Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 séparation et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:04

Roy marchait voilà plus d'une trentaine de minutes, regardant de temps en temps Kuroi entrain de poursuivre un pauvre papillon en miaulant de joie. Cette scène quelque peu spéciale fit rire Roy. Levant les yeux vers le ciel, il observa les nuages portés par le vent vers une destination inconnue.
Mais alors qu'il continuait d'observer les nuages, il sentit que quelque chose avait changé...Baissant les yeux, il apperçut des mouvements furtifs au loin dans la forêt. Fronçant les sourcils et se rapprochant de Kuroi et l'attrapant par l'éaule, il se mit à lui chuchotter quelques mots

"Kuroi...On va devoir se séparer...ce sont des chasseurs...et des dominus....Si ils t'attrapent, ils te prendront pour un servus en fuite comme moi. Il vaut mieux que tu aille retrouver ton maître. Je les retiendrais et les éloignerais de toi..."

L'éloignant de lui, il lui fit signe de partir avant de lui sourire gentillement

"J'ai été heureux de te rencontrer. ça ma permi de voir que tous les servus n'étaient pas méchant....J'espère te revoir prochainement Kuroi et cette fois, avec ton dominus."

Il fit un clin d'oeil à Kuroi puis le poussa avant de se retourner. Les assaillants c'étaient dangeureusement approchés pendant qu'il parlait au jeune Neko. Sortant une série de petits couteaux et prennant une position offensive, il attendit....

[es-ce que tu peux quitter le sujet ?? parce qu'en faite, Morzac doit venir me "sauver" XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:57

Kuroi se figea quand il sentit des présences autour de lui. Bie vite, Roy vint lui chuchoter à l'oreille.

"Kuroi...On va
devoir se séparer...ce sont des chasseurs...et des dominus....Si
ils t'attrapent, ils te prendront pour un servus en fuite comme moi. Il
vaut mieux que tu aille retrouver ton maître. Je les retiendrais
et les éloignerais de toi..."


Kuroi s'apprêta à répliquer mais il le poussa et lui sourit gentiment.


"J'ai
été heureux de te rencontrer. ça ma permi de voir
que tous les servus n'étaient pas
méchant....J'espère te revoir prochainement Kuroi et
cette fois, avec ton dominus."


Kuroi le regarda attentivement avant de disparaître.

"Bye."
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:19

Morzac avait récemment quitté Kuroï le Neko et s'était aventuré dans la forêt de bambous. Encore un large endroit à traverser pour atteindre une zone habitée. Le morphe n'aimait pas les bambous. Il préférait les trucs plus classiques, là où il avait vécu et qu'il connaissait bien. Dans les bambous, il ne savait trop comment vivre.

Au bout d'un moment, il finit par entendre quelques voix. Il s'approcha tout doucement, profitant d'être sous sa forme de loup pour ne pas faire de bruits. Il reconnu Kuroï.


*Oh, non ! Pas lui ! *

Heureusement, il se cassait. L'autre paraissait normal. Sauf qu'il n'avait pas grand chose à faire dans cette forêt. Apparemment en tout cas. Morzac voulut faire demi-tour mais... CRAC !

*Quel idiot ! *

Le loup s'enfuit à toutes pattes rejoindre son tas de vêtements, qu'il avait laissé près d'un fourré de bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:27

Un craquement de brindille survint sur le côté. D'un geste vif, Roy envoya l'un de ses petits couteaux vers la source du bruit. Il avait vu une masse sombre s'enfonçé dans la forêt. Ne prêtant plus vraiment garde à ses assaillants, il courut après la chose et se retrouva nez à nez avec...un loup !? Le jeune sylphide se recula puis donna un coup dans le sol pour finalement se retrouvaer presque en suspention dans les airs. Quelques mètres plus loin on pouvait entendre les voix des assaillants crier des ordres.

"Retrouvez le !!! C'est un simple servus sans maître !!!
- Mais c'est un sylphide !! le vent est son allié !!!
- Et alors je m'en fo**** attrapez le ! c'est tout ce que je voux demande !!!"


Un sourire sur les lèvres et un regard perçant, Roy sortit l'arc de son sac puis son carquois remplis de flêches. Armant lentement son arc, il se concentra pendant une dizaine de minute avant de lâcher la corde. La flêche fonça droit sur un bambou mais à la dernière minute elle changea de direction avant de disparaître. Quelques minutes plus tard un cris de douleur retentit...

"Arg !!!
- Ce sont ses flêches !!! Il ne doit pas être bien loin si il nous tire dessus !"


Réarmant son arc, il entreprit de refaire une deuxième fois son attaque, mais un jeune homme aux cheveux argenté l'en empêcha. Il devait être le servus d'un des assaillants. Donnant des coups de poignard, il obligea Roy à sortir un couteau en reculant. A force de reculer, il fit par tomber en arrière, le jeune servus lui empêchant toute fuite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:38

Le jeune homme qu'il avait surpris le retrouva mais reporta bien vite son intérêt sur autre chose. Des cris. Une chasse. En groupe. Morzac lâcha un léger grognement. Le jeune homme s'envola en l'air. Il comprit aux cris des poursuivants qu'il s'agissait d'un sylphides. Un sylphide ! Au moins un élément familier dans cette forêt de fous.

Morzac masqua plus soigneusement ses vêtements et se cacha dans l'ombre d'un groupe serré de bambous. Le sylphide se débrouillait bien. ET c'était un servus en fuite. Peut être que... Bien sûr, il faudrait qu'il soit prudent dans ses paroles. Lui faire comprendre ses véritables intentions. Ca pourrait fonctionner.

Le sylphide finit par se retrouver en difficulté face à un autre jeune homme. Le loup sortit alors de sa cachette et, s'amusant, montra des dents couvertes de bave écumante à l'assaillant du sylphide. L'autre lâcha aussitôt sa prise et s'enfuit à toute jambe, dans la direction des éclats de voix. Quel pleutre ! Puis, le loup se posta, menaçant, devant le sylphide, prêt à accueillir les autres.


*Hé ! Hé ! Hé ! *songea-t-il. *Je m'amuse pas comme ça tous les jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:30

Roy qui était en très mauvaise position fut assez surprit par l'action du loup. Ce dernier avait fait fuire le servus et meintenant il voulait le protéger... Se relevant et fermant les yeux, il écouta les paroles du vents, murmurant doucement l'emplacement du groupe de chasseur.

"2 ouest...3 est...2 nord...4 sud....donc 11 au total..."

Rouvrant les yeux, il réarma son arc, mais cette fois ci pas d'une flêche mais de trois flêches...Il tendis sa cordes jusqu'à sa limite puis lâcha. Les flêches partir à une vitesse folle, évitant chaque bambou placé sur leur trajectoire pour arriver jusqu'à leur cible.

"0 est....plus que 8...."

Cette fois-ci il en arma deux puis tira.

"0 nord....plus que 6....ah tient, ils se sont rassemblés au sud..."

Se tournant vers le nord, il commença à marcher, puis se rappellant du loup, il se retourna et le regarda des ses yeux gris.

"Tu ferais mieux, soit de partir, soir de me suivre si tu ne veux pas finir en Paillasson mon vieux...."

Il reprit sa marche tout en rangeant son arc et son carquoi de flêche dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

Morzac suivait sans bruit le Servus en fuite, sans toutefois se cacher de lui. Au contraire, il épiait les alentours, prenant garde à ce qu'il ne se fasse pas surprendre.

Le fuyard finit par lui conseiller de se retirer. Morzac se contenta de passer sa langue sur ses dents. Il ne bougeait plus, restant assis sur un tapis de fines feuilles.

Le sylphide poursuivit sa route. Morzac finit par revenir sur ses pas. Il galopa jusqu'au fourré où il avait masqué ses vêtements et les récupéra. Puis il refit le chemin vers le sylphide, tout aussi rapidement malgré le poids en plus dans sa machoire. Il s'arrêta à quelques pas du servus en fuite, toujours aux aguêts. Il se métamorphosa, sans que le sylphide puisse le voir. Mais maintenant, le vent devait lui apporter une odeur un peu plus humaine.

Morzac se rhabilla et brandit sa dague, dont il activa la transformation. Une épée à lame moyenne et d'un noir brillant apparut dans sa main. La poignée et la garde était d'un blanc mat.


"Ne t'en fais pas, ça m'étonnerait que je devienne un paillasson. Je vais les attaquer par l'arrière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:47

Roy c'était finalement arrêté environ de 2 Km plus loin de sa position initiale...Fermant les yeux et écoutant les paroles du vent, il remarqua que le loup avait disparu pour laisser place un homme. Se tournant dans la direction de ce dernier, il fit face à un homme d'une vingtaine d'année. Une épée était placée dans sa main. Les parole de l'homme l'étonnèrent.

"C'était toi le loup ?? si tu as l'intention de les attaquer par derrière je ne te le conseille pas. Ils sont encore 6...Ah moins que tu veuilles devenir un servus...moi j'en ai pas l'intention"

Sur ces mots, Roy s'éloigna rapidement sans pour autant courir. Ses pas le conduire à un un petit lac dissimulé entre les bambous. Enlevant son t-shirt et dévoilant ses anciennes blessures, le sylphide rentra dans l'eau. Son pantalon sera trempé, tanpis...Il resta dans l'eau pendant une bonne trentaine de minutes, il était tellement à l'aise dans ce liquide si claire si frai...Portant ses mains en coupe, il bu une...deux...trois puis quatre gorgée de cette eau si fraîche, puis il s'en renversa sur la tête. Ses cheveux étaient maintenant collé à son visage, dégoulinant, les gouttes d'eau glissaient le long de son corps, suivant les courbes de ses muscle pour finalement finir leur course sous son pantalon...
Sortant lentement de l'eau, il attrapa une serviette dans son sac et se sécha rapidement. Le vent frollait son corps fin avec douceur, ses cheveux trempés dançaient, aidés par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:58

Chris n'avait pas peur. Il s'était pas mal entrainé à se battre, surtout qu'il était redevable à cette épée de l'avoir choisi.

Le morphe eut un léger sourire en réponse aux paroles du sylphide. Il haussa les épaules et entama son plan.

Après dix bonnes minutes, il avait pris position où il le désirait. Ces imbéciles étaient dispersés.

ll s'approcha en douceur et en transperça un sans remord, la main sur sa bouche. Du sang coula entre ses doigts. Le corps s'effondra. Morzac le tira dans l'ombre et poursuivit.

Il en tua trois ainsi, mais les autres étaient plus groupés. Il ne pouvait s'y attaquer séparément sans risque.

Il repartit vers le sylphide, à sa recherche. Morzac finit par le retrouver, au bord d'un lac. Il semblait attendre que les dernières traces d'eau se sèchent. Il exposait sa musculature au vent.

Chrsi s'approcha, son épée redevenue dague. Il avait essuyé le sang sur sa chemise.


"J'ai fais la moitié du boulot ! " dit-il pour s'annoncer. "Mais je n'y arriverai pas seul pour les trois autres. Cela dit, je me fiche pas mal de leur sort. C'est toi qui m'intéresse."

Un homme qui se faisait passer pour un loup, en sueur et couvert de sang, un meurtrier sans remord, qui le suivait pour lui annoncer qu'il s'intéressait à lui. Peu de chances d'avoir une réaction positive en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:05

Roy avait conseillé à l’homme de na pas s’approcher du groupe, mais ce dernier avait, semble-t-il, refusé de l’écouté. Debout au bord du lac, le sylphide sentait l’œuvre de l’inconnu : les corps s’effondraient les uns après les autres…Alors qu’il attendait à sentir le prochain corps tombé, Roy entendit la voix de l’inconnu. Se retournant pour répliquer.

« Désolé, mais je ne suis pas un tueur…je ne tue pas pour le simple plaisir comme certain ! »

Son regard était accusateur. Alors qu’il allait récupérer son t-shirt, il entendit alors les dernières paroles de l’inconnu. Se retournant avec une vitesse assez étonnante. Le sylphide regarda assez étonné l’inconnu.

« Comment ça je « t’intéresse » ?! Je ne suis qu’un sylphide… »

Sur ces mots il se retourna en secouant la tête.

*Si c’est un dominus, vaut mieux que je me barre vite fais … *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:49

Alors comme ça, il pensait qu'il tuait pour le plaisir. C'était faux. Il tuait juste sans remord mais n'en ressentait aucune joie.

"Qu'un Sylphide, ce n'est pas exactement ce que j'aurai dit. Mais peu importe. Je cherche à acquérir le statut de Dominus. Pour cela j'ai besoin d'un compagnon qui prenne celui de Servus. J'ai en vue le trésor ! Le pouvoir ! Ca t'intéresse ? "

Morzac n'étant pas très au fait des réelles implications Dominus/Servus de par son isolement, il ne voyait que le côté pratique des titres. Il se fichait pas mal de ce qu'il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparation et rencontre Empty
MessageSujet: Re: séparation et rencontre   séparation et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
séparation et rencontre 100_3510séparation et rencontre Deuus10séparation et rencontre Bouton10séparation et rencontre Wallfo11séparation et rencontre Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser