Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:47

Kuroi se laissait réconforter par son front tout en se faisant du mouron? Keslah lui s'était éclipsait. Quand Kyran revint, Keslah réapparut avec deux tasses de thé et du chocolat chaud parfumé à la vanille pour lesnekos. Kuroi regarda effrayé Kyran, il ne parlait pas même s'il voulait le traiter d eous les noms. Meryah s'avança et posa sa main sur le front du blésssé. Quand il la retira à nouveau, il n'y avait plus rien. Meryah sourit.

-Il n''y a que moi qui puisse en faire voir de toues les couleurs à Kuroi.

Ses yeux devinrent sérieux et une lueur de rage les éclaira.

-Si tu recommences à l'inquiéter je te tue.

Puis il retourna près de Keslah et ramena une tasse de choco à Kuroi tandis qu'il buvait la sienne. Kuroi la prit mais il ne la but pas se contenta de regardait Kyran.

-Tu t'es bien débrouiller Kyran!


Keslah lui donna son thé vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:59

Kyran haussa les épaules sous la menace de Meryah. S'il croyait l'impressionner, il se trompait lourdement. De toute façon, Kyran devait se battre pour focaliser son énergie sur quelque chose sinon, il risquait de devenir dangeureux pour ses proches. Et de toute façon,pourquoi il s'en mêlait ? N'était-il pas censé ne pas s'entendre avec Kuroi ?
Il regarda Keslah.

- Evidemment que je me suis bien débrouillé ! Je suis le meilleur !

Il alla vers sa boule de poils et le prit dan ses bras.

- Excuse-moi de t'avoir inquiéter. Mais j'étais obilgé de me battre seul. Tu m'en veux ?

A ce moment, la tête lui tourna et il se mit à vaciller légèrement. Il avait peu-être dépensé un peu trop d'énergie en fin de compte.
Il se releva sans attendre la réponse de Kuroi et se dirigea vers l'arrière de la boutique après avoir demandé à Keslah s'il y avait de l'eau. Il prévint malgrès tout Kuroi.

- Je vais retirer le sang que j'ai sur ma chemise.

Il lui avait adressé un sourire rassurant en partant, mais dès qu'il fut derrière le rideau, il s'appuiya contre le mur et se laissa glisser à terre. Il s'endormit comme sa. Il fallait qu'il récupère mais 10 minutes devraient être suffisantes pour que sa boules de poils ne s'inquiéte pas et qu'il ne se mette pas son frêre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:04

Kyran se vantait, il n'avait peut-être rien de grrave après tout. Il soupira.

- Excuse-moi de t'avoir inquiéter. Mais j'étais obilgé de me battre seul. Tu m'en veux ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre mais il répondit quand même, même si ce dernier ne ferait pas attention à sa réponse.

-Tu es un idiot!

Il regarda Kyran qui semblait avoir du mal tenirdebout. Kuroi fit semblant de rien et partit rejoindre son frère avant que ceci ne se mette à se battre alors que Kyran partait.

- Je vais retirer le sang que j'ai sur ma chemise.

Il n'y fit pratiquement pas attention. Il était trop occupé à essayé de défigurer son frère. Ce fut Keslah qui intervena en les séparant par une barrière de feu, il emporta Meryah à l'étage supérieur laissant Kuroi seul face à lui même. Il regarda autour de lu i pour voir que Kyran n'était plus là. IL alla alors à l'arrière bouitque pour le voir endormi. Il s'agenouilla et se blottit contre lui. Il le regarda ainsi un moment dormir.

-M....merci...

Il sourit et déposa un frêle baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

Kyran ouvrit les yeux plusieures minutes après et vît Kuroi, qui s'était blottit dans ses bras, lui murmurer quelque chose. Il lui embrassa doucement une oreille.

- Désolé, j'espère que j'ai pas dormis trop longtemps ?

Il se releva et s'étira de tout son long avant de tendre la main à Kuroi.

- Viens, partons. Ce n'est pas l'endroit idéal pour faire un calin. Au fait, tu m'as dis quoi juste avant que je ne me réveil ? Je n'es pas entendu.

En réalité, Kyran avait très bien entendu. Mais il voulait que sa boule de poils le remerci en le regardant dans les yeux.
Il passa par le rideau et alors qu'il s'avançait dans la boutique, une petite boule de poils passa entre ses jambes, ce qui eu pour effet de le destabiliser et avant qu'il est put comprendre ce qui lui arrivait, Kyran parti en avant et sa tête vînt cogner contre le comptoir.
Il poussa un cri étouffé et resta par terre en se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:24

Kyran se réveilla et lui embrassa l'oreille. Kuroi rougit, il ne s'attendait pas à ce u'il se réveille si vite.

- Désolé, j'espère que j'ai pas dormis trop longtemps ?
-Non non, de toute manière, je me battais avec Meryah alors....

il le regarda se relever et lui tendre la min, il la prit sans le faire attendre et se releva.

- Viens, partons. Ce n'est pas l'endroit idéal pour faire un calin. Au fait, tu m'as dis quoi juste avant que je ne me réveille ? Je n'ai pas entendu.

Kuroi rougit et avança plus vite.

-Je n'ai rien dit du tout!

Il sentit Meryah s'approchait de lui et au moment où il se retourna pour le voir, meryah lui sauta au cou en le sppliant de l'aider.

-Il veut me faire prendre un bain! Kuroi aide moi je me batterais plus!

kuroi rit.

-Tu peux toujours rêver je ne t'aiderai pas!

keslah descendit et regarda Kuroi puis kyran.

-Si ca ne te déranges pas kyran, j'aimerasi faire prednre un bain à Kuroi et Meryah.

Les oreilles de Meryah et de Kkuroi se redressèrent de fçon synchronisé et tout aussi synchronisé, ils hurlèrent.

-NOn! On ne veux pas!

Keslah sourit en s'approchant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

Kyran, toujours par terre en train d'agoniser et de chercher en même temps ce qui avait provoquer sa chute releva la tête et regarda Keslah.

- Tu le touche, tu es mort.

Il se releva en se tenant la tête mais s'approcha malgrès tout d'un pas ferme vers Kuroi qu'il prit par la taille.

- Si tu veux laver Meryah c'est ton problème mais je t'interdit de toucher à Kuroi. Le seul qui est le droit de le forcer à prendre un bain, c'est moi. Il en a prit un hier et à moins que tu ne me donne une bonne raison, il n'en reprendra pas un maintenant.

Sur ces bonnes paroles loudes de menaces, il s'approcha d'un miroire et admira la belle bosse qui était maintenant visible sur son front avant de parcourir la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: a de soulagement   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:23

- Tu le touche, tu es mort.

Kuroi se mit à le regarder à la ois flatté et heureux. mais ce n'était pas l'avis de Kesalha, il était un peu irrité d'avoir entendu cela. Alors que Kyran prenait Kuroi à la taille, lui, il s'approchait aussi d'eux.

- Si tu veux laver Meryah
c'est ton problème mais je t'interdit de toucher à Kuroi.
Le seul qui est le droit de le forcer à prendre un bain, c'est
moi. Il en a prit un hier et à moins que tu ne me donne une
bonne raison, il n'en reprendra pas un maintenant.


KUroi soupira de soulagement. Une fois arrivé derrière eux, Keslah se pencha et attrapa une boule de poil.

-Sora...Je t'avais dit de rester dans ta chambre...

Un petit okami au yeux violets se trouvait dans les bras de Keslah, un petit être tout souriant qui regardait Kyran. Keslah sourit.

-Je te présente mon fils, Sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:45

Kyran dévisagea Sora. Il avait des petites oreilles oreilles et une queue toute petite et toute mignonne. En un mot, il était adorable.
Kyran lui rendit son sourire et leva la main pour me saluer.

- Yo, la petite boule de poils.

Sora éclata de rire et lui fit un grand coucou avec sa petite main.

- Alors c'est toi, la petite catastrophe ambulante qui est passée entre mes jambes ?

Sora fit une petite moue innocente du genre : "Je vois vraiment pas de quoi tu parle" et tendit les mains vers Kyran en gesticulant.

- Tu veux bien le prendre ?

Kyran haussa les épaules et prit la mini boule de poils dans ses bras. Elle se blottit contre lui et Kyran caressa machinalement la tête du bébé. Keslah, lui, était plus que surprit.

- Il t'aime déjà ! Tu as de l'expérience avec les enfants ?
- Non aucune. J'ai jamais été en contact avec des enfants.

Kyran se tourna vers Kuroi avec un sourire et lui chuchota :

- Tu veux qu'on parte maintenant avant de te retrouver dans un bain ou on regarde comment Keslah va se débrouiller pour laver Meryah ?

Maintenant que Sora était dans les bras de Kyran, Keslah était en train de courser Meryah dans toute la boutique en lui disant de venir prendre un bain.
Le bébé les regardaient faire avec des grands yeux amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:35

KUroi regardait avec un regard interressé on amant et l'enfant de son ami. Il aiamit vraiment les enfant. Kuroi sourit, il ne lui restait plus qu'à lui donner son propre enfant.

- Tu veux qu'on parte maintenant avant de te retrouver dans un bain ou on regarde comment Keslah va se débrouiller pour laver Meryah ?

Tandis qu'il lui paralit lui aussi regardait Keslh et Meryah courir dans la boutique. Il soupira.

-je veux bien rentrer mais je veu xpas de bain! Je me suis lavé hier donc c'esst bon, toi même tu l'as dit à Keslah.

Il le regarda avec une petite moue suppliante qui fut enchéri par Sora qui l'imitait et regardait Kyran avec ses petits yeux violets amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:45

Kyran eu un sourire diabolique.

- J'ai jamais dis que tu n'en prendrais pas. J'ai simplement dis qu'il était trop tot pour que tu en prenne un.

Il reporta son attention sur Sora et se mit à lui caresser la tête.

- C'est quoi cette tête ? Tu m'as l'air d'être bien moqueur mon petit loup.

Sora éclata de rire et lui fit un bisou pendant que Kyran le déposait par terre.

- Keslah ! Ton bébé est assis sur le comptoir, nous on y va.

Il prit ensuite Kuroi par la main et, après qu'il ai dit au revoir aux deux autres, il l'entraina hors de la boutique.
UNe fois rentré à l'auberge et récupérer les paquets, Kyran se laissa tomber sur le lit, les bras écartés.

- J'en peux plus ! Ce combat m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois   Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 100_3510Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Deuus10Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Bouton10Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Wallfo11Comment convaincre une boule de poils : mode d'emplois - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser