Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~Révélation....~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:44

Messiah une fois de plus avait son apparence de loup devant artemis; il marcher a ses ccôtés tel une ombre , le veillant de son regard. Il s'arreta soudain entendant l'estomac de son compagnon grogner. Messiah souriai intérieurement. Il ferma ses yeux et dressa ses oreilles, écoutant.

Un moment passa.

IL rouvrit soudain ses yeux et disparut ava,t de réapparaitre aux côté d'Artémis; deux perdrix et un lapin dans sa gueule puissante.Il approcha lentement de son ami et , gardant les proie dans sa gueule; s'asseya devant lui ; attendant que Artémis les lui retire; atttednat l'avis de son ami sur sa prise.
Le loup blanc agitait lentement sa queue douce et poilue; les oreilles dréssée , les yeux rivaient sur le jeune homme a la beauté sybilline

-Wrouf....

fit il entre ses babines comme pour demander une réponse a Artémis car cela devenait encombrant de porter de tel créture entre ses crocs....surtout les perdrix dont les plumes chatouiller son gosier..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:15

La main fermement aggriper au poil de Hope, au niveau du col,on avancais dans la nui noir, mon arc sur l'épaule et le katana dans le dos. Quand mon ventre se manifesta. Je m'accoupti soupirant; Oui cela faisant quelques jours que nous n'avions pas vu de gibier et même si Hope ne disait rien je savais que lui aussi avait faim. Soudainement il partit; je devinai u'il avait repéré quelque chose alors je le regarda partir un pincemen au coeur avant qu'il ne revienne avec de la nourriture; Je le regarda sourian et passant une main sur sa tête pour le caresser.

-Miam Miam, enfin a manger.
-Wrouf....

Je sourit faisant glisser ma main le long de sa gueule puis de ses crocs pour y arracher les victuailles. JE pris ensuite une perdrix que e dépluma avant de lui donner.

-Ca c'est pour toi, on va se partager le lapin tu veux?

Je cercha de quoi allume r un feu avant de mettre a cuire la viande après avoir déplumer la seconde perdrix. Je la lanca dans les flammes avan de tirer une flèche de mon carquois pour la retourner.

-On va rester ici quelque temps...JE pense.


Quelques minutes après nous dormions tous les duex l'un contre l'autre lorsqu'un bruit me ira de mon sommeil. J'éti encoree endormi mais je sentais un e préésence autre que Hope tout près de moi, trop près de moi. Quand j'ouvris les yeux je constata avec horreur que j'étais pris dans les filets.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:42

Messiah laissa alors son ami venir lui retirer les cadavres de sa gueules. Le loup s'avanca jusqu'au côté de son ami et l'observa dépouiller les victuailles. Il ouvrit de grand yeux en voyant le lapin a ses pattes et l'une des perdrix. il releva alors ses yeux vers Artémis.

-Ca c'est pour toi, on va se partager le lapin tu veux? On va rester ici quelque temps...JE pense.

Messiah pour confirmer s'approcha d'artemis et mangea ca quil lui donna ainsi que les carcasse.Quelques minutes plus tard; Messiah s'étenda au côté de Artémis; celui ci se couchant sur lui. Mais messiah se sentit soudain mal. Il ouvrit les yeux et sentant une presence se mit a grogner avant de se retrouver pirs entre les fils d'un filets tout comme son ami. Il donna de long coup de croc et de griffes se débattant. Seulement alors qu'il se sentait presque libre il sentit une flechette; puis deux....puis une troisieme. il chercha avant de voir cinq homme apparaitre et s'approcher de lui et d'artemis.
Deux d'entre eux immobilisèrent son amis .
Quatrième flechette.
Le loup rala de douleur; le sang couler doucement de ses plaies; mais cela ne l'arreta . MEssiah se sorti du filet et tua quatre des hommes. Le dernier le devisagea.
Messiah ouvrit de grands yeux.
Il connaissait cet homme.
Celui ci disparu, aprés que le loup lui assène un coups de griffes puissantes.

MEssiah grogna puis fixa Artémis qu'il avait libéré avant de tomber au sol; ses pattes avant se courbant au lieu d'avancer vers son ami.
Il fixa le sol puis de nouveau artémis.
grognement de douleur...
Le Loup blanc était a terre n'arrivant a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:02

PRsi dans les filets j'avais l'impossibilité d e bouger, de brandir mon sabre ou même de bandait mon arc. et heuruesement que Hope étai l, malheureusement, les hommes e vouali pas nous laissait partir et ils s emirent à s'attaquer à Hope qui voulait à tout rpis nous libérait. Cela se passa vite, le emps que je réussisse à me défaire du filet, Hop étai gisant à mes pieds. Je me jeta sur lui pour constater les blessures. Tremblant je passa une main le long de sa gueule avant d'aggriper à nouveau fermement les poils de son cou.

-Chut chut ca va aller vais te soigner...D'accord....

E l'allongea un peu mieux avant de sortir de ma bandoulière un petit paquet d'herbe. Je me mit à les machonner avant de les appliquer sur es plaies.

-Ca va aller vite, tu e souviens;....C'est ce qu eje t'avais mis le premier jour....Alors tu iras mieux ne t'en fais pas.

JE lu osurit pour le rassurer, c'était plutôt moi qu'on devait rassurer. Je m'approcha des sadavres et regarda si je trouvais pas quelque chose d'intéressant sur eux. JE me tourna ensuite vers Hoppe

-Dès que tu pourras marcher on ira un peu plus loin, il vont surement revenir avec des renforts....Et aec toi dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:27

Messiah avait mal... il savait que les flechettes était imprégné de poison.....

[color:335d=#00e]-Chut chut ca va aller vais te soigner...D'accord....

Il fixa artémis et se laissa faire serrant les crocs.

[color:335d=#00e]-Ca va aller vite, tu e souviens;....C'est ce qu eje t'avais mis le premier jour....Alors tu iras mieux ne t'en fais pas.

Il fixa de nouveau artémis avant de coucher sa tete ayant trop mal; poussant un cri plaintif.Il observa néanmoins son ami qui s'approcha des cadavres avant de se tourner de nouveaux vers lui.

[color:335d=#00e]-Dès que tu pourras marcher on ira un peu plus loin, il vont surement revenir avec des renforts....Et avec toi dans cet état....

Messiah poussa alors sur ses pattes , tout en criant il avanca . Ils étaient arriver prés d'un petit lac ou de nouveau le loup blanc se laissa tombé couchait.

-Je n'en peux plus....

murmrua t il avant de fermer les yeux et de prendre une forme humaine; sa forme humaine. Il était plein de fièvre et de sueur. ses blessures saignaient encore.

-artémis.....
Murmura t il avant de pousser un hurlement de douleur et de s'évanouir a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:36

Je le regarda s'éloigner un peu me demandant pourquoi il partait. J'entendsi une voix. C'était étrangeje regarda aux alentour tandis que Hope s'éloignai t un peu plus. Mais non, il n'y avait personne. JE jeta un oeil a Hope. JE ne le voyait plus.

-Hope? Hope revient tu me fai peur!

Puis un hurlement. Je compris immédiatement qu'il s'agissait de Hope et je décida de courir dans la direction ou il étit parti, juste attend pour voir que Hope était un homme. Je me baissa et regarda l'homme d'un peu pls près. IL semblait évanouit, je caressa la logue chevelure de l'homme, aussi douce que le pelage de Hope, je paracouru de mes longs doigts son visae, son nez et sa bouche.

-Hope.....

C'était bien lui. Je retourna auprès des cadavres pour attraper une fourrure blnce que je gardais toujors sur moi et je la mi sur Hope puis j'essaya de le trainer un pe plu a l'abri des arbres. Maintenant qu'il étai sous cette forme je voyais plus nettement ses blessures; Je me mit lalors à les soigner patiemmen attendant qu'il se réveille pour lui demander des explications plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:49

Messiah s'evanouissaa donc.

-hope....

Ce fut comme dans un reve; il entendit artémis.Il se passa bien plusieur heures ou il se trouva ainsi inconscient.
il ouvrit enfin les yeux. La douleur etait moins forte mais toujours la ; la sueur aussi et la fièvre..
Il tourna legerement la tete et voulu se lever hors la douleur revint.


-Artém....aieeeeeeeeeeeee

gémissa t il placant sa main sur les lieux des blessures qui devinrent vites rouge de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:13

Pendan les plusieurs heures je m'occupa de lui, je l'avais nettoyer du sang et de la sueur, panser et meme recousu quelques plaies un peu trop profonde. Cela m'étonnai un peu que de simpl e fléchette puisse faire autant de déggâts. J'avais aspiré le venin, afin q u'il n'ai aucun problème de plus avant de recouvrir ses plaies d'un lign propre que j'avais humidifié avec l'eau du lac; Et je n'avais rien fait d'autre je l'avasi regarder tout simplemen dormir. En me demandant comment il avait pu me ccher cela pendant autant de temps. e m'accroupit approchant mon visage du sien. Il m'était étrangement familier...

Cela vit omme une évidence, ces traits, je les avit bel et bie vu, c'était le DOMINUS qui m'avait sorti de cete enfer. Choquer de al révélation je recula de quelque pas avant que Hope ne se réveille.


-Artém....aieeeeeeeeeeeee
-Tu...Tu es un dominus.....Un DOMINUS....Tu m'as menti...Pendant tout ce temps....POurquoi....

Je sentais les larmes se présentaisa ms yeux. Je les ferma un instant. j'étais furieux qu'il puisse me cacher quelque chose comme ça. Si furieux....IL me l'avait cacher pendant tant d'année...Et il, il était blessé par ma faute..Mais il m'avait menti, voilà pourquoi je détestais les dominus. Je le déteste. Cependant c'est pa r ma faute qu'il avait été blesé il était donc normal que je le soigne je baissa les yeux sur ses plaies.

-Tu es en train de tout rouvrir....Bouge pas...

je me remis à le oigner, tachant de ne pas pleurer de rae et essayant de l'ignorer un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:29

Messiah avait ouvert les yeux et la douleur s'était a nouveau faite sentir.

-Tu...Tu es un dominus.....Un DOMINUS....Tu m'as menti...Pendant tout ce temps....POurquoi....


Il leva ses yeux vers artémis; voyant ses larmes naitre.
Il baissa la tete. comment lui dire que cest justement pour cela quil ne lui avait rien dit.

-Tu es en train de tout rouvrir....Bouge pas...

Il s'occupa de nouveau de lui.Messiah se sentait encore plus mal; s'en voulant; il se rallongea laissant faire son...ami.

-Parce que tu m'aurai rejeté...tu n'aurai pas voulu me connaitre....

il baissa les yeux trop géné

-si tu me hais tant ...je...

il tourna les yeux.et sa tête du côté opposé à artémis...cachant des larmes naissantes

-pardon.......C'est que je voulais...tant te connaitre....et puis tu m'as soigné....Je voulais.....apprendre a mieux te connaitre....

répéta t il d'une voix triste sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:00

-Parce que tu m'aurai rejeté...tu n'aurai pas voulu me connaitre....
-Ca tu ne peux pas savoir fit je d'un ton sec en pansant brutalemet une plaie pour me venger et m'empêcher de pleurer.

Je le fixa un momen l'écoutant vaguement avant de finir de le soigner puis je soupira. IL fallait que je le remercie de m'avoir fait sortie delà..Mais..C'était un DOminus, il voulait surement quelque chose en échange cela ait sur et certain.

-pardon.......C'est que je voulais...tant te connaitre....et puis tu m'as soigné....Je voulais.....apprendre a mieux te connaitre....
-Merci de m'avoir sorti de la panade....quand..Tu m'as fait sortir de là bas....Que veux tu en échange..TU saiq ue je ne fais pas confiance au dominus...Mais...Au fond, j'ai envie de te faire cofiance...En tant que Hope...

Je me sentis rougir et lui fit comprendre que j'avais finis. je lui tourna le dos le temps de me calmer. IL me faudrait quand même du temps pour m'habituer à l'absence du loup et la présencede l'homme.

-Tu peux rester...Mais...Pendant un certain temps, juste pour dormir....Tu peux redevenir loup.;;;s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:13

-Ca tu ne peux pas savoir !!
Messiah serra les dents ressentant une forte pression sur sa plaie.Un moment passa ou il disa tout ce qui lui passait par la tete; avant de se rendre compte que artémis avait finit de le soigner.

-Merci de m'avoir sorti de la panade....quand..Tu m'as fait sortir de là bas....Que veux tu en échange..TU saiq ue je ne fais pas confiance au dominus...Mais...Au fond, j'ai envie de te faire cofiance...En tant que Hope...
Messiah leva ses yeux vers le silvus remarquant un léger rougissement, ses yeux brillèrent de joie.IL l'observa alors après lui avoir fait comprendre qu'il avait fini ses soins , son vis à vis lui présenta son dos.

-Tu peux rester...Mais...Pendant un certain temps, juste pour dormir....Tu peux redevenir loup.;;;s'il te plait

Messiah souria et se releva; serrant les dents. Il s'approcha de Artémis et l'embrassa sur la joue.

-C'est la chose que je voulais en échange !!

souria Le morphe en se reculant de artémis.

-si tu le souhaite...

il se transforma en loup.

-je peux meme garder éternellement cette forme...il suffit que tu me le dise...

L'animal ne quitta pas artémis des yeux et haletant s'asseya; attendant la réponse du sylvus. Messiah redressa soudainnement les oreilles et tourna sa tête, stopant son haletement

-on devrait s'en allait!....

murmura t il fixant de nouveau artémis haletant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

Je lui accorda une chance, du moins c'est comme ca que je le prenais et il accueillit la nouvelle avec bonheur allant mmême jusqu'à embrasser ma joue. Je le regarda froncant les sourcils. Oiu c'était un humai maintenant, finit le loup qui me lécer la joue et autre. Je baissa les yeux à sa déclaration. Que voulait il dire, il voulait simplement rester près de moi ou être loup le soir tombé. Je ne le comprenais pas. j'avait tant désirer converser avec lui et maintenant que je pouvais je ne savais quoi dire.

-je peux meme garder éternellement cette forme...il suffit que tu me le dise...

Je le regarda reprendre sa forme de loup et instinctivemennt je vint me serrer contre cette fourrure chaude qui m'avait tant réconforter. Glissan mes doigts dans la fourrure douce et épaisse e ne bougea plus un moment.

-Ca ne te dérangerait pas? De toujours rester sous cette forme?

Je rougit de nouveau cela est vrai que cela devait l'embêter à force, toujours rester sosu cette uique forme devait le fatiguer....ET les puces. Cela me fit rire, je n'arrivais plus a m'arreter tant je trouvais l'image du Hope humain se grattais à cause des puces hilarante. Je continuais encore a rire quand Hope me fit redescendre sur terre.

-on devrait s'en allait!....

Je le fixa à nouveau puis me leva pour réunir nos affaires et les quelques trouvailles sur les corps des dominus morts. Puis je m'apprêta à me remettre en route qunad je me tourna vers Hope.

-Quelle est la forme qui t'es le plus aisé à prendre vu que tu es blessé. Je veux dire sous quelle forme iras tu le plus vite?

Ue fois sa réponse obtenu nous avancâmes dans la nuit noire; ocntrairement à lui qui s'éait évanouit je ne m'étais pas assez assoupi pour pouvoir reprendre des forces. nous poussâmes la marche jusqu'à un arbre au plus profond de la forêt au tronc large et aux branches feuillus. Je toucha le tronc légèrement avant d'en tirer une conclusions des plus surprenantes.

-Il est creux.

Je grimpa l long du tronc et des branches pour pouvoir voir s'il y avait une entrée possible. Et il en avait une je pouvais à peine e glissser dedans. J'appela Hope après avoir vérifié qu'il était bel et bien vide de toute embûce pour que nous puissions y rester quelue temps. Le tronc était assez alrge pour que nos deu corps puisse y entrer et s'y allonger sans que nous e soyons l'un sur l'autre.

-Grimpe sous ta forme humaine, nous pourrons dormir ici quelques temps je penses.

Je l'aida à monter vu qu'il était blessé puis après avoir arraché des branches et des feuilles j'aménagea le tronc pour qu'on pisse y dormir. Après avor mis les feilles j'y appliqua ma fourrure et m'y allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:59

Je me sentis si heureux de l'entendre me dire quil accepter ma présence. Qu'importe qu'il me préféra en loup....je me sentais si heureux que même controlant pas je m'approcha lui embrassant la joue avant de lui proposé de rester luop a jamais....juste sur sa demande; me doutant bien qu'il aurait préféré cette forme a celle que j'arborait devant lui .
Sitot me fus je transformé que Artémis m'offra le bonheur de sa chaleur.

-Ca ne te dérangerait pas? De toujours rester sous cette forme?


Mais alors que j'allais lui répondre du plus sérieusement possible, j'entendis le plus beau de tout les sons raisonnait à mes oreilles dréssé pour un autre son moins appréciable.
Je devisageait mon nouvelle ami en inclinant ma tete avant de la redressée pour lui proposé de partir sur le champ.
JE l'observa se lever et rassembler ce qui était nos affaires ainsi que ce qu'il avait du "emprunter" a nos attaquants. Je le laissa partir en avant mais il me surpris se retournant soudain vers moi.

-Quelle est la forme qui t'es le plus aisé à prendre vu que tu es blessé. Je veux dire sous quelle forme iras tu le plus vite?

-celle ci me convient et la rapidité est meilleure!!

Murmurais je en le suivant ensuite, gardant ma forme de canidé.nous entreprimes alors de marcher dans la nuit sombre. Je me doutais bien que mon compagnon devait etre fatigué et restait auprès de lui au cas ou il s'evanouirait de fatigue pour le porter sur mon dos poilu.Nous nous arretames soudainement devant un arbre au tronc d'une largeur étonante. Le silvus s'en approcha .

-Il est creux.


il l'examina alors de plus près etaprès un moment a le voir se debattre parmi les feuilles et disparaitre soudain; il revenu.

-Grimpe sous ta forme humaine, nous pourrons dormir ici quelques temps je penses.

JE repris alors ma forme humain et m'appliqua a monter a l'arbre, mais la douleur était toujours présente...C'est alors que je fu que plus ravi quand Artèmis vint m'aider a monter. JE resta alors un moement dans ce tronc creux assez large pour allonger deux corps humain. Je me recu meme quelques branches et feuilles sur la tete. Etait ce fait exprés? Non je ne le pensa pas ....enfin juste un peu...mais ne le méritais je pas?
Mon tendre ami s'étenda alors après avoirs aménager le fond de feuilles pour pouvoir s'y coucher confortablement et mis sa fourrure blanche qui me faisait toujours penser a ma fourrure animal. Moi ...Je resta assis...JE n'avais point sommeil étrangement. Je veilla comme a l'habitude sur son sommeil; observant son visahe et ses respirations. Cela me fu bien inhabituel de ne pas etre un loup auprés de lui a le veiller.
JE souria un instant avant t'entedre des bruit de pas a l'extérieur.
LEs hommes étaient dans les coins. Je les entendit chercher et se donner des ordres pour finalement disparaitre dans un rafutr pas possible pour mes oreilles sensiblee...
JE m'appuya enfin contre le tronc.
La douleur revenait.J'esperait ne pas avoir absorber de poison en mes veines....Cette idée me donna des frissons....Je soupira puis fixa de nouveau mon ami

-dors bien artémis...

murmurais je alors que la douleur fit venir le sommeil qui me fit m'endormir assis contre ce tronc rugueux et inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:17

Fuyant les hommes qui nous cherchaient. Où plutôt me chercher on tomba sur un arbre gigantesque et après quelques enquêtes je découvrit une entrée nous permettant d'aller au creux de cet arbre et ainsi nous cacher. J'aida Hope à grimper à l'intérieur. J'emmenagea ensuite le tronc pour pouvoir m'y coucher u peu plus confortablement; M'enroulant ensuite dans ma fourrure je commenca à m'endormir doucement.

Endormi je chercha du bout des doigts la fourrure de Hope pour pouvoir m'y aggriper. Le lendemain matin je me leva comme d habitude avec le chant des oiseaux. Mais je ne voualis pas sortir de ma fourrure comme toujours j'y étais trop bien.

-Hope......Dis je dnas mon état de demi sommeil.

JE me leva enfin mais garda les yeux fermés cherchant après mon sac

Toilette du matin...

Je sorti une brosse et chercha le pelage de Hope pour le brosser come toujours. MOn petit rituel du matin qui me permettais de me réveiller totalement
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:04

Je m'endormi surement......La douleur l'avait remporté et avait était complice de la fatigue maligne qui s'empara de mon corps et de mes yeux. Je me retrouva alors dans un reve magnifique ou un monde de verdure inondé le sol et oui le soleil et la lune s'illuminé en harmonie, sur une terre vaste et emplie d'arbres et de fleurs ou une simple et calme rivière naissait du'n admirable lac scintillant.

-Hope...
LA voix d'artemis raisonna a mes oreilles. ce devait etre le matin car les sons de la nuit avez disparu.Seulemen,t je pensez me lever de suite mais je fus trop endormi et ceux ci ne voulurent s'ouvrir. je senti artemis bouger et au bout d'uin moment senti quelques chose sur mon corps j'ouvrit les yeux effrayé et un léger cris de surprise franchissa mes lèvres.
Je remarqua alors une brosse entre les mains de mon compagnon qui essayer de me brosser......

-tu veux que je prenne ma forme???
souflais je aprés metter calmer .Je scruta alors le tronc
-mais tu ne sera pas ecrasé?...
m'inquiétais je.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:19

Encore dans le brouillards face à l’adrénaline de cette nuit. Artémis se leva difficilement avant de vouloir accomplir son rituel du matin : Brosser Hope. Mais Jope, lepauvre, avait garder forme humaine et tous ce que faisait Artémis en ce moment était simplement de lui brosser le visage, et donc de le griffer ; IL sortit de son état de demi sommeil quand Hope lui adresa la parole le faisant sursauter.

-Mais tu parles ? fit il ayant tout oublier de la veille.

IL regarda alors Hope et se rendit compte de sa forme et l’évidence apparut de nouveau dans sa tête. Hope n’était rine de plus qu’un simple Dominus morphe qu’il avait sauver et qui avait une dette envers lui. Alors il soupira et regarda Hope.

-Je peux te brosser les cheveux ? Si tu reste sous cette forme….Sinon tu peux reprendre l’autre forme s’il te plait fit je me sentant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:28

-Je peux te brosser les cheveux ? Si tu reste sous cette forme….Sinon tu peux reprendre l’autre forme s’il te plait ?

je le devisagea un moment il etait vraiment si doux..... je me forca a sourire malgrés la douleur encore lancinante dans mon ventre.

-hélas j'aimerai redevenir un loup mais la place est trop moindre...je risquerai de t'ecraser ou de briser ce pauvre et noble tronc.....

murmurais je avant de baisser les yeux un peu triste de ne pas pouvoir prendre forme animal.

-pardon....

murmurais je avant de sentir un frisson glacé me parcourir tel une lame pénétrant ma chair de façon horrible et brutal.je ferma les yeux un moment ...cela me reposa presque....J'écouta alors les bruit de l'extérieur n'entendant pas grands chose que l'eau ruisselante.Mais les bruits qui m'occupé etait aussi simple que la respiration de artémis et son odeur me chatouillant les narines , se mélant a l'odeur fraiches des feuilles tapissant notre petit nid de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:02

Je le regarda apr-ès lui a oir demander de reprendre forme canine afin que je puisse le brosser. N'étant pas habitué aux expressions humaines je ne me rendit pas compte de son sourire faux et le laissa continuer.

-hélas j'aimerai redevenir un loup mais la place est trop moindre...je risquerai de t'ecraser ou de briser ce pauvre et noble tronc.....

Je le regarda un instant assez surpris de son discours surtout de la part d'un dominus.

-pardon....

Je continua a le regarda puis je m'approcha et lui faisant tourner le dos je me mit à le brosser. Ma petite drogue c'était de prendre soin de sa fourrure. Et s'il n'y avait de fourrure et bien à son grand damne, je m'occuperais de ses cheveux. JE le brossa ainsi un long moment. Comme toujours et une fois fini, j'était complétement émergeait du sommeil.

-Bon..Je vais aller chercher le petit déjeuner.....Après on essaiera d'aménager un peu mieux le tronc...POur nous enf aire comme une réisdence...Secondaire? JE pense qu'avec un peu d'huile de coude il nous saura possible d'y faire de bonne chose.....D'accord?

Fit je en le fixant intensément sans vraiment attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:33

Je lui expliqua la raison de ma non transformation et m'étonna de le sentir me tourné et me brosser les cheveux. Silencieux je le laissa faire souffrant encore de mon ventre.

-Bon..Je vais aller chercher le petit déjeuner.....Après on essaiera d'aménager un peu mieux le tronc...POur nous enf aire comme une réisdence...Secondaire? JE pense qu'avec un peu d'huile de coude il nous saura possible d'y faire de bonne chose.....D'accord?

Il me fixa alors dans les yeux me faisant surement rougir car mes joues me brulèrent légèrement.

-D'accord !

répondis je avant de me lever.

-JE vais venir t'aider pour chercher le déjeuner.

souriais je en cachant ma douleur tiraillante qui me ronger de l'intérieur me courbant légèrement.

-Et puis au moins si les chasseur sont toujours la je pourrias t'aider et te protégé et je reprendrai ma forme animal

ajoutais je fixant la sorti me demandant comment j'allai bien faire pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:54

Je le coiffa lui exposant ensuite mes palns pour la journée. Après quoi je le fixa attendant sa réponse quand a mon programme. Je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il se mit à rougie très légèrement mais rougir néanmoins. Ce qui me fit rougir bien qu'ignorant pourquoi.

-D'accord !JE vais venir t'aider pour chercher le déjeuner.

Je remarqua alors qu'il avait encore mal et donc je soupira posant main sur on épaule ad défaut de pouvoir agripper a ses poils de loup.

-Et puis au moins si les chasseur sont toujours la je pourris t'aider et te protégé et je reprendrai ma forme animal
-REstes la, repose toi veux pas t'aider a monter et descendre. J'en ai pas pour longtemps et me ferai s discret. Je reviens dans un quart d'heure promis même si j'ai pas de gibier.

Je m'efforce de lui sourire l'embrassant dans le cou par habitude pluto que par envie et avec legereté et grâce je monta a l'arbre.

Dans le temps imparti je réussi a chasser deux lièvres avant de reonter sans problème dnas notre cachette. Je me baissa pour réveiler Hope qui s'était rendormi; quand il fut réveiller, je lui présenta les gibiers.*

-Un pour toi un pour moi.

Puis je prépara le feu et chercha ensuite des habits dnas ma bandoulière et lui lanca. IL etait nu il allait attraper froid a force. Nous irons donc faire un tour en ille pour aller lui chercher des vetements.

-Met ca en attendant..Meme si je suppose qu'ils sont pa a ta taille.

Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:41

-REstes la, repose toi veux pas t'aider a monter et descendre. J'en ai pas pour longtemps et me ferai s discret. Je reviens dans un quart d'heure promis même si j'ai pas de gibier.

Je le devisagea et senti son baiser dans mon cou après son doux sourire. Il disparu ensuite dans le feuillage .Je m'iquieta pour lui et essaya meme de monter mais n'y arriva pas retombant sur ma blessure . Souffrant je m'endormit je pense car Artémis me réveilla me tendant un lièvre quil tenait

-Un pour toi un pour moi.

Il fit ensuite chauffer un feu . inquiet quil ne brule l'arbre je le regarda m'apercevant que le feu ne toucher pas le tronc je fus rassuré avant que des vetement ne me tombe dessus . je les observa un moment et me tourna vers artémis dont l'odeur s'en dégager.


-Met ca en attendant..Meme si je suppose qu'ils sont pas a ta taille.
-Tu es sur? Je vais te les briser....


murmurais je secouant la tete me couvrant de feuille.

-Merci mais je ne veux abimer tes vetements .

JE souria.

-Moi jai ma fourrure en loup!

fis je avant que mes narines ne soient chatouiller par la délicieuse odeur des lièvres chauffants et me fasse réagir automatiquement comme un loup . humant l'air et me lechant les lèvres les yeux clos pensant déja au repas entre mes croc. Quand je les rouvrit je me trouva géné. J'étais en humain la ....devant mon tendre Artémis et voila que je réagissait tel un animal affamé.

-Euhm.......Ca sent bon!

murmurais je alors trop géné.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:26

De retour avec de quoi manger je mit un feu en route avant de lui chercher quelques vêtement. S'il comptait rester humain dans le tronc, il risquait d'attraper froid vu qu'il était complétement nu. Bon c'est vrai que ma fourrure était sous lui mais c'était peut être aussi pour moi. Je n'avais quasiment jamais vu un corps nu de ma vie sauf das ma période de détention et j'en gardais plutôt des mauvais souvenirs. IL fallait donc me comprendre. Je lui lança quelques un de mes vêtements, qu'il refusa. Je le regarda alors s'expliquer.

-Tu es sur? Je vais te les briser....Merci mais je ne veux abimer tes vêtements.Moi jai ma fourrure en loup!
-Je veux pas te voir te balader nu... fit je sans le regarder.

Cependant comme il ne répondit pas je me tourna vers lui assez tôt pour le voir agir comme un animal. Je sourit doucement m'approchant de lui. Je m'assis a ses côté remarquant qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait.

-Euhm.......Ca sent bon!
- T'as toujours aimé le lapin de toute façon.....Riai je doucement me collant a lui et fermant les yeux. Ca...Ca fait bizarre...y a pas de fourrure ou je peux m'accrocher fit je en rouvrant les yeux un peu déçu.

Je m'éloigna alors pour vérifier la cuisson. C'était quasiment cuit. JE retourna donc dans mon sac pour en tirer des herbes que je me servais pour la cuisson, j'en fit un mélange que je répartit sur la viande. J'avais un peu transpiré lorsque je les avait poursuivi, le T shirt que je portais collé énormément a ma peau dû à la sueur et cela commençait à me gêner. Je le retira alors et retourna dans mon sac cherchait des vêtements propres. Je n'en avais plus je soupira.

-Faudra qu'on passe près d'une rivière que je me lave et que je lave mes affaires....ET puis toi aussi faut que tu te laves soufflais je.

Je retira ensuite mon pantalon puis m'enroula dans ma fourrure fixant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:21

- T'as toujours aimé le lapin de toute façon.....Riai je doucement me collant a lui et fermant les yeux. Ca...Ca fait bizarre...y a pas de fourrure ou je peux m'accrocher .

Je le regarda repartirent faire la nourriture. j'étaits surement rouge de ce contact........aaaa etre en loup m'aurait surement eviter cela.... Soudian il retira son haut et soupira

-Faudra qu'on passe près d'une rivière que je me lave et que je lave mes affaires....ET puis toi aussi faut que tu te laves.

J'hocha la tete
-aprés manger si tu veux

lui repondis je alors.le regardant retirer son bas et se rouler dans sa fourrure. Il me faisait penser au petit de la meute u=ainsi je souria et m'approcha du feu pou m'occuper de la nourriture.
un moment passa et je la retira.
-Cest pret!!
Je lui tendu alors avant de sentir un drole d'odeur emanant de mon flanc. Je le cacha alors pour qu'artemis ne remarque pas la plaie saigner et gonfler
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Servus
Artémis


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Hope (Messiah)
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

Je commença à me déshabiller ne supportant plus la crasse qui me recouvrait. Je fis part de cette analyse à Hope.

-après manger si tu veux
-Mmh..OUi....

Après quoi je le laissa s'occuper du feu le regardant furtivement. IL fallait que je change ses bandages et que je vérifie que la guérison se déroulait bien; J'espérais qu'il me laisserait faire. IL pouvait être si têtu parfois; JE soupira seul dans mon coin mettant ma tête entre les genoux fermant les yeux.

-Cest pret!!

JE sursauta levant les yeux vers lui je le fixa; J'avais très bien vu son petit geste discret pour couvrir ses flancs je le fit s'asseoir.

-Montre moi ta plaie. TOut de suite je te laisse pas le choix. Sifflais je entre mes dents.

Ne lui laissant pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit je retira tout de suite les bandages imprégné de sang. Jre le regarda furieux.

-Toi tu as essayé de me suivre, tu es tombé tu t'es rouvert la plaie et mo maintenant je peux pas te soigner..........HOpe.......

Les alrmes envahirent mes yeux, si je ne pouvais le soigner...Il se viderait de son sang et...Il mourrait, il me laisserait seul...

-Hope.....répétai je perdu des larmes coualnt le long de mes joues. HOpe.....T'en va pas....
Revenir en haut Aller en bas
Messiah

Messiah


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : souvent dans les bois...toujours près de artémis
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Seme/Uke: Les deux
Dominus/Servus de: Artémis
Petit ami de:

~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:32

-Montre moi ta plaie. TOut de suite je te laisse pas le choix.


Je sursauta avant de vouloir réagir.....MAis il fut plus rapide.

J'eu le droit a un regard enervé.

-Toi tu as essayé de me suivre, tu es tombé tu t'es rouvert la plaie et moi maintenant je peux pas te soigner..........HOpe.......Hope..... HOpe.....T'en va pas....

Il pleurait.....je ne savait que faire.

-Non...je....non je vais pas partir...

susurrais je couinant comme un animal.Je m'approcha de lui et aprés avoir longuement hésiter je le pris dans mes bras caressant ses cheveux.

-JE partirai pas...jamais...jamais...................pleure plus s'il te plait...ca va....je vais bien...alors pleure plus Artémis....

Je sentais des larmes dans ma voix je detester le voir aussi triste .....je ne savais jamais que faire.

-Pitié....pitié pleure plus.....Artémis.....je partirai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Révélation....~ Empty
MessageSujet: Re: ~Révélation....~   ~Révélation....~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Révélation....~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Silva :: Forêt des pins-
Sauter vers:  

Partenaires
~Révélation....~ 100_3510~Révélation....~ Deuus10~Révélation....~ Bouton10~Révélation....~ Wallfo11~Révélation....~ Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser