Dark world

Venez découvrir un monde dangereux où pour survivre il faut avoir un maître ou serviteur et affrontez d'autres couples.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Migaru (Aï) Maximilyus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Migaru (Aï) Maximilyus
Servus - CoAdmin
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Caché dans un arbre, en train de faire la sieste...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Servus de Kyuki Nijihi
Petit ami de: Kyuki Nijihi

MessageSujet: Migaru (Aï) Maximilyus   Ven 15 Aoû - 23:05

Nom: Maximilyus

Prénom: bleu, amour ou Migaru agile, leste, léger

Age : 16 ans

Rang: Servus de Nijihi!!! =^w^=

Race: Hybride Neko-Sylphide

Arme:Il possède un couperet à la lame assez complexe qu'il garde toujours sur lui, mais il se sert plus de ses atouts félins comme ses griffes et ses crocs pour se défendre et attaquer.

Histoire:

Les parents de Migaru faisaient tous deux partis de clamps différents, et un jour que celui des Neko envahi celui des Sylphide, ces derniers perdirent la bataille et durent se résigner à devenir les servus du peuple félin.
C'est surtout parce que le père servus de Migaru était (malgré les lois qui l'interdise) plus que tout un objet sexuel sans cesse en proie aux assauts de son père dominus qu'il naquit. Mais la venue de la créature fit apparaitre avec elle des sentiments en chacun de ses parents, qui finirent par éprouver de l'amour l'un pour l'autre.
Ainsi naquis cet animal étrange, qui vit rapidement croitre des ailes héritées du Sylphide et une queue et des oreilles lui venant du Neko, auquel il donnèrent le nom d'Aï en référence à la couleur bleutée de ses yeux et à l'amour dont il est à l'origine. Ils vivaient malgré leur pêcher et leurs relation maître/esclave certes tout de même existante dans un bonheur parfait.

Mais ça ne dura pas.

Un jour, Ses pères furent confrontés à un Dominus et ses Servus, contre lesquels ils furent forcés de combattre, leurs ennemis ne leur en laissant malheureusement pas le choix. Et malgré tous leurs efforts ils perdirent le combat. Mais le prix à payer était loin d'être ceux à quoi ils s'attendaient.
Sans cesse à la recherche de nouvels esclaves pour enrichir sa petite collection, le Pyros de race pure exigea pour récompense qu'ils leurs cèdent leur fils, encore enfant. Pour lui, plus les esclaves étaient jeunes, plus il était facile de les éduquer. Mais n'acceptant pour rien au monde la requête de leur ennemi, ceux-ci lui tint tête, son père servus l'implorant de le prendre à sa place et l'autre se rebellant, refusant de perdre l'un des siens. Mais c'était sans compter sur la cruauté et la puissance du maître qui se sentit dans l'obligation de les éliminer sous les yeux du jeune neko ailé impuissant.

Aï fut ainsi emmené de force chez son maître et dut vivre pour combattre, subissant jour après jour de nombreux et intenses entrainements pour perfectionner ses techniques et satisfaire aux souhaits toujours plus grands de ce dernier.
Comme les autres servus, à qui le maitre donnait un nom ayant pour origine une caractéristique ou qualité de ceux-ci, Aï dut abandonner le nom qu'avaient choisi pour lui ses parents pour adopter celui que lui donna son dominus. Ainsi il fut nommé Migaru en raison de sa légèreté céleste et son agilité féline, et il pris pour nom de famille Maximilyus, le nom de son maitre en signe d'appartenance.
Auprès de lui vivait d'autre servus dont il était le cadet, et qui le considéraient plus comme leurs chose que comme leurs semblable. Heureusement il y avait parmi eux un servus attentionné et compatissant qui le prit sous son aile, un hybride sylphide-ondin appelé Ningyo. Mais celui-ci décéda après un combat, laissant le pauvre Migaru à la merci des autres esclaves aux intentions bien précises et peu louables envers le jeune neko. Car en effet, la créature ne manquait pas de charme, et à mesure qu'elle grandissait, son corps devenait de plus en plus attirant, ce que ne manqua pas de remarquer son dominus...
C'est d'ailleurs une nuit où il satisfaisait malgré lui les plaisirs secrets et interdits de son maitre qu'il parvint à s'enfuir loin de lui et de ses ''frères''.

Depuis ce jour, Migaru ne vit plus que comme un vagabond, parcourant villages et régions afin d'échapper à son maître, ne vivant plus que de vol. Mais c'est sans compter sur tous les dominus qu'il a le malheur de croiser et qui ne désirent que d'en faire leur servus.

Un jour qu'il était poursuivit par l'un d'eux, plus persévérant que les autres, il fut forcé de quitter le village ou il avait momentanément trouvé refuge pour lui échapper. Perdu, épuisé et affamé, le jeune neko erra plusieurs jour avant de s'écrouler et d'être sauvé par une créature dont il ignore encore tout...

Caractère:Farouche, cet animal sauvage peut parfois faire preuve d'agressivité tant physiquement que psychologiquement afin de se protéger des autres et bien que son instincts le guide souvent pour reconnaitre les personnes fiables, il n'en reste pas moins assez méfiant et distant. Cependant, il sait se laisser apprivoiser si on le prendre par la douceur et les sentiments et il sait aussi se montrer plus avenant, surtout lorsqu'il se sent proche d'une personne ou bien que celle-ci se trouve être d'une nature plus faible que lui.
Car derrière ces apparences se cache une certaine pudeur et une forte sensibilité qui en font un être doux et attachant pouvant faire preuve d'une grande tendresse et d'affection, et parfois un être taquin et joueur. Mais les personnes ayant réussi à se faire une place dans son cœur doivent aussi accepter le Migaru possessif et facilement jaloux qui se vexe facilement s'il se sent trahi en amour et amitié.
En effet, très susceptible, il ne supporte pas qu'on l'enquiquine ou qu'on se moque de lui, et il en faut peu pour l'énerver ou le blesser, et malheureusement pour les fautifs, il ne se donne pas toujours la peine de les prévenir de leurs erreurs qu'ils doivent dans ce cas trouver par eux même...
Confronté à un sentiment de peur, Migaru peut faire preuve d'agressivité ou au contraire perdre tous ses moyens selon le degré de l'émotion et la situation. D'un naturel aguicheur et facilement amouraché, il peut parfois bien malgré lui faire preuve de séduction, mais ce ne sera pas non plus toujours involontaire...


Physique : Bien qu'il soit proportionné comme un adolescent de son âge, avec des membres longs et fins, Migaru mesure 1.55m et pèse un vrai poid plume. Ses membres son longilignes et gracieux, de même que son visage délicat, et sa peau est claire et douce.
On pourrait qualifié sa chevelure bouclées de blond vénitien, ayant quelque mèches châtains et légèrement rousses par endroit. Sa tignasse indiscipliné lui confère un aspect sauvage contrastant fortement avec ses grands yeux clairs aux longs cils qui lui donne un côtés plus doux et mignon.
L'adolescent possède une queue et des oreilles de chats d'une couleur sensiblement semblable à sa chevelure, de même pour ses ailes de plumes ambrées dont le bout prend des teintes légèrement tannées.
Ses solides ongles qu'il garde toujours longs, poussent naturellement en s'effilant comme des griffes, qui comme ses crocs grandissent considérablement lorsqu'il les utilise lors des combats. Cet animal fait preuve d'une souplesse digne d'un grand acrobate et il est dans sa nature de ne rester que peu souvent dans des positions droites et posées. Il aime se percher, être en hauteur.
Côtés look, il aime beaucoup revêtir des vêtements courts et moulants qui lui laissent toutes libertés de mouvements et ne le gène pas dans ses contorsions félines en plus de mettre en valeur ses atouts, et il est toujours pieds nus.


Pouvoirs: Il est capable de sortir et rétracter ses ailes dont il se sert pour voler, est capable d'utiliser le vent comme d'une arme d'attaque et de défense et il possède plusieurs facultés félines très développées, qu'il s'agisse d'une souplesse et une agilité à toute épreuve ou bien de ses sens, surtout l'ouï et l'odorat mais aussi le sixième qui le dote d'une bonne intuition.

Autre: Cet animal est très doué pour le vol et l'espionnage, Il aime prendre l'air et se prélasser au soleil ou au clair de lune, ses oreilles son percées (deux anneaux à droite, trois à gauches) et il à toutes les manières d'un chat, qu'il s'agisse de sa démarche féline, de sa voix éraillée ou encore de sa préférence pour le lait en matière de boisson...


Dernière édition par Migaru (Aï) Maximilyus le Dim 4 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chu-kazuki.deviantart.com/
Kuroi Namida
Servus - Admin
avatar

Nombre de messages : 255
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Kyran Sorrow
Petit ami de: Kyran Sorrow

MessageSujet: Re: Migaru (Aï) Maximilyus   Sam 16 Aoû - 15:22

Super fiche. Tu es validé et bienvenue. Il ya juste un tout petit, petit détail insignifiant, C'est Aoi qui signifie bleu au sinon tout est parfait.
Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkworld.forumsactifs.net
Migaru (Aï) Maximilyus
Servus - CoAdmin
avatar

Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Caché dans un arbre, en train de faire la sieste...
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Seme/Uke: Uke
Dominus/Servus de: Servus de Kyuki Nijihi
Petit ami de: Kyuki Nijihi

MessageSujet: Re: Migaru (Aï) Maximilyus   Sam 16 Aoû - 23:24

Validé?! Super!!! Merci beaucoup! Sauf que signifit aussi bleu! =^w^= Si, si, j't'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chu-kazuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Migaru (Aï) Maximilyus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Migaru (Aï) Maximilyus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark world :: Presentation des Personnages :: Servus :: Fiche Validé-
Sauter vers:  

Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit