Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rencontre [PV Caeles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mer 25 Mar - 9:25

«Hé bien, votre père avait tord. Et puis, pourquoi voudrais-je exploiter vos faiblesses?»

Un baiser. C'était si doux et si sucré; Caeles aimait bien cela. Kynarios lui répondit à son baiser bien qu'il soit rouge. Après cela, il sentit des caresses sur ses oreilles. Il ouvrit alors brusquement les yeux, depuis quant était il redevenu sous sa forme d'okami et depuis quand ses cheveux étaient devenus rouge. l s'en voulut un peu de cela.

«Vous êtes surprenant... Et vos oreilles sont trop douces...»

Il rougit. Pourquoi un tel compliement, Personne ne lui en avait fait....

-C'et vrai....c'est vrai qu'elles sont douces?

Revenir en haut Aller en bas
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mer 25 Mar - 14:12

Kynarios se mit à rire devant les paroles de Caeles.

«Mais bien sûr qu'elles sont douces... essayez par vous-même!»

Il prit la main de son servus et la fit toucher les douces oreilles.

«Vous voyez?»

Il lui sourit tendrement. Cependant, il fut bientôt prit d'un vertige qui dura quelques secondes et qui le fit presque tomber par terre. Il fit comme si rien ne s'était passé. Craignant que ça se reproduise et que Caeles ne découvre son état de faiblesse, il dit:

«Si ça ne vous dérange pas, je vais aller prendre une douche, ça va me faire du bien...»
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mer 25 Mar - 19:11

-Pourquoi riez vous?
«Mais bien sûr qu'elles sont douces... essayez par vous-même!»

Sa main toucha délicatement ses roeilles,guidés par celle de son servus.

«Vous voyez?»
-Oui effecivement...

Caeles vit Kynarios tombait lentement mais se retenir au dernier moment de toucher le sol; Il lui prit la main et le regarda dans les yeux. Ils avaient repris leur couleur bleus et ses cheveux leur couleur grise.

«Si ça ne vous dérange pas, je vais aller prendre une douche, ça va me faire du bien...
-Oui, faites donc..;Tu dormiras après...Tu m'as l'air fatigué.....

Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mer 25 Mar - 22:51

Kynarios sourit en voyant à nouveau Caeles changer d'apparence, ça l'amusait. Devant les paroles du dominus, il secoua la tête.

«Ne vous inquiétez pas, je vais bien.»

Il n'avait pas dormi réellement depuis des jours mais il préférait encore ne pas dormir, il n'aimait pas cauchemarder. Il s'éloigna alors de son dominus pour aller prendre une douche. Il prit grand soin de verrouiller la porte, il ne voulait pas que Caeles entre et voit toutes ses cicatrices. Il se déshabilla lentement et se doucha. Une fois ceci fait, il se sècha, s'habilla avec des vêtements propres pris dans son sac et se coiffa avec attention. Il sortit et fit quelques pas avant qu'un autre étourdissement le prenne par surprise. Il s'appuya contre le mur en attendant que sa vision redevienne normal. Après un certain temps, ça passa et il continua son chemin jusqu'au salon où il s'assit, ne se mettant pas trop confortable pour ne pas s'endormir.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Jeu 26 Mar - 21:06

«Ne vous inquiétez pas, je vais bien.»

Caeles regarda son servus s'éloignait pour prendre une douche. Il s'inquiétait pour lui étrangement. iIL redescendit à la cuisine pour voir ce qu'il pourrait essayer de faire pour le dîner. I l prit un lire de rectte et se mit à le feuilleter sa peluche sur ses genoux. Que pourrait il bien manger... Tou en lisant et réfléchissant, il caressait la tête de sa peluche. Soudain, il se leva en criant.

-Une omelette!!! Une bonne omelette!

Et il sortit enc ourant de la cuisine,laisant sa peluche par terre pour aller à l'épicerie et acheter des oeufs.

Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Ven 27 Mar - 6:31

Kynarios avait finit de se laver et s'était changé avant d'aller s'installer dans le salon. Malheureusement, sa fatigue commençant à l'emporter sur lui, il se leva et se mit à déambuler sans but à travers la maison. Après un certain temps de recherche, il remarqua que Caeles n'était pas là. Cependant, il trouva le pauvre Caedius abandonné par terre. Il le prit doucement et passa un main sur la petite tête toute douce avant de reprendre son chemin, gardant la peluche contre lui d'un bras. Il farfouilla un peu et trouva une feuille et ensuite un crayon. Il plia la feuille en quatre et écrit sur le dessus «Bienvenue à la maison». Il alla alors à l'entrée de la maison, assis Caedius sur le meuble sur lequel il l'avait vu pour la première fois et posa le mot de bienvenue entre les pattes de celui-ci. Il eut un petit sourire et retourna faire un tour dans la maison. Après un moment, il s'appuya contre un mur, combattant un étourdissement plus fort que les autres. Il savait qu'il devait se reposer, mais sa frayeur de son cauchemar l'en empêchait. Il ne savait pas combien de temps il pourrait rester ainsi, mais il préférait encore cela comme ça.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Ven 27 Mar - 13:50

Ceales prit une bonne douzaine d'oeuf avant de rentrer. Il sourit quand il vu sa peluche avec un mot lui souhaitant la bienvenue. IL déposa un baiser sur la tête pelucheuse avant de la prendre et de l'emmener dans la cuisine.

Il prépara son omelette et fit bien attention à suivre ous les ingrédient et toutes les doses. Fier de son résultat, il partit le rechercher.
Il courut d'bord u peu partout dans la maison sans le trouver alors il s'arrêta et réfléchit à l'endroit où il n'était pas encore aller. Au premier étage près des cambres. Il y accourut alors pour trouver Kynarios adossé contre un mur.

-J'ai fait à manger.

il lui parlait avec un grand sourire;Il se posa devant lui et le regarda dans les yeux. Puis il lui prit la main et le fit avancer dans la cuisine.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Sam 28 Mar - 2:14

Kynarios attendait que son étourdissement passe, mais celui-ci semblait persister. Il ferma les yeux, se disant que peut-être ça l'aiderait. Il sursauta en attendant la voix de Caeles. Toujours un peu perdu, il le regarda sans vraiment réagir. Quand l'énoncé se rendit à son cerveau il voulut contester, mais son dominus avait déjà prit sa main pour le faire avancer. Il eut un manque d'équilibre au départ, mais parvint à suivre le garçon. Une fois assis dans la cuisine, il reprit à peu près ses esprits et dit la tête basse:

«Désolé, mais... je n'ai pas vraiment faim...»

Il n'avait que très peu mangé depuis sa fuite, mais il n'avait toujours pas retrouvé son appétit.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Sam 28 Mar - 18:49

«Désolé, mais... je n'ai pas vraiment faim...»
-Oh....Tu n'as pas faim;;;;

Caeles eut une petite moue triste. Il était si fier d'avoir réussis on omelette, mais il avait oublié de demander à Kynarios s'il avait faim. IL releva la tête et feinta que ce n'était pas grave.

-Pas grave.... Quand tu auras faim tu n'auras qu'à la réchauffer.

Il assit à table et mangea son omelette de manière un peu distraite. Ce n'était pas grave après tout, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il mangeait seul.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Sam 28 Mar - 19:04

Kynarios vit bien que Caeles semblait déçu et il décida d'essayer de lui faire plaisir. Il prit quelques bouchées, mais se fut trop pour son estomac qui n'avait rencontré que quelques petits morceaux de pain depuis bien des jours et ne semblait plus trop habitué. Une brusque nausée l'arrêta donc de manger, mais il fit mine de rien.

«C'était très bon. Vous êtes doué en cuisine.»

Il trouvait son dominus doué d'autant plus qu'il n'avait jamais cuisiné et était à peu près certain qu'il n'arriverait jamais à faire quelque chose de bon. Du coup, il ne pouvait s'empêcher d'admirer Caeles, même si c'était quelque chose de simple.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Dim 29 Mar - 15:05

Caeles regarda Kynarios étoonné. Il disai qu'il n'avai tpas faim et pourtant il mangeait. Caeles sourit il était heureux que son ami mange. Il le regarda quelques secondes avant de se mettre à manger lui-même.

-C'était très bon. Vous êtes doué en cuisine.
-Tu trouves? oui, c'est vrai que pour une fois j'ai réussi à faire quelque chose de bon. j'en suis heureux....

IL finit son assiette avant de se lever et de débarasser. Il mit le tout dans l'évier et se mit à faire la vaisselle. Il se tourna vers Kynarios.

-Tu peux aller dans le salon, j'ai allumé un feu avant de partir à l'école ce matin. Je crois que normalement, il est encore allumé; Sinon, mets le bois qu'il y a juste à côté.

IL sourit et vaca à sa tâche sans plus se retourner.

Quand il eut fini la vaisselle et tout ranger. Il alla dans le salon tenir compagnie à Kynarios; Quand, il vint, le feu était allumé. Il alla alors devant et à la manière d'un animal se roula en boule devant, sa peluche au creux de ses bras.

-Tu me racontes ton histoire? Si tu ne veux pas je te raconterai la mienne....

Il était tard, caeles était un peu fatigué, il aait donc repris sa vrai forme. il retira ensuite le bandage de son oeil. IL bailla. IL se elva alors et sans demander la permission, il alla s'asseoir sur les genoux de Kynarioos; Il voulait ressentir à nouveau cette chaleur qui l'avit conquise toute à l'heure; Caeles était un peu rouge à vrai dire, il avait un peu honte e t étati gêné. il avait donc les oreilles basse et sa queue faisait un léger mouvement de balancier. IL posa sa tête au creux de son cou et écouta les battements de son coeur.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Lun 30 Mar - 3:17

Kynarios eut un petit sourire en entendant Caeles, il lui répondit alors:

«Je suis certain que vous êtes plus doué que vous ne l'avouez.»

Le pyrros vint pour aller aider le jeune homme à faire la vaisselle, mais il hocha la tête et alla faire ce qui lui fut dit. Il passa cependant subtilement par la toilette, finalement il n'était pas parvenu à garder son repas. Il se nettoya la bouche et fit comme si de rien n'était. Il alla au salon et ajouta du bois au feu presqu'éteint pour le raviver. Voyant Caeles se transformer à nouveau, il sourit, se demandant si c'était sa vraie forme.

«Vous êtes tout mignon.»

Il s,assombrit légèrement et hésita à raconter. Quand son dominus alla se lover contre lui, il l'entoura de ses bras et concéda à parler.

«Il n'y a rien qui vale la peine d'être dit sur ma vie. Elle n'a presque pas été heureuse et maintenant je suis responsable de la mort de mon propre père. Il a voulu me donner un coup de plus mais ma seconde personnalité est apparue et l'a tué. Quand j'ai repris conscience de ce qui m'entourait, je l'ai vu et j'ai pris la fuite. J'ai passé des jours à faire une seule et unique chose: marcher. J'aurais préféré continuer à subir ses assaults que d'être responsable de sa mort...»

Le servus était content que son dominant ne puisse pas voir son visage. On pouvait lire une profonde douleur dans ses yeux embués de larmes.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Lun 30 Mar - 22:22

Caeles avait un peu rougit en entendant Kynarios dire qu'il était mignon. Décidément, celui c était vraiment différent. En une journée il lui avait fait sentir plus d'amour que ses parents en une vie. Il sourit bêtement en écoutant les explications de Kynarios, non pas que cela était joyeux. Mais juste qu'il était heureux d'être dans les bras de quelqu'un.

-Je vois....toi aussi tu as tué ton père...... moi je l'ai fais mais contrairement à toi je n'ai aucun regret. Il me disait souvent si quelqu'un meurs sous tes coups c'est qu'il est faible et ne mérites pas de vivre n'est donc aucun regret. Et après il me frappait parce que je venais d'hésiter à achever l'un de ses servus;

Il rit. Son père était ainsi. Pourquoi étai il comme ça, il l'ignorait. Mais il s'en fichait parce que maintenant il vit comme il l'entend.

-Comme tu peux l'entendre. Je me fiche royalement de mon père et je les tuai car il voulait me frapper le jour de mon « anniversaire ». Enfin, si 'on peut appelé ça.....

Des sanglots coupa sa voix. Il aurait tellement voulu naître aimé par ses parents et non pas comme un objet. Il cacha sa tête encore plus, s'agrippant comme il le pouvait à Kynarios.

-Qu'est ce que j'ai fais de mal pour que mes parents me haïssent....
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mar 31 Mar - 2:10

Kynarios tiqua en entendant le début de la phrase de Caeles. Il avait aussi tué son père? Cependant celui-ci ne regrettait pas son geste, ce qui fit froncer les sourcils au servus. Il commença à passer doucement une main dans les cheveux de son dominus et il dit:

«D'abord, une chose que je veux vous dire, même si ce n'est pas très gentil, c'est que si vous suivez la pensée de votre père disant qu'une personne faible ne mérite pas de vivre et doit mourir, vous allez devenir exactement comme lui et je doute que c'est ce que vous voulez. Et puis, vous n'avez rien fait de spécial. Certains hommes ne sont pas fait pour être père mais le devienne tout de même. Et parfois certaines circonstances mène un père à faire du mal à son enfant, comme se fut le cas avec le mien.»

Il s'assombrit un peu plus encore. S'il n'était pas né, son père servus serait peut-être encore vivant, son père dominus ne serait peut-être pas devenu comme ça. Il secoua la tête, chassant ses sombres pensées pour un moment. Ses larmes avaient recommencées à couler, mais il fit comme si de rien n'était. Il posa un baiser sur la tête de Caeles et il lui murmura à l'oreille:

«Cessez d'y penser. Il ne peut plus vous faire de mal. Oubliez-le.»
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mar 31 Mar - 22:32

la main de son servus dans ses cheveux eut un effet apaisant sur lui. Comme si sa main le calmait en trouvant la cause de son chagrin.

«D'abord, une chose
que je veux vous dire, même si ce n'est pas très gentil,
c'est que si vous suivez la pensée de votre père disant
qu'une personne faible ne mérite pas de vivre et doit mourir,
vous allez devenir exactement comme lui et je doute que c'est ce que
vous voulez. Et puis, vous n'avez rien fait de spécial. Certains
hommes ne sont pas fait pour être père mais le devienne
tout de même. Et parfois certaines circonstances mène un
père à faire du mal à son enfant, comme se fut le
cas avec le mien.»

-Je sais qu'en faisan cela je raisonne dans son sens et cela est fait exprès car s'il garde un oeil sur moi après la mort, c'est pour lui montrer ce que cela fait d'avoir son existence complètement renié...

Caeles se mit alors à sangloter dans les bras de Kynarios; pourquoi existait il s c'était pour supporter le malheur. comment pouvait t on accepeter qu'un enfant ne puisse connaître la chaleur que d'un inconnu qu'il vient juste de rencontrer. cela n'était pas normal et injuste. IL sentit quelque chose de doux se poser sur sa tête. il fut tellement surpris par cela qu'il en oublia le reste;

«Cessez d'y penser. Il ne peut plus vous faire de mal. Oubliez-le.»

Il leva la tête et regarda Kynarios étonné et curieux.

-Recommences, ce que tu viens de faire, sur ma tête recommences.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mar 31 Mar - 22:56

Quand Kynarios sentit Caeles se mettre à sangloter, il le serra un peu plus contre lui. Sa main continuait de caresser les cheveux du dominus et à un moment il lui donna un baiser sur la tête. Il se mit à rire devant la réaction du jeune homme, il ne s'attendait pas à ça.

«Vous parlez de ça?»

Il posa un autre baiser sur le front du dominant, puis un autre sur le nez et finalement un sur chaque joues. Il hésita un instant avant d'embrasser rapidement les lèvres de Caeles. Il rougit brusquement, il n'aurait pas cru qu'il oserait faire un tel geste.

«Vous êtes heureux maintenant Caeles?»

Il lui fit un petit sourire, mais il ne parvenait pas à garder son regard dans celui du dominus, encore gêné par ce qu'il avait fait.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Mer 1 Avr - 18:31

Caeles avait demander à Kynarios de lui parler e lui, ce qu'il fit après avoir hésité un moment.
Caeles avait ainsi appris qu'il avait tué son père à l'aide d'une seconde personnalité. Caeles jugea sur le moment bon de ne pas trop s'y attarder. Peut être plus tard. Caeles lui parla alors brièvement de lui avant de fondre en larme pour la seconde fois de la journée. Tant bien que mal, Kynarios prit alors la tâche de le réconforter. Il n'y aurait pas vraiment réussi s'il n'avait pas décidé de l'embrasser sur la tête.

Caeles intrigué par ce contact avait oublié son chagrin et c'était redressé sur son ami pour savoir d'où provener cette chaleur encore inconnu.

-Recommences, ce que tu viens de faire, sur ma tête recommences.

Kynarios rit ce qui étonna Caeles. Qu'est ce qui était si drôle, Le fait qu'il demande à ce qu'il recommences?
Caeles allait faire une moue incosciemment quand Kynarios fit ce qu'il voualit; IL ferma les yeux presque aussitôt, se laissant envahir par la sensation que cela lui procurait. Quelque chose d'agréable et de chaud, le berçant dans une sorte d'insouciance et de sécurité; Quand le baiser eut atteint ses lèvres, il pu dire que cela était sucré. Il rouvrit les yeux quand il entendit Kynarios.

«Vous êtes heureux maintenant Caeles?»
-C'est agréable ce que tu fais là. Tes baisers sont agréable; cela a un goût sucré. J'aime ce qui est sucré...

Caeles lui sourit naïvement avant de se mettre à califourchon sur lui. Ses oreilles basses, il leva les yeux vers lui et approcha lentement sa tête de la sienne. Sa queue fit un bref mouvement maladroit et involontaire qui caressa la cuisse de Kynarios.
Caeles rougit en le sentant, il fixa les lèvres de son servus. Il rougit encore plus et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes; Il les garda longuement appuyés ainsi avant de se mettre à les lécher par de petit mouvements de langue et cependant très habile. Il rouvirt les yeux mais les gardait baissés. sa queue refit le même mouvement accidentel et maladroit. Caeles leva lentement les yeux.

-...Re...re embrasses moi....Je préfères que tu m'embrasses que de t'embrasser.

Cependant Caeles n'attendit pas la réponse et l'embrassa à noveau. Cette fosi il glissa lentement ses bras dans le dos de Kynarios et sa queue reprit ses mouvements lent et régulier. Il aimait ce contact, et espérer que Kyrnarios ne le rejete pas.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Jeu 2 Avr - 2:25

Comme le lui avait demandé Caeles, Kynarios avait réitéré ses baisers, une sur le front, un sur le nez et un sur chaque joue pour finalement en poser un sur ses lèvres. Ceci le fit brusquement rougir, mais son dominus semblait avoir bien apprécié. Il sourit et dit, amusé:

«Mes baisers sont sucrés? Vraiment?»

Il trouvait cela amusant. Il sourit un peu plus face au changement de position de son dominant. C'était sûr que ce serait plus utile pour embrasser... Il rougit un peu plus sous la caresse le la queue sur ses cuisse. Il répondit doucement au baiser que lui donna Caeles, rougissant un peu plus encore quand celui-ci voulu l'approfondir. Il écouta ensuite l'hybride et vint pour lui répondre, mais il n'eut pas le temps, celui-ci ayant décidé de l'embrasser encore une fois. Il posa une main sur la joue du dominus et avec l'autre il le rapprocha un peu plus de lui. Il s'éloigna un instant et lui murmura:

«J'adore moi aussi vos baisers... C'est quelque chose que je n'avais jamais vécu avant...»

Puis il reprit le baiser où il s'était arrêté. De sa main qui n'était pas sur la joue de son vis à vis, il attrapa la queue qui se balançait et la caressa doucement du pouce.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Jeu 2 Avr - 22:39

Caeles l'embrassa une première fois, d'abord il posa juste ses lèvres sur les sienne pendant un instant, il se contenta juste de ce contact. Puis avide de ce goût sucré, il se mit à lécher délicatement ses lèvres par de petits lapements.

Il mit enfin fin aux baisers. Il ne le regarda pas tout de suite, il était gêné d'avoir fait cela, mais à la fois si heureux. Il lui demanda alors après un effort incroyable de recommencer bien que celui ci n'attendit pas la réponse pour recommencer.

Caeles sentit quelque chose de chaud se posait sur sa joue; I comprit laors que c'était la main de Kynarios. Apparemment, il ne rejetait pas ses baisers. Il sourit alors intérieurement quand il sentit Kynarios s'éloignait, une peur l'envahit alors.

«J'adore moi aussi vos baisers... C'est quelque chose que je n'avais jamais vécu avant...»

Caeles pour réponse lui sourit avant de se pencher pour continuer ce qu'ils firent presque aussitôt. Toujours une main sur sa joue, il sentit quelque chose attrapé sa queue avant de la caresser légèrement. Caeles gémit. Chez lui, la queue était son endroit le plus sensible, la toucher le rendait donc fou. Mais dans le cas de Kynarios,il n'apprécia que plus ce contact, en rougissant quelques peu par ses réactions mutines.

-La....la queue, j'y suis très sensible.....alors...Arrête si tu n'apprécie pas les bruits que je fais.

Caeles avait trop honte pour le regarder dans les yeux, il avait donc le regard baissé et fixer ses genoux. Il reprit alors leur baiser, Caeles faisant glisser instinctivement ses mains sur le corps de Kynarios afin que ses mouvements épouse les courbes de son corps. Caeles se serra alors un peu plus à lui, obligeant Kynarios à s'adosser au fauteuil sur le quel il était assis.

-Tu es chaud.... Moi aussi, je n'avais jamais vécu cela j'aime bien ta haleur, et le goût de tes baisers.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Jeu 9 Avr - 16:15

Kynarios appréciait chacun des baisers que lui donnait Caeles. Pour profiter un peu plus des doux contacts, il le rapprocha de lui et une main se posa sur sa joue, l'autre attrapa la queue qui se balançait derrière le dominus. Il la caressa tendrement, il aimait bien sa douceur. Il écouta les paroles qui lui furent dites et eut tout juste le temps de répondre une chose avant que le baiser ne reprenne:

«Si je n'appréciais pas ces sons, j'aurais déjà lâcher votre queue Caeles...»

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, son dominant avait déjà reprit possession de ses lèvres. Mais il avait ajouté à cela des caresses qui firent rougir et soupirer de bien-être le servus. Celui-ci dû s'adosser au fauteuil, poussé par Caeles qui se serra un peu plus à lui. Comme il était occupé il n'avait pas peur de s'endormir, mais il ne fallait pas qu'ils arrêtent de se câliner. Il émit un petit rire en entendant les paroles du dominus et il répliqua:

«Il est normal que je sois chaud, je suis un pyrros après tout... Je n'avais plus ressenti depuis mon enfance la sensation d'avoir quelqu'un tout contre soit, ça m'a vraiment manqué...»

Son regard s'était quelque peu assombris, il repensait à son défunt meilleur ami. Pour chasser ses sombres pensées, il reprit le baiser. Cependant au bout d'un moment, quand il rouvrit les yeux, il vit que tout tournait autour de lui, ce n'était pas bon signe. Il délogea à contre-coeur le dominus de ses genoux et s'excusa:

«Pardonnez-moi, mais je dois aller prendre l'air...»

Sur ce il sortit et se dirigea vers une quelconque pièce loin du salon et ouvrit une fenêtre pour s'aérer le cerveau un peu. Il ne se sentait pas bien, mais ne voulait pas que le propriétaire de la maison le sâche. Il savait que ce dernier n'aimait pas les faibles et donc Kynarios préférait qu'il ne le voit pas ainsi affaibli.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Jeu 9 Avr - 21:19

Alors que Kynarios l'approchait de lui, sa main vint caresser sa queue faisant ainsi gémir Caeles avec honte. IL repoussa alors son vis a vis pour dire quelques mots aux quelles Kynarios répondit:

«Si je n'appréciais pas ces sons, j'aurais déjà lâcher votre queue Caeles...»

Cales se sentit rougir, il reprit alors le baiser pour que Kynarios ne s'en aperçoivent pas. Il voulait que ses lèvres lui appartiennent, non, il voulait que Kynarios entièrement, lui appartienne. Mais n'était ce pas un peu le cas, maintenant qu'il était son Servus? Tout en pensant à cela, il poussa Kynarios contre le fauteuil, de façon à ce qu'il puisse se mettre mieux contre lui.

-Tu es chaud.... Moi aussi, je n'avais jamais vécu cela j'aime bien ta haleur, et le goût de tes baisers.

Kynarios rit, ce qui étonna Caeles qui recula pour mieux le regarder

«Il est normal que je sois chaud, je suis un pyrros après tout... Je n'avais plus ressenti depuis mon enfance la sensation d'avoir quelqu'un tout contre soit, ça m'a vraiment manqué...»
-Je l'ignorais.... Nous avons encore un point commun...sauf que je n'ai jamais vraiment connu cette chaleur.... La chaleur qu'on ressent quand quelqu'un nous prends dans ses bras...

IL avait remarqué qu le regard de Kynarios s'était assombri, et qu'il s'efforçait à ne pas penser à quelue chose. Mas il ne dit rien, jugeant on de l'oublier,s'il voulait en parler, il le ferait quand il serait près. Pour le moment, Caeles voulait continuer leurs si doux baisers. Alors qu'il croyait atteindre le septième ciel, il se sentit tomber à grande vitesse de cet extase. Kynarios, venait de le repousser.

«Pardonnez-moi, mais je dois aller prendre l'air...»

caeles le regarda partir, impuissant. Avait-il fait quelque chose de mal? Il se leva alors et se redirigea vers le feu près de son fidèle lapin qui l'attendait bien sagement devant. IL se baissa et se blottit tout contre repliait sur lui même. IL avait enviede pleurer. Avait t-il vraiment fais quelue chose de mal? Ou étit ce parce qu'il ne voulait pas? Il caressa la tête de sa peluche tout en y réfléchissant.
Il se leva soudainement, déterminé à savoir pourquoi. Il reposa sa peluche à terre et courut dans tous le bâtiment à la recherche de Kynarios. Il le trouva dans son bureu; IL s'apporca de lui et demanda timidement.

-J'ai fait quelque chose de mal?

Les larmes qui jusqu'ici, il avait réussi à retenir se déversa en une longue cascade perlée le long de ses joues.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Jeu 9 Avr - 23:41

Bien que Kynarios adorait le moment qu'il passait avec Caeles, il dû le repousser car tout semblait tourner autour de lui. Il donna comme simple excuse qu'il avait besoin d'air et il partit. Sachant que son dominus n'aimait pas les faibles, le servus ne voulait pas lui déplaire en se montrant en état de faiblesse. Il alla donc dans une autre pièce et ouvrit la fenêtre, pensant que peut-être ça dissiperait son malaise. Il sursauta en entendant la voix de son dominant derrière lui. Il se retourna un peu trop brusquement pour son bien et fut pris d'un vertige. Il dû se retenir au bord de la fenêtre pour ne pas tomber. Il fut un peu plus déstabilisé encore par les larmes de son vis à vis.

«Non, ne pleurez pas, vous n'avez rien fait de mal, rien du tout! C'est seulement... je... je...»

Il n'arrivait pas à s'expliquer. Il ne voulait pas que Caeles remarque quoi que se soit.

«Pardonnez-moi... Mais ne vous inquiétez pas, ça n'a rien à voir avec vous... Je suis le seul problème dans tout ça. Ceci dit, j'aimerais être un peu seul si ça ne vous dérange pas...»

Il aurait voulu aller effacer les larmes du dominus mais ne pensait pas réussir à garder l'équilibre pour arriver jusqu'à lui. Il fit un pas vers l'hybride mais s'évanouit s'effondrant lourdement sur le sol. La fatigue, la faim, l'épuisement autant mental que physique avait eut le dessus sur lui.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: ait voulior se diriger vers lui. Il s'efforça de ne plus pleurer avant de sourire et de s'aprrêter   Ven 10 Avr - 23:06

Alors que Caeles sombrait dans un monde délice, il fut arracher à cela. Kynarios l'avait repoussé sous prétexte de prendre l'air.
Caeles llait sagement l'attendre mais sa tristesse fut telle qu'il partit le rechercher, pou r découvrir si cela venait de lui. Il le trouva dans le bureau et Caeles lui demanda si cela était de sa faute avant de se petre à pleurer toues les larmes qui jsqu'à alors il avait réussi à retenir.

«Non, ne pleurez pas, vous n'avez rien fait de mal, rien du tout! C'est seulement... je... je...»

Caeles n'arrivait pas arrêter de pleurer mais il écoutait tout de même kynarios parlait.

«Pardonnez-moi... Mais ne vous inquiétez pas, ça n'a rien à voir avec vous... Je suis le seul problème dans tout ça. Ceci dit, j'aimerais être un peu seul si ça ne vous dérange pas...»

Caeles le regarda un instant, il semblait vouloir se dirigeait vers lui. Caeles sourit et s'âpprêta à faire demit our, pour excauser les souhaits de son ami quand il l'entendit tomber à terre.
Il se retourna alors et se précipita sur lui paniqué. Son premier geste fut e le secouer pour le réveiller. Et voyant que cela ne servait à rien, il prit son pouls. il était bien vivant. Il soupira de soulagement.
IL baissa son visage sur celui de son Servus. Le voir ainsi endormi, l'pasait queqlues part au fond de lui. les cheveux rouges deCaeles lui chatouilèrent le visage. Il voulait à nouveau l'embrasser. IL se retira et essaya de le traîner sur le lit.
Voyant qu'il était malgré tout trop lourd pour lui, il se deamnder si par son pouvoir, il pouvait l'obliger à se réveiller et le faire mettre dans son lit. IL s'assit donc à côté de lui et ferma les yeux. Il devait faire le vide dans son esprit, ne plus penser à rein. IL devait s'imaginer Kynarios comme une porte qu'on ouvre et qu'on ferme. Il se saisit de la poignet et y pénètre avant de laisser un message:

* Suis moi dans une chambre pour t'allonger dans le lit qui y sera.*

Maintenant, il devait sortir tout en laissant la porte ouverte, ce qui était la chose la plus dure. Lentement, il ouvrit les yeux et regarda son ami, attendant un geste de sa part et toujours en pensant à ce qu'il lui avait ordonner pour ne pas rompre le charme.
Kynarios Zaitsev
Servus

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Sam 11 Avr - 20:41

Kynarios avait voulu aller enlacer Caeles pour le consoler un peu, mais les derniers jours l'aivaient ratrapper et il s'était effondré. Il n'avait pas voulu que son dominus le voit comme étant faible alors il avait forcé ses limites et en payait maintenant le prix. Il n'avait pas sentit le garçon le secouer, il était complètement HS. Il n'entendit pas la voix dans sa tête, mais son inconscient l'avait entendu. Toujours endormi, il s'assit lentement et se leva, suivant le maître de la maison, se dirigeant lentement vers l'une des chambres. Il s'allongea dans le lit, comme la petite voix dans sa tête l'ordonnait. Son visage était troublé, il s'agitait dans son sommeil, il était en plein cauchemar. Normalement, il se serait réveillé en sursaut, en larmes, mais il n'y parvenait pas, son corps et son esprit étant trop épuiser pour combattre le mauvais rêve et parvenir à le réveiller. Il murmurait des paroles ayant peu de sens, quelques larmes passèrent la barrière de ses yeux fermés. Tous les mauvais moments de sa vie, en particulier ce qu'il avait fait avant sa fuite lui revenaient en tête.
Caeles Moyers
Dominus

Feuille de personnage
Seme/Uke:
Dominus/Servus de:
Petit ami de:

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   Sam 11 Avr - 23:24

Une fois entré dans l'es prit de Kynarios et lui avoir ordonné de se coucher, ils allèrent dans la chambre la plus proche. Cette technique provoquait une grande fatigue sur celui qui la pratiquait et il ne voulait pas que Kynarios s'écroule avant. Arrivé dans la chambre et une fois le servus couchait, Caeles put enfin refermer la porte. Il avait un peu hésité avant de le faire, il voulait savoir ce qu'il avait et il se doutait que Kynarios éveillé ne voudrait lui dire. Mais il l'avait refermé. Il s'assit près de lui sur le lit et retira quelques mèches de son visage. Il soupira:

-Pourquoi tu ne veux pas me dire ce que t as? Je ferais un piètre dominus si je ne suis pas capable de m'occuper de toi... Tu le sais???

Il s'allonge à ses côté s et prit sa main avant de s'apercevoir qu'il avait un sommeil agité. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était peut être aussi un peu paniqué. Devait il l'aider à se réveiller ou juste le réconforter dans son sommeil? Il opta pour le réveiller en douceur, il verrait ensuite ce qui se passerait.

Une fois encore,il refit le vide dans esprit et imagina ouvrir la porte.

*Tu te réveilleras quand je fermerais la porte et tu oublieras ton cauchemar.*

IL referma la porte en s'éloignant lentement. Et il attendit calmement que Kynarios se réveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre [PV Caeles]   

La rencontre [PV Caeles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant