Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:23

Le lendemain, Kyran s'était réveillé en pleine forme et s'apprétait à sauter du lit, avant de se rendre compte que la queue de Kuroi avait encore eu la bonne idée de venir s'enrouler autour de son cou durant lors sommeil.
Il tenta de se dégager tout en ne réveillant pas sa boule de poils et il y parvînt après de nombreuses contorsions.
Il descendid voir l'aubergiste et ramena de sa quête un plateau chargé de fruits, de gâteaux et de boissons. Il avait bien évidement embarqué une bouteil de lait en se disant que son chaton personnel en buvait peut-être.

Après avoir réveillé le chat et l'avoir nourrit, il le traina au centre commercial.
Il réussit à l'embarquer chez un tailleur sans trop de problèmes.
Une fois dedans, ils attendirent qu'un vendeur vienne s'occuper d'eux.

- Je ne veux pas te voir avec des fringues usées quand on à la possibilité d'en acheter d'autre. Tu n'as plus besoin de voler maintenant. Dis-moi si quelque chose te fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:16

KUroi avait très bien dormi malgré le fait qu'il n'avait pas dormi beaucoups. Encore une fois, sa queue s'était enroulé autour du cou de Kyran. Quand Kyran se leva, il avait sentit une chaleur le quittait ce qui lui avait fait ourir un oeil puis il le referma aussitôt.

Kyran revena avec la nourriture et après quelques gromellements, il avait tout englouti et s'était recouché sur les genoux de Kyran. Mais celui ci ne l'avait pas vu de cette oeil et le balança hors du lit. Après d'autres protestations il s'habilla enfin et suivit Kyran encore endormi.

KYran lui avait bien dit qu'il allait le rhabillé, il l'avait oublié jussqu'à ce que Kyran l'y trimballe. Il rouspéta:

- Je ne veux pas te voir
avec des fringues usées quand on à la possibilité
d'en acheter d'autre. Tu n'as plus besoin de voler maintenant. Dis-moi
si quelque chose te fait envie.

-Mais je n'en ai pas besoin mes habits n'ont rien!! C'est de la consommation pure et dure tu dépenses pour rien!!!!


IL soupira. S'il pouvait faire plaisir à son nouveau dominus.


-Je ne mets que de la dentelle et de la fourure...J'aime eaucoups les vêtments noirs en dentelle qui arrivent au dessus dunomril...Mais tout ce que je te dis coùute cher alors on s'en va!!"


Il sourit et fit demi-tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:32

Avant que Kuroi est pût faire un pas en direction de la sortie, Kyran l'attrapa par la queue et le balaça dans une cabine d'essayage avant de rentrer lui-même dedans.
Il jeta un coup d'oeil au vendeur qui les regardait d'un air médusé.

- Quoi ? Vous n'avez jamais vu des clients un peu étranges ? Faut changer de métier mon vieux. Vous avez entendu ses choix non ? Alors allez lui trouver des vêtements.

Sur ces bonnes paroles, il referma le rideau sur eux et plaqua Kuroi contre la glace.

- Bon, tu reste tranquile le temps de te trouver des vêtements. Si j'ai envieque tu porte des vêtements que je t'ai acheté c'est mon droit. Alors tu te tais et tu essaye.

Dès que le vendeur fût de retour, il les laissa se débrouiller et partis en quête d'habits pour lui.
Il débusqua une chemise rouge, un pantalon noir et un manteau noir sans manches avec de la fourrure blanche. Il retourna vers la cabine pour voir où en était Kuroi et essayer ses propres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:41

Kuroi se fit attrapa par la queue et balançait comme un vulgaire paquet de linge sale dans une cabine. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", il se retrouva plaqué contre quelque chose de froid. Il ne put s'empêcher d'observer Kyran dans les yeux avec une certaines lueur de rage et d'admiration.

- Quoi ? Vous n'avez
jamais vu des clients un peu étranges ? Faut changer de
métier mon vieux. Vous avez entendu ses choix non ? Alors allez
lui trouver des vêtements.

-Mais Kyran....Je...


IL l'observa et ne dit plus rien baissant les yeux.

- Bon, tu reste tranquile
le temps de te trouver des vêtements. Si j'ai envieque tu porte
des vêtements que je t'ai acheté c'est mon droit. Alors tu
te tais et tu essaye.
-Oui....

Le vendeur ramena les quelques vêtements qu'il avait trouvés. UN pantacourt noir avec es bords en dentelles, des bas dorés en dentelles, un long manteau en tissu voir vec de la fourrure blanche et rose et un T-shirt noi en dentelle également lui arrivant au dessus du nombril. Et en petit cadeau, le vendeur apporta même des boots noirs en cuir avec le bord en fourrure noir et des broderies dorés. Il essya le tout sans rouspété et se présenta devant Kyran. Il l'appela d'une petite voix timide, les joues un peu rosit.

-Kyran...c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:51

Kyran venait d'essayer les vêtements qu'il avait prit et ils lui convenaient parfaitement. Il trouvait qu'il avait une allure classe et un peu sauvage, mais surtout, il était sexy.
Il se retourna quand Kuroi l'appela en haussant les sourcils. Depuis quand Kuroi prenait une voix timide pour lui parler ? Un grand sourire se plaqua sur aussitôt sur ses lèvres.

- Ha je comprend mieux maintenant.

Sans se géner, il le détailla de la tête aux pieds. Ces vêtements allaient très bien sur sa boule de poils et il ne regrettait pas de l'avoir trainé dans ce magasin.

- Je te trouve vraiment très mignon là-dedans. Si tu aime on les prend. Au faite, ça c'est pour toi.

Il lui tendit un petit ruban en dentelle noire avec un grelot qu'il avait déniché lors de sa fouille.

- C'est pour ta queue. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais j'ai vu que le tien était un peu déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:33

- Ha je comprend mieux maintenant.

Il releva la tête et le regarda froidement.

-Arrête de sourire bêtement et de me regarder comme ça sale ondin!
- Je te trouve vraiment très mignon là-dedans. Si tu aime on les prend.
-Je ne te demandes pas ton avis!


Il avait dit cela en rougissant un peu; sa rougeur augmenta quand son dominus lui déclara avoir quelque chose pour lui.

-Au faite, ça c'est pour toi.
C'est pour ta queue. Tu ne
l'as peut-être pas remarqué mais j'ai vu que le tien
était un peu déchiré.


Il le prit timidement et le remercia. Il retourna dan la cabine et se changea puis ramena les vêtements au vendeur.

-JE....Je prends tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

- Ben tu vois quand tu veux.

Kyran fit un grand sourire à Kuroi. Il alla ensuite se changer et tendit ses vêtements. Il sortis sa bourse sans protester et paya les habits en demandant à ce qu'ils soient amenés à l'auberge à son nom.
Il embarqua ensuite Kuroi à l'extérieur.

- J'ai faim ! Allons trouver un endroit où manger. Un petit restau sympa, sa doit bien exister dans le coin.

Il dénicha finalement, après avoir tourner un moment, un restaurant avec des tables en extérieurs.

- C'est pas mal là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

Après avoir confié ce qu'il voulait au vedeur il reprit son air habituel.

- Ben tu vois quand tu veux.
-Oh tais toi sale ondin!

IL s'asseya près de la caisse et attendit que son Dominus finisse de se chnger et de payer. IL se leva ensuite et sortit sasn plus l'attendre et avança à travers les rues. Il avait oubilé Kyran et regardait aux alentours quelue chose à voler car il commençait à avoir faim.

- J'ai faim ! Allons trouver un endroit où manger. Un petit restau sympa, sa doit bien exister dans le coin.

IL sursauta et regard autouur de lui. C'étit bien à lui qu'on s'adressait. IL regarda KYran et sourit

-D'accord!

IL sivit Kyran en tenant so T-shirt pour ne plus l'oublier. iL souriait bêtement pour la première fois de sa vie. Oui, il n'était plus seul maintenant et il pouvait comptait sur son maître maintenant.

- C'est pas mal là, non ?
-Oki!

ILs s'assèrent et on leur demanda ce qu'il voulaien commander.

-Un grand plts de vaindes variés et une glace vanille avec une cerise.

Le serveur, un jeune okami, haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:14

Kyran regarda le serveur. Qu'est-ce-qu'il avait à hausser les sourcils comme sa ?
Il claqua des doigts devant lui. Le serveur sursauta.

- Vous avez un problème avec la commande ? Non ? Alors qu'est-ce-que vous attendez ? Vous rajouterez en plus de la viande et de la glace, des légumes et trois gateaux à la crême et au noisette.

Il se tourna ensuite vers Kuroi.

- Tu m'as oublié, c'est pas sympa.

Il fit une petite moue et bouda trente seconde avant de lui refaire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20

Le serveur ne semblait pas bougé. Kyran claqua des doigts ce qui ler firent sursautés tous deux. IL se tourna vers Kyran et le regarda.

- Vous avez un problème avec la commande ? Non ? Alors qu'est-ce-que vous attendez ? Vous rajouterez en plus de la viande et de la glace, des légumes et trois gateaux à la crême et au noisette.
-Beuark! Comment peux tu manger des légumes!!!

Kyran le regarda ce qui le troubla un moment.

- Tu m'as oublié, c'est pas sympa.
-Hein? Mais...

Kyran se mit à bouder. Kuroi le regarda tristement. Il se mit alors à quatre pattes sur la table et l'embrassa; Bien sûr, il n'avait pas réagi à ca qu'il faisait et quand il s'en rendit compte il devint rouge pivoine et se cahc le visage entre les mains sans descendre de la table. Il n'avait pas remarqué, qu'il était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Kyran fut agréablement surpris de la réaction de Kuroi. Faire semblant de bouder était l'arme ultime !
Il attrapa sa boule de poils par la taille et la fuit attérir sur ses genoux. Bien évidemment, il se mit à lui caresser les oreilles.

- Si j'avais su que j'aurais un baisé rien qu'en faisant semblant de bouder, je l'aurait fait plutôt.

Le serveur revînt à ce moment là avec leur commande et Kyran laissa sa boule de poils retourner à sa place.
Tout en mangeant, et en surveillant le contenu de son assiette qui risquait de disparaitre à tout moment avec Kuroi,il regardait autour de lui. Son regard fut alors attiré par un neko haut comme trois pommes qui marchait à coté de ses parents. Il était trop mignon !

" Je me demande à quoi ressembleront nos enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:26

Kuroi se fit aussitôt attraper et se fit installer sur les genoux de son Dominus. Il se mit à ronronner alors que celui ci caressait ses oreilles.

- Si j'avais su que j'aurais un baiser rien qu'en faisant semblant de bouder, je l'aurait fait plutôt.
-Tu...tu faisais semblant!!!


Kuroi fut outré,il voulut se dégager, mais Kyran le lâchait déjà. Le serveur était de retour avec les plats. Ce fut à peine si Kuroi courut jusqu'à sa chaise pour engloutir son plat. Il lorgn sur l'asseiette de son amant qui regardait ailleurs. U peu curieux il regarda dans la direction épier. Il regardait un enfant.
Les oreilles de Kuroi se rabattirent et il mangea sa glace en silence. Il coupa enfin le silence qui s'était installé.


-je suis d'accord...

Il leva les yeux et regarda de façon déterminé Kyran.

-Je te donnerai toute la descendance que tu souhaites...je ....je serais un père exemplaire si tu m'accordes tout l'amour que tu peux....et que tu me repousses pas....Que tu ne m'abandonnes jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

Kyran tourna son regard vers Kuroi et prit un gateau.

- Je pensais que tu avais comprit mais apparement je vais devoir te l'expliquer encore une fois.

Il regarda sa boule de poils dans les yeux.

- Arrête de penser que je vais t'abandonner. Je te l'ai déjà dis : je ne reviens jamais en arrière et je ne couche pas avec quelqu'un que je n'aime pas, sauf quand il ne s'agit que d'une nuit. Et dans ce cas là, je t'aurais déjà viré.

Il se pencha vers Kyran et l'embrassa avant de se laisser aller contre le dossier de sa chaise.

- C'est vrai que je veux des enfants, mais je ne veux pas que tu te force, que tu m'en donne juste parce que je le veux, pour me faire plaisir ou parce que je suis ton Dominus. Un bébé n'a pas besoin d'un père exemplaire mais d'un père aimant. Donc si tu ne souhaite pas réellement avoir un enfant, ne te force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

- Je pensais que tu avais comprit mais apparemment je vais devoir te l'expliquer encore une fois.

Il le regarda cherchant ce qu'il voulait dire.

- Arrête de penser
que je vais t'abandonner. Je te l'ai déjà dis : je ne
reviens jamais en arrière et je ne couche pas avec quelqu'un que
je n'aime pas, sauf quand il ne s'agit que d'une nuit. Et dans ce cas
là, je t'aurais déjà viré.

IL se laissa embrasser, toujours en cherchant ce que Kyran voulait dire. Il n'avait pas compris ce qu'il disait, kyran n'avait pas compris; Il continua à l'écoutait et soupira enfin. Il reposa la cuillère de sa glace et leva à nouveau les yeux vers Kyran. Il se leva alors et partit s'asseoir sur ses genoux. Les passants et les autre clients les regardaient se demandant ce qu'il se passait puis ils détournèrent enfin les yeux. Kuroi rougit un peu et lui lécha les lèvres, sa queue se frottant tendrement contre sa cuisse.

-Je veux des enfant moi aussi..;;Je veux des enfants de toi. Je sais que tu ne m'aandonnera pas, je le sais, je te fais confiance. Mais c'est dans ma neture de me méfier tout de même un peu.

Il sourit et se blottit contre lui, ronronnant paresseusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

- Tu ne disais pas sa avant...

Kyran referma ses bras autour de Kuroi avec un sourire.

- ...Mais je puisque tu en veux je ne peux que t'en donner ! Je suis sûr que tu sera un bon père. J'ai vraiment hâte ! Mais si tu ne te sens pas encore près, j'attendrais.

Il se releva et alla payé leur repas. Il revînt ensuite auprès de sa boule de poils et lui prit la main.

- Bon, tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:06

- Tu ne disais pas sa avant...
-J'ai changé d'avis. J'en veux de toi!

Il sourit à son tour et se reblottit contre lui.

- ...Mais je puisque tu en
veux je ne peux que t'en donner ! Je suis sûr que tu sera un bon
père. J'ai vraiment hâte ! Mais si tu ne te sens pas
encore près, j'attendrais.
-Je suis près! On fait ça quand tu veux! En plus,rien ne dis que je ne le suis pas déjà...


Il sourit. et se leva, il attendit sagement son retour et l'entraîna à travers les rues.
- Bon, tu veux faire quoi maintenant ?
-Il me faut des armes. Suis moi j'en connais un....


Il sourit et courut à travers les rues en l'emmena un peu partout tantôt il courait après un papillon tantôt il suivait la route. Arrivé devant une boutique miteuse, il s'arrêta.

-Faut pas se fier aux apparences. IL fait ce q'il y a de meilleures au niveau armement, en plus c'est un ami.

Il entra d'un pas sûr. Un jeune pyros, d'a peu près l'âge à Kyran lui saut a dessus et lui fit un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:14

Kyran avait un peu buger quand Kuroi avait laisser entendre qu'il attendait peut-être un enfant. C'était un peu rapide... mais en même temps, ce serait tellement bien !
Il suivit Kuroi, le trouvant trop mignon de courire après un papillon.

Il haussa un sourcil dubitatif devant la boutique. Mais bon, il avait confiance en Kuroi.
Moins lorsqu'il vit un Pyros lui sauter au cou. Il avait confiance en Kuroi mais il n'aimait tout de même pas le voir aussi familier avec un autre que lui.

- Hum hum ! Kuroi, tu me présente ?

Il gardaitune attitude neutre mais l'éclat doré dans ses yeux prenait le dessus, signe qu'il était légèrement énervé par le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:08

- Hum hum ! Kuroi, tu me présente ?

Kuroi se retourna et le regarda.

-Kyran, je te présentes Keslah, Keslah, je te présente mon dominus Kyran.

L'autre sourit et tapota la tête de kyran.

-ah....;et dire que tu n'as jamais voulu devenir mon servus...Je suis un peu triste.....

Il fit une petite moueet alla derrière le comptoir. Il sortit une petite boîte de dessous et la tendit à Kuroi.

-Tiens c'est pour toi. Je t'ai fait d'autre couteaux de lancer, ils sont plus solide et plus léger. et puis je t'ai même mis des clochettes; comme tu les utilises beaucoup. Ca ce sont des balles des balles explosives et celle là tranquillisantes.


Il lui tendit des balles rouges et des balles bleus. Keslah sourit;

-Petit cadeau de ma part et de Meryah.

Il lui tendit un pistolet en argent avec la crosse en ébène sur la quelle était gravées ses initiales.

-Es tu content? et vous Kyran, que désirez vous? Ne vous en faites pas por vous c'est gratuit. Vous devez être une bonne personne pour avoi réussi à attirer KUroi.

kuroi le regarda un peu perplexe. Il prit un couteau et le lança sur une cible. Il sourit. Il aimait bien ces couteaux; il remercia Keslah et prit la main de Kyran.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

Jalousie quand tu nous tiens ! Non seulement ce Pyros avait tenté de le prendre comme servus et en plus il lui offrait des cadeaux ! Non mais pour qui se prenait-il ? C'était à lui et à lui seul d'offrir des choses à Kuroi !

Malgrès le compliment, Kyran répondit par un haussement d'épaules. Il ne pensait pas être quelqu'un de particulièrement bon. Il avait déjà tué, et il n'hésiterait pas à le refaire s'il en avait besoin. Il en vînt à se demander ce que Kuroi pouvait bien lui trouver.
Malgrès tout, il se détendit un peu quand Kuroi lui prit la main. Il devait se contenir car sa boule de poils avait l'air d'apprécier l'autre type et il ne voulait pas lui faire de peine en l'insultant.

- Je n'est pas besoin d'arme, Lem me suffit. Par contre, j'aurais besoin que vous renforciez mes mitaines de petites plaques de métal. J'ai toujours peur de les abimer quand je me sert de mes points. Il faut que les plaques résistent aux plus hautes températures car les mitaines m'aident à controler mon pouvoir de Pyros. Sinon, j'aurais aussi besoin d'un bracelet de force pour ma cheville.

En faisant sa demande, il avait enlevé ses mitaines et les avait posé devant l'autre type. Il ne voulait pas s'en séparer mais il avait absolument besoin de ces améliorations.

- Je vais devoir prendre vos mesures pour celà...

Kyran tourna la tête pour regarder l'autre homme qui était entré par l'arrière de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:16

Serait-ce une pointe de jalousie qu'entendait Kuroi dans la voix de Kyran? Cette idée le fit sourire et pour l'embêter un peu plus, il se dressa sur le comptoir pour embrasse Kelah sur la joue; Keslah sourit. Après cela, il descendit et les laissa discuter et s'amusa à lancer ses nouveaux instruments sur la cible.

Quelqu'un entra a moment où il lança le dernier couteau. C'était un garçon Neko ressemblant étrangement à Kuroi tout en étant plus jeune. Ils se regardèrent tous deux un petit moment avant que kuroi n'aille se réfugié derrière Kyran et s'agripper à son T-shirt. Les deux nekos se regardèrent à nouveau plus intensément. Keslah se mit entre les deux et amena le garçon derrière le comptoir avec lui. IL annonça avec un sourire.

-Pas de bagarre entre frères dans mon établissement! Tendez moi vos mains Kyran...

Il sortit un petit mètre de couture et prit les mesures des mains de Kyran avant de se mettre au boulot.

-Kuroi et Meryah sont demi-frères, ils sont nés dans les même circonstances du même dominus. Il semblerait qu'il ait un faible pour les nekos.

Meryah agita sa petite tête blonde et fit briller ses yeux vert émeraude tout en regardant Kuroi. Kuroi lui rendit son regard en lui envoyant une petite flamme entre les deux yeux. Cela laissa une petite brûlure. Meryah porta alors la main au front tandis que keslah soupirait. Quand il retira sa main, il n'y avait plus rien. Il tira la langue.

-Comme tu peux le voir, il ne s'entende pas si bien quand ils sont ensemble.... Tiens j'ai fini.

Meryah partit chercher les couteaux et les rendit à Kuroi. Il remercia d'un sourire et Meryah lui lécha le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:05

Kyran ignora royalement les explications de Keslah. Pas que ca ne l'interessait pas, mais c'était à Kuroi de lui en parler. Et il n'écouterait certainement pas un type qu'il venait juste de rencontrer.

Toutefois, il fronça les sourcils quand Kuroi lança une flamme sur son demi-frêre et il posa une main sur sa tête et lui frotta machinalement pour l'obliger à se calmer.
Kyran n'aimait pas que Kuroi se dispute avec qui que se soit. Encore moins s'il s'agissait de son frêre.

Il prit tranquillement ses mitaines et remercia Keslah d'un signe de tête. Keslah lui tendit un bracelet de force pour sa cheville en lui demandant de l'essayer. Celui-ci convenait parfaitement. Le bracelet était en argent et dessus étaient gravées d'anciennes runes. Un sort de protection et de renforcement de puissance.
Kyran prit ensuite ses mitaines et les essaya. Un sourire satisfait flotta sur ses lèvres. Les pièces de métales s'ajustaient parfaitement sur ses poings et ne déformaient pas le tissus.
Il devait bien reconnaitre que Keslah méritait son rspect en tant qu'artisant, il avait très envie de les essayer.

- Elles sont parfaites. Vous êtes très doué. Je suis impatient de voir ce qu'elles valent en combat.

Un groupe de trois hommes pénétra alors dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:32

KUroi sentit la main de Kyran s'abattre sur sa tête et la frotter. Un signe qui voulait dire qu'il fallait se calmer. Il soupira alors que son frère souriait.

Ils allaient partir quand trois hommes pénétrèrent dans l'enseigne de Keslah. Kuroi et Meryah se mirent à trembler. Les servus de leur père. Automatiquement Kuroi se cacha derière Kyran et Meryah derrière Keslah. Lui, il se contentait d e les regarder et avec son sourire de vendeur leur souhaita la bienvenue. Kuroi tira sur la manche de Kyran.

-On peut y aller maintenant?

Kuroi gardait la tête basse, il ne voualit pas montrer son visage et on pouvait remarquer qe MEryah en fasait de même. car tous deux étaient servus et leur père voulait aggrandir sa collection de nekos en y ajoutant ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:48

Kyran acquiessa à la demande de Kuroi. Il ne savait pas qui étaient ces types, mais Kuroi avait l'air de les craindre alors il valait mieux partir.
Il entraina sa boule de poils vers la sortie mais un des hommes lui bloqua le passage.

- Désolé de vous déranger mais nous emmenons cet enfant avec nous.
- ...

Kyran ne dit rien, mais quand l'autre tendit le bras pour atteindre Kuroi, il lui le lui attrapa et dit avec un mauvais sourire :

- Désolé, mais sa va pas être possible, j'ai pas envie de vous le laisser.
- Que...

Avant qu'il n'avait put dire quoi que ce soit, Kyran l'avait envoyé valser hors de la boutique.
Il poussa Kuroi vers Keslah.

- Toi, tu reste là. J'en ai pas pour longtemps.

Il sorti du magasin et se dirigea vers les trois hommes en faisant craquer ses doigts. Il avait très envie de se battre et malheureusement pour ces pauvres types, ils voulaient s'en prendre à Kuroi.

- Bon, dépéchez-vous d'attaquer, j'ai pas toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

Il se laissa entraîner par son dominus après avoir adressé un dernier signe à Meryah et Keslah avant de rebaisser la tête et avancer.

- Désolé de vous déranger mais nous emmenons cet enfant avec nous.
- ...

Le sang de Kuroi se glaça, pourquoi il ne disait rien. L'une des mains se tendaient déjà vers lui et au moment où il voulut se rendre invisible pour prendre la poudre d'escampette, KYran le repoussa.

- Désolé, mais sa va pas être possible, j'ai pas envie de vous le laisser.


Kuroi soupira, il avait eu drôlement peur, mais qu'est-ce qu'il lui prenait de ne pas avoir confiance en Kyran. il se retrouva près de Keslah.

- Toi, tu reste là. J'en ai pas pour longtemps.
-Mais!


Il n'eut le temps d'en dire plus que Kyran était déjà dheors. IL soupira. Meryah vint lui frotter les oreilles.

-T'en fais pas, il a l'air fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

Oui, Kyran était fort... Mais contre deux, l'autre étant dans les vapes à cause d'un mur, sa faisait un peu beaucoup !
Ses adversaires avaient apparement décidés de miser sur la carte du nombre et ils s'étaient jeté sur lui en même temps.
Il esquiva un coup de pied mais du se rendreà l'évidence quand il vit une boule d'eau foncer sur lui, il allait devoir utiliser ses pouvoir.
Délaissant Lem avec qui il se battait depuis le début, il lança une rafale de feu sur un des nekos pour le mettre K.O.
Alors qu'il se retournait pour attaquer, il reçut un violent coup qui lui entailla le front, le faisant saigner abondamment.

- Merde, Kuroi va me tuer !

Il se retourna brutalement et fila un coup de poing dans le ventre du dernier. Malheureusement, ce ne fut pas assez fort pour l'assomer, alors Kyran utilisa son bracelet de cheville pour augmenter la force de son coup de pied et l'autre alla s'écraser un peu plus loin.
Kyran le releva et le mit en garde.

- Vous êtes tous vivant, mais si jamais je vous revoit tourner autour de Kuroi ou de ses amis vous ne vous en relèveraient pas.

Il le lacha et rentra dans la boutique avec un grand sourire, en essayant tout de même d'empêcher le sang de couler pour ne pas se faire engueler par Kuroi.

- Voila, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois 100_3510Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Deuus10Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Bouton10Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Wallfo11Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser