Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuite interminable

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

Flottant dans les airs et évitant les troncs d’arbres, Roy continuait de fuir le dominus qui avait tué sa « mère » et peut-être même son « père » qui sait. Cela faisait maintenant près de trois ans qu’il avait fui de la maison de cette homme, trois ans qu’il voyageait à travers tout le monde de Virgineus. Il connaissait presque toutes les terres de ce monde. En ce moment, il devait se situer dans Silva…le monde de la terre, c’est comme ça qu’il l’avait surnommé la première fois qu’il l’avait traversé il y a un an.
Sachant qu’il avait fait une bonne partie du trajet qu’il avait prévu, Roy posa les pieds sur le sol puis alla s’asseoir dans un trou situé à la base du tronc. Posant son sac à dos à côté de lui, il l’ouvrit pour voir se qu’il y avait à manger : du fromage, du pain et de la viande séché. Attrapant l’un des nombreux couteaux qui étaient accrochés à sa taille, il entreprit de se couper une tranche de pain, un morceau de fromage et un petit bout de viande.
Mâchant tranquillement le morceau de viande, il réfléchit à ce qu’il devrait faire par la suite. Dans un premier temps, trouver un marchant ambulant pour refaire le plein de provision, il ne pouvait pas se permettre d’aller en ville pour le faire car dans la plus part des villes, son visage était placardé avec marqué juste en dessous « Servus en fuite, toutes personnes le voyant ou même l’attrapant sont priées de s’adresser à Merjin ».Soupirant un bond coup, il s’attaqua au fromage, savourant le met fondant.
Lorsque le petit repas improvisé fut terminé, il sortit une petite couverture de son sac pour s’enrouler dedans, un peu de repos lui ferait le plus grand bien. Fermant les yeux, il écouta le vent lui jouant une sorte de berceuse. Les feuilles mortes dansaient autour de lui, comme si elles créaient un mur, une protection, lorsqu’il fut endormi. Sa respiration était calme et lente, ses cheveux noirs caressaient sa peau blanche. On pouvait voir ici et là quelques bleus : un au niveau de son arcade sourcilière gauche, un autre au niveau de son cou, un troisième sur son épaule droite, les autres blessures étaient cachées sous ses vêtements : des coupures au niveau de son dos et de ses jambes, plusieurs bleus au niveau de sa taille. Tout ça parce qu’il avait eu le malheur de se faire repérer une fois et qu’il s’était fait capturé. Heureusement qu’il s’y connaissait en fuite parce que sinon ça en aurait été finit de lui…

[j'espère qua ça te conviens...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:23

Le dominus de Kuroi, lui avait recommander de rester ici à l'attendre. Cela ne l'enchantais pas, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fit alors une promenade là où il devait rester, c'est- à-dire dans Silva. Il en profita pour se dégourdir les jambes. Cela lui ferait du bien avant de reprendre son voyage. On pouvait le voir courir un peu partout et surtout dns les arbres. Il s'arrêta quand il vit un homme. De là où il était, il ne pouvait dire il était de quelle race et encore moins de quelle rang. Il se rendit invisible et observa silencieusement le jeune homme manger. Quand il se fut, apparemment, endormi, il s'approcha et l'observa de plus près.

*Je ne vois vraiment pas de quelles races il peut être.*

N'allant pas souvent en ville, Kuroi n'avait pas reconnu l'homme. En général, Takeshi y allait et lui recommandé de rester éloigner à cause de son caractère peu sociable.
Il se releva après l'avoir reniflé, il n'était pas humain ni Anticus. Il sortit l'un de ses pistolets et tira près de lui, une seule balle, juste assez pour le réveiller et attendit, invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:58

Roy dormait paisiblement jusqu’au moment où un coup de feu retenti, ouvrant les yeux en sursaut, il tourna la tête par reflexe et remarqua alors l’impact de balle situé non loin de sa tête. Ramassant en vitesse ses affaires, il regarda autour de lui pour voir d’où venait le danger…Personne dans les parages…peut-être derrière un arbre…fermant les yeux, il reconstitua le lieu où il se trouvait grâce au vent. Ne sachant toujours pas où se cachait son agresseur, Roy prit de l’altitude en s’envolant puis il se posa délicatement sur branche situé extrêmement haut avant de sortir de son sac un arc et un petit carquois remplit d’une quinzaine de flèche…Il n’avait pas l’intention de se laisser capturer une seconde fois.

« Qui que vous soyez !!! Sachez que je n’ai pas l’intention de me laisser capturer !!! J’ai décidé d’être libre !!! Personne ne m’obligera à retourner au service d’un de ces dominus !! »

Préparant une flèche, il attendit que son agresseur se dévoile. Les yeux gris de Roy étaient attentifs à chaque mouvement de chaque feuille de chaque arbre, il entendait son sang battre au niveau de ses tempes, les battements de son cœur s’accéléraient à chaque seconde qui passait mais son corps ne tremblait pas…Il n’avait pas peur, il était juste un peu énervé…
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:08

IL regarda l'homme s'affolait seul en souriant. puis il lev it prendre de l'alititude.

-Sylphides n'est-ce pas?

Ensuite, il le vit sortir des armes et cherchait à le mettre en
joue.


« Qui que vous
soyez !!! Sachez que je n’ai pas l’intention de me laisser
capturer !!! J’ai décidé d’être libre
!!! Personne ne m’obligera à retourner au service
d’un de ces dominus !! »


Il se rendit alors visible et sauta près de lui.

-Tu n'es dons qu'un Servus sans Dominus... Je suis un peu soulagé, si e t'aurais tuer, Takeshi m'en voudras,mais pourquoi dis-tu que tu ne veux pas être capturé? Et ouis pourquoi tu ne veux pas être au service d'un Dominus? Tu dois t'ennuyer?

Kuroi fit un sourire naquois.

-J'ai vu que tu avais à manger, tu peux m'en donner un peu, j'ai faim!


Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:35

Roy entendit la phrase portée par le vent, quelqu’un l’observait et avait voulu savoir à quelle race il appartenait…Son regard se dirigea directement sur le jeune homme lorsque ce dernier apparut. Gardant sa flèche en place, il observa lui aussi le jeune homme ou plutôt jeune neko au vu de ses oreilles de chat. Lorsque ce dernier sauta pour la rejoindre sur la même branche, il commença à parler et à poser des questions à Roy…Baissant juste son arc, le sylphide entreprit de répondre aux questions du garçon…Prenant une inspiration pour calmer les battements de son cœur, il commença à parler.

« Je ne vaux pas être capturé tout simplement parce que je veux être libre…et je ne veux pas être au service d’un dominus parce que pour moi ils sont tous comme celui qui à tuer ma « mère »…et non je ne m’ennuis pas, je vais où je veux, quand je veux…c’est ça la liberté, mais bien sûre, y a quelques inconvénients… »

Relevant ses cheveux d’une main il montra son arcade sourcilière gauche, puis il dégagea son col, en final il rangea tout de même son arc et ses flèches dans son sac pour enlever son haut, dévoilant alors sont dos mutilé…

« Voilà l’un des inconvénients d’être libre, le deuxième c’est que…nan vaut mieux pas que tu le sache… »

Remettant son t-shirt, il tendit son sac au neko.

« Tu as dis que tu avais faim, pioche dedans, de toute façon faut que j’aille acheter de nouvelles provisions…donc te gène pas. »

En disant cela, Roy s’installa tranquillement sur la branche, regardant le ciel bleu…

[on est des joueurs de nuit lol]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:47

Il baissa enfin son arme. Kuroi sourit, il n'aurait pas à se battre alors.

« Je ne vaux pas être capturé tout simplement parce que je veux être libre…et je ne veux pas être au service d’un dominus parce que pour moi ils sont tous comme celui qui à tuer ma « mère »…et non je ne m’ennuis pas, je vais où je veux, quand je veux…c’est ça la liberté, mais bien sûre, y a quelques inconvénients… »
-Je comprends tes paroles, mon père nous a abandonné parce que je suis d'un viol.

Il le regarda montrer ses blessures sans rien dire fixant les moindres du corps de l'homme. Il approcha lentement sa main des coupures de son dos et en effleura une.

"Ça fait mal? Je n'ai jamais été blessé si gravement... Tu devrais peut-être essayer de te cache quelque part où trouver quelqu'un pour t'aider."
Voilà l’un des inconvénients d’être libre, le deuxième c’est que…nan vaut mieux pas que tu le sache…
Non, dis le moi! Je veux savoir! Mon père ne voulait pas que je sois un Servus seul alors je lui ai obéis mais je penses que si il ne m'aurais rien dis j'aurai fait pareil."

Kuroi attrapa le sac et se jeta dedans un regard avide et sa queue allant de droite à gauche faisant ainsi sonné sa clochette.

"Merchi, t'es sympa! Je m'appelles Kuroi Namida et toi?"


[Vive les joueurs de nuits lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:01

Lorsque le neko lui demanda si les blessures lui faisaient mal, Roy se mit à sourire.

« Oui…ça fait mal lorsque tu reçois la blessure mais je m’y suis habitué au file des années…et je ne pense pas que quelqu’un pourrait m’aider…il aurait trop peur que quelqu’un le sache et le dénonce… »

Roy fut un peu étonné de la réaction du garçon, normalement les servus, enfin la majorité, étaient au courant de ce qu’il allait dire.

« En effet, le deuxième inconvénient, c’est que lorsque tu es un servus libre, tu es pourchassé sans relâche…c’est mon cas. »

Le neko remercia Roy lorsque ce dernier lui lança le sac

« Moi c’est Roy Kin…Servus en fuite depuis maintenant trois ans… »

[bon, je vais t'abandonner...je recommence à rep demain bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:55

« En effet, le deuxième inconvénient, c’est que lorsque tu es un servus libre, tu es pourchassé sans relâche…c’est mon cas. »
-Oh, je vois... C'est un peu stupide que les Dominus agissent comme ça...Nous devrions être liés parce que nous en avons envie et non parce qu'on nous a obligé... Ainsi les liens seront plus forts...

Roy, tel était son nom se présenta.

-Takeshi va être surpris de constater que j'ai réussi à parler sans provoquer quelqu'un qui n'es pas lui. D'habitude je ne parle à personne.

Il sortit la viande et constata que ce n'était pas bon quand c'était froid.

-Oh! C'est froid,je vais la réchauffer.

Il fit une légère flamme dont il se servit pour réchauffer son me et l'avala goulument.

-C'est meilleur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Roy haussa les épaules lorsque Kuroi expliqua que c’était mieux de se lier parce qu’on le voulait, mais pour le sylphide, se lier était quelque peu stupide, car tu perdait la liberté que tu possédait…Il regarda le neko dans les yeux lorsque ce dernier parla d’un homme.

« Takeshi, c’est ton dominus ?? »

Roy s’était légèrement raidit en posant la question, car si un dominus se pointait, il devrait fuir le plus vite possible…N’écoutant plus tellement Kuroi, il se concentra sur les informations que le vent lui fournissait sur le alentour, si quelqu’un pénétrait dans le secteur, il le saura assez rapidement. Se « reconnectant » au monde, il vit une petite flamme entrain de chauffer la viande. Remontant légèrement pour voir d’où venait la flamme, il remarqua que c’était le neko qui la contrôlait.

« Tu est un Pyros d’après ce que je peux voir…en plus d’être un neko… »

Regardant cette fois ci son sac, il le fit léviter jusqu’à lui où il sorti le pain, puis prenant l’un de ses petits couteaux, il coupa une tranche. Prenant le fromage, il en coupa un bon morceau avant de faire flotter le tout vers Kuroi.

« Tient…tu me dis si tu veux plus… »

Sortant une petit gourde, il lava rapidement son couteau pour le ranger puis il bu un peu d’eau bien fraiche avant de se mouiller légèrement la tête. Reposant la gourde dans le sac, il passa l’une de ses mains dans ses cheveux, les plaquant alors en arrière.

« ça fait du bien dis donc…j’ai hâte d’arriver à Aqua pour pouvoir sauter dans l’eau… »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

« Takeshi, c’est ton dominus ?? »
-Ouaip, il l'est. Oh! Ne t'en fais pas,je ne penses pasqu'il voudras te capturer.

Il se réchauffa sa viande et vit que Roy était intrigué par celle-ci.

« Tu est un Pyros d’après ce que je peux voir…en plus d’être un neko… »

Kuroi fronça les sourcils. Il détestait ce mot,pyros, trop de douloureux souvenirs y était accroché.
Il lui répondit d'un ton fade et triste.


-Oui, je suis un hybride... Nekos-Pyros...

Il le regarda faire flotter son sac jusqu'à lui puis lui envoyé de la nourriture.

« Tiens…tu me dis si tu veux plus… »
-Non, c'set bon j'en ai assez puis j'aime pas le fromage...

Ce fut à son tour de faire flotter le bout de fromage vers Roy.

-Merci!

Il mangea le pain puis regarda Roy se mouillait les cheveux.

« ça fait du bien dis donc…j’ai hâte d’arriver à Aqua pour pouvoir sauter dans l’eau… »
"tu vas à Aqua? Moi je penses qu'on va à la zone libre... Hum, dis, tu peux m'aider à descendre? Je ne sais pas le faire seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:20

Roy afficha un sourire triste à la réponse de Kuroi

« On ne sait jamais comment un dominus peu réagir, après tout, mon visage est affiché dans chaque ville vu que je suis recherché… »

Le sylphide remarqua qu’il venait de toucher un point sensible à la réaction du jeune neko.

« Désolé si j’ai dit quelque chose de blessant… »

Tournant la tête légèrement gêné, il ne vit pas le fromage revenir vers lui et donc lorsqu’il retourna sa tête pour regarde Kuroi, il se prit le fromage en pleine figure…Écarquillant plusieurs fois des yeux, il se mit finalement à rire avant de sortir une serviette pour essuyer le fromage qui était sur son visage.

« Bon, je le saurais pour la prochaine fois… »

Il fit un sourire chaleureux au neko avant de répondre aux nouvelles questions.

« Oui et non, je peu choisir de changer de direction au dernier moment, donc je ne suis pas vraiment sûr d’aller à Aqua…Je ne suis jamais allé dans la zone libre, et vaut mieux pas que j’y aille…y a trop de dominus, je pourrais facilement me faire capturer là bas. »

Il acquiesça lorsque Kuroi lui demanda si il pouvait l’aider à descendre. Se levant et flottant dans les airs, il se plaça face au neko et écarta les bras.

« Vient, je vais nous faire descendre tranquillement. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

« Oui et non, je peu choisir de changer de direction au dernier moment, donc je ne suis pas vraiment sûr d’aller à Aqua…Je ne suis jamais allé dans la zone libre, et vaut mieux pas que j’y aille…y a trop de dominus, je pourrais facilement me faire capturer là bas.
-Est-ce que c'est si bien d'être libre?»

Il regarda Roy montait jusqu'à lui et écarter les bras pour l'accueillir en son sein. Kuroi hésita quelqes instants, il fixait Roy ne sachant que faire. Il s'approcha doucement à quatre patte sur la branche et finit par se blottir contre lui, se cramponnant bien à son cou.

"Merci, je serais rester coincé dans l'arbre si t'aurais pas voulu...Hum, dis je peux venir avec toi? Je préviendrais Takeshi que je suis avec toi... Dis oui!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:57

« Oui, c’est vraiment sympa d’être libre, mais comme je te disais, y a des inconvénients…et des fois c’est dur pour trouver un vendeur ambulant pour acheter de la nourriture ou autre…mais bon, étant un sylphide, j’aime énormément être libre comme l’air… »

Lorsque Kuroi décida finalement d’accepter les bras de Roy, le sylphide resserra son étreinte pour empêcher le jeune neko de tomber.

« De rien, tu sais, je ne suis pas le genre de mec à laisser quelqu’un tout seul lorsqu’il a un problème… »

Il fut assez étonné par les mots de Kuroi, qu’il faillit laisser tomber ce dernier.

« Tu veux vraiment m’accompagner ?? Je ne vois pas pourquoi je refuserais, mais je te préviens tout de suite, ça risque d’être vraiment dangereux parfois…Le dominus qui me poursuit sans relâche n’est pas un tendre, alors si il te voit, il risque d’essayer de te capturer toi aussi… »

Posant finalement pied à terre, il relâcha son étreinte sur le neko pour que ce dernier puisse lui aussi poser pied à terre.

« Mais comment vas-tu faire pour prévenir ton dominus ? parce qu’il n’est pas là… »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

« Tu veux vraiment m’accompagner ?? Je ne vois pas pourquoi je refuserais, mais je te préviens tout de suite, ça risque d’être vraiment dangereux parfois…Le dominus qui me poursuit sans relâche n’est pas un tendre, alors si il te voit, il risque d’essayer de te capturer toi aussi… »

Ce fut à peine si Kuroi sauta lorsque ses pieds commencèrent à toucher terre, surtout quand il avait senti ue Roy avait manqué de le faire tomber.

-Bien sûr que oui je veux t'accompagner! Puis ce n'est pas grave pour ce dominus, il ne pourra pas m'attraper, Takeshi dit que je suis très rapide! Et puis, j'aime le danger!

« Mais comment vas-tu faire pour prévenir ton dominus ? parce qu’il n’est pas là… »

"Ne t'en fais pas moi et Takeshi on se comprends,je n'aurais qu'à laisser un message ici avec une clochette bien au niveau du vent. IL la verra à coup sûr!"

Il prépara son petit message et accrocha une clochette et le out de papier à une branche.


"Voilà, on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:34

Roy regarda kuroi entrain d’expliquer comment il allait faire pour transmettre son message à son dominus, puis il l’observa entrain de s’afférer à accrocher son petit message avec une clochette. Après que cela fut fait, le sylphide fit un signe de main pour que son jeune compagnon le suive. Marchant, pour une fois, tranquillement entre les arbres, Roy en profita pour observer cette nature qu’il n’avait jamais le temps d’apprécier à sa pleine valeur. Aucun sourire n’était affiché sur son visage, son regard était perdu dans le vide, puis d’un coup, il s’arrêta et se tourna vers Kuroi.

« Veux-tu visiter un endroit en particulier ?? Je peux te guider dans n’importe quel secteur, à moins que tu ne veuille pas quitter ce secteur…dis moi ce que tu préfère… »

La voix de Roy était douce et chaleureuse, il se sentait bien avec le jeune neko. Lui qui n’avait pas l’habitude d’être avec quelqu’un, ça lui changeait drôlement ses habitudes : il ne courait pas, il marchait ; il ne stressait pas, il était tout à fait calme, il parlait, même si il ne le faisait pas beaucoup, c’était déjà ça…
Roy attendit tranquillement la réponse de Kuroi avant de pouvoir reprendre la route, mais pendant qu’il attendit, son corps se raidit. Le vent lui indiquait une présence qu’il connaissait particulièrement bien à environ 2km de où ils étaient.

« Je crois que nous n’avons pas trop le choix, on va devoir courir droit devant nous…Je sens ce mec…il a retrouvé ma piste plutôt que je ne le pensais…Il sera ici une dizaine de minutes, juste le temps de bien s’éloigner… »

Regardant Kuroi dans les yeux, les sourcils froncés, il prononça une dernière phrase.

« Prêt à courir pour survivre ? Parce que maintenant…tu ne peux plus faire marche arrière… »

[désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:37

"Non pas vraiment, je vais te suivre, cela me conviendra."

kuroi se mit à suivre Roy comme il l'aurait fait pour Takeshi, mais c'est vrai que cela était surprenant car d'habitude, son Dominus est la seule personne à laquelle il parle et obéis. Roy lui paru troubler.

"Ca va?"

« Je crois que nous n’avons pas trop le choix, on va devoir courir droit devant nous…Je sens ce mec…il a retrouvé ma piste plutôt que je ne le pensais…Il sera ici une dizaine de minutes, juste le temps de bien s’éloigner… »
"D'accord, que dois t'on faire."
« Prêt à courir pour survivre ? Parce que maintenant…tu ne peux plus faire marche arrière… »
"Oui pr^t depuis ma naissance."

kuroi se mit à courir comme un dinhue, se rendant invisible lui et son ami au cas où il n'aurait le temps de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

Roy suivit de près et même de très près le jeune neko qui venait de commencer à courir, son sang battait dans ses tempes tellement la pression était forte, tous ses sens étaient en alerte, il suivait le moindre mouvement du dominus qui le pourchassait…un pas à gauche, devant, il se stop…rien n’échappait à Roy, seulement, cela faisait bien cinq minutes que le dominus avait cessé de bouger. Donnant une petite tape légère sur l’épaule de Kuroi, il lui fit signe de s’arrêter et de ne plus bouger. Tendant la main vers l’emplacement du dominus, Roy envoya une légère brise pour comprendre ce qui ce passait au loin. Son regard était devenu froid et fixait loin derrière les troncs des arbres, puis sans prévenir, il attrapa le jeune neko et sauta sur le côté. Une flèche venait de se planter là où Kuroi se trouvait l’instant d’avant. Sortant à son tour son arc, Roy arma une flèche qu’il finit par tirer, s’aidant du vent pour que cette dernière ne se plante pas dans un arbre. Le sylphide le savait, la flèche arrivait droit sur le dominus mais se dernier la stoppa net avec l’une de ses capacités.

« Tsss !! Encore raté !! »

Roy parlait à voix basse. Se tournant vers Kuroi, il se releva et lui tendit la main pour l’aider.

« Il va se remettre à courir…on va repartir nous aussi…je connais un endroit ou nous pourrons nous cacher un petit moment, juste le temps qu’il s’éloigne, c’est une petit grotte, elle se trouve à quelques kilomètres d’ici… »

Il montra la direction qu’il fallait prendre pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:01

Kuroi sentit une légère tape sur son épaule. Comme Roy lui avait dit d'être en alerte, il recula vivement et pointa son arme sur la tempe de Roy avantdefaire un léger signe de tête pour demander pardon. Il fixa Roy, attendant qu'il finisse ce qu'ils faisait. Il lui sauta dessus, par peur de ce mouvement, il s'agrippa à son cou, fermant les yeux. Une flèce. Kuroi remercia Roy qui à son tour s'armait. Lui, assisté à tous cela sans bruits.

Roy l'aida ensuite à se relever et lui donna les nouvelles instructions. Kuroi approuv d'unléger signe de tête avan de prendre samain; de les rendre à nouveau invisible. Il envoya même qulques lames à l'opposé de leur direction pour donner une fausse piste. Il se remit à courir, tenant toujors la main de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:08

Roy sursauta en voyant l’arme du neko pointé sur sa tempe puis lorsque Kuroi s’excusa, il accepta avec un sourire ses excuses, après cela il protégea le neko de la flèche envoyé par le dominus puis il contre attaqua en envoyant lui aussi une flèche. Lorsque Tout cela fut fait, il laissa le chat lui prendre la main et le regarda envoyer des lames dans la direction opposé où ils allaient puis il ne quitta pas d’une semelle Kuroi.
Arrivé dans une impasse, Roy s’approcha d’un mur de lierre qu’il souleva délicatement dévoilant une petite brèche. Il invita le neko à passer devant lui puis il rentra à son tour dedans.

« J’ai découvert cet endroit par pur hasard, c’est devenu une sorte de campement lorsque je viens dans cette zone…j’y laisse tout le temps de réserve car je ne sais pas quand je peux y passer et avec qui.. »

Il fit un clin d’œil à Kuroi à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:20

Roy lui indiqua le passage. Kuroi le regarda stupéfait.

"Tu as du cran, de me montrer ça alors que tu viens de me connaître..."

Il passa quand il l'invita à passer puis s'allongea par terre.

« J’ai découvert cet endroit par pur hasard, c’est devenu une sorte de campement lorsque je viens dans cette zone…j’y laisse tout le temps de réserve car je ne sais pas quand je peux y passer et avec qui.. »
"Je vois ça..;"

Kuroi mit la main devant sa bouche pou ne pas montrer qu'il bâillait.

"Dis, je peux dormir...je suis un peu fatigué..."

A peine avait-il finit sa phrase que kuroi tomba dans le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

Roy rigola silencieusement à la réflexion du neko, oui il avait du cran de lui dévoiler cet endroit alors qu’il ne le connaissait pas spécialement mais le sylphide sentait qu’il pouvait faire confiance au jeune garçon et il pouvait se fier à son instinct…Lorsque son compagnon se fut installé et lui demanda si il pouvait dormir, Roy lui fit signe que oui, il pouvait, avec sa tête. Le sylphide observa le jeune neko entrain de dormir, ce denier devait être plus jeune que lui, mais de quelques années seulement. Il possédait encore les marques des jeunes adolescents, marque qui avait disparu du visage de Roy depuis maintenant près d’un an…Regardant ses mains, le sylphide remarqua qu’elle était devenue grande et fine, son corps aussi c’était allongé, ses épaules, elles, étaient devenues large. Il n’était plus le jeune garçon qui avait commencé à fuir, son esprit et son corps avaient grandi lors de son périple.
Enlevant son t-shirt et sortant deux couettes, il en déposa une sur kuroi avant de s’enrouler dans la deuxième…Lui aussi était fatigué, il avait trop utilisé ses pouvoir en quelques jours, il fallait qu’il se repose sinon les conséquences seraient désastreuses. Fermant les yeux, il laissa le vent lui jouer une douce berceuse pour s’endormir. Son corps commença à se refroidir, puis sa température se stabilisa, sa respiration était calme et profonde mais pourtant aucun sons ne sortait d’entre ses lèvres, seul son corps bougeait dans un rythme régulier…


[désolé pour l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:35

Kuroi s'était endormi après avoir eu la permission de son compagnon. Mais il se réveilla, un peu perdu. Il regarda autour de lui et fixa le sylphide endormi. Lenement il se rapprocha de lui et vint se blottir tout contre.

-Ca te dérangs pas?

Après avoir posé sa question, il se rendormit aussitôt.

[Désolée c'est courtT~T]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:56

Ne dormant pas vraiment, Roy entendit et sentit le neko se blottir contre lui, dégageant un bras, il invita ce dernier à venir un peu plus près, puis il le laissa se rendormir. Tirant la couette sur eux deux, il ferma les yeux cherchant le sommeil du bout des doigts…
Après avoir réussit à dormir assez longtemps pour récupéré un peu d’énergie, Roy se leva lentement faisant attention pour ne pas réveiller Kuroi qui dormait encore. Sortant du pain et de la viande de son sac, il alluma un petit feu grâce à des pierres puis il commença à chauffer la viande, il coupa aussi deux tranches de pain et se prit un morceau de fromage qu’il étala sur l’une des tranches. Mangeant tranquillement sa tartine, il attendit que le neko se réveille pour entamer les morceaux de viande qui cuisaient. Laissant son compagnon dormir, il sortit du petit refuge pour prendre l’air. L’air frai caressa son torse nu et fit danser ses mèches noires. Se posant contre le mur, il ferma les yeux et écouta ce que lui disait le vent…

« Il a quitté le secteur…il est retourné chez lui… »

Roy parlait plus pour lui-même que pour quelqu’un. Restant comme ça il ne fit pas trop attention à Kuroi qui pouvait se réveiller à n’importe quel instant…

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

Kuroi avait senti une chaleur l'envahir depuis qu'il était contre Roy, mais cela ne le réveilla pas, il se sentait curieusement très bien. IL se réveila que bien plus tard après ne plus avoir senti cette chaleur réconfortante, bien après avoir senti la inde. Il ne se réveilla qu'après ne plus avoir senti la présence de Roy. Il se réveilla donc en sursaut, regardant partout autour de lui, croyant qu'il l'avait laissé seul ici. Il fut donc très étonné de le voir à l'entrée, regardant dehors.Il s'approcha sans bruit et lui sauta dessus en souriant.

-Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

[je suis vraiment désolé pour la longue attente...J'ai eu un bug avec mon pc puis je suis partit en vacances...j'ai dons pas pu prévenir....encore désolé.]

Roy faillit tombé à la renverse face à l'arrivée étonnante du jeune neko. Caressant doucement la tête de Kuroi, il lui sourit légèrement avant de lui répondre calmement.

"Oui, j'ai bien dormis. J'espère que toi aussi car on va devoir repartir."

Se relevant et relevant le neko par la même occasion, Roy regarda parmis les arbres. Tout était calme. Son regard tantôt rieur et chaleureux était redevenu sérieux et froid comme de la glace, contrairement à son corps qui était chaud comme une braise...

"Tu m'attends ??"

à peine avait-il prononcé ces mots qu'il retourna dans la petite grotte pour recupérer son haut et le reste de ses affaires ainsi que quelques provisions pour la route : du pain, de la viande séchée, du fromage et un peu de poisson...Regardant une dernière fois la petite pièce, il sortit de la grotte, son haut remit et son sac sur l'épaule.

"On peu y allé..."

Il commença alors à marché vers une nouvelle forêt mais cette fois-ci, pas composé d'arbre à proprement parlé...composé de Bambou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite interminable Empty
MessageSujet: Re: Fuite interminable   Fuite interminable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy Kin ~en fuite~
» En fuite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Fuite interminable 100_3510Fuite interminable Deuus10Fuite interminable Bouton10Fuite interminable Wallfo11Fuite interminable Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser