Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vers la civilisation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Vers la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation   Vers la civilisation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

"Déjà pris ?
Toi ? Avec ton caractère de chien ? Tant pis pour toi !
Débrouilles toi tout seul. Je ne m'encombrerai pas de quelqu'un
aussi inutile que toi. "
"Oui déjà pris, moi et mon caractère de chien. Si cela ne te plaît pas, tu n'as qu'à aller voir ailleurs. Moi ça n e me déranges pas. Mais vu que tu m'as aidé hier je te dois quelque chose, je te suivrais donc jusqu'à ce que je puisse rembourser ma dette."

IL le regarda se rhabiller et se mit à miauler pour montrer qu'il avait faim. IL se leva alors et regarda autour de lui.

"Attends je vais chercher à manger."

Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vers la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation   Vers la civilisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

S'acquitter de sa dette ? Morzac ne protesta pas. ca pouvait toujours lui servir. De plus, s'il lui arrivait d'aller en ville avec le neko, ils passeraient pour un couple ordinaire et aurait peut être ainsi accès à des informations réservées aux dominus.

"D'accord, j'accepte."

Le neko partit dans la forêt chasser. Le morphe, en retour, s'activa pour allumer un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Vers la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation   Vers la civilisation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Morzac devait avoir une idée derrière la tête pour accepter aussi facilement. Mais Kuroi ne chercha pas plus loin.

Il avança donc dans la clairière quelques pas à peine et il avait trouver un volatile de grosse envergure picoré non de lui. Il se rendit invisible et fond sur sa proie pour lui tordre le cou et revint, de sa démarche féline en balançant sa queue revoir Morzac.

IL semblait occuper à allumer un feu. Il y avait déjà le petit tas de bois. Il le vit allumer le feu sans rien faire. Il en conclut donc qu'il était hybride. Morphe et pyros. Subtil mélange à vrai dire, il pouvait ouvrir de nombreuses porte.

"Voilà le déjeuner."

Il balança la volaille à ses pieds et s'assit près du feu, le laissant faire car il n'avait pas l'habitude de cuisiner sas le faire rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Invité
Invité




Vers la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation   Vers la civilisation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Morzac avait allumé le feu quand le neko revint avec sa proie morte. Sans un mot, le morphe prit le volatile et le dépluma, le vida pour ensuite le faire cuire de la même manière qu'il avait fait avec le lapin. Pendant que ça se préparait, Morzac s'assit dans l'herbe, les jambes écartées, et se mit à jouer avec son briquet. Il fit un effort notoire pour tenter d'instaurer une discussion.

"Il est où ton maitre ? "

Le morphe ne détachait pas ses yeux de la flamme du briquet, qui ne cessait d'apparaitre et de disparaitre. Il se dit qu'il aurait dû faire cuire quelques légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Namida
Servus - Admin
Kuroi Namida


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

Vers la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation   Vers la civilisation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

IL regarda Morzac préparait le volatile., s'imbibant de ses moindres faits et gestes pour pouvoir un jour, préparer son repas sans le faire rater. Une fois qu'il eut fini, Kuroi fixa le jeune homme. Il jouait avec son briquet et Kuroi en  avait mainenant aussi l'envie. IL s'approcha  qatre pattes de sa proie et vintse loger entre ls jambes du Pyrhos pour jouer avec le feu.

"Il est où ton maitre ? "
"En ville, il ne veut pas que j'y aille parce que je déclenches tojours des bagarres avec les autres servus. Alors je dois rester pas loin de la ville et si je m'éloignes je dois laisser des petits cailloux."


Il passa sa main sur le briquet, récoltant au passage une flamme aux creu de la main. Il souffla dessus et repassa sa main sur et cette fois sa main s'enflamma entièrement. Il poussa un miaulement de joie te fit balancé sa queue qui alla fouettait le visage de Morzac accidentellement. Il ne s'en était pas rendu compte et donc ne s'en excusa pas et puis même s'il l'avait vu, il n'aurait rien, trop fier qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vers la civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation   Vers la civilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la civilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre [PV Caeles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers:  

Partenaires
Vers la civilisation - Page 2 100_3510Vers la civilisation - Page 2 Deuus10Vers la civilisation - Page 2 Bouton10Vers la civilisation - Page 2 Wallfo11Vers la civilisation - Page 2 Img-175155e8ode

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser