Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meryah petit chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryah Hitori
Servus
avatar

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/04/2009

MessageSujet: Meryah petit chat   Jeu 2 Avr - 19:52

Nom: Hitori

Prénom: Meryah

Rang: Servus de Sora Lestrange

Age: 16 ans

Race: Lumen Neko

Armes: 2 Dagues « kin » et « gin »

Histoire: Meryah est né tout comme Kuroi quand son père servus a perdu contre son père dominus et que celui ci a exigé son corps comme récompense. Cependant le dominus de son père ne les rejeta pas et il éleva Meryah et ses frères comme ses propres enfants. Au cours de sa 6eme année, il fit la connaissance de Kuroi qui errait dans les quartiers commerciaux de la Zone Libre. A cet époque il ignorait encore ses véritables origines et que Kuroi était son demi frère; Et alors que tous les jours il allait revoir Kuroi, il découvrit celui ci pourchasser. Il décida alros de l'aider mais comme celui ci n'était pas habitué au combat, il se fit vite mettre au tapis et alors que son assaillant aller porter un cou se fut Kuroi qui le prit à sa place et le fit ainsi perdre son oeil.

Meryah décida alors de l'amener chez lui pour le soigner; Quand il entra chez lui, un dominus se trouvait dans la pièce principal, ses parents agonisant à ses pieds et ses frères en larmes. Kuroi qui connaissait ce dominus car il n'était autre que son père voulut partir mais il fut retenu. Meryah fut alors le servus de son père pendant 4 longues années durant les quels ses trois frères mourrut; Entre temps, il avait appris pour sa famille et pour Kuroi. Ce qu'il fit qu'il s étaient à la fois très proche mais aussi rivaux.

Un soir, leur père étant partit il décidèrent de s'échapper et ils y parvint. Ils errèrent alors à travers Virgineus seuls avant de rencontrer Keslah qui les prit sous son aile; Kuroi rêvant de vivre par ses propres moyens partit, laissant son frère et Keslah seuls.

Depuis, Kuroi et Meryah se battent dès qu'il se voient et Meryah ne quitta plus jamais Keslah, le prenant à la fois pour son père mais aussi pour son dominus.

Physique: meryah a des cheveux mi longs blonds et soyeux qu'il recouvre bien souvent d'une capuche. De longs cils dorés vient étoffer ses yeux verts émeraudes brillant d'une lueur de malice; sa queue et ses oreilles touffus sont d'une couleur argentés. Il aime souvent les arborait sous le nez de son frère qui lui les a aussi sombre que le plumage d'un corbeau.

Bien son âge plutôt avancé, Meryah a gardé un corps d'enfant, fin et blanc sûrement dû à son pouvoir de Lumen, car il se souvient que son père aussi avait une apparence d'enfant; et qui était également LumenNeko. Une large cicatrice vient barrer son dos jusqu'à ses reins héritage de sa servitude. Il a une musculature fine et bien dessiné, mettant en appétit bien des prédateurs.

Meryah s'habille souvent dans le même style que son frère, c'est à dire un look un peu excentrique avec fourrure et dentelle souvent noire ou violets. Il préféra un short à un pantalon et une tunique plutôt qu'à un T shirt court.

Caractère: Il est à la fois taquin et timide; Il aime taquiner ceux qu'il apprécit et peux se trouver espiègle à ses heures de bonne humeur. Étant donné son naturel joueur, il ne s'énerve que très et s'il fait paraître une haine envers Kuroi, il ne l'adore pas moins. Ainsi si quelqu'un fait du mal ou embête Kuroi, il peut se montrer très cruel envers cette personne car selon lui personne ne peut faire des misère à Kuroi sauf lui. Il adore également son dominus Keslah même si il le trouve agacant quand celui ci veut lui faire prendre un bain.

Pouvoirs: Pouvoir de guérison, télékinésie et contrôle sur la végétation.

Autres: Tous comme son frère, sur son omoplate gauche un treize en chiffre romain de couleur violette y est tatoué et son nombril arbore un croissant de lune bleu. Il déteste l'eau et adore les fleurs et les glaces à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Meryah petit chat   Jeu 8 Oct - 20:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Meryah petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chat m'aimait
» Le carton du petit chat mignon
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]
» Trois petits chat
» Le conte du tout petit chat (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit