Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Armes et colocation [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:03

Merya entendit du bruit des paroles puis le petit corps près delui disparaître. Il ouvrit pénilement un oeil puis l'aure pour se retrouver face à Keslah. Il s'étira longuement.




-des vêtements?




Il se leva du canapé et regarda les deux adultes. Aucun doute possible, ils m'avaient bel et bienfait. Meryah sourit.




-Quel genre de vêtement me vont le mieux à ton avis?? J'aime bien ce qui est sourt et le violet et....




Il s'arrêta de parler et regarda sora. Il s'approcha de lui et le prit dans ses bras.




-Je veux que Sora m'aide à choisir mes vêtements s'il te plaît. Annick....papa n'aura qu'a venir avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

Keslah se passa une main dans les cheveux, amusé par la demande de Meryah. Il trouvait mignon que le petit frêre choisisse les vêtements du grand.

- Si Annick est d'accord pour servir de porteur, il n'y a pas de problème.

En vérité, il adorait faireles course en famille, et voir Annick souffrir sous une pile de paquet sans pour autant se plaindre l'amusait. Il pouvait le remercier ensuite le soir à sa façon.

Sora tira sur le T-shirt de son pêre et lui fit un regard suppliant pour faire craquer Annick.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

Meryah suivit l'idée du petit frère et alla à son tour tirer sur le T shirt de Annick pou li faire son regard suppliant. Annick bougonna.




-Bon d'accord.....Mais pas trop lourd....




Merya lui fit son plus beau sourire et serra Annick dans ses bras manqua d'écraser Sora qui faisait pareil. Puis il se tourna vers Kelsah.




-Papa est d'accord... Alors on peut y aller.




Sora tapa des mains et les deux petits allèrent à l porte de la boutique pour attendre les deux autres.

Annick se tourna pour regarder Keslah...




-J'ai comme l'impression de m'être fait avoir. Alors j'espère qu'il y aura une récompense à la clef. N'est ce pas mon seineur.

Il fit miroiter ses yeux de loups en souriant dans ceux de Keslah.
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:24

Keslah frissonna malgrès lui sous le regard de prédateur de son amant et déglutit pour se donner une contenance avant de répondre, le sourire aux lèvres.

- Bien sûr mon amour. Je pensait à quelque chose impliquant une baignoire très étroite.

Il attrapa le bras de Annick et le tira vers la sortie de la boutique où les attendaient leur deux boules d'énergie.
En chemin, il lui chuchota quelque mots d'une voix basse et rauque à laquelle il savait que Annick ne résistait pas.

- Ensuite, tu pourra même faire tout ce que tu veux de moi. Pendant la nuit entière si tu le souhaite.

Il aimait beaucoup chauffer Annick et réveiller le loup. Lorsqu'il faisait cà, il ne dormait pas beaucoup et devait même parfois retenir empêcher Annick delui sauter dessus au risque d'être arrêté pour attenta à lapudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meryah Hitori
Servus
Meryah Hitori


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Annick vit Keslah frémir sous son regard ce qui le ravit encore plus que de faire les courses avec lui.

-Une baignoire étroite? J'ai hâte

Il laissa Keslah le traînait jusqu'au deux enfants et leur sourit avant d'avancer ans la rue éblouissante de monde.

- Ensuite, tu pourra même faire tout ce que tu veux de moi. Pendant la nuit entière si tu le souhaite.

Annick frissonna. Il voulait même lui sautait dessus tou de suie. Il se rapprocha des enfants pour e pas être tenter. Meryah montra une boutique qu'il trouvai intéressante et Sora l'imita.

-On peut aller voir cette boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Keslah Lestrange
Dominus
Keslah Lestrange


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2009

Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

- Oui bien sûr.

Il attrapa toutefois Sora et le prit dans ses bras, histoire qu'on ne le lui écrase pas. Il rentra dans la boutique suivit de près par Annick.

C'était un petit magasin de vêtements tout ce qu'il y a de plus simple, si ce n'est qu'elle possédait un coté avec des bijoux que Keslah s'empressa d'aller voir après avoir confié Sora aux bons soins de Annick et Meryah.
Pendant que sa petite famille regardait les vêtements, il s'interessa à de légères chaines, qui pourraient servir à certaines de ses inventions.
Tout à ses pensées, il ne vit pas s'approcher un jeune garçon, qui se mit à le draguer ouvertement. Agacé qu'on le considère comme un morceau de viande, il répliqua séchement que son compagnon n'était pas du genre préteur, en désignant Annick. Le jeune homme s'éloigna et Keslah soupira en secouant la tête, Annick était le seul à pouvoir lui faire des propositions indécentes.

Il fit par se décider pour trois petites chaines ainsi que trois autres petits bijoux. Un anneaux pour Annick, un collier pour Meryah et un petit bracelet pour Sora.

Une fois ses achats effectués, il retourna près d'eux.

- Alors Meryah ? Quelque chose te plait ?

Il empêcha Sora, qui avait compris qu'il leur avait acheté quelque chose, d'atteindre ses paquets en les mettant tout simplement dans les bras de Annick, qui était plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes et colocation [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armes et colocation [PV]   Armes et colocation [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes et colocation [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Armes et colocation [PV] - Page 3 100_3510Armes et colocation [PV] - Page 3 Deuus10Armes et colocation [PV] - Page 3 Bouton10Armes et colocation [PV] - Page 3 Wallfo11Armes et colocation [PV] - Page 3 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser