Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:37

• Je ne veux pas de pseudos vulgaires, ni de pseudos du genre nounou56. de même que les noms genre Harry Sacquet ou Naruto Dumbledore.Il faut un prénom au minimum.

• vous avez 7 jours pour faire votre fiche sinon vous serez supprimé.

• Pas de langage SMS, abrégé, fautes d'orthographe volontaires ... Utilisez la ponctuation, c'est tellement plus agréable à lire ! Vous pouvez aussi vous aider de word qui corrige les fautes d'orthographe (mais attention, pas toutes les fautes de conjugaison ou de syntaxe), ce n'est pas interdit, au contraire. Il existe même des sites corrigeant toutes les fautes alors servez vous en!

• Créez votre personnage. Inventez-lui une histoire originale ! Et dans la mesure du possible, essayez de lui donner un nom qui n'appartient pas à un héros de manga ou de jeu vidéo ou même a une célébrite.

• Si vous ne venez pas assez souvent, je me réserve le droit de supprimer votre compte sans prévenir, si vous ne m'avez pas prévenue dans la rubrique prévue à cet effet ! Je laisse un délai de deux mois en inactivité pour les membres déjà présentés. Pour les nouveaux inscrits, si la fiche de présentation n'est pas faite dans les sept jours qui suivent, je supprime votre compte.

• Veuillez respecter un ordre de passage dans les topics à plusieurs participants, cela dans le but de ne pas en voir un se perdre en cours de route parce que les autres ne l'attendent pas. Vous êtes autorisé à répondre si ce n'est pas votre tour si la personne n'a pas répondu depuis un bon moment, mais ne faites sauter qu'un tour à la fois.

• Votre tout premier message sera votre présentation puis la sigature du réglement. Tant qu'elle n'est pas validée, vous n'êtes pas autorisés à poster dans la partie RPG. n'oubliez pas de signé en ajouant les 3 codes à ses cotés.

• Nous sommes dans un forum avec des gens civilisés (normalement), alors pas d'insultes, disputes, propos discriminatoires, sauf si c'est en RPG et que c'est le caractère de votre personnage. Les règlements de compte se font par MP, ou autre moyen de communication.

• Vos messages de RPs doivent faire au minimum 5 lignes, ce n'est pas énorme, alors faites un effort

• Ce forum est exclusif Yaoi, les scènes lemon étant autorisées sur ce forum. Mais restez quand même correct dans votre langage, pas de mots vulgaires s'il vous plait, je vous en remercie . Ce qui eut dire pas de "Suce moi Salope!" Jen ai horreur et ca choque!

• Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, mais veuillez ne pas dépasser 5 endroits.

• Vous êtes priés d'utiliser le bouton "éditer" lorsque personne n'a posté après vous si vous voulez ajouter quelque chose.

• Au niveau des titres des sujets, indiquez si c'est libre, ou privé. Lorsqu'il est terminé, changez le titre pour l'indiquer. De même pour les topics lemon etc, veuillez ajouter dans le titre ceci: [!], afin de prévenir ceux qui éventuellement ne souhaiteraient pas tomber dessus.

• Votre avatar ne dois pas dépasser celui de l'admin

• Si les règles ne sont pas respectées, on vous donne des avertissements. Au bout de 3 c'est le bannissement, définitif ou durant une certaine période, suivant la faute commise.

•Il est interdit de tuer son personnage ou le personnage d'un autre, sauf permission d'un admin. De même, lorsqu'il doit y avoir des dommages sur un personnages, mettez vous d'accord ensemble, que personne ne vienne se plaindre ensuite, et ce pour la bonne entente entre vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Tout commence ici passage OBLIGATOIRE :: Règlement général-
Sauter vers:  

Partenaires
Règlement général 100_3510Règlement général Deuus10Règlement général Bouton10Règlement général Wallfo11Règlement général Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser