Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Mer 7 Oct - 22:37

Ils étaient tous deux enfin arivés à la maison; Annick savait qu'il avait inter^ét à se ratraper ce soir s'il ne voulait pas avoir une crise de couple sur les bras durant son séjour. IL s'éclipsa alors dès qu'il fut arrivé. Il partit au fleuriste qu'il y avait au coin de la rue et y acheta deux bonnes douzaine de roses qu'il prit soin de cahcer à la vue de Kelsah celui ci était occupé à coucher les enfant en leur racontant une histoire où Merayh n'arrêtait pas de poser des questions.

Il fi couler un bain caud et y répandit des pétales puis en mit également sur le lit. IL partit à la recherche de ougies parfumées et de chandelles. Il en trouva quelques une et les mit autour de la baignoire et du lit. Tandis que les bougies vanillés exaltaient leur parfum, Keslah finissait son histoire.

Il finit à temps Keslah sortait de la chambre des enfants. Annick l'attendait dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Jeu 8 Oct - 0:13

Keslah avait tant bien que mal réussit à finir son histoire malgrès les nombreuses interruptions de Meryah. Le pire c'est que Sora lui en avait demandé une autre ! Comme il ne pouvait rien refuser à ses fils, il s'était exécuter.
Maintenant, il se préparait mentalement à entrer dans sa chambre. Il avait ignoré Annick toute la soirée, trop énervé, mais maintenant, il allait falloir qu'ils aient une explication et sa, Keslah n'en avait pas envie. Mais il avait conscience que s'il ne faisait rien, Annick ne se préoccuperait plus de ce qui c'était passé et ne chercherait pas à se faire pardonner. Keslah poussa un soupire et poussa la porte de la chambre, près à en découdre.

- Annick tu...

Il s'arrêta net, subjugé par la vision du lit couvert de pétales de roses se distinguant à peine dans la pénombre. Il demanda mentalemnt pardon à Annick pour avoir douté qu'il puisse comprendre son ressentiment et se faire pardonner. Il chercha son amant du regard. La porte de la salle de bain était ouverte. Il y entra et s'arrêta une fois de plus devant le spectacle qui s'offrait à lui. Annick l'attendait dans la baignoire remplit de mousse, entourer d'une dizaine de bougit dont la lueure se reflétait sur ses cheveux, lui donna un air mystérieux.

Charmé par cette vision, Keslah se déshabilla sans le quitter des yeux et vint le rejoindre dans l'eau. Elle était très chaude, Keslah s'y plongea avec délice, dénouant ses muscles brisés par la fatigue. Il se blotti tout contre Annick, un petit soupire d'aise aux lèvres. Il sorti doucement ses ailes et les ébroua un peu pour qu'elle se détendent. Il était maintenant complètement détendu et commencait à somnoler doucement dans la douceur des bras de son amour et la chaleur du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Jeu 8 Oct - 0:29

Annick avait tout fait pour que cette soirée soit inoubliable.Il savait qu'ila vait fait quelques bêtises un peu trop grosse pour que Keslah ne le pardonne trop facilment.IL aviat acheté des roses trouvé des bougies tout était parfait.
L'eau du bain était à température idéal.Il se glissa deans se doutant que Keslah n'allait pas tarder a arriver.

Maleureusement, en l'attendant, il s'était mis à somnoler puis à s'endormir, il était fatigué d'avoir couru et inquiétiat Keslah. Quand iul se réveilla se fut en entendant les ailes de Keslah, il le regarda, il s'était installé comme prévu dans l'eau du bain et s'était blottit contre lui.

-Que puis je faire pour vous mon seigneur?

IL leva ses mains entourant les épaules de Keslah par un bra tandis que l'autre main allait effleurer les ailes douces de Keslah.

-Je suis désolé....Je ne te donnes pas tout ce que tu mérites.....Cete soirée est surement raté d'avance....Elle n'est vraiment pas à la hautuer de ta beauté.

IL passa une main dans les cheveux de keslah et se détacha les cheveux les faisant tombé en cascade dans l'eau qui sembla rouge à ce moment. IL fit glisser sa main le long du dos de Keslah et l'embrassa tendrement. Sa main faisait toujours des aller et retour sur les ailes de Keslah du bout des doigts. Puis il attrapa du shampooing et lava les cheveux de Keslah aussi doucement qu'il e put.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Jeu 8 Oct - 11:38

- C'est parfait jusque là. Tu te débrouille très bien mon amour.

Keslah soupira de bien-être quand Annick le prit dans ses bras. Il rougit sous le compliment. Annick était particulièrement tendre avec lui ce soir, il cherchait à se faire pardonner avec beaucoup d'effort et Keslah ne pouvait plus lui en vouloir. Il frémit en sentant ses ailes être effleurées et se tortilla pour échapper à l'emprise d'Annick. Ses ailes étaient son point faible.

- Annick... touche pas HA !

Le corp de Keslah se tendit sous une caresse plus appuiyée que les autre et il chercha une fois de plus à échapper à Annick. Toutefois, celui-ci le laissa tranquil le temps de lui laver les cheveux.

Pendant qu'il se faisait dorloter par son compagnon, Keslah était hypnotisé par les cheveux de Anncik qui ondulaient doucement dans l'eau, la teintant de rouge. Il poussa un soupir et se laissa aller contre le torse de son loup qui lui massait les cheveux.

- Toi aussi tu es magnifique Annick. Il n'y à que toi qui sache de quel façon me faire plaisir. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Jeu 8 Oct - 18:56

Annick sourit en voyant rougir son amant et surtout quznd il se cambra ensentant la main de celui ci effleurer ses ailes. MAis il ne le fit pas longtemps et se mit à lui laver les cheveux doucement tandis que Keslah sembalit être attiré par autre chose.

-Qu'y a til? L'eau est trop chaude? Ou trop froide?

IL continua à laver ses cheveux avant de prendre le savon pour laver le corps de Keslah souriant pour sa remarque comme un bien heureux.

-Parce que je suis le seul à te connaitre aussi bien. Et parce que je t'aimes tout simplement et aussi parce que t'es le seul a pouvoir supporter un idiot comme moi.

Il fit glisser ses mains jusqu'à l'entre jambe de Keslah qu'il lava méticuleusement et par précaution, même si cela n'avait rien de sexuel déposa sa amin doucement sur les fines lèvres de Keslah. Ses yeux plongèrent dans les siens quelques instants. Une fois lavé, ils e lava à cson tour en commençant par le corps ses cheveux mettant beaucoups plus de temps. D'ailleurs arrivé à ceux là, il grimaca et les sépara en deux parties. S'y preannt comme un pied, il se tira les ceveux un bon nombre de fois et laissa alors tomber la deuxième partie.

-TU veux sortir tout de suite et passer au choses sérieuse ou passer au chose sérieuse tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Jeu 8 Oct - 19:06

Keslah sourit et se retourna vers Annick de façon à être assis face à lui, sur ses genoux. Il passa ses mains autour du cou de son loup. Son petit lavage l'avait rendut fièvreux, il avait envie de lui. Et il avait toujours eu le fantasme de le faire dans l'eau.

- A ton avis ? Prouve moi que tu me connais par coeur.

Keslah se pencha sur le visage d'Annick pour capturer ses lèvres dans un long baiser. S'abandonnant totalement à lui, il repoussa tendrement les cheveux de son loup en arrière, de façon à ce qu'ils ne les génent pas durant les choses sérieuses.
Il s'écarta légèrement de Annick et murmura d'une voix rauque.

- Fais moi l'amour maintenant, dans l'eau.

Sans attendre, il recaptura les lèvres de l'okami et se colla à lui, offrant sa gorge aux baisers et son corp aux caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: ²   Jeu 8 Oct - 21:07

Annick se doutiat que le lavage que lui avait donné celui ci à Keslah ne le laisserait pas indifférent. Et c'est tout à ait ce qu'il voulait. c'est pour ça qu'il en avait proiter pour presser sans qu'il ne s'en rende un point d'exitation. Il entreprit ensuite de laver ses cheveux, mais abandonna bien vite, de plus, Keslah semblait être en proie au désir. Il sourit alors que celui ci lui faisait des avances très alléchante.

-Oh mais bien sûr que je te connais par coeur mon amour.

Ille laissa l'embrasser et l'embrassa à nouveau derrière lui. IL repoussa ses cheveux en arrière et l'embrassa encore une fois.

-Tout de suite?

IL souleva les cuisses de Keslah, il n'avait pas besoin de le préparer vu qu'ils étaient dans l'eua cela irait seul et en effet c'était vrai. IL s'insinua lentement en lui avec délice, rejettant sa tête en arrière. Il fixa un long, très long moment Keslah et après s'être assuré qu'il n'avait point mal, se mit à bouger très vite, ne laissant pas Keslah le temps de respirer. IL porta sa main sur sa bouche pour l'empêcher de hurler, surtout que dans la cuisine cela résonnait énormément.

IL souleva encore les cuisses de Keslah et l'obligea à accentuer ses mouvements tandis qu'il léchait de joiles perles empourprées sur le torse de Keslah. IL les mordilla un instant, les faisant rouler contre sa lague se délectant des gémissements étouffés de Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Jeu 8 Oct - 22:33

Keslah cria lorsque Annick le fit descendre sur son sexe dressé. Il s'accrocha à son cou et plongea son regard dans le siens, le suppliant mentalement de bouger immédiatement. Ce fut avec soulagement qu'il sentit Annick bouger en lui, encore plus lorsque son loup se mit à le pénétrer rapidement, l'empêchant de respirer. Il allait hurler lorsque Annick, préventif, posa sa main sur sa bouche, exitant encore plus Keslah.

Il se mit à onduler sur le membre de Annick, l'accueillant profondement en lui. Lorsque Annick commenca à mordiller sa poitrine, il dut plaquer sa main sur sa bouche fortement pour étouffer un temps soit peu ses cris. Sous le plaisir que lui procurait Annick, Keslah se mit à bouger frénétiquement son corp.

- Annick... bouge toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Ven 9 Oct - 19:44

Annick observait Keslah tandis qu'il s'installer confortablementen lui. Il ne fit alors pas surpris quand celui ci Se mit à crier contre sa main, ni même quand, léchant sa poitrine' celui ci apppuya encoreplus contre sa maine t dans un moment de calme lui demanda de bouger un peu plus. Le loup mercenaire s'éxecuta aussitôt il adroait Keslah et ferait tout pour le saisfaire surtout si ca lui permettait de voir Keslha sous ce jour.

IL ralentit, laissant Keslah le savourer de l'intérieur et bougea très lentement en faisant en même temps glissait sa main contre son corps puis sur son memebre qu'il effleurait de haut en bas du bout de ses longs ongles rouges. IL embrassa Keslah alors que celui se calmer. Le faisant crier à nouveu, il le serra contre son corps une main contre sa bouche. Il lui murmura des mots doux dont il connaissait le secret pour faire fondre de désir Keslah.

IL continua d'une main ses caresses sur son membre et de l'ature dégageait son oreille en lui caressant tendrement les cheveux. ILobserva du coin de l'oeil toutee les réactions de KEslh et se délectait chaque seconde d'être en lui et contre lui.

-Tu te sens bien?

IL li sourit et l'embrassa une nouvelle fois et ralentit encore plus le rythme déjà très lents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Ven 9 Oct - 19:59

- Hum Hummm ouiiiii

Keslah se cambra en gémissant sous les caresses expertes de son amant. Annick était le seul à pouvoir lui procurer autant de plaisir et il savait parfaitement comment s'y prendre.

Il serra Annick de toute ses forces, appréciant les mots d'amour qu'il lui murmurait à l'oreille.

Il grogna quand Annick ralentit le rythme, bien qu'il comprenne que son amant voulait le savourer le plus possible, Keslah avait envie de ressentir ses coups de reins de façon plus brutale. Il voulait sentir la passion qui consumait Annick et y répondre de la même façon. Il soupira de plaisir sous la caresse de ses cheveux.

Il répondit de toute ses forces au baiser que lui donnait son loup mais ne put s'empêche de crier lorsqu'il ralentit encore le rythme.

- Haaa nooon... non Annick...

Il s'accrocha désespérement à lui, comme un naufragé à sa bouée, se laissant petit à petit consumer par le plaisir. Il riva son regard dans celui de son amant.

- Annick... par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Ven 9 Oct - 21:39

Annick se délectait de sentir Keslah, en même temps que son cambrement, se resserait autour de lui. Il ralentit les mouvements, chuchotant desmots d'amour faisant des caresses sur son amant. IL voulait lui faire ressentir combien il l'aimait.
Keslah l'embrasser si toridemen et amoureusement qu'il ne put s'empêcher d'accélerer le rythme. Ce que d'ailleurs Kelsha demanda juste après en grognant.

Le regard qu'illui lanca le fit frissoner. Sa demande sourire et retournant Keslah, Lui mettant les mains sur le bord de la baignoire et sur les genoux. Il se leva et le pénétra doucement à nouveau tandis qu'il mantenait son ventre pour qu'il ne puisse pas glisser. IL le prit aussi vite qu'il le put mais rit tout de même un peu.

-Tu veux être pris de la même facon que tu me prends? tu veux ête pris comme ceux de ma meute?

IL lui sourit et continua à dire ses mots doux. Il sentiat qu'il allait bientôt jouir. Il allait se retenir il voulait voir Keslah craquait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Ven 9 Oct - 23:17

Keslah hurla de bonheur en sentant Annick le pénétrer par derrière. Tout en gémissant, il se mit à accompagner ses mouvements de hanches. Annick le remplissait totalement de l'intérieur et il sentait ses parois s'écarter au passage de son membre gonflé. Il tourna la tête pour écouter la question de son loup, ses beaux yeux noyés par le plaisir.

- J'aime cette position... Et j'aime penser qu'on forme une meute à part rien que toi et moi.

Sentant venir la jouissance, Keslah baissa la tête et cria.

- Annick... Annick je vais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà l'orgasme venait le prendre. Il cria et se contracta violement autour du sexe en Annick alors qu'il se libérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Sam 10 Oct - 0:20

Annick se renfonca avec délice dans l'troite intimité de Keslah qui se mit presque aussitôt à bouger.

-Former une meute rien que toi et moi? Et les enfants également, non?

Il bougea plus rapidement encore en sentant qu'il allait bientôt jouir. IL regarda Keslah se faire envahir le plaisir, ne répondant plus de lui même. Keslah le prévint trop tatd qu'il allait jouir. En se contractant, Le lou p n eput que le suivre. Il se dégagea de son emprise et sortit de l'eau. Il lui tendit la main

-On continue dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Dim 11 Oct - 17:31

Keslah s'effondra sur le rebord de le baignoire, tentant de reprendre sa respiration sans couler. Il sourit en regardant Annick.

- Tu es en forme aujourd'hui. C'est rare que je jouisse avant toi mon amour.

Il acquiessa doucement à la demande de rejoindre la chambre. Il avait hate de voir ce dont était capable son amour et tout ce qu'il était près à faire pour le satisfaire.

- Oui, à condotion que tu me porte jusque là-bas.

Il tendit les bras vers Annick et se laissa porter jusque dans la chambre. Il entoura la taille de Annick avec ses jambes et l'embrassa, se frottant langoureusement contre lui. Le désir qui l'avait quitté juste après qu'il ai jouit revenait maintenant en force. Coller au corps de son loup, Keslah gémissait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Dim 11 Oct - 18:39

-Je suis toujours en forme si c'est pour te satisfaire.

IL sourit et porta Keslah jusque dans la chambre. Ca ne le déragneait pas de faire ca, cependan la facon qu'avait Keslah de se laisser porter n'éait pas facile. Annick grogna, il n'arrivrait pas à attendre jusqu'au lit!
Ils y arrivèrent enfin. Annick écarta brutalement le jambes de Keslah, ayant laissé ses insincs le dominer puis s'insinua langoureusement en Kesla avec plaisr. Il bouge aussitôt dans un rythme soutenue. IL porta sa main sur la bouche de Kesla. Il allait le faire hurler de plaisir et cela tout de suite.

Il l'mbrassa et lui fit comprendre rien qu'en le regardant de ouger dans un rythme différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Dim 11 Oct - 18:59

Keslah sentit Annick écarter ses jambes plus qu'il ne le vit tant il avait envie. Dès que son loup s'insinua en lui, il hurla. Annick le posséda et Keslah hurla, il aimait quand le loup prenait le dessus sur l'homme. Il le possédait alors avec fougue, ses instincts reproducteurs se faisant plus pressant.

Il regarda Annick dans les yeux et comprit la demande. Il bougea ses hanches plus lentement, gémissant. Il releva les jambes le plus haut possible, celà permit à Annick de s'enfoncer en lui le plus possible. Keslah s'agrippa d'une main au drap, l'autre étant occuper sur ses tétons devenus extrémement sensible.

Keslah ferma les yeux et laissa Annick le posséder comme il l'entendait, l'accompagnant dans ses mouvements de toute ses forces. Son corps ruisselait de sueur et Keslah se cambrait sous les coups de butoirs de son amant. Il hurla.

- Annick... Annick plus vite !

Il attira son compagnon à lui et l'embrassa avec tendresse malgrès le ryhtme très soutenue.

- Encore... laisse-toi allez... mon loup. Fait ce que tu veux de moi...

Il rejeta la tête en arrière, criant sous un coup plus puissant qui venait de taper son point sensible, avant de s'agripper à Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Lun 12 Oct - 15:23

Après un somptueux bain parfumé à l'érotisme, annick avait en tête de prendre Keslah sur un lit de pétale de rose. Il l'avait alors porté jusqu'à sa chambre éclairé par la faible lueur de bougie.

Ses instincts avaient refait surface. Il écarta les jambes de Keslah s'enfoncant en lui sans manière une fosi sur le lit. Il bougeait toujours plus vite au gré de son envie. ses cheveux le gênait ils étaient trop long; Il releva les jambes de Kelsah, touvant son point sensible avec un plaisir non dissimulé. ce fut lui qui hurla, mais pas sous la même forme, plutot sous celle d'un loup.

Il posa ses yeux dans cex de son amour, lui faisant passer par ce regard combien il l'aimait. Keslah avait relevé ses jambes, ilallait plus loin encore, se fondant presque en Keslah. Quel délicieux supplice. Il donna d'autre coups de reins puissants, puis calama ses ardeurs, observant a nouveau Keslah, ralentissant le rythme au maximum faisant luire ses yeux de loups.

Il donna un coup de rein puissant et s'arrêta, laissant Keslah s'imbibait de cette sensation. Nouveau coups de rein. Il hurla, il n'agissait plus comme un être mais comme un loup. Il se baissa et lécha le corps de Keslah de sa langue rapeuse et longue d'okami s'attradant un peu sur les billes de chair, léchant le cou les lèvres et le lobe de l'oreille comme un loup l'aurait fait. Nouveau coup. Il releva Keslah, le faisant s'asseoir sur ses genoux et le pénétra encore plsu en profondeur, faisant ouger ses hnches sur lui et léchant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Mar 20 Oct - 16:40

Keslah hurla à s'en casser les cordes vocales lorsque Annick le fit asseoir sur son sexe gonflé. Il se cambra brusquement et se mit à bouger frénétiquement, ses jambes entourèrent le corps de son amant, lui permettant de s'enfoncer de toute sa longueur en lui.

- Annick... Anniiiick !!!!

N'étant plus capable de construire la moindre phrase, Keslah ne put que gémire ou hurler selon la façon dont son loup le dominait. Il manqua de s'évanouir sous un coup de rein plus bestial que les autre. Il s'accrocha désespérement à Annick, luttant contre la jouissance qui menacait de l'emporter encore une fois. Il ne voulait pas jouir sans Annick, sans le loup qui le maitrisait totalement, aussi bien par le corps que par le coeur.

Keslah était totalement esclave de son amour, incapable comme il était de faire quoi que ce soit, sinon de s'accrocher à lui dans l'espoir de ne pas se faire consumer par le plaisir. Il s'agrippa au cou d'Annick et ne put s'empêcher de le mordre sous le coup d'un plasir plus puissant encore.

- Pa... Pardon haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Mar 20 Oct - 17:18

Annick s'était abandonné à ses instincts animaux et pénétrait keslah sans lui laissa de reprendre son souffle, ne satisfaisant ainsi, que son propre plaisir. Mais Keslah semblait aimé cela. Il le fit s'asseoir sur lui, se permettant d'aller plus loin, plus profond plus vite. Il fit hurler keslah qui n'en pouvait plus. Annick s'en fichait, là tous ce qui comptait c'était que lui prenne son pieds comme dit. Il toucha le point sensible de Keslah. Il le sentit vaciller. Il essaya alors de se clamer mais son désir étai bien trop fort pour cela. Il s'accrocha à lui ce qui eut pour conséquence de faire à nouveau accélérer Annick.



Il le mordit, Annick hurla et grogna, libérant son étreinte de Keslah avant qu'il eut jouit et se retira de lui. Il sortit de lit et le regarda de ses yeux de loups, prenant tout son temps pour contempler sa beauté. Puis il se remit à quatre patte sur le lit et fourra sa langue entre les jambes de Keslah, léchant sur toute la longueur de la verge tendu jusqu'à l'anus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Mar 20 Oct - 19:40

Keslah poussa une exclamation de surprise lorsque Annick se retira de lui. Il était sur le point de jouir. Il frissonna lorsque Annick posa sur lui son regard de loup. Il avait faim et Keslah semblait être un plat de choix pour le nourire.

Il s'allongea sur le lit et écarta les jambes, le laissant l'admirer sous toutes les coutures. Il poussa un soupir d'impatience lorsque Annick se mit sur lui mais déchanta bien vite lorsque Annick le lécha. Il se tortilla, des larmes de plaisir aux yeux, désespérement pour échapper à cette torture.

- Annick... ANNICK !

Ne pouvant se retenir plus longtemps, il éjacula en de long jets puissants. Il retomba sur la couverture, le souffle court, mais écarta de nouveau les jambes pour son amour.

- Annick, jouis en moi je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Mar 20 Oct - 23:38

Annick cotempla longuement Keslah qui s'exposa u peu plus à son regard. Anncik prit alors l'aimable décision de lécher l'entrejambe désirable de Keslah.

Du coin de l'oeil il le regarda se tortiller sous sa lague. Enfin il jouit. Annick ne s'arrêta pas pour autant, léchant mainteant le torse de Keslah recouvert de sperme en l'ignorant bien qu'il écartait les jambes pour l'acceuillir. Il lécha à nouvea sonanus, introduisant sa lentemet, prenan le temps de savourer chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui.

Il écarta encore plus les jambes de Keslah et le retourna sur le ventre, après l'avoir embrassé. Ecartant les deux masses de chair ferme qui cachait l'objet de lac onvoitise de Anncik, il s'avança et itroduit lentement son memebre en lui. Il sentit les parois de Keslah s'écarter à son passage. Il jappa de plaisir et commenca ses mouvements de bassin rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Sam 21 Nov - 18:24

Keslah criait sans discontinuer, ravagé par le plaisir. Il s'abandonnait complètement au loup. Se faire traiter comme un objet de plaisir ne le dérangeait pas dutout tant la satisfaction que lui donnait Annick était intense.

La tête enfoncée dans l'oreillé, il accompagna le mouvements de son amant pendant un moment avant d'accélerer le rythme, l'enfoncant encore plus en lui. Il se releva à quattre pattes afin d'avoir le sexe de son amant entièrement en lui. Une fois son corps totalement remplit par la masse imposante de Annick, il contracta son anus, l'empêchant ainsi de se retirer complètement et se mit à donner des coups de renis rapides, s'empallant lui-même sur la verge de son amour, lui arrachant par là des gémissements rauques.

- Annick... BOUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Sam 21 Nov - 18:34

Léchant tendrement le corps de Keslah, Annick se plut à le torturer de cette manière, Keslah devenait de plus en plus impatient, mais Annick s'en fichait. S'inroduisant lentement en lui, il lui fit l'honneur de le prendre comme LUI le sentait.

Enfin totalement en lui, Kesla se contracta pour l'empêcher de fare le monidre mouvement. Cela n'arrêta pas le loup affamé qui se fit plus pressant, plus rapide alors que Keslah lui même s'empalait sur Annick. Il ignora par la même occasion les hurlement de KEslah qui lui donnait des ordres s'appuyant contre lui, collant son ventre au dos de son amant, ses cheveux rouge vint encadrer le visage de Keslah. Le souffle coupé, dont quelques jappements de plaisir coupé, il chatouilla l'oreille à sa portée de sa langue. S'enfoncant encore plus loin, il s'arêta de bouger puis ressortit.

Se dégageant de son étreintes, il contempla à nouvea Kesla dos à lui et se remit à lécher l'anus offert avec gourmandise. Le retournat cete fois sur le ventre, après un long baiser passionné, il s'introduit à nouveau en lui. Mettant les jambes de Keslah sur ses épaules il parvont à s'enfoncer encore plus que ce que cette position permettait. N'en pouvant plus vraiment après toute cette exitation et changement brutaux, il se libéra en un puissant jet.

IL n'arrêta pas ncore ses mouvements, il se fit même encore plus brusque laissat jouir de nouveau Keslah. Puis, rassasier, il se retira et s'allongeant sur le lit regarda Keslah encore sous l'influence du palisir. Lentement, les yeux violets du loup dominant redevinrent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keslah Lestrange
Dominus
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Lun 23 Nov - 23:56

Keslah hurla en se contractant autour du membre de son amant lorsqu'il le sentit se répandre en lui. Il sentit son intimité être remplit par le sperme de Annick, toutefois, celà ne fut pas suffisant pour le faire jouir.

Alors qu'il s'appretait à supplier Annick de le laisser jouir, il se fit retourner et les coups de reins recommencèrent. Fermant les yeux, Keslah se laissa porter porter par le plaisir et se libéra une fois de plus dans un hurlement.

Totalement déconnecté de la réalité, encore perdu dans les affres du plaisir, il mit du temps avant de réaliser qu'il reposait sur le dos. Il tourna molement la tête vers Annick, le souffle encore saccadé, et regarda ses yeux de loup revinrent à la normale.

Il sourit doucement à son amant et lui attrapa la main. Il la porta à ses lèvres et y déposa un baiser avant de se couler dans les bras de son compagnon, se blottisant dans sa chaleur.

- C'était merveilleuix mon amour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annick
Dominus
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/10/2009

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   Mar 24 Nov - 15:02

Annick était une vrai brute en ce moment. Il ne faisait l'amour à keslah que pour prendre son pied et ne pensait pas au bien être de Keslah. Quand il eut jouit, il le reprit à nouveau plus brutalement que jamais pour qu'il se libère à son tour. Il était peut êter brute mais pas tortionnaire.

Il le sentit se contractait autour de lui quand il hurla. ca y'es il aviat jouit; Il se dégggea alors lentement, pas encore totalement conscient et au fur et à mesure que ses yeux de loups disparaissait, il reprenait ses espits.

Ses pensées totalement revenu, il vit Keslah sorire devant lui, embrassant sa main, il l'attira a lui, le mettant contre so coeur et lui caresa distratement les cheveux.

- C'était merveilleuix mon amour. Je t'aime.
-J'espère, moi en tout cas, je 'ai jamas autant aimé faire l'amour avec oi. C'était super bon, tu es raiment étroit quand tu eux;

Il sourit et le porta un peu plus près de sa bouche pou pouvoir l'embrasser.

-Je eux bien que tu m'en veuilles et me frappes, si à chaque fois je me fais pardonner ainsi;

Il rit, non il n'allait pas faire exprès de faire l'idiot pour cela, c'était bon, mais il ne faut pas e abuser. annick commenca à s'endormir tout doucement. Tandis que son emprise se faisai plus forte, il comencait à rejoindre Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée rien qu'à nous [PV Keslah Lestrange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée rien que toi et moi
» Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]
» Lyle Salfalaise ? « Rien ne peut nous arrêter »
» Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant !
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit