Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici Neshiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voici Neshiki   Lun 12 Jan - 16:57

Prénom : Neshiki

Age : 18 ans

Rang : Ex-Servus de Lithos

Race : Hybride Neko-pyros.

Arme : Naginata, ses griffes


Histoire : Neshiki ne se souvient de rien avant sa capture par son Dominus. Peut-être est-ce dû à un accident. Peut-être est-il orphelin, né d’union interdite. Il ne le saura sûrement jamais. Ce qui lui est d’ailleurs d’une certaine souffrance. Ses griffes étant la seule chose qu’il ai gardé de son passé et réussi à encore maîtrisé.
Une chose est sûr il ne voulait pas être capturé par cet être de l’eau de Lithos ! Non mais, avait-on pas idée de mettre de l’eau et du feu ensemble ! Et les chats ça aime pas l’eau en plus. Il c’était bien démené, mais avait fini par être enlevé de force. Et pendant plusieurs jours il avait joué les fortes tête et refusé catégoriquement tout ordre qu’on lui donnait. Mais finalement, à force de « domptage » envers lui, il fini par céder. Il accepta de devenir le servus de Lithos.
Et puis après tout il s’agissait ici de la seule maison qu’il pouvait avoir. A défaut d’avoir un passé, il aurait au moins un présent…

Mais un jour, à son réveil, Neshiki se réveilla seul. La maison était vide. Le pauvre neko-pyro paniqua et chercha son maître dans toute la maison en l’appelant avant de passer trois jours dans les rues à ça recherche. Se demandant ce qu’il avait bien pu faire de mal pour être abandonné de la sorte.
Trois jours sans manger. Deux jours avec peu de sommeil, ne dormant même pas au troisième. Se faisant regarder de travers, bousculer et insulter durant sa route. Jusqu’à être recueilli par une nouvelle maison…


Caractère : C’est un servus très obéissant et loyal. Il peut pousser sa servitude jusqu’à ne pas s’autoriser à parler ou faire quoi que ce soit, sans l’ordre de son maître. Il est aussi très doux, attentif, et avenant envers son maître. Même si une partie de lui le craint, lui et ses colères.
Pourtant, sûrement par son côté pyro, il ne peut s’empêcher des fois de lui tenir tête.

Il semble que ça soit devenu dans son caractère de servir. Et c’est très difficile pour ce neko de comprendre cette nouvelle gentillesse envers lui ce qui fait ressortir son côté timide. Même si son ancien maître n’était pas non plus un tortionnaire. Alors quand il ne gère plus, il devient assez buté ou essaye de s’enfuir dans une autre pièce.


Physique : Neshiki à une épaisse chevelure blanche plutôt longue. Contrairement à sa queue –qui est longue elle aussi- et ses oreilles, qui sont fines et de couleur noire. Tout comme son corps, bien que parfaitement masculin avec des muscles parfaitement détaillés, ce dernier se trouve être fin et il le cache avec de lourds vêtements semblables à des kimonos colorés. Des couleurs que pourraient prendre des flammes. Par contre il aime la couleur de ses yeux, ces derniers de couleur rouges flamme, voir sanguin.


Pouvoirs : -Pyrokinésie: Maîtrise complète du feu


-Mentalisme : Ce mignon neko peut lire et parler dans les esprits. Mais aussi vous rassurer en vous emmenant dans le plus beau des rêves ou vous terrifier en vous faisant voir le plus terrible des cauchemars. Pour cela vous devez croiser ses yeux.

-Empathie : Cette boule de poile ressent les émotions des autres quand il le veut ou en a besoin. Il peut aussi semer la zizanie dans les cœurs en trompant les émotions. Ainsi, il pourra se faire temporairement passer pour allier d’ennemis pour soutirer des infos ou endormir la vigilance le temps d’une fuite.


Dernière édition par Neshiki le Ven 9 Oct - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Voici Neshiki   Lun 12 Jan - 18:06

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
 
Voici Neshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Contexte ? Vous voici dans l'Esquisse.
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» nous voici réuni !
» Le CH est fort....voici pourquoi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit