Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Migaru (Aï) Maximilyus
Servus - CoAdmin
Migaru (Aï) Maximilyus


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Caché dans un arbre, en train de faire la sieste...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Servus de Kyuki Nijihi
Petit ami de: Kyuki Nijihi

Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... Empty
MessageSujet: Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant...   Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:35

O-O-OIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!!! ToT
ZE VEUX PAS DEMENAGEEEEEEEEEEEEEEER!!!!! ><


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Bon, vous l'aurez compris pour ceux qui était pas au courant, je déménage! (même si je l'aime bien moi cet appart même s'il est tout riquiqui et qu'on étouffe les uns sur les autres... Hum, je m'égare! ^^') Et qui dis déménagement dis?... dis?... Forcément plus internet pour un certain temps!!! (POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII?!!)
Je vous annonce alors que dès mercredi 15 octobre votre sauvage petit Aï (Migaru) ne pourra plus partager de si bon moment avec vous! (snif!) Et ce pour une durée de: non pas une, non pas deux, eeeeeeeeeet non, pas même trois mais QUATRE longues et interminables semaines!!!! (monde cruel et sans pitié!!! Grrrrrr! Mad ) Quoique avec un peu de chance le délais sera un peu plus cours... (Touchons du bois, croisons les doigts... bounce )

Donc voilà, voilà! Vous allez tous me manquer tous ce temps là! (en plus ça me prend mes chères vacances où je trouve enfin le temps de passer du temps sur l'ordi... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chu-kazuki.deviantart.com/
 
Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplettes pour petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Absences et retour-
Sauter vers:  

Partenaires
Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... 100_3510Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... Deuus10Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... Bouton10Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... Wallfo11Aï (Migaru Maximilyus) vous abandonnent pour un momant... Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser