Kuroi va bien ? Pas de côtes cassées ni d'autre blessures ?

Il embrassa ensuite Kuroi avant de lui chuchoter à l'oreille, pour que lui seul entende.

- Rhabille-toi mon ange, on rentre à l'auberge. Tu veux que je te porte si tu ne vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: a   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:04

Kuroi se senti serrait très fort contr e Kyran ce qui avait pour don de calmer instantanément Kuroi. Il se laissa alors bercer par les battements de son coeur. ce qu'il battait vite.

- Très soulagé, mais si vous continuez à le regarder en bavant je vous assure que je fait un malheur. Est-ce-que Kuroi va bien ? Pas de côtes cassées ni d'autre blessures ?

Kuroi se retourna alors pour regarder le médecin. Un petit sourie narquois vint se pendre sur ses lèvres avant qu'elles ne soient capurer par Kyran.

- Rhabille-toi mon ange, on rentre à l'auberge. Tu veux que je te porte si tu ne vas pas bien ?

IL sourit alors et sauta de la table pour aller s'ahbiller. Il se sentait mieux maintenant qu'il savait ses ébés hors de danger et surtout depuis que Kyran l'avait pris dans ses bras. Le médecin un peu décontenancé fixa Kyran un long moment;

-Non aucune côte cassé, il n'y avait que le bas du ventre qui était visé, le servus contre lequel il s'est battu savait ce qu'il faisait exactement.
-Mon père a dû lui dire de viser le ventre...fit Kuroi en enfilant son pantalon. Dites ous n'auriez pas une bassine? Je vais vo....

Kuroi vomit sur les chaussures du médecin. Il éclata laors de rire.

-Pardon...Je susi désolé....Kyran tu vies? On rentre! Je veux que tu me portes comme une princesses.

COntinua t il a l'adresse de Kyran en lui tendnat les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:24

Le même sourire narquois vînt se plaquer sur les lèvres de Kyran quand il vit le médecin verdire.

- Oups. Vous savez ce que c'est les grossesses. Bon, merci de nous avoir reçut, on va y aller maintenant.

Il fit ensuite une petite révérence à Kuroi avant de le prendre dans ses bras.

- A vos ordres princesse.

Il le porta donc durant tout le trajet jusqu'à l'auberge où il monta dans leur chambre après avoir demandé qu'on leur apporte de quoi ce nourrire.
Il posa délicatement son fardeau sur le lit.

- Tu es sûr que tout vas bien, princesse ? Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:52

- Oups. Vous savez ce que c'est les grossesses. Bon, merci de nous avoir reçut, on va y aller maintenant.

Kuroi rit à l'annonce de son amant et a la tête du médecin. Il regarda un instna un peu perplexe Kyran qui s'était incliné avnat d'exploser de rire à nouveau. Il s'amusai à faire vaciller Kyran sous son poid durant tout le trajet et surtout dans les escaliers. Arrivé dans la chambre et installer sur son lit il s'amusa à courir un peu partout en chantant jusqu'à ce que Kyran lui adresse la parole.

- Tu es sûr que tout vas bien, princesse ? Tu veux quelque chose ?
-Je vais bien! Je vais bien! Tu vas rire! Je veux un bain! Je suis sale.

IL alla se loger ua creux de ses bras en souraint.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:02

- Hé bien, je vois que tu es effectivement en forme !

"Plus que moi en tout cas"

Kyran rit à la demande de Kuroi. Que lui, Kuroi, demande à prendre un bain c'était le monde à l'envers !
Il s'inclina une nouvelle fois devant Kuroi avant de l'emmener dans la salle de bain et de remplir la baignoire d'eau chaude. Autant profiter que ce soit Kuroi qui demande. Mais c'était une bonne chose, il montrerait ainsi l'exemple à ses enfants s'ils étaient des nekos.

Il déposa délicatement sa boule de poils dans la baignoire avant de le rejoindre.

- Désirez-vous autre chose princesse ?

Kyran était près à tout pour satisfaire Kuroi maintenant qu'il le savait en sécurité auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:15

- Hé bien, je vois que tu es effectivement en forme !
-Ba oui! 'oublies pas que tu parles à Kuoi,a boule de poil atitré pour le moment. On pas qu'après je ne t'appartienrais plus mais jene erais plus le seul..

Il sourit et suivit Kyrandas la salle de bain.Une fois ddans l'eau il secalma presque aussitôt et regarda Kyran malicieusement

- Désirez-vous autre chose princesse ?

IL se leva laors et s'installa sr Kyran en l'embrassant.

-Te satisfaire et te donner les plus beaux bébés du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:06

Plus ému qu'il ne voulait bien le montrer, Kyran enfouit son visage dans les cheveux de Kuroi pour cacher sa gène.
Il était vraiment très heureux en cet instant. La volonté de Kuroi sonnait comme une déclaration à ses yeux.

Pour cacher sa gène il attrapa le savon et se mit à laver sa boule de poils. Toutefois, le sourire idiot qu'il avait aux lèvres parlait pour lui.

- Je suis sûr que tu vas très bien y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:22

Kuroi ne put s'empêcher de sourire à son tour face au plaisi de Kyran. Il se mit à le laver en gardat un air idito. Dans d'autre circonstance il lui aurait fait la remarque mais pas cette fois.

- Je suis sûr que tu vas très bien y parvenir.
-Bien sûr! On peut toujours tout faire par amour! Surtout moi!

Il caressa son ventre en fermant les yeux.

-Et puis ce sont tes bébés. Alors il te ressembleront forcément et ils seront magnifique! Tu vas voir.

Il lui arracha un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:32

Kyran rougit violemment et bafouilla un "chuipasmagnifique" suivit d'un timide merci.
Les joues encore plus rouge que la lave d'un volcan en fusion, mais en même temps flottant sur un petit nuage rose, Kyran se dépècha de finir de les laver avant de rapporter Kuroi dans la chambre, qu'il déposa sur son lit.
Il l'abandonna une minute pour revenir avec des serviettes et il se mit à les sécher. Il enroula Kuroi dans une grande serviette éponge et lui embrassa le bout du nez.

- Reste comme sa le temps que je nous trouve quelque chose de propre à mettre.

On frappa alors à la porte et Kyran alla ouvrir, pour revenir chargé de leur repas.
Il posa le tout sur le second lit.

- Tu n'as peut être pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:33

Après s'être lavé, ils allèrent dans leur chambre où Kyran enveloppa Kuroi dans une serviette avant de le sécher et d'aller ouvrir la porte où on avait frappé.Il revint alors avec un plateau de nourriture.

- Tu n'as peut être pas faim ?
-Tu es si hereux que ca? Tu n'arrêtes pas de t'occuper de moi, je ne suis pas en sucre tu sais.Même si ca me fait plaisir.


Il lui sourit et alla le rejoindre près dusecond lit où il se glissa fluidement entre ses bras.Il encercla son cou de ses bras et y décrocha un baiser.

-Si tu veux tant t'occuper de moi....Tu sais ce que je veux.

Il le regarda malicieusement et frotta son genoux contre l'entrejambe de Kyran. Etant tous les dex nus, le contact était beaucoups plus fort que s'ils étaient haillés. La serviette autour de la taille du Dominus ne tint d'ailleurs pas longtemps et tomba à terre laisant le genoux et le bas ventre seuls sans obstacles. kuroi se frotta alors de tout son cops contre lui en repoussanat un peu plus Kyran vers le lit où il finit pas le faire tomber sur le dos. Il s'installa sur son ventre. Sa queue allant taquiner le sexe de Kyran en passant légérement dessus. Il se mit à se mouvoir lentement de façon liertine sur lui. Un regard de braiseplater dnas les yeux de kyran. Il se pencha sur lui et l'embrassa sulfureusement.

-Je...te ...veux!

il se mit à lécer le torse de Kyran de long en large avant de descedre au pus bas de celui ci. Il prit alors le sexe érigé de Kyran d'une main et commnça à en lécher le pourtour tandis que ses longs doigts et ses ongles faisait de petit va et vien tout le long. Il le mit alors complétement en bouche sa langue et ses dents appuyant en diverses endroits le faisant tordre de plaisir. Puis il s'arrêta alors que Kyran allait jouir.
Il se remit sur son ventre et appuya deux doigts contre la bouche de Kyran pour lui faire comprendre de les lécher tandis que lui s'occupait des petites perles roses su le torse de Kyran. Une fois les doigts bien humectés, il se remit droit et refit le manège qu'il avait fait avec Kyran lors de sa première fois. Il introduit ses propres doigts en lui en un petit soubre saut andis qu'il regardait toujours Kyran. D'une petite voix timide trahissant son jeune âge il lui dit:

-Tu peux participer sit u veux....

Il fit alors bouger ses doigts, lui arrchant des petits soupirs et parfois des gémissements. Il se mouvait sur Kyran au rythme de ses doigts. Puis il embrassa kyran en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:33

Kyran laissa échapper un grognement frustré et, d'un coup de reims, renversa leur positions. Kuroi en-dessous de lui, il se mit à onduler lassivement sur son corp en l'embrassant.

- Evidemment que je vais participer. Sauf que je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir très longtemps après la fellation que tu viens de me faire. Laisse moi te prendre maintenant.

Une fois que Kuroi lui eu donné son accord, Kyran ne se retînt pas plus longtemps et s'enfonca avec bonheur dans l'entroite cavité brulante de son amant, dans un long gémissement de contentement.

Il avait l'impression que celà faisait des mois qu'il ne lui avait plus fait l'amour alors que ça faisait seulement deux jours ! Il était totalement accro.

Une fois profondement installé dans l'intimité pulsante de son compagnon, Kyran posa ses mains de part et d'autre du visage de Kuroi et se mit à onduler dans son corps. D'abord doucement pour être sûr de ne pas le blésser plus en plus vite, au fur et à mesure que la passion l'emportait sur le reste. Adoptant un rythme asser brutale, bien que faisant toujours attention à ne pas blesser son amant, Kyran se laissant sombrer dans les affres du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Alors que Kuroi se masturbait, Kyran lassa échapper un râle rauque signalant son empressement. Kyran, maintenant au dessus de lui, commença à s'enflammer et Kuroi en fit les frais en poussant de petit gémissement de plaisr gêné et à la fois heureux. Il répondit au baiser passionément, les yeux mi clos, il se concentrait sur l'effet que pocurait Kyran Sur son corps, il adorait cette sensation et ne savait pas s'il pourait résister tout le temps de sa grossesse sans.

- Evidemment que je vais participer. Sauf que je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir très longtemps après la fellation que tu viens de me faire. Laisse moi te prendre maintenant.

Kuroi aurait voulu le torturer un peu, mais il ne se sentait pas de le faire patienter et par la même ocasion de patienter également. Il écarta alors les jambes, pour l'inviter et lui fit son plus beau sourire. Kyran s'insinuant lentement enlui lui procurait un réel plaisir qu'il espérait partagé. Il eut la confirmation très vite en entandant un gémissement. Il lui sourit à nouveau et s'accrocha déses péremment à lui coomme s'il voulait aussi lié leur âme., espérant rentré en lui et ne formait plus qu'un.
Kyran se mit à bouger d'abord lentement et puissament puis de plus en plus rapide et profond. Les gémissmeents de Kuroi batait le rythme en même temps que sa queue. il hurla de plus en plus fort, se fichan complétement qu'on puisse les entendre, il aimait ce que Kyran fisait, il aimait Kyran et il le crirait haut et fort. Puis il repoussa Kyran.

-Va plus lentement. a tout au fond et redescend tout doucement sans jamis sortir, ça ça donnera encore plus de plaisir....

Il rougit et fit en sorte que Kyran respecte ce qu'il avait dit à la lettre. Quand Kyran se mit à le faire, il ne put s'empêcher de se cambrer et de hurler enfonçant ses onles dns le torse de son bin aimé.

-Oui...comme....cahan...Oui......Kyran....

Son hurlement résonna à travers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:10

Kyran se fit un devoir d'obéir a la demande de son compagnon.
Il l'embrassa langoureusement avant réguler le rythme de ses pénétrations.

Il souleva les hanches de Kuroi afin d'avoir un meilleur angle pour lui permettre de pénétrer Kuroi comme il lui avait demander.
Il grogna en entendant les paroles de son amant qui le firent frissonner de la tête aux pieds. Sentant que Kuroi n'allait pas tarder à jouir, Kyran ralentit d'avantage le mouvement et se libéra lui-même quand Kuroi se contracta tout autour de lui alors qu'il éjaculait entre leur deux ventres.

Il s'écroula ensuite sur le neko, la respiration halletante.
Une fois que leur deux coeur eurent repris un rythme normal et que leur esprits partis à la dérive eurent regagnés leur corps encore tremblant, il embrassa tendrement son compagnon.

- T'ai-je satisfais mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:04

Alors que Kuroi lui faisait une demande assez particulière, Kyran se mit en tête de lui faire plaisir et de l'exécuter. Kuroi accompagnait les lents mouvements de reins de Kyran par de petit miaulement sensuel tandis que ses ongles s'enfonçaient lentement dans le dos de son amant. Kuroi, parcourait le corps de Kyran de sa langue léchant mordillant embrassant tous ce qu'il pouvait il alla même lécher le lobe de l'oreille alors qu'il miaulait et gémissait. Tous son corps frissonna quand il sentit que Kyran n'allait pas tarder à venir en lui. Son membre durcissant et gonflant arpentait les profondeurs du corps de Kuroi. Il lâcha enfin le dos de Kyran et après de douce caresses le long des griffes qu'il avaient faites, il descendit le long des cuisses de Kyran et remonta jusqu'au fesses qu'il caressa à leur tour généreusement.
Kuroi ferma les yeux, il voulait imaginait le corps de son amant alors qu'il le caressait, son corps frissonna à nouveau. IL remonta ses mains parcourant le dos puis la nuque et enfin les cheveux. IL y enfouit sa tête et sentit le parfum érotique de Kyran. Il redescendit ses mains le long du ventre de l'amant puis caressa ses propres cuisses qu'il ouvrit plus généreusement les remontant pour qu'il puisse le pénétrait plus profondément encore. Les joues rougis par le plaisir étaient maintenant rouge de gêne.
Kuroi hurla un peu plus fort alors que Kyran allait pour la énième fois touchait son point sensible.Il se décida enfin à ouvrir un peu les yeux. Et fixa de son regard de borgne les yeux et le visage de son aimé.

-Ky....Kyran.....

C'était bon vraiment bon. Il voulait caressait le corps de Kyran encore une fois mai il avait peur de lâcher ses cuisses et de ne plus ses sentir aussi bien. L'espace d'un instant il pensa qu'il était égoïste. Mais c'était normale non, c'était un adolescent qui n'a jamais connu la chaleur d'un foyer ni de parents. Cela ne voulait pas dire qu'il aimait Kyran comme un père, loin de là, il l'aimait encore plus, Il n'avait jamais aimé quelqu'un autant que lui. Il se décida enfin à se lâcher et caressa à nouveau la forme des fesses de Kyran avant d'y glisser un doigt tendre qui s'apprêtait à goûter un plaisir encore inconnu. jetant un oeil à Kyran pour voir s'il n'y voyait aucun inconvénient. Une fois sûr il commença à faire lentement bougeait son doigt avant de jouir bruyamment. Il laissa tombait sa main et Kyran se laissa tomber aussi sur lui. Haletant, il embrassa les cheveux et le front de Kyran avant de se faire embrasser.

-T'ai je satisfait mon amour?

Kuroi sourit de façon carnassière et poussa Kyran sur le coté pour se redresser et descendre au niveau des jambes de Kyran.

-Pas encore tout à fait....

IL baissa la tête et lécha les fesses de Kyran pour le préparer pour une fois à sa venue.

_Pour une fois 'est moi qui vais te donner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:38

Kyran se figea sous les avances de Kuroi et se mit à trembler. En quelque seconde, il venait de se rapeller des évènements douloureux de son passée, du temps où il était prisonnier à la place de son frêre.

- NON !!

Ne pouvant plus supporter les avances de son compagnon, il le bouscula et sorti du lit en trombe.
Il alla se réfugier sur le toit de l'auberge où il se laissa tomber avant de se mettre à sangloter. Il s'en voulait terriblement d'avoir réagit comme sa face à Kuroi mais il n'avait pas put s'en empêcher. Il s'était promis que plus personne ne le dominerait mais il n'avait pas pensé se mettre à pleurer si celà devait arriver.

Il se roula en boule sur le toit et se mit à sangloter de plus belle, enfouissant son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:46

près avoir joui tous deux, Kyran s'écroula laissant Kuroiseul avec sa pensée perverse. Il smeit alors à l'entreprendre. A peine après avoir commencé, il sentit Kyran se mettre à trembler. N' faisant pas attention, croyant qui'l s'agissait de plaisir il continua avant de se faire jeter du lit où il se trouva à terre et Kyran partait en courant.
Kuroi se releva péniblement et jeta un oeil aux alentour. Puis il baissa la tête et secoua lentement sa queue pour faire retendir sa clochette.

-...J'ai fait une bétîse.... Je dois aller me faire pardonner peut être....

Il jeta un dernier coup d'oeil s'assurant que Kyran n'était pas là et il partit à sa recherche. IL sauta tout d'abord par la fenêtre et se mit à courir comme un forcené regaradnt aytour s'il ne voyait pas son amour avnat d'arriver au bordd'un précipice. IL regarda à l'intérieur. Il faisait trop nori et ne pouvait voir à l'itérieur.

Il entendit alors une voix mélodieuse. Comme celle qu'avait eu Kyran lorsqu'il se battait cotre son père. Kuroi y descendit alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Chatîments et amours [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chatîments et amours [PV]   Chatîments et amours [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatîments et amours [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Chatîments et amours [PV] 100_3510Chatîments et amours [PV] Deuus10Chatîments et amours [PV] Bouton10Chatîments et amours [PV] Wallfo11Chatîments et amours [PV] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser