Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:06

Paumé.

Il s'était paumé !! Mais quelle idée stupide il avait eu de ne pas acheter de carte au dernier village !! Pourquoi avait-il écouté ce marchand Pyros ?
Soi disant qu'il n'aurait pas besoin de carte parce qu'il n'avait qu'à continuer tout droit pour atteindre les prochaines habitations !!
Bon c'est vrai qu'il avait tourné à gauche... mais ce n'était pas une raison ! Une carte aurait été bien utile...

Tout à ses réflexions, Kyran n'avait pas remarqué que le chemin l'avait emmené dans un endroit avec des sources.
Il ne s'en rendit compte que lorsqu'ill... tomba dedans.

Un énorme SPLACHH résonna dans les sources suivit immédiatement après d'un juron que la moral interdit de citer.

Toussant et jurant, Kyran regarda d'un oeil mauvais la queue de poisson qui avait remplacée ses jambes, signe de son héritage Ondin. Il regarda de tout les cotés pour être sûr que personne ne le voyait et sortis de l'eau. Enfin, essaya car il ne savait pas bien se déplacer avec sa queue.
Il sortit doucement de l'eau et entreprit de sécher ses jambes pour qu'elles reprennent forme avant que quelqu'un ne remarque sa jolie queue bleue aux reflets verts qu'il trouvait horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:42

Kuroi s'amusait une fois encore à courir après un papillon et ses pas l'avaient guidés jusqu'aux sources. Comme tout chat normalement constituait, ses oreilles se rabattu et il féla. Il s'apprêta à faire demi tour lorsqu'il entendit un grand: SPLASH! Aussitôt il se cacha dans des fourrées et regarda aux alentours. Un homme se baignait, ou se noyer. Il ne savait pas trop. Mais il jurait, ça s'éait sûr. IL le regarda se rendre péniblement sur la corniche et essayer de faire sécher sa queue de poisson. C'était donc un ondin...qui n'aimait pas l'eau. Il pouffa de rire. Son rire risquait de le rendre visible alors il se rendit invisible et s'avança vers la créature toujours en riant sans se cahcer et arriverr devan lui.

-Tu es idiot, ce que tu peux avoi l'air bête.


L'homme ne le voyait pas, il en profita pour courir autour et répéter à tu-tête qu'il avait l'air bête en riant. Puis il tomba dans l'eau et redevint visible. Il hurla. Il ne savait pas nagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52

Kyran sursauta en entendant une voix. Ainsi quelqu'un l'avait vu. Il regarda autour de lui pour voir sa future victime mais ne rencontra personne. Il fronça les sourcils. Ce casse-pieds était devenu invisible et se moquait ouvertement de lui en le traitant d'idiot. Il ne le connaissait pas mais était déjà exaspéré.

Il était en train de se poser sa question existencielle du jour, à savoir s'il aurait des ennuis en cramant un individu insuportable, quand il entendit un hurlement.
Ses yeux s'ouvrirent en grands quand il vit une espèce de boule de poile se débattre dans l'eau et couler. Apparement, il ne savait pas nager.

Kyran soupira et plongea dans l'eau pour aller le repêcher. Une fois ramené à la surface, il regarda la boule de poile tousser et cracher. Ses jambes étaient redevenues normales aussi se posta-t-il en face de l'espèce de chat et lui dit d'un air moqueur :

- Alors ? Qui est le plus idiot des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Kuroi se fit repêché par l'individu. Il toussota puis cracha et se secoua un bon coup. IL regarda d'un oeil mauvais l'individu et se rendit à nouveau invisible et se remit à courir à côté de lui en le tapant parfois derrière la tête. Il n'aiamait pas qu'on se moque de lui ni qu'on l'embête, il préferait embêter lui-même. Il s'arrêta de courir et regarda l'individu un instant. Oui, il était beau, il sourit et le poussa dans l'eau. IL se rendit visible et regarda l'homme se débattre pour remonter sur le bord.

-Ta queue est plutôt belle...Pour un ondin...

Il sourit. Il fit apparaître quelques flammes et se sécha devant celle ci.

-Je te prêtes mon feu si tu veux te réchauffer et te sécher.


IL se roula en boule après s'être posté près du feu. il ne mit pas longtemps avnt de ronronner.

-Kuroi...kuroi Namida...c'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:22

Se sale petit *%@ !!

Kyran avait perdu ses lentilles de contact rouge après son troisième passage dans l'eau alors, quand il remonta, Kuroi put voir ses yeux dorés luirent de fureur.

Ne cherchant pas à se controler, Kyran fit apparaitre une boule de feu qu'il lança de toute ses force dans les flammes qu'avait crée le chaton. Ce qui eut pour effet de produire un mini cratère à quelque centimétres du chat.

Faisant lui même apparaitre un peu feu, il traîna jusqu'au brasier et sécha sa queue.
Il regarda Kuroi d'un air mauvais.

- Inutile, j'ai le mien.

Ses yeux semblaient ajouter : "Et si tu continue, il se pourrait bien que tu finisse dedans."
Il lui tourna le dos sans plus rien ajouter. La présence de la boule de poile ne le génait pas quand elle se taisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:44

Les yeux de l'homme était devenu doré, il était donc aussi pyros! Il sourit malgré lui en voyant son feu revigoré et un cratère au milieu de celui-ci. Il l'avait énervé. La créature se traîna jusqu'à un autre feu qu'il avait lui même crée. Kuroi se
déplaça alors jusqu'à l'individu et s'accrocha à son dos. Il le
taquinerait encore plus.







-Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai énerver?
Pauvre petite chose! Dis moi, c'est quoi ton nom? Hein? Je t'ai donné
le mien mais je n'ai pas le tien!






Ses yeux brillèrent de malice, il
avait décidé qu'il serait sa victime !
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

Kyran sentit la boule de poils se pendre à dos. Il ferma les yeux et se donna 10 secondes pour retrouver son calme avant de commettre un meurte.
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1... On respire un bon coup et on ouvre les yeux.

Kyran regarda la boule de poile et, très calmement, posa une de ses main sur celles du chat.
Faire appel à ses pouvoir d'ondin le répugnait mais à cas extrême, mesure extrême.
Lentement, très lentement, il augmenta l'humidité autour des mains du chat jusqu'à ce qu'il le lâche. C'était bien connu que les chats m'aimaient pas l'eau.

- Pourquoi donner mon nom à une boule de poils pour laquelle je n'es aucun intêret ? Je ne compte pas rester avec toi.

Il se rapprocha du feu et s'allongea, les mains derrière la tête, en fermant les yeux pour montrer que la discussion était close.
Du moins pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:14

L'homme posa sa main sur sa tête, Kuroi se demandait ce qu'il comptait faire. Sa tête devint lors mouillé. IL recula d'un bond en fêlant les oreilles basse. Il fusilla du regard l'ondin. Il envoya une boule de feu sur le feu de l'ondin ce qui le fit exploser. Puis il se rendit invisible et s'amusa à lancer des petits couteaux sur l'homme pour l'embêter histoire de voir combien il était fort.

-Tu dois me le dire car je ne te lâcherais pas tant que je ne l'ai pas, c'est simple non?

Il émit un petit rire et se rendit à nouveau invisible.

-En plus tu as les nerfs à feur de peau. Il est dnc facile, très facie de t'embeter, mon seigneur le susceptible.

Kuroi alla le rejoindre et s'alongea sur lui dans une pose un peu indécente malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:19

Kyran ne réagit pas lorsque le feu explosa juste à coté de lui. Il était un Pyros, il ne craignait pas le feu.
En revanche, lorsque Kuroi se mit à lui lancer des couteaux, la colère remonta en flèche. Pour qui ce prenait-il ? Où avait-il vu qu'on agressait les gens comme sa.
Ne cherchant même pas à esquiver les armes, il les rattrapa tous avec deux doights. Très calmement. Trop calmement.

Lorsqu'il senti Kuroi s'installer sur lui, il le renversa brutalement sur le dos et le maintînt au sol. Ses yeux dorés luisaient à nouveau d'une fureur contenue. Cette boule de poils avait le chic pour le mettre hors de lui. Il lui serrait brutalement les bras, ne se souciant pas de savoir s'il lui ferait mal ou pas.
Une seconde bulle d'eau vînt mouiller le corp sous lui pour le rendre visible.

Kyran souffla d'un air mauvais.

- Tu commence sérieusement à dépasser les bornes. On ne t'a jamais appris qu'on attaquait pas les gens sans raison. UN conseil : si tu veux vivre longtemps, trouve toi un Dominus qui pourra réparer tes bétises. Ce n'est pas mon cas, mais certaines personnes pourrait prendre ton petit jeu de couteaux pour une grande offense et je ne pense pas que tu fera le poid contre l'un d'eux sans maître. Alors fiche-moi la paix et trouve toi un maître. Je vais te dire mon nom mais c'est uniquement pour que tu me lâche. Je m'appel Kyran Sorrow.

Kyran lâcha alors la boule de poils et alla se placer de l'autre côté du feu. Son voyage l'avait épuiser et il avait besoin de dormir un peu s'il voulait arriver aux prochaines habitations entier. Il n'avait pas de Servus et devrait se défendre seul s'il rencontrait des problèmes. Il ferma les yeux, en espèrant très fortement que Kuroi serait partis ou dormirait encore quand il se leverait. Il pourrait ainsi continuer son voyage tranquillement, sans s'épuiser dès le départ inutilement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:25

Kuroi fit une moue malgré lui quand il fut plaquer à terre. Il était fort, très fort. Mais quels beaux yeux il avait, ils étaient plein de fureur mais beau. Une fois encore il fut mouillé par l'ondin, mais cette fois ci plus, il s'agissait de tous le corps. IL miaula puis fêla et réussis à se dégager. IL fit alors une chose très mature, il tira la langue. L'ondin se décida enfin à parler.

- Tu commences sérieusement à dépasser les bornes. On ne t'a jamais appris qu'on attaquait pas les gens sans raison. UN conseil : si tu veux vivre longtemps, trouve toi un Dominus qui pourra réparer tes bêtises. Ce n'est pas mon cas, mais certaines personnes pourrait prendre ton petit jeu de couteaux pour une grande offense et je ne pense pas que tu fera le poids contre l'un d'eux sans maître. Alors fiche-moi la paix et trouve toi un maître. Je
vais te dire mon nom mais c'est uniquement pour que tu me lâche. Je m'appelle Kyran Sorrow.


Kuroi baissa les oreilles et s'assit à terre, regardant à peine l'homme devant lui.


-J'en ai pas, personne veut de moi et moi je veux de personne. Puis de tote matière je susi s le plus fort, j'ai réussi à battre tout les servu asservi et je n'ai jamais eu aucune défaite. Sinon je ne serais pas devant toi. Et puis, cela ne t'intéresse aps, à moins que tu veuilles devenir mon dominus. Qu'en dis tu? Même si c'était le cs, je ne serais pas comme les autres, je resterais libre comme l'ir comme le chat sauvage que je suis, monsieur l'ondin.


Il se plaça à l'opposé de lui et s'allongea près à dormir. Kuroi soupira. Il mentait, bien sûr qu'il voulait un dominus, un servus sans dominus est une coquille vide, ils ont besoin d'eux comme les dominus ont esoin d'ex. Il repensa à son père,chose quil ne faisait jamais. Son père avait été heureux avec son dominus il lui semblait. Il lui semblait, mais aussi malheureux à cause d'un dominus. Kuroi se leva et regarda autour de lui. Il jeta un dernier coups d'oeil au domiinus,ramassa ses couteaux et partit. Une larme se mit alors à couler le long de sa joue. En plus, il avait faim.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:39

Kyran se sentit un peu coupable en entendant le discour du chaton. Il savait que Kuroi n'avait pas dit la vérité. Tout simplement parce qu'un servus seul avait peu de chance de sortir vainqueur dans une bataille contre un servus avec un maître.
Peut-être avait-il été trop dûr dans ses paroles... Il soupira et releva une paupière, pour voir que le chat était partis.

Il soupira, jura et partis à sa recherche. Encore une nuit de fichue pour chercher un être dont il ne savait rien. Tant pis pour Kuroi, c'est lui qui le trainera demain quand il dormirait à moitié. Il faudrait vraiment qu'il pense à investir dans un cheval.

Deux heures plus tard, Kyran s'était de nouveau perdus. Ou plutôt, il était revenus à la case départ, c'est à dire aux sources. Maudit sens de l'orientation !!
Toutefois il semblerais que la chance soit avec lui car il apperçut la boule de poils qu'il cherchait partout accroupis près d'un troisième petit feu. Il s'approcha sans bruits et remarqua qu'elle sanglotait.
Il soupira et lui caressa le dos. Ne sachant pas quoi faire ni dire pour la consoler, il sortis de sa saccoche une pomme et la lui tendis.

- Tiens, tu n'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:55

Kuroi avait traîné un peu partout au hasard, il ne faisait pas réellement attention où il allait, il n'arrêtait pas de repensé à son père. Mais pourquoi diable pensais t-il à lui? Il se retrouva à nouveau devant les sources. Il soupira, il s'accroupit et puis ses larmes se mirent à couler, plus vite plus forte. Pourquoi diable ,'arrivait il pas à les calmer? Il fit un petit feu pour y passer la nuit. Son estomac grommela.

IL sentit quelque chose glissi contre son dos. Aussitôt ses larmes s'arrêtèrent et il fit volte face armés de son revolver. Il vit alors Kyran.


- Tiens, tu n'as pas faim ?
-Qu'est ce que tu veux! Laisse moi tranquille.


Il se releva et partit, il fit presque aussitôt de mi tour, chipa la pomme et se rendit invisible pour se sauver.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

- Sale boule de poils et la reconnaissance alors ??

Kyran utilisa une fois de plus ses pouvoirs d'Ondin, il trouvait d'ailleur qu'il les utilisaient un peu trop ses temps-ci, pour qu'il se mette à pleuvoir, rendant ainsi Kuroi de nouveau visible. Il n'avait pas vraiment fait pleuvoir, il avait juste manipuler l'eau des bassins pour qu'elle se lève et retombe partout.

Malheureusement, il n'avait pas pensé qu'il serait mouillé aussi, il ne le comprit que quand sa jolie queue refit son apparition.
Poussant un autre soupire, de lassitude cette fois, il regarda Kuroi.

- Ecoute, je n'ai pas envie de te courir après une nouvelle fois alors écoute-moi bien. Je ne te le demanderais qu'une fois : est-ce-que tu veux faire un bout de chemin avec moi ?

Il ne savait pas pourquoi il lui demandait. Peut-être parce qu'il avait été plus touché qu'il n'y paraissait par les larmes de la boule de poils ?
Tout à ses réflexions, il sentit une énorme fatigue lui tomber dessus. Il avait trop manipuler ses pouvoirs.

- Je sens que je vais m'écrouler alors dépèche toi de me donner ta réponse...

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse car déjà sa tête vanait heurter le sol pour dormir d'un profond sommeil. Il espèrait juste, à l'inverse de tout à l'heure, que Kuroi serait là quand il se réveillerait. Il lui fallait quelqu'un pour le guider. Juste pour sa... pour quoi d'autre sinon ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:20

IL fêla quand il se sentit tremper et tira sur lui,il avait horreur de l'eau,mais lui aussi au vue de sa tête en voyant sa queue réapparaître. IL écouta attentivement toute les paroles de Kyran, toujours en pensant à son père. IL se secoua quan d il vu l'homme tombait à terre. IL soupira. Le suivre, peut être, il n'aurait plus faim et ne serit plus obliger de voler. Il le regarda. Il soupira. il s'allongea près de lui et fouilla dans sa sacoce pour reprendre une pomme qu'il croqua à pleine dents.
Puis il enroula s queue autour du cou de Kyran et s'allongea sur lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Lorsque Kyran se réveilla quelques heures plus tard, le soleil avait déjà bien entamé sa course. Il se sentait encore épuisé mais il ne voulait pas trainer, il ne savait pas combien de temps il y avait avant le prochain village et il voulait y arriver ce soir. Mais quand il voulut se lever, il faillit s'étouffer avec un truc plein de poils autour de son cou.
Une queue ?
Kyran réalisa brusquement que Kuroi était couché sur lui. Il sourit et se dégagea doucement de son étreinte, faisant attention à na pas le réveiller.

Heureux du choix de la boule de poils, il se dirigea vers une source pour se laver le visage. Il attendrait d'être au village pour prendre un bain car il n'avait pas de savon.
Il eu un petit mouvement de recul quand il vît son visage. Il avait des cernes horribles !! C'est sûr que passer plusieurs jours sans dormir plus de trois heures n'aidait pas.
Un fois qu'il se fut mouiller le visage, se sentant un peu plus réveillé, il alluma un petit feu et prépara un repas pour deux en attendant le réveille de sa boule de poils personnelle. Même s'il était pressé, il ne voulait pas la réveiller brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:55

Kuroi sentit durant son sommeil une chaleur s'éteindre, instinctivement, il resserra son emprise autour d'elle, mais elle réussi tout de même à s'échapper. Kuroi ne se réveilla pas pour autant, baissant les oreilles, il dormait tout en guettant les environs. Il entendit alors un feu et une personne s'activait à côtéé de lui, à qatre pattes et toujours endormis, il s'approcha d'elle et l'enserra de ses petits bras et enrola sa queue autour de la cuisse de l'homme. Conscient de son état de demi mort, avec son pouvoir de télékinésie, apporta quelques gouttes d'eau por son visage afin de le réveiller entièrement.
L'eau gicla alors sur son visage et il fêlant en plantant à moitié ses griffes dans la chair de la vicitime. Une fois réveilllé, il ouvrit ses yeux emplis de faigue sur un repas et il se jeta férocemeent sur lui en ronronnant. Quand son repas fut terminé, il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:52

Kyran haussa un sourcil en sentant Kuroi se lover contre lui et le tenir avec sa queue. Ce n'était pas qu'il n'était pas adorable ainsi, bien au contraire, mais il dormait !!! Depuis quand les boules de poils étaient somnanbules ?

- Gyyyaiiieuuuuh !!!!!

Kuroi venait de planter ses griffes dans sa cuisse et il n'apprécia pas, mais alors pas du tout.
Il allait le repousser lorsque le chat ouvrit de lui-même les yeux. Au moment où il allait lui passer un savon, Kuroi se précipita sur la nouriture et avant que Kyran est pût dire quoi que ce soit, il se rendormis. Sans rien lui laisser à manger évidemment.
Un ange passa.
Kyran passa une main lasse sur ses yeux et préféra ne pas le réveillé. Il rangea le peu d'affaire qu'il avait déballé tout en réfléchissant. Devait-il ou non réveiller Kuroi ?
Il opta pour la seconde solution. Les chats étaient grognons au réveille et il n'avait pas envie de risquer un coup de griffe sur son visage.

Il chargea sa boule de poils personnelle sur son dos, en plus de son sac et son épée, et continua son voyage. En espérant très fort ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:24

Après avoir mangé goulument, il s'était donc rendormi. Il se sentit soulevé puis posé sur quelque chose de chaud dont il percevait les battements de coeur. IL se blottit alors un peu plus contre cette chaleur.

Du vacarme, il y avait des gens qui criait autour de lui et il ne sentait plus la chaleur, lenteme,nt il ouvrit un oeil, puis un autre pour découvrir l'ondin se battre avec un dominus et son servus. Il sortit son pistolet et se plaça aux côtés de Kyran, le regard déterminé. Il connaissait ce dominus, c'était celui qui lui courait après pour faire de lui son servus. Il se ressera un peu plus contre Kyran. Il ne voulait pas devenir son servus, il était mauvais, trop mauvais pour lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Mais pourquoi les ennuis lui tombaient-ils dessus sans qu'il n'est fait quoi que ce soit pour les provoquer ?

Kyran était tranquillement en train de marcher sur le chemin bordé d'arbres quand il s'était fait accoster par deux hommes qui semblaient être Dominus et servus.
Sans savoir pourquoi, il le sentit mal, ce coup là. C'est alors que le Dominus prit la parole.

- Tu m'as l'air bien chargé. Je me ferais une joie de te délester de te chat.
- Dois-je comprendre que tu en a après Kuroi ?
- C'est le cas. Je le cherche depuis un bon moment déjà. Alors tu vas me faire le plaisir de me le remettre.

Kyran eu un sourire ironique. Qu'ils étaient marrant ses deux là à penser qu'il allait obéir bien gentiment.

- Et si je refuse ?
- Mauvaise décision.

Un quart de seconde plus tard, Kyran posait Kuroi à terre et se précipitait sur le servus. Mais tout aussi fort qu'il était, il avait du mal contre un servus possédant un dominus. En plus le dominus était fort, il le sentait.
Il sentit à ce moment un mouvement près de lui et vit que Kuroi ses tenait à ses côtés. Il tourna un regard amusé vers le dominus.

- Il semblerait que ma boule de poils n'est pas envie de te suivre. Aussi je me vois dans l'obligation de te coller une raclée pour que tu le laisse tranquille.

Il activa son pouvoir de Pyros sur ses mots et plongea sur le servus. Celui-ci semblait être un Silves, ce qui se confirma quand Kyran lui envoya des flammes. Neutraliser d'abord le servus avant le dominus était plus simple. Toutefois, Kyran faillit ne pas pouvoir utiliser cette tactique. Il se retourna juste à temps pour dévier la lance guidée par le dominus qui fonçait vers son coeur. Pas assez, car il s'enfonça dans son épaule. Il dut se mordre violemment la lèvre pour ne pas hurler. Malgré la douleur, il sut qu'une telle occasion ne se représenterait pas.
Il attrapa la lance et la fit chauffer jusqu'à ce que l'autre la lâche. Il lui lança alors une boule de feu.
Il sût qu'ils avaient gagné quand le dominus attrapa son servus, que Kuroi avait réussis à maîtriser pendant que Kyran se battait contre son maître, par le bras et s'enfuit.

Il se tourna alors vers Kuroi avec un sourire victorieux.

- T'as vu sa ? Même pas mal !

Enfin, presque. A peine eu-t-il dit cette phrase qu'il tomba à genoux. Ne voulant pas inquiéter sa boule de poils, il se força à se relever et se fit un bandage avec sa chemise déchirée.
Maintenant torse nu avec son épaule bandée, il ramassa son sac.

- Vient, continuons.

La tête lui tournait et il devait s'empêcher de hurler mais il devait tenir jusqu'au prochain village. Il n'avait pas de médicaments et sa chemise n'empêcherait pas longtemps le temps de couler.

Malgré la douleur, une question tournait dans son esprit : Pourquoi s'était-il battu pour Kuroi ? Il ne le connaissait même pas, alors de la à se prendre un coup de lance, une blessure plutôt grave, il y avait quand même une longue route.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

Kuroi fêla en entendant "boule de poil". IL se retourna alors vers Kyran

-Boule de poil!!! Je suis un Neko!!!


Cela dit, il fit virevolter des petits couteaux aiguisé à l'aied de son pouvoir de télékinésie sur Le servus. pendant qu'il était occupé à essayer de les éviter il se rendit invisible et s'approcha furtivement et rapidement de lui pour lui asséner un coup de cross de pistolet dans le cou. Mais le servus l'avait senti et se retourna pour lui planter quelque chosse dans les côtes.
Kuroi recula et le regarda d'un oeil mauvis. D'habitude il ne perdait jamais et ne se faisiat jamais blesser! Il toussota un peu de sang. Et envoya une boule de feu avec tout ce qu'il possédait comme force avant que le dominus ne le rappelle.

Il se dirigea alors fièrement vers Kyran, les oreilles bien redressé et la queue droite et en l'air. Il le vit s'écrouler. sans s'expliquer pourquoi, il eut un pincement au coeur. Il soupira et l'aider à se faire un pansement avec sa chemise.

- Vient, continuons.

Il ne dit rien et eut un faible sourire. ILs se remirent en marche, il faisait en sorte de ne pas penser à sa blessure ni à celle de Kyran. Il avait soigneusement caché sa blessure sous son manteau de sorte qu'on y voyait absolument rien.

-Je connais un raccourci. C'est par là....

Et il l'emmena travers des fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

Kyran suivait Kuroi à travers les buissons avec un petit sourire en coin. Il trouvait amusante la réaction qu'il avait eu quand il l'avait appelé "boule de poils". C'était pourtant mignon.

- Neko, boule de poils, c'est la même chose. Y a des poils. Pour moi tu ressemble à une boule de poils donc je t'appel comme tel. Et puis c'est mignon une boule de poils. Boule de poils, boule de poils !

Il faisait bien sur exprès de répéter "boule de poils" pour que Kuroi comprenne bien qu'il n'allait pas y échapper.

Le chemin de Kuroi les amena près d'une petite rivière qu'ils longèrent une moment avant d'aperçevoir des voluptes de fumée.
Le village n'était plus qu'à quelque mètres.
Kyran pressa la pas, sa blessure lui faisait mal et il voulait dormir ! N'ayant pas eu cette chance la nuit dernière. Et aussi prendre un bain ! Il se demandait s'il allait devoir courser Kuroi dans toute l'auberge pour qu'il se lave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

Kuroi baissa les oreilles alors que Kyran coninuait de répéter boule de poil! IL le regarda d'un air mauvais et fêla. Le spoils de sa queue s'était hérissé.

-Sale ondin! siffla t-il entre ses dents.

ILs arrivèrent à une rivière. Kuroi se pencha légèrement pour boire une gorgée, puis il se releva et rearda Kyran.

-On est bientôt arrivé l'ondin!

Kuroi tomba à genoux en se cramponnant le ventre. Il se releva presque aussitôt et se mit à avancer comme si de rien était.

-On ferais mieux de se dépêhcer apparemment tu ne supportes plus ta douleur.

Il ricana alor sque son front se couvrait de perle de sueur face à la douleur, de plus la fièvre montait.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Kyran Sorrow
Dominus
Kyran Sorrow


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

[suite aux habitations.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Rencontre innatendue 100_3510Rencontre innatendue Deuus10Rencontre innatendue Bouton10Rencontre innatendue Wallfo11Rencontre innatendue Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser