Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une visite a la plage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: une visite a la plage (pv)   Mar 13 Jan - 11:03

Lothis était venu sur la plage avec son servus, qui était un magnifique chaton de feu. Ce dernier n'aimait pas l'eau et il était tout le contraire de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu sur les bords de la mer. Quand il le vit les oreilles bassent, il en rit de le voir ainsi, s'avancer timidement.

- " Allez fait pas cette tete enfin.... d'un c'est que de l'eau et tu va pas en mourir non?"

Lothis alla le tirer et ensuite le blotti contre lui par la suite. Ses mains étaient un peu aventureuse et découvrait le corps de ce chaton qui était a lui..

- " Comment tu trouve comme paysage?"

Il sourit et le regarda, les pupilles rouges, ses oreilels et sa queue, étaient magnifique, il avait craqué pour cela. Il avait du mener un combat et le perdant s'était retrouver soumis aux ordres de l'autre. Heureusement qu'il était l'élément opposé, cela lui avait donner l'avantage et le chat avait gagner une bonne douche froide.

-" Avant je vivais dans l'eau... Enfin sous l'eau je devrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mar 13 Jan - 15:09

Lorsque Neshiki avait apprit que son Dominus voulait l’emmener avec lui pour visiter la plage, le pauvre eu la première idée de fuir très loin ou de s’enfermer dans l’une des pièces de la maison. Mais pourquoi une visite là-bas ?! Vivre avec Lithos lui était déjà bien suffisant, pas la peine de s’approcher d’une grande étendue froide et mouillée !

Mais bon, il l’avait tout de même suivit. En traînant un peu, mais suivit quand même. Et dés qu’il vit la plage, les oreilles du servus se baissèrent. Il n’était vraiment pas à l’aise, s’avançant doucement, comme s’il avait peur d’être mouillé.

Il entendit alors le rire de son maître qui fit tressauter ses oreilles, et tourner la tête vers lui. Sa voix, déjà pas des plus graves à la base, paru un peu plus aigu que d’habitude :

-Mais je n’aime pas l’eau. C’est complètement opposé à ce que je suis…

Neshiki sursauta un peu lorsqu’il commença à être tiré, mais n’offrit aucune résistance. Au moins, il pu avoir la protection de son maître une fois fini, lorsqu’il fut blotti contre lui. Ne disant rien contre ces mains qui le parcouraient. Puis une question lui fut posé.

-Je peux parler franchement ? *il en eu la permission* C’est plutôt joli, mais ce serai mieux sans toute cette eau ! J’aime pas ça !

Il baissa franchement les oreilles et plaqua sa queue contre sa jambe. Ayant peur d’une colère de son maître pour avoir parlé ainsi de l’élément de son Dominus. Puis il se mit à secouer la tête avec un frisson désagréable en apprenant que Lithos avait vécu dans l’eau. Alors là, pas question pour lui d’y m’être un pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mar 13 Jan - 16:02

Ils ourit de le voir comme cela et il s'approcha un peu plus de l'eau. Il gratta un peu les oreilles de son neko et sourit.

- " Tu ne veux pas mettre seulement les pieds dans l'eau chaton. Sa a des effets relaxassant et tu es tout tendut."

Il sourit et alla a son oreille.

- " J'espère qu'il y a un endroit ou sa ne l'est pas."

Il rit de bon coeur et sourit. Il le calina doucement et Lithos enleva ses chaussures.

- " Allez simplement les pieds chaton, sa va pas te manger, et tu feras une nouvelle expérience, je vais pas t'emmener la ou je vivais, tu ne pourrais pas... Mais bon,c est magnifique, dommage que tu puisse pas venir. C'est un calme trop calme, un silence profond... Y a un tres grand palais, tout fait de nacre, qui brille quand le soleil l'atteind."

Il sourit et enleva les chaussures de sont neko, il enleva son pantalon et il mit les deux pieds dans l'eau, et ses pieds se transformèrent en queue de triton. Il voulait voir la reaction de son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mar 13 Jan - 17:29

Rien que l’idée de mettre les pieds dans l’eau ne lui plaisait pas. Même être gratté derrière l’oreille ne lui suffisait pas pour le rassurer. Son côté pyro le poussait à se rebeller cette fois.

-Non je ne veux pas aller dans l’eau ! Tendu ou non !

En entendant Lithos murmurer, il répondit ;

-Non, je vais très bien à cet endroit.

Neshiki entendit son Dominus rire, ce qui le fit temporairement relever les oreilles, avant de les rabaisser. Surtout en remarquant qu’il enlevait ses chaussures.

-Pas question ! Même pas un pied dans l’eau ! Maître, vous savez que je ferai ce que vous voulez, mais pas ça !

Le servus feula quand il se fit enlever ses chaussures et recula, hors de question de mettre le pied dans une seule goutte d’eau. Neshiki s’agenouilla sur le sable en restant en arrière, et regarda les jambes de Lithos se transformer. Il fut émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mar 13 Jan - 23:10

Il regarda son néko, voyant qu'il etait ébahi, il le tira a lui, lui faisant mettre les deux pieds dans l'eau.

- " Si tu veux toucher ce n'est pas un soucis chaton."

L'esprit du chat était maintenu ailleurs, et il ne voyait pas ses pieds dans l'eau. Il sourit et le regarda.

- " Tu es mignon, t'ai je deja dit que j'aimai tes yeux?"

Il le tira a lui et le mit au dessus de lui. Maintenant il avait les deux jambes dans leau et il l'embrassa avec passion.

-" Tu vois que tu es dans l'eau chaton, et que cela ne te derange pas plus que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mar 13 Jan - 23:54

Neshiki était encore concentré sur ce qu’il voyait lorsqu’il fut tiré par son Dominus et se retrouva les deux pieds dans l’eau. Un violant tremblement désagréable le parcourut dés qu’il toucha cette substance liquide et froide.

Le servus eu alors un compliment sur ses yeux, et part loyauté, il se força à regarder Lithos pour lui faire plaisir. Afin qu’il puisse observer à loisir ses yeux rouges. Et à cause de cette inattention il se retrouva plongé plus loin dans l’eau, au dessus de son maître qui l’embrassa.

-Si ça me gêne ! Je n’aime pas ça. C’est bizarre. Froid et… mouillé ! Mais j’y reste simplement parce que ça vous fais plaisir.

Neshiki baissait toujours ses oreilles et plaquait sa queue autour de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mer 14 Jan - 11:07

Lothis sourti encore plus de voir l'effort de son chaton pour lui faire plaisir. Il appreciait le geste et lui donna un baiser pour le remercier.

- " Merci chaton, c'est tres bien que tu affrontes tes peurs."

Il reflechi et devrai lui faire subir un entrainement intensif sur l'élément qu'il ne supportait pas.

- " Sauf comment fera tu quand on tombera sur un severus qui maniera l'eau? est ce que tu perdras et me fera honte?"

Lothis le regardait dans lse yeux en ce moment pour savoir ce que lui repondrai son chaton. Il voulait vraiment le savoir car c'était quelque chose d'important.

- " L'eau est ton point faible chaton, faudra te faire un entrainement intensif pour que tu battes ce qui seront de cet élément en cas de combat...."

Il passa une main sur ses fesses et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mer 14 Jan - 16:11

Pour tout avouer, Neshiki n’était toujours pas habitué à ce genre d’attention et remercîments charnels que lui présentait Lithos. Trouvant ça bizarre lui qui n’avait jamais était touché avant. Mais il se laissait quand même faire sans broncher. Y voyant là l’un de ses devoirs de Servus.

Puis il releva soudainement un instant les oreilles au compliment de son Dominus. Comme content. Avant de les rebaisser à nouveau à cause de l’eau. Mais déglutit à la réplique suivante, manquant de peu de reculer. Connaissant très bien l’exigence de son maître sur les combats.

-En combat j’utilise mon feu pour éviter d’être trop mouillé si jamais on devais être touché! Mais ici j’en ai pas le droit c’est pour ça que j’aime pas ! Vous savez très bien que je ferai tout pour gagner quelque soit mes phobies et la personne que j’ai en face de moi.

Quoi qu’apprendre qu’on voulait lui faire faire un entraînement intensif… Sur l’eau… Avec son maître ?! Au secoure ! Neshiki ferma les yeux et secoua la tête. Faisant voler sa chevelure. Il baissa la tête et le regarda de nouveau :

-Si c’est ce que vous voulez… Puisque cela peut vous servir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Mer 14 Jan - 17:44

Il le regarda et sourit.

- " c'est que sa va servir a toi.... C'est pour cela.... Car si tu tombe sur un servus de type eau tu es desaventager... Tout simplement, même si tu te protege pas tes technique, tu auras plus de mal a le battre, comme un servus de type terre..."

Il le regarda.

- " Par contre tu gagnera facilement contre un type vent. Car le vent attise le feu, tu retourneras ses techniques de ce dernier contre lui même."

Il le regarda.

- " Donc on pourrait faire un entrainement, pour voir ta resistance au type eau, puisque j'en suis un."

Il se tira sur le sable et laissa sa queue de triton seché au soleil, retrouvant ses jambes. Il se remit debout et se rhabilla.

- " Bon qu'est ce que tu penses d'un entrainement pour que tu resiste un peu plus a l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   Jeu 15 Jan - 15:15

Neshiki sortit lui aussi de l’eau et se servit de ses pouvoirs de feu pour se sécher au plus vite. S’écartant de quelques mètres de cette grande étendue d’eau avant que son maître n’ai l’idée de le rejeter dedans. Etre hors de l’eau le soulageait et ses oreilles étaient de nouveau levées. Mais l’idée de faire un entrainement contre cet élément ne lui plaisait que très moyennement…

Le jeune neko-pyro se rappelait encore la défaite cuisante contre son maître lorsque ce dernier était venu le chercher de force pour en faire son servus. Il ne s’imaginait pas battre un homme pareil. Il s’imaginait encore moins porter atteinte à son Dominus. Alors il allait faire comment là ? Quoique… Il voulait dire quoi par « …résistes un peu plus à l’eau. » ?

-Maître, que voulez-vous que nous fassions exactement ? Parce que… Je sais bien que vous êtes largement plus fort que moi, mais je ne peux pas non plus risquer de vous blesser lors d’un combat. Même s’il est d’entraînement. Je m’en voudrais et considérerai ça comme une faute de ma part.

Il ne se risquait même pas à lire dans l’esprit de son Dominus pour comprendre. Car il savait que ça l’énervait, et au vu de son rang par rapport à lui, cela aurait été une faute de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une visite a la plage (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite a la plage (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit