Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre [PV Caeles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Dim 12 Avr - 1:26

Contrôlé par Caeles, Kynarios se rendit dans la chambre et s'allongea, ses cauchemars reprenant. Cependant, cela ne dura pas très longtemps, le dominus entrant dans son esprit comme un peu plus tôt pour le forcer à se réveiller. Ça ne réussit pas aussi bien que la fois précédente et il mit un peu de temps à se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux et poussa un petit gémissement plaintif, ne se rendant pas tout de suite compte de la présence de l'hybride. Il se rappelait vaguement de son rêve, mais il avait horriblement mal à la tête. Il mit un certain temps à se rapeler de ce qui était arrivé et il fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il était dans un lit. Il tourna la tête et vit Caeles. Il sursauta puis détourna le regard, le garçon avait dû le voir s'effondrer. C'était manqué pour la discrétion. Il dit alors d'une petite voix:

«Désolé..»

Il se mit alors en position assise, ignorant les étourdissement qui le prirent par surprise. Il savait que s'il restait allongé, il risquait de s'endormir et il ne voulait pas cauchemarder. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas rêver cette fois, mais il se doutait qu'il n'avait pas dormi longtemps.

«Caeles... Combien de temps a passé? Et... comment avez-vous réussi à m'amener ici? Vous ne semblez pas vraiment assez fort physiquement pour me porter...»
Revenir en haut Aller en bas
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Dim 12 Avr - 12:24

Alors que Kynaris cauchemardait, Caeles le réveilla en douceur et attendit patiemment qu'il se réveille. Il mit un certain temps à se réveiller, Caeles l'accueillais d'une sourire, il était toujours allonger à côté de lui et donc, il voyait son visage en gros plan. Il attendit que toute les idées de Kynarios se remmette en place et il sursauta, il venait de se rendre compte de la présence de Caeles apparemment.

«Désolé..»
-La prochanine fois que tu ne te sens pas bieen préviens moi d'accord? Je me susi inquiéter et puis je serais un piètre dominus si je suis incapable de m'occuper de ttoi, non?

Kynarios s'assit suivit de Caeles qui le regardait toujours.

«Caeles... Combien de
temps a passé? Et... comment avez-vous réussi à
m'amener ici? Vous ne semblez pas vraiment assez fort physiquement pour
me porter...»

-10 ou 15 minutes... Pas grand chose, tu ferais mieux de te rendormir, je t'ai réveillé car il semblaiit que tu cacemardait.... Je suis navré, j'ai utilisé un peu de mes pouvoirs pour te contrôler et te faire allonger ici puis ensuite réveiller. J'espère que tu ne m'en veux pas....

Il baissa les yeux, il commençait à être fatigué. Il baîlla un moment avant de se retourner pour regarder Kynarios.

-Je peux dormir avec toi? Comme ca si tu fais un cauchemar je te réveilles....Et puis il se fait tard et je commences à être fatigué....Et demain j'ai école.... Tu m'accompagneras? Les dominus peuvent être accompagné de leur Servus alors ca ne posera aucun problème tu es d'accord?

Caeles le regarda avec des yeux suppliant avant de se coucher et s'endormir contre Kynarios.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Dim 12 Avr - 19:28

Kynarios s'était réveillé et fut surpris de voir Caeles près de lui, mais plus encore de savoir qu'il avait dormi et qu'il n'avait pas fait de mauvais rêves. Ou du moins, il ne s'en souvenait que peu. Il s'excusa et écouta attentivement ce que lui dit son dominus. Il eut un petit sourire et répondit:

«Désolé de vous avoir inquiété. Je vais vous le dire alors... Je ne voulais pas, je ne voulais pas que vous me pensiez faible... Je sais que vous n'aimez pas ce genre de personnes... Mais si je dois vous dire quand je ne vais pas bien alors je crois que je dois vous dire que présentement ça ne va pas trop, je me sens mal et j'ai la tête qui tourne... Mais c'est pas bien grave...»

En entendant la suite, il hocha la tête. Il avait bel et bien cauchemardé, il s'en doutait.

«Non, je ne vous en veux pas.»

Voyant la fatigue de Caeles il sourit à nouveau et s'installa dans le lit de manière à être à demi couché. Ce n'était pas confortable du tout, mais il pensait ainsi réussir à ne pas s'endormir. Il força son dominus à venir entre ses jambe et s'appuyer contre lui.

«Vous êtes confortable? Dormez, Caeles.»

Il lui donna un bisou sur la tête et commença tendrement à lui caresser les cheveux.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Dim 12 Avr - 23:45

«Désolé de vous avoir inquiété. Je vais vous le dire alors... Je ne voulais pas, je ne voulais pas que vous me pensiez faible... Je sais que vous n'aimez pas ce genre de personnes... Mais si je dois vous dire quand je ne vais pas bien alors je crois que je dois vous dire que présentement ça ne va pas trop, je me sens mal et j'ai la tête qui tourne... Mais c'est pas bien grave...»

Caeles se sentit soulagé par ses confessions et par le fati qu'il ne lui en voulait pas, cela voulait dire u'il ne lui cacherait plus rien... enfin, il l'espérait....
Caeles bâilla. Il regarda kynarios se réinstallait se demandant pourquoi. Puis il lui fit part de sa fatigue et de sa volonté. Kynarios le força à dormir sur li, il n'espérait pas autant pour ainsi dire, mais il était content par ce geste. Il s'installa confortablement et bâilla à nouveau.

«Vous êtes installés confortablement? Dormez, Caeles.»
-Oui, on ne peut mieux....Je te remercie...

Caeles ne mit pas longtemps à s'endormir; Un sommeil pas trop agité et pas trop profond non plus, ainsi il pourrait garder un œil sur Kynarios au cas où si celui ci ferait un cauchemar.

Le lendemain, quand le réveil sonna, Caeles se leva et alla faire le petit déjeuner d'un pas lent, il était encore fatigué. Un petit déjeuner frugale, Des tartines de pain chocolatés et du lait chaud. Il déjeuna en silence, il était encore tôt quand il eut finit, il eut alors une idée, pourquoi ne pas en profiter pour acheter des vêtements à Kynarios avant d'aller à l'école. Il alla dans la chambre où ils avaient dormi et appela Kynrios.

-Kynnarios, avant d'aller en cours, on va aller t'acheter des vêtements. D'accord?

Il courut alors dans sa chambre pour changer de vêtements et prit son sac ainis que de l'argent.

-Tu viens je suis déjà près moi!

{Je te laisse commencer le RP au centre commercial^^}
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Lun 13 Avr - 21:11

Kynarios avait réussi a rester éveiller toute la nuit et il avait fait mine de dormir quand Caeles s'était réveillé. Il alla vers son sac et y prit une petite pilule rouge qu'il avala en faisant une grimace. Sa fatigue allait partir l'espace d'au moins quelques heures, mais peut-être moins. Dommage qu'il ne pouvait n'en prendre qu'une par jour. Il alla rejoindre son dominus et lui fit un petit sourire.

«Si vous voulez vraiment y aller, allons-y je suis prèt moi aussi.»

=>Au centre commercial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   

La rencontre [PV Caeles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3