Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enterrons la hache de guerre [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mar 24 Nov - 13:53

Kuroi avait raconté son mauvais rêve en pleurant? il avait peur que cela arrive. Il resta collé à Kyran le temps qu'il le réconfortes.

- Ce n'était qu'un rêve ma boule de poils, il ne t'arrivera rien, ton père n'est pas près de revenir nous ennuyer je te le garantis. En plus je ne perdrais jamais contre lui.
-Non, ce...j'ai confiance en toi, je sais que tu es fort et que tu ferais tout pour protéger nos enfant, mais j'ai peur et malgré tout, tu ne pourras jamais m'enlever cette crainte. Ca prouve que je t'aime non?

Il lui sourit, léchant son cou.

-Mon père est fort, il a l'habitude de traquer. ET s'il continuait? S'il voulait maintenant s'en prendre à mes enfants pour se venger de ce que tu lui as fait? Il en serait capable vu qu'il a même ordonner à son servus de frapper mon ventre. Et si j'avais fait une fausse couche...


Ses larmes redoublèrent, il ne voualit surtout pas perdre ses êtres si cher qui a peine concu, prenait déjà une si grande part dans sa vie et son futur. Se serrant contre Kyra, une main sur son ventre, les nausées se firent plus forte au fur et à mesure que ses craintes grandissaient. IL avait peur que ses enfants ne le déteste, qu'il se fasse enlevé par son père, qu'il fasse une fausse couche et même paradoxalement, que Kyran ne remplace l'amour qu'il avait pour lui par l'amour qu'il porterait à ses efnants. Kuroi soupira alors que Kyran ne le réconfortait sur ce point.

- Pourquoi veux-tu que tes enfants te détestent ?
Tu n'as pas l'intention de le faire du mal non ? Alors ils t'aimeront. Même si tu es perdu et que tu ne sais pas comment faire je sais que tu leur donnera tout l'amour possible. Et n'oublie pas que je serait à tes
cotés d'accord ?
- Oui tu as sûrement raison, mais s'ils dédent de me détester; ils le feront, Après tout ce sont mes enfants, et s'ils ont mon caractère...

Kuroi se tut pour baîller. Sûrement Kyran avait vu ce geste car il décida qu'il était temps de cacher de se coucher. Kuroi le regarda perplexe alors qu'il rabattait les couvertures sur ex. N'allaient il spas se laver avant? Ils avaient pourtant passer la moitié de la journée dans un volcan poussiéreux. Kuroi continua à le regarder aini un moment. Kyran s'était déjà endormi. Il déposa alors un baiser sur son front et se faufila hors du lit, marchant sur ala pointe des pieds pour descendre a u grand salon de l'auberge.

L'aubergiste était là, le voyant arriver, il alla voir ce qui lui ferait plaisir. Kuroi haussa les épaules. De ce fait, il l'emmena ailleurs, dans une sorte de salon privé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Kaleyl
Servus
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mar 24 Nov - 14:36

IL avait raconter une partie de son passé en dévoilant pourquoi il avait si peur des chats. Souan avait beau essayait de le réconforter, Kaleyl aurait toujours peur des chats et de leur fourberie. décidant de changer de sujet, il s'enroula autour de son boa pour ensuite suivre Suan dan sles draps. IL lui demanda alors qi'l souvenait de leur rencontre.

- Bien sur que je m'en souviens. Il neigeait et tu as essayé de m'attaquer. Ca a été une nuit magique.
-Je venais de em faire attaquer, c'est normal que je t'attaque....J'était en étant de choc.

IL s'attendait à ce que Souan rit à cette annonce; Kaleyl en état de choc éait bizarre, on ne se l'imaginait pas.

-Et puis, je t'ai offert mes serices...Et t'en as bien profiter, alors ca compense.


Il lui fit ensuie aprt de sa douleur. Il regarda souan se levait pour fouiller dan le peu d'affeire qu'ils avaient. IL en sortit un onguent. Kaleyl sourit et lui obéissa; S'allongeant sur le ventre, il laissa Souan le masser, le laisant parfois descendre un peu plus s'il le voualit. L'onguent le soulageait et il ne mit pas longtemps à s'endormir; Dans son sommeil, sentant Soua près de lui, il lui monta dessus, encadrant sa taille de ses cuisses puissantes et fines.

Il se réveilla un peu plus tard par la faim. IL ne savait pas pourquoi mais il fit un détour apr la chambre du neko et de son compagnon. Quelle fut sa surprise quand il ne vit que Kyran. Il descendit alors en bas pour se chercher à manger pensant que le neko trompait déjà son amant et que souan allai aussi en souffrir.

En bas, il n'y avait personne, mais Kaleyl entendait vaguement quelques éclats de rire dans une pièce isolé. S'approchant, il découvrit quelques hommes rire et un neko au milieu. Kuroi. Ce neko se faisait prendre par d'autre. Kalel osupira et entra à l'intérieur.

-Tu trompes déjà Kyran, j'avais raison les chats sont fourbes.


Seulement, le regard que lui lanca Kuroi n'était pas en acrod avec ce que pensais Kaleyl, voyant approcher quelques ommes, il n'eut aucun mal à deviner les pensées auquel ils étaient sujet. Il se précipita alors sur Kuroi, le libérant des cordes dont il était attaché. ils se battirent alors tous deux face au cinq hommes et en moins de temps qu'il n'en fallait ils en étaient débarassé.

Kaleyl regarda Kuroi qui le remerciait en vociférant quelques peu. Tous deux alors se tournéèrent le dos et déclarèrent en même temps n'en parlont plus puis il remontèrent dans leur chambre, avec leurs amant endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mar 24 Nov - 19:50

Kyran se réveilla en sursaut en sentant Kuroi se glisser sous les draps, il le regarda d'un air amorphe avant de se rallonger sur lui dans un élant de possessivité. Comme sa il ne pourrait plus le quitter.

Il se forca tout de même à se réveiller pour l'interroger.

- Tu étais ou ?

Souan ouvrit un oeil en sentant Kaleyl quitter son torse mais ne fit aucun geste pour le retenir. Il n'avait pas prit ses affaires, donc il descendait juste pour, sans doute, chercher quelque chose à manger. Il referma les yeux mais les rouvrit au moment où Kaleyl fut de retour. Il lui prit la main pour le ramener sur le lit et, voyant que quelque chose clochait lui posa une question.

- Qu'est-ce-qu'il c'est passé ? Il t'es arrivé quelque chose ? Ne me mend pas je vois bien qu'il y a un problème. On t'a fait du mal ?

Souan était déjà près à aller refaire le portrait des types qui auraient osé toucher à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mar 24 Nov - 23:43

Kuroi se glissa sans bruit dans le lit mais il sursauta en voyant Kyran à moitié réveillé se jetait sur lui pour l'empêcher de partir à nouveau.

-Tu étais ou ?
-Dans la salle de bain, j'ai encore eu des nausées.

Il avait très bien menti, Kyran ne pourrait ainsi se douter de ce qu'il s'était passé. Il se serra conter lui dans l'espoir de récupérer l'odeur de Kyran sur lui et surtout de pouvoir s'endormir paisiblement sans cauchemarder.

Il se réveilla à l'aube, il n'avait pas fait de mauvais rêve comme il l'avait espérer. S'étirant afin de réveiller ses membres engourdis, il regarda ensuite kyran dormir encore un peu. Puis, il alla dans la salle de bain pour ses nausées matinales. Seulement, Kaleyl était là, il l'ignora et se dirigea à la cuvette pour vomir sous l'oeil de Kaleyl.

Il retourna ensuite dans le lit, il ne voulait pas descendre, il avait peur de croiser à nouveau l'aubergiste, il avait peu qu'il e l'amènes à nouveau dans ce salon privé. On toqua à la porte de la salle de bain. Kuroi alla ouvrir, croyant qu'il s'agissait de Souan, mais c'était kaleyl qui lui proposait de descendre déjeuner. Kuroi accepta, après tout, il n'était pas seul et puis il avait faim.

Ils descendirent alors tous deux a la salle à manger pour petit déjeuner dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Kaleyl
Servus
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 25 Nov - 0:10

Souan s'était fait le plus discret
possible, mais il avait oublié que Souan avaut un radar qui faisait
que dès que Kaleyl s'éloignait un peu, il le sentait tout de suite.
Se laissant attraper la main, il suivit le mouvement pour se
retrouver à nouveau sur le torse de Souan. Il avait d'ailleurs
pressentie quelque chose ce qui fit glacer le sang de Kaleyl.







- Qu'est-ce-qu'il c'est passé ? Il
t'es arrivé quelque chose ? Ne me ment pas je vois bien qu'il y a un
problème. On t'a fait du mal ?



-Il ne sait rien passé d'intéressant
et non je n'ai rien et on ne m'as rien fait; Je ne susi pas on plus
battu avec Kuroi si tu veux savoir.







Il lui sourit, l'embrassa et se
recouchant sur son torse. Ce qu'il pouvait craindre que quelque chose
ne lui arrive, mais c'était pour ça qu'il l'aimait. Se blottissant
à nouveau contre lui, il joua avec se cheveux avant de se rendormir
à nouveau, avec, instinctivement une main sur le ventre.







Comme à son habitude, il dormit peu et
se leva avant le soleil. Il décida alors de faire un brin de
toilette et était allé dans la salle de bain; Prenant le temps pour
se laver, il fit quelques mouvements avec son épaule pour éviter
quelques douleurs supplémentaires. Quand il eut fini de se laver, et
qu'il fut rhabiller, Kuroi entra, un long silence s'installa entre
eux deux. Il regarda Kuori vomir, ah oui! Il était enceint.
L'ignorant, il finit de se préparer mais il était tout de même un
peu inquiet, par rapport à hier, il décida alors d'aller le
chercher voir s'il désirait manger pensant qu'a sa place, il ne
voudrait pas descendre seul. Devinant Kyran endormi. IL alla dons le
chercher et lui fit la proposition qui fut accepté.







Une fois en bas, l'aubergiste les
évita, apparemment, il avait peur d'être réprimander, Kalel décida
d'en profiter et réussi à faire en sorte que tous quatre soit
remboursé et qu'il n'aient plus rien à payer. Fier, il alla
retrouver Kuroi qui avait manger son assiette. Une engueulade éclata
alors, les deux frères descendant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Jeu 3 Déc - 23:32

Kyran se tourna et se retourna dans son lit. Il lui manquait quelque chose... Ou était passé la queue qui s'enroulait toujours autour de lui ainsi que son propriétaire ??

Kyran se releva difficilement et, encore à moitié endormit, s'habilla comme un automate avant de sortir de la chambre. A peine eut-il posé un pied dehors qu'il rentra dans son frêre, bien mieux réveillé que lui.

Souan fronca les sourcils dans son sommeil. Ou était passée la source de chaleur blottie contre lui ? Ouvrant les yeux, il chercha son amant du regard avant de se rendre à l'évidence, Kaleyl n'était plus dans la chambre.

Souan sauta du lit et se rua hors de la pièce après c'être habillé. Ne faisant pas attention, il fonca dans son frêre.

Ils descendirent tout les deux, Souan soutenant son frêre pour l'empêcher de se gameler dans l'escalier. Parvenus au bas de l'escalier, ils assistèrent à la dispute de leur Servus. N'y faisant pas attention, Kyran, se servant de son détecteur de boule sa boule de poils préférée, se dirigea droit vers Kuroi. Une fois près de lui, sans un mot et toujours dans le cirage, il le releva, s'assit à sa place et attira Kuroi sur ses genoux. Une fois sa boule de poils instalée, il posa sa tête sur son épaule et se rendormit.

Pendant que Kyran continuait sa nuit, Souan c'était dirigé vers Kaleyl et l'avait embrassé, désamorcant ainsi la dispute. Il parla d'une petite voix suppliante.

- Kaleyl tu veux pas retourner te coucher ? Juste pour dormir et être contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Ven 4 Déc - 1:01

Kuroi en voyant partir kaleyl avait bien su piquait la nourriture de son assiette; et donc quand l'erebus arriva, il piqua une crise et sans l'intervention des deux amants, il y aurait eu un meurtre. Selaissant alloer contre Kyran, il fixa Kaleyl, ils ervait peut être d'oreiller, mais il allait pas en rester là. Lui tirant la langue, il se blotti contre Kyran, il lui lécha le ou.

-Tu dors?

Il sourit et ne bougea plus fixant encore Kaleyl.

-T'as qu'à t'en commander une autre! C'est pas si difficile! MAis je compte pas en apppeler un pour toi.

Il regarda Souan qui le priait de retourner se coucher.

-Tu m'apprends à lire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Kaleyl
Servus
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Ven 4 Déc - 1:13

Kaleyl sursauta ensentant Souan. Il se blottit contre lui.

-J'ai essayé de faire un effort! Je l'ai appelé pour qu'ilvienne déjeuner et à peine je sus parti, il a englouti mon assiette. Tu vois on peut pas faier confiance à ces chats! J'avais raison.

Il regarda Souan les yeux suppliants. Maintenant il voulait partir, il regrettait de l'avoir sauvé, par ailleurs, il devrai le dire à Souan. Mais il risquerais de semporter.

-T'as qu'à t'en commander une autre! C'est pas si difficile! MAis je compte pas en apppeler un pour toi.
-La ferme sale chat! Va chasser les souris et fiche moi la paix!

IL ignora SOuan..Quoi que non, il falliat qu'il lui dise. Il allait le suivre quand Kuroi lui adressa la parole, endin, a son Souan. Il fit volte face.

-Apprendre? Tu dois lui apprendre quelque chose?

IL fusilla du regard Souan, il avait oublier e détail. Regardant Kuroi, il se jura d'avoir le dernier mot.

-Hier, Kuroi sest fait violer par une dizaine de mec dans les salons privés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 30 Déc - 19:06

Oui, Kyran dormait. Kuroi et Kaleyl n'en avait peut être pas conscience mais ils étaient épuisant. Toutefois, il était encore conscient pour entendre tout ce qui se disait et était près à intervenir en cas de besoin, dans le cas ou leur servus en viendraient aux mains par exemple.

Souan soupira en voyant Kaleyl faire volte-face aux paroles de Kuroi, il allait encore s'en prendre plein la tête. Qu'il aimerait faire comme Kyran et pouvoir s'endormir dans les pires situations.

- Ouai, il veux que je...

Il sursauta en entendant Kaleyl et jeta un regard à son frêre.

Le temps sembla se figer jusqu'à ce que Kyran ne bondisse de sa chaise et ne se jete sur Kaleyl. Souan jura et se précipita vers eux mais son frêre se dirigeait déjà vers l'aubergiste.
Jurant tout ce qu'il savait, Souan attrapa Kuroi et Kaleyl avant de se précipiter à l'étage et de les balancer dans sa chambre.

- Kaleyl tu pouvait pas te la ermer ??? Restez là c'est un ordre !

Furieux contre Kaleyl, à cause de qui tout était partit? Il ne lui jeta pas un regard avant de retourner en courant au rez-de-chaussé. Kyran venait de péter un plomb et il devait l'empêcher de faire quelque chose qu'il regretterais plus tard.

Kyran se tenait devant l'aubergiste, son épée au niveau de sa gorge. Sans remord, l'esprit embrumé par la révélation de Kaleyl, il leva son épée. Heureusement, ou malheureusement, Souan déboula à se moment là et le plaqua au sol. Kyran se mit à hurler.

- Lache-moi !!!! Je vais tuer ce salopar !!!!

Sans l'écouter, Souan, qui était beaucoup plus fort que lui, le souleva sur son épaule et remonta en direction de la chambre de Kyran, au passage, il décocha un coup de pied dans la machoire du type qui s'écroula. Un Kyran toujours vociférant sur l'épaule, il atteignit le premier étage et le déposa sur le lit. Kyran voulut de nouveau se précipiter en bas mais Souan fut plus rapide et lui décocha une droite qui l'assoma. Il l'allongea ensuite sur le lit, vaguement coupable à cause du coup et partit rejoindre les dex autre qui avaient dut être alertés par le bruit.

Une fois dans sa propre chambre, il dut se retenir de ne pas hurler sur Kuroi. C'était pas possible de se faire avoir aussi facilement ! Au lieu de sa, il se contenta d'une vague explication.

- Kyran à péter les plombs, je l'ai assomé et il récupére de sa crise de nerfs. Va le voir.

Le ton n'admettait aucune réplique et il regarda Kuroi sortir avant de se tourner vers Kaleyl, qui ne vit pas la gifle arriver.

- Félicitation pour ta méchanceté gratuite, tu vois où sa nous a mené ?

Il se rendit compte que Kyran l'avait bléssé lorsqu'il sentit un filet de sang couler le long de sa joue. L'essuiyant d'un geste vague, il pointa la porte du doigt.

- Dégage. Je ne veux plus te voir. Apparement je me suis trompé, nous deux c'est pas une bonne idée, t'en a apporté la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 30 Déc - 20:27

Le temps s'arrêta au moment ou Kaleyl dévoila ce qui s'était passé cette nuit. Kuroi était rester figé regardant devant lui ne sentant même pas souan le poussait pour se lever. IL sentit une main le happer pour le balancer dans une cambre. Les idées à nouveau en place, il regarda autour de lui avant de fondre en larme. Là il ne pouvait rien dire et pas même hurler sur Kaleyl alors que d'ordinaire, il l'aurait fait. S'agenouillant à terre, il continua à pleure, il avait vaguement sentie une main lui attrapait l'épaule et parler doucement d'une voix à peu près désolé.

Kaleyl dès la seconde où il prononça cette phrase et vit aussitôt Kyran se levait, compris qu'il avait fait quelque chose de mal. Mais il n'eut pas le temps de réparer ses erreurs qu'il se retrouva dans sa cambre et que Souan avait disparut; Il était donc seul avec kuroi encore coquait qui se mit à pleurer bruyamment. il ne savait comment agir. Certes, il avait fait une bêtise peut être, mais lui il était très jaloux et cela Souan le savait, il aurait dû le prévenir et il n'aurait pas à son tour péter un câble. Donc tous cela était la faute de Souan. Cependant, malgré sa conscience tranquille, en quelque sorte, il voulut le réconforter et donc tous ce qu'il trouva à faire était de poser sa main su r l'épaule du chat attendant que les dominus revienne. 5 minutes après donc, Souan était de retour et aboya un ordre. KAleyl se retrouva donc seul face à lui.

La seconde d'après, enfin selon lui la main s'était retiré. Quelqu'un venait apparemment de rentrer dans la pièce et avait parlé. Tout ce que Kuroi comprit fut Kyran alors il alla dans leur chambre se précipitait dans se bras pour le câliner et lui faire comprendre qu'il état réellement désolé de ce qui s'était passé. Kyran bien sûr dormait mais ça Kuroi ne s'en était pas rendu compte alors il continua à parler dans le vide demandant pardon.

Pendant ce temps, l'erebus devant un Souan passablement énervé avait garder son sang froid, observant intensément Souan. C'était lui qui était en tort.

- Félicitation pour ta méchanceté gratuite, tu vois où sa nous a mené ?


-Tu as commencé, il fallait me dire cela avant que je ne le découvres tu savais que j'allais réagir comme ça! Tu sais que je suis facilement jaloux et toit tu trouves rien de mieux que de me cacher que tu vas rester seul avec un chat!

- Dégage. Je ne veux plus te voir. Apparemment je me suis trompé, nous deux c'est pas une bonne idée, t'en a apporté la preuve.
-ALors nous deux c'est fini,, c'est ça? TU le savais que j'était comme ca mais je croyais que tu m'avais accepté...Est ce que j'avais tort? Est ce que j'avais tort?

ce fut à son tour de fondre en larme. Lui qui croyait enfin avoir trouver le bonheur...MAis non, tout recommencer et Kaleyl ne savait plus quoi faire. Pleurant ainsi de longues minutes, il se releva doucement. IL jeta un œil à Souan qui ne semblait pas vouloir en démordre.

-Je peux pas faire ça...Je peux pas partir.....JE t'aime trop...J'arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Dim 3 Jan - 23:14

- Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui montrerait mon intention de te le cacher. Seulement si tu me laisser parler plus de 5 secondes au lieu de te comporter tout de suite en abruti j'aurais put te prévenir ! D'alleur je ne comptais pas rester seul avec lui puisque je voulais que tu sois avec moi !

Souan ne réagit pas lorsque Kaleyl fondit en larmes. Son coeur lui faisait mal de le voir souffrir ainsi à cause de ses paroles mais il ne fit pas un geste vers lui. Kaleyl avait fait une énorme connerie à cause d'une crise de jalousie qui n'avait pas lieu d'être, il fallait qu'il en assume les conséquences, même sa décision les faisaient souffrir tout les deux.

Il observa Kaleyl qui relevait la tête et ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

- Moi aussi je t'aime Kaleyl. Mais il est temps que tu agisse un peu en adulte, je te rappel que tu es quand même plus vieu que moi ! Tu sais bien que je t'aime et que je ne te tromperais jamais alors arrete les crises ! Je refuse de me retrouver encore une fois dans une situation pareil c'est bien compris ?

Kyran ouvrit brusquement les yeux, tiré de son sommeil forcé mais néanmoins réparateur, lorsque Kuroi se jeta sur lui en pleurant.
D'abord un peu décontenancé, il le prit ensuite dans ses bras et le serra contre lui à l'en étouffer.

- Arrête de t'excuser je t'en prit... C'est pas ta faute, j'aurais du me rendre compte que queelque chose allait pas... Ces sales types sont les seuls responsables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 6 Jan - 0:58

Kuroi se laissa attraper par Kyran quand il ft réveiller. Continuant de pleurer dans son cou, il se serra contre lui. Kuroi dans les bras de Kyran qui venait de se réveiller s'était arrêter
de pleurer comme il l'avait demander. MAis il avait un peu de mal à garder son calme, alors pour compenser; il léchait son visage de tout
son amour..

-Ce n'est pas ta faute...C'est la mienne...je 'lai pas senti venir..mais Kaleyl m'a protégé..Il s'est battu contre eux..Je crois qu'il les a même tué...

IL se mobilisa, caressant son ventre et le fixant. Puis il soupira, u instant l'idée que cela aurait pu se reproduire, l'histoire de son ère, il avait paniqué, il ne voulait surtout pas que Kyran ne l'abandonne pour cela et supportait autant de tristesse que son propre père ne l'avait fait. De plus, il ne sentait pas capable d'élever à lui seul 6 enfants, il l'avait dit à Kyran qu'il serait incapable de le faire seul, s'il n'était pas là avec lui à le guider et lui apprendre comment aimer comme un père. Faisant passer son amour pour lui dans un baiser passionné et doux, il le regarda dans les yeux, les joues légèrement timide. Une envie lui vint en tête, il n'en revenait pas de ce qu'il allait dire mais il le devait car il sentait que Kaleyl allait avoir des problèmes. Il se releva donc, se détachant à peine des bras de Kyran et prit une profonde inspiration.

-On devrait aller voir ton frère, il va disputer Kaleyl à cause de ma bêtise....


Pendant ce temps Kaleyl regarder Souan complètement effondré, il e voulait pas partir loin de Souan, il voulait resté avec lui pour toujours. Il ne voulait pas que les trahisons et séparation recommence. IL le prit alors dans ses bras.

- Moi aussi je t'aime Kaleyl. Mais il est temps que tu agisse un peu en adulte, je te rappel que tu es quand même plus vieux que moi ! Tu sais bien que je t'aime et que je ne te tromperais jamais alors arrête les crises ! Je refuse de me retrouver encore une fois dans une situation pareil c'est bien compris ?

-JE ne veux pas...A 3 ans je savais déjà comment tuer quelqu'un, je 'ai pas eu d'enfance...Laisse moi la vivre maintenant que je suis libre et amoureux....J'essaierais de ne plus faire de crise...Je te le promets...Mais ne me laisse plus seul, ne me dis plus de partir...Je t'en supplies...

IL l'embrassa timidement se resserrant un peu plus contre et s'emmitouflant un peu plus dans son boa. La porte vola alors en éclat et une boule de poil en furie traversa la pièce pour se jeter sur Souan en pleurant.

-NE lui fait rien de mal, lui en veut pas, il m'a protégé...Moi je lui en veux pas d'avoir tout dévoiler s'il te plaît.

KAleyl regarda Kuroi avec des yeux rond aant de sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mar 27 Avr - 20:48

- Tant mieux s'il a des problèmes ! Je...

Kyran n'eu pas le temps de finir sa phrase que, déjà, Kuroi bondissait du lit et se précipitait hor de leur chambre. Il soupira avant de se lever pour rejoindre sa boule de poils. Ca lui était complètement égale que Kaleyl est des problèmes, après tout c'était de sa faute s'il avait pété un plomb. Et le fait qu'il ai certainement sauvé la vie de son compagnon n'entrait pas en ligne de compte !
Kyran poussa un autre soupire, il ne supportait pas les manières de Kaleyl.

Souan allait dire quelque chose lorsque Kuroi débarqua dans sa chambre, le faisant sursauter. Il rattrapa tant bien que mal Kuroi et le regarda avec des yeux ronds.

- Euuuuuh je veux pas lui faire de mal, on s'expliquait juste... Kyran vient chercher ta boule de poils avant quelle ne me noie !

Kyran qui était entré à la suite de Kuroi fixait Kaleyl d'un regard noir. Il se dirigea vers Kuroi et le prit dans ses bras.

- Vient, laissons-les. Sa va bien se passer maintenant.

Il attrapa Kuroi et le porta vers la sortie pour l'empêcher de réagir. Il s'arrêta tout de même devant Kaleyl qui lui lança un regard, que son chat ne vit pas, disant clairement que, même si Kuroi lui avait pardonné, ce n'était pas son cas.
Il sorti ensuite sans un mot et retourna dans sa chambre où il déposa Kuroi avant de tomber à son tour comme une masse sur le lit. Il avait besoin de repos et Kuroi aussi.

Souan regarda son frêre partir avant de prendre Kaleyl dans ses bras et de lui frotter le dos pour le rassurer.

- Ne t'inquiet pas, il ne restera pas faché contre toi éternellement, sa lui passera.

Il colla son front à celui de Kaleyl et chuchota.

- Je ne te laisse plus seul Kaleyl, en échange promet moi de faire un effort de comportement... Je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleyl
Servus
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 28 Avr - 15:59

Kaleyl s'était fait réprimander par Souan, qui le mit même à la porte avant de le prendre dnas ses bras. Et une boile de poil apparut, implorant un pardon pour l'erebus fier qui continuait droit et pleurant à fixer Souan. Il avait sourit au chat avant que son amant ne vienne le chercher; Illui avit jeté un regard noir. Il lui apparut soudain l'idée que Kyran ne devrait pas lui en vouloir; il n'avai rien fait lui, au contraire il était celui qui lui avait sauvé la vie...Et qui ensuite l'avait crié au monde entier....En Ewagérant un peu car il n'y avait eu que 5 mecs. Il soupira le regardant partir avec Kuroi. Se retrouvant à nouveau seul avec Souan.

Il n'était aps rassuré, il n'aimait pas trop avoir des ennemis en plus de cex qu'il avait déjà. IL soupira une nouvelle fois, Souan le prenant dans ses bras.

- Ne t'inquiet pas, il ne restera pas faché contre toi éternellement, sa lui passera.Je ne te laisse plus seul Kaleyl, en échange promet moi de faire un effort de comportement... Je t'aime mon ange.

Il se forca à sourire et acquiesca. Il s'allongea alors, ayant légèerment mal au ventre et en plus li étai fatigué à force d'avoir pleuré. Il regarda Souan. Il avait envie de lui;

-Je suppose que je ne peux plus t'en vouloir pour hier....Et comme toi tu ne m'en veux pas...;;

IL lui sourit caressant sensuellemen son propre corps avant de se lécher les dogts avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 28 Avr - 17:25

Kuroi eut à peine le temps de supplier Souan de ne rien faire à Kalel que Kyran revint le hercher pour le mener dans leur chambre. Silecieux, il regarda Kyran, cercant un sujet de conversation. il n'en aait pas tellement en fait, juste une simple envie. Il se lev alors et se déshabilla letement avant de disparaître dans la salle de bain, espérant que son amant viendriat le rejoindre eaussitôt. l ne désirait pas prendre un bain seul e fat. Il mit donc l'eau à couler, après avoir réglé la température et il e sut pourquoi il se mit à contemplers on ventre devant le miroir avec un sourire tout en froncant les sourcils. Son ventre n'avait pas encore gonflé, il se tourna et se retourna encore pour être sûr de ne aps s'être trompé et ne pas avoir vu un gonflement aussi sléger soit il mais il n'y avait absolument rien. Il soupira alors et regarda la baignoire puis la porte de la salle de bain

IL arrêta l'eau et la contempla.

-Kyran,...tu viens prendre un bain avec moi s'il te plait. Tu sais bien que j'aime pas l'eau.

Il soupira et quand kYran fut là, et dans l'eau il le rejoint e attrapa le shampooing avec pour projet laver les cheveux de Kyran.

-Pourquoi tu lui e veux? Il n'a rienf ait tu sais au contraire;.....Dès qu'il m'a vu il est arriver pour me dire que j'allais te blesser e quand il a compris ce qui se passait c'est à dire à peine trente seconde après, il m'a sauvé et on est reaprti dormir.;;.alors arrête delui en vouloir s'il te plai, si ce n'est pas pour lui, fais le pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Mer 5 Jan - 22:03

Souan sourit tendrement en regardant Kaleyl mais il lui prit la main.

- C'est vrai que je ne t'en veux plus et que tout est arrangé mais je ne veut pas faire l'amour maintenant.

Il leva les mains pour enterrer toute futur crise.

- Pas parce que je n'ai pas envie de toi mais parce que j'ai eu ma dose d'émotions fortes pour la journée. J'aimerais qu' on s'allonge tranquillement et qu'on fasse un câlin, mais sans aller plus loin que les baisers.

Kyran rejoint doucement Kuroi, impressionné de le voir préparer un bain de sa propre initiative. Il entra dans l'eau et serra immédiatement kuroi contre lui en inspirant son odeur tout en se laissant laver les cheveux. Dire qu'il avait faillit le perdre...
Il soupira et entendant la demande de son chaton et tenta de s'expliquer.

- Je... C'est pas vraiment contre lui que je suis fâché mais plutôt contre moi même en fait. J'ai faillit te perdre aujourd'hui et je n'aurais jamais put me le pardonner. D'ailleurs je ne me pardonne pas ce qu'il t'es arrivé. J'aurais dut être là. Alors qu'il parle de sa aussi brutalement je... j'ai pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleyl
Servus
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Sam 19 Mar - 21:52

Rassuré de ne pas devoir supporter la colère des deux frères, Kaleyl se sentit un peu mieux. Même s'il continuait à avoir mal au ventre et que la fatigue commençait à se faire sentir. Il sourit alors qu'il s'installait de façon aguicheuse sur le lit. Et il se mit à tenter sexuellement son partenaire....Qui le repoussa.

- C'est vrai que je ne t'en veux plus et que tout est arrangé mais je ne veut pas faire l'amour maintenant.

Kaleyl fronça les sourcils ne voyant pas quel était le problème, après tout il n'avait rien fait de...Bizarre. C'est alors que Souan leva les mains, comme pour se protéger. Cela dit, il avait raison de vouloir se protéger car Kaleyl sentait la colère l'envahir de se voir refuser ainsi alors que toujours Souan était le premier pour ce genre de chose.

- Pas parce que je n'ai pas envie de toi mais parce que j'ai eu ma dose d'émotions fortes pour la journée. J'aimerais qu' on s'allonge tranquillement et qu'on fasse un câlin, mais sans aller plus loin que les baisers.

Kaleyl haussa alors les épaules et se leva pour se déshabiller, sans aucune connotation perverse. POrtant la main au ventre il réprima une grimace et s'allonga avant d'ouvrir les bras pour acceuillir son amant.

-Viens Souan, fais moi un câlin. fit il en riant de son ton enfantin.

Quand il fut dans ses bras, il se blottit contre son torse et inspira profondément. IL lui embrassant le creux de la clavicule et le regarda en souriant.

-Merci de m'avoir sauvé. Sans ça, je ne t'aurais jamais connu, et je n'aurais jamais été si heureux, ni même en sécurité. Ce qui fait que.. JE suis tout a toi! POur toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   Sam 13 Aoû - 15:12

Kuroi se laissa attraper par Kyran quand il ft réveiller. Continuant de pleurer dans son cou, il se serra contre lui. Kuroi dans les bras de Kyran qui venait de se réveiller s'était arrêter de pleurer comme il l'avait demander. MAis il avait un peu de mal à garder son calme, alors pour compenser; il léchait son visage de tout
son amour..

-Ce n'est pas ta faute...C'est la mienne...je 'lai pas senti venir..mais Kaleyl m'a protégé..Il s'est battu contre eux..Je crois qu'il les a même tué...

IL se mobilisa, caressant son ventre et le fixant. Puis il soupira, u instant l'idée que cela aurait pu se reproduire, l'histoire de son père, il avait paniqué, il ne voulait surtout pas que Kyran ne l'abandonne pour cela et supportait autant de tristesse que son propre père ne l'avait fait. De plus, il ne sentait pas capable d'élever à lui seul 6 enfants, il l'avait dit à Kyran qu'il serait incapable de le faire seul, s'il n'était pas là avec lui à le guider et lui apprendre comment aimer comme un père, ses petits, ses enfants, auraient été condamné à une vie triste et froide, et il finirait comme lui. A se vendre dans la rue pour avoir de quoi se nourrir et s'habiller quand il ne pouvait voler ce dont ils avaient besoin. Kuroi ferma les yeux. Voir ses enfants, ou plutôt les imaginer suivre se mode de vie le rendait malade. Il croisa de nouveau le regard de Kyran.

- Je... C'est pas vraiment contre lui que je suis fâché mais plutôt contre moi même en fait. J'ai faillit te perdre aujourd'hui et je n'aurais jamais pu me le pardonner. D'ailleurs je ne me pardonne pas ce qu'il t'est arrivé. J'aurais dû être là. Alors qu'il parle de sa aussi brutalement je... j'ai pété les plombs.

C'était donc ça. Kuroi parvint enfin à respirer plus tranquillement. Il sourit à son amant. Donc il ne l'abandonnerait pas s'il se faisait violer par un autre dominus. Ses enfants ne serait pas condamné à la rue comme lui. Il embrassa langoureusement Kyran.

-Ne lui en veux pas, ne lui en veux plus. Il était juste en colère. Tu sais je crois qu'en fait, c'est un gosse, il agit vraiment comme ça par moment, et puis tu as vu comment il est toujours collé à ton frère? Je penses qu'il est facilement jaloux, alors quand il a compris que ton frère allait m'apprendre quelque chose, qu'il serait seul avec moi. Il a mal réagit et j'aurais agit pareil.

Il hocha la tête avec conviction pour bien montrer qu'il avait tout compris et plongea son regarda dans le bain, essayant d'attraper la mousse de ses mains jointes en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enterrons la hache de guerre [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrons la hache de guerre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrons la hache de guerre [Iris]
» Enterrons la hache de guerre {Pv Raph
» Le souffle de la guerre
» Les Sioux du Métropolitain détèrrent la Hache de Guerre
» L'Ambassadeur américain a-t-il oublié de porter ses lentilles cornéennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Pyrha :: Habitat :: Auberge-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit