Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haku Shiro, le plus grand trésor du Dominator

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Shiro
Servus
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke: uke
Dominus/Servus de: Akatsuki Shinokage ^w^
Petit ami de: ....:$

MessageSujet: Haku Shiro, le plus grand trésor du Dominator   Dim 18 Oct - 21:45

Nom: Shiro (faux nom, ignore le vrai)

Prénom:Haku

Age : 19 ans

Rang: Servus

Race: Kitsune Anticus

Arme: Gardien ancestral de la nature Ivy ses griffes et un arc

Histoire: Haku est né pile le jour de l'hiver, caché par queqlues confidents de ses parents, le dominator Sorai et Neiamel son servator. Haku ne connut que peu son père dominus, étant bien souvent occupé par le royaume. Cependant, il se souvenait parfaitement de lui et sa douceur et l'aimait bien plus que ce qu'il laissait paraitre. Il se souvient également d'une chose, il l'appelait son trésor. Il était alors toujours fourré avec ses nourrices, loin du palais de son père dominus avec Neiamel qui venait le voir tous les jours. Il a également un frère,(nom), qu'il aime par dessus tout. Même un peu trop.IL a toujours été avec lui et c'est même lui qui lui a appros tout ce qu'il sait de ses parents de la vie au palais etc
Haku apprit vite les règles de bases, Servus, Domius combat et amour. Les plus important selon son père. Le jour de ses 3 ans, son père Sorai mourrut laissant un message à l'attention de son fils.

"Mon plus grand trésor, durant toute ma vie fut toi ton frère et ton père"

ce fut Neiamel qui lui délivra et mourur peu de temps après de chagrin, laissant seul Haku et son frère. Cependant ce dernier fit un blocage et oublia ses parents et ils durent être séparés sans même se dire au revoir et savoir ce que faisait l'autre. Haku fut donc seul, il n'avait plus que des nourrices abusant de lui.
Vint alors le jour de ses 12 ans, apprenant ce qu'il se passait au dehors, il s'échappa et erra à travers tout Virgineus apprenant toute sorte de chose et mémorisant tous les endroits de Virgineus à la recherche de son frère dont il gardait un souvenir absolument parfait. IL apprit égalemen "la chasse au trésor" qu'il se passait. Sacant que c'était lui, il se fit alors le plus petit possible ne dévoilant à personne son identité. D'ailleurs, qui se douterait qu'il soit leur fils vu qu'ils avaient cachés son existence. Haku recherche alors son frère et peut être que si un jour il le retrouve, il vivrait avec lui tranquillement laissant les choses suivre son cours, la chasse au trésor continuant. Cependant, si le monde devient vraiment en crise, il n'hésiterait pas à intervenir avec son frère.

Caractère: Haku est plutôt effacé, traumatisé par son passé douloureux; Il se tait, observe, analyse et retient tout sans difficulté.
Il a développé une mémoire hors du commun, il retiendrais sans difficulté le vol d'une mouche son point de départ et son arrivée une heur après voir plus. Il est donc intelligent et s'énerve que très peu, il aime tout le monde, c'est un pacifiste. IL n'aime pas être éxposé au regard des autres, sauf peut être son frère avec qui il apprit les joies de l'amour (sous toutes ses formes y comprit sexe). Quand Haku s'énerve, se yeux et son apparence prenne à peu près les traits d'un renard et sa queue se scinde en 9 parties tandis que ses griffes s'allonge. Dans ce cas, quand il reprend son esprt normal il oublie tout ce qu'il s'est passé.

Physique : Comme tous les kitsune, il est pourvu d'une queue blanche au bout grisé touffu et d'une paire d'oreilles blanches.
Haku est un renard polaire au griffes bleutés redoutable avec un visage fin et petit encadré par des ceveux blon parsemé de mèche blanches. Il est fin élancé, et de petit tailles 1m70 pour 55 kg. IL garde une apparence d'adolescent et préféra s'habiller de couleur blanche avec de la fourrure et même en été.
Il n'a aucun piering mais un tatouage, dont il ne se souvient pas la provenance , un renard s'enroulant dans ses 9 queues.

Pouvoirs:Invoquer un esprit;et peu secrété une hormone pouvant faire n'importe quoi à celui qui la sent et surtout s'il touches Haku. IL ne maitrise pas ce dernier pouvoir et a énormément de mal à l'utiliser à vrai dire, il s'écroules toujours defatgue après l'avoir utiliser. S'il a un troisième pouvoir, il ne le sait pas encore, il s'agit du Pouvoir Suprême lui provenant de son ancêtre.

Autre:Etant un renard polaire, il survit au basse température.Il peut Contrôler la végétation par l'intermédiaire de son gardoien, c'est lui qui a ce pouvoir et non Haku.
Ses parents, Neiamel, est un Lumen, mais son père était un itsune et l'autre un Lumen; Sorai, lui, est un anticus pur souche, ses ancêtres sont ceux qui ont fondé Virgineus, ses institutions et on "séparait" les races dans différent territoire. Au départ, il n'y avait que le centre de Virgineus, la zone libre et elle s'est étendu au fur et à mesure. De ce fait, Haku est le descendant des anticus mais aussi la réincarnation du Premier Anticus, celui qui selon la légende aurait le pouvoir suprême sur Virgineus.


Dernière édition par Haku Shiro le Dim 25 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Haku Shiro, le plus grand trésor du Dominator   Mar 20 Oct - 15:33

Validé!Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Haku Shiro, le plus grand trésor du Dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» des idées de grand'mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit