Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon bout de chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick
Dominus
Annick


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

Mon bout de chou Empty
MessageSujet: Mon bout de chou   Mon bout de chou Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

Moi aussi je veux un fils par contre, j'ai des exigences.

Il faut que ce soit un okami pyros, les cheveux rouges, comme son père (Annick) et les yeux dorés de son papa (Keslah).

Ensuite, il s'appelle Erwan Ambroise Kunzite Kruoris. Et il a un certain don pour calmer son papa (Keslah). Le rôle est à prendre pendant l'adolescence bien sûr, plus jeune ses bien cher père se chargeront de l'éduquer et de le faire bouger comme ils le veulent.

A noter aussi que ses deux pères sont Dominus, il est né grâce à une potion. Pour plus de renseignement je vous renvoie à ce sujet ou on le concoit (lemon) Mon bout de chou Icon_arrow ICI

Voilà, je crois avoir tout noter, mais si c'est pas le cas, mp moi ou Keslah

Attention, au dernière nouvelle, Erwan à un petit frère jumeau: Ellian Jade Shun Kruoris (Evilian); Il ressemble bien sûr en tout point à son frère, il est également pyros okami mais il possède les yeux violet de son père annick. Il est un brin plus rebelle que Erwan sinon, ils ont le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
erwan ambroise

erwan ambroise


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2010

Mon bout de chou Empty
MessageSujet: Re: Mon bout de chou   Mon bout de chou Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:28

Je suis la papa....; tes misères ne font que commencer..... (lol) Mais je cherche mon jumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bout de chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Les demandes :: demande de famille-
Sauter vers:  

Partenaires
Mon bout de chou 100_3510Mon bout de chou Deuus10Mon bout de chou Bouton10Mon bout de chou Wallfo11Mon bout de chou Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser