Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chats sauvages [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:28

Meryah et Kuroi avait couru toute la nuit, ils s'étaient fait prendre en train de voler quelque chose et les servus de leur père était maintenant à leur poursuite. Il pleuvait. Ils avaient froids, il grelottaient. Ils étaient serrés l'un contre l'autre, Meryah avait passé ses bras autour de Kuroi, pour lui donner le peu de chaleur qu'il avait. Froid, il faisait beaucoup trop froid. Kuroi s'était déjà endormi depuis un bon moment, et merayh, voulait le rejoindre mais il se l'interdisait, il ne devait pas, il devait monter la garde.

*Non je ne dois pas dormir*

Ses yeux commençait à se refermer lentement. Il serra u peuu plus son frère contre lui, il ne davait pas dormir; Il secoua un peu Kuroi avec les forces qui lui restait il voualti au moins que lui seréveille pour échapper en cas de danger.

-kuroi.....Kuroi réveilles toi....

Ce fut trop tard, il sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:41

Keslah marchait tranquillement sous la pluie battante, son fils pataugeant joyeusement dans les flaques juste devant lui. Bien qu'il soit à moitié Pyros, l'eau ne le dérangeait pas, bien au contraire.

Il réajusta le panier qu'il avait sous le bras en soupirant d'aise.
Ce matin, il avait eu la soudaine envie de tenter de créer un nouveau type d'arme qui permettrait de guérir celui qui l'utilisait. Il avait pour celà fallut se rendre à Silva, où il avait cueillit certaine herbes.
Pendant ce temps, le bébé Okami avait courut tout autour de lui en coursant un écureille.
C'est sur le chamin du retour que la pluie avait commencé à tomber.

Keslah chercha son bébé du regard pour lui remettre sa capuche, qui avait tendance à dégager quand ses petites oreilles bougeaient à cause de l'excitation.

Pourtant, quand il retrouva son fils, la capuche était toujours bien sur ses oreilles et Keslah pouvait voir la queue de Sora s'hérisser, signe de méfiance.
Keslah s'approcha de ce que fixait son bébé et eu la surprise de découvrir deux Nekos endormis, bouinés l'un contre l'autre.
Sora s'approcha pour les renifler tandis que Keslah secouait doucement le nekos argenté.

- Hé, réveille-toi, vous ne devez pas dormir ici sinon vous allez attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Quelque chose, un sentiment de danger lui parcourait l'échine. Mais i ln'avait pas la force de bouger et donc d'y faire attention. IL sentit uelqu'un présent qui n'était pas son frère.

- Hé, réveille-toi, vous ne devez pas dormir ici sinon vous allez attraper froid.

On le secoua dans son sommeil, il sentit son frère partir en lui lançant de le suivre; Peu lui importait, il était trop fatigué pour quoi que ce soit et il savait que son frère partirait mais qu'il reviendrait en cas de danger. Il ne bougea toujours pas alors qu'il se sentait toujours secouer. Il fêla dans son propre sommeil metant en garde l'intrus. Il essaya d'ouvrir un oeil. Il y parvint dificilement, un oeil s'ouvrit d'aborrd pour s'assurer de la non présence de son frère puis un deuxième pour regarder l'inconnu.
Il bondit alors sur ses pieds avant de vasciller et tomber dans la boue.

-Laisse moi! Va t en!

Il essaya difficilement de se mettre en position de combat. IL chercha un instant de quoi s'armer, il n'était pas comme son frère malheureusement, il n'avait pas penser à piquer de quoi se défendre la veille. Il tomba à nouveau dans la boue et se releva, cette fois plus sûre de lui. IL pourrait peut être utiliser son pouvoir de Lumen pour se redonne juste assez de force pour le défier puis fuir. Ses yeux rayonnèrnent un instant avant que la végétation ne croisse autour de lui. Il se rendit alorscompte de la deuxième présence, un enfant pas plus haut que trois pomes. Il le regarda puis regarda leplus grand; Iil se calma alors et la végétation repris sa place originelle. De manière timide, les oreilles basse et la queue immobile il dit timidement:

-Qui êtes vous, que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:32

Keslah essaya de retenir le premier nekos qui s'était enfuit en courant dès qu'il se fut rendut compte de sa présence mais le deuxième avait l'air plus mal en point.

Lorsque la végétation se mit à croitre brutalement autour d'eux, Keslah mis Sora derrière lui afin de le protéger si nécessaire mais le chat se calma.
Il leva alors les bras en signe de paix, pour ne pas effrayer le nekos.

- Je m'appel Keslah Lestrange et le mini-okami avec moi est mon fils, Sora. Je ne te veux pas de mal mais vous aviez l'air mal en point alors j'ai voulut te réveiller pour que tu n'attrape pas froid.

Il baissa doucement les bras et observa son fils qui avancait timidement vers le chat pour le toucher. Sora n'était pas timide en général, il devait être un peu impressionné pour se comporter de cette manière.

- Et toi qui es tu ? Tu ne devrais pas dormir sous la pluie, tu risque de te rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

QUand meryah montra l'étendu de son pouvoir, il fit croître la végetation autour de lui avant de se rendre compte de la présence du petit okami, s'il y avait un enfant, il ne devait sûremnt pas être mauvais. Il se calama alors et ordonna aux plantes de retourner à leur place. Avec méfiance, il fit un pas avant de demander qui il était.

- Je m'appel Keslah Lestrange et le mini-okami avec moi est mon fils, Sora. Je ne te veux pas de mal mais vous aviez l'air mal en point alors j'ai voulut te réveiller pour que tu n'attrape pas froid.

Merayh soupira. Une bonne âme, c'était rare pour eux, d'habitude il criait tous quand il les voyaient où alors ils essayaient de les asservir. Il regarda étonné le fils de l'homme s'approchait. IL se baissa alors et le prit dans ses bras avant de le reniflait légèremetn, non l'homme semblait bon, il s'approcha, un peu moins méfiant.

- Et toi qui es tu ? Tu ne devrais pas dormir sous la pluie, tu risque de te rendre malade.
-Meryah...meryah Hitori...et le garcon qui est parti es mon frère Kuroi Namida.... Je dors sous la pluie car nous n'avons pas le choix...et en plus, ils sont à notre poursuite.

A ce moment là des bruits de pas résonnèrent et des loups aboyèrent. Meryah prit peur, les oreilles basses, il regarda l'homme.

-Ils nous ont retrouvés je dois y aller.....Je....

Merayh vascilla. IL ne pourrait pas fuir dans cette état lamentable. Heureusement que son frère était loin; Si seulement il pouvait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:18

- Qui te poursuis ?

Keslah releva la tête en entendant les loups hurler et fronca les sourcils. D'habitude, les loups se tenaient tranquils et n'approchaient personne. Sauf si quelqu'un s'en servait pour une traque.
Il jeta un coup d'oeil à Meryah.

- Je ne comprend pas trop ce qui se passe mais je pense qu'il va falloir que je t'aide si je veux éviter d'avoir ta mort sur la conscience.

Il prit Sora dans ses bras et le serra contre lui. Il le mis ensuite dans les bras du nekos après l'avoir embrassé.

- Tu reste avec Meryah mon chéri, papa revient dans pas longtemps.

Il regarda ensuite le chat.

- Meryah, je te confie mon fils, vous ne bougez pas d'ici et vous m'attendez. S'il lui arrive quoi que ce soit je te tue.

Il leur fit un sourire rassurant avant de s'enfoncer dans la forêt. Son bébé lui faisait au revoir de la main et ne semblait pas inquiet outre mesure. Après tout, son papa lui avait dis qu'il revenait vite.
Sora regarda alors le chat qui le portait et lui fit un sourire resplendissant de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:43

- Qui te poursuis ?

Meryah se contenta pour toute réponse de garder la tête basse avant de prendre peur en entendant les loups puis vascilla. Il avai remarquer que Keslah avait froncer les sourcils. POurquoi? Ce n'était pas son affaire après tout!

- Je ne comprend pas trop ce qui se passe mais je pense qu'il va falloir que je t'aide si je veux éviter d'avoir ta mort sur la conscience.
-Je ne vais pas mourrir! PAs la peine d'voir pitié je peux me débrouillais seul! Va t'en laisses moi!

Merayh se retrouva alors avec un bout de chou dans les bras. Il le regarda perplex avant d'écouter les menaces de Keslah.

-Gardes tes menaces pour toi sale vieux je peux me débrouillais seul!

trop tard, l'homme était déjà partit. il soupira et regarda autour de lui. Un bruit de clochete retentissa. Il regarda autour de lui et sourit.

-KUroi? Sort de ta cachette maintenant.

Le neko sortit alors de sa cahcette en se rendant visible en souriant.

-Tu te fais domestiquer!!
-Non! MAis je cros que s'il veut bien de moi je vais rester avec.... Je suis sur qu'il es gentil....Tu viens avec moi!

Kuroi fêla alors de rage et son poi et ses oreilles se redressèrent. Avant de partit en courant.

-Jamais!

MErayh le rgarda s'éloigner. Il savait bien que cela arrvierait un jour, Kuroi et Meryah ne sont pas du tout pareil, Kuroi ne connît pas la chleur et donc ne la cherche pas mais meryah si alors il la cherche; Il soupira. son frère était uun idiot fini. Meryah regarda ce qu'il avait entre les bras; Son sourire n'avait pas quitter ses lèvres. IL baissa la tête et lécha le bou du nez de ce petit okami.

-Tu crois que ton père voudra bien de moi?

Sora se serra un peu plus contre lui pour lui confirmer; est ce que cela voulait dire qu'il ne voualit plus quitter Meryah. IL sourit. Il se fit alors une promesse à lui même, plus jamais il ne se montrerait gentil devant Kuroi envers lui, ce sera sa punition. Il alla s'asseoir près de l'arbre où il étai un peu plus toi et fit en sorte grâce ax plantes d'être protégé de la pluie. Il resta tout de même sur ses gardes, au cas où quelqu'un qui n'était pas le père de l'enfant approcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:33

Keslah avait eu un tout petit problème, il n'avait pas prévut de se retrouver contre tout une bande de servus plus des loups.
Bon, il s'en était sortit facilement mais quand même ! Il repartit tranquillement vers l'arbre où il avait laissé les deux enfants. A mi-chemin, il sortit son paquet de cigarette et fuma, en espérant que son fils n'était pas aussi trempé que lui.

Une fois parvenu devant eux, Keslah leur fit un grand et sourire et, écrasant sa cigarette, prit son fils dans ses bras.

- Alors mon bébé, t'as pas été trop difficil à garder ?

Il attrapa ensuite son panier d'une main et fit mine de continuer sa route. Toutefois, voyant que personne ne le suivait, il se retourna vers Meryah, un sourcil levé en signe de surprise.

- Ben alors ? Tu te dépèche ? On risque de prendre froid si on tarde trop pour rentrer.

Et le mini-okami renchérit en faisant signe à Meryah de se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

Meryah commençait à s'endormir quand Keslah arriva. Il se leva presque aussitôt en le regardant s'approcher. Il garait les oreilles basses, il ne savait pas trop comment réagir en fait. Une fosi l'enfant retirer de ses bras il se rassit en les regardant.




-Alors mon bébé, t'as pas été trop difficile à garder ?

-Non.....Il a été sage.....




Il les regarda encuite s'en aller sans rien dire. IL fallait sans douter...ce n'était qu'un inconnu. Il se leva près à partir à la recherche de Kuroi quand on l'appela.




-Ben alors ? Tu te dépêche ? On risque de prendre froid si on tarde trop pour rentrer.

-Je...vous êtes sûr....que je peux venir....je veux pas être un fardeau..;et puis mon frère




A quoi cela servait de mentir ainsi. Bien sûr qu'il voulait aller avec eux il suit alors le pas accélérant la cadence pour arriver à leur niveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:01

Keslah haussa les épaules. Qu'est-ce-qu'il avait encore ramassé ?

- Je ne vais quand même pas te laisser sous la pluie alors que tu serais beaucoup mieux chez moi. Et puis si tu le souhaite, tu peux vivre avec nous.

Sora lui fit un grand sourire en entendant sa. Il avait l'air de beaucoup aimer Meryah. D'ailleur, il tendait les mains vers lui.
Keslah posa doucement son fils dans les bras du nekos.

- Tu vois ? Sora t'aime. Avoir un enfant de plus ne me pose pas de problèmes.

Il réajusta la capuche de son fils en se disant qu'il faudrait aller acheter des vêtements pour Meryah si celui-ci décidait de rester.

- Quand à ton frêre je l'accueillerais chez moi avec plaisir s'il se décide à sortir des fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

Meryah haussa les épaules. Puis prit Sora dans ses bras vu qu'il le réclamait. Il sourit et lui tira la langue. Cela voulait dire qu'il l'aimait bien vu qu'il l'embêtait à son tour. Il regarda keslah s'occupait de son fils; cela lui rappelai les siens, ses parents. Ses pauvres parents; Son visage s'assombrit alors que la pluie cessai de tomber.



- Tu vois ? Sora t'aime. Avoir un enfant de plus ne me pose pas de problèmes.
-je ne suis pas un enfant....Plus maintenant....J'ai 16 ans!
- Quand à ton frère je l'accueillerais chez moi avec plaisir s'il se décide à sortir des fourrés.


Meryah fit une grimace, vivre avec son frère hors de question!


-Kuroi n'est déjà plus là depuis longtemps! Il es t déjà parti. Et il ne viendra pas vivre avec nous...euh toi;;C'est un chat de gouttière avec une fierté très mal placé! Il a toujours vécu dans la rue alors il n'est pas près de la quitter...surtout pour me suivre!


Nouvelle preuve d'affection vis à vis de Kuroi. Il revoyait maintenant le moment de son exil. Lemoment où Kuroi e lui apprirent qu'ils étaient frères et le moment de la mort des ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:46

- Hé bien, s'il ne veut pas venir je ne vais pas le forcer. Tiens, on est presque arrivé.

Ils venaient d'entrer dans le village et Keslah salua quelque personne avant de s'arreter devant une boutique à l'allure un peu minable. Sora se tortilla pour descendre des bras de Meryah et couru jusqu'à la boutique dont il ouvrit la porte et entra sans attendre son père.

Keslah sourit et fit signe à Meryah d'entrer.


[Tu commence dans le village de Pyrra]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats sauvages [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chats sauvages [PV]   Chats sauvages [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats sauvages [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Chats sauvages [PV] 100_3510Chats sauvages [PV] Deuus10Chats sauvages [PV] Bouton10Chats sauvages [PV] Wallfo11Chats sauvages [PV] Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser