Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nehmiel Inuyami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehmiel Inuyami
Servus
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/10/2009

MessageSujet: Nehmiel Inuyami   Jeu 8 Oct - 19:31

Nom: Inuyami (mais veut l’oublier)

Prénom: Nehmiel Nephrite

Age : 16

Rang: Servus d’Annick

Race: Okami

Arme: Une étrange chaine, qu’il reussit à moduler à sa guise et devient aussi tranchante qu’une lame quand il s’en sert pour la protection.

Un bel éventail dont le bout n’est qu’une mince lame très pratique pour tranché tout à sa porté.


Histoire: Triste histoire que la sienne… Nehmiel ne connait la vrai personne qui l’a mise au monde. Une guerre pour sa garde c’étant suivit peu après sa naissance et ayant débouché à la mort des deux servus. Il ne fut élevé que par un dominus qu’il a toujours appelé père et avec qui son enfance c’est bien passé du moment qu’il ne faisait pas de bêtise… A ces moments là, les colères noires dans lesquelles entrait son père le terrifiait toujours.


Mais un jour alors qu’ils se promenaient en ville, son père lui dit d’attendre un moment. Le garçon resta donc seul avant de se faire capturer par le marcher noir. Un bracelet bloquant ses pouvoirs à sa cheville. Ce fut un véritable enfer. Tout ces cris, cette odeur de sang, la souffrance des siens… Nehmiel apprit plus tard que son père l’avait vendu et ce fut à ce moment qu’il fit une grande rébellion qui lui valu des marques, avant de s’abandonner à son sort.

L’okami ne sut comment, mais il y survit longtemps. Ses yeux étaient dans le vague. Nehmiel n’attendait déjà plus rien de la vie. Il s’attendait à mourir n’importe quand au moment où le boucher c’était approché pour la énième fois de la cage, mais avec quelqu’un cette fois. C’est alors que quelque chose se produisit. Le garçon c’était fait délivré par cet étranger, un okami à l’odeur. Et tout ce qu’il avait pensé en le voyant ce fut :

« rouge… rouge comme le sang… »

Enfin libre, le garçon s’enfuit d’où on l’avait mené pour partir se réfugier parmi les siens. Mais ce fut une grande déception qui l’attendit. Etant donné qu’il puait l’humain et le sang d’okami, il fut catégoriquement rejeté. Personne ne voulu le reconnaitre en tant que l’un des leurs.
A nouveau, Nehmiel s’enfuit en courant avant qu’une sentence ne tombe sur lui, les larmes aux yeux. Il avait faillit se faire tuer de la pire des façons pour terminer en nourriture, et voila que maintenant sa propre race le rejetait. En plus il avait faim… Il survit donc un peu dans la forêt avant de finalement décider de rechercher son sauveur. Peut-être que lui, accepterai sa présence ?


Caractère: Autrefois plutôt joyeux, joueur et très gentil tout ce qu’il était semble s’être perdu avec son emprisonnement. Pour l’instant il est du genre angoissé. Il va se méfier de tout et tout le monde mais par peur. Quitte à attaquer s’il prend un geste pour menaçant. Bien qu’il ne soit pas devenu méchant. Au contraire, comme il l’a toujours fait pendant sa détention, Nehmiel ira facilement réconforter quelqu’un s’il voit que ça ne va pas. Mais peu à peu il essayera de retrouver un caractère plus sociale. Quoique, chose étrange ou mignonne en fonction du point de vue, il peut lui arriver d'agir comme un gamin.

Il a une peur bleue des endroits complètement clos qui lui rappellent trop la cage. A la limite, sous la panique il n’hésitera pas à détruire la porte ou la fenêtre s’il se retrouve enfermé dans une pièce qu’il trouvera trop petite même si rien n’étaient fermés à clef.


Physique : Petit il a encore l’air d’un enfant. Son corps est fin et pâle et il a eu du mal à se refaire un peu de muscle convenable. Cependant, il est d’une couleur rare. Car ses cheveux sont d’un argent clair pur qui lui tombent aux épaules mais paraissent quand même un peu ébouriffés. Les reflets de lumière les lui fonts paraître blanc, mais « l’anomalie » est ses mèches rouges qu’il a contracté peu à peu durant son séjour au marché noir. A force de s’en gorger de sang sûrement…
Ses oreilles et sa queue longue et touffue sont d’un blanc immaculés, juste légèrement gris à l’extrémité. Quand à ses yeux ils sont d’un bleu de glace surprenant, presque translucide. Mais dés que son instinct animal ou la colère le prend, ils deviennent violet-rouge. Et ses griffes normalement argents sont peinte en bleu glace.

Il a un style assez bizarre en faite… Comme il avait oublié toute idée de mode pendant sa captivité, il c’est inspiré de tout ce qu’il a vu et plu depuis sa libération. Aussi, depuis il aime porter un ruban autour de son cou, souvent avec une clochette. Et de la couleur de ses vêtements. Un jour il portera du cuir qui viendra le mouler avec avantage. Ou l’autre ce sera dentelles et froufrous pour le rendre tout mignon. En tout cas il porte très souvent un manteau long et toujours une ceinture avec sa chaine autour et son éventail bien à l’abris. Attention à ses griffes si vous tentez d’y toucher.


Pouvoirs: -Parfum ; ce pouvoir qui lui permet d’émettre n’importe quel odeur lui sert généralement à envouter l’esprit des gens. Leur faire voir des illusions ou les contrôler un certain temps. Tout comme irriter leur organes internes pour les odeurs les plus fortes. Il arrive aussi à sentir les odeurs qu'émettent les gens en fonction de leurs sentiments. (peur, méfiance, joie...)

-Création : quelque soit sont environnement, ce petit loup arrive à créer ce dont il a besoin. Voila pourquoi sa chaine est si bizarre. Voila aussi pourquoi il devient il allier pratique.

-Annulation : Les pouvoirs qui osent le mettre en danger autour de lui vont disparaître. Malheureusement, cela ne fonctionne pas s’ils ressemblent ou sont comme les siens. Voir même s’il attint un certain niveau de fatigue.

(Pouvoirs non connu de lui-même et à découvrir au fur et à mesure)


Autre : Il a été marqué au fer rouge du sceau du marché noir au niveau des hanches et une rose multicolore de teinte claire est tatouée à l’arrière et base de son cou.


Dernière édition par Nehmiel Inuyami le Dim 11 Oct - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Nehmiel Inuyami   Jeu 8 Oct - 20:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Nehmiel Inuyami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit